Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Alexinho
Citation (Miles @ 13/01/2014 22:22) *
Il s'est passé quoi ?

Ce qui à permis à Lyon d arriver aussi bien à faire sortir leurs jeunes du centre de formation c est qu ils ont profité du haut niveau de leur équipe pour incorporer leurs jeunes dans de bonnes conditions. Alors que le PSG lançait les siens dans une lutte pour le maintien avec une lourde pression médiatique.
La on a une telle équipe qu on pourrait limite avoir un jeune du centre titu à chaque (avec une alternance au niveau du jeune) match qu on devrait quand même être devant au classement.

Le cas Rabiot est un cas à part car c est Ancelotti qui l a lancé en L1 et Blanc l a conservé par défaut car on manque de joueurs à ce poste vu le système utilisé.

Alors déjà qu ils ne jouent pas en L1, mais en plus ils ne sont pas dans le groupe pour les coupes nationales...
Philo
Citation (Rjay @ 13/01/2014 22:37) *
Je cite le sieur Philo, degustant élégamment un thé au citron il y a 1 mois ou 2: "le travail de Blanc est exceptionnel". Ajoutant même: "je kiffe son bouc" avec ce regard -> kratos77.gif

Heureusement je réussis à le détourner de ce projet fou qui consistait à compenser l'absence pileuse crânienne par une surabondance mentonnière malvenue lorsqu'on est en chasse, fut-on un moins bon chasseur que Pascal Olmeta, le cocu de Sassus.

Il y a 1 mois, j'en doute, plutôt 3 ou 4, probablement après Bordeaux où on a vraiment fait un super match.
Sakavomi
Citation (Houdini @ 13/01/2014 22:36) *
On peut rappeler les frères?

+1
Citation (Alexinho @ 13/01/2014 22:38) *
...

Il ne faut pas lui jeter la pierre là-dessus je trouve, c'est tout le club qui s'en tape des jeunes. Après moi du début à la fin, je n'arrivai/n'arrive/n'arriverai pas à le kiffer. Dès qu'il sourit j'ai comme une envie de vomir. Ça va au delà du sportif.
soT71
L'OL et le PSG sont ils comparables ?

Blanc est la pour du court terme, il a pas le temps d'intégrer les jeunes
Il preferera toujours une recrue confirmée à un jeune qui n'a rien prouvé

Puis s'ils étaient si forts, ils joueraient.
Rjay
Citation (Philo @ 13/01/2014 22:42) *
Il y a 1 mois, j'en doute, plutôt 3 ou 4, probablement après Bordeaux où on a vraiment fait un super match.

Et l'hommage boucal ?
Tourista-chan
Citation (Junior @ 13/01/2014 22:43) *

C'est pas possible cet avatar de gay, ça te ressemble tellement pas. sad.gif
(enfin, j'espère pas ph34r.gif )
Sakavomi

Lavezzi ne joue principalement qu'avec ses tibias, il est titulaire 80 % du temps. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Houdini @ 13/01/2014 22:36) *
On peut rappeler les frères?

Si tu parles de VDV#23, non.
Si tu parles de lizzy cet idiot qui se crée 5 comptes avec la même IP pour finalement n'en utiliser qu'un et qui est cramé dès l'inscription, il se balade en semi liberté sous le pseudo de Gravel Pit.

Citation (Rjay @ 13/01/2014 22:43) *
Et l'hommage boucal ?

Au même moment je crois neokill@h.gif Je ne m'en rappelais pas d'ailleurs.

Enfin, je trouve que le manque de travail est de plus en plus criant à tous les niveaux, c'est moche. sad.gif
Alexinho

Je ne lui reproche pas que ça. Mais c est un point que je trouve important. Après cette aussi la faute du club qui n a pas de directeur sportif. Mais même pour un entraîneur ça devrait être une satisfaction personnelle d arriver à faire sortir des jeunes des centres de formation. Surtout quand l entraîneur à été joueur auparavant.
soT71
Citation (Alexinho @ 13/01/2014 22:50) *
Je ne lui reproche pas que ça. Mais c est un point que je trouve important. Après cette aussi la faute du club qui n a pas de directeur sportif. Mais même pour un entraîneur ça devrait être une satisfaction personnelle d arriver à faire sortir des jeunes des centres de formation. Surtout quand l entraîneur à été joueur auparavant.

Non mais évidement que c'est plaisant de sortir des joueurs du cente qui ont un attachement pour le club mais comment tu veux que le coach soit impliqué quand tu lui fais un contrat d'un an ?

De toute façon faut s'y faire maintenant, en changeant de sphere économique, le PSG ne sera pas un club formateur et sortira uniquement un top player tous les 10 ans.
Les autres iront alimenter les autres clubs de L1/L2 comme c'est le cas avec le Barca, le Réal, Porto..

