Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
wakabayashi
Moi j'ai envoyé une lettre de résiliation, ils m'ont appelé une première fois avec une réduction de 10€ par mois et 24 mois de prolongation, j'ai refusé. J'ai reçu le formulaire pour donner son avis sur le coup de fil que j'avais reçu, j'ai mis 0 en disant que leur offre était n'importe quoi et que je voulais 20€ max pour l'ensemble des chaines C+. Rappelé 2 semaines plus tard, j'ai eu une offre à 19,94€ que j'ai accepté engagement d'un an et renégociable, je renverrai une lettre A/R.
Philo
Citation (steeno @ 22/12/2017 09:35) *
Pour ceux qui ont installé le fichier M3U de Kobe, est ce que ça fonctionne encore chez vous ?
VLC plante chez moi.

Cela dépend des moments. Dès qu'il y a un truc un peu regardé, donc le foot, c'est mort.
D'Alessandro

A faire défiler, deux bouffons qui se répondent laugh.gif
Philo
Pour ceux qui sont bloqués :
NumeroStar
Canal m'a relancé à quelques jours de la date de ma résiliation. Finalement ça sera 24€, beinsport gratuit 2 ans et 3 mois gratuit de l'ensemble de canalsat. C'est correct sans être fou.
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 08/01/2018 11:46) *

A faire défiler, deux bouffons qui se répondent laugh.gif

Super difficile de prendre parti dans l'histoire, mais à la lecture je crois que je réalise que je déteste encore plus Hermel que l'autre.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 08/01/2018 17:11) *
Super difficile de prendre parti dans l'histoire, mais à la lecture je crois que je réalise que je déteste encore plus Hermel que l'autre.

Hermel reconnait quand même en creux qu'il joue un rôle dans l'after.
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 08/01/2018 17:11) *

En l'espèce, Menes a raison en tout cas
Mais ça reste deux gros enculé, il n'y a même pas à choisir.
Philo
Citation (Jasonlives @ 09/01/2018 10:49) *
Hermel reconnait quand même en creux qu'il joue un rôle dans l'after.

Il est excellent dans le rôle du gros demeuré.
PSG1970
Pas sûr qu'il joue un rôle sinon oui excellent comédien

Gustatif
Citation (PSG1970 @ 09/01/2018 12:48) *
Pas sûr qu'il joue un rôle sinon oui excellent comédien

Je me demande si c'est vraiment un rôle de composition, à mon avis il force juste un peu son caractère.

NumeroStar
Un demeuré qui supporte Lens en parlant de valeurs et de foot populaire tout en étant supporter du club franquiste. Grosse merde ce gars, un anti parisien de base de surcroit.
Loveris
Citation (NumeroStar @ 09/01/2018 14:05) *
Un demeuré qui supporte Lens en parlant de valeurs et de foot populaire tout en étant supporter du club franquiste. Grosse merde ce gars, un anti parisien de base de surcroit.

Vu qu'il n'est pas chômeur, la seule question à se poser à son propos est : consanguin ou pédophile ?
Dragosteadintei14
C'est raciste. Sinon incroyable de connerie.
Philo
Question toute bête : est-ce qu'il existe des offres sur C+/C Sat avec uniquement le player en ligne svp ?
Babou1
Citation (Philo @ 10/01/2018 12:35) *
Question toute bête : est-ce qu'il existe des offres sur C+/C Sat avec uniquement le player en ligne svp ?

Oui mais c'est de la baise.
Genre 20 balles pour seulement canal et canal décalé.
Pas de C+ sport par exemple.
wakabayashi
Oui c'est ce que m'a proposé C+ quand j'ai envoyé ma lettre de résiliation en décembre, C+ et C+ décalé pour 20€ et 24 mois de réangagement, j'ai ri. Au final ils m'ont rappelé pour avoir tout C+ à 19,94€ pendant 1 an avec possibilité de renégocier dans un an. C'est correct, les meilleures offres ont les a après en avoir refusé une ou deux, faut envoyer la lettre de résiliation même si on est pas à la date anniversaire.
Philo
Citation (Babou1 @ 10/01/2018 12:58) *
Oui mais c'est de la baise.
Genre 20 balles pour seulement canal et canal décalé.
Pas de C+ sport par exemple.

