Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
MoMoZeRo
Citation (Ashura @ 28/07/2010 à 21:59) *
IT'S ALL CAPS TIME MOTHERFUCKERS

smile.gif
touny
Je pense qu'avec un bon départ il peut descendre au 9.9
Jojo le pigeon
Nelson Monfort et sa mémoire de poisson rouge obligé de traduire phrase par phrase... laugh.gif
GrekFreat
Citation (touny @ 28/07/2010 à 22:00) *
Je pense qu'avec un bon départ il peut descendre au 9.9

C'est clair, il a vraiment chier son départ
MoMoZeRo
fan de l'OM vahid.gif enculé va ph34r.gif
GrekFreat
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2010 à 22:02) *

Il est au club d'Aix ................. sad.gif

Mais il est bon.........
Vasco
Citation (MoMoZeRo @ 28/07/2010 à 22:02) *

j'ai zappé à ce moment-là, dégouté mad.gif mad.gif mad.gif
Benfiquista
Pas très chanceux les Portugais...

Obikwelu 4ème du 100mètres en ayant le même temps que le 2ème et le 3ème.
Naide Gomes 2ème du saut en hauteur en ayant exactement la même marque que la 1ère (mais elle est 2ème en raison du "meilleur deuxième saut").

Dommage, dommage, mais bravo à ces deux superbes athlètes sous contrat avec le Sporting Portugal. smoke2.gif
D'ailleurs, quasiment tout les athlètes Portugais à Barcelone sont sous contrat avec le Sporting, meilleur club d'Athlétisme du pays. happy.gif
Ronan
Citation (GrekFreat @ 28/07/2010 à 22:04) *
Il est au club d'Aix ................. sad.gif

Mais il est bon.........

Aix les Bains, pas Aix en Provence wink.gif
Falcacao
Citation (Sportinguista @ 29/07/2010 à 00:38) *
Pas très chanceux les Portugais...

Obikwelu 4ème du 100mètres en ayant le même temps que le 2ème et le 3ème.
Naide Gomes 2ème du saut en hauteur en ayant exactement la même marque que la 1ère (mais elle est 2ème en raison du "meilleur deuxième saut").

Dommage, dommage, mais bravo à ces deux superbes athlètes sous contrat avec le Sporting Portugal. smoke2.gif
D'ailleurs, quasiment tout les athlètes Portugais à Barcelone sont sous contrat avec le Sporting, meilleur club d'Athlétisme du pays. happy.gif

Chacun son sport cosmoschtroumpf.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

julm3.png
macbath
Pourquoi y'avait un Mexicain en séries du 200m ? edhelas2.gif
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athletism...nat540_2_H.html
(Galvan, le mec non qualifié pour 1 centième)

Des athlètes de pays non-européens peuvent participer sans récompense? unsure.gif
11G
Citation (OKC @ 29/07/2010 à 11:40) *

vrai reconnaissent les vrais !
smoke2.gif

le Sporting essai de se racheter un palmarès avec l'Athlé ph34r.gif
A Porto il y a les champions d'Europe de billard et un très gros club de rink hockey julm3.png

Plus sérieusement déçu pour Obikwelu car le même temps que le 3e, 4e.. ph34r.gif
Falcacao
Citation (11G @ 29/07/2010 à 15:42) *
vrai reconnaissent les vrais !
smoke2.gif

A Porto il y a les champions d'Europe de billard et un très gros club de rink hockey julm3.png

Plus sérieusement déçu pour Obikwelu car le même temps que le 3e, 4e.. ph34r.gif

smoke2.gif

Encore plus quand tu connais un peu l'histoire du mec.

Je l'avais rencontré sur un meeting d'athlé, le mec à toujours le sourire alors que ca vie a été un enfer pendant 20 ans implosion du tibia.gif

pourquoi Obikwelu a pas fait le 200m ? sad.gif
stoner_man
Je viens de vérifier sur le site de l'IAAF et Lemaître détient, de loin, la meilleure performance de l'année sur le 200m.

1. Christophe Lemaître (FRA) 20.16
2. Jaysuma Saidy Ndure (NOR) 20.31
3. Martial Mbandjock (FRA) 20.38

S'il arrive à bien récupérer, le doublé va pas être loin.

Pour ce soir, 3 grosses chances de médailles avec les 2 triple-sauteurs (Tamgho et Compaoré) et Barras au décathlon.

