Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Babou1
Citation (Navet @ 29/11/2016 14:28) *
Retour de Canal+ et Bein à 24.9€ par mois pendant 2 ans.

Code qui provient du PSG : CLP1

Source : Dealabs

Je crois que c'est la meilleure offre de tous les temps, elle est imbattable.
Navet
J'ai parlé peut être un peu vite, des mecs dans les commentaires de Dealabs qui disent ceci :

Citation
"Si vous justifiez d’un abonnement à MyParis * au plus tard 14 jours après votre souscription à l’Offre CANAL"

A verifier
Charly Gaul
Citation (Navet @ 29/11/2016 15:28) *
Retour de Canal+ et Bein à 24.9€ par mois pendant 2 ans (valable jusqu'au 31 décembre)

Code qui provient du PSG : CLP1

Source : Dealabs

PS : un conseil, prenez le plutôt à partir du 1er décembre car le 1er mois est débité à 14.9€

Spoiler :

Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 31 décembre 2016, réservée aux abonnés MyParis, pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL au cours des 6 derniers mois) pour 24 mois + le mois en cours (14,90€) à ESSENTIEL & LES CHAINES SPORT par satellite, ADSL/Fibre, TNT et/ou le réseau Internet. Sous réserve d’être éligible aux offres du GROUPE CANAL+ avec votre opérateur. Pour tout abonnement par la TNT et/ou le réseau Internet : sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit. Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion.

(1) A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement est renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat, sauf résiliation. Vous pouvez également choisir de renouveler votre abonnement pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les frais d’accès (50€ pour le satellite, l’ADSL/fibre et le câble ; 15€ pour la TNT et/ou le réseau Internet) et les coûts liés au matériel de réception satellite HD CANAL, soit 75€ de dépôt de garantie et 6€/mois de location de décodeur CANAL +LE CUBE (5 pour le mois en cours) et TNT et/ou le réseau Internet (50€ de dépôt de garantie du décodeur LE CUBE S). Pour un abonnement par le satellite et, selon disponibilité avec la formule choisie, par la TNT avec un décodeur tiers, le dépôt de garantie de la carte est de 15€.

(2) Offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée à CANAL au cours des 6 derniers mois) de deux ans à ESSENTIEL & LES CHAINES SPORT en réception individuelle par satellite uniquement, non compatible avec un abonnement via un opérateur satellite tiers. Offre valable uniquement pour une installation réalisée à l’adresse de l’abonnement souscrit, si l’abonné n’a pas bénéficié de la prestation d’installation offerte à cette même adresse au cours des 3 dernières années. Pour la prestation d’installation 2 décodeurs, à condition de souscrire au 2nd décodeur simultanément à la souscription de l’abonnement à ESSENTIEL & LES CHAINES SPORT, et de disposer d’au moins un décodeur satellite à la location auprès de GROUPE CANAL+ au tarif de 6€/mois (5€ pour le mois en cours). Dépôt de garantie du 2nd décodeur satellite : 75€. Valable uniquement chez les distributeurs participants à l’opération par téléphone au 08 91 36 02 18 et sur www.lesoffrescanal.fr. Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête (ou antenne twin dans le cadre de la prestation d’installation 2 décodeurs) et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte en apparent, reliant l’antenne au décodeur (25 mètres maximum ou 40 mètres maximum pour la prestation d’installation 2 décodeurs). Prestations Hors Forfait facturables sur devis.

faut être abonné au parc visiblement.
Derek25
Attention, sauf erreur, c est canal plus essentiel, il n'y a donc pas canal cinema, canal serie et canal famille !
Navet
Citation (-Tosca @ 30/11/2016 12:46) *
faut être abonné au parc visiblement.

Abonné MyParis, pas au parc. Après je pense qu'il vérifie pas si tu es vraiment abonné mais dans le doute ...

