Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Leonardo971
Citation (Le Trépied @ 30/04/2019 15:39) *
Reviens cry.gif

En fait c'est de la faute de Laurent Blanc si nous sommes si exigeant avec Emery et Tuchel.
Il a mis la barre tellement haute, qu'on est peut-être trop exigeant avec ses successeurs.

Gagnez une coupe c'est pas si évident que cela. Mais avec Blanc c'est devenu une habitude.
Le Trépied
voodoo chile.gif
Ashura
Mais y a vraiment des gens qui espéraient quelque chose de ce match ? mellow.gif Elle est finie la saison, nos sacs à merde avaient un match à ne pas perdre c'était Samedi, là ça va être roue libre totale. Je voudrais pas vous spoiler mais sur les 4 matchs qui restent il va y en avoir d'autres des défaites.
remix
Citation (Ashura @ 30/04/2019 22:12) *
Mais y a vraiment des gens qui espéraient quelque chose de ce match ? mellow.gif Elle est finie la saison, nos sacs à merde avaient un match à ne pas perdre c'était Samedi, là ça va être roue libre totale. Je voudrais pas vous spoiler mais sur les 4 matchs qui restent il va y en avoir d'autres des défaites.

Ne t'inquiète pas, je vais faire all-in sur nos adversaires, on va enchaîner les victoires.
Leonardo971
Citation (SympathisantParisien @ 22/04/2015 03:10) *
Dire que cet imposteur va être prolongé grâce au triplé national. Limite j'en arrive à souhaiter le titre pour les lyonnais pour pouvoir changer de coach :-(

A cette époque là, c'était normal d'avoir 3 titres et certains espéraient ne pas être champion pour le départ de Blanc.

Qu'est-ce qu'on dirait avec Tuchel ph34r.gif
ILAG
Citation (Leonardo971 @ 30/04/2019 22:18) *
A cette époque là, c'était normal d'avoir 3 titres et certains espéraient ne pas être champion pour le départ de Blanc.

Qu'est-ce qu'on dirait avec Tuchel ph34r.gif

Qui ?
Leonardo971
Citation (ILAG @ 30/04/2019 16:28) *
Qui ?

Celui que j'ai quoté sympathisant parisien. J'ai relu ce poste de Lauren Blanc démission, je trouve qu'on a été très dur avec lui surtout quand tu vois qu'on n'arrive même pas à faire le triplé et en plus on est la risée de l'europe avec Emery et la risée de la France avec Tuchel wacko.gif
Rjay
La risée de la France en étant champions début avril ?
Leonardo971
Citation (Rjay @ 30/04/2019 16:38) *

pas pour moi, mais quand Ben Arfa dit " ils ont l'habitude" des remontées et que tu vois sur les réseaux beaucoup de followers qui appuyent et se moquent... wacko.gif
NewYorkSup

Non mais il est vraiment temps que la saison se finisse, pour l'equipe comme pour les supporters neokill@h.gif.
Leonardo971

Rjay, tu reconnais quand même que cette fin de saison quand même a un goût amer même si le titre est acquis depuis début avril ?
Rjay
Citation (NewYorkSup @ 30/04/2019 22:44) *
Non mais il est vraiment temps que la saison se finisse, pour l'equipe comme pour les supporters neokill@h.gif.

C'est sûr.
Alucard
Citation (Leonardo971 @ 30/04/2019 22:43) *
pas pour moi, mais quand Ben Arfa dit " ils ont l'habitude" des remontées et que tu vois sur les réseaux beaucoup de followers qui appuyent et se moquent... wacko.gif

C'est sur que les paroles d'un déficient mental notoire sont paroles d'évangile, encore plus quand c'est liké par les mongoliens qu'on trouve en masse sur les réseaux sociaux cerveau dawa noel.gif

Respecte toi un peu, t'as pas l'air d'un gwada solide plus d'un Kurzawa là .
Leonardo971
Citation (Alucard @ 30/04/2019 17:02) *
C'est sur que les paroles d'un déficient mental notoire sont paroles d'évangile, encore plus quand c'est liké par les mongoliens qu'on trouve en masse sur les réseaux sociaux cerveau dawa noel.gif

Respecte toi un peu, t'as pas l'air d'un gwada solide plus d'un Kurzawa là .

Pour moi la saison n'est pas un échec , déjà parce qu'on réalise 7 mois excellent avec du jeu et du spectacle.
Et puis les coupes c'est pas si évident de les gagner.

Cependant, Alucard, l'opion publique et les journalistes ne vont retenir que la fn de saison avec ces défaites face à Lille 5-1, et contre Rennes FC Loser. Et puis entendu , notre élimination face à MU et notre défaite face à Guingamp.
Alucard
Citation (Leonardo971 @ 30/04/2019 23:08) *
Cependant, Alucard, l'opion publique et les journalistes ne vont retenir que la fn de saison avec ces défaites face à Lille 5-1, et contre Rennes FC Loser. Et puis entendu , notre élimination face à MU et notre défaite face à Guingamp.

On encule l'opinion publique, comme on l'a toujours fait t'es un nouveau supporter ou quoi ? unsure.gif

On est dans un pays de tocards qui piffent rien au foot, ou t'as des connards comme Riolo qui remettent en question la victoire de la France en CDM, une victoire en CDM bordel...

Car contre-attaque gneugneugneu, et que c'est mieux de perdre comme les Pays-Bas de Cruyff que de gagner comme ça book2.gif
Le Trépied
Citation (Alucard @ 30/04/2019 23:23) *
t'as des connards comme Riolo qui remettent en question la victoire de la France en CDM, une victoire en CDM bordel...

Quel Matuidi Charo pour le coup vahid.gif

Citation (HHA @ 30/04/2019 21:57) *
Ban.

Second degrais the_chairman.gif
Gabadou
Citation (Leonardo971 @ 30/04/2019 23:08) *
Pour moi la saison n'est pas un échec , déjà parce qu'on réalise 7 mois excellent avec du jeu et du spectacle.
Et puis les coupes c'est pas si évident de les gagner.

neokill@h.gif On s'en branle de l'opinion publique. Arrêtes d’être fragile parce que tu as lu quelques neuneus sur les réseaux. La plupart faisant partie du FC procuration, tu devrais tout simplement te délecter de la verve et du temps qu'ils perdent à venir commenter comme le troupeau d’imbéciles qui nous abreuvent de chaudes larmes, semaines après semaines.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.