Citation (wil @ 04/01/2019 09:25)

Sans avoir envoyé de lettre de résiliation ?
Si si bien sûr j'avais envoyé une lettre
truite38
04/01/2019 10:43
J'essaye de resilier depuis l'espace client (fin d'engagement en septemnbre mais on n'est jamais trop prudent)
Impossible depuis hier il me dit que ma procedure n'a pas pu aboutir.
Queslqu'un a une idee du bug ? Chez eux sans doute.
Merci
Citation (truite38 @ 04/01/2019 10:43)

J'essaye de resilier depuis l'espace client (fin d'engagement en septemnbre mais on n'est jamais trop prudent)
Impossible depuis hier il me dit que ma procedure n'a pas pu aboutir.
Queslqu'un a une idee du bug ? Chez eux sans doute.
Merci
J'ai résilié courant octobre et j'ai eu le même problème, sur trois navigateurs différents et à plusieurs jours d'intervalle. De toute façon je crois que ça te donne simplement le courrier à imprimer pour leur envoyer.
Au final j'ai fait mon courrier moi-même et je l'ai envoyé en RAR.
wakabayashi
04/01/2019 14:47
Leur site à un soucis avec les bloqueurs de pubs. Impossible d'accéder si on bloque les cookies tiers également. J'ai du prendre la passoire Edge pour enfin pouvoir y accéder. Vu que je bloque tout, j'utilise Ghostery, Privacy Possum et Ublock, également no script et que je passe par un VPN (qui est bloqué pour accéder à C+) et que je bloque les cookies tiers et que j'active Do Not Track, je peux te dire que je galère pour accéder à leur site.
J'ai répondu à leur questionnaire de satisfaction client, ils vont pas être déçu.
Quel est votre motif de résiliation ?
Stéphane Guy, Franck Sauzée et Paganelli.
wakabayashi
04/01/2019 16:10
Citation (steeno @ 04/01/2019 15:09)

Quel est votre motif de résiliation ?
Stéphane Guy, Franck Sauzée et Paganelli.
Plus de L1 en 2020 je prends les devant et surtout l'année passée j'avais négocié un tarif à 19€ pour tout canal qui s'arrête, à 40€ c'est trop cher pour le peu de contenu que je regarde.
Je les ai recontacté, je devrai avoir un mail dans les 24/48h confirmant la fin de mon abonnement.
truite38
04/01/2019 17:39
Ok merci pour vos réponses. Essayé à l'instant depuis le téléphone mais pareil impossible pourtant pas de bloqueur de pub
amphisbaena
05/01/2019 16:48
Citation (wakabayashi @ 03/01/2019 11:22)

J'avais envoyé ma demande de résiliation C+ en octobre, le 27 exactement en recommandé, ils ont pas pris en compte ma demande, je vais encore être prélevé de 39,90€ (alors que je payais 19€) en Janvier apparemment. Je les appelle, les mecs me disent, ah oui vous avez bien fait une demande de résiliation ok, on va voir ce qu'on peut faire. J'attends pour voir, si je suis pas rappelé, je passe par une association genre 60 millions de consommateurs.
Les mecs font tout pour garder leur abonnés, quitte a être dans l'illégalité.
Putain ils m ont fait la même chose, ces enfoirés. Recommandé envoyé en novembre, accusé de réception reçu, un type m à même rappelé pour me proposer une offre. Je lui ai dit non, et là ils continuent à me prélever, alors que l'abonnement devait prendre fin.

Je vais les fumer ces connards. C'est complètement illegal de faire ça, mais en attendant, je continue à payer...
J’ai fait opposition à leurs prélèvements après avoir envoyé ma résiliation. Résultat je leur dois 29 balles et les gars m’harcèlent pour ça. Mail sur mail

et dernièrement mail d’un cabinet de recouvrement pour 29€ wesh

. Qu’ils aillent se faire enculer.
wakabayashi
05/01/2019 22:22
Citation (amphisbaena @ 05/01/2019 16:48)

Putain ils m ont fait la même chose, ces enfoirés. Recommandé envoyé en novembre, accusé de réception reçu, un type m à même rappelé pour me proposer une offre. Je lui ai dit non, et là ils continuent à me prélever, alors que l'abonnement devait prendre fin.

Je vais les fumer ces connards. C'est complètement illegal de faire ça, mais en attendant, je continue à payer...

