Sauf qu'on a eu encore pas mal d'occasions en fin de match alors qu'on a souffert après le but quand on jouait encore avec 3 attaquants.
Encore on aurait eu un joueur en pleine forme sur le banc, genre Pastore, je ne dis pas. Mais JC n'est pas non plus un foudre de guerre et Cabaye nous a permis de reprendre le contrôle du ballon au milieu.
Bref, critiquer Blanc là-dessus c'est juste ridicule, et pourtant je souhaite à chaque match qu'il se fasse virer.
Encore on aurait eu un joueur en pleine forme sur le banc, genre Pastore, je ne dis pas. Mais JC n'est pas non plus un foudre de guerre et Cabaye nous a permis de reprendre le contrôle du ballon au milieu.
Bref, critiquer Blanc là-dessus c'est juste ridicule, et pourtant je souhaite à chaque match qu'il se fasse virer.
Donc concretement tu penses que il fallait mieux avoir Matuidi ailier gauche en fin de match plutot que JC; c'est ca ?
Et "on a souffert apres le but" ? Ah bon ? Ils ont eu une occase ? Non, on leur a juste laissé le controle de la balle, sans doute un relachement apres le bt couplé a un petit moment pour recuprer apres 20minutes ou on les atomisait. Avec 3 attaquants. Lyon a meme pas radicalement changé son organisation au milieu, y avait aucun besoin de blinder notre milieu. Encore une fois, a la limite tu fais rentrer Cabaye a la place de Matuidi pour apporter du sang vrai et un peu plus d'aggressivité. Et tu fais JC/Cavani.
Serieux cette compo est la compo optimale pour finir le match ?
--------------Ibra
-----Matuidi ------Lavezzi
---Cabaye---------Verratti
--------------Motta
Alors qu'on est bien au dessus de Lyon a tous les niveaux et qu'on a JC sur le banc ? Moi je veux bien mais dans ce cas autant le laisser libre direct, s'il est derriere Matuidi dans la hierarchie offensive