Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
ChosenMilo
Mis a part le bouquet Cinema, il y'a rien d’intéressant cheZ canal

sans les matchs du PSG ,ils seraient déjà morts

Vasco
Citation (ChosenMilo @ 23/09/2016 12:11) *
Mis a part le bouquet Cinema, il y'a rien d’intéressant cheZ canal

sans les matchs du PSG ,ils seraient déjà morts

sans les matchs du PSG, j'aurais jamais replongé sad.gif Ils vont réussir à me sortir de là wub.gif
psgmat92i
Canal+ remet le clair à partir de 19h neokill@h.gif avec le gros journal>grand journal>petit journal. Ca sent de + en + la fin smoke2.gif
Miles
C'était passé en total crypté ?
psgmat92i
il fallait attendre 19h45 pour pouvoir accéder aux programmes sans être abonné à Canal+.
Miles
Ah les cons neokill@h.gif
Le Trépied
Question très conne.
Je suis abonné BeIn via ma box SFR (les 12 ou 13 balles de BeIn se rajoute à ma facture SFR) et j'aimerais prendre Canal pour bénéficier de l'offre Canal+BeIn à 35 euros.
Faut que je me désabonne donc de BeIn puis que je m'abonne à l'offre canal précédemment citée et dans ce cas tout ce fait depuis la box avec les 35 euros qui se rajouteront à ma facture box de SFR ou est-ce qu'il faut que j'aille en magasin et ce sera une facture "à côté" ?
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 23/09/2016 21:03) *
Question très conne.
Je suis abonné BeIn via ma box SFR (les 12 ou 13 balles de BeIn se rajoute à ma facture SFR) et j'aimerais prendre Canal pour bénéficier de l'offre Canal+BeIn à 35 euros.
Faut que je me désabonne donc de BeIn puis que je m'abonne à l'offre canal précédemment citée et dans ce cas tout ce fait depuis la box avec les 35 euros qui se rajouteront à ma facture box de SFR ou est-ce qu'il faut que j'aille en magasin et ce sera une facture "à côté" ?

En mag SFR ? si oui cela sera comme çi tu le faisais de chez toi. Par contre désabonne toi de be in seul avant car cela serait pas impossible que tu le payes 2 fois même si logiquement non mais sait on jamais.

J'ai canal qui a essayé de me joindre 3 fois en 5 min sur mon portable. Ils sont en galère de client j'ai l'impression pour harcelé comme ça.
Babou1
Ya une offre chaines canal+bein a 24€ en ce moment
Cara
Citation (Babou1 @ 24/09/2016 10:29) *

Avec c+ sport ?
Babou1
Citation (Cara @ 24/09/2016 11:10) *
Avec c+ sport ?

Oui quand ils mettent "les chaines canal" c'est en opposition avec canal premium seul
Raptor39
Citation (l'invité @ 24/09/2016 04:21) *
En mag SFR ? si oui cela sera comme çi tu le faisais de chez toi. Par contre désabonne toi de be in seul avant car cela serait pas impossible que tu le payes 2 fois même si logiquement non mais sait on jamais.

J'ai canal qui a essayé de me joindre 3 fois en 5 min sur mon portable. Ils sont en galère de client j'ai l'impression pour harcelé comme ça.

J'ai fait exactement cette bêtise et je confirme que j'ai payé double et me suis bien pris la tête au téléphone avec orange pour régler l'affaire.
RUICOSTA
Citation (Raptor39 @ 24/09/2016 11:37) *
J'ai fait exactement cette bêtise et je confirme que j'ai payé double et me suis bien pris la tête au téléphone avec orange pour régler l'affaire.

Je m'en doutais un peu....

Par contre quand j'ai un soucis, je privilégie la boutique au tel. J'ai plus de chance de trouver quelqu'un de compétent et qui comprend vite le soucis.

Navet
Citation (Babou1 @ 24/09/2016 10:29) *

Tu as vu ça où ?
Navet
Ça me dit toujours pas où on trouve l'offre.

Surtout que dans le PDF, à aucun moment il y a l'offre que décrit Babou1
RUICOSTA
Citation (Navet @ 24/09/2016 16:27) *
Ça me dit toujours pas où on trouve l'offre.

Surtout que dans le PDF, à aucun moment il y a l'offre que décrit Babou1

Ils ont essayé de me joindre je peux te passer leur 01 et tu leur dit qu'ils t 'ont contacté pour une offre et que tu aimerais savoir laquelle.

