Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Nemeto
Citation (Stadiste @ 30/07/2010 à 20:01) *

Je ne vois pas l'Espagne, c'est une erreur ?
Fabrice
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 19:53) *
Putain le rosbeef vient tout gacher mad.gif

tain les temps sont... le niveau a vraiment baissé en europe sur 110m haies. y a 5 ans t'avait doucouré, jackson, olijars en 13"00

Oui d'ailleurs ça fait vraiment mal au coeur de voir DOuccouré comme ça. Il passe à côté d'une carrière de dingue... Il faisait presque pitié au micro quand il rendait coupable l'espagnol de son échec. sad.gif
Fabrice
6 médailles françaises sur 9 possibles en sprint (100 m H, 100 m F, 200 m H). blink.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 30/07/2010 à 20:03) *

Se sachant inférieurs, les espagnols préfèrent se concentrer sur les sports mineurs pour laisser les sports historiques (athlé, natation) aux grandes nations
un peu à l'image des lettons se concentrant sur les championnats de strong man wink.gif ou des écossais avec le lancer de tronc d'arbre
Dude
Citation (Nemeto @ 30/07/2010 à 20:03) *

Leurs meilleurs athlètes ne sont pas encore entrés en lice. Ce soir Dominguez devrait avoir l'or au 3000 steeple féminin, et ils ont d'autres chances de médailles sur demi-fond.
Fabrice
Citation (RoLiT @ 30/07/2010 à 19:21) *
Merde, je les ai pas vu quand je suis passé à Barcelone sad.gif

pas loin de la rambla, il y a un quartier à putes bien connu (avec que des grosses truies et des vieilles biggrin.gif).
Gnac49
Citation (Dude @ 30/07/2010 à 20:09) *
Leurs meilleurs athlètes ne sont pas encore entrés en lice. Ce soir Dominguez devrait avoir l'or au 3000 steeple féminin, et ils ont d'autres chances de médailles sur demi-fond.

Comment ça en demi-fond? Une discipline où l'endurance est primordiale? Ca m'étonne des espagnols edhelas2.gif
suker57
Fuentes est en congés, laissez le souffler un peu après sa coupe du monde et son tour de france
macbath
Citation (Fabrice @ 30/07/2010 à 20:02) *
Lemaître était complètement à la rue en sortie de virage. Là il a une putain de rage et un tel talent qu'il remonte tout le monde, s'arrache, casse sur la ligne et passe pour 1 centième. En + d'avoir du talent, c'est un battant... On tient un vrai champion là ! Un diamant brut à façonner, qui a une marge de progression énorme.

Il a beaucoup de mérite d'être allé chercher ses titres, il en veut, mais il profite quand même d'un moment de sécheresse de talent incroyable dans le sprint européen blink.gif

10"11 et 20"37, sur une piste pourtant jugée rapide, dans des conditions certes pas optimales, c'est quand même pas extraordinaire. Il faut pas en faire une star, il a encore beaucoup, beaucoup de marge, ses courses sont très perfectibles comme tu le dis. C'est pas parce qu'il est plus rapide que Bolt au même âge qu'il aura la même courbe de progression.

Donc c'est cool pour les médialles, cette équipe de France fait plaisir à voir, mais il faut être lucide sur le niveau de la compétition.
Naldo
Si quelqu'un a la vidéo de la finale du 200 qu'il n'hésite pas, je suis rentré tard du taf j'ai loupé ça sad.gif
Gnac49
Citation (macbath @ 30/07/2010 à 20:18) *
Il a beaucoup de mérite d'être allé chercher ses titres, il en veut, mais il profite quand même d'un moment de sécheresse de talent incroyable dans le sprint européen blink.gif

10"11 et 20"37, sur une piste pourtant jugée rapide, dans des conditions certes pas optimales, c'est quand même pas extraordinaire. Il faut pas en faire une star, il a encore beaucoup, beaucoup de marge. C'est pas parce qu'il est plus rapide que Bolt au même âge qu'il aura la même courbe de progression.

Donc c'est cool pour les médialles, cette équipe de France fait plaisir à voir, mais il faut être lucide sur le niveau de la compétition.

Euh. Il a un record à 9'98 au 1OO et 20'16 au 200, tout de même. Et pour la rapidité avec Bolt, je crois que le dernier faisait 19'93 à 17 ans. Effectivement 10'03 à 20 ans, mais il le courait pour la première année, venant du 400 et 200 wink.gif
Mais bon Bolt est un phénomène unique physiquement et peut être le premier athlète génétiquement modifié. Biberonné au dopage des sa prime enfance, après la fuite des cerveaux américains en Jamaïque a-m13.gif
Jojo le pigeon
L'azéri sur le 3000 mètres steeple... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fabrice
Citation (macbath @ 30/07/2010 à 20:18) *

10"11 et 20"37, sur une piste pourtant jugée rapide, dans des conditions certes pas optimales, c'est quand même pas extraordinaire. Il faut pas en faire une star, il a encore beaucoup, beaucoup de marge, ses courses sont très perfectibles comme tu le dis. C'est pas parce qu'il est plus rapide que Bolt au même âge qu'il aura la même courbe de progression.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de souci. Les temps sont pourris mais putain si Lemaître ne chope pas la grosse tête et travaille ses points faibles, ça doit donner qqc de pas mal du tout wub.gif
Varino
Citation (Jojo le pigeon @ 30/07/2010 à 20:28) *
L'azéri sur le 3000 mètres steeple... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est celle qui perd 10 secondes à chaque obstacle puis resprinte pour regagner 10 secondes?
Jojo le pigeon
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 19:31) *
C'est celle qui perd 10 secondes à chaque obstacle puis resprinte pour regagner 10 secondes?

