Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Homer
Diagana dit argent pour Mayer
stoner_man
On enchaine les médailles d'argent, un titre là ! mad.gif
Teichi
Citation (Panenka @ 13/08/2014 21:37) *
Giscard. edhelas.gif

A quoi pensait ses parents ? neokill@h.gif
suker57
Citation (Teichi @ 13/08/2014 21:59) *
A quoi pensait ses parents ? neokill@h.gif

A son destin
Abe
Beau discours de Giscard à son athlète. Il sait que c'est un diamant brut pour le 100m haies
Panenka
Citation (stoner_man @ 13/08/2014 21:59) *

Si Lemaître ne déconne pas...

Putain ses avant courses me tuent toujours neokill@h.gif
Homer
Le départ de Lemaitre edhelas2.gif
Jose Caster
Le gabarit du rosbeef dans le couloir 6 mellow.gif
Panenka
Ouf faux départ...
TouchéCoulé
Le Tos edhelas2.gif edhelas.gif

Encore une argent
Homer
Lemaitre 2
Next
"Il a fait une course extraordinaire"
Dude
Les brittons nous la mettent sévère là
Abe
Vicaut...

Il est sérieux Montel le mec est largement devant. neokill@h.gif
Beuzech
Citation (stoner_man @ 13/08/2014 20:59) *

Et une de plus.

Il fait vraiment des départs de merde Lemaître, c'est dommage
Kaionedirection
L MAEZZZTRO
Panenka
Eh merde...

"Il manquait quoi? Il manquait 5 mètres!" Ben ouais, c'est beaucoup en même temps. unsure.gif
Jose Caster
Citation (Next @ 13/08/2014 22:09) *
"Il a fait une course extraordinaire"

J'en peux plus, personne peut lui dire qu'il est insupportable à France TV ?
Homer
Citation (Beuzech @ 13/08/2014 22:09) *
Et une de plus.

Il fait vraiment des départs de merde Lemaître, c'est dommage

Je me demande ce qu'il branle à ses entrainements pour faire des départs aussi pourris.
Malavita
Lemaitre et ses départs de merde...

stoner_man
4e médaille d'or pour les rosbeefs. vahid.gif
Varino
J'ai l'impression qu'il lui reprend rien sur le reste de la course de toute facon.
Homer
Dernier essai de Lesueur

Mordu de loin.
Panenka
nozdormu.gif
Next
Enfin smile.gif
Homer
ALLONS ZENFANTS DE LA PATRIIIIIIEUUUU kratos77.gif
stoner_man
Enfin l'or ! ibr.gif

5 médailles comme prévu. Dommage pour Vicaut, on aurait pu faire un titre en plus. sad.gif

On a autant de médailles que les britons (7) mais 4 titres à 1.
Chadmild
Citation (Panenka @ 13/08/2014 21:37) *
Giscard. edhelas.gif

Dans le même genre, je vois un Raovic sur le dossard d'un serbe lors des 1/2 du 400m H, je sors ma connerie "Milos Raovic" et boom dans la seconde, on voit sa fiche en bas de l'écran : Milos Raovic unsure.gif

Si tout va bien demain : or pour PML (110m H) et MMB (3000m S). Autres chances de médailles (4 faisables) : Compaoré, Rapinier, Bascou, Kowal, Djimou...
loule
Citation (Homer @ 13/08/2014 22:10) *
Je me demande ce qu'il branle à ses entrainements pour faire des départs aussi pourris.

Un mec qui n'a pas des qualités d'explosivité à la base aura toujours du mal à bien sortir des blocks. La force de Lemaître c'est sa foulée et sa vitesse de pointe.
Le système neuromusculaire est impossible à améliorer surtout après l'adolescence, donc le taf réalisé à l'entraînement pour Lemaître consiste principalement à être le plus efficace possible sur ses mises en action, mais il n'aura jamais le départ de Maurice Greene. D'ailleurs il a déjà réalisé 9"92 comme ça et il ne part pas moins bien actuellement (pas mieux non plus je le concède).

C'est plus ce qui se passe ensuite dans sa course qui me préoccupe, mais il reste le favori du 200m.
stoner_man
Citation
Le programme du jour.

09h10 - 20km Marche (F) Finale

10h05 - Heptathlon (F) 100m haies
10h07 - Marteau (H) Qualifications - Groupe A
10h15 - Perche (H) Qualifications
10h50 - 200m (F) 1er tour
11h25 - 200m (H) 1er tour
11h32 - Marteau (H) Qualifications - Groupe B
12h05 - Heptathlon (F) Hauteur
12h08 - 5000m (F) 1er tour
17h30 - Javelot (H) Qualifications - Groupe A
18h10 - 400m haies (F) Demi-finales
18h38 - 800m (F) Demi-finales
18h45 - Javelot (H) Qualifications - Groupe B
19h15 - 110m haies (H) Demi-finales
19h19 - Perche (F) Finale
19h45 - 200m (F) Demi-finales
19h50 - Heptathlon (F) Poids
20h10 - Triple saut (H) Finale
20h15 - 200m (H) Demi-finales
20h40 - Javelot (F) Finale
20h45 - 3000m steeple (H) Finale
21h15 - Heptathlon (F) 200m
21h50 - 110m haies (H) Finale

