Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blanc démission
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
sukercop
Citation (VDVisBack @ 12/03/2015 15:08) *
Blanc ne se foire pas mais vu la physionomie du match de folie, je suis pas sûr qu'on puisse tirer la couverture sur Blanc.

Ce match, on le prépare depuis des semaines. Collectivement, on monte en puissance les derniers matchs, ce qui fait la différence entre une belle perf' mais un peu sortie de nul part et pas forcément très régulière contre le barça, et le une belle perf' déjà plus attendue mais ici cohérence et bien plus dense et prometteuse comme hier.

La couverture, elle est pour un peu tout le monde et aussi au staff de Blanc qui fait un sans faute sur 2015 pour l'instant.
P.O.M.
Citation (sukercop @ 12/03/2015 15:04) *
Enfin, si j'essaye de comprend la logique, Blanc se foire sur ses changement mais on se qualifie quand même grâce à la chance ou la réussite de nos centraux? C'est pas objectif.

C'est mon constat à froid. On fait 1 heure en infériorité numérique merveilleuse, emmenée par des Verratti et Pastore de gala au milieu de terrain en gardant une vraie maîtrise en jeu placé et une certaine possession de balle qui ne permet pas à Chelsea d'enchainer les temps-forts. Après la sortie de Verratti le match a été différent (bien que la fatigue accumulée rentre évidemment en compte, mais elle n'explique pas tout), Chelsea a repris le ballon, a joué plus haut et on s'est exposé a des actions de jeu dans des zones beaucoup plus sensibles (car plus proche de nos buts) ce qui a en partie engendré le penalty concédé.

Les buts de Luiz et Silva viennent en grande partie de l'immense détermination de nos brésiliens au duel (est-ce que Blanc en est - en partie - responsable ? Je n'en sais rien mais ce n'est pas le débat) pas d'une récompense à la suite d'un véritable temps-fort de notre équipe (que l'on a pourtant eu durant le match), c'est pourquoi je n'admets pas qu'on puisse dire que Blanc a fait des remplacements tactiques judicieux, il a surement bien préparé son match préalablement car on a fait un match plein malgré les péripéties arbitrales, mais concernant la sortie de Verratti je ne peux appuyer cela.
Alain Miamdelin
Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 15:18) *
C'est mon constat à froid. On fait 1 heure en infériorité numérique merveilleuse, emmenée par des Verratti et Pastore de gala au milieu de terrain en gardant une vraie maîtrise en jeu placé et une certaine possession de balle qui ne permet pas à Chelsea d'enchainer les temps-forts. Après la sortie de Verratti le match a été différent (bien que la fatigue accumulée rentre évidemment en compte, mais elle n'explique pas tout), Chelsea a repris le ballon, a joué plus haut et on s'est exposé a des actions de jeu dans des zones beaucoup plus sensibles (car plus proche de nos buts) ce qui a en partie engendré le penalty concédé.

Les buts de Luiz et Silva viennent en grande partie de l'immense détermination de nos brésiliens au duel (est-ce que Blanc en est - en partie - responsable ? Je n'en sais rien mais ce n'est pas le débat) pas d'une récompense à la suite d'un véritable temps-fort de notre équipe (que l'on a pourtant eu durant le match), c'est pourquoi je n'admets pas qu'on puisse dire que Blanc a fait des remplacements tactiques judicieux, il a surement bien préparé son match préalablement car on a fait un match plein malgré les péripéties arbitrales, mais concernant la sortie de Verratti je ne peux appuyer cela.

Plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble. Mais le penalty vient d'un second ballon sur un coup de pied arrêté. A mon avis c'est impossible à corréler avec la sortie de Verratti (au contraire des autres situations de Chelsea).
P.O.M.
Citation (Miam @ 12/03/2015 15:23) *
Plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble. Mais le penalty vient d'un second ballon sur un coup de pied arrêté. A mon avis c'est impossible à corréler avec la sortie de Verratti (au contraire des autres situations de Chelsea).

