Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
RUICOSTA
Qualité pas sur que tu y vois une grosse différence.
PSG1970
Citation (suckmybeat @ 22/02/2018 01:18) *
J'ai C+ avec des codes pretés MyCanal et une TV Smart TV mais quand j'ouvre l'appli MyCanal je ne peux pas mettre les identifiants que je mets sur mon PC ou tablette. Apparemment c'est parce que l'appli sur la TV est considérée comme un décodeur à part entière et il faut téléphoner à un assistant clientèle C+.

Y a moyen de contourner le problème et avoir accès à MyCanal sur ma TV via l'appli?

Tu achète une clé chromecast environ 30€,tu ouvre l'application Mycanal dans Chrome sur ton pc ou tablette et tu caste wink.gif
En plus depuis quelques jours VLC 3.0 est compatible Chromecast wub.gif
suckmybeat
Citation (PSG1970 @ 22/02/2018 08:11) *
Tu achète une clé chromecast environ 30€,tu ouvre l'application Mycanal dans Chrome sur ton pc ou tablette et tu caste wink.gif
En plus depuis quelques jours VLC 3.0 est compatible Chromecast wub.gif

J'ai une android tv avec laquelle je peux faire ça mais je veux l'avoir en smart tv directement. Par exemple j'ai Netflix direct sur la TV ça change la vie par rapport aux autres moyens d'accès. donc j'aimerai avoir aussi MyCanal de cette façon. Comme quand tu passes d'un HDD à un SSD.
foyan
Ben a priori la seule solution est de t'abonner à canal.
Sakavomi
Citation (suckmybeat @ 22/02/2018 22:02) *
J'ai une android tv avec laquelle je peux faire ça mais je veux l'avoir en smart tv directement. Par exemple j'ai Netflix direct sur la TV ça change la vie par rapport aux autres moyens d'accès. donc j'aimerai avoir aussi MyCanal de cette façon. Comme quand tu passes d'un HDD à un SSD.

C'est seulement si tu as une Samsung (sur pas mal de références) que tu peux avoir l'application mycanal directement sur la TV (il faut s'abonner bien sûr) sinon tu devras passer par un chromecast en lançant le stream via ton ordi, tablette ou smartphone.
Cara
Citation (suckmybeat @ 22/02/2018 22:02) *

L'android tv c'est pas plus confortable que par ta TV ?
En général, une box android est plus puissante / fluide qu'une smart TV qui ne possède rien de plus qu'une sorte de chromecast intégré
Maxi00
Citation (Cara @ 23/02/2018 15:31) *
En général, une box android est plus puissante / fluide qu'une smart TV qui ne possède rien de plus qu'une sorte de chromecast intégré

En parlant de ça, il y a des membre qui je crois ont des box iptv, avec paiement à l'année. Ou est ce que je peux trouver des offres? MP si ça dérange?
Mackay
Citation (Maxi00 @ 23/02/2018 18:09) *
En parlant de ça, il y a des membre qui je crois ont des box iptv, avec paiement à l'année. Ou est ce que je peux trouver des offres? MP si ça dérange?

Sur ebay tu tappes iptv et tu as pleins d'offres. wink.gif

Par contre, je sais pas si c'est stable ou pas ph34r.gif
suckmybeat
Citation (Sakavomi @ 23/02/2018 13:05) *
C'est seulement si tu as une Samsung (sur pas mal de références) que tu peux avoir l'application mycanal directement sur la TV (il faut s'abonner bien sûr) sinon tu devras passer par un chromecast en lançant le stream via ton ordi, tablette ou smartphone.

J'ai bien l'appli sur ma TV mais pas accessible via les identifiants habituels et je voulais savoir si y avait moyen de les niquer. Apparemment pas. laugh.gif

Citation (Cara @ 23/02/2018 16:31) *

L'android TV est très bien cependant beaucoup moins pratique.

Je ne sais pas avec les autres modèles de TV mais avec la mienne les menus sont incroyablement fluides et rapides, et ce avec un accès à tout moment et en une seconde. Comme je disais avec Netflix c'est jouissif par exemple alors que sur PC/Tablette ou AndroidTV ça n'a rien à voir.
SkyPars
Le bouquet canal plus ne diffuse plus tf1
Loveris
Citation (SkyPars @ 02/03/2018 08:41) *

Avec à la clef une attaque de Canal Plus devant le tribunal de commerce contre TF1.
Philo
Citation (SkyPars @ 02/03/2018 08:41) *

Oyé Sapapaya
Vasco
Je ne comprends pas vraiment, qui passe par sa box pour avoir les chaines normales ?