Pour compléter sur Barras, le classement après le saut à la perche est le suivant:

1 Kravchenko 6960 pts
2 Sintnicolaas 6916 pts
3 Pahapill 6885 pts
4 Barras 6873 pts
5 Draudvila 6858 pts

Il reste 2 épreuves à disputer, le javelot et le 1500m.

La 4e possibilité, moins évidente celle-là, c'est Véronique Mang au 100m. Il n'y aucune vraie patronne sur la distance en ce moment et ses dernières sorties montrent qu'elle est prête pour l'évènement. Les seules qui sont allées plus vite qu'elle cette année sont une biélorusse qui n'a pas passé les séries et une anglaise qui à réalisé 11'11 contre 11"20 pour la française. Par contre, elles sont une douzaine de filles à avoir couru entre 11"20 et 11"30. La course sera donc très ouverte et tout est possible.
loule
Surtout que Ndure a fait le 100m aussi
stoner_man
En passant, toutes les performances de l'année en cours sont consultables ici: http://www.tilastopaja.org/db/toplist.php?...amp;Season=2010

Le p'tit Vicaut est d'ailleurs 7e performer au 100m avec son 10"16. happy.gif
Sarconzie
Citation (stoner_man @ 29/07/2010 à 17:39) *
Pour ce soir, 3 grosses chances de médailles avec les 2 triple-sauteurs (Tamgho et Compaoré) et Barras au décathlon.

J'annonce Tamgho au-delà des 18m qui va chatouiller le RM d'Edwards clooney3.gif
Fabrice
Lemaître a commencé l'athlé à 15 ans, c'est hyper tard....
A 16 piges, il courrait déjà en moins de 11 secondes blink.gif
Pur talent, sans hormones (v'là les bras de gonzesse lol), ça fait du bien de sortir des stéréotypes à la Maurice Greene, Ato Boldon, etc.
NB : Bolt aussi est un talent naturel, qui zinguait tout quand il était ado.

Il faudra voir comment Lemaitre supportera la pression (champion d'europe senior à 20 ans, recordman de France du 100, 1er sprinteur blanc sous les 10 secondes... tout ça en qques mois, c'est pas rien).
Il a une marge de prgression énorme. En gagnant en maturité et en musculature, en travaillant ses départs et la fluidité de ses gestes, il doit pouvoir faire très bientôt 9'90 pour moi... Cool pour le sprint français (et beau 4*100 en perspective).
Varino
Je compte 4 athlètes éthiopiens naturalisés (4 pays différents) dans la série du 5,000m courue en ce moment même. C'est vrai que ca commence un peu à dénaturer le truc là aka44.gif
Ca fait comme les Bresiliens qui devaient avoir des mecs dans 5 ou 6 sélections à la CDM
Sarconzie
Citation (Varino @ 29/07/2010 à 18:58) *
Je compte 4 athlètes éthiopiens naturalisés (4 pays différents) dans la série du 5,000m courue en ce moment même. C'est vrai que ca commence un peu à dénaturer le truc là aka44.gif
Ca fait comme les Bresiliens qui devaient avoir des mecs dans 5 ou 6 sélections à la CDM

Le Ibrahimov , il a une bonne tête d'Azéri edhelas.gif
stoner_man
Barras a sorti son meilleur jet ou presque au javelot, 65m77.

Il se rapproche pour le podium.

Pour le moment, ça donne:

1 Kravchenko 6960 pts --> 7669 pts (2e)
2 Sintnicolaas 6916 pts -->7603 pts (4e)
3 Pahapill 6885 pts --> 7610 pts (3e)
4 Barras 6873 pts --> 7698 pts (1er)
5 Draudvila 6858 pts --> 6985 pts (5e)
Benfiquista
Citation (11G @ 29/07/2010 à 16:42) *

ph34r.gif tongue.gif
Sérieusement, tu sais que le Sporting est le 2ème club d'Europe avec le plus gros nombre de trophées remportés toutes compétitions confondues ? Le premier, c'est le FC Barcelone.
Mais en football, on est pas mal aussi. sleep.gif
Sarconzie
Idowu lance bien le concours : 17.46m au 1er essai

Je sens que ça va bien motiver Tamgho wub.gif
stoner_man
Les derniers 60m de Lemaitre, hallucinant. mellow.gif
Jojo le pigeon
Lemaitre quoi... mellow.gif

Mauvais premier saut pour Tamgho...
stoner_man
Véronique Mang très facile et l'anglaise qui avait un meilleur temps aux bilans se fait sortir il me semble.
Steff14
Elle est toujours la Arron mellow.gif

Citation (Steff @ 29/07/2010 à 20:28) *
Elle est toujours la Arron smoke2.gif

FMP clooney3.gif
Jojo le pigeon
L'allemande sera difficile à battre sur 100m...
Steff14
Dennis Rodman fait du triple saut ?
Varino
Citation (Steff @ 29/07/2010 à 20:34) *
Dennis Rodman fait du triple saut ?