Erf relou, c'est justement ce qui m'intéresse, merci.
wil
Citation (Philo @ 10/01/2018 16:37) *
Erf relou, c'est justement ce qui m'intéresse, merci.

Tu dois pouvoir négocier et changer le pack qui t'intéresse.

Steff14
Je peux te sous louer l'accès au player en ligne à 20 euro par mois si tu veux.
Philo
laugh.gif
Dis donc tu serais pas en train de m'enculer ayoralone.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 10/01/2018 17:01) *
laugh.gif
Dis donc tu serais pas en train de m'enculer ayoralone.gif

Après si t'as accès à son player, tu dois pouvoir accéder à la partie qui permet de débloquer les chaines payantes. Y a moyen de lui faire payer bien plus que les 20€
Philo
Citation (yo_yo @ 10/01/2018 17:04) *
Après si t'as accès à son player, tu dois pouvoir accéder à la partie qui permet de débloquer les chaines payantes. Y a moyen de lui faire payer bien plus que les 20€

Héhéhé, quand je vais lui faire un pack XXL/Pink TV, on va voir qui l'aura dans le cul !
Averell
Une pensée pour Ponpon
Philo
La légende kratos77.gif
Cara
Citation (Philo @ 10/01/2018 12:35) *

Pour que ça soit moins cher que l'offre sport classique ?
Philo
Citation (Cara @ 12/01/2018 14:04) *
Pour que ça soit moins cher que l'offre sport classique ?

Oui je mate jamais par la TV.
psgmat92i
Citation
Canal+ : Bientôt des ventes de matchs à l'unité sur la chaîne cryptée ?

Le groupe compte profiter de l'année 2018 pour expérimenter la vente à l'unité pour certains rendez-vous sportifs selon "Challenges".

L'abonnement mensuel est-il en passe d'être démodé ? A en croire l'hebdomadaire économique "Challenges", Canal+ songe à proposer aux téléspectateurs l'achat de rendez-vous sportifs à la carte, un moyen de générer des recettes supplémentaires pour le groupe. Un test grandeur nature a eu lieu dernièrement, en toute discrétion, pour un match de football sans grand enjeu et dont on ignore l'affiche. Ce dernier a été proposé au tarif de 10 euros et aurait permis de générer 30.000 euros de recettes.

À lire aussi
Harcèlement sexuel : Maïwenn fond en larmes en répondant à la tribune signée par C. Deneuve
TV
Harcèlement sexuel : Maïwenn fond en larmes en répondant à la tribune signée par...
Moquée sur les réseaux sociaux, Mélanie Laurent est "blessée que personne ne prenne sa défense"
Cinéma
Moquée sur les réseaux sociaux, Mélanie Laurent est "blessée que personne ne...
Agacé par Eric Zemmour, Cali quitte brusquement le plateau de CNews
TV
Agacé par Eric Zemmour, Cali quitte brusquement le plateau de CNews

"Le pay per view se marie bien avec les paris"

Au-delà de la somme toute symbolique, ce test a surtout permis de mettre à l'épreuve la plate-forme technique sur laquelle le match était proposé à l'achat. Aucun dysfonctionnement n'a été à déplorer, selon le directeur général France de Canal+, Frank Cadoret. La chaîne envisage donc de développer ce nouveau type d'offre pour des sports comme la boxe, la voile ou les courses hippiques, moins populaires, mais qui ont leur public. "Le pay per view se marie bien avec les paris", analyse le responsable de Canal+ dans les colonnes de l'hebdomadaire. De plus, la chaîne cryptée a les droits de diffusion des matchs du champion olympique de boxe, Tony Yoka, pour les quatre prochaines années.

Le concurrent direct de Canal+ en matière d'offre sportive, beIN Sports teste déjà cet achat à l'unité pour les soirées de Ligue des champions. Le groupe n'a communiqué aucun chiffre sur le sujet, mais s'apprête à proposer de nouveau ce dispositif pour la reprise de la compétition à la mi-février. Selon Jean-David Blanc, le co-créateur de la plateforme Molotov, la demande est bel et bien là, puisque des utilisateurs lui ont écrit en se disant prêts à payer jusqu'à 30 euros pour un seul match de football diffusé sur beIn Sports, alors que l'abonnement sans engagement n'est qu'à 11 euros par mois.