Navet
Non c'est bon. Babou1 m'a filé ce qu'il faut.

J'essaierai de poster le truc qu'il m'a filé plus tard mais c'est intéressant et ils vont réussir à me faire craquer...
Zorglub
Citation (l'invité @ 24/09/2016 12:28) *
Je m'en doutais un peu....

Par contre quand j'ai un soucis, je privilégie la boutique au tel. J'ai plus de chance de trouver quelqu'un de compétent et qui comprend vite le soucis.

Privilégie le mail. Tu seras rappelé dans les minutes qui suivent par quelqu'un de compétent.
grospaulo
c'est quoi le plan pour l'offre à 24€ c'est super interressant ? je ne trouve rien nul part ?

Merci d'avance ;-)
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 24/09/2016 18:07) *
Privilégie le mail. Tu seras rappelé dans les minutes qui suivent par quelqu'un de compétent.

Numéricable a se système je crois en plus de pouvoir discuter par tchat avec un conseiller.

Navet
Les Chaines Canal + Bein à 24.99€ (et d'autres offres) :

Testé sur le site de Canal+ et directement sur la Freebox, ça fonctionne.

Merci à Babou1
truite38
Moi j'ai choper un 30 euros avec 3 mois offert ce qui m'a fait 300/13=23 euros/mois.
Mais c'est avec un pote vendeur en boutique.
Le Trépied
Citation (Navet @ 24/09/2016 23:53) *
Les Chaines Canal + Bein à 24.99€ (et d'autres offres) :

Testé sur le site de Canal+ et directement sur la Freebox, ça fonctionne.

Merci à Babou1

Engagement d'un an ?
Faudra résilier au 10e mois donc ?
Zorglub
Citation (Le Trépied @ 25/09/2016 11:46) *
Engagement d'un an ?
Faudra résilier au 10e mois donc ?

Ta lettre de résiliation tu peux l'envoyer quand tu veux, elle sera enregistrée, puis elle sera effective à ta date d'anniversaire. T'es pas obligé d'attendre le 10e mois, tu peux l'envoyer dès le 3e mois si tu veux. Faut juste l'envoyer absolument avant le mois de la date d'anniversaire.
Le Trépied
2 mois avant la date anniversaire non ?
remix
Citation (Le Trépied @ 25/09/2016 13:08) *
2 mois avant la date anniversaire non ?

Non c'est bien 1 mois avant.
SuperThug
C'est valable ausi pour la télé par ADSL?
D'Alessandro
Elle est jusqu'à quand cette offre ?
RUICOSTA
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2016 14:07) *
Elle est jusqu'à quand cette offre ?

C'est écrit en grand 30/09/16 whistle.gif

D'Alessandro
Citation (l'invité @ 25/09/2016 13:09) *
C'est écrit en grand 30/09/16 whistle.gif

Merci mon grand mais l'image ne s'était pas affichée.
Et fuck, je ne serai pas rentré. Il y a bien des matchs du PSG que sur Canal Sports ? Donc "obligé" d'avoir Canal, BeIn et Canal Sports ? Puta madre.
Picollo
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2016 14:37) *
Et fuck, je ne serai pas rentré.

Idem.
Mais bon étant donné leur situation je pense que ce sera possible de gratter encore quelques jours après.
wakabayashi
J'ai voulu résilié mon abonnement C+, j'ai eu un appel de leur part, ils m'ont proposé 20% de réduction, 32,90€ par mois pour C+, la meuf elle me dit "c'est une belle offre que je vous fais", j'ai pas pu m'empêcher de rire et de l'envoyer bouler. neokill@h.gif
wil
Ils m'ont appelé pour que je revienne au bercail, je leur ai dit que j'étais pas intéressé, la fille me demande pourquoi.

Je lui ai répondu qu'il n'y avait plus rien et que leur offre qui double au bout d'un an, ras le bol et que tant qu'on ne pouvait pas résilier quand on voulait comme sur les autres chaînes.
Ils ne sont pas prêts de me rappeler.
parizien
Encore une fois ils font des offres qui excluent les anciens abonnés de moins de 6 mois rolleyes.gif

C'est vraiment des abrutis, pourquoi ils ne baissent pas leur limite à 1 ou 2 mois ? Je comprends pas leur délire.
guiclay
Citation (parizien @ 26/09/2016 08:11) *
Encore une fois ils font des offres qui excluent les anciens abonnés de moins de 6 mois rolleyes.gif

C'est vraiment des abrutis, pourquoi ils ne baissent pas leur limite à 1 ou 2 mois ? Je comprends pas leur délire.