Ce que je voulais essayer de faire comprendre c'est lorsque tu as moins de maîtrise de ballon (et que tu es sur le reculoir), tu t'exposes automatiquement à un plus grand nombre de situation dans des zones dangereuses pour ton équipe, notamment dans et aux abords de la surface de réparation. Après que le but vienne d'un coup de pied arrêté ou non, cela ne change pas grand chose, Chelsea, s'il n'avait pas marqué à ce moment là aurait - à mon avis - continué à pousser et fini par trouver la faille durant la demi-heure de prolongation. Alors que là, une fois le but marqué, ils se sont de nouveau retrouvé en position de gestionnaire et se sont fait piéger en toute fin de match par un surhumain Thiago Silva qui va remporter deux duels aériens offensifs à la suite dans des conditions épiques. Chapeau duck face.
Tourista-chan
Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 15:18) *

Rien ne dit que Verratti aurait été en mesure de conserver son niveau de jeu.

Mais il faut plus voir dans ce changement ce qu'il apporte et non ce qu'on perd. Avec Lavezzi/Rabiot c'est un vrai changement offensif pour tenter de faire la différence.
Lavezzi constitue une vraie menace, plus qu'un Matuidi, et est le tireur attitré des corners (coaching gagnant sur ce coup).
Rabiot a le mérite d'être polyvalent, pas dégueu techniquement, capable de très belles ouvertures, de franchissements et surtout, il a une frappe de balle et est bien plus adroit face au but que Marco.
Donc changement résolument offensif mais tout en conservant la base défensive Motta + les brasilous. Là il fait le choix de conserver ce triangle plutôt que de faire redescendre Verratti devant la défense. On peut contester mais ça me semble plutôt pertinent.

Après, sur le fond, Blanc n'est pas un foudre tactique (et à mon avis il pense sincèrement que ce n'est pas un aspect primordial au foot ph34r.gif), un meneur d'homme et encore moins un communiquant. C'est "juste" un manager et quand on voit la performance d'hier au niveau mental, on peut se dire qu'il a réussi pleinement à ce niveau là.

Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 15:33) *
Ce que je voulais essayer de faire comprendre c'est lorsque tu as moins de maîtrise de ballon (et que tu es sur le reculoir), tu t'exposes automatiquement à un plus grand nombre de situation dans des zones dangereuses pour ton équipe, notamment dans et aux abords de la surface de réparation. Après que le but vienne d'un coup de pied arrêté ou non, cela ne change pas grand chose, Chelsea, s'il n'avait pas marqué à ce moment là aurait - à mon avis - continué à pousser et fini par trouver la faille durant la demi-heure de prolongation. Alors que là, une fois le but marqué, ils se sont de nouveau retrouvé en position de gestionnaire et se sont fait piéger en toute fin de match par un surhumain Thiago Silva qui va remporter deux duels aériens offensifs à la suite dans des conditions épiques. Chapeau duck face.

Il y avait 1-0 au moment du changement, la maîtrise du ballon, à ce moment-là, tu t'en bats les steaks et t'acceptes de prendre des risques.
P.O.M.
Citation (Touriste @ 12/03/2015 15:34) *
Rien ne dit que Verratti aurait été en mesure de conserver son niveau de jeu.

Mais il faut plus voir dans ce changement ce qu'il apporte et non ce qu'on perd. Avec Lavezzi/Rabiot c'est un vrai changement offensif pour tenter de faire la différence.
Lavezzi constitue une vraie menace, plus qu'un Matuidi, et est le tireur attitré des corners (coaching gagnant sur ce coup).
Rabiot a le mérite d'être polyvalent, pas dégueu techniquement, capable de très belles ouvertures, de franchissements et surtout, il a une frappe de balle et est bien plus adroit face au but que Marco.
Donc changement résolument offensif mais tout en conservant la base défensive Motta + les brasilous. Là il fait le choix de conserver ce triangle plutôt que de faire redescendre Verratti devant la défense. On peut contester mais ça me semble plutôt pertinent.

Après, sur le fond, Blanc n'est pas un foudre tactique (et à mon avis il pense sincèrement que ce n'est pas un aspect primordial au foot ph34r.gif), un meneur d'homme et encore moins un communiquant. C'est "juste" un manager et quand on voit la performance d'hier au niveau mental, on peut se dire qu'il a réussi pleinement à ce niveau là.

Rien ne dit le contraire. Mais même émoussé, ça reste un joueur capable de conserver le ballon et de gérer un tempo (bien mieux que n'importe quel autre joueur), il a tellement de facilité technique.

