Citation (Touriste @ 22/10/2014 17:28)

Effectif qui s'en branle surtout. Tu lis leurs itw "What ? Marseille à 7 points ? Ouais ouais, on gère...".
Pour moi, il a clairement sa responsabilité là dedans.
Citation
Après, je trouve que t'es particulièrement sévère avec les prestations de l'équipe (au-delà du cas de Blanc). Il faudrait que ce soit football champagne à chaque match.
Ou c'est moi qui me contente de peu.

Entre le football champagne et les purges qu'on se tape à répétition n'y a-t-il pas un monde qui permettrait de moins se faire chier?
Après, on peut discuter du pourquoi des purges cette saison aussi.
Citation (Touriste @ 22/10/2014 17:28)

Les résultats, les compos, le coaching, ses dents, la baballe, l'inefficacité de Cavani, le recrutement, les blessures, les jeunes, Coman, Rabiot et Ongenda, Lavezzi, Cabaye, Verratti qui tient pas 90 minutes, Pastore efficace un match sur 3, Marquinhos qui va retrouver le banc, Lucas qui est con comme une bite, Matuidi, la fragilitude de Silva,...
Non mais je ne vais pas tout reprendre mais tu penses qu'un coach avec un tel statut, un tel salaire n'a aucune responsabilité? Il sert à quoi Blanc?
Pour moi, tu es en charge d'un groupe, d'une équipe tu es responsable de ses résultats, de son implication, de sa façon de bosser etc...
Il dit lui même qu'il est un coach MODERNE, que son boulot ce n'est pas poser des plots.
Donc c'est quoi son boulot? La psychologie? Ah ben même pas apparemment...
Il ne doit pas décider des préparations physiques non plus.
Et il ne fait pas les compos et la tactique...
Pour moi il est LE patron. Je l'ai déjà dit. Si après, il a les mains liées c'est un putain de larbin.
Il a toujours le choix, s'il voulait donner du temps aux jeunes, il le donnait.
S'il veut gicler Lucas qu'il trouve débile il le fait.
S'il veut sortir Cavani parce qu'il est nul il le fait.
S'il veut dire à Silva d'aller se faire foutre quand le capitaine veut jouer alors qu'il est en reprise, il le fait.
S'il veut mettre Marquinhos en défense, il le fait.
Quand contre l'Ajax, alors que Pastore fait un très bon début de saison il le dégage pour mettre Matuidi en reprise c'est bien lui non?
Quand il fait 1 ou soyons fou 2 changements, c'est bien lui non?
A un moment, il n'a pas un flingue sur la tempe. Il peut aussi partir s'il trouve qu'il ne peut pas faire son boulot et qu'il n'est qu'une marionnette.
Franchement j'en doute. Nasser veut des résultats. Si Coman est meilleur que Lavezzi, je pense que Nasser valide.
Je pense aussi qu'un bon coach doit savoir convaincre son groupe, ses dirigeants de ce qu'il fait.
Bref à ce niveau, t'es coach, tu as le choix entre tout accepter ou partir. Sa vie est foutue après?
S'il est là, c'est qu'il ne souffre pas trop le garçon...
Mais tu es toujours responsable et au pire tu fais en sorte de changer des choses pour corriger. Là on ne voit rien.
personne ne se remet ou n'est remis en question sauf ceux qui fermeront leur gueule.
Alors de quoi je ne le rends pas responsable? La prépa en Chine par exemple mais là aussi, il peut ouvrir sa gueule un minimum.