C'est jalletinho qui doit etre content smile.gif

N'empeche ca flatte notre patriotisme ces championnats sans jamaiquains, américains, ethipiens, kenyans, chinoises... ph34r.gif
Fabrice
Citation (Steff @ 29/07/2010 à 20:30) *
Elle est toujours la Arron mellow.gif

FMP clooney3.gif

On voit moins ses abdos qu'avant, du coup elle est encore plus féminine, quelle charme la Christine wub.gif Par contre, elle a complètement perdu son pouvoir d'accélération...

Mano a mano à prévoir entre Teddy Tamgho et l'anglais aux cheveux rouges sur le triple saut. Capeut aller loin...

Lemaître énorme sur 200, grand favori pour la finale...
Steff14
L'Anglais a plié le concours
Nemeto
Citation (Varino @ 29/07/2010 à 20:39) *
N'empeche ca flatte notre patriotisme ces championnats sans jamaiquains, américains, ethipiens, kenyans, chinoises... ph34r.gif

Médaille d'or hier pour la turquie... sleep.gif

Et puis plein de pays naturalisent à l'arrache là aussi ça ne rime à rien.
Red-Dwarf
Bon Teddy t'as plus qu'une chance te chie pas dessus ! (la classe française Môssieur)
Jojo le pigeon
Grosse déception pour Teddy, le seul en deçà de son niveau sur ce concours...
stoner_man
Premier accroc dans le tableau de marche.
jopop
Enfin, il y'a une semaine il savait même pas s'il pouvait participer...
Fabrice
Citation (jopop @ 29/07/2010 à 21:20) *
Enfin, il y'a une semaine il savait même pas s'il pouvait participer...

Il pétera le record d'edwards un jour, c'est sûr !

Allez barras
macbath
Les décathloniens ils ont de ces dégaines sur 1500m neokill@h.gif

Champion du décathlon, c'est quand même la grosse grosse classe cool.gif
Roberto Sedinho
Le réalisateur mbia.gif
Jojo le pigeon
Romain Barras smoke2.gif
stoner_man
Barras qui nous rattrape le coup après Tamgho. happy.gif
Babou1
Greg Akcelrod champion d'europe du decathlon mbia.gif
Ashura
CHAMPION D'EUROEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1!!!!!!!!!!!
stoner_man
Citation (Babou1 @ 29/07/2010 à 21:28) *
Greg Akcelrod champion d'europe du decathlon mbia.gif

Avec 35kg de muscles en plus. ph34r.gif
Philo
Ce couillon tient son BBR à l'envers neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Etonnante la progression des francais dans certaines disciplines, pas forcément des débutants en plus...
Jojo le pigeon
Citation (Varino @ 29/07/2010 à 19:32) *
Etonnante la progression des francais dans certaines disciplines, pas forcément des débutants en plus...

Des soupçons de dopage ? En France, vu le contrôle drastique, ça m'étonnerait... popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 29/07/2010 à 15:32) *

Ce sont les championnats d'Europe. T'en entendrai meme pas parler si c'etait des mondiaux ou des JO.
Varino
Citation (Jojo le pigeon @ 29/07/2010 à 21:33) *
Des soupçons de dopage ? En France, vu le contrôle drastique, ça m'étonnerait... popcorn.gif

Je soupconne pas parce que je suis de toute facon naif, mais c'est dingue le nombre de losers habituels qui se retrouvent en finale. Aussi j'ai l'impression que certaines grandes nations ne sont pas au niveau (Russie et ALlemagne)
En fait je pense à Veronique Mang, parce que je reconnais son nom. C'est le genre de fille qui se fait éliminer en quarts ou demi d'habitude... et là elle est limite favorite de la finale. Ou sont les russes bulgares ukrainiennes?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.