Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Houdini

"D'ici 3 journées, j'arrive."
laleto
Deux defaites contre Bordeaux et Monaco et il se casse
HHA
Je peux vraiment pas voir sa gueule cry.gif
Lizzy
Tony = B**** vincemcmahon.gif

Citation (Lizzy @ 25/08/2013 21:50) *
Blanc est incapable de faire un changement tactique. Der Zakarian change, il doit changer aussi. Passer en 4-4-2.

Citation (touny @ 25/08/2013 21:52) *
Depuis quand ?

Citation (Lizzy @ 25/08/2013 21:56) *
Il est passé à 4 derrières, t'as pas vu ? Il faut faire redescendre Matuidi.

Citation (touny @ 25/08/2013 21:58) *
Non c'est pas la question du changement tactique c'est la question de l'obligation de Blanc de changer... Il n'y a rien de choquant à garder son schéma tactique qui fonctionne bien ( la domination Nantaise des 5 dernières minutes étant plus due à des pertes de balles très idiotes et une nonchalance.

Il peut attendre et voir ce qui ce passe en deuxième mi temps.

Citation (Lizzy @ 25/08/2013 22:09) *
Blanc c'est encore temps de changer ta tactique.

hanouna.gif
giovanni pontano
4 matches officiels. 2 victoires, 2 nuls. book2.gif
voolool
Citation (romano @ 25/08/2013 22:51) *
Bielsa est toujours libre kratos77.gif

mon rêve et notre solution. ibr.gif
Lizzy
Bielsa c'est quitte ou double aussi. Soit on est champion avec 95 points, soit Ibra/Cavani s'entretuent avec Lavezzi qui drogue Veratti.
VDV#23
Pas mal la sérénité en fin de match.
romano
Citation (voolool @ 25/08/2013 23:07) *
mon rêve et notre solution. ibr.gif

Ah merde, je retire alors et relance avec un Angel Cappa smoke2.gif
Zul
Citation (giovanni pontano @ 25/08/2013 23:05) *

1 victoire contre une fausse équipe de bordeaux.
1 nul contre cabella
1 nul 37 tirs à 1
1 victoire avec 1/3 de l'équipe aux abonnés absents.

Les résultats masquent une réalité qui quand elle pètera bien à la gueule, ouvrira peut être des yeux.

Eliminé au premier tour de ldc dans le groupe le plus faible, ça se précise book2.gif
Boulick
Citation (giovanni pontano @ 25/08/2013 23:05) *

Avec l'équipe de France aussi il a enchainé les matchs sans défaite, je le vois bien reproduire le truc, l'année dernière on avait déjà fait une assez longue série de ce genre lors des 10 premières journées de championnat.

Citation (Zul @ 25/08/2013 23:19) *
1 nul contre cabella
1 nul 37 tirs à 1

Les résultats masquent une réalité qui quand elle pètera bien à la gueule, ouvrira peut être des yeux.

Eliminé au premier tour de ldc dans le groupe le plus faible, ça se précise book2.gif

1 nul 37 tirs à 1 et 1 victoire avec 1/3 de l'équipe aux abonnés absents c'est censé être de mauvais augure ?
giovanni pontano
Citation (Zul @ 25/08/2013 21:19) *
1 nul contre cabella
1 nul 37 tirs à 1

Donc, le pb, c'est Blanc?
Vous n'êtes pas sérieux.
Hiso
Citation (Boulick @ 25/08/2013 23:19) *
Avec l'équipe de France aussi il a enchainé les matchs sans défaite, je le vois bien reproduire le truc, l'année dernière on avait déjà fait une assez longue série de ce genre lors des 10 premières journées de championnat.

1 nul 37 tirs à 1 et 1 victoire avec 1/3 de l'équipe aux abonnés absents c'est censé être de mauvais augure ?

Oui, c'est bien mieux de faire une purge à 0-0 comme l'année dernière contre Bordeaux. Ou une purge comme l'année dernière contre Ajaccio. Ou Evian. Ou Rennes. Ou Saint Etienne. Etc.
Le Trépied
Je préfère Didier Deschamps perso.
Yessod
Citation (giovanni pontano @ 25/08/2013 23:23) *
Donc, le pb, c'est Blanc?
Vous n'êtes pas sérieux.

Relis le titre du topic, je crois bien qu'ils sont sérieux.
Ce topic remontra après chaque match et conf de presse quel qu'en soit le résultat.