Citation (Derek25 @ 30/11/2016 13:50) *
Attention, sauf erreur, c est canal plus essentiel, il n'y a donc pas canal cinema, canal serie et canal famille !

Oui c'est les nouvelles formules
Le Trépied
Citation (Navet @ 30/11/2016 14:07) *
Abonné MyParis, pas au parc. Après je pense qu'il vérifie pas si tu es vraiment abonné mais dans le dout

Putain cette fausse joie sad.gif
Navet
Citation (Le Trépied @ 30/11/2016 14:07) *
Putain cette fausse joie sad.gif

Après quand tu regardes les conditions de vente, ils mentionnent nulle part qu'il faut prouver que tu es abonné MyParis.

Peut être les appeler pour vérifier avec le code.
Le Trépied
Citation (Navet @ 30/11/2016 14:09) *
Après quand tu regardes les conditions de vente, ils mentionnent nulle part qu'il faut prouver que tu es abonné MyParis.

Peut être les appeler pour vérifier avec le code.

Ont-ils un moyen de vérifier ? C'est ça la question.
ChosenMilo
Citation (Le Trépied @ 28/11/2016 18:11) *
Comment ca moitié prix ? Quand tu le prends seul sur la box ?

Faut voir si l'an prochain BeIn ne reprend pas l'exclusivité de certains matchs aussi. Genre celui du vendredi soir. Parce-que la les matchs du PSG sont à 100% sur Canal ca commence à me casser les couilles. C'est ce qui me pousse à vouloir me réabonner chez ces cons.
Ca me fera même des économies plutôt que de claquer 30 balles dans un Bar à chaque match...

voir nos matchs de ligue 1 en streaming ca peut passer , mais la champions league il faut vraiment etre dans un bon confort et prendre l'abo de Bein (Meme si je l'avais mauvaise pour Arsenal-Psg) d'ailleurs j'espere bien qu'ils vont diffuser nos match aller retour de champions league .

canal ca sert vraiment plus a rien si tu vise que le football, ils tiennent juste debout grace a Nous.
Le Trépied
Le streaming c'est relou. Même si t'as un bon lien il peut sauter à n'importe quel moment. Et t'es en décalé. Je me fais systematiquement spolier par les potes en SMS. Et puis bon la qualité est pas comparable.

T'as la solution bar mais payer 36 bières 1 ou 2 fois par semaine dans un Bar pour mater le match c'est pas rentable laugh.gif
noa
Citation (Le Trépied @ 30/11/2016 14:49) *
Le streaming c'est relou. Même si t'as un bon lien il peut sauter à n'importe quel moment. Et t'es en décalé. Je me fais systematiquement spolier par les potes en SMS. Et puis bon la qualité est pas comparable.

T'as la solution bar mais payer 36 bières 1 ou 2 fois par semaine dans un Bar pour mater le match c'est pas rentable laugh.gif

Citation (Monsieur Patatineau @ 21/11/2016 15:04) *
Pour les stream pourri faut vous mettre à Acestream. Même les SD sont corrects et super fluide.

Vous pouvez même le faire de votre smartphone et envoyer le flux sur votre télé

Le Trépied
Mouais déjà test.
Le Trépied
Sinon j'ai résilié BeIn via ma box SFR mais ça fonctionne toujours.
Ils vont me le laisser combien de temps ?
Sachant que j'attends qu'ils coupent définitivement pour prendre l'offre Canal/BeIn.
Navet
Citation (Le Trépied @ 30/11/2016 15:09) *
Sinon j'ai résilié BeIn via ma box SFR mais ça fonctionne toujours.
Ils vont me le laisser combien de temps ?
Sachant que j'attends qu'ils coupent définitivement pour prendre l'offre Canal/BeIn.