Ce qui est débile c' est cette politique d'offre limitée dans le temps. L'impression que si tu gueules pas chaque année tu te fais enculer. Là je viens de passer chez orange pour la fibre, même histoire, au bout d'un an il faut repasser en boutique pour bénéficier d'une nouvelle offre pour payer moins cher sinon tu paies plein pot. Je trouve que free avec un tarif unique sans promo (hors ventes privées) est bien plus agréable à gérer. Perso ce n'est pas tant le prix final qui me gêne à quelques euros près par mois que l'impression de payer plein pot si je cherche pas à magouiller tous les six mois.
SuperThug
J'ai pris l'abonnement canal et bein. Par contre j'étais déjà chez bein via orange, faut que je résilie ou ça va prendre le relais ?
Le Trépied
Citation (SuperThug @ 26/09/2016 12:57) *
J'ai pris l'abonnement canal et bein. Par contre j'étais déjà chez bein via orange, faut que je résilie ou ça va prendre le relais ?

neokill@h.gif

Regarde plus haut.
SuperThug
Citation (Le Trépied @ 26/09/2016 13:16) *
neokill@h.gif

Regarde plus haut.

Je viens de voir aaaaze.gif

Bon on verra bien du coup.
SuperThug
Par contre c'est normal que les chaînes soient en SD quand tu passes par les chaînes canal et qu'elles soient en HD par la TV d'orange ?
Navet
J'aimerais bien savoir si il va y avoir une prolongation de l'offre à 24.99€ ça fait chier de payer les 4 jours qu'il reste en septembre à 19€ ...
Schultzy
Citation (SuperThug @ 26/09/2016 15:18) *
Par contre c'est normal que les chaînes soient en SD quand tu passes par les chaînes canal et qu'elles soient en HD par la TV d'orange ?

A une époque les chaines en HD dans le domaine canal avait une autre numérotation en tout chez moi chez free, je suppose que c'est la même chose pour les autres opérateurs.
Babou1
Citation (SuperThug @ 26/09/2016 15:18) *

Citation (Schultzy @ 26/09/2016 15:23) *
A une époque les chaines en HD dans le domaine canal avait une autre numérotation en tout chez moi chez free, je suppose que c'est la même chose pour les autres opérateurs.

Oui va dans "reglages" dans la partie "canal/canalsat" et coche le truc pour que les numeros de chaines normales soient par défaut en HD.
NumeroStar
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre de résiliation pour canal svp?
Loveris
Citation (NumeroStar @ 26/09/2016 16:25) *

Dans l'espace client sur le site de canal plus, ils te proposent de rédiger eux mêmes la lettre de résiliation après un très rapide questionnaire.
ikki
Citation (NumeroStar @ 26/09/2016 16:25) *

Bon ben Loveris à répondu.

Mais c'est pas très compliqué et surtout très formel : ton nom, ton numéro de client, l'objet de ta lettre, la date anniversaire de ton contrat.

Peut être que Canal demande des informations en plus? J'ai résilié y a 10 piges Canal+ ph34r.gif
NumeroStar
Il me semblait qu'il fallait envoyer une lettre avec accuse de réception
ikki
Citation (NumeroStar @ 26/09/2016 16:31) *

Ça dépend des opérateur. Numéricable tu fais une demande par internet, ils te rappellent et sans jamais avoir confirmé par courrier ton abo stop. Mais le AR est fortement recommandé oui. Voir obligatoire.
Zorglub
Citation (NumeroStar @ 26/09/2016 16:31) *

Tu peux envoyer une lettre simple. Mais le nombre de courriers avec pour motif la résiliation qui se perdent chez Canal est incroyablement élevé rolleyes.gif
Donc c'est mieux d'envoyer par courrier recommandé et il faut compter 10 à 12 jours avant que la demande ne soit traitée.
Navet
Citation (Zorglub @ 26/09/2016 16:40) *
Tu peux envoyer une lettre simple. Mais le nombre de courriers avec pour motif la résiliation qui se perdent chez Canal est incroyablement élevé rolleyes.gif
Donc c'est mieux d'envoyer par courrier recommandé et il faut compter 10 à 12 jours avant que la demande ne soit traitée.

Par contre, tu es sûr de ton coup concernant la résiliation qu'on peut envoyer bien avant pour pas oublier ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.