Si au moins on pouvait les parquer ici plutôt que de les laisser pourrir le live.
giovanni pontano
Citation (Le Trépied @ 25/08/2013 21:24) *
Je préfère Didier Deschamps perso.

ohmy.gif
voolool
Citation (Boulick @ 25/08/2013 23:19) *

C'était Ajaccio et Nantes. Son brouillon tactique avec matuidi qui se retrouve en 10, lavezzi partout sauf à gauche, pastore en 6 c'est honteux. Donc oui c'est de mauvais augure.
Another
Citation (voolool @ 25/08/2013 23:41) *
C'était Ajaccio et Nantes. Son brouillon tactique avec matuidi qui se retrouve en 10, lavezzi partout sauf à gauche, pastore en 6 c'est honteux. Donc oui c'est de mauvais augure.

Et à part le Barça x2 devant toutes les TV du monde, avec la sur-motivation que représente ce type de match, l'an passé, où est-ce que c'était fluide tactiquement ? Lucas jouait partout sauf à droite et s’empalait dans toutes les défenses. Pastore était nulle-part, Ibra jouait en 10 voire en 6... Et on appelle ça une tactique ??

Blanc est là depuis 2 mois, il a la totalité de son groupe depuis 3 semaines. On peut peut-être lui laisser un peu de temps, quand même. Non, ce n'est pas de mauvaise augure de dominer outrageusement un match comme on l'a fait contre Ajaccio et, dans une moindre mesure, hier soir. En tout cas, je n'ai pas le souvenir que cela soit arrivé si souvent que ça l'an passé. On prenait des purges bien moins attrayantes que nos débuts cette saison. Tout n'est pas parfait, mais ça n'est pas pire que l'an passé, loin de là. Ce qui a simplement changé, c'est qu'on a pris deux carottes par un Italien et un Brésilien, qui a, en plus, ramené ses potes-cadavres.
voolool
Citation (Another @ 26/08/2013 09:31) *
Et à part le Barça x2 devant toutes les TV du monde, avec la sur-motivation que représente ce type de match, l'an passé, où est-ce que c'était fluide tactiquement ? Lucas jouait partout sauf à droite et s’empalait dans toutes les défenses. Pastore était nulle-part, Ibra jouait en 10 voire en 6... Et on appelle ça une tactique ??

Blanc est là depuis 2 mois, il a la totalité de son groupe depuis 3 semaines. On peut peut-être lui laisser un peu de temps, quand même. Non, ce n'est pas de mauvaise augure de dominer outrageusement un match comme on l'a fait contre Ajaccio et, dans une moindre mesure, hier soir. En tout cas, je n'ai pas le souvenir que cela soit arrivé si souvent que ça l'an passé. On prenait des purges bien moins attrayantes que nos débuts cette saison. Tout n'est pas parfait, mais ça n'est pas pire que l'an passé, loin de là. Ce qui a simplement changé, c'est qu'on a pris deux carottes par un Italien et un Brésilien, qui a, en plus, ramené ses potes-cadavres.

Ben il reprend les plans d'ancelotti que les joueurs ont appliqué pendant un an. Donc bon.
Another
Citation (voolool @ 26/08/2013 10:34) *
Ben il reprend les plans d'ancelotti que les joueurs ont appliqué pendant un an. Donc bon.

Justement, pourquoi tomber sur Blanc alors que, pour l'instant, il n'a pas eu le temps de mettre quelque chose en place ? Il y a des choses qui changent, Lucas sur le banc, Pasore qui sort à l'heure de jeu systématiquement, une tactique différente hier pour s'adapter (?) à la tactique nantaise... De toute façon, c'est un délit de sale gueule, une dégaine qui dérange et pas un grand nom. Alors, il pourrait gagner tous ces matchs 4-0 en écrasant l'adversaire que certains trouveraient quand même qu'il n'a pas sa place au club.
voolool
Citation (Another @ 26/08/2013 11:53) *
Justement, pourquoi tomber sur Blanc alors que, pour l'instant, il n'a pas eu le temps de mettre quelque chose en place ? Il y a des choses qui changent, Lucas sur le banc, Pasore qui sort à l'heure de jeu systématiquement, une tactique différente hier pour s'adapter (?) à la tactique nantaise... De toute façon, c'est un délit de sale gueule, une dégaine qui dérange et pas un grand nom. Alors, il pourrait gagner tous ces matchs 4-0 en écrasant l'adversaire que certains trouveraient quand même qu'il n'a pas sa place au club.

L'année dernière pendant 3 mois on a dit qu'il manquait un offensif sur le terrain. Cette année, il est évident qu'il faut l'équipe de décembre dernier.

Pourquoi cela? Car tous les joueurs seront (pratiquement) à leur place.
gerard lambert
Citation (voolool @ 26/08/2013 12:07) *
L'année dernière pendant 3 mois on a dit qu'il manquait un offensif sur le terrain. Cette année, il est évident qu'il faut l'équipe de décembre dernier.

