Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Tancredi Palmeri
Citation (mest @ 09/02/2015 11:50) *
Sauf qu'on a eu encore pas mal d'occasions en fin de match alors qu'on a souffert après le but quand on jouait encore avec 3 attaquants.

Encore on aurait eu un joueur en pleine forme sur le banc, genre Pastore, je ne dis pas. Mais JC n'est pas non plus un foudre de guerre et Cabaye nous a permis de reprendre le contrôle du ballon au milieu.

Bref, critiquer Blanc là-dessus c'est juste ridicule, et pourtant je souhaite à chaque match qu'il se fasse virer.

Donc concretement tu penses que il fallait mieux avoir Matuidi ailier gauche en fin de match plutot que JC; c'est ca ?

Et "on a souffert apres le but" ? Ah bon ? Ils ont eu une occase ? Non, on leur a juste laissé le controle de la balle, sans doute un relachement apres le bt couplé a un petit moment pour recuprer apres 20minutes ou on les atomisait. Avec 3 attaquants. Lyon a meme pas radicalement changé son organisation au milieu, y avait aucun besoin de blinder notre milieu. Encore une fois, a la limite tu fais rentrer Cabaye a la place de Matuidi pour apporter du sang vrai et un peu plus d'aggressivité. Et tu fais JC/Cavani.

Serieux cette compo est la compo optimale pour finir le match ?

--------------Ibra
-----Matuidi ------Lavezzi
---Cabaye---------Verratti
--------------Motta

Alors qu'on est bien au dessus de Lyon a tous les niveaux et qu'on a JC sur le banc ? Moi je veux bien mais dans ce cas autant le laisser libre direct, s'il est derriere Matuidi dans la hierarchie offensive
mest
On aurait peut-être gagné, peut-être perdu, et peut-être que ça n'aurait rien changé.

Je dis juste qu'hier soir, si on ne prend pas les 3 points c'est largement plus la faute de Cavani, Ibra et Luiz que de Blanc qui fait entrer Cabaye à 10 minutes de la fin plutôt que JC.
Tancredi Palmeri
Citation (mest @ 09/02/2015 12:30) *
On aurait peut-être gagné, peut-être perdu, et peut-être que ça n'aurait rien changé.

implosion du tibia.gif Merci
Citation (mest @ 09/02/2015 12:30) *
Je dis juste qu'hier soir, si on ne prend pas les 3 points c'est largement plus la faute de Cavani, Ibra et Luiz que de Blanc qui fait entrer Cabaye à 10 minutes de la fin plutôt que JC.

Ce n'est pas ça dont il est question. Je crois pas avoir lu que Blanc était l'unique ou le principal responsable. On dit juste qu'il faut de la merde niveau changement, qu'il n'a pas été bon.
Mais apparemment certains pensent qu'il n'a rien a se reprocher et a été optimal
giovanni pontano
C'est toujours avec les mêmes qu'il fait de l'autoritarisme: Verratti, Cavani voire Pastore quand il le met pas titulaire à Barcelone. Il n'est absolument pas crédible dans sa soi disante reprise en main de l'équipe.
En même temps, c'est fou comme on manque de solutions devant. On a vraiment peu de joueurs capables de marquer par rapport aux années passées. Même Menez nous ferait du bien!

Peu importe l'entraineur l'année prochaine, on a vraiment besoin de joueurs de côté. Ce groupe est en fin de cycle. Il y a des joueurs d'avenir bien sûr mais Motta et Ibra ne doivent plus avoir les clés de l'équipe. Cette philosophie de jeu est juste dégueulasse et soporifique. Il faut produire bcp plus de jeu et virer ces deux là ou mettre d'autres leaders techniques et maintenir Ibra éventuellement.
mest
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 12:38) *

J'ai hésité à mettre ahmadinejad_wins.gif , finalement j'aurais du.
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 12:38) *

Ce n'est pas ça dont il est question. Je crois pas avoir lu que Blanc était l'unique ou le principal responsable. On dit juste qu'il faut de la merde niveau changement, qu'il n'a pas été bon.
Mais apparemment certains pensent qu'il n'a rien a se reprocher et a été optimal

Dans la mesure où on a été meilleurs après qu'avant le changement, c'est compliqué de dire qu'il a fait de la merde. On s'est relâchés et en même temps Lyon a repris du poil de la bête, donc je comprends qu'il ait voulu renforcer le milieu.

