Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Le parasite
Si j ai un abonnement sans engagement c est possible quand même?
Rene Boisrond
Citation (Sakavomi @ 19/09/2018 11:40) *
Par contre elle m'avait dit au téléphone que tu aurais un pack cinéma, je n'ai pas l'impression que tu l'aies. Dans le mail, c'est bien mentionné ?

Ps : si d'autres ont sfr, je peux transmettre à mon ami votre numéro client et votre numéro de téléphone pour avoir rmc sport gratuitement pendant un an et je peux voir si elle peut vous ajouter un pack cinéma ou un pack jeunesse en supplément. La résiliation se fera automatiquement au bout des 12 mois. Seul inconveniant vous repartez avec une date d'engagement qui prendra +1 an.

Par contre je ne vais pas abuser de sa gentillesse, je peux le faire pour 2-3 personnes max.

Perso je ne veux même pas d'amis qui bossent chez SFR julm3.png
Sakavomi
Citation (Rene Boisrond @ 19/09/2018 13:29) *
Perso je ne veux même pas d'amis qui bossent chez SFR julm3.png

Elle travaille pour une autre société. wink.gif
BlaiseMan
Citation (Sakavomi @ 19/09/2018 11:40) *
Par contre elle m'avait dit au téléphone que tu aurais un pack cinéma, je n'ai pas l'impression que tu l'aies. Dans le mail, c'est bien mentionné ?

Ps : si d'autres ont sfr, je peux transmettre à mon ami votre numéro client et votre numéro de téléphone pour avoir rmc sport gratuitement pendant un an et je peux voir si elle peut vous ajouter un pack cinéma ou un pack jeunesse en supplément. La résiliation se fera automatiquement au bout des 12 mois. Seul inconveniant vous repartez avec une date d'engagement qui prendra +1 an.

Par contre je ne vais pas abuser de sa gentillesse, je peux le faire pour 2-3 personnes max.

Dans le mail c’est mentionné. Je n’ai même pas fait attention pour voir d’autres chaînes. Je regarderai ce soir. Pas de souci sur l’appli?
Sakavomi
Citation (BlaiseMan @ 19/09/2018 16:38) *
Dans le mail c’est mentionné. Je n’ai même pas fait attention pour voir d’autres chaînes. Je regarderai ce soir. Pas de souci sur l’appli?

Ça n'a pas fonctionné hier pour le match mais là c'est top. En plus, tu as bein. kratos77.gif
Mackay
Citation (remix @ 18/09/2018 09:01) *
neokill@h.gif

C'est extraordinaire, Drahi est un génie du mal.

C'est le pote a Macron hanouna.gif
parizien
Y'en a parmi vous, via la fibre orange, qui ont pris l'abo à canal qui était en promo à 15 balles ?
je l'ai pris le weekend dernier, les chaines fonctionnent mais canal à la demande ne marche pas, quand je vais sur mon compte je peux accéder à aucune rubrique comme si je n'avais pas d'abo, impossible de les joindre par tél ( sur leur forum d'entraide y'a des mecs qui essayent de les joindre depuis 1 semaine neokill@h.gif ) et je n'ai reçu aucun contrat.
ils sont toujours aussi fort chez Canal implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Essaye via twitter si tu as. Ils m'avaient rappelé comme ça moi vu que je n'arrivais pas à m'identifier sur leur serveur téléphonique de merde.
daniel999
Astuce pas cher: résilier avec 2 mois de préavis avant la date d’anniversaire du contrat et attendez vous a vous voir proposer de prolonger à 14€/an au lieu de 30 ou 35€ la chaîne’ normalement (j’ai quand même résilié de chez ces voleurs qui facturent des chaînes gentiment offertes)
Rene Boisrond
Citation (daniel999 @ 20/09/2018 16:34) *
Astuce pas cher: résilier avec 2 mois de préavis avant la date d’anniversaire du contrat et attendez vous a vous voir proposer de prolonger à 14€/an au lieu de 30 ou 35€ la chaîne’ normalement (j’ai quand même résilié de chez ces voleurs qui facturent des chaînes gentiment offertes)