Pas de "classico" à la demande

De son côté, Canal+ n'envisage pas pour l'heure l'ouverture du dispositif pour les grosses affiches de football telles que des matchs OM-PSG, qui continuent de faire les affaires de la chaîne. Comme le rapporte "Challenges", le choc du 22 octobre dernier entre le sud et le nord a permis d'enregistrer 10.000 contrats d'abonnés supplémentaires pour cette seule journée. Tout le contraire du phénomène observé suite à la retransmission du match de boxe entre Mayweather et McGregor en août 2017 où aucun nouvel abonné ne s'était manifesté alors qu'aux Etats-Unis, la chaîne à péage Showtime a enregistré la bagatelle de 4,3 millions de dollars, pour un match accessible à 76 euros l'unité. La chaîne cryptée entend bien elle aussi tenter d'en retirer quelques profits à l'avenir.

ozap
Mackay
Citation
se disant prêts à payer jusqu'à 30 euros pour un seul match de football diffusé sur beIn Sports, alors que l'abonnement sans engagement n'est qu'à 11 euros par mois.

Trop gros pour que ce soit vrai ph34r.gif
Kaionedirection
Ils présentent ça limite comme un truc révolutionnaire, mais ils proposaient pas déjà des matchs à l'unité à 10 euros du temps de Foot+ il y a plus de 10 ans ? edhelas2.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 01/02/2018 22:28) *
Ils présentent ça limite comme un truc révolutionnaire, mais ils proposaient pas déjà des matchs à l'unité à 10 euros du temps de Foot+ il y a plus de 10 ans ? edhelas2.gif

Même leur carte mensuelle je crois à 10€ c'était déjà un peu ça. Je la prenais quand un match m'intéressait. Dommage qu'ils aient arrêté.
remix
C'est comme ça qu'ils comptent lutter contre le piratage ?

Ils font l'inverse de ce que des plateformes comme Netflix proposent. Et j'ai l'impression que dans mon entourage, ça télécharge beaucoup moins et ça privilégie ce modèle. Idem pour Spotify et la musique.

Bref, l'abonnement mensuel avec contenu illimité, sans engagement, c'est ça l'avenir. 10 balles pour un match dans ton canapé, c'est sans moi.
suckmybeat
Je ne sais pas qui gère les abos à C+, mais les types connaissent pas leurs nouvelles cibles et le marché actuel.

2018 et ils n'ont toujours pas saisi qu'il valait mieux 500 abos à 10€ que 50 à 50€.

10€ le match mais ils ont craqué. Un match par semaine de son équipe, 2 en bonus, 120 € par mois pour regarder une dizaine de matchs. Mais OH! neokill@h.gif

Ils se sabotent tout seuls ces demeurés.
stoner_man
Citation (Kaionedirection @ 01/02/2018 22:28) *

10 ans?

Je regardais des matchs de cette façon chez un pote en 96-97. laugh.gif
SuperThug
50F sur Kiosque. Et en plus le PSG gagnait pas souvent à cette époque ph34r.gif
steeno
10€ / match pour se délecter des commentaires objectifs de Stéphane Guy, des analyses techniques de haute volée de Franck Sauzée et des fines interventions de Laurent Panini ça n'a pas de prix.
Saoulant
J'étais un client occasionnel dans les années 90, si la LdC reste sur SFR, j'achèterais sans problème un match, même à 20 €, de temps en temps.
Et je pense qu'il y a plein de clients potentiels pour l'achat au match (PL, Liga etc).

Vu la multiplication des abos nécessaires pour suivre le foot, en plus d'être "pratique" c'est même sûrement rentable pour pas mal de consommateurs.

Citation (steeno @ 02/02/2018 11:55) *
10€ / match pour se délecter des commentaires objectifs de Stéphane Guy, des analyses techniques de haute volée de Franck Sauzée et des fines interventions de Laurent Panini ça n'a pas de prix.

