Day 1Christophe Lemaitre rentre de la coupe du monde d'athlé super déçu évidemment.
Il décide alors de rentrer dans le pmu du coin, et appelle le Barman.
- Hé patron, une seize stp.
Le barman lui envoie sa 1664 et cristophe la boit.
- Hé patron, oui mais une seize maintenant.
Le barman s'exécute et lui envoie une nouvelle 1664.
- Moué mais patron j'ai besoin d'une seize lá.
Le barman pense que c'est la déception de la coupe du monde et continue de lui envoyer des 1664.
Entre alors Rose Bertram qui vient de rompre avec son mec et elle veut aussi oublier. Christophe la voit et veut sauter sur l'occasion.
- Hé patron, deux seizes pour la fille et moi!
Le barman leur balance deux 1664. Christophe est complètement bourré et commence à hurler.
- PATRON MAINTENANT ON VEUT NOS SEIZES!!!
Le barman interloqué les regarde et demande si tout va bien.
- OUAI, ALLEZ RAMENE DEUX SEIZES, J'EN PEUX PLUS LA!!!
Et le barman s'exécute. Et ça dure, ça dure, toute la journée, jusqu'á tard la fermeture. Et pas de chance, les deux s'effondrent par terre.
Le barman est bien emmerdé, et prend Christophe par les pieds et le fout dehors. Au moment du tour de Rose, il se dit "oh, c'est con de pas en profiter un petit coup" et la baise avant de la foutre dehore.
Day 2Le lendemain, à l'ouverture, le barman est tout content et commence à raconter l'histoire aux habitués. Mais bien évidemment, personne ne le croit.
Mais à midi, miracle! Rose et Christophe. Et ce dernier balance:
- Hé patron, on prend deux seizes?
Le barman a envie de chialer tellement c'est beau et balance les deux 1664. Et ça recommence, et les deux s'effondrent à l'heure de la fermeture. Les habitués bien entendu étaient restés pour vérifier les dires du patron. Et ils commencent à ravager la pauvre fille chacun leur tour.
Day 3 to 15Non, je ne plaisante pas, ils reviennent tous les jours et tous les jours Christophe lance:
- Hé patron, deux seize aujourd'hui.
Et tous les jours, la conclusion est la même et les clients et le barman sont

.
Day 16 to 30Malheureusement, un jour Christophe revient seul et lance du coup:
- Patron, ma seize!
- Oui mais Rose ne vient pas aujourd'hui?
- Chai pas, pas de nouvelle, une seize et vite.
-
Hé le barman de le foutre dehors tous les jours complètement ravagé à la fermeture.
Day 31Christophe et Rose sont à nouveau ensemble.

- Hé patron, deux seize!
Mais Rose le coupe.
- Non une kro pour moi!
Tous les clients et le barman la regardent interloqués:
- Non, mais on vous l'offre hein, ne vous inquiétez pas...

- Non une kro!
- Mais pourquoi? se demande un client littéralement sous le choc de devoir retourner à son cageot de 65 ans à 2 kg par année.
- Ca me donne des irritations au vagin
...
Et Christophe en mode :

l'interroge alors:
- Ah je savais pas. Hé patron une seize et une kro pour s'assoir!
-