Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Babou1
Motif de rupture le changement de tarif?
becker19
Citation (CL @ 15/04/2014 17:26) *
C'est plus intelligent de leur part que de perdre 300 M€ / an ph34r.gif

Oui je les comprends, effectivement il cherche à se renflouer à cause de l'augmentation de la TVA... C'est risqué psychologiquement avec un abonnement qui depasse maintenant la barre des 40 euros jusqu'à 41 euros et quelques... Ca risque de faire grogner bcp d'abonnés... voir une resiliation de plusieurs abonnés...

Il faut plutot faire la politique de Free qui mise plus sur une fidelité d'un prix fixe pendant de nombreuses année que celle de c+ qui augmente en moyenne tous les deux ans... ph34r.gif

morad1980
Citation (Babou1 @ 15/04/2014 17:33) *
Motif de rupture le changement de tarif?

Comme chez les putes si t'es pas d'accord avec le prix tu te taille.
becker19
Citation (Panenka @ 15/04/2014 16:05) *
Et 1€50 de plus l'abo à partir d'octobre...

Tu as la source qui parle de cette fameuse augmentation stp? J'essaye de la chercher ph34r.gif
CL
Citation (becker19 @ 15/04/2014 17:36) *
Oui je les comprends, effectivement il cherche à se renflouer à cause de l'augmentation de la TVA... C'est risqué psychologiquement avec un abonnement qui depasse maintenant la barre des 40 euros jusqu'à 41 euros et quelques... Ca risque de faire grogner bcp d'abonnés... voir une resiliation de plusieurs abonnés...

Il faut plutot faire la politique de Free qui mise plus sur une fidelité d'un prix fixe pendant de nombreuses année que celle de c+ qui augmente en moyenne tous les deux ans... ph34r.gif

Ouais enfin Canal j'appelle tous les ans perso et je paierai jamais 40€ cosmoschtroumpf.gif
morad1980
Citation (CL @ 15/04/2014 17:38) *
Ouais enfin Canal j'appelle tous les ans perso et je paierai jamais 40€ cosmoschtroumpf.gif

Le problème c'est cette putain de date d'anniversaire qu'on zappe presque à chaque fois.
Perso j'ai 3 abo à canal et je me souviens jamais à qu'elle date lequel negocier
becker19

Super, il faut faire le marchand de tapis chaque année ph34r.gif Ce n'est pas dans ma nature de les menacer de resiliation pour maintenir un prix bas... aaaaze.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (morad1980 @ 15/04/2014 17:41) *
Le problème c'est cette putain de date d'anniversaire qu'on zappe presque à chaque fois.
Perso j'ai 3 abo à canal et je me souviens jamais à qu'elle date lequel negocier

3 abos Canal ? edhelas2.gif

Avec un seul en rajoutant 10 balles par mois t'as un décodeur supplémentaire ph34r.gif
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/04/2014 17:45) *
3 abos Canal ? edhelas2.gif

Avec un seul en rajoutant 10 balles par mois t'as un décodeur supplémentaire ph34r.gif

Pas aux mêmes endroit.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (morad1980 @ 15/04/2014 17:47) *
Pas aux mêmes endroit.

Bah ma mère a un abo chez elle, et moi un décodeur TNT chez moi, toujours sur son abo pour 10€ de plus ph34r.gif
Panenka

Tous les ans je me dis qu'il faut que je le fasse et... aaaaze.gif
Je pense que cette année je me forcerai. rolleyes.gif
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/04/2014 17:54) *
Bah ma mère a un abo chez elle, et moi un décodeur TNT chez moi, toujours sur son abo pour 10€ de plus ph34r.gif

ph34r.gif
Alexiel
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/04/2014 17:54) *

ratviere.gif
L* L*******
Morad, Babou1 ou Panenka, comme je l'ai deja dit, laissez tomber cette histoire de date anniversaire, vous pouvez resilier n'importe quand. Ils seront d'abord menacant puis vous sucerons la bite pour que vous restiez.

http://canalchatel.free.fr/
Babou1
Citation (Le Lyonnais @ 15/04/2014 21:25) *
Morad, Babou1 ou Panenka, comme je l'ai deja dit, laissez tomber cette histoire de date anniversaire, vous pouvez resilier n'importe quand. Ils seront d'abord menacant puis vous sucerons la bite pour que vous restiez.

http://canalchatel.free.fr/

Bon allez a partir de demain c'est mon nouveau combat.
Rene Boisrond
Ils ont reçu ma lettre de résiliation ... ils vont peut etre (surement ? ) me tel d'ici quelques semaines ... on peut grater quoi en ce moment ? Ils lachent encore des TAB 3 ? je sors de l'offre VP a 10e canal et 10e canalsat , je peux espérer quoi en ne gardant que canal ?
Ca me saoul l'histoire des droit de L1 , j'aurais été en position de force , la ces putes vont me casser les couilles avec leurs droits , sans compter qu'ils auront pas de grosse exode voir même au contraire avec un gains de nouveaux abonnés
Kastendeuch
L'arrangement "secret" entre BeIn et Canal +, ça me rappelle celui entre les opérateurs téléphoniques.