Perso, je ne passe JAMAIS par la box, ça m'oblige à gérer 2 télécommandes (dans mon cas 3 car elle est reliée à mon ampli). Alors, je sais que le problème est d'un tout autre ordre (enter C+ et TF1) mais l'utilisateur lambda, ça ne change absolument rien ou alors, j'ai raté quelque chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 02/03/2018 11:35) *
Je ne comprends pas vraiment, qui passe par sa box pour avoir les chaines normales ?

Perso, je ne passe JAMAIS par la box, ça m'oblige à gérer 2 télécommandes (dans mon cas 3 car elle est reliée à mon ampli). Alors, je sais que le problème est d'un tout autre ordre (enter C+ et TF1) mais l'utilisateur lambda, ça ne change absolument rien ou alors, j'ai raté quelque chose.

Les gens qui passe par CanalSat. wink.gif
alexis

Ben avec la box, tu as d autres chaines non tnt. A une époque, j'avais national géographie sur free par exemple. Donc je passais par la box. Syfy ,....
Et une fois que la box est allumé, rare de la couper pour aller regarder TF1

Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2018 11:38) *
Les gens qui passe par CanalSat. wink.gif

Donc la TNT ne couvre pas tout le territoire ?

Les gens finiront moins cons, c'est un énorme progrès pour l'humanité. Merci C+ ph34r.gif

Citation (fxch @ 02/03/2018 11:44) *
Ben avec la box, tu as d autres chaines non tnt. A une époque, j'avais national géographie sur free par exemple. Donc je passais par la box. Syfy ,....
Et une fois que la box est allumé, rare de la couper pour aller regarder TF1

pas faux

Comme je regarde très peu la télé, j'ai pas tous ces réflexes...
guiclay

Il y a un truc qui s'appelle une télécommande universelle qui simplifie la vie.

TF1 qui menace de couper les droits de diffusion, et qui se plaint quand des opérateurs le font de leur propre chef neokill@h.gif
Ils ont encore une vraie audience ? Ça fait un bail que je n'ai pas regardé une chaîne de leur groupe...plus de foot, pratiquement plus de cinéma...
Averell
Les maisons de retraites dans 20 ans ça n'existera plus tout ça fort heureusement.
florian

Moi par exemple, je regarde tout sur la livebox. Mais très rarement les chaines du groupe TF1 donc c'est pas une grosse perte.
foyan

La question c'est de surtout savoir qui a un abonnement internet triple play et passe par autre chose que sa box pour regarder la TV.
C'est se compliquer la vie pour rien, tu dois etre un des derniers specimen.
Vasco
Citation (foyan @ 02/03/2018 12:18) *
La question c'est de surtout savoir qui a un abonnement internet triple play et passe par autre chose que sa box pour regarder la TV.

J'aime pas être Monsieur Tout Le Monde julm3.png ph34r.gif

j'ai pas vraiment étudié la question concernant le triple play, je devrais ? (question sérieuse).

j'utilise surtout la box orange pour regarder la VOD et quelques fois pour enregistrer des émissions. A l'époque, j'avais aussi BeIn, parfois C+.

Citation (guiclay @ 02/03/2018 11:52) *
Il y a un truc qui s'appelle une télécommande universelle qui simplifie la vie. .

Donc une autre télécommande ph34r.gif
Kaionedirection

Quasiment tout ceux qui ont accès au triple play.
Picollo
Citation (foyan @ 02/03/2018 12:18) *

Tous les mecs à 1 méga qui veulent regarder un programme en HD de temps en temps, la TNT reste leur seul espoir.
Lask
On avait déjà eu ce débat y'a quelques semaines et t'avais déjà expliqué que tu ne comprenais pas alors que tout le monde le fait ph34r.gif

Je ne me suis jamais servi d'autre chose que ma box pour mater la télé.
Vasco
Citation (Picollo @ 02/03/2018 12:37) *
Tous les mecs à 1 méga qui veulent regarder un programme en HD de temps en temps, la TNT reste leur seul espoir.

dont moi dans ma cambrousse...

Citation (Lask @ 02/03/2018 12:37) *
On avait déjà eu ce débat y'a quelques semaines et t'avais déjà expliqué que tu ne comprenais pas alors que tout le monde le fait ph34r.gif

j'ai une mémoire qui est limité à 10 min. Alors ce que j'ai fait y a 15 jours laugh.gif laugh.gif
Sakavomi
Qui regarde encore les chaines de télévision mis à part les matches de foot et Arte avec internet (DL, streaming...) les plateformes telles que netflix, vod ? ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 02/03/2018 12:40) *
Qui regarde encore les chaines de télévision mis à part les matches de foot et Arte avec internet (DL, streaming...) les plateformes tel que Netflix ? ph34r.gif