Si je dis pas de betises, tu le gardes jusqu'à la fin du mois en cours où tu as résilié

Donc demain ça devrait être fini.
Le Trépied
Ok Navet merci. C'est ce qu'il me semblait mais j'ai aussi entendu parler d'un délai de 14 jours.
J'espère que j'aurais rien demain comme ça je lance l'abo Canal dans la journée en espérant recevoir les chaînes Canal pour ce week-end.
Navet
Citation (Le Trépied @ 30/11/2016 15:16) *
Ok Navet merci. C'est ce qu'il me semblait mais j'ai aussi entendu parler d'un délai de 14 jours.
J'espère que j'aurais rien demain comme ça je lance l'abo Canal dans la journée en espérant recevoir les chaînes Canal pour ce week-end.

Pour Canal, si tu passes par ta box, tu y as accès dans la journée.
Le Trépied
Parfait ça ! Merci wink.gif
Averell
Sinon Acestream est plus en avance que les télés françaises, quand je mate et que je commente sur le live j'ai toujours la première ou deuxième réaction.

Le Trépied imagine l'argent que tu pourrais investir aux putes si tu prends pas canal
Le Trépied
Ouais mais niveau qualité c'est pas toujours top AceStream.

Citation (Monsieur Patatineau @ 30/11/2016 15:25) *
Le Trépied imagine l'argent que tu pourrais investir aux putes si tu prends pas canal

Mais justement je vais économiser au lieu de claquer 40 balles dans un bar cosmoschtroumpf.gif
Navet
Citation (Monsieur Patatineau @ 30/11/2016 15:25) *
Sinon Acestream est plus en avance que les télés françaises, quand je mate et que je commente sur le live j'ai toujours la première ou deuxième réaction.

Citation (Le Trépied @ 30/11/2016 15:30) *
Ouais mais niveau qualité c'est pas toujours top AceStream.

Mais justement je vais économiser au lieu de claquer 40 balles dans un bar cosmoschtroumpf.gif

Pas d'accord pour les deux, acestream est en retard en moyenne d'une minute, par contre la qualité sur du stream est très bonne avec des fois du 50fps.
Bob
Citation (Le Trépied @ 30/11/2016 14:49) *
En stream, faut se couper du monde en mettant le téléphone en mode avion, et après t'es tranquille.
Averell
QUOTE (Navet @ 30/11/2016 15:48) *
Pas d'accord pour les deux, acestream est en retard en moyenne d'une minute, par contre la qualité sur du stream est très bonne avec des fois du 50fps.

En tout cas ici, je commente le premier sur le live ou le deuxieme alors que j'imagine qu'il y en a ici qui sont sur le canapé devant canal avec le smartphone a la main sur Culture pret a chier sur Cavani, non ?

Depuis que toutes les chaines sont sur des box et encoder par ton FAI je suis sur qu'un acestream fibré de A à Z est plus rapide qu'un canal dans le Limousin
Philo
Citation (Monsieur Patatineau @ 30/11/2016 16:26) *
En tout cas ici, je commente le premier sur le live ou le deuxieme alors que j'imagine qu'il y en a ici qui sont sur le canapé devant canal avec le smartphone a la main sur Culture pret a chier sur Cavani, non ?

Depuis que toutes les chaines sont sur des box et encoder par ton FAI je suis sur qu'un acestream fibré de A à Z est plus rapide qu'un canal dans le Limousin

C'est un peu stupide ce que tu racontes puisque ton acestream s'appuie justement sur une box et réencode le flux.
Navet
Je cite pas son post afin qu'il édite sa bêtise sad.gif

Puis pour ajouter à ce qu'a dit Philo, Canal+ n'est pas exclusivement sur box. C'est surtout depuis qu'on est passé au 100% numérique avec la TNT qu'on a perdu l'avance entre analogique et numérique.
Averell
QUOTE (Philo @ 30/11/2016 16:30) *
C'est un peu stupide ce que tu racontes puisque ton acestream s'appuie justement sur une box et réencode le flux.

