Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
voolool
Citation (Moustachu @ 27/01/2014 20:30) *
je pose un billet sur marcel desailly ou franck leboeuf

Thuram pour qu'il ferme sa gueule. kratos77.gif
Iaropolk14
Charbonnier.
Myrmidon
Citation (Philo @ 27/01/2014 18:21) *

Citation
la banque suisse HSBC.

evra.png

Trente secondes de recherche suffisent a apprendre que HSBC Private Bank est une filiale suisse de HSBC Holdings, groupe ... britannique.
Juste un detail me direz-vous mais que ca me gonfle ce genre d'approximations. Et on s'etonne que la presse soit aussi decriee.
Asa
Le "champion du monde 98" évoqué serait en fait Christophe Dugarry mellow.gif
Ashura
Il a dû trouver que son pognon était trop statique sur un compte français ohmy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ashura @ 30/01/2014 19:36) *
Il a dû trouver que son pognon était trop statique sur un compte français ohmy.gif

neokill@h.gif
CL
UP
NeoSeb35
C'était sur 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Pffff Blanc incapable de battre la seule équipe potable de ce championnat. On a battu quelle grosse équipe avec ce tocard pour l'instant ? Aucune.

DEMISSION CHIEN MARSEILLAIS !!!!!!
nikob
Blanc il va remplir ses objectifs en bon petit épicier: une coupe, le championnat, les quarts en C1.

Par contre je suis vraiment pas sur qu'il soit prolongé si on ne sort pas des gros matchs contre le Bayer.
Panenka
Citation (Asa @ 30/01/2014 19:34) *
Le "champion du monde 98" évoqué serait en fait Christophe Dugarry mellow.gif

Mince mais j'avais loupé ça. wub.gif 41148013dff4d0.gif

Citation (Ashura @ 30/01/2014 19:36) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (nikob @ 09/02/2014 23:05) *
Blanc il va remplir ses objectifs en bon petit épicier: une coupe, le championnat, les quarts en C1.

Par contre je suis vraiment pas sur qu'il soit prolongé si on ne sort pas des gros matchs contre le Bayer.

Et? C'est ce qu'on lui demande, non? On ne va pas gagner tous les matchs encore une fois. On est moins bien en janvier-février (préparation hivernale?) mais le juge de paix sera le printemps. Aujourd'hui il faut faire le dos rond et prendre des points.
Alain Miamdelin
Citation (Ronan @ 10/02/2014 08:14) *
Et? C'est ce qu'on lui demande, non? On ne va pas gagner tous les matchs encore une fois. On est moins bien en janvier-février (préparation hivernale?) mais le juge de paix sera le printemps. Aujourd'hui il faut faire le dos rond et prendre des points.

Euh...non unsure.gif

On lui demande de mette en place un projet visant à gagner la LdC dans les trois ans.
Ronan
Citation (Miam @ 10/02/2014 08:29) *
Euh...non unsure.gif

On lui demande de mette en place un projet visant à gagner la LdC dans les trois ans.

Justement il s'appuie sur un schéma de jeu , pas sur les joueurs en place. Ce sont les joueurs après qui font que ça penche d'un côté ou de l'autre.

Parler de calculs d’épicier c'est drôle, comme si on avait gagné tous les matchs en jouant le contre et qu'on était pas impliqué.
Caps
Citation (Ronan @ 10/02/2014 08:59) *
Justement il s'appuie sur un schéma de jeu , pas sur les joueurs en place. Ce sont les joueurs après qui font que ça penche d'un côté ou de l'autre.

Parler de calculs d’épicier c'est drôle, comme si on avait gagné tous les matchs en jouant le contre et qu'on était pas impliqué.

C'est ce qui fait qu'il a un vrai projet à long terme. Le PSG veut une identité de jeu comme Barcelone.
Ancelotti adapte ses compositions à ses joueurs, c'est efficace mais tu ne peux pas mettre ce type de jeu en référence dans les échelons inférieurs.

Blanc a peut être aujourd'hui un jeu un peu moins efficace contre les gros car on est moins solide défensivement
nikob
Citation (Ronan @ 10/02/2014 08:14) *

L'excuse de la préparation ne tient plus selon moi: l'équipe est sensée etre au top pour la C1 qui arrive la semaine prochaine, elle devrait etre bien la non?

Citation (Ronan @ 10/02/2014 08:59) *

Je parle de calcul d'épicier sur la tactique globale de Blanc cette saison.
Le type de jeu mis en place marche contre les "petits" mais ne tient pas contre les équipes qui ont un niveau de jeu qui se rapproche du notre.

Et c'est la ou c'est petit bras selon moi car ca passe contre 90% des oppositions mais ca coince dans les matchs "interessants".
D'ou cette petite frustration. J'aimerais voir l'équipe proposer un jeu plus simple contre les équipes qui ne refusent pas le jeu. On a vu l'année derniere qu'on savait le faire.
voolool
Blanc lapidé pour un match nul chez le second. Je bois vraiment du petit lait. J'espère que le Bayer l'achèvera. clooney3.gif
Panenka
Citation (Caps @ 10/02/2014 09:29) *
C'est ce qui fait qu'il a un vrai projet à long terme. Le PSG veut une identité de jeu comme Barcelone.
Ancelotti adapte ses compositions à ses joueurs, c'est efficace mais tu ne peux pas mettre ce type de jeu en référence dans les échelons inférieurs.