Je viens de voir qu'ils m'ont prélevé les 39,90€ aujourd'hui. Je vais leur envoyer un recommandé dés lundi pour leur demander de me rembourser et de cesser les prélèvement.
Quand je suis passé au nouveau décodeur il leur a fallut 4 mois et pas mal de coups de téléphone avant le remboursement du dépôt de garantie de l'ancien.
Au début on te mène en bateau en te balançant un délais de traitement de deux mois. Evidemment rien n'arrive pas dans le délais impartie, on te sert des ouioui je vois bien que la procédure est en cours...après les avoir harcelé et réclamer un responsable j'ai reçu un chèque une semaine après. Conclusion, si j'avais laissé courir jamais ils ne m'auraient fait le remboursement par virement comme cela devait se produire.
Le Trépied
06/01/2019 13:10

Dans motif de résiliation faut mettre « déménagement à l’etranger ». C’est ce que j’ai fait pour être sûr de pas être harcelé

Maintenant que j’ai résilié d’ailleurs, faut attendre 6 mois pour se réabo avec une offre ?
Citation (Le Trépied @ 06/01/2019 13:10)

...
Maintenant que j’ai résilié d’ailleurs, faut attendre 6 mois pour se réabo avec une offre ?
Tu peux peut-être demander à une connaissance de s'abonner et il te transfère l'abonnement dans la foulée ?
BenBecker
06/01/2019 13:39

Le mieux c'est sans doute de se rapprocher de ta banque et bloquer les prélèvements. Et ensuite de t'adresser par courrier avec les pièces justificatives du litige à un conciliateur de justice au tribunal du siège social du professionnel, ou de celui de ton lieu de domiciliation où tu as souscrit le produit.
Roberto Sedinho
06/01/2019 13:45
On avait pas eu un débat sur le forum sur le nombre d'entraineurs blacks il y a quelques années?
La flemme de chercher

En écho au reportage qui passera ce soir.
Le Trépied
06/01/2019 13:46
Citation (Slip @ 06/01/2019 13:27)

Tu peux peut-être demander à une connaissance de s'abonner et il te transfère l'abonnement dans la foulée ?
C’est faisable ça ?
Citation (Le Trépied @ 06/01/2019 13:46)

C’est faisable ça ?

Sur l'espace client, il y un menu de transfert d’abonnement avec génération d'un formulaire à compléter donc la procédure est prévue.
Est-ce qu'il y a des conditions particulières, je ne sais pas mais peut-être que tu devrais appeler et leur demander en leur disant un truc du style "un pote a pris un abonnement mais ne peut plus l'assumer ou n'en veut plus, est-ce qu'il peut me le transférer à n'importe quel moment ou il y a une date plancher à attendre ?"
En ce qui me concerne, j'avais transféré mon abonnement c+/canal sat sur les 6 derniers mois (d'une offre à 25 euros/mois au lieu de 75 euros) à ma mère, ça n'a pas posé de problème.
Le Trépied
06/01/2019 21:36
Ok merci je savais pas
Lecteur M3u dispo sur les Players tv freebox révolution et Delta
https://www.universfreebox.com/article/4798...otre-televiseur
Dragosteadintei14
09/01/2019 15:44
Citation (PSG1970 @ 09/01/2019 12:18)

Lecteur M3u dispo sur les Players tv freebox révolution et Delta
https://www.universfreebox.com/article/4798...otre-televiseurEn gros, plus besoin de boitier pour l'IPTV?
Citation (Dragosteadintei14 @ 09/01/2019 15:44)

En gros, plus besoin de boitier pour l'IPTV?

Oui le fichier M3u ( telechargé sur le DD de la box )devrait suffire
A tester
Pour information, les fichiers m3u sont également lisible sur Freebox Révolution, sans avoir rien de plus à installer.
Juste copier le fichier m3u (possible d'en générer un par chaîne pour que ça soit plus simple) sur le DD de la box et aller dans les fichiers sur l'interface du player
Citation (Dragosteadintei14 @ 09/01/2019 15:44)

En gros, manque plus que de trouver ces fameux fichiers

FYP
Citation (ribob @ 05/01/2019 19:12)

J’ai fait opposition à leurs prélèvements après avoir envoyé ma résiliation. Résultat je leur dois 29 balles et les gars m’harcèlent pour ça. Mail sur mail