Sérieux ??? je connaissais pas cette technique .... qqun confirme ? ou qqun connaissait cette super technique ?
Croco91
Je paye environ 50€ à SFR pour avoir Bein et RMC Sport. N'ayant jamais trop joué à négocier avec les opérateurs, c'est quoi le mode opératoire pour descendre à 40€ en grattant Canal au passage (cf l'offre à venir la semaine prochaine)? Faut faire la démarche ou ils ont un soupçon de respect pour les anciens abonnés ? ph34r.gif
Le parasite
Citation (Croco91 @ 21/09/2018 10:08) *
Je paye environ 50€ à SFR pour avoir Bein et RMC Sport. N'ayant jamais trop joué à négocier avec les opérateurs, c'est quoi le mode opératoire pour descendre à 40€ en grattant Canal au passage (cf l'offre à venir la semaine prochaine)? Faut faire la démarche ou ils ont un soupçon de respect pour les anciens abonnés ? ph34r.gif

Période proche de la fin de ton année de contrat pour négocier quelque chose.

el_fennec1
Citation (Croco91 @ 21/09/2018 10:08) *

De toute façon c'est sans engagement actuellement pour toi ? Pas de soucis pour résilier et s'abonner à leur éventuelle offre à 40€ (que j'attend de voir perso, ça parait trop beau...)
johncoltrane
Bah c'est juste qu'il faudra en plus avoir une box payée plein tarif chez eux ou un truc du genre avec engagement 2 ans. Faut pas rêver...
superbat
Je suis le seul qui utilise MyCanal avec un VPS et qui n'arrive plus à se connecter depuis aujourd'hui?
J'ai le message "Access Denied", quelqu'un aurait une explication à ça?
remix
Citation (superbat @ 26/09/2018 19:52) *
Je suis le seul qui utilise MyCanal avec un VPS et qui n'arrive plus à se connecter depuis aujourd'hui?

Tu parles de VPN, non ?

superbat
Citation (remix @ 26/09/2018 20:03) *
Tu parles de VPN, non ?

Non je parle bien de VPS, même si le principe reste proche dans ce contexte d'utilisation...
L'utilises-tu avec un VPN?
remix
Citation (superbat @ 26/09/2018 20:05) *
Non je parle bien de VPS, même si le principe reste proche dans ce contexte d'utilisation...
L'utilises-tu avec un VPN?

Ok, donc tu l'utilise avec un bureau a distance sur un VPS, hébergé en France, c'est ça ?

Si oui, peut être que Canal a banni les IP de ton hébergeur pour éviter ce genre de pratique.
superbat
Citation (remix @ 26/09/2018 20:10) *
Ok, donc tu l'utilise avec un bureau a distance sur un VPS, hébergé en France, c'est ça ?

Si oui, peut être que Canal a banni les IP de ton hébergeur pour éviter ce genre de pratique.

Oui c'est ça, avec un VPS depuis l'opérateur OVH, via un tunnel SSH. Oui c'est mon inquiétude, parce que j'arrive toujours à me connecter à d'autres site geobloqué normalement (genre l'EquipeTV).
De ce que je lis sur leur site d'aide, j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour MyCanal aujourd'hui... parce que hier encore ça fonctionnait parfaitement.

Dommage j'étais dans le semi-légal, je vais devoir faire le saut vers le total illégal.
remix
Citation (superbat @ 26/09/2018 20:15) *
Oui c'est ça, avec un VPS depuis l'opérateur OVH, via un tunnel SSH. Oui c'est mon inquiétude, parce que j'arrive toujours à me connecter à d'autres site geobloqué normalement (genre l'EquipeTV).
De ce que je lis sur leur site d'aide, j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour MyCanal aujourd'hui... parce que hier encore ça fonctionnait parfaitement.

Dommage j'étais dans le semi-légal, je vais devoir faire le saut vers le total illégal.