Citation (Touriste @ 13/01/2014 22:45) *
C'est pas possible cet avatar de gay, ça te ressemble tellement pas. sad.gif
(enfin, j'espère pas ph34r.gif )

C'est pas un gay, c'est MAURO wub.gif

Apres pour le tendances..MP cool.gif
Panenka
Pour moi Blanc c'est un Kombouaré+ . clooney3.gif
Tourista-chan
Citation (Alexinho @ 13/01/2014 22:50) *

Si y a personne pour lui dire quel est le projet du PSG concernant les jeunes, c'est pas simple pour lui de foutre des mecs qui ont coûté une blinde sur le banc, sur lesquels le club a fait une com d'enfer alors que lui-même passe aux yeux de tous pour un simple intérimaire. Par la force des choses, à sa place, je serai dans une vision à court terme privilégiant les résultats.
En effet, c'est l'ensemble du club qui est à blamer, pas seulement lui.
Par exemple, si on ne recrute pas un milieu supplémentaire, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir identifié le manque.

Citation (Junior @ 13/01/2014 22:54) *
C'est pas un gay, c'est MAURO wub.gif

J'connais qu'un Mauro et c'est Mauro Bergamasco. Il ressemble pas trop à ça.

Citation
Apres pour le tendances..MP cool.gif

laugh.gif

Citation (Panenka @ 13/01/2014 22:55) *
Pour moi Blanc c'est un Kombouaré+ . clooney3.gif

T'es sérieux ?
Si oui, sans faire de Blanc un coach de talent, je le trouve quand même largement au-dessus de Kombouaré. Sans photo.
Rjay
Citation (Philo @ 13/01/2014 22:49) *
Si tu parles de lizzy cet idiot qui se crée 5 comptes avec la même IP pour finalement n'en utiliser qu'un et qui est cramé dès l'inscription, il se balade en semi liberté sous le pseudo de Gravel Pit.

Au même moment je crois neokill@h.gif Je ne m'en rappelais pas d'ailleurs.

Enfin, je trouve que le manque de travail est de plus en plus criant à tous les niveaux, c'est moche. sad.gif

Tu parles de quoi sur le manque de travail?
JCD
Citation (Philo @ 13/01/2014 22:49) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les analyses de match de VDV#23 quand même kratos77.gif
Philo
Citation (Rjay @ 13/01/2014 23:01) *
Tu parles de quoi sur le manque de travail?

Tout ce qui est travail tactique, organisation défensive, replacement, positionnement, etc, ce qui nécessite un vrai travail de fond et pas foutre 10 killers face à des brêles comme en L1.

L'aspect formation, je fais avec et suis habitué depuis le temps au PSG.
Panenka
Citation (Touriste @ 13/01/2014 23:00) *
T'es sérieux ?
Si oui, sans faire de Blanc un coach de talent, je le trouve quand même largement au-dessus de Kombouaré. Sans photo.

J'ai mis un "+". cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 13/01/2014 23:03) *
Tout ce qui est travail tactique, organisation défensive, replacement, positionnement, etc, ce qui nécessite un vrai travail de fond et pas foutre 10 killers face à des brêles comme en L1.

Dommage que tu ne fasses plus d'analyse des matchs. sad.gif
Philo
Citation (Touriste @ 13/01/2014 23:04) *
Dommage que tu ne fasses plus d'analyse des matchs. sad.gif

J'en fais pour la CFA cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 13/01/2014 23:04) *
J'ai mis un "+". cosmoschtroumpf.gif

Exact mais ça reste pas très flatteur quand même. laugh.gif
Miles
Ah ok, je suppose qu'il a toujours pas convoqué Ongenda ph34r.gif
witchfinder
Citation (Rjay @ 13/01/2014 22:37) *
Je cite le sieur Philo, degustant élégamment un thé au citron il y a 1 mois ou 2: "le travail de Blanc est exceptionnel". Ajoutant même: "je kiffe son bouc" avec ce regard -> kratos77.gif

Heureusement je réussis à le détourner de ce projet fou qui consistait à compenser l'absence pileuse crânienne par une surabondance mentonnière malvenue lorsqu'on est en chasse, fut-on un moins bon chasseur que Pascal Olmeta, le cocu de Sassus.

neokill@h.gif wub.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 13/01/2014 23:05) *
J'en fais pour la CFA cosmoschtroumpf.gif

Je sais et c'est déjà super, merci !
Panenka
Citation (Touriste @ 13/01/2014 23:05) *
Exact mais ça reste pas très flatteur quand même. laugh.gif

Je te l'accorde.
Lestermination
Même pas capable de gagner la coupe de France = Pute du sud = Dehors
L* L*******
Philo
Guardiola ibr.gif
MadininaScal
PSG sous Colony : une victoire et deux finales de CdF.

PSG Qatari : Jamais mieux qu'un quart de finale.