et dernièrement mail d’un cabinet de recouvrement pour 29€ wesh

. Qu’ils aillent se faire enculer.
Tu crains rien pour 29€.
Stupefiant a la mode F2/Salamé sur le monde du foot. L'art de viser à chaque fois à côté.
morad1980
04/03/2019 14:12
Ces salope de Canal avec qui j'ai résilié le 31/10 j'ai même reçu le mail de confirmation, bien sur entre temps un commercial t'appelle pour te faire des reduc chose que j'ai refusé en lui précisant que ce n'était plus la peine de me contacter que ma décision est définitive.
Je constate aujourd'hui un prélèvement de 28€ de chez eux et cela depuis 6 mois j'avais jamais fait attention.
Je les contacte directement et la nana me dit que c'est impossible de revenir en arrière le delais de 21jours de rétractation est passé.
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? C'est quoi les recours possibles pour récupérer l'oseille hormis le fait déjà de bloquer les prélèvements Canal ?
A compter de la date du débit, tu disposes d'un délai légal de 8 semaines pour faire des rejets tardifs de prélèvement et être remboursé sous quelques jours. Vois avec ta banque pour connaitre le process, t'as peut être même la possibilité de le faire depuis ton accès clients.
Sinon pour ceux au delà des 8 semaines, harcèle-les sur Twitter, histoire de les faire bouger.
parcdesprinces
04/03/2019 16:20
Citation (morad1980 @ 04/03/2019 14:12)

Ces salope de Canal avec qui j'ai résilié le 31/10 j'ai même reçu le mail de confirmation, bien sur entre temps un commercial t'appelle pour te faire des reduc chose que j'ai refusé en lui précisant que ce n'était plus la peine de me contacter que ma décision est définitive.
Je constate aujourd'hui un prélèvement de 28€ de chez eux et cela depuis 6 mois j'avais jamais fait attention.
Je les contacte directement et la nana me dit que c'est impossible de revenir en arrière le delais de 21jours de rétractation est passé.
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? C'est quoi les recours possibles pour récupérer l'oseille hormis le fait déjà de bloquer les prélèvements Canal ?
Et tu continuais à recevoir les chaînes ou non ?
Je viens d'arriver à l'échéance de résiliation. Je me suis dit, c'est bon car c'est coupé, mais je vais peut être prévenir la banque de ne rien accepter venant de chez eux car par encore d'info pour rendre leur matos...
En théorie, c'est eux qui me doivent un petit trop perçu donc j'hésites à les bloquer !
wakabayashi
04/03/2019 17:04
Moi C+ m'a prélevé 39,90€ en janvier alors que j'avais fait le recommandé en octobre pour résilier. Je leur ai envoyer un second recommandé en janvier pour leur demander de prendre en compte ma demande de résiliation, j'ai reçu un chèque de remboursement de 39,90€ que j'ai pas encore mis et ces abrutis m'ont envoyé cette semaine un courrier me demandant de payer les 39,90€ du mois de janvier parce que j'ai fait opposition à leur prélèvement. Ils peuvent toujours attendre
Je fais le ménage dans mes abos et je pense que C+/bein vont y passer. Question aux habitués du streaming.
Je passe tout par acestream. Si tu as une box Android je vois pas pourquoi l'application Android ne serait pas compatible. Mp si tu veux pour que je te donne mes recettes.
Si tu veux les commentaires en français ça peut-être parfois galère, mais sinon tu trouves facilement.
Merci

mp envoyé Averell
Gros aveu d'impuissance de la FIFA, UEFA, AFC, Liga, Bundesliga, Premier League et de la Série A réunis face à BeoutQ
Ils ont essuyé les refus ou les désistements de la part de 9 cabinets d'avocat en Arabie Saoudite au moment d'attaquer BeoutQ sur le sol saoudien, devant l'ampleur du piratage et le manque à gagner de toutes les parties (même le foot est cité) ils sollicitent l'aide du gouvernement saoudien afin de prendre des sanctions contre les pirates ...
GermainYoupi
04/08/2019 01:40
Les pirates c’est le gouvernement saoudien lui-même. D’où les désistements.
Une des rares gamineries de MBS qui soit populaire dans le monde arabe
Mais en gros l'état saoudien pirate le signal BeinSport au moyen Orient et le revend à prix cassé partout ?
Citation (Averell @ 05/08/2019 08:13)

Mais en gros l'état saoudien pirate le signal BeinSport au moyen Orient et le revend à prix cassé partout ?
Pour enculer le Qatar, oui. Je pense que si tu as Arabsat, la chaîne est même gratos. Apparemment ça peut se capter dans le sud de la France et en tout cas le sud de l'Europe.
J'ai posté un documentaire sur les relations entre le Qatar, l'Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis dans le topic des docus. Ça mentionne cette chaîne (et un paquet d'autres anecdotes) montrant les relations entre les tarés du Golf.
GermainYoupi
06/08/2019 00:09
Citation (Averell @ 05/08/2019 09:13)