Oui, violent qu'elle ait jamais appris à sauter quoi... mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Fabrice @ 30/07/2010 à 20:29) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de souci. Les temps sont pourris mais putain si Lemaître ne chope pas la grosse tête et travaille ses points faibles, ça doit donner qqc de pas mal du tout wub.gif

Oui, finaliste sur les compétitions majeures ph34r.gif
Mais c'est déjà très bien ce qu'il fait.
Jojo le pigeon
Citation (suker57 @ 30/07/2010 à 18:18) *
Fuentes est en congés, laissez le souffler un peu après sa coupe du monde et son tour de france

Il a quand même trouvé le temps de s'occuper de Marta Dominguez... popcorn.gif
Ashura
Dans le cul Montel clooney3.gif
Varino
Citation (Jojo le pigeon @ 30/07/2010 à 20:33) *

Il avait dépéché sa fille pour l'assister psychologiquement

Citation
FUENTES-PILA, Zulema ESP
Dude
La France est parti pour faire 17 ou 18 médailles et exploser le record de médailles.
suker57
Citation (Jojo le pigeon @ 30/07/2010 à 20:33) *

2e à la maison c'est comme une défaite.

La russe méritait sa victoire, elle passaitnettement mieux les haies sans perdre de temps
stoner_man
Il aura manqué 20m à Djhone mais j'y ai crû là. sad.gif
Steff14
"Vous etes champion d'Europe du 380m" Nelson Montfort neokill@h.gif
Fabrice
Merlene Ottey, 50 ans, qui court le 4*100 pour la Slovénie dks.jpg
Jose Caster
Putain il y a l'air d'avoir du level niveau bombes dans le relais suédois.
stoner_man
Jimmy Vicaut a participé à sa première compétition chez les grands avec le relais 4x100m de ce matin.

Je me demande s'il ne va pas participer à la finale d'ailleurs. Entre la blessure d'Alerte et le fait qu'il a réalisé l'un des tout meilleurs chronos de l'année devrait peser.

Et une bonne nouvelle, le relais britannique à été éliminé pour mauvaise passage de témoin. Donc à part l'Allemagne, on a un boulevard pour le titre dimanche.
Varino
Putain la présentation des lanceurs de poids blink.gif
ce sont des brock lesnar ces types
stoner_man
Je crois qu'on l'avoir dans l'os au saut à la perche.

Laviellenie est en train de merder. sad.gif
Sarconzie
Lavillenie est largement au-dessus (5.75) , mais il retombe sur la barre comme une merde aka44.gif
Beau concours sinon
Varino
C'est le vent qui pourrit le concours. :francais:
Je pense quand même qu'on va gagner on est largement au dessus

par contre là je sens bien le triplé à l'envers pour les francaises nozdormu.gif
Sarconzie
Mang en mode French touch neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Varino @ 31/07/2010 à 19:50) *
par contre là je sens bien le triplé à l'envers pour les francaises nozdormu.gif

Ca commence bien. ph34r.gif
Varino
Oh putain cette perf ohmy.gif
Sarconzie
Soumaré wub.gif
M4URIC3
Citation (Sarconzie @ 31/07/2010 à 18:54) *
Soumaré wub.gif

WTF blink.gif
Cocote
wub.gif wub.gif wub.gif

Elle était belle cette course !
Kaionedirection
Grosse course de Soumaré. mellow.gif

Elle a fait un super départ et elle a tenu.
Varino
Les russes renvoyées dans leurs kolkhozes
stoner_man
Citation (Sarconzie @ 31/07/2010 à 19:52) *
Mang en mode French touch neokill@h.gif

HA HA HA. book2.gif
Red-Dwarf
Citation (stoner_man @ 31/07/2010 à 19:55) *
HA HA HA. book2.gif

Soumaré aussi en mode French Touch wub.gif Bravo petite !
Sarconzie
Elle explose son record de 7 dixiemes , championne d'Europe en partant du couloir 8 wub.gif wub.gif

YEAAAAAAAAAAAAH nozdormu.gif
Varino
Nan mais ce hold up des familles wub.gif
son record battu de 70 centièmes neokill@h.gif elle serait espagnole on gueulerait ph34r.gif
stoner_man
On rate la totale en 100-200m pour 1 centième.

- gab.gif
Red-Dwarf
Montel qui envoie chier Monfort avec ses questions sur le relais de demain popcorn.gif
M4URIC3
L'autre connard de Montel qui se permet d'expliquer à Nelson comment faire son métier alors que lui même ne sait pas faire le sien.

Je hais ce mec.
Red-Dwarf
Au fait j'avais pas capté mais Tigana au lieu de faire les commentaires pour France Télé il ferais mieux de se concentrer sur l'entrainement des Girondins non ?
Sarconzie
Lavillenie "back in business" wub.gif
Jojo le pigeon
Citation (Sarconzie @ 31/07/2010 à 18:02) *
Lavillenie "back in business" wub.gif

Yes, again ! wub.gif
Varino
Citation (Jojo le pigeon @ 31/07/2010 à 20:14) *
Yes, again ! wub.gif

Il est tellement au dessus du lot
Red-Dwarf
Pas degueu la Norvégienne du 110 mètres haies popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.