Tu casses le délire, j'imaginais un insider qui prenait le flux à la source sad.gif
Bob
Citation (Navet @ 30/11/2016 16:43) *
C'est surtout depuis qu'on est passé au 100% numérique avec la TNT qu'on a perdu l'avance entre analogique et numérique.
Quand on pouvait niquer Betclic avec mise à max sur un but 15 secondes avant que le site ne s'en rende compte. 41148013dff4d0.gif
Homer
Citation (Navet @ 30/11/2016 16:43) *
Je cite pas son post afin qu'il édite sa bêtise sad.gif

Puis pour ajouter à ce qu'a dit Philo, Canal+ n'est pas exclusivement sur box. C'est surtout depuis qu'on est passé au 100% numérique avec la TNT qu'on a perdu l'avance entre analogique et numérique.

La radio via un transistor a toujours de l'avance ou c'est mort aussi ?
florian
Citation (stephanois75 @ 17/11/2016 11:50) *
Code GAG2 j'ai aucune idée de la durée de la validité, uniquement pour les abonnés orange

ah zut ça me tentait je viens de voir le "uniquement pour les abonnés orange". Mais bon, on s'approche...
Le Trépied
Quand est ce qu'ils font une offre avec SFR ces'connards ?
Sinon je tente le code promo de Navet.
florian
ça me semble peu probable que ça marche: " en réception individuelle par satellite uniquement"
joel_1978
Sinon il y a les Android box. 11 euros pour 3 mois et c'est nickel.
Mackay
Citation (joel_1978 @ 30/11/2016 22:01) *
Sinon il y a les Android box. 11 euros pour 3 mois et c'est nickel.

Tu choppes ca ou ?
Navet
Nouveau code Canal+ et Bein à 24.9e et sans condition particulière.

2 ans d'engagement, frais d'accès offert, location du décodeur offert et un chèque de 30e

NOC7

Conditions de vente :

Spoiler :

ESSENTIEL & LES CHAINES CINE SERIES À 24,90€/MOIS PENDANT 24 MOIS (1) OU ESSENTIEL & LES CHAINES CANAL+ À 19,90€/MOIS PENDANT 24 MOIS (1) OU ESSENTIEL & LES CHAINES SPORT À 24,90€/MOIS PENDANT 24 MOIS (1)

+ MULTISPORTS offert pendant 3 mois puis 10€/mois pour Essentiel & les Chaines Ciné Séries ou Essentiel & les Chaines CANAL+ (2)
+ Pour le satellite : parabole et son installation offertes (3)
+ Frais d’accès offerts (4)
+ Chèque de 30€ (5)

Offres valables en France métropolitaine jusqu’au 31 décembre 2016 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL au cours des 6 derniers mois) pour 24 mois + le mois en cours (14,90€) à ESSENTIEL avec le(s) pack(s) thématiques LES CHAINES SPORT et/ou LES CHAINES CINE SERIES et/ou LES CHAINES CANAL+ par satellite, ADSL/Fibre, TNT et le réseau Internet. ESSENTIEL et LES CHAINES CANAL+ également disponibles sur le câble et la TNT (pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers, CANAL+DECALE, CANAL+ SERIES et CANAL+ Family uniquement disponibles sur myCANAL sur PC/Mac, tablette ou smartphone). Sous réserve d’être éligible aux offres du groupe CANAL+ avec votre opérateur. Pour tout abonnement par la TNT et le réseau Internet : sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit. Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion.

(1) A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement est renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat, sauf résiliation. Vous pouvez également choisir de renouveler votre abonnement pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les frais d’accès (50€ pour le satellite, l’ADSL/fibre et le câble ; 15€ pour la TNT et/ou le réseau Internet) et les coûts liés au matériel de réception satellite HD CANAL, soit 75€ de dépôt de garantie et 6€/mois de location de décodeur CANAL +LE CUBE (5€/mois pour le mois en cours) et TNT et le réseau Internet (50€ de dépôt de garantie du décodeur LE CUBE S). Pour un abonnement par le satellite et, selon disponibilité avec la formule choisie, par la TNT avec un décodeur tiers, le dépôt de garantie de la carte est de 15€.

