Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
stoner_man
Citation (Philo @ 16/09/2011 à 23:19) *
Par contre, quand c'est Lemaître qui fait pareil, c'est normal. happy.gif

Lemaitre avait fait plusieurs courses en 20"15 avec des 2,5m de vent ou de la pluie, on savait déjà qu'il valait moins de 20 secondes, suffisait qu'il y ait des conditions correctes.

Et il y a une énooooorme différence entre 19"80 et 19"26.

Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 23:30) *
Avec tout ce qu'elle a du prendre pour pouvoir faire des perfs pareilles à plus de 50 ans, même enterrée elle serait capable de remporter le contre la montre ph34r.gif

Longo a plus de 50 ans et est en pleine forme alors que notre ami Armstrong a eu un cancer à moins de 30 ans. cool.gif
gandjao
Non mais Blake est surdopé, il ne participera même pas au JO de Londres, il sera rattrapé par la patrouille vite fait.
CL
Citation (stoner_man @ 17/09/2011 à 00:00) *
Longo a plus de 50 ans et est en pleine forme alors que notre ami Armstrong a eu un cancer à moins de 30 ans. cool.gif

Soit elle est chargée comme une mule soit elle est entourée d'handicapées qui ont 30 ans de moins qu'elle, mais dans les deux cas, y a rien de glorieux.
loule
Merci pour la vidéo wink.gif

Perf hallucinante de Blake ! C'est LE sprinteur de l'année. Son pic de forme est atteint vraiment au bon moment quand on se rappelle son 9"95 de Montreuil en juin.

En regardant vite fait la video on voit que son départ et sa première partie de course ne sont pas extraordinaires. En revanche sur le dernier 50m le rythme qu'il parvient à conserver est juste incroyable.

Je pense qu'au niveau mental depuis sa victoire sur 100m à Daegu il est blindé. Il avait fait un relais impressionant déjà en finale du 4x100m, prouvant qu'il savait bien virer, mais je ne savais pas qu'il était préparé sur 200m. Il auarait sans doute fait podium à Daegu devant Lemaître et même Dix vu sa facilité actuelle.

Enfin il faut rappeller qu'il est super jeune et que sa progression pour le moment est crédible en dehors de ce 19"26, sauf qu'il ne court jamais de 200m, donc pourquoi pas...
D'Alessandro

voodoo chile.gif evra.png
stoner_man
Merde, faux départ de Vicaut dans sa série du 60m à Liévin. Et ça signifie élimination directe dans cette compétition. mad.gif

On pourra pas avoir de duel avec Lemaitre (6'59 dans sa série) en finale. sad.gif
stoner_man

Victoire et excellent temps pour Usain Bolt à Rome cette semaine.

1er - Usain Bolt 9"76
2e - Asafa Powell 9"91
3e - Christophe Lemaitre 10"04

Lemaitre se rassure sur cette course en étant proche des 10" malgré un départ et 30 premiers mètres catastrophiques.

Après un début de saison un peu contrariant, il a l'air de bien revenir.
stoner_man
Le direct des Championnats d'Europe en stream: http://sport.francetv.fr/video-direct?id=1529
stoner_man
Nos deux meilleures chances au décathlon (dont le champion du monde junior en titre) qui font un 0 à la longueur. aka44.gif
gandjao
Citation (stoner_man @ 27/06/2012 10:53) *
Nos deux meilleures chances au décathlon (dont le champion du monde junior en titre) qui font un 0 à la longueur. aka44.gif

3 essaies mordus? unsure.gif
En même temps mieux vaut que ça arrive maintenant qu'aux JO
stoner_man
Citation (gandjao @ 27/06/2012 10:59) *
3 essaies mordus? unsure.gif
En même temps mieux vaut que ça arrive maintenant qu'aux JO

Sauf qu'à cause de ça, ils ne devraient pas pouvoir aller aux JO. ph34r.gif

Qualifications faciles de Lemaitre et Vicaut en série, vainqueurs tous les deux en 10'14 et 10'18.

Putain, le mec qui se déboite le genou et qui le remet sur la ligne. vahid.gif
Dude
Citation (stoner_man @ 27/06/2012 11:10) *
Sauf qu'à cause de ça, ils ne devraient pas pouvoir aller aux JO. ph34r.gif

Qualifications faciles de Lemaitre et Vicaut en série, vainqueurs tous les deux en 10'14 et 10'18.

Putain, le mec qui se déboite le genou et qui le remet sur la ligne. vahid.gif

Ils vont faire un meeting à Bruxelles ce week end pour essayer de faire les minimas.
stoner_man
Citation (Dude @ 27/06/2012 16:48) *
Ils vont faire un meeting à Bruxelles ce week end pour essayer de faire les minimas.