Après franchement, faire de JCB notre unique espoir offensif dans un match capital, ça montre bien qu'on a un effectif hyper-limite. aaaaze.gif
Nikos B.
Citation (goldsellers @ 09/02/2015 11:53) *
Cest pas la ou je voulais en venir. Ce que je ovulais dire c'est qu'il avait joué et continué à jouer parcequ'il avait marqué 2 3 buts importants en début de saison, mais qu'en dehors de ca il n'y avait pas grand choses. Ces 2 3 buts lui ont permis d'exister au PSG plus que la normale mais à un moment ca tient pas.

Déjà tu dégages parce qu'on parle pas foot avec les gonzesses.
CL
Citation (nico @ 09/02/2015 13:56) *

neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2015 13:40) *
Après franchement, faire de JCB notre unique espoir offensif dans un match capital, ça montre bien qu'on a un effectif hyper-limite. aaaaze.gif

neokill@h.gif Oui je pense qu'on devrait acheter Tevez Rooney et Karsten Jancker, peut etre qu'alors on aura une chance de rivaliser avec nos terribles concurrents de L1
stoner_man
Citation (giovanni pontano @ 09/02/2015 12:39) *
C'est toujours avec les mêmes qu'il fait de l'autoritarisme: Verratti, Cavani voire Pastore quand il le met pas titulaire à Barcelone. Il n'est absolument pas crédible dans sa soi disante reprise en main de l'équipe.

On sent bien l'autoritarisme avec Cavani qui est tout le temps titulaire alors qu'il est une brêle absolue depuis bientôt 1 an.

Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 14:56) *
neokill@h.gif Oui je pense qu'on devrait acheter Tevez Rooney et Karsten Jancker, peut etre qu'alors on aura une chance de rivaliser avec nos terribles concurrents de L1

Pas pour la L1 mais pour 4 tableaux. Après on fait pas jouer assez Bahebeck c'est certain ou lui qui ne prend pas assez sa chance quand il joue peut être.
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 14:56) *

Et en C1 ? popcorn.gif

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
Tancredi Palmeri
Genre c'est a cause de la C1 qu'on arrive pas a dominer la L1 avec notre effectif
ikki

neokill@h.gif

Bon sinon entièrement d'accord avec le Lyonnais. Ce changement c'est un putain de changement de tapette. Déjà je vois pas bien où on "prenait l'eau", au mieux les gones se rebiffaient pendant quelques minutes un peu après le pénalty, mais on les a tellement dominé de A à Z hier que la jouer couille molle en fin de match c'est un affront au foot.

Ça se sentait qu'on les dosait sur chaque contact, techniquement, physiquement...il fallait pousser l'avantage, tu marque en fin de match, tu nique le mojo de Lopes (une spéciale pour lui et sa gueule d'enculé), tu fais fermer sa gueule à Aulas et surtout tu frappe un grand coup en L1 (enfin) et tu as un "match référence" sur lequel tu t'appuie jusqu'à la fin de la saison.

Là on a encore une occasion manquée, des regrets, des rageux qui ouvrent leur gueule sur les pénos
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 15:17) *
Genre c'est a cause de la C1 qu'on arrive pas a dominer la L1 avec notre effectif

Même au niveau de la L1, je trouve ça triste de devoir compter sur JCB pour forcer la décision, même si jusque là il n'a pas démérité dans son rôle de supersub.

A Chelsea, Mou peut faire rentrer Cuadrado, Drogba ou Loic Remy (pas top mais autre chose que JCB quand même niveau expérience)
Au Real c'est du Isco, Chicharito, Jésé.
Au Bayern c'est du Müller, Götze, Pizarro.

Quant à nous, on compte sur un clodo et un mec de 20 ans dont on connait les limites.

Même l'OM possède un banc offensif supérieur.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2015 15:35) *
Même au niveau de la L1, je trouve ça triste de devoir compter sur JCB pour forcer la décision, même si jusque là il n'a pas démérité dans son rôle de supersub.

A Chelsea, Mou peut faire rentrer Cuadrado, Drogba ou Loic Remy (pas top mais autre chose que JCB quand même niveau expérience)

Quant à nous, on compte sur un clodo et un mec de 20 ans dont on connait les limites.

Même l'OM possède un banc offensif supérieur.

Un Rémy, un drogba , un pizzaro, un chicharito, ca ne tient qu’a nous de les avoir.
Ce club marche sur la tete, pas de DS, aucune vision depuis le départ de Leo.
Le meme Léo qui a laché plus de 200M pour nos offensifs (meme si a l’époque il avait la vision no limit).

On ne peut s’en prendre qu’a nous meme si on ne vend pas un joueur et qu’on recrute n’importe comment sur facebook.
Mais au final, parler de l’effectif, meme s’il est bati n’importe comment, pour justifier le manque de solutions en L1 (surtout quand tu as Zlatan, Cavani, Pastore, Lavezzi, Bahebeck, Lucas) c’est quand meme tres fort.