(2) Soit 2 mois + le mois en cours. A l’issue des 3 mois, à défaut de résiliation, vous restez abonné à MULTISPORTS au tarif de 10€/mois. Disponible sur TV (par la TNT et le réseau Internet : via le réseau internet, sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion internet haut débit). Egalement disponible sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette, smartphone, Xbox One et Xbox 360. MULTISPORTS déjà inclus dans le pack LES CHAINES SPORT.

(3) Offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée à CANAL au cours des 6 derniers mois) de deux ans à ESSENTIEL famille en réception individuelle par satellite uniquement, non compatible avec un abonnement via un opérateur satellite tiers. Offre valable uniquement pour une installation réalisée à l’adresse de l’abonnement souscrit, si l’abonné n’a pas bénéficié de la prestation d’installation offerte à cette même adresse au cours des 3 dernières années. Pour la prestation d’installation 2 décodeurs, à condition de souscrire au 2nd décodeur simultanément à la souscription de l’abonnement à ESSENTIEL famille, et de disposer d’au moins un décodeur satellite à la location auprès de GROUPE CANAL+ au tarif de 6€/mois (5€ pour le mois en cours). Dépôt de garantie du 2nd décodeur satellite : 75€. Valable uniquement chez les distributeurs participants à l’opération par téléphone (cool.gif et sur www.lesoffrescanal.fr. Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête (ou antenne twin dans le cadre de la prestation d’installation 2 décodeurs) et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte en apparent, reliant l’antenne au décodeur (25 mètres maximum ou 40 mètres maximum pour la prestation d’installation 2 décodeurs). Prestations Hors Forfait facturables sur devis.

(4) Frais d’accès de 15€ pour la TNT et le réseau Internet et de 50€ pour le satellite et l’ADSL/Fibre offerts.

(5) Ce chèque bancaire d’un montant de 30€ vous sera envoyé par voie postale sous un délai de 8 semaines à réception de votre contrat d’abonnement signé, sous réserve de nous retourner votre contrat signé dans un délai de 15 jours à compter de la souscription à votre abonnement.

Nous vous rappelons qu’en cas de vente à distance, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation de l’offre que vous pouvez exercer en écrivant à CANALSAT – TSA 86712 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9, le cas échéant en nous renvoyant le formulaire de rétractation accessible sur www.lesoffrescanal.fr
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de CANALSAT - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en joignant un justificatif d’identité.
GROUPE CANAL+ - SA à directoire et conseil de surveillance au capital de 100 000 000€ 420 624 777 RCS Nanterre. Siège social : 1 place du Spectacle - 92130 Issy-les-Moulineaux

Pour nous écrire : Service clients CANALSAT – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9
(cool.gif En appelant le 0891 36 02 18
Derek25
Et dire que j ai failli craquer sur l offre myparis hier.merci!!!
florian
Ah ouais et si je comprend bien c'est valable également par opérateur internet !

Quelqu'un sait si multisports est accessible via mycanal svp ?

Et les droits de ligue 1 sont comme cette année (donc le PSG sur canal) jusqu'à quand ? Car là c'est un engagement de 2 ans.
joel_1978
Citation (Mackay @ 01/12/2016 02:15) *
Tu choppes ca ou ?

Tu as tout les infos ici
Le Trépied
On peut s'abonner via la box ?
Dans ce cas pas besoin de décodeur. Dsl j'ai la flemme ph34r.gif

Offre valable jusqu'à quand ?
Ils m'ont toujours pas enlevé BeIn putain - gab.gif
Maboune
Citation (Navet @ 01/12/2016 05:53) *
Nouveau code Canal+ et Bein à 24.9e et sans condition particulière.