Je vois rien d'illégal perso, mais je me trompe peut être. Juste une atteinte à la neutralité du net par Canal, pour moi. Essaie de faire la demande auprès du support OVH pour déblacklister les IP en question. Mais ça peut prendre du temps et être vain.
superbat
Citation (remix @ 26/09/2018 20:25) *
Je vois rien d'illégal perso, mais je me trompe peut être. Juste une atteinte à la neutralité du net par Canal, pour moi. Essaie de faire la demande auprès du support OVH pour déblacklister les IP en question. Mais ça peut prendre du temps et être vain.

Quand je parlais d'illégal en fait je voulais dire abandonner cette solution et mon abo canal + BeIn pour passer vers une solution illégale (type IpTV) wink.gif
Philo
Citation (superbat @ 26/09/2018 19:52) *

Si t'es en Europe, tu as accès normalement à MyCanal même sans VPN.

Mais je te confirme qu'ils ont changé un truc, je suis interdit via mon VPN qui est un serveur OVH.
steeno
C'est encore possible de prendre un abonnement à MyCanal uniquement ?
superbat
Citation (Philo @ 27/09/2018 15:39) *
Si t'es en Europe, tu as accès normalement à MyCanal même sans VPN.

Mais je te confirme qu'ils ont changé un truc, je suis interdit via mon VPN qui est un serveur OVH.

Non Canada...

Citation (steeno @ 27/09/2018 18:48) *

Je sais pas, dans mon cas j'utilise l'abonnement de mes parents, abonnés sur leur Box mais avec utilisation de MyCanal possible
Philo
Citation (superbat @ 28/09/2018 15:14) *
Non Canada...

Je sais pas, dans mon cas j'utilise l'abonnement de mes parents, abonnés sur leur Box mais avec utilisation de MyCanal possible

https://assistance.canal.fr/questions/17100...ser-vpn-mycanal visiblement, ils ont juste appliqué une demande de leurs ayant-droits.
johncoltrane
Citation (steeno @ 27/09/2018 19:48) *

Oui je crois que c'est leur offre sans engagement en fait, tu as juste mycanal.

Par contre la baise c'est que ça marche pas sur apple tv ou tout autre moyen de diffuser sur une tv... en gros tu peux juste mater sur ordi, tablette ou téléphone.

Philo
Citation (johncoltrane @ 28/09/2018 16:42) *

Par contre la baise c'est que ça marche pas sur apple tv ou tout autre moyen de diffuser sur une tv... en gros tu peux juste mater sur ordi, tablette ou téléphone.

T'as un lien pour cette offre stp ?
johncoltrane
Je parle de ça :

https://boutique.canal.fr/offres-packagees/sans-engagement
superbat
Citation (Philo @ 28/09/2018 15:32) *
https://assistance.canal.fr/questions/17100...ser-vpn-mycanal visiblement, ils ont juste appliqué une demande de leurs ayant-droits.

Ok merci, leur site d'assistance est tellement merdique que j'avais raté cette info. Bon ben ciao Canal, pas le choix que de passer dans l'illégal.
Rene Boisrond
Citation (johncoltrane @ 28/09/2018 16:42) *

ca se caste très bien My canal ... je le faisais depuis 3/4 mois

Citation (Philo @ 28/09/2018 17:35) *
T'as un lien pour cette offre stp ?

unsure.gif Bah c'est My canal... mais 20 balles pour ca ... ils font régulièrement l'offre a 9,90 , a vie , je viens de la degager la mais ca reviens 2/3 fois dans l'année
johncoltrane
Citation (Rene Boisrond @ 28/09/2018 22:51) *

Oui je sais je dois pouvoir faire ça facilement avec la tablette sur l'apple tv mais c'est vraiment une sale race canal, comme SFR, y'a toujours un truc pour te niquer.

J'ai acheter une apple tv, qui est pas donnée, canal a en plus un partenariat avec apple mais non tu peux pas utiliser le truc simplement si tu ne t'engage pas pour un an minimum avec un prix au taquet...

On va dire qu'a l'ère des netflix ça commence un peu à gaver leur fonctionnement.