Le leader du championnat jouait hier avec Njie et a fait rentrer Benzia.
Un peu de retenue svp.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2015 15:35) *

On a Lavezzi et Pastore avant.
Lavezzi est une chevre mais peut etre utile.

Oui il nous manque un joueur offensif, qui aurait du etre Di Maria, mais la debilité de nos dirigeants en a fait autrement. Mais ça n'est pas la vraie raison de notre saison de merde.

Comme tu le dis c'est triste de d'avoir besoin de compter sur JC. Mais c'est triste parceque les autres joueurs devraient avoir forcé la décision depuis belle lurette, quelque soit le match de L1, vu le niveau. Ce qui est triste c'est ce qui est tiré des grands joueurs qu'on a. Et si on avait Di Maria ? On aurait été capable de continuer a produire la meme bouse.

Le probleme c'estt pas les grands joueurs, on a des joueurs >>>> à la L1 (y a qu'a voir l'effectif de Lyon hier jeanlucpicard.gif), c'est le collectif qui n'est pas au niveau, pour plein de raisons. Ca sert a rien d'empiler les joueurs a 50M€ a la City. Qu'on prenne un vrai entraineur et un DS et qu'on construise sur des bases intelligentes et solides
Homer

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 15:45) *
Un Rémy, un drogba , un pizzaro, un chicharito, ca ne tient qu’a nous de les avoir.

2 ex-marseillais sur 4 implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (yo_yo @ 09/02/2015 16:00) *
2 ex-marseillais sur 4 implosion du tibia.gif

Chicharito qui enchaine MU et Real ca vaut presque marseillais aussi vahid.gif
C’était pour reprendre ses exemples, meme si Rémy je prends tous les jours a la place de Cavani. cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 16:02) *
C’était pour reprendre ses exemples, meme si Rémy je prends tous les jours a la place de Cavani. cosmoschtroumpf.gif

Le docteur Rolland le virera de la Pitié Salpetrière coup de pied au cul lors de la visite médicale. ph34r.gif
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 09/02/2015 16:11) *
Le docteur Rolland le virera de la Pitié Salpetrière coup de pied au cul lors de la visite médicale. ph34r.gif

Rolland il a adoubé mon Momo quand meme wub.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 16:12) *
Rolland il a adoubé mon Momo quand meme wub.gif

neokill@h.gif

Rejoins nous. On te fera jouer à gauche et CultureGud assurera la sécurité de ton domicile kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 15:47) *
Comme tu le dis c'est triste de d'avoir besoin de compter sur JC. Mais c'est triste parceque les autres joueurs devraient avoir forcé la décision depuis belle lurette, quelque soit le match de L1, vu le niveau. Ce qui est triste c'est ce qui est tiré des grands joueurs qu'on a. Et si on avait Di Maria ? On aurait été capable de continuer a produire la meme bouse.

Le probleme c'estt pas les grands joueurs, on a des joueurs >>>> à la L1 (y a qu'a voir l'effectif de Lyon hier jeanlucpicard.gif), c'est le collectif qui n'est pas au niveau, pour plein de raisons. Ca sert a rien d'empiler les joueurs a 50M€ a la City. Qu'on prenne un vrai entraineur et un DS et qu'on construise sur des bases intelligentes et solides

Oui, évidemment je ne vais pas dire que c'est parce qu'il nous manque un ou deux offensifs "sérieux" qu'on ne plie pas la L1.

Après j'ai tendance aussi à penser que notre effectif possède un problème fondamental qui est que les joueurs mobiles n'ont pas de technique, et vice-versa. Alors que les top clubs en Europe ont des joueurs mobiles et techniques, ce qui permet d'avoir une animation cohérente, que ce soit en possession ou en contre.

Le prochain entraineur va devoir tailler dans le vif et faire des vrais choix. Je pense que ça aurait pu être fait avec Blanc, mais le gars a été torpillé d'entrée par son contrat courte durée et Nasser qui faisait ami-ami avec TS et Zlatan. Comme le disait Philo il est arrivé comme un pantin et repartira comme tel.
NeoMax
Citation (Babou1 @ 09/02/2015 15:45) *
Ce club marche sur la tete, pas de DS, aucune vision depuis le départ de Leo.
Le meme Léo qui a laché plus de 200M pour nos offensifs (meme si a l’époque il avait la vision no limit).

On ne peut s’en prendre qu’a nous meme si on ne vend pas un joueur et qu’on recrute n’importe comment sur facebook.
Mais au final, parler de l’effectif, meme s’il est bati n’importe comment, pour justifier le manque de solutions en L1 (surtout quand tu as Zlatan, Cavani, Pastore, Lavezzi, Bahebeck, Lucas) c’est quand meme tres fort.