C'était pas à la même époque du pay per view qu'on pouvait choisir des commentaires partisans?
Mackay
Citation (SuperThug @ 02/02/2018 08:39) *
50F sur Kiosque. Et en plus le PSG gagnait pas souvent à cette époque ph34r.gif

C'était gratuit a l'époque pour ceux qui avait une parabole. ph34r.gif

Je voulais capter les chaines nationales et je suis tombé sur le satellite qui était juste a coté. Les chaines l'utilisaient pour la technique mais n'était pas crypté du coup tu pouvais tout voir même les images pendant les coupures pubs (Bergeroo qui donne son numéro de portable a un gars a la mi-temps, je l'avais noté en même temps laugh.gif ) les conneries de Zabel, Larqué et Roland pendant la pub également les soirées de LDC neokill@h.gif

J'avais également Eurosport smoke2.gif

Voila, c'était ma minute 3615 mylife ph34r.gif
suckmybeat
Citation (Saoulant @ 02/02/2018 13:00) *
J'étais un client occasionnel dans les années 90, si la LdC reste sur SFR, j'achèterais sans problème un match, même à 20 €, de temps en temps.
Et je pense qu'il y a plein de clients potentiels pour l'achat au match (PL, Liga etc).

Vu la multiplication des abos nécessaires pour suivre le foot, en plus d'être "pratique" c'est même sûrement rentable pour pas mal de consommateurs.

C'était pas à la même époque du pay per view qu'on pouvait choisir des commentaires partisans?

Ca roucoule ph34r.gif
becker19
Tu avais aussi les chaines multivision des annees 90... Ou il fallait payer la finale de wimbledon en 1999 entre agassi et sampras ph34r.gif
atlantis973
PTDRRRR

https://twitter.com/jplusun/status/960283414292201473

Je sais pas le plus lolesque entre les lillois qui gueulent ou la réaction d'Emery
Rene Boisrond
Citation (atlantis973 @ 04/02/2018 23:55) *
PTDRRRR

https://twitter.com/jplusun/status/960283414292201473

Je sais pas le plus lolesque entre les lillois qui gueulent ou la réaction d'Emery

Le pas de la perception des choses entre Leonardo et ca ... perso je le suspend 6 mois aussi , le mec fait le fou agitant les bras partout style la tarte va partir dans les 2 secondes et gueule comme un porc ...
Vince206plusHDI
Dou maitre hors jeu !
Rene Boisrond
Citation (Vince206plusHDI @ 05/02/2018 00:04) *
Dou maitre hors jeu !

Finalement c'est trou maitre
atlantis973
Citation (Rene Boisrond @ 05/02/2018 00:04) *
Le pas de la perception des choses entre Leonardo et ca ... perso je le suspend 6 mois aussi , le mec fait le fou agitant les bras partout style la tarte va partir dans les 2 secondes et gueule comme un porc ...

Mille fois plus agressif que Leonardo, limite il est à deux doigts de le frapper. Et l'adjoint lillois au début, c'est la même. Antero fait ça, c'est débats toute la semaine sur le "manque d'élégance" du PSG, d'ailleurs le PSG a tort de se soucier comme ça de ce qu'on dira.
Je trouve ça tellement ridicule en fait, le mot "manque de respect" dans la bouche d'un type comme Campos. Bref, autant retenir le côté lolesque.
Ashura
Citation (Rene Boisrond @ 05/02/2018 00:05) *
Finalement c'est trou maitre

Les types arrivent même pas à être d'accord entre eux sad.gif
sahara
Citation (Ashura @ 05/02/2018 13:54) *
Les types arrivent même pas à être d'accord entre eux sad.gif

C'est Campos qui n'arrive pas à être d'accord avec lui même pour le coup ph34r.gif
suckmybeat
J'ai C+ avec des codes pretés MyCanal et une TV Smart TV mais quand j'ouvre l'appli MyCanal je ne peux pas mettre les identifiants que je mets sur mon PC ou tablette. Apparemment c'est parce que l'appli sur la TV est considérée comme un décodeur à part entière et il faut téléphoner à un assistant clientèle C+.

Y a moyen de contourner le problème et avoir accès à MyCanal sur ma TV via l'appli?
Charly Gaul
tu branche ton pc portable en HDMI.
suckmybeat
Oui c'est ce que je fais actuellement mais niveau praticité et qualité j'aimerai l'appli sur la TV directement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.