Pourquoi cela? Car tous les joueurs seront (pratiquement) à leur place.

Tout a fait d'accord avec toi, sauf que pour l'instant, Ménez est blessé.
voolool
Citation (gerard lambert @ 26/08/2013 12:11) *
Tout a fait d'accord avec toi, sauf que pour l'instant, Ménez est blessé.

qu'on foute Pastore et lucas 45 min chacun, ca fera l'affaire pour le moment. Ils commenceront peut-être à se sortir les doigts du cul.
gerard lambert
Citation (voolool @ 26/08/2013 12:14) *
qu'on foute Pastore et lucas 45 min chacun, ca fera l'affaire pour le moment. Ils commenceront peut-être à se sortir les doigts du cul.

Je pense aussi qu'en attendant le retour de Ménez, c'est la meilleure solution. Mais vu le niveau actuel de Lucas et Pastore, c'est pas de la balle non plus.

On verra bien le we prochain, en l'état, j'espère voir contre guingamp:

-------------------Sirigu----------------

JalletouVDW----Alex-TS-----Maxwell

-------------Verratti--Motta------------

Pastore-------------------------Lavezzi

--------------Ibra----Cavani-----------
yo_yo
Hey vous êtes sérieux à parler foot ici ?
voolool
Citation (yo_yo @ 26/08/2013 12:21) *
Hey vous êtes sérieux à parler foot ici ?

désolé aka44.gif
Houdini
Citation (Another @ 26/08/2013 11:53) *
il pourrait gagner tous ces matchs 4-0 en écrasant l'adversaire que certains trouveraient quand même qu'il n'a pas sa place au club.

Oui.
Jocelyn Beaumont
Meilleur départ de l'ere qatarie. Dans l'cul les mal baisés ! smile.gif
VDV#23
Citation (Jocelyn Beaumont @ 26/08/2013 13:15) *
Meilleur départ de l'ere qatarie. Dans l'cul les mal baisés ! smile.gif

Waou. Départ impressionnant c'est vrai.
Houdini
Douchez était dans les buts l'an dernier. Ca compte pas.
ribob
Citation (Houdini @ 26/08/2013 13:19) *

exact neokill@h.gif
Cara
Citation (Houdini @ 26/08/2013 13:19) *

Argument imparable
Hiso
Il prend le même nombre de but que Sirigu et a les même résultats sur les deux premières journées cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (Hiso @ 26/08/2013 14:53) *
Il prend le même nombre de but que Sirigu sur les deux premières journées cosmoschtroumpf.gif

C'est une question d'attitude.
yo_yo
Citation (Hiso @ 26/08/2013 14:53) *
Il prend le même nombre de but que Sirigu et a les même résultats sur les deux premières journées cosmoschtroumpf.gif

Il s'est coupé les cheveux :samson:
Steff14
Citation (Houdini @ 26/08/2013 14:54) *
C'est une question d'attitude.

L'attitude de Sirigu sur les 2 premiers matchs c'est quoi ?
A part ramasser le ballon 2 fois dans ses buts il a rien eu à faire ph34r.gif
Houdini
Citation (Steff @ 26/08/2013 14:55) *
L'attitude de Sirigu sur les 2 premiers matchs c'est quoi ?
A part ramasser le ballon 2 fois dans ses buts il a rien eu à faire ph34r.gif

C'est l'état d'esprit, c'est indicible.
Boulick
VDV#23
Toujours.
Lizzy
J'allais le remonter. Une honte ce mec. Le néant.
JeromeTouboulArnaudHermant
A cete vitesse la dans un mois il dégage.

Il est consternant et le mec qui arrive avec une réputation de "beau jeu".

La dernière fois que je me suis autant fait chier on était encore au Parc.
Picollo
jeanlucpicard.gif
Philo
Citation (VDV#23 @ 31/08/2013 17:51) *
Toujours.

Citation (Lizzy @ 31/08/2013 17:53) *
J'allais le remonter. Une honte ce mec. Le néant.

J'allais oublier mais pour l'ensemble de votre oeuvre, on vous offre la porte.

Houdini, si tu veux être solidaire, on peut t'aider.
Hiso
neokill@h.gif

Edit : CHAI
Picollo
Citation (Philo @ 31/08/2013 17:58) *

Houdini, si tu veux être solidaire, on peut t'aider.

kratos77.gif
Houdini
Vasco
neokill@h.gif ph34r.gif
Hiso
Citation (Houdini @ 31/08/2013 18:02) *

laugh.gif
Zorglub
OMG libérez VDV cry.gif
sibbboon
Citation (Philo @ 31/08/2013 17:58) *

ibr.gif

Best Banothon Ever!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.