Le leader du championnat jouait hier avec Njie et a fait rentrer Benzia.
Un peu de retenue svp.

Exactement, entièrement d'accord sur la première partie, d'ailleurs vous êtes incroyable a relancer toutes les semaines les mêmes arguments.
Après, Zlatan est en manque de confiance (mais en léger mieux), Cavani au fond du trou, Pastore bléssé (et ça n'aide vraiment pas), Lucas enchaine trop et percute moins... Bahebeck devrait avoir plus sa chance, c'est dommage.
Lavezzi, je m'en fout ph34r.gif

Concernant le match d'hier, on peut faire tous les procès du monde, les Lyonnais chez eux (avec 1 semaine de repos) ont 1 occas et il la plante. On a été largement meilleur, on fini à 3-0 comme l'année dernière ça jouit dans tous le sens.
Lopes en sort 2 ou 3 avec classe, le reste c'est le manque de réussite (D.Luiz) ou de confiance pour Cavani.
Alexinho
Génie. implosion du tibia.gif
Duff
pendaison !
Houdini
C'est un génie José.
SympathisantParisien
Aujourd'hui le Mou va mettre une raclée au très mou, VDM.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai pas compris, y'a un jeu de mot ?
Oni
Citation (SympathisantParisien @ 17/02/2015 16:55) *

Carlton
Citation (SympathisantParisien @ 17/02/2015 16:55) *
Aujourd'hui le Mou va mettre une raclée au très mou, VDM.

SympathisantParisien
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2015 17:58) *
J'ai pas compris, y'a un jeu de mot ?

Un des surnoms de Mourinho c'est le Mou.
Je crois que bon le mollusque suceur de touillette lui est très mou.
Nikos B.
Oni

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif c'est tellement ça.
Papa Crocodile
Citation (SympathisantParisien @ 17/02/2015 17:01) *
Un des surnoms de Mourinho c'est le Mou.
Je crois que bon le mollusque suceur de touillette lui est très mou.

Merci chef.
Pistache
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/02/2015 17:07) *
Merci chef.

Il est sympa, hein ?
Il explique son bon mot au pauvre POM qui n'avait pas compris.
Philo
Citation (Pistache @ 17/02/2015 17:09) *
Il est sympa, hein ?
Il explique son bon mot au pauvre POM qui n'avait pas compris.

POM est son pote ?
Ashura
Citation (Philo @ 17/02/2015 17:11) *
POM est son pote ?

- Bonsoir un Rihanna svp
- Un quoi ?
- Un rhum POM POM POM s'il vous plait
Amo
Bande de cons neokill@h.gif neokill@h.gif

Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 17/02/2015 17:13) *

J'adore ce strip neokill@h.gif
Pavitch
Quel match ! Merci lolo pour le spectacle.
Philo
rolleyes.gif
C'est vrai qu'en face ça attaque à mort.
Pavitch
Citation (Philo @ 17/02/2015 21:39) *
rolleyes.gif
C'est vrai qu'en face ça attaque à mort.

Ok donc puisqu'en face ça n'attaque pas, faisons pareil tiens. Prenons surtout pas de risques.
Le Duc
miles.gif the fuck ?
Hiso
Citation (Pavitch @ 17/02/2015 22:45) *
Ok donc puisqu'en face ça n'attaque pas, faisons pareil tiens. Prenons surtout pas de risques.

14 tirs... 2 concédés, 4 grosses occasions au delà du but.
La lenteur dans les transmissions, ce faux-rythme permanent, les buts encaissés toujours aussi débiles. Très rassurant ce match oué
Pavitch
Citation (Le Duc @ 17/02/2015 22:48) *
miles.gif the fuck ?

Mon message original date de la mi temps. La deuxième était meilleure évidemment. Mais bon ça lui a pas empêcher de se chier dessus et de retarder un maximum l'entrée de Pastore, alors que ça sonnait comme une évidence.
Le Duc
jeanlucpicard.gif Autant les autres matchs il y a redire mais alors cet acharnement débile et permanent quelques que soit la prestation et l'adversaire ça devient délirant...
Citation (Le Duc @ 17/02/2015 22:53) *
jeanlucpicard.gif Autant les autres matchs il y a redire mais alors cet acharnement débile et permanent quelques que soit la prestation et l'adversaire ça devient délirant...

Grosse progression depuis l'année dernière. On est sur la bonne voie.

A en lire certains t'as l'impression que c'est Lyon qui a fait un exploit face à Chelsea avec un budget 3 fois inférieur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.