Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Tonio
Nasser et tout l'encadrement a part jc blanc et le jardinier aussi.

Des barres heureusement que j'en ai rien a foutre edhelas.gif
Miles
jeanlucpicard.gif
HHA
Dégage.
Alexinho
La fin de ce sujet approche. kratos77.gif
Oni
Conyk
Qu'on perde, pourquoi pas, mais avec élégance

Dagoberto
13/01/2015 : 1/4 Coupe de la ligue à Sainté
21/01/2015 : 1/16 Coupe de France contre Bordeaux

Si on se fait sortir de ces 2 coupes je pense que Blanc va prendre cher par Nasser and co
mest
Citation (Dagoberto @ 11/01/2015 03:25) *
13/01/2015 : 1/4 Coupe de la ligue à Sainté
21/01/2015 : 1/16 Coupe de France contre Bordeaux

Si on se fait sortir de ces 2 coupes je pense que Blanc va prendre cher par Nasser and co

Ce qui est dingue, c'est qu'il n'ait pas déjà pris cher. On est 4ème. 4ème.

Tout le monde dit que les Qataris sont super impatients, et même si ça a peut-être été le cas avec Ancelotti, depuis ça a changé.
Nasser ne parle plus de gagner la LDC cette année ou celle d'après (alors que c'était l'objectif à leur arrivée), et Blanc est toujours en place, apparemment pas menacé pour cet hiver.

C'est incompréhensible ce qu'il se passe au club depuis le départ de Carlo / Leo. On dirait que depuis, on régresse, sauf peut-être au niveau de la marque "PSG" qu'ils continuent à bien développer.
Maintenant, si l'an prochain il n'y a pas de LDC, tout ce travail n'aura servi à rien, et on risque de méchamment souffrir pour reconstruire une équipe qui arrive déjà en fin de cycle.

Bref, c'est quoi qu'on en dise la "crise", parce qu'un mauvais classement en fin de saison serait un gros coup d'arrêt.

Donc Nasser, s'il te plaît, bouge-toi et vire cet entraîneur trop limité et qui a perdu définitivement la main sur son groupe.
ManoCornuta
Si il doit se passer quelque chose rien avant demain , c'est normal non ? Aujourd'hui il y a d'autre priorité non ?
Nasser est dans le cortège d'ailleurs book2.gif

Ashura
Un petit tshirt #Jesuischarlie #Tuesvirédechezviré aurait quand même au de la gueule.
Houdini
J'en peux plus, sérieusement c'est épidermique, je ne prends plus aucun plaisir, je souhaite voir mon club perdre et je pense être en train de développer un ulcère par sa faute.
Dernier match pour ma part tant qu'il est là, je suis à bout. Je continuerai à poster sur le topic Pastore sans voir les matchs et commenter les rumeurs de licenciements même si elles viennent des tréfonds de l'internet roumain, c'est tout, pour ce qui est du PSG.
Sale fils de pute, je te souhaite le pire.

mest
Victoire, mais démission quand même, c'était pathétique encore ce soir.
Tancredi Palmeri
J'ai pas maté samedi et ce soir j'ai passé plus de temps a mater mon portable ou mon plat de pâtes que le match sad.gif
Tonio
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/01/2015 00:00) *
J'ai pas maté samedi et ce soir j'ai passé plus de temps a maté mon portable ou mon plat de pâtes que le match sad.gif

Je réussit plus non plus mais bon je pense que ca va revenir au moins un peu, c’était déjà le cas en début de saison.

Par contre la le mal est plus profond encore unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai pas maté samedi et ce soir j'ai passé plus de temps a mater mon portable ou mon plat de pâtes que le match sad.gif

Même syndrome. Ca ne m'est jamais arrivé sauf la saison maillot rouge avec Néné et Edel.

C'est hard ce qu'il est en train de faire... Dire qu'avec des équipes coachées par Guy Lacombe j'étais à bloc devant un match.
ILAG

+1 sad.gif

Autant écouter la radio avec Ducrocq en fait.
Mano
Pue la pisse, prépare toi.
suker57
+ l'infini

Se priver de Pastore cry.gif
Moustachu
enculé de ta soeur
HHA
Je le souhaite le pire à cet enculé.

