Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
valderrama
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 15:53) *
Sur une très longue distance comme ca, j'imagine que le risque est de partir seul et d'être en surrégime, alors que si tu restes en groupe, au moins tu es à la même vitesse que les autres, tu vois ce qui se passe. Donc ca doit être entièrement tactique, car ouai niveau fatigue y a pas d'aspiration tongue.gif

Ca serait mental....?

Parceque des athlètes comme ça ils se connaissent par coeur et ils ont pas besoin des autres pour savoir s'ils sont ou non en sur régime. Enfin j'imagine... unsure.gif
Varino
Citation (valderrama @ 30/07/2010 à 15:58) *
Ca serait mental....?

Parceque des athlètes comme ça ils se connaissent par coeur et ils ont pas besoin des autres pour savoir s'ils sont ou non en sur régime. Enfin j'imagine... unsure.gif

ouai enfin un 50km, même si tu te connais, tu dois en courir 2 ou 3 dans l'année, donc c'est jamais le même parcours, le même état de forme, les mêmes sensations
(tout ca c'est des suppositions) foncièrement je pense que tu as raison, la tactique n'est pas suicidaire si tu sais bien te réguler mais je comprends sans problèmes que ce soit plus risqué
Vasco
Y a peut-être pas d'aspiration mais je me demande si le mec qui coure devant fait plus d'effort que les autres. Les mecs marchent quand même à plus de 13 km/h (plus vite que mois quand je fais un jogging !!)
Dude
Citation (Vasco @ 30/07/2010 à 16:05) *
Y a peut-être pas d'aspiration mais je me demande si le mec qui coure devant fait plus d'effort que les autres. Les mecs marchent quand même à plus de 13 km/h (plus vite que mois quand je fais un jogging !!)

Bernard Faure disait qu'il n'y avait pas du tout d'aspiration, que l'effort est le même qu'on soit en tête de groupe ou à la fin du groupe de marcheurs.
Philo
Citation (RoLiT @ 30/07/2010 à 14:32) *
Vu sa façon de parler, c'est pas plus mal

Sur son blog, cette perle :
" c mon podium du 60m au match en allemagne a Halle, jesui arrivé premier derriére l'allemand et l'italien "

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Falcacao
Citation (Philo @ 30/07/2010 à 17:48) *
" c mon podium du 60m au match en allemagne a Halle, jesui arrivé premier derriére l'allemand et l'italien "

laugh.gif
J'ai tenter de me faire les 18 pages mais j'ai pas pu... ohmy.gif
Kaionedirection
Un des athlète français s'appelle Garfield. mbia.gif
EduSuperGoleador
LADJI HOOLIGAN !
Alucard
Citation (Philo @ 30/07/2010 à 17:48) *

Champion d'Europe du 100m, mais champion du monde de la connerie sans aucun doute ! knahos.gif
EduSuperGoleador
En même temps on lui demande courir pas de penser ...
Philo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 30/07/2010 à 18:51) *
LADJI HOOLIGAN !

Il a fait quoi ?
Befa
Citation
Lors de la golden league a Rome, salim sdiri a recu un javelot de plein fouet, il a du netre contraint d'etre éloigné des pistes pendant un moment

altherac.gif
Crowley
Citation (Philo @ 30/07/2010 à 18:59) *
Il a fait quoi ?

y a eu des contacts pendant la course avec son voisin de gauche et ils se sont invectivés à l'arrivée.
Gnac49
Tin les gars vous êtes rudes.
Un jeune qui se la raconte pas, aime picoler et vivre. Moi, ça me parait beaucoup plus sympathique que les footballeurs qui se la racontent. Et il a un putain d'avenir. Il a que 20 ans et a fait sport études. Déjà qu'il boive, pour un athlète, c'est un exploit.
clooney3.gif
macbath
Citation (Gnac49 @ 30/07/2010 à 19:01) *
Un jeune qui se la raconte pas, aime picoler et vivre. Moi, ça me parait beaucoup plus sympathique que les footballeurs qui se la racontent. Et il a un putain d'avenir. Il a que 20 ans et a fait sport études. Déjà qu'il boive, pour un athlète, c'est un exploit.
clooney3.gif