''Bien plus adroit face au but que Marco'', ça me fait doucement rire, tu pars du postulat que comme Marco préfère déposer un ballon pour son attaquant en superbe situation plutôt que de frapper aux 25 mètres qui ont dans le foot contemporain, moins de 10% de chances de finir au fond vu l'allonge que possèdent les gardiens d'aujourd'hui, ALORS il est moins adroit que Rabiot. Mais je te pari ce que tu veux que sur un exercice de frappe aux camps des loges, Marco se révèlerait être l'un des plus adroits de l'effectif.

Je suis désolé mais peu importe les circonstances (hors blessure) tu ne fais npas sortir ton seul joueur dans le top 10 européen qui compose ta ligne du milieu et d’attaque confondus.

Citation (Touriste @ 12/03/2015 15:37) *
Il y avait 1-0 au moment du changement, la maîtrise du ballon, à ce moment-là, tu t'en bats les steaks et t'acceptes de prendre des risques.

Verratti n'en est pas capable ? TU peux me signaler le joueur qui est à la source des plus grosses occasions obtenues dans le jeu par le PSG lors de ce Chelsea-PSG (et même sur l'ensemble de la saison), bingo c'est Verratti. Bref, je vais me faire une mousse au bar du coin, ce manque de reconnaissance envers Verratti me lasse.
Tourista-chan
Cela n'empêche pas, que tu le veuilles ou non, que Rabiot est bien plus offensif que Verratti. Et c'est bien ce profil là que Blanc voulait mettre en jeu.

Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 15:44) *
Verratti n'en est pas capable ? TU peux me signaler le joueur qui est à la source des plus grosses occasions obtenues dans le jeu par le PSG lors de ce Chelsea-PSG (et même sur l'ensemble de la saison), bingo c'est Verratti. Bref, je vais me faire une mousse au bar du coin, ce manque de reconnaissance envers Verratti me lasse.

Bonne mousse, ça te détendra. wink.gif
P.O.M.
Citation (Touriste @ 12/03/2015 15:45) *
Cela n'empêche pas, que tu le veuilles ou non, que Rabiot est bien plus offensif que Verratti. Et c'est bien ce profil là que Blanc voulait mettre en jeu.

C'est totalement faux et je dirais même plus (n'est-ce pas mon cher dupond, avec un ''d'' ou un ''t'' ? Merde, je sais plus) que Verratti est bien plus offensif que Lavezzi, Matuidi et Rabiot confondus.
Tourista-chan
Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 15:47) *
C'est totalement faux et je dirais même plus (n'est-ce pas mon cher dupond, avec un ''d'' ou un ''t'' ? Merde, je sais plus) que Verratti est bien plus offensif que Lavezzi, Matuidi et Rabiot confondus.

A 10 minutes de la fin, à 1-0, tu t'en fous de créer des situations dangereuses. L'objectif est de foutre ce putain de ballon au fond des filets. Et dans cette optique là, Rabiot est plus performant que Verratti (qui a eu 80 minutes pour alimenter les clochards de devant sans succès).
P.O.M.
Citation (Touriste @ 12/03/2015 15:53) *
A 10 minutes de la fin, à 1-0, tu t'en fous de créer des situations dangereuses. L'objectif est de foutre ce putain de ballon au fond des filets. Et dans cette optique là, Rabiot est plus performant que Verratti (qui a eu 80 minutes pour alimenter les clochards de devant sans succès).

Et tu fais comment pour marquer gros malin ? Tu balances devant ? Et là encore vaut mieux avoir un ou deux distillateurs efficaces surtout avec la sortie d'Ibra qui nous empêche d'avoir un véritable point d'appui aérien. D'allieurs le but de Luiz intervient après la première véritable incursion dans la surface de Chelsea (ou pas loin) depuis la sortie de Verratti il me semble.. Mais sache que j'aurais également fait rentrer Rabiot pour apporter de la taille devant mais pas au détriment de Verratti, plutôt à la place de Matuidi quitte à retarder l'entrée de Lavezzi pour son pendant technique Cavani.
Tourista-chan
Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 16:05) *
Et tu fais comment pour marquer gros malin ? Tu balances devant ? Et là encore vaut mieux avoir un ou deux distillateurs efficaces surtout avec la sortie d'Ibra qui nous empêche d'avoir un véritable point d'appui aérien. D'allieurs le but de Luiz intervient après la première véritable incursion dans la surface de Chelsea (ou pas loin) depuis la sortie de Verratti il me semble.. Mais sache que j'aurais également fait rentrer Rabiot pour apporter de la taille devant mais pas au détriment de Verratti, plutôt à la place de Matuidi quitte à retarder l'entrée de Lavezzi pour son pendant technique Cavani.