Je viens de lire ça aussi. Dernière chance pour les minima.

Qualifications de Lemaitre et Vicaut pour la finale du 100M. Belle impression pour Vicaut qui s'est permis de relâcher à 20m de la ligne.
A2V
Eloise Lesueur championne d'europe de longueur à l'instant, première médaille française, en attendant la finale du 100m prévu tout à l'heure.
stoner_man
Les deux français côte à côte pour la finale. ça va être tendu.

Pourquoi il arrête la course le mec? J'ai eu les boules, j'ai crû que Lemaitre s'était claqué.
A2V
N'imp mellow.gif

Yes papa wub.gif wub.gif
Lemaitre 1, Jimmy 2
stoner_man
1 et 2 à l'arrivée. J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. cool.gif

Vicaut très très proche et qui aura été devant jusqu'aux 10-15 derniers mètres.
Homer
Lemaitre toujours autant autiste. aaaaze.gif
Carlton
10"09 unsure.gif

Le sprint européen est dévasté à ce point ?
Dude
Citation (Carlton @ 28/06/2012 19:09) *
10"09 unsure.gif

Le sprint européen est dévasté à ce point ?

0.7 de vent de face, 2 faux départs, une piste mouillée et une température très fraiche. Ces 10"09 valent moins de 10 avec de bonnes conditions.
Ronan
Citation (Dude @ 28/06/2012 19:12) *
0.7 de vent de face, 2 faux départs, une piste mouillée et une température très fraiche. Ces 10"09 valent moins de 10 avec de bonnes conditions.

Je viens de voir la course, les mecs finissent à 4 ou 5 neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis en train de regarder les championnats d'Afrique.

A l'instant podium du lancer de poids je crois, deux Sud-Africains aux 2 premières places. L'Egyptien 3ème est une grosse masse et les Sud-Africains sont des Pastore neokill@h.gif

Les hymnes se finissent et le commentateur dit que l'organisateur avait oublié de prévenir les athlètes vainqueurs qui étaient encore à l'hôtel et qu'ils ont du prendre 2 sauteurs à la perche Sud-Africains présents au stade pour les remplacer edhelas.gif implosion du tibia.gif
Homer
Ah ouais, encore une sublime organisation neokill@h.gif
And1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/06/2012 11:46) *
Je suis en train de regarder les championnats d'Afrique.

A l'instant podium du lancer de poids je crois, deux Sud-Africains aux 2 premières places. L'Egyptien 3ème est une grosse masse et les Sud-Africains sont des Pastore neokill@h.gif

Les hymnes se finissent et le commentateur dit que l'organisateur avait oublié de prévenir les athlètes vainqueurs qui étaient encore à l'hôtel et qu'ils ont du prendre 2 sauteurs à la perche Sud-Africains présents au stade pour les remplacer edhelas.gif implosion du tibia.gif

Le vainqueur est plutôt costaud

http://fr.wikipedia.org/wiki/Burger_Lambrechts

Et le deuxième aussi

A2V
L'or pour Mahiedine Mekhissi qui conserve son titre sur 3000m steeple.
D'Alessandro
Citation (A2V @ 29/06/2012 18:19) *
L'or pour Mahiedine Mekhissi qui conserve son titre sur 3000m steeple.

Personne à embrouiller pour lui ?

Et dans le même genre d'idée, rien de particulier dans les échanges Montel/Monfort ?
Dude
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2012 18:21) *
Personne à embrouiller pour lui ?

Et dans le même genre d'idée, rien de particulier dans les échanges Montel/Monfort ?

Mekhissi s'est embrouillé avec la mascotte ph34r.gif Il était un peu énervé à la fin de sa course, la mascotte lui tend un truc, il donne un coup de poing dedans et il pousse la mascotte laugh.gif
J'étais attentif aux échanges entre Montel et Monfort et c'est cordial sans plus.
D'Alessandro
Citation (Dude @ 29/06/2012 18:30) *
Mekhissi s'est embrouillé avec la mascotte ph34r.gif Il était un peu énervé à la fin de sa course, la mascotte lui tend un truc, il donne un coup de poing dedans et il pousse la mascotte laugh.gif
J'étais attentif aux échanges entre Montel et Monfort et c'est cordial sans plus.