De toute façon je me casserai quand ils auront plus les droits du foot, j'ai toujours une vielle offre canal et canal sport à 30 balles qui marche avec l'apple tv. Je voulais juste un truc sans engagement et moins cher mais pas envie de me prendre la tête.
Philo
Citation (Rene Boisrond @ 28/09/2018 22:51) *

unsure.gif Bah c'est My canal... mais 20 balles pour ca ... ils font régulièrement l'offre a 9,90 , a vie , je viens de la degager la mais ca reviens 2/3 fois dans l'année

Je l'avais jamais vue passer perso.

De mon côté, je paye pour avoir Canal+ et toutes les chaînes Sport via ma Box donc sur ma TV alors qu'elle est rangée au fond des cartons et ne sert strictement jamais donc je cherche à passer à une offre 100% digitale type MyCanal.

Ou alors si quelqu'un du forum ne mate la TV que sur sa box et veut me lâcher son abo MyCanal, je veux bien lui en payer la moitié cosmoschtroumpf.gif
truite38
16 € par mois je cède mon mycanal.
stephanois75
J'ai pris l'offre à vie à 9e90, elle était sur vente-privée au printemps. C'est sympa avec chromecast, après il y a toujours ls 30 secondes de décalage avec MyCANAL. ph34r.gif
Mackay
Et tu as droit a quelles chaines pour ce prix ?
psgmat92i
Citation (truite38 @ 29/09/2018 13:11) *
16 € par mois je cède mon mycanal.

15€ ph34r.gif laugh.gif
pr canal et canal+sport?
Croco91
Citation
SFR lance son pack sport à 38,90 euros

Annoncée par Alain Weill, président de SFR, au lendemain des bugs touchant RMC Sport lors de la première journée de Ligue des champions, l'offre groupée sportive de l'opérateur sera lancée ce jeudi.

Selon nos informations, elle sera proposée à 38,90 € par mois pour les abonnés à la box SFR. Il faudra néanmoins s'abonner en deux fois, Canal+ choisissant de conserver son système d'auto-distribution. L'abonné SFR devra souscrire à Canal+ (premium et Canal+ Décalé) à 19,90 € et à une offre groupée RMC Sport et beIN Sports à 19 €.

Si Canal+ Sport n'est pas inclus dans cette offre de SFR, l'opérateur pourra néanmoins lancer une campagne de communication autour des meilleures affiches du football français et européen.

Séparément, RMC Sport est aujourd'hui tarifée à 9 € pour les abonnés SFR (19 € pour les abonnés à la plateforme numérique) et beIN Sports à 15 €.

Canal + Sport c'est à peu près tout le sport sauf le match du dimanche et le rugby c'est ça ?
Cara
Citation (Croco91 @ 11/10/2018 10:52) *
Canal + Sport c'est à peu près tout le sport sauf le match du dimanche et le rugby c'est ça ?

Match du samedi 17h aussi
Philo
Citation (Cara @ 11/10/2018 10:56) *
Match du samedi 17h aussi

Cela dépend des affiches.
Croco91
Bon j'ai appelé SFR.

Là en ce moment pour 40€ j'ai RMC SPORT + Bein Sports. J'étais bien content de me dire qu'avec 38,90€ je récupérais Canal +. Ben pas du tout en fait, RMC SPORT et Bein étant déjà dans mon abonnement, si je veux Canal (engagement 24 mois et sans Canal + Sport), j'ai juste à raquer gentiment 19€ pour arriver à 59€.

a-m13.gif

Ou alors j'ai naïvement et bêtement cru que l'offre parlait de s'en sortir avec tout ça pour 38€ mensuel quand on a une box SFR. aaaaze.gif
chockdy
Perso je suis assez satisfait de ma négo ... jusqu'à ce que je vais voir que vous avez la même chose que moi pour deux fois moins biggrin.gif
Je paye 54€90 pour Canal, Canal Decalé, Canal Sport, BeIn, RMC Sport, Eurosport ... et deux décodeurs. Bon en revanche, je me suis réengagé deux ans. En espérant donc que Mediapro conclu un accord d'ici là.
stromboli
Hier j'ai appelé pour résilier C+Bein ils n'ont même pas essayé de me retenir, sont au bout du rouleau chez Bolloré.
VNR
Citation (chockdy @ 12/10/2018 12:27) *
Perso je suis assez satisfait de ma négo ... jusqu'à ce que je vais voir que vous avez la même chose que moi pour deux fois moins biggrin.gif
Je paye 54€90 pour Canal, Canal Decalé, Canal Sport, BeIn, RMC Sport, Eurosport ... et deux décodeurs. Bon en revanche, je me suis réengagé deux ans. En espérant donc que Mediapro conclu un accord d'ici là.