DEMISSION! ph34r.gif
Amo
Ronan
Citation (MadininaScal @ 22/01/2014 23:10) *

DEMISSION! ph34r.gif

Une équipe bâtie pour la C1 et gagner le championnat seulement. Faut rappeler Alain Roche pour les coupes nationales.
stoner_man
Citation (MadininaScal @ 22/01/2014 23:10) *

DEMISSION! ph34r.gif

Cruel dilemne: être nuls en championnat et gagner des coupes ou l'inverse. ph34r.gif

Vu qu'on a déjà 11 coupes et 3 championnats, je crois que je vais prendre le championnat pour le moment.
Tonio
Citation (Lestermination @ 22/01/2014 22:54) *
Même pas capable de gagner la coupe de France = Pute du sud = Dehors

cosmoschtroumpf.gif
Houdini

La tactique j'en parle pas, le foot je n'y connais rien mais la cravate visible sous le pull c'est un big no no.
gerard lambert
Citation (Houdini @ 23/01/2014 00:31) *

La tactique j'en parle pas, le foot je n'y connais rien mais la cravate visible sous le pull c'est un big no no.

Venant d'un autre d'accord, mais venant d'Un homme de goût comme toi, je ne comprends pas sad.gif
Scission a prévoir au sein du fan club pastore et création de la section oui a la cravate sous le pull.
Le soir du match eue disais justement a mes potes que c'était la grosse classe neokill@h.gif
Houdini
Dans ce cas là tu t'assures de ne pas avoir un pull en fine maille, on dirait que le pull est bicolore là.

NUMÉRO 1.
gerard lambert
Citation (Houdini @ 23/01/2014 01:16) *
Dans ce cas là tu t'assures de ne pas avoir un pull en fine maille, on dirait que le pull est bicolore là.

NUMÉRO 1.

Ah tu t'oppose donc a la réalisation et non au principe. La ok, son pull 100 % acrylique est moyen, mais bon, l'intention est louable et le gars est cévenol.

Fan club pastore unido de nuevo parfait, faut qu'on soit soudé on a jamais eu autant la cote depuis 2 ans!
Boulick
Ca doit dépendre de l'éclairage aussi, Blanc se mange un projo dans la face.
Houdini
L'amateurisme de ce club à tous les niveaux encore une fois mellow.gif
On navigue à vue.
Kirk
Mes amis vous oubliez le plus important dans cette erreur de réalisation : la profondeur du col. La maille fine est sanctionnable mais même si on ne devinait pas la cravate, ce col trop haut n'appelle en rien le port d'une cravate.
cf la 1ere photo de Mancini, le 2eme bouton doit se voir.
D'ailleurs son col qui dépasse sur la 2eme pourrait me faire gerber, mais comme il casse impeccablement sur le revers de la veste...Intriguant.
Houdini
Citation (Kirk @ 23/01/2014 01:36) *
D'ailleurs son col qui dépasse sur la 2eme pourrait me faire gerber, mais comme il casse impeccablement sur le revers de la veste...Intriguant.

La sprezzatura.
Ce type est le messie. kratos77.gif
gerard lambert
Encore une fois on compare la classe d'un cévenol avec celle d'un rital. Il fait de son mieux et c'est déjà pas mal, même si les détails sont forcément et complètement négligés. Je vous invite a vous rendre a la sortie de la messe dans un bled des Cévennes: blanc est le faschonista de la bande, c'est sur.
Kaionedirection
Philo
http://www.leparisien.fr/economie/evasion-...014-3532757.php

VIENS NOUS SAUVER HSBC.
Homer
Vita, tu as une carte de presse ? Si oui, faut demander une interview au club...
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 27/01/2014 17:21) *

Dready ?
Ashura
C'est Karembeu, d'après le monde.
witchfinder
Citation (Ashura @ 27/01/2014 18:07) *
C'est Karembeu, d'après le monde.

Non :

Citation
Dans la plupart des cas, les contribuables pris en faute ont déjà régularisé leur situation. A l'examen de ces listings, une évidence : les situations diffèrent. Une soixantaine de personnalités y figurent. Nous les avons contactées et donné la parole à celles qui le souhaitaient. Première catégorie, celle des titulaires de comptes parfaitement en règle. Par exemple les Français résidents suisses. Il en va ainsi du footballeur Christian Karembeu, des frères Christian et François Picart (fondateurs de la chaîne de restauration Buffalo Grill), ou encore d'Alain Afflelou. En revanche, les enquêteurs s'interrogent sur un ancien coéquipier de M. Karembeu en équipe de France, lui aussi champion du monde en 1998, titulaire d'1,6 million d'euros chez HSBC, de même que sur deux monstres sacrés du cinéma français, un humoriste star, une vedette de la chanson, une ancienne Miss France.
voolool
Si il pouvait y avoir Yannick Noah. kratos77.gif
L* L*******
En tout cas cet été Mediapart disait que B*** avait un compte en Suisse, y avait meme une meuf qui lui avait posé une question la dessus a sa conférence de presse initiale cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Baup est millionnaire et fraude les allocs, personne ne l'a fait chier pour ça. edhelas.gif
Moustachu
je pose un billet sur marcel desailly ou franck leboeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.