C'est nickel pour la tv les films et séries ( une grosse 50ene de séries a vu de nez , plus de 2500 films dispo absolument toutes les chaines francaise ( sauf chaine de cul pour les amateurs ) les chaines d'a peu près toutes l'euro même pays merdique , chaines US Asiat moyen orient maghreb et autres
La qualité est vraiment bonne pour 95% de l'utilisation ... SD/HD/4K (proposé mais ma tv n'est pas 4K) l'interface est sobre voir bidon , rien de fou , la navigation est fluide mais manque qques possibilités genre utilisé les chiffres pour changer de chaine par exemple ... il manque aussi qques info comme le programmes en cours ou a venir , pas encore trouvé les replay , je ne sais pas si ils sont dispo
La ou la qualité est moindre c'est sur le foot ... l'image est pas net net ( je tourne a 12mega ) , 2 plantage lors de ASM-OM mais reconnecté en 10 sec max et encore peut etre 5 même
L'abo IPTV est chez atlas pour ceux qui connaissent
85euro la box et l'abo , l'abo seul étant vendu 40 balles , et la box se trouve entre 25 et 35 euro ... ne connaissant pas grand chose et ne voulant surtout pas me faire chier , j'ai surpayé mais en 1 semaine c'était chez moi ( le delire de commandé sur DH gate , ali ou autre et attendre la box 3/4 semaines me saoulé )
J'ai un pote qui a la MAG 256 ( ou une truc du genre )
Rien a voir , bête de box pour l'IPTV , le prix aussi est plus haut