J'ai pareil sans RMC pour 34,90 (sans négo, c'est juste le tarif "nouvel arrivé" ou "client qui veut partir"). Sachant que RMC coûte 19€, je vois pas trop en quoi tu peux être fier de ta négo vu que tu payes 1€ plus cher qu'un mec normal ph34r.gif Ou alors le 1€ de plus c'est le prix de location du deuxième décodeur, je sais pas.
Roberto Sedinho
Moi perso 40€ l'abonnement box + Canal/CanalPlusSport + Bein + RMC + Eurosport.
VNR
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2018 12:58) *

Voilà ça c'est bien.

T'es chez SFR je suppose? sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (VNR @ 12/10/2018 13:03) *
Voilà ça c'est bien.

T'es chez SFR je suppose? sad.gif

Pour ce tarif la actuellement avec une box oui pas le choix sad.gif
5€/mois à vie, je croise les doigts que ça continue de marcher sans avoir à faire au service client ph34r.gif
chockdy
Citation (VNR @ 12/10/2018 12:53) *
J'ai pareil sans RMC pour 34,90 (sans négo, c'est juste le tarif "nouvel arrivé" ou "client qui veut partir"). Sachant que RMC coûte 19€, je vois pas trop en quoi tu peux être fier de ta négo vu que tu payes 1€ plus cher qu'un mec normal ph34r.gif Ou alors le 1€ de plus c'est le prix de location du deuxième décodeur, je sais pas.

Les 34€90 pour nouveau client ou ancien qui se barre, la location de décodeurs n'est pas comprise dedans.
En tant qu'ancien qui se barre ou nouveau client, j'aurais du payer 65€90 (34€90 + 19 + 12) ... j'ai donc économisé 11€, ce que je considérais pas mal. Mais bon, je suis pas un pro ou marchand de tapis. Si certains arrivent à ne pas payer les décodeurs avec l'offre à 34€90, c'est beau pour eux mais perso je vois pas comment.
A la base, si je continuais sans négo c'était 70€90. Donc je vais rester sur une bonne impression lol

Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2018 12:58) *

Wow c'est beau ça
VNR
Citation (chockdy @ 12/10/2018 13:07) *
Les 34€90 pour nouveau client ou ancien qui se barre, la location de décodeurs n'est pas comprise dedans.
En tant qu'ancien qui se barre ou nouveau client, j'aurais du payer 65€90 (34€90 + 19 + 12) ... j'ai donc économisé 11€, ce que je considérais pas mal. Mais bon, je suis pas un pro ou marchand de tapis. Si certains arrivent à ne pas payer les décodeurs avec l'offre à 34€90, c'est beau pour eux mais perso je vois pas comment.
A la base, si je continuais sans négo c'était 70€90. Donc je vais rester sur une bonne impression lol

Ah 12€ les 2 décodeurs du coup ? Effectivement.

Mais ça sert à quoi aujourd'hui d'avoir un décodeur Canal ? Vraie question ph34r.gif
chockdy
Citation (VNR @ 12/10/2018 13:16) *
Ah 12€ les 2 décodeurs du coup ? Effectivement.

Mais ça sert à quoi aujourd'hui d'avoir un décodeur Canal ? Vraie question ph34r.gif

Putain de 94 paumé ou j'ai pas la fibre à cause de la foret de Grosbois. Mais bon, il parait qu'on l'aura en fin 2019. Donc tv via internet je veux pas trop tenter en attendant.

Ouais c'est 6€ par décodeurs le prix
Averell
Vous payez archi cher, une pensée pour ceux qui prennent canal avec engagement alors que dans 7 mois ils ont plus rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.