Si son sport était exposé, il gagnerait de l'argent et serait aussi con que le plus con des footballeurs. Peut-être pas aussi détraqué pervers que Ribery par contre.
Philo
Citation (RoLiT @ 30/07/2010 à 19:01) *
Philo qui pensait que Ladji avait lâché un petit mot pour les sup' laugh.gif

Je pensais qu'il s'était battu à l'arrivée surtout ph34r.gif

Citation (Gnac49 @ 30/07/2010 à 19:01) *
clooney3.gif

On a le droit de dire que c'est un débile quand même. T'as vu la phrase que j'ai recopié quand même ? blink.gif
Gnac49
Citation (Philo @ 30/07/2010 à 19:04) *
Je pensais qu'il s'était battu à l'arrivée surtout ph34r.gif

On a le droit de dire que c'est un débile quand même. T'as vu la phrase que j'ai recopié quand même ? blink.gif

Certes. Mais je le trouve plus sympathique que Ribery, qui est, lui, un vrai débile.
Et je réagissais surtout sur le fait qu'il aimait l'OM rolleyes.gif

Suis assez fan d'athlé, et depuis le temps que j'attends un français avec autant de potentiel, je lui pardonne. En plus; il se prend pas trop au sérieux.
EduSuperGoleador
Fignon qui a re une voix défoncé wacko.gif
Varino
Bon bah les voila mes russes et ukrainiennes, où étaient elles sur le 100m?
Philo
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 19:18) *
Bon bah les voila mes russes et ukrainiennes, où étaient elles sur le 100m?

"Beaucoup travail trottoir à Barcelone" ph34r.gif
Varino
Citation (Philo @ 30/07/2010 à 19:20) *
"Beaucoup travail trottoir à Barcelone" ph34r.gif

haha t'es con neokill@h.gif

Allez les Bleus!!!! finale du 200
les jamaiquains de l'europe julm3.png
And1
Quelle ligne droite !
stoner_man
Encore 1 et 3. cool.gif
M4URIC3
C'est bon j'arrête de me foutre de sa gueule... il a beau paraitre con quand il parle et avoir des touffes de poils de barbes un peu partout, le mec a juste été énorme wub.gif

Quelle fin de course !
Mackay
Enorme ce retour alors qu'il était derriere toute la course, quel champion ! ohmy.gif
Varino
Tain j'y croyais plus là ohmy.gif superbe (rase ton duvet christophe stp aka44.gif)
Dude
Comme sur 100 mètres Lemaitre 1er et M'Bandjock 3è.
stoner_man
C'est un putain de miracle là quand même.

Le mec nous fait des Marc Raquil sur 200m. laugh.gif
Sarconzie
Chrono de merde, mais doublé 100-200 pour Cricri d'amour wub.gif

Alerte est peut-être out pour le relais par contre sad.gif
Varino
Citation (stoner_man @ 30/07/2010 à 19:31) *
C'est un putain de miracle là quand même.

Le mec nous fait des Marc Raquil sur 200m. laugh.gif

Je l'ai trouvé moins bon que les autres fois, j'ai l'impression qu'il gagne plus parce que l'anglais plafonne que sur une accélération foudroyante comme au 100m ou en demi. D'ailleurs 10m de plus et Mbandjock bouffait l'anglais
Alucard
Quel pied ! kratos77.gif

Ca se passe à Barcelone et pourtant il y a jamais un espagnol en finale, il est en vacances ou quoi le docteur Fuentes ? dks.jpg
stoner_man
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 19:33) *
Je l'ai trouvé moins bon que les autres fois, j'ai l'impression qu'il gagne plus parce que l'anglais plafonne que sur une accélération foudroyante comme au 100m ou en demi. D'ailleurs 10m de plus et Mbandjock bouffait l'anglais

On voit bien là que l'accumulation des courses pèse énormément. 6 courses en 4 jours, ça fait beaucoup pour son âge.

