Citation (voolool @ 25/08/2013 23:41)

C'était Ajaccio et Nantes. Son brouillon tactique avec matuidi qui se retrouve en 10, lavezzi partout sauf à gauche, pastore en 6 c'est honteux. Donc oui c'est de mauvais augure.
Et à part le Barça x2 devant toutes les TV du monde, avec la sur-motivation que représente ce type de match, l'an passé, où est-ce que c'était fluide tactiquement ? Lucas jouait partout sauf à droite et s’empalait dans toutes les défenses. Pastore était nulle-part, Ibra jouait en 10 voire en 6... Et on appelle ça une tactique ??
Blanc est là depuis 2 mois, il a la totalité de son groupe depuis 3 semaines. On peut peut-être lui laisser un peu de temps, quand même. Non, ce n'est pas de mauvaise augure de dominer outrageusement un match comme on l'a fait contre Ajaccio et, dans une moindre mesure, hier soir. En tout cas, je n'ai pas le souvenir que cela soit arrivé si souvent que ça l'an passé. On prenait des purges bien moins attrayantes que nos débuts cette saison. Tout n'est pas parfait, mais ça n'est pas pire que l'an passé, loin de là. Ce qui a simplement changé, c'est qu'on a pris deux carottes par un Italien et un Brésilien, qui a, en plus, ramené ses potes-cadavres.