Blanc a peut être aujourd'hui un jeu un peu moins efficace contre les gros car on est moins solide défensivement

Non mais le projet de jeu Barcelonais c'est aussi et surtout de savoir défendre. Franchement on n'a rien à voir avec eux et on n'aura jamais rien à voir.
C'est juste idiot de s'enfoncer dans cette manie qu'a Blanc de vouloir se la jouer Barcelone/Espagne alors qu'il n'y a pas ça dans les gênes du club.
Il faisait la même en équipe de France...

Je me répète mais Blanc c'est du Kombouaré+. Les claques dans la gueule en moins.
gandjao
Citation (Caps @ 10/02/2014 09:29) *

Non mais Blanc n'a aucun projet à long terme. Il veut juste remplir ses objectifs pour signer un nouveau contrat.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 10/02/2014 13:05) *
Non mais le projet de jeu Barcelonais c'est aussi et surtout de savoir défendre. Franchement on n'a rien à voir avec eux et on n'aura jamais rien à voir.
C'est juste idiot de s'enfoncer dans cette manie qu'a Blanc de vouloir se la jouer Barcelone/Espagne alors qu'il n'y a pas ça dans les gênes du club.
Il faisait la même en équipe de France...

Je me répète mais Blanc c'est du Kombouaré+. Les claques dans la gueule en moins.

Les gênes du club lol...
Kaionedirection

Kombouaré est parti en laissant le club premier. ph34r.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 10/02/2014 13:28) *

Blanc partira en laissant le club premier. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2014 13:27) *
Les gênes du club lol...

Qu'est-ce qui te choque ? ...
Miles
Citation (PaRaDoX @ 10/02/2014 14:49) *
Qu'est-ce qui te choque ? ...

Il reste quoi des gènes du club ?
L* L*******
Citation (Miles @ 10/02/2014 14:54) *

Citation (Kaionedirection @ 10/02/2014 13:28) *
Philo
Citation (Miles @ 10/02/2014 14:54) *

Organigramme pourri et bancal, président absent, entraîneur en bois, pas de DS, actionnaire en plein conflit d'intérêt, etc
Tonio
Citation (Philo @ 10/02/2014 15:24) *
Organigramme pourri et bancal, président absent, entraîneur en bois, pas de DS, actionnaire en plein conflit d'intérêt, etc

Notre club nozdormu.gif laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 10/02/2014 15:24) *

ça manque d'une taupe quand même.
Crocrodor
Il peut pas être partout non plus

gerard lambert
Que de mauvais choix hier, on aurait dû gagner 8-0 hier.

Ça craint du cul pour mardi

C'est vrai que je ne l'aime pas, mais là trop c'est trop.
PsgVolcano

C'est pas flatteur pour Blanc ou c'est flatteur pour Kombouaré, vu la saison qu'on fait.

Quand Blanc partira, ça ne me fera rien, je n'ai pas de sympathie pour lui. Mais il fait du bon travail, au moins en championnat. Difficile de dire le contraire vu les stats et le spectacle proposé. La gestion du groupe se passe également bien.

Pour voir si il peut rentrer dans le carré VIP des coaches européens, on va en avoir une idée à partir de mardi. En poule, il y a eu une mi-temps exceptionnelle contre Benfica et une autre contre les Belges, mais on attend de voir contre une opposition supérieure.
gerard lambert
Citation (Houdini @ 23/01/2014 01:16) *
Dans ce cas là tu t'assures de ne pas avoir un pull en fine maille, on dirait que le pull est bicolore là.

Il t'as entendu ibr.gif La coupe n'est pas encore assez décontracte, mais la densité de la maille est plus adéquate.

Crack en devenir©
gerard lambert
Et 10 de der pour le pull cravate tout moche.

En Cévennes, il monte la fashion week a lui tout seul ibr.gif ibr.gif
Dagoberto
Faut virer Blanc et prendre Youg-Soo Choi ou Cuca qui sont mieux classés sur le super site de classement des entraineurs:
http://www.coachworldranking.com/ranking-c...yr/2014/index/0

Youg-Soo Choi, vite!
Houdini
Bob Mancini 60ème. vincemcmahon.gif
L* L*******
voolool
Houdini
On peut ouvrir un topic démission pour son joueur totem, Matuidi le gnou sans tête?
Amo
El Mastador
Citation (Amo @ 09/04/2014 02:15) *

...
Zul
Vita l'a pas aidé non plus sur ce coup là.
Miles
Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Miles
Déjà blasés ? cool.gif
Miles
Vous étiez dans le vrai, mais qu'il dégage vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
P.O.M.
Je profite de ma renommée de pisse-froid pour venir pointer, et c'est d'autant plus symbolique que l'on est en train de fesser le Lille de Girard mais peu importe, Blanc vahid.gif
Vinz
Ce topic aura une saison 2......démissionnera t'il, Nasser le foutra dehors ?
Rendez vous en août ph34r.gif
NumeroStar
Citation (Miles @ 10/05/2014 22:05) *
Vous étiez dans le vrai, mais qu'il dégage vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Tu as eu une révélation que ce soir? Sinon, c'est laquelle? tongue.gif
Miles
J'ai dû regarder 3 matchs dans la saison, PSG Bordeaux avec Ongenda, PSG Chelsea 3-1 et le match ce soir. J'ai vu la compo puis l'entrée de Lavezzi vahid.gif
Alexinho
Up.
fatb0y
soutien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.