Citation (nappy @ 22/10/2014 12:38)

Je m'en bas les couilles de Blanc/Carlo/Psg mais juste pour savoir, il y avait quoi mieux avec Carlo?
True question. Parce que footballistiquement parlant on se faisait autant chier et les résultats n'étaient pas bien meilleur non plus.
Citation (Houdini @ 22/10/2014 12:55)

On contrôlait, on gérait nos matchs et on constatait une réelle force collective, et surtout on observait une réelle progression au fil des matchs. Tout n'était pas parfait sous Carlo mais on était sur de bons rails, même quand cela allait moins bien on pouvait être optimiste.
Là, j'ai l'impression qu'on régresse à chaque match, on ne maitrise plus rien et le sentiment d'attentisme est prédominant. On a l'impression qu'en un an le type nous a déjà emmené en fin de cycle. Il fait du mal au club, qu'il parte. Il n'a aucune vision à long terme et aucune ambition pour nous.
Et puis surtout, Carlo était en phase de construction.
Quand il est arrivé il n'y avait pas encore Ibra et TS, et la saison suivante c'était leur première année avec plein de changements dans l'effectif.
Après effectivement tout n'était pas génial et on a vécu certaines purges.
Mais il y avait un vrai projet et on ne le saura jamais, mais on peut quand même dire sans trop se tromper que l'équipe aurait progressé de façon constante s'il était resté jusqu'à aujourd'hui.
Blanc, comme à son habitude, a bien capitalisé quand il est arrivé, et puis arrive le moment, comme à Bordeaux, où il n'y a plus rien et que ça s'écroule. Heureusement qu'on a un effectif solide et qualitatif et qu'on peut espérer limiter la casse, mais il n'y a pas de débat : il doit partir en juin.