A ce moment là, l'entrée de Lavezzi est obligatoire et certainement pas à la place de Cavani.

Il restait Pastore sur le terrain comme créateur. Et encore une fois, Rabiot n'est pas maladroit, il peut créer aussi des différences.

Après oui, l'entrée de Rabiot peut être superflue si tu veux et on aurait pu continuer avec Verratti (mais on aurait taillé Blanc de ne pas avoir fait de coaching).
Mais t'as 10 minutes pour faire la différence sinon c'est fin de partie. Je ne trouve pas ce coaching déconnant même si ça m'a fendu le cœur de voir Marco sortir.

J'ai l'impression que tu raisonnes comme si on était tranquilles dans un fauteuil... Non, c'était le feu, la dernière chance,... On reproche à Blanc de ne jamais rien oser, de ne pas faire de choix mais quand il en fait, et qui paraissent justifiés, ça ne va pas non plus. Bref.
sukercop
Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 16:05) *
Et tu fais comment pour marquer gros malin ? Tu balances devant ?

Bah honnêtement, c'est un peu ça oui.
Je pense que contruire nos attaques ou maîtrisé le jeu, c'est pas la priorité en fin de match pour arracher la qualification. C'était d'ailleurs un gros défaut du grand Barça sur la fin qui foutait pas le feu dans les moments intenses, cherchant toujours et encore la contruction.

Ouais, nan, il nous fallait de l'énergie à ce stade, même brouillonne, mais il fallait un gars comme Lavezzi qui provoque devant pour gagner des CPA avec nos deux centraux furieux qui attendaient que ça.
psycraft
Le carton jaune de Verratti est aussi un élément qu'il a du prendre en compte, avec déjà 5 ou 6 fautes personnelles au compteur et la fatigue accumulée il n'aurait vraiment pas fallu se retrouver à 9. Même si comme tout le monde je préfère voire l'italien sur la pelouse sa sortie n'est pas un scandale et répond à une certaine logique.
Tourista-chan
Citation (psycraft @ 12/03/2015 16:42) *
Le carton jaune de Verratti est aussi un élément qu'il a du prendre en compte, avec déjà 5 ou 6 fautes personnelles au compteur et la fatigue accumulée il n'aurait vraiment pas fallu se retrouver à 9.

J'avais oublié ça mais à la limite, foutu pour foutu, à 10 minutes de la fin, je pense que tu n'en tiens pas vraiment compte.
P.O.M.
Citation (Touriste @ 12/03/2015 16:25) *
A ce moment là, l'entrée de Lavezzi est obligatoire et certainement pas à la place de Cavani.

Il restait Pastore sur le terrain comme créateur. Et encore une fois, Rabiot n'est pas maladroit, il peut créer aussi des différences.

Après oui, l'entrée de Rabiot peut être superflue si tu veux et on aurait pu continuer avec Verratti (mais on aurait taillé Blanc de ne pas avoir fait de coaching).
Mais t'as 10 minutes pour faire la différence sinon c'est fin de partie. Je ne trouve pas ce coaching déconnant même si ça m'a fendu le cœur de voir Marco sortir.

J'ai l'impression que tu raisonnes comme si on était tranquilles dans un fauteuil... Non, c'était le feu, la dernière chance,... On reproche à Blanc de ne jamais rien oser, de ne pas faire de choix mais quand il en fait, et qui paraissent justifiés, ça ne va pas non plus. Bref.

Aucun rapport, je raisonne en fonction de la qualité de chaque joueur et ce qu'il apporte à l'équipe. Je pars du principe que Verratti est le seul véritable cador de notre équipe et qu'il est capable de faire tellement de choses notamment offensives que c'est un mauvais choix de le faire sortir que ce soit au niveau des situations dangereuses qu'il peut amener mais également du gain technique qui aurait pu être utile en prolongation.
De plus, jamais personne n'a taillé Blanc d'avoir laissé trop longtemps Verratti sur le terrain (à part quelques illuminés lors de l'arrivée du crack Cabaye) et il n'a jamais été un handicap sur le terrain depuis son arrivée au PSG.