Et Mbandjock fait de super championnats aussi. 2 médailles, même en bronze, c'est du tout bon.

Les 3 russes comme à la parade sur le 400m. mellow.gif
Varino
Ca va être plein de suspense le 4x400 femmes ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 18:41) *

Lachera ou lachera pas le relai... quoi qu'elles doivent même pouvoir faire les transmissions en marchant. laugh.gif
Mackay
Citation (Alucard @ 30/07/2010 à 19:33) *
Quel pied ! kratos77.gif

Ca se passe à Barcelone et pourtant il y a jamais un espagnol en finale, il est en vacances ou quoi le docteur Fuentes ? dks.jpg

Il s'occupe de la partie football popcorn.gif ph34r.gif
Alucard
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 19:41) *

Y'a qu'a espérer un problème lors du passage de relais entre les russes sinon c'est mort ! edhelas.gif
Nemeto
Citation (M4URIC3 @ 30/07/2010 à 19:29) *
C'est bon j'arrête de me foutre de sa gueule...

Même après l'interview ? C'est pas facile ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Nemeto @ 30/07/2010 à 18:45) *
Même après l'interview ? C'est pas facile ph34r.gif

Oép j'avoue que ça va être compliqué... faut déjà qu'il commence par se faire sponso par Gillette...

J'ai aussi quelques doutes sur son hétérosexualité mais là je vais un peu loin. ph34r.gif
Varino
Ils ont des bonnes têtes de badass les hurdlers implosion du tibia.gif
Sarconzie
C'mon Garfield nozdormu.gif
M4URIC3
HAHA le grec laugh.gif

ph34r.gif
Varino
Putain le rosbeef vient tout gacher mad.gif

tain les temps sont... le niveau a vraiment baissé en europe sur 110m haies. y a 5 ans t'avait doucouré, jackson, olijars en 13"00
stoner_man
On gratte encore 1 médaille. blink.gif
Philo
Montel aka44.gif
"Cette médaille d'argent c'est le symbole de cette équipe de France qui gagne"
Bah non pauvre pomme, il est 2ème il n'a pas gagné.
macbath
Merde j'ai raté la finale du 200 angry.gif

Champion d'Europe en 20"37, elles sont en promo les médailles cette année implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (stoner_man @ 30/07/2010 à 19:53) *
On gratte encore 1 médaille. blink.gif

La France est à quelle place dans le classement de ce championnat d'Europe ?
Orange_Hitman
Il fait quand même tomber toutes les haies le Francais unsure.gif

Ça devrait pas le ralentir ?
Stadiste
Citation (Alucard @ 30/07/2010 à 19:59) *
La France est à quelle place dans le classement de ce championnat d'Europe ?

2ème

tableau des médailles

Le triplé russe sur 400 nous a fait mal mais bon on est à égalité en nombre de médailles d'or et c'est ce qui compte en premier pour le classement.
Fabrice
Citation (macbath @ 30/07/2010 à 19:59) *
Merde j'ai raté la finale du 200 angry.gif

Champion d'Europe en 20"37, elles sont en promo les médailles cette année implosion du tibia.gif

Lemaître était complètement à la rue en sortie de virage. Là il a une putain de rage et un tel talent qu'il remonte tout le monde, s'arrache, casse sur la ligne et passe pour 1 centième. En + d'avoir du talent, c'est un battant... On tient un vrai champion là ! Un diamant brut à façonner, qui a une marge de progression énorme.
Alucard
Citation (Stadiste @ 30/07/2010 à 20:01) *
2ème

tableau des médailles

Le triplé russe sur 400 nous a fait mal.

Merci ! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.