Sinon, la menace de lâcher l'abo pour le streaming (pour le foot) et les téléchargements (pour les films), ça marche ?
Le Cyclone
Citation (Kastendeuch @ 15/04/2014 22:08) *
L'arrangement "secret" entre BeIn et Canal +, ça me rappelle celui entre les opérateurs téléphoniques.

Sinon, la menace de lâcher l'abo pour le streaming (pour le foot) et les téléchargements (pour les films), ça marche ?

Dis-leur que tu es fan de Sochaux ou d'une équipe qui ne passe jamais sur BeIn et ça passe. L'an dernier, je leur avais dit que le PSG ne m'intéressait pas ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 15/04/2014 21:59) *
Ils ont reçu ma lettre de résiliation ... ils vont peut etre (surement ? ) me tel d'ici quelques semaines ... on peut grater quoi en ce moment ? Ils lachent encore des TAB 3 ? je sors de l'offre VP a 10e canal et 10e canalsat , je peux espérer quoi en ne gardant que canal ?
Ca me saoul l'histoire des droit de L1 , j'aurais été en position de force , la ces putes vont me casser les couilles avec leurs droits , sans compter qu'ils auront pas de grosse exode voir même au contraire avec un gains de nouveaux abonnés

OK 1er coup de tel ce midi , je dois être rappelé en fin d'après midi ... pour l'instant il me propose 20 euro canal+ seul ... a la base c'est ce que je voulais , je me doute bien que le tarif de VP ne pourra pas être reconduit un an de plus , mais je voulais pas lacher au dela de 20 balles par mois ... Moyen de gratter encore selon vous ? ils ont encore des Galaxy Tab ? ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 23/04/2014 14:50) *
OK 1er coup de tel ce midi , je dois être rappelé en fin d'après midi ... pour l'instant il me propose 20 euro canal+ seul ... a la base c'est ce que je voulais , je me doute bien que le tarif de VP ne pourra pas être reconduit un an de plus , mais je voulais pas lacher au dela de 20 balles par mois ... Moyen de gratter encore selon vous ? ils ont encore des Galaxy Tab ? ph34r.gif

T'es en TNT ou pas ? Si oui, gratte le Cube (et le mini-bouquet Canal Sat pour la forme).
Rene Boisrond
Citation (CL @ 23/04/2014 14:59) *
T'es en TNT ou pas ? Si oui, gratte le Cube (et le mini-bouquet Canal Sat pour la forme).

J'ai déjà le cube ph34r.gif

Par contre faut bien que sois claire avec lui , pour l'instant je claque 20 euro tout compris avec le cube , si son offre c'est 20 balles avec 8euro de cube en plus il peut se le mettre bien son cube ph34r.gif

Par contre c'est quoi le mini bouquet canal sat ?
CL
Citation (René Boisrond @ 23/04/2014 15:03) *
J'ai déjà le cube ph34r.gif

Par contre faut bien que sois claire avec lui , pour l'instant je claque 20 euro tout compris avec le cube , si son offre c'est 20 balles avec 8euro de cube en plus il peut se le mettre bien son cube ph34r.gif

Par contre c'est quoi le mini bouquet canal sat ?

Via la TNT, c'est Eurosport / Planete + / Paris Première / LCI + 2 autres chaines à la con je crois.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 23/04/2014 15:06) *
Via la TNT, c'est Eurosport / Planete + / Paris Première / LCI + 2 autres chaines à la con je crois.

Ouais on va tenter ca , le cube , canal+ et ce mini canalsat pour le fun ... je tenterais une galaxy tab aussi pour justifier que je devrais supporter Larqué ph34r.gif
Panenka
Ce soir, Canto et son "Looking For Rio" après Real Bayern et un rapide "Jour de foot" sur canal.
truite38
1 ère diffusion du Canto à Rio ?
Panenka
Citation (truite38 @ 23/04/2014 17:49) *
1 ère diffusion du Canto à Rio ?

