Citation (Bob @ 13/04/2018 14:15)

A cette époque, il kiffait bien quand même.
Il cachait bien son jeu à l'époque surtout, et il kiffait vraiment Pauleta pas son club. Depuis qu'il a totalement sombré dans l'alcool il a perdu tout professionnalisme. hier soir il était encore roue libre, sur Canal c'était différent .
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2018 12:20)

Il a raison mais il a oublie Anelka le Matuidi Charo

Il a totalement raison, c'est flippant de pouvoir se faire niquer socialement à la moindre saloperie que tu balances.
Et y'en a qui kiffent, y'a qu'à voir le gars stromboli là, on dirait un nain hargneux qui joue les indics avec les matons pour éviter de se faire flinguer la rondelle par Mamadou dans les douches.
stromboli
13/04/2018 13:30
Citation (Aphasie @ 13/04/2018 14:25)

Il a totalement raison, c'est flippant de pouvoir se faire niquer socialement à la moindre saloperie que tu balances.
Et y'en a qui kiffent, y'a qu'à voir le gars stromboli là, on dirait un nain hargneux qui joue les indics avec les matons pour éviter de se faire flinguer la rondelle par Mamadou dans les douches.
Euh va te branler un bon coup t'as les fantasmes qui t'obscurcissent le cerveau là.
Balbir est une énorme merde, je vais pas me retenir de lui cogner dessus sous prétexte que l'occasion est un peu louche, vous croyez que je déteste moins Tapie parce qu'il est malade?
Trop de curés obscènes ces derniers temps...
Jacky Transpi
13/04/2018 13:35
Citation (Alucard @ 13/04/2018 14:11)

Balbir est une énorme merde dans le privé, doublé d'un alcoolique. Tout ça de source sure de chez sure, et pour couronner le tout il a une haine viscérale du PSG mais à un point qui vous ferait peur vraiment...
D'ailleurs la source en question, m'a dit qu'il a très très mal vécu l'égalisation contre l'ASSE au point de se saouler et de gueuler de rage toute la nuit. Et encore aujourd'hui ça passe toujours pas tellement il y croyait cet enculé

Mais tu le connais ? Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Ta "source sûre de chez sûre" ?
Citation (stromboli @ 13/04/2018 14:30)

Euh va te branler un bon coup t'as les fantasmes qui t'obscurcissent le cerveau là.
Balbir est une énorme merde, je vais pas me retenir de lui cogner dessus sous prétexte que l'occasion est un peu louche, vous croyez que je déteste moins Tapie parce qu'il est malade?
Trop de curés obscènes ces derniers temps...
C'est le système de flicage de tout et n'importe quoi à toutes les secondes de la vie avec les nouvelles technologies qui est flippant, le fait que ça tombe sur x ou y personnage c'est secondaire. S'en réjouir juste parce que ça concerne un tocard que tu peux pas piffrer, c'est de la débilité mentale.
On donne beaucoup trop d'importance aux militants de l'Internet tout simplement.
Balbir ou un autre, c'est du hors antenne la question devrait même pas se poser. Bon après il est juste suspendu, c'est leur seul commentateur sur cette chaîne claquée qui passe 5 matchs dans l'année ça m'étonnerait quand même qu'il soit viré.
Citation (Aphasie @ 13/04/2018 14:41)

C'est le système de flicage de tout et n'importe quoi à toutes les secondes de la vie avec les nouvelles technologies qui est flippant, le fait que ça tombe sur x ou y personnage c'est secondaire. S'en réjouir juste parce que ça concerne un tocard que tu peux pas piffrer, c'est de la débilité mentale.
a l'époque actuelle, Thierry Roland n'aurait pas fait long feu !
Jacky Transpi
13/04/2018 13:59

Bien dit.
Citation (Vasco @ 13/04/2018 13:57)

il a parfaitement raison. C'est quoi ces méthodes de merde de prendre des commentaires OFF et de les balancer sur le net. Un beau Matuidi Charo le mec qui a fait ça et j'aime pas particulièrement Balbir et son "si on prend Salsbourg"
Arrête l'équipe et Ducon font leur beurre depuis des années sur ce qui se dit en OFF et qui ne regarde personne (parfois même déformé au passage). Mais là comme ça touche un de ses potes "c'est pas pareil"...
Je ne dis pas que celui qui l'a fait a eu raison de balancer mais le torchon qui dit "juger et dénoncer c'est mal" on est vraiment au sommet de l'hypocrisie.
Bref c'est l'arroseur arrosé, je vais pas être désolé pour lui.
Citation (Jacky Transpi @ 13/04/2018 14:59)