Après c'est pas un choix ''déconnant'' pour reprendre ton terme mais pas un coaching gagnant ou ''bien vu de sa part'' comme le mentionnait Sukercop, ce qui était le sujet du débat initial puisque sa sortie a coïncidé avec d'une part, une plus grande fragilité défensive et d'autre part, moins d'occasions crées. wink.gif

Citation (sukercop @ 12/03/2015 16:34) *
Bah honnêtement, c'est un peu ça oui.
Je pense que contruire nos attaques ou maîtrisé le jeu, c'est pas la priorité en fin de match pour arracher la qualification. C'était d'ailleurs un gros défaut du grand Barça sur la fin qui foutait pas le feu dans les moments intenses, cherchant toujours et encore la contruction.

Tout dépend des joueurs dont tu disposes. Comment veux-tu demander aux barcelonais de jouer de façon plus direct alors qu'ils ne disposent que d'un seul joueur de plus d'1M80. Même cas de figure pour nous hier, face au quatuor Terry/Cahill/Ivanovic/Zouma, pas sur que balancer des ballons sur la tête de Cavani eut été bénéfique. Restait l'option Luiz en pointe...

Deuxième élément, tu es mené 1-0, au mieux tu vas en prolongation, si tout est bien pensé, tu dois un minimum l'anticiper et l'apport du petit Italien n'aurait pas été contraignant à ce moment-là.
Tourista-chan
Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 16:58) *
Après c'est pas un choix ''déconnant'' pour reprendre ton terme mais pas un coaching gagnant ou ''bien vu de sa part'' comme le mentionnait Sukercop, ce qui était le sujet du débat initial puisque sa sortie a coïncidé avec d'une part, une plus grande fragilité défensive et d'autre part, moins d'occasions crées. wink.gif

Oui, en effet, j'ai mal interprété la conversation. wink.gif

PS : tu vas t'attirer des ennuis avec la secte du pastorisme ph34r.gif
Kastendeuch
La sortie de Verratti ? Même dans une situation désespérée, il a eu le talent de préserver nos 2 meilleurs joueurs pour Bordeaux.
P.O.M.
Citation (Touriste @ 12/03/2015 17:05) *
Oui, en effet, j'ai mal interprété la conversation. wink.gif

PS : tu vas t'attirer des ennuis avec la secte du pastorisme ph34r.gif

Je sais, j'essaie de défendre une position coûte que coûte, qui n'est pas évidente à défendre (puisque le résultat a donné raison à Blanc), et mes écrits dépassent de temps en temps ma pensée en allant jouer de l'épaule avec le maigre pour faire de la place au beau fessier de Marco. Et pourtant j'adooooooore regarder danser Pastore. C'est vraiment histoire de défendre mon point de vue en jouant de mauvaise foi à outrance.
Philo
Citation (psycraft @ 12/03/2015 16:42) *
Le carton jaune de Verratti est aussi un élément qu'il a du prendre en compte, avec déjà 5 ou 6 fautes personnelles au compteur et la fatigue accumulée il n'aurait vraiment pas fallu se retrouver à 9. Même si comme tout le monde je préfère voire l'italien sur la pelouse sa sortie n'est pas un scandale et répond à une certaine logique.

Il a expliqué hier soir qu'il avait sorti Verratti et Matuidi parce qu'ils étaient très fatigués et qu'ils avaient déjà un jaune.
C+ a montré des images de Matuidi aujourd'hui après le décrassage, le type était un zombie, complètement éclaté.
ribob
Verratti était cuit de chez cuit sur un retour défensif il etait au bord des crampes donc débattre sur sa sortie ne sert a rien.il etait carbo point. Sa sortie nous pénalise dans la gestion du ballon et donc du tempo du match mais il n'avait pas le choix avec un jaune et carbo tu sors.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 12/03/2015 21:57) *
Il a expliqué hier soir qu'il avait sorti Verratti et Matuidi parce qu'ils étaient très fatigués et qu'ils avaient déjà un jaune.
C+ a montré des images de Matuidi aujourd'hui après le décrassage, le type était un zombie, complètement éclaté.

Mince j'ai pas vu ça sur le très sérieux site Culture PSG.

J'attends l'analyse du match. sleep.gif
P.O.M.
Citation (Philo @ 12/03/2015 21:57) *

J'ai revu le match et autant Matuidi était effectivement complètement à bout, autant Verratti c'est vraiment pas grossier, il y avait encore du rythme dans ses changements d'appuis et il se repliait encore très bien défensivement.
Philo
Citation (Touriste @ 12/03/2015 22:10) *
Mince j'ai pas vu ça sur le très sérieux site Culture PSG.