Oui je pense.
Tonio

Looking for Rio
filet-o-fish
Vivement qu'il fasse un looking for casa
Zorglub
Le premier de la série était Looking for Istanbul les vrais le savent.
stephanois75
C'etait Looking for Manchester me semble t'il unsure.gif
CL
Citation (stephanois75 @ 24/04/2014 14:25) *

Oui.
Zorglub
Citation (stephanois75 @ 24/04/2014 14:25) *

Le premier dans mon coeur clooney15.gif
Picollo
Citation (filet-o-fish @ 24/04/2014 13:38) *

kratos77.gif
Panenka
Citation (filet-o-fish @ 24/04/2014 13:38) *

C'est pas un SDF le mec, c'est un ancien joueur de foot très connu.
Malédiction
Sympa le looking for Rio hier soir

Triste de voir ce qu'ils ont fait du Maracana sad.gif
A2V
Vente privée canal plus /canal sat le 3/06.
http://www.dealabs.com/bons-plans/vente-pr...partir-de/61560
ILAG
Ca me fait penser á faire baisser le prix de l'abo d'ailleurs. Quoi dire au service client pour etre sur qu'il fasse une offre de prolongation correcte ? J'ai lu ici que certains ne payaient meme pas 25 voire 20€/mois.
Fanfan14
Ils sont pète-couilles je suis abonné jusqu'en novembre
Philo
C'est que par le satellite et la TNT.
DimSet
Citation (Fanfan14 @ 02/06/2014 09:36) *
Ils sont pète-couilles je suis abonné jusqu'en novembre

Mon abo se finit en juillet parfait wub.gif

Citation (Philo @ 02/06/2014 10:30) *
C'est que par le satellite et la TNT.

Ouais mais après tu peux modifier le type de réception en appelant le service client, par contre il te le facture 2€ / mois en plus je crois pour le passage de la TNT à la box par exemple.
Philo
Citation (DimSet @ 02/06/2014 10:34) *
Mon abo se finit en juillet parfait wub.gif

Ouais mais après tu peux modifier le type de réception en appelant le service client, par contre il te le facture 2€ / mois en plus je crois pour le passage de la TNT à la box par exemple.

Citation
Conditions d'éligibilité de l'offre:

[*] Tout changement de mode de réception après la souscription à l’offre entraîne l’annulation de la promotion.

hanouna.gif
Fanfan14
Oui c'est par la tnt, j'avais pris cette offre en octbre/novembre dernier. Je me souviens que les FAI avait fait une offre similaire (peut être 1 ou 2€ de plus) juste après la vente privée.
kofi0ne95
petite astuce si vos parent ou autres on canal ou canal sat vous pouvez appeler pour dire que vous desirez un second decodeur pour votre residence secondaire 10€ par mois smile.gif
Rene Boisrond
Citation (ILAG @ 01/06/2014 23:34) *
Ca me fait penser á faire baisser le prix de l'abo d'ailleurs. Quoi dire au service client pour etre sur qu'il fasse une offre de prolongation correcte ? J'ai lu ici que certains ne payaient meme pas 25 voire 20€/mois.

En ce moment ils font 50% , je lache 39euro pour la total , C+ et les deux CanalSat
Papa Crocodile
C'est le moment d'envoyer les lettres de résiliation.

René, c'est au bout de combien de coup de fils que tu as eut les 50% ?

L'année dernière j'avais eu 60% de ristourne + les chaines cinéma gratos.

el_fennec1
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/07/2014 16:11) *

Pourquoi le moment ?
CL

Ces enculés n'ont pas voulu me refaire mes 30% de l'année dernière, du coup j'ai eu que 15% cette année hanouna.gif
Rene Boisrond

3/4 , les 3er j'ai refussé l'offre ... et ils ont retenté a ajoutant la loc du cube gratuite

Citation (CL @ 17/07/2014 16:18) *
Ces enculés n'ont pas voulu me refaire mes 30% de l'année dernière, du coup j'ai eu que 15% cette année hanouna.gif

15 je prends pas trop cher ... la je raques 39 euro pour la total canal et canalsat (les deux bouquets)
CL
La dernière mise à jour du Cube : tout simplement merdique. La lecture des enregistrements plante plusieurs fois, impossible de reprendre la lecture, du coup obligé de passer en accéléré et là aussi ça plante. Bien joué les mecs en chemisette qui ont programmé la nouvelle interface.
Makkar
Je veux m'abonner mais l'offre actuelle n'est qu'à 19,99€/mois. Elle dure jusqu'au 4 août. Quelqu'un se souvient des offres de l'an dernier à la même époque pour savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu pour s'abonner en espérant une offre "reprise de la Ligue 1" ou s'il faut s'attendre à une nouvelle vente privée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.