Merci neokill@h.gif
Je l'aime bien lui wub.gif
A2V
Montel nous a lâché une jolie perle en parlant d'un mec d'origine kenyanne naturalisé (j'ai pas le pays en tête la) : "il est comme ses frères de race" laugh.gif
Il était vener après le coup de la mascotte il s'est mis à gueuler à la caméra wub.gif
D'Alessandro
Bronze pour le jeune français, Ambroise je crois.
Non, Bosse ph34r.gif
A2V
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2012 18:42) *

Pierre Ambroise Bossé wink.gif bien joué à lui, il est jeune wub.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2012 18:42) *
Non, Bosse ph34r.gif

Pierre Ambroise.
Avec un blaz comme ca c'est soit un antillais soit un bourge, il fait du 800m donc voila.
Trop cliché l'athlé.

Citation (A2V @ 29/06/2012 18:43) *
Pierre Ambroise Bossé wink.gif bien joué à lui, il est jeune wub.gif

anefail.gif
A2V
Citation (Babou1 @ 29/06/2012 18:44) *
anefail.gif

neokill@h.gif
Teichi
Ah quand même quelqu'un pour défendre la mascotte mad.gif
A2V
Encore une medaille avec le bronze a la hauteur (j'ai plus le nom du mec en tete).
Pour le moment : 6 medailles 3 or 1 argent et 2 bronze.
Ce soir Hurtis en finale du 400, mais surtout la finale du triple saut feminin avec la double championne olympique camerounaise qui desormais concours sous les couleurs francaises.
MadininaScal
Les Francais vachement interessants dans ce championnat d'Europe. Bosse et Hanany (c'est lui le sauteur) en bronze, Mekhissi medaillé d'or (il m'a fait délirer avec son attentat sur la mascotte! laugh.gif ), la on a deux françaises en finale du 200m femmes, c'est plutot frais! popcorn.gif

Mais bon faut pas qu'ils en parlent trop (surtout de Bosse, qui a un gros potentiel) pour garder tout ca au chaud pour les JO pour avoir quelques surprises!
VDV#23
Cette interview neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
L'équipe de France implosion du tibia.gif
MadininaScal
Ce joli 400 de Fonsat! wub.gif 3e au couloir no1 c'est beau!
Babou1
Nan mais c'est genre la coupe d'Asie de foot le niveau.
Rien qu'avec les universitaires Américains je sais pas si les francais tapent 3 médailles. ph34r.gif
atepu
Citation (Babou1 @ 29/06/2012 20:30) *
Rien qu'avec les universitaires Américains je sais pas si les francais tapent 3 médailles. ph34r.gif

L'athlétisme européen n'est pas au mieux et il me semble qu'avec les JO certains ont zappé ces championnats d'Europe ce qui n'arrange rien.
Dude
Citation (Babou1 @ 29/06/2012 20:30) *

Ouais et pas mal de nations comme la Russie n'ont pas envoyé leurs meilleurs athlètes.
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 29/06/2012 14:30) *

C'est a peu pres ca laugh.gif. Tout a l'heure, le 100m s'est gagne en 10 et quelques, quelqu'un s'etonnait du niveau mais bon, y a 3 europeens qui sont passes sous les 10 secondes au 100m (dont 2 francais) et le meilleur temps, c'est Christie en 9'97. L'Europe est juste trop nulle en piste, par contre, en jets ou sauts, l'Europe est bonne.
Varanasi
Citation (NewYorkSup @ 29/06/2012 20:58) *
C'est a peu pres ca laugh.gif. Tout a l'heure, le 100m s'est gagne en 10 et quelques, quelqu'un s'etonnait du niveau mais bon, y a 3 europeens qui sont passes sous les 10 secondes au 100m (dont 2 francais) et le meilleur temps, c'est Christie en 9'97. L'Europe est juste trop nulle en piste, par contre, en jets ou sauts, l'Europe est bonne.

Le Record d'Europe du 100m c'est Obikwelu en 9.86
NewYorkSup
Citation (Varanasi @ 29/06/2012 15:00) *
Le Record d'Europe du 100m c'est Obikwelu en 9.86

Il est pas nigerian lui?
Varanasi
Citation (NewYorkSup @ 29/06/2012 21:03) *
Il est pas nigerian lui?

Portugais laugh.gif cool.gif
atepu
Portugais happy.gif
L'index de Dante
Citation (NewYorkSup @ 29/06/2012 21:03) *
Il est pas nigerian lui?

Naturalisé portugais.
NewYorkSup
Ah ouais non mais la y a triche ph34r.gif.
gandjao
Citation (NewYorkSup @ 29/06/2012 20:58) *

Lemaitre a fait 9'92, obikwelu 9'86, chambers a du descendre sous les 9'90 aussi...
Alors oui niveau sprint et course de fond, c'est moins fort qu'ailleurs, mais y'a plein de disciplines ou les européens sont les meilleurs. Y'a pas que le 100m.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.