Les français à suivre:

- Pascal Martinot Lagarde au 110m haies pour le titre. Sur le potentiel, le russe Shubenkov sera son plus sérieux adversaire mais il ne réalise pas une saison du niveau de PML pour le moment,
- Mahiedine Mekissi-Benabbad devrait se balader sur le 3000m steeple. A part une chute, je ne vois pas comment il ne pourrait pas gagner, sachant qu'il a le meilleur temps européen de l'année et que son suivant est à ...9 secondes. Yoann Kowal tentera de faire un podium,
- En l'absence de Teddy Tamgho, ça s'annonce très ouvert pour le titre au triple saut. Benjamin Compaoré et Yoann Rapinier font partie de ceux qui peuvent l'emporter,
- Christophe Lemaitre et Myriam Soumaré enchainent directement avec les séries et les demi-finales du 200m,
- Première journée de l'heptatlon avec Antoinette Nana Djimou.
colt
Merci stoner pour tes présentations quotidiennes, pour moi c'est mieux que L'Equipe pour savoir quoi suivre et quand allumer ma télé wink.gif

On devrait être servi niveau médaille aujourd'hui, j'espère que ce sera plutôt en or par rapport à hier.
Homer
Soumaré deuxieme de sa série en 200m, qualifiée.

4è temps des séries.
yobdur
Citation (colt @ 14/08/2014 11:50) *
Merci stoner pour tes présentations quotidiennes, pour moi c'est mieux que L'Equipe pour savoir quoi suivre et quand allumer ma télé wink.gif

De meme merci pr ces presentations c'est super pratique !
Homer
Citation (loule @ 13/08/2014 22:45) *
Un mec qui n'a pas des qualités d'explosivité à la base aura toujours du mal à bien sortir des blocks. La force de Lemaître c'est sa foulée et sa vitesse de pointe.
Le système neuromusculaire est impossible à améliorer surtout après l'adolescence, donc le taf réalisé à l'entraînement pour Lemaître consiste principalement à être le plus efficace possible sur ses mises en action, mais il n'aura jamais le départ de Maurice Greene. D'ailleurs il a déjà réalisé 9"92 comme ça et il ne part pas moins bien actuellement (pas mieux non plus je le concède).

C'est plus ce qui se passe ensuite dans sa course qui me préoccupe, mais il reste le favori du 200m.

Merci pour l'éclaircissement. wink.gif
Jekill
Je regarde sur le site et pendant la pub ils coupent pas Montel doit pas être au courant il s'enerve " Le taulier c'est moi, c'est moi qui décide on fait comme j'ai dit sinon je m'enerve" neokill@h.gif
Homer
re

Nana Djimou retombe au 5è rang après la hauteur ou elle termine seulement 12è, mais logique vu son gabarit. Pour la journée, y'a encore le poids et le 200m.

20"43 pour Lemaitre qui gagne sa série du 200m, deuxième temps des séries, derrière l'anglais Gemili.

Y'a un autre français aussi qualifié pour les demis, Bassaw, qualifié en tant que 3è de sa série, en 20"68.

En demis du 800m, la française Lamote fait dernière, elle a carrément explosée dans les 200 derniers
Homer
La seconde française dans la deuxieme demi, Fedronic, termine 7è, elle a aussi été distancée juste avant le dernier virage.
Homer
13"50 pour le frere Martinot Lagarde, 5è de sa série. Mal barré pour aller en finale.

Deuxieme demi du 110m Haies, PML au couloir 5, Bascou au 3.
Mano
Martinot Lagarde on dirait une meuf ohmy.gif

Il a intérêt à chopper l'or lui, il se la pète un peu trop.
Homer
PML tranquille devant. Bascou 3è qualifié.
stoner_man
Ce branleur de PML. neokill@h.gif

Promenade de santé en 13"17 quand même.
Teichi
A base de "tu vois" neokill@h.gif
Homer
PML qui annonce qu'il va venger son frère en finale, comment ca sent la French Lose ph34r.gif
Jekill
Citation (Homer @ 14/08/2014 19:28) *
PML qui annonce qu'il va venger son frère en finale, comment ca sent la French Lose ph34r.gif

Il a l'attitude des cainris j'espere qu'il a leur coté winner ph34r.gif
Au micro devant Nelson " Tu vois sque j,veux dire ou pas?" kratos77.gif
Homer
Soumaré lors de sa demi du 200

Soumaré en 22"56, meilleure performance de l'année pour elle, elle remporte sa série.
Chadmild
Ils ont déjà montré tout leur potentiel hors-piste lors des mondiaux 2013 quand Pascal a commenté la 1/2 de son frère sur le plateau de FT je crois mellow.gif
Jose Caster
J'aime bien le boule de Marion Lotout ph34r.gif
Homer
schippers dans la deuxieme série qui met 5 metres à tout le monde edhelas.gif
TouchéCoulé
Bon bah Soumaré va se faire sauter de nouveau par la battage hanouna.gif
D'Alessandro
Niquez-vous, respectez mon gars PML wub.gif Avec l'or, il va s'enflammer et l'an prochain, avec l'or olympique neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.