Les Saoudiens sont des dingues de foot et c’est insupportable pour le royaume de laisser les saoudiens matter une chaîne qatarie alors que tout ce qui est lié au Qatar est en gros banni depuis juin 2017. Et enlever le foot aux saoudiens ça déclencherait une révolution
Du coup, interdire Bein, pirater la chaîne et la donner gratuitement c’est faire d’une pierre deux coups, tu satisfais ton peuple et tu baises ton voisin
La seule autre solution serait de surenchérir sur tous les droits pour la région Moyen Orient Afrique du Nord mais c’est beaucoup trop cher et ça ferait encore plus gros rageux.
Putain, ça fait 10 fois que je vous demande d'arrêter de parler d'IPTV vous cassez les couilles.
Raptor39
14/08/2019 10:56
MediaPro25€ par mois

pour la ligue 1
et ils veulent raquer la ligue des champions pour 2021-2024
déjà que beinsport c'est cassé les dents, j'imagine pas là !
Citation (Raptor39 @ 14/08/2019 11:56)

MediaPro25€ par mois

pour la ligue 1
et ils veulent raquer la ligue des champions pour 2021-2024
déjà que beinsport c'est cassé les dents, j'imagine pas là !
Je suis d'accord avec toi, mais la différence c'est que Bein n'avait que les matchs moyens de la L1 + la NBA (compliqué vu les horaires) et quelques autres sports.
Là ils auront quasi toute la L1 si j'ai bien suivi, donc il n'y aura pas beaucoup le choix...
NumeroStar
16/08/2019 10:48
Citation (NainSG @ 16/08/2019 11:45)

Je suis d'accord avec toi, mais la différence c'est que Bein n'avait que les matchs moyens de la L1 + la NBA (compliqué vu les horaires) et quelques autres sports.
Là ils auront quasi toute la L1 si j'ai bien suivi, donc il n'y aura pas beaucoup le choix...
Beinsport aura quand meme le choix numéro 1 pour 28 rencontre pour sa case de 21h du samedi. Le grand match du dimanche soir va quasi disparaitre hors période ligue des champions.
Citation (NumeroStar @ 16/08/2019 11:48)

Beinsport aura quand meme le choix numéro 1 pour 28 rencontre pour sa case de 21h du samedi. Le grand match du dimanche soir va quasi disparaitre hors période ligue des champions.
Donc la plupart des matchs du PSG...
Raptor39
16/08/2019 10:59
Citation (NumeroStar @ 16/08/2019 11:48)

Franchement ras le bol d'être baladé
NumeroStar
16/08/2019 11:11
Citation (Maboune @ 16/08/2019 11:56)

Donc la plupart des matchs du PSG...
Une grande partie en effet.
Franchement pour nous c'est le pire, ça veut dire obligé d'avoir Bein, Mediapro et RMC Sport toute l'année...
Et les affiches le samedi à 21h comme si on avait que ça à faire ce soir là, c'est incompréhensible ! J'aurais préféré à 14h je crois...
Les grands matchs ça sera le samedi maintenant ? Que c'est nul
Citation (Averell @ 16/08/2019 12:39)

Les grands matchs ça sera le samedi maintenant ? Que c'est nul
Les gros matchs style PSG OM seront toujours le dimanche à priori.
Mais par exemple le PSG Rennes de dimanche aurait sûrement fini le samedi soir avec la formule de l'année prochaine.
Édit : BeIn pourrait aussi mette son choix 1 le dimanche à 17h, à voir
Wolf Eros
17/08/2019 13:53
Citation (nicoval @ 19/07/2019 00:14)

J'ai envoyé ma résiliation canal pour aout. JE payais 29€ pour C+ et les 4 autres chaines Canal.
Rappel de leur service résiliation :
"Pourquoi résiliez-vous ?"
"Je ne souhaite pas passer au tarif classique sachant ce que vous proposez aux nouveaux abonnés"
"Ok. 19€ pour 2 ans pour C+ et toutes les chaines du groupe".
J'ai dit oui, ça a pris 5'.
Même principe mais configuration différente : abonné depuis + de 10 ans, C+ESSENTIEL, CHAINES C+, CHAINES SPORT, BEIN pour un total non remisé équivalent à 70 euros.
Étonnamment c'est moi qui ai du les rappeler deux semaines après envoi de la demande de résiliation (j'avais deja renégocié quelques mois plus tôt et la date anniversaire été passée) mais à l'arrivée ils m'ont proposé le tout à 55,90 et offert RMC donc j'ai "resigné" pour un an.
NumeroStar
17/08/2019 18:03
Recapitulatif pour 2020 :
https://www.mediasportif.fr/2018/05/29/droi...nal-bredouille/Mediapro va avoir les 10 meilleures affiches, les 28 autres pour Beinsport.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.