Tout comme ce fdp de Matuidi.
Alexinho
A quand la fin de ce cauchemar?
Biz Markie
Dégage sale pute de rat
Duff
fils de pute, enculé de sudiste
Houdini
On résiste face au leader, on ne le laisse pas s'échapper et on gagne la possession.
Cela ne vous suffit pas?
Yessod
Citation (Houdini @ 08/02/2015 23:17) *
On résiste face au leader, on ne le laisse pas s'échapper et on gagne la possession.
Cela ne vous suffit pas?

edhelas.gif
stoner_man
Je lui reprocherais juste de faire jouer Cavani ce soir. cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Y'a quelques années on jouait le maintien QUAND MÊME.
VDVisBack
Bande de pisse froid.
Ashura
Citation (Houdini @ 08/02/2015 23:17) *
Cela ne vous suffit pas?

Varino
Citation (Ashura @ 08/02/2015 23:29) *

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Franchement match bien maitrisé par Blanc, beau changement tactique avec l'entrée de Cabaye pour avoir la main mise sur ce bon match nul. Vos gueules les haters
Yessod
Citation (Ashura @ 08/02/2015 23:29) *

neokill@h.gif
goldsellers
Pour une fois qu'il fait son job correctement
suker57
Citation (goldsellers @ 09/02/2015 00:28) *
Pour une fois qu'il fait son job correctement

C'est vrai grand coaching à 1-1 popcorn.gif
goldsellers
Citation (suker57 @ 09/02/2015 00:28) *

Y a plus scandaleux, et c'est pas vraiment le principal sur ce match.
ILAG
Citation (goldsellers @ 09/02/2015 00:30) *

Sauf que c'est Lyon, chez eux, devant nous en L1, et qu'on pouvait dépasser en devenant premier si on jouait la gagne.

Tu sors Cavani, soit, mais tu fais rentrer JCB.
suker57
Citation (goldsellers @ 09/02/2015 00:30) *

Moi je vois juste qu'on fait un gros debut de2e mi-temps, on pousse, on a des occasions et une fois que l'on egalise on la joue petits bras à nouveau....
goldsellers
Oui des qu'on a marqué on a bien vu Blanc demander aux joueurs de reculer. L'important c'est la mitemps, le reste c'est juste de la critique pour de la critique. Le changment est franchement anecdotique. D'ailleurs quand cavani sort ca fait 10 minutes qu'on a reculé, et avec Cabaye sur le terrain on a eu une gros temps fort.
mest
Citation (suker57 @ 09/02/2015 00:28) *

T'aurais fait quoi vu nos solutions sur le banc ?

À la limite faire entrer JC plutôt que Cabaye, mais encore ça se discute.
Tancredi Palmeri
Citation (mest @ 09/02/2015 11:20) *
T'aurais fait quoi vu nos solutions sur le banc ?

À la limite faire entrer JC plutôt que Cabaye, mais encore ça se discute.

A quel propos ca se discute ? Ca depend si tu veux solidifier ton milieu et jouer un 442 super defensif et donc jouer le match nul, ou si tu decides de pousser pour aller chercher la victoire.
Il a choisi la premiere solution. Génie.
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 11:27) *
A quel propos ca se discute ? Ca depend si tu veux solidifier ton milieu et jouer un 442 super defensif et donc jouer le match nul, ou si tu decides de pousser pour aller chercher la victoire.

Notre milieu commençait à prendre l'eau après la "rébellion" des lyonnais suite au pénalty retiré. D'ailleurs on a de nouveau repris le contrôle avec Cabaye sur le terrain.
goldsellers

Simpliste comme raisonnement. On faisait de la grosse merde au milieu. Cavani jouait super bas, il a juste réorganisé l’équipe. Et puis quand tu as le choix entre Bahebeck et Cabaye, malgré ce qu'on peut penser de Cabaye, y a pas photo.

Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2015 11:30) *
Notre milieu commençait à prendre l'eau après la "rébellion" des lyonnais suite au pénalty retiré. D'ailleurs on a de nouveau repris le contrôle avec Cabaye sur le terrain.