J'attends l'analyse du match. sleep.gif

C'est pas sur le site il me semble.

Tu risques d'attendre longtemps pour l'analyse.

Citation (P.O.M. @ 12/03/2015 22:18) *
J'ai revu le match et autant Matuidi était effectivement complètement à bout, autant Verratti c'est vraiment pas grossier, il y avait encore du rythme dans ses changements d'appuis et il se repliait encore très bien défensivement.

Pour Verratti, c'était à mon sens plus le rouge qui lui pendait au nez.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 12/03/2015 22:30) *
Tu risques d'attendre longtemps pour l'analyse.

sad.gif
Philo
Désolé mais entre la fatigue, le live-texte qui m'empêche de bien voir le match et le fait que je n'ai pas le temps, ça fait beaucoup de points contre.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 12/03/2015 22:37) *
Désolé mais entre la fatigue, le live-texte qui m'empêche de bien voir le texte et le fait que je n'ai pas le temps, ça fait beaucoup de points contre.

Pas de soucis, t'es le boss quand même. kratos77.gif

(fais pas ta jalouse Yo_Yo)
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 12/03/2015 22:37) *
Désolé mais entre la fatigue, le live-texte qui m'empêche de bien voir le match et le fait que je n'ai pas le temps, ça fait beaucoup de points contre.

Tu fais beaucoup de vues avec le live-texte ? Par ce que c'est pas le truc le plus intéressant ou le plus différenciant que tu publies.
Philo
Citation (Miam @ 13/03/2015 07:53) *
Tu fais beaucoup de vues avec le live-texte ? Par ce que c'est pas le truc le plus intéressant ou le plus différenciant que tu publies.

"Malheureusement", oui, j'en fais pas mal alors que je te confirme que ça me fait pas spécialement bander.
L'avantage, c'est que ça fait une base "historique" pour l'avenir.
Nikos B.
Citation (Miam @ 13/03/2015 07:53) *

Il m'a bien aidé avant hier kratos77.gif quand t'es dans un pays de clochards et que l'equipe.Fr ou autre sont impossible à voir avec leurs milles pub tu rafraîchis une fois toutes les 5 min.
P.O.M.
Citation (nico @ 13/03/2015 12:18) *
Il m'a bien aidé avant hier kratos77.gif quand t'es dans un pays de clochards et que l'equipe.Fr ou autre sont impossible à voir avec leurs milles pub tu rafraîchis une fois toutes les 5 min.

Si je comprends bien, tu te permets de livrer des analyses de match et de charrier les mécréants (à raison) sur la belle prestation de Motta sans avoir vu le match ? dks.jpg
Papa Crocodile
Citation (P.O.M. @ 13/03/2015 12:24) *
Si je comprends bien, tu te permets de livrer des analyses de match et de charrier les mécréants (à raison) sur la belle prestation de Motta sans avoir vu le match ? dks.jpg

Oui mais il a fait une confcall avec son frère
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est dire la qualité du live clooney3.gif
yo_yo

Comme si ça pouvait l'empêcher de le faire neokill@h.gif
Caps
Citation (Philo @ 13/03/2015 11:05) *
"Malheureusement", oui, j'en fais pas mal alors que je te confirme que ça me fait pas spécialement bander.

Et y'a pas quelqu'un du forum qui pourrait le faire à ta place? Afin de te faire souffler?
Boulick
Citation (Caps @ 13/03/2015 12:47) *
Et y'a pas quelqu'un du forum qui pourrait le faire à ta place? Afin de te faire souffler?

ON TIENT UN VOLONTAIRE !
yo_yo
Je veux bien et s'il fait un live handball ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Touriste @ 12/03/2015 22:39) *
Pas de soucis, t'es le boss quand même. kratos77.gif

(fais pas ta jalouse Yo_Yo)

Citation (yo_yo @ 13/03/2015 12:59) *
Je veux bien et s'il fait un live handball ph34r.gif

Yo-yo qui répond du tac au tac. Ce combat de chiennes kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Caps @ 13/03/2015 12:47) *

Y a forcément quelqu'un qui connaît un pak-pak sans papiers qui ferait ça pour un paquet de pâtes Lidl.

Citation (P.O.M. @ 13/03/2015 13:02) *
Yo-yo qui répond du tac au tac. Ce combat de chiennes kratos77.gif

neokill@h.gif
Nikos B.

laugh.gif

C'était pour yoyo que j'ai fait ma reflexion.