Bien dit.
Mais biensur

Le mec taffe 2h devant les caméras dans la journée, il peut pas tenir sa langue?
Sur mon lieu de travail et pendant ma journée, evidemment qu'il est mal percu de tenir ce genre de propos, comme pour la plupart des gens.
N'en faites pas non plus une pauvre victime.
Le procédé est moche de faire fuiter ca mais s'il peut pas tenir sa langue pendant 2h quand "il taffe" c'est qu'il est plus que débile.
Citation (Babou1 @ 13/04/2018 15:03)

Mais biensur

Le mec taffe 2h devant les caméras dans la journée, il peut pas tenir sa langue?
Sur mon lieu de travail et pendant ma journée, evidemment qu'il est mal percu de tenir ce genre de propos, comme pour la plupart des gens.
N'en faites pas non plus une pauvre victime.
Le procédé est moche de faire fuiter ca mais s'il peut pas tenir sa langue pendant 2h quand "il taffe" c'est qu'il est plus que débile.
Ha ouais tu balances une saloperie à la machine à café qu'un gars prend en vidéo et il te nique avec, mais ça passe crème ? Vous vous attardez trop sur le fait que ce soit un journaleux et que donc il y a une caméra en face - genre "il devrait faire gaffe" - mais ça peut arriver partout et à n'importe qui avec les téléphones d'aujourd'hui.
Les fils de chocolatine de balance ont un pouvoir de nuisance multiplié par mille maintenant. Ça interpelle.
Oyé Sapapaya
13/04/2018 14:14
Citation (Aphasie @ 13/04/2018 15:12)

Ha ouais tu balances une saloperie à la machine à café qu'un gars prend en vidéo et il te nique avec, mais ça passe crème ? Vous vous attardez trop sur le fait que ce soit un journaleux et que donc il y a une caméra en face - genre "il devrait faire gaffe" - mais ça peut arriver partout et à n'importe qui avec les téléphones d'aujourd'hui.
Les fils de chocolatine de balance ont un pouvoir de nuisance multiplié par mille maintenant. Ça interpelle.
Evidemment que je parle pas comme ca a la machine a café sans faire attention à qui est présent

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2018 15:14)

Le bal des fils de putes

Les mecs vivent de ca, eux c'est pire ils inventent meme les saloperies qu'ils pretent aux gens quand ils les rapportent sur la place publique.
Citation (Alucard @ 13/04/2018 14:11)

Balbir est une énorme merde dans le privé, doublé d'un alcoolique. Tout ça de source sure de chez sure, et pour couronner le tout il a une haine viscérale du PSG mais à un point qui vous ferait peur vraiment...
D'ailleurs la source en question, m'a dit qu'il a très très mal vécu l'égalisation contre l'ASSE au point de se saouler et de gueuler de rage toute la nuit. Et encore aujourd'hui ça passe toujours pas tellement il y croyait cet enculé

Ah oui quand même
Meme certains marseillais sont plus mesurés
Citation (Alucard @ 13/04/2018 12:11)

Supporter de Sainté?
Ouch ça a dû être dur pour cet écorché vif dernièrement, entre le 0-5 contre Paris puis le 0-5 contre l'ennemi juré
Jasonlives
13/04/2018 15:51
Aucune compassion pour ce Matuidi Charo. Il s'est pas gêné pour couler les CDF en les attaquant en justice suite à la publication d'un article humoristique qu'il avait peu apprécié.
Profite bien de ta suspension le singe hurleur.
Ozzy Ryss
13/04/2018 15:58
C'était clair hier que le mec n'était pas dans son état normal.
W9 = OM TV

On a jamais eu le 1/10 de ce type de commentaires pour nos matchs.
Citation (Kaeliss @ 13/04/2018 15:02)