On "prend l'eau" alors qu'on les violait depuis 20 minutes et qu'on etait bien au dessus physiquement ? C'est surtout qu'on a levé le pied et s'est relaché. C'est grave si on a besoin de passer a 4 au milieu pour resister aux infernaux lyonnais lessivés.
S'il y avait un probleme au milieu et bien tu peut faire rentrer Cabaye a la place de quelqu'un d'autre, et aussi faire rentrer JC a la place de Cavani. Comme d'hab il utilise que deux changements ...

Personne n'arrivera a me faire croire que c'etait une bonne idée de passer a un milieu "Matuidi-Cabaye-Motta-Verratti" pour la fin de match car sinon les Lyonnais nous bouffaient. Ou alors on a un grave probleme
extrawelt

En quoi l'entrée de Cabaye nous a rendus super défensif ? Au contraire, on est remonté. Génie de croire que c'est en empilant des attaquants qu'on devient plus dangereux.

Par contre vu l'activité de Motta, ne pas densifier le milieu aurait pu nous coûter cher alors que Lyon ne cherchait plus qu'un contre pour mettre un but qui pouvait plier le championnat.
Tancredi Palmeri
Citation (goldsellers @ 09/02/2015 11:34) *
Simpliste comme raisonnement. On faisait de la grosse merde au milieu. Cavani jouait super bas, il a juste réorganisé l’équipe. Et puis quand tu as le choix entre Bahebeck et Cabaye, malgré ce qu'on peut penser de Cabaye, y a pas photo.

neokill@h.gif et tu parles de raisonnement simpliste neokill@h.gif

Citation (extrawelt @ 09/02/2015 11:37) *
En quoi l'entrée de Cabaye nous a rendus super défensif ? Au contraire, on est remonté. Génie de croire que c'est en empilant des attaquants qu'on devient plus dangereux.

Par contre vu l'activité de Motta, ne pas densifier le milieu aurait pu nous coûter cher alors que Lyon ne cherchait plus qu'un contre pour mettre un but qui pouvait plier le championnat.

Donc en gros tu penses qu'on est mieux avec Matuidi ailier gauche dans un 433 plutot que JC ?
Sachant qu'il disposait d'un dernier changement pour faire cet ajustement
goldsellers
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 11:37) *
neokill@h.gif et tu parles de raisonnement simpliste neokill@h.gif

En quoi? Bahebeck est un joueur très faible(relativement au PSG) qui n'a pas grand chose à foutre dans la rotation du PSG. La qualité du joueur fait partie des critères ca parait évident non? Si tu as un joueur de qualité pour remlacer Cavani tu peux faire d'autre choix, j'ai pas l'impression que je balance un scoop la.

Bahebeck a fait illusion grâce à son efficacité mais ca va pas plus loin que ca.
yo_yo
Citation (goldsellers @ 09/02/2015 11:45) *
Bahebeck a fait illusion grâce à son efficacité mais ca va pas plus loin que ca.

Et qu'est-ce qui nous a manqué hier ?
mest

Sauf qu'on a eu encore pas mal d'occasions en fin de match alors qu'on a souffert après le but quand on jouait encore avec 3 attaquants.

Encore on aurait eu un joueur en pleine forme sur le banc, genre Pastore, je ne dis pas. Mais JC n'est pas non plus un foudre de guerre et Cabaye nous a permis de reprendre le contrôle du ballon au milieu.

Bref, critiquer Blanc là-dessus c'est juste ridicule, et pourtant je souhaite à chaque match qu'il se fasse virer.

goldsellers
Citation (yo_yo @ 09/02/2015 11:45) *
Et qu'est-ce qui nous a manqué hier ?

Cest pas la ou je voulais en venir. Ce que je ovulais dire c'est qu'il avait joué et continué à jouer parcequ'il avait marqué 2 3 buts importants en début de saison, mais qu'en dehors de ca il n'y avait pas grand choses. Ces 2 3 buts lui ont permis d'exister au PSG plus que la normale mais à un moment ca tient pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.