En fait j'étais à Doha et j'avais eu un repas avec un client au souk waqif j'ai pressé la fin pour voir le match, en allant vers mon taxi j'ai vu un bar qui passait le match juste avant le coup d'envoi. kratos77.gif il y avait 80 personne pour moitié des qatari qui s'en branlait, pas mal de sups de chelsea et moi.

J'ai regardé la première mi-temps, je braillait et chambrais avec toute la mauvaise foi que je peux avoir en vrai (à peu près deux fois pire que sur le forum). Et puis vint le carton rouge et là quand je pete un cable j'ai autant de retenue et de self contrôle que bilbo bourré. J'ai commencé à insulter surtout des fuck off dès qu'un des supp de chelsea faisait un commentaire et il n'est pas impossible qu'un ou deux son of a bich ou shut up you scumm soit sortis de ma bouche. la tension à montée doucement je me suis fait reprendre une deux fois par le staff et pendant la mi temps je me suis rappelé que je m'était engager à pas aller en taule dans un pays qui suis la charia.
Je me suis barré vers l'hotel qui ne diffusait pas le match cry.gif
CL
Citation (nico @ 13/03/2015 13:23) *
laugh.gif

En fait j'étais à Doha et j'avais eu un repas avec un client au souk waqif j'ai pressé la fin pour voir le match, en allant vers mon taxi j'ai vu un bar qui passait le match juste avant le coup d'envoi. kratos77.gif il y avait 80 personne pour moitié des qatari qui s'en branlait, pas mal de sups de chelsea et moi.

J'ai regardé la première mi-temps, je braillait et chambrais avec toute la mauvaise foi que je peux avoir en vrai (à peu près deux fois pire que sur le forum). Et puis vint le carton rouge et là quand je pete un cable j'ai autant de retenue et de self contrôle que bilbo bourré. J'ai commencé à insulter surtout des fuck off dès qu'un des supp de chelsea faisait un commentaire et il n'est pas impossible qu'un ou deux son of a bich ou shut up you scumm soit sortis de ma bouche. la tension à montée doucement je me suis fait reprendre une deux fois par le staff et pendant la mi temps je me suis rappelé que je m'était engager à pas aller en taule dans un pays qui suis la charia.

neokill@h.gif
yo_yo
laugh.gif

Quand tu regarderas le reste du match que tu n'as pas vu (Si tu ne l'as pas déjà fait) tu verras au combien tu as bien fait de ne pas rester pour la deuxième mi-temps. Pardon pour les voisins d'ailleurs.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 13/03/2015 11:05) *

Étonnant vu le nombre de concurrents qu'il existe sur cet exercice. Mais du coup, je comprends.

Nico neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 13/03/2015 13:26) *
Quand tu regarderas le reste du match que tu n'as pas vu (Si tu ne l'as pas déjà fait) tu verras au combien tu as bien fait de ne pas rester pour la deuxième mi-temps. Pardon pour les voisins d'ailleurs.

J'ai regardé à l'aéroport hier, merci à celui qui a mis les liens pour lire en ligne. Je pense que sur le tacle de costa j'aurais mis mon poing dans la gueule au sale triso devant moi.
Et sur l'égalisation de david luiz et de silva je pense que je me serais fais sortir de toute façon laugh.gif
Et si on perdait j'en saignait au moins deux.

En fait c'est le même match que france portugal e nespoir mais où tu les encules à la fin.
Tonio

neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocrodor
Citation (Boulick @ 13/03/2015 12:55) *
ON TIENT UN VOLONTAIRE !

neokill@h.gif
Caps
Citation (Boulick @ 13/03/2015 12:55) *
ON TIENT UN VOLONTAIRE !

Je pensais plus à des posteurs réguliers, qui participent aux live sur le forum
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/03/2015 12:26) *
Oui mais il a fait une confcall avec son frère

neokill@h.gif

la tension à montée doucement je me suis fait reprendre une deux fois par le staff et pendant la mi temps je me suis rappelé que je m'était engager à pas aller en taule dans un pays qui suis la charia.

On aura pas le multiplex du vendredi soir sad.gif ph34r.gif
VNR
Up, je suis redescendu de mercredi ça y est.
Le Duc
+1
morad1980
Il est pas pour lui ce match mais pour les burne sur le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.