Arrête l'équipe et Ducon font leur beurre depuis des années sur ce qui se dit en OFF et qui ne regarde personne (parfois même déformé au passage). Mais là comme ça touche un de ses potes "c'est pas pareil"...
personnellement, je fais mon beurre autrement...
Citation (Ozzy Ryss @ 13/04/2018 16:58)

C'était clair hier que le mec n'était pas dans son état normal.
W9 = OM TV

On a jamais eu le 1/10 de ce type de commentaires pour nos matchs.
On a la mémoire sélective.
En 2004 contre Porto, Balbir crachait aussi ses tripes sur les buts de Pauleta et de Coridon.
EdVed316
13/04/2018 17:26
Ça fait encore plus regretter T. Gilardi....
D'ailleurs j'ai pas souvenir de débats autour de lui sur le mode "il est pro untel ou untel...".
Qu'est ce qui fait la différence ? Le contenu du commentaire en direct ? Le fait d'être totalement neutre dans ses analyses sur les plateaux hors des matchs ?
Et reste-t-il des commentateurs respectés et "neutres" ?
Roustand ?
wakabayashi
13/04/2018 17:32
Complètement autre chose mais qui concerne C+, j'ai eu un appel hier d'un mec du service client de C+ pour me proposer le Cube gratuit pendant un an sans aucun frais ni de dépôt de garantie (je reçois via box SFR). Juste un numéro à appeler pour le commander gratuitement. Le numéro c'est le 0805801805 et il suffit de taper son num de client C+. Si certains sont intéressés par ici.
Le Trépied
13/04/2018 18:30

Merci.

Quand c'est Tex c'est cool comme même.
Bien fait pour ce petit être humain qui avait mis les CdF à genoux à l'époque.
Charly Gaul
14/04/2018 10:36
Moi je savoure comme du petit lait la sanction Balbir, souvenez vous c'est lui qui avait voulu tuer les Cahiersdufoot en demandant une somme irréaliste lors de son procès contre eux.
sibbboon
14/04/2018 12:23
Et vous vous souvenez sans doute pas de l'épisode avec les cahiers du football qu'il avait failli couler avec ses demandes exorbitantes.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/04/2018 12:24
Il avait pas voulu couler les cahiers du foot lui en demandant une petite fortune ?
C'était pas à cause de la retournée de dehu à Louis 2 ?
Je regarde le Late Football Club et Eric Besnard "imaginez la tête des supporters parisiens si l'om après être à jamais le premier vainqueur de la C1 devient à jamais le premier vainqueur de la c3".
Pas compris pourquoi il sortait ça là, quelle ligne éditoriale de pute.
Citation (Rjay @ 14/04/2018 13:41)

Je regarde le Late Football Club et Eric Besnard "imaginez la tête des supporters parisiens si l'om après être à jamais le premier vainqueur de la C1 devient à jamais le premier vainqueur de la c3".
Pas compris pourquoi il sortait ça là, quelle ligne éditoriale de pain au chocolat.

Il est pas le 1er a vanner le PSG par rapport a la C1 de Marseille, même sur la chaîne de Nasser ça s'en donne a cœur joie
Charly Gaul
14/04/2018 13:14
Citation (sibbboon @ 14/04/2018 13:23)

Et vous vous souvenez sans pas de l'épisode avec les cahiers du football qu'il avait failli couler avec ses demandes exorbitantes.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2018 13:24)

Il avait pas voulu couler les cahiers du foot lui en demandant une petite fortune ?
Ah désolé si vous en aviez déjà parler je n'ai pas lu les pages précédentes
Citation (Rjay @ 14/04/2018 13:41)

Pas compris pourquoi il sortait ça là, quelle ligne éditoriale de pute.