2 ans d'engagement, frais d'accès offert, location du décodeur offert et un chèque de 30e

NOC7

Merci j'ai pris cette offre sur ma freebox, nickel.

Citation (florian @ 01/12/2016 09:28) *
Ah ouais et si je comprend bien c'est valable également par opérateur internet !

Quelqu'un sait si multisports est accessible via mycanal svp ?

Et les droits de ligue 1 sont comme cette année (donc le PSG sur canal) jusqu'à quand ? Car là c'est un engagement de 2 ans.

Ben avec un pack Canal + Bein, tu risques pas grand chose.

Citation (Le Trépied @ 01/12/2016 12:24) *
On peut s'abonner via la box ?
Dans ce cas pas besoin de décodeur. Dsl j'ai la flemme ph34r.gif

Offre valable jusqu'à quand ?
Ils m'ont toujours pas enlevé BeIn putain - gab.gif

Valable jusqu'au 31 décembre.
florian
Citation (Maboune @ 01/12/2016 12:29) *
Ben avec un pack Canal + Bein, tu risques pas grand chose.

Sauf si SFR sport prend une part du gateau
Mackay
Citation (joel_1978 @ 01/12/2016 11:55) *
Tu as tout les infos ici

merci wink.gif
Le Trépied
Putain de merde SFR me désactivent BeIn à la fin du mois, c'est le bordel pour prendre l'offre Canal maintenant.
Pas envie de me retrouver avec un vieux quiproquo.
jopha14
Pour ceux qui ont pris l'offre Canal+Bein, vous avez reçu un mail de confirmation ?
Navet
Pour ceux qui l'ont pas encore pris, le code NOC9 c'est la même chose sauf que ça file 50e de chèque cadeau ph34r.gif

De rien mesdames

Edit : SFR Sport offert jusqu'au 25 décembre pour tout le monde, sur mobile, tablette, Chromecast et Airplay

http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital..._&ectrans=1
florian
Citation (Le Trépied @ 01/12/2016 14:18) *
Putain de merde SFR me désactivent BeIn à la fin du mois, c'est le bordel pour prendre l'offre Canal maintenant.
Pas envie de me retrouver avec un vieux quiproquo.

parce que tu avais déjà résilié Bein ? il me semble avoir lu qq part qu'on pouvait le faire quand on souscrit à cette offre canal.

Le Trépied
Citation (florian @ 01/12/2016 14:35) *
parce que tu avais déjà résilié Bein ? il me semble avoir lu qq part qu'on pouvait le faire quand on souscrit à cette offre canal.

Ouais j'en sais rien j'ai rien lu la dessus.
J'ai un pote qui a sauté sur une offre Canal/BeIn il y a quelques mois et qui a résilié BeIn chez je sais plus quel opérateur après et qui s'est retrouvé à payer les 2 abonnements avant qu'ils comprennent le quiproquo.
Maboune
Citation (jopha14 @ 01/12/2016 14:23) *
Pour ceux qui ont pris l'offre Canal+Bein, vous avez reçu un mail de confirmation ?

Yep.
Le Trépied
C'est bon je les ait appelé pas de soucis.
J'ai utilisé les code NOC9.
24,90 pendant 24 mois, chèque de 50 balles, frais gratos.
Merci Navet !

Édit : et mail de confirmation reçu en même temps que j'étais au tel avec la nana.
Navet
J'attends les futurs photos de la Jonquera en exclu par MP 41148013dff4d0.gif
eezer
La personne qui veut bien me donner ses codes pour My Canal ne les connait pas et ne sait pas comment les avoir.

Quelle manipe doit-elle faire?
Cara
Citation (eezer @ 01/12/2016 15:17) *
La personne qui veut bien me donner ses codes pour My Canal ne les connait pas et ne sait pas comment les avoir.

Quelle manipe doit-elle faire?

mot de passe oublié quand tu te connectes sur mycanal.fr ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.