Outre la débilité de l'argument, il faudrait lui dire du coup que Paris c'est ajamélépremié d'avoir gagné la C2 non ?
Citation (Ashura @ 14/04/2018 15:51)

Outre la débilité de l'argument, il faudrait lui dire du coup que Paris c'est ajamélépremié d'avoir gagné la C2 non ?
Oui.
Et que L'Europa League est une fusion d'un bout de l'ancienne C2 et de l'ancienne C3.
Comme la Champions League est une fusion d'un bout de l'ancienne C3 et de l'ancienne C1.
Citation (Ashura @ 14/04/2018 15:51)

À jamais les seuls
Pour revenir sur les box et iptv, faites péter les mp si vous avez des bon plans (niveau abonnement surtout

)
Citation (Rjay @ 14/04/2018 15:50)

Oui.
Et que L'Europa League est une fusion d'un bout de l'ancienne C2 et de l'ancienne C3.
Comme la Champions League est une fusion d'un bout de l'ancienne C3 et de l'ancienne C1.
On est même à la limite de l'Intertoto.
Citation (Valdo @ 25/04/2018 14:24)

Pour revenir sur les box et iptv, faites péter les mp si vous avez des bon plans (niveau abonnement surtout

)
Tu veux quoi ?
Tu peux me contacter si tu veux.
CAPTAIN PLANETE
26/04/2018 11:27
On peut mater les IPTV sur la ps4 ? Je suis pauvre j'ai pas de box Android.
SuperThug
26/04/2018 12:02
Je viens de mater la redif du Late Football Club, les mecs se touchent bien sur la demie de l'OM en disant limite qu'ils font une meilleure saison que Paris. Bon t'as quand même un mec lucide qui dit qu'on peut pas comparer une rencontre face à au Real et face à Salzbourg.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 26/04/2018 12:27)

On peut mater les IPTV sur la ps4 ? Je suis pauvre j'ai pas de box Android.

T'en trouves à 50 boules.
Ma Mi Box est arrivée hier
Citation (SuperThug @ 26/04/2018 13:02)

Je viens de mater la redif du Late Football Club, les mecs se touchent bien sur la demie de l'OM en disant limite qu'ils font une meilleure saison que Paris. Bon t'as quand même un mec lucide qui dit qu'on peut pas comparer une rencontre face à au Real et face à Salzbourg.
Je t'invite a allez voir les encouragements sur twitter de toute la clique canal: Mathoux, Ianetta, Bennani, etc.
SuperThug
26/04/2018 13:31
Citation (Babou1 @ 26/04/2018 14:13)

Je t'invite a allez voir les encouragements sur twitter de toute la clique canal: Mathoux, Ianetta, Bennani, etc.
Je me doute que ça doit sucer à mort, j'ai juste vu Mènes ce matin.
Sinon dans la même émission l'autre footballogue qui balance que c' est beau qu'on soit passé de 10 000 spectateurs en poule à 60 000 ce soir, que ça prouve l'amour de la ville pour le club
Citation (SuperThug @ 26/04/2018 14:31)

Je me doute que ça doit sucer à mort, j'ai juste vu Mènes ce matin.
Sinon dans la même émission l'autre footballogue qui balance que c' est beau qu'on soit passé de 10 000 spectateurs en poule à 60 000 ce soir, que ça prouve l'amour de la ville pour le club

Écrit comme ça le propos me parait un peu ironique non? Ou c'était premier degré?
SuperThug
26/04/2018 15:16
Citation (VNR @ 26/04/2018 14:36)

Écrit comme ça le propos me parait un peu ironique non? Ou c'était premier degré?

Non non il balance ça sérieusement malheureusement.
Citation (SuperThug @ 26/04/2018 13:02)

C'est pas nouveau, les médias ont toujours été pro-OM, il n'y a que les rats pour penser le contraire.
Lucas_Mourad
27/04/2018 07:42
Citation (Lucas_Mourad @ 27/04/2018 08:42)

Depuis que j'ai entendu des arbitres-consultants expliquer que Lopes n'a pas fait faute sur Mbappe, je ne cherche même pas à lire ce genre de bêtises.
Mais on comprend mieux pourquoi on a du mal à avoir des arbitres français dans les gros matchs européens ou de la coupe du monde.

Et sur les pénos non sifflés ?
Qu'est ce qu'il en pense Said ?
Kaionedirection
27/04/2018 07:52

Soutien à ceux qui pensent que la vidéo va mettre fin à l'incompétence/malhonnêteté des arbitres dans les moments clés. Ils risquent de tomber de haut.
Jasonlives
27/04/2018 08:53

Du coup ils vont arrêter de parler de Vata tu crois?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.