Les plus de 40 ans, la génération y(o-yo).
D'Alessandro
Citation (Sakavomi @ 02/03/2018 12:40) *
Qui regarde encore les chaines de télévision mis à part les matches de foot et Arte avec internet (DL, streaming...) les plateformes telles que netflix, vod ? ph34r.gif

Je matais aussi Voyage mais c'est devenu payant dans une formule à la con mad.gif
Averell
Salut Vasco c'est moi ton ami, tu penses pouvoir rendre les sous quand ?
foyan
Citation (Vasco @ 02/03/2018 12:25) *
J'aime pas être Monsieur Tout Le Monde julm3.png ph34r.gif

j'ai pas vraiment étudié la question concernant le triple play, je devrais ? (question sérieuse).

j'utilise surtout la box orange pour regarder la VOD et quelques fois pour enregistrer des émissions. A l'époque, j'avais aussi BeIn, parfois C+.

Donc une autre télécommande ph34r.gif

Si t'as la connexion qui va avec, qui te permet de regarder la tv en hd tout en étant sur internet à coté, a mon gout c'est plus simple.
C'est plus une question de confort.

Sinon +1 pour les télécommandes universelles, j'ai une Harmony de Logitech et c'est stylé.
Le principe des activités c'est la base, un bouton et ca t'allume la tv, l'ampli, et le decodeur tv.

Citation (Picollo @ 02/03/2018 12:37) *

A 1 mega normalement t'as même pas de triple play ph34r.gif
Du moins mes parents qui ont 2/3 mega ne peuvent pas recevoir la télé par Orange.
PSG1970
Molotov tv directement depuis Chrome sans passer par l'application,ça peux servir au cas ou (compatible Chromecast)
https://chrome.google.com/webstore/detail/c...kamddbefn?hl=fr

Vasco
Citation (Barman Corbin @ 02/03/2018 12:54) *
Salut Vasco c'est moi ton ami, tu penses pouvoir rendre les sous quand ?

Désolé, j'ai oublié, envoie mes coordonnées bancaires. Et n'hésite pas à me le rappeler si tu ne vois rien venir.
Vasco
Citation (foyan @ 02/03/2018 12:57) *
Sinon +1 pour les télécommandes universelles, j'ai une Harmony de Logitech et c'est stylé.
Le principe des activités c'est la base, un bouton et ca t'allume la tv, l'ampli, et le decodeur tv.

je vais regarder ça et voir aussi si ma la télécommande de ma télé ne le fait pas déjà. Elle allume aussi mon lecteur BR.
Navet
Citation (Vasco @ 02/03/2018 15:00) *
je vais regarder ça et voir aussi si ma la télécommande de ma télé ne le fait pas déjà. Elle allume aussi mon lecteur BR.

Si c'est la même marque genre Sony ou Samsung c'est normal.

Sinon à voir si ya pas la technologie HDMI-CEC qui pourrait t'aider. Moi j'ai ça sur ma freebox et la télé donc je gère tout à partir de la télécommande de la freebox.
PSG1970
Citation (steeno @ 22/12/2017 09:35) *
Pour ceux qui ont installé le fichier M3U de Kobe, est ce que ça fonctionne encore chez vous ?
VLC plante chez moi.

Le M3U de Kobe ne fonctionne plus
Merci Kobe,je n'aurais jamais pensé que ça marcherais aussi longtemps
k0bestyling
Citation (PSG1970 @ 03/03/2018 17:48) *

Oui depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus.
Je vais essayer d'avoir des news.
Kaionedirection
Citation (PSG1970 @ 03/03/2018 16:48) *

implosion du tibia.gif

Par le passé ce genre de lien était mort dans la journée.
PSG1970
Citation (k0bestyling @ 03/03/2018 21:17) *
Oui depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus.
Je vais essayer d'avoir des news.

Merci à toi wink.gif
k0bestyling
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2018 22:18) *
implosion du tibia.gif

Oui Philo avait était dédaigneux quand je l'avais partagé mais il aura tenu de longs mois finalement smile.gif
Picollo
Je suis intéressé si t'en trouves un nouveau wink.gif
Mackay
Citation (PSG1970 @ 03/03/2018 16:48) *

Je sais pas s'il fonctionne plus, vu que maintenant il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ph34r.gif

Citation (Kaionedirection @ 03/03/2018 21:18) *
implosion du tibia.gif

+1 j'ai été également surpris par tant de longévité implosion du tibia.gif

Maintenant impossible de l'utiliser vu que ça a été verrouillé mad.gif
k0bestyling
Citation (Mackay @ 04/03/2018 01:04) *
Je sais pas s'il fonctionne plus, vu que maintenant il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ph34r.gif

Tu utilises quel logiciel?
Moi on me demande, juste url non trouvable.
PSG1970
Citation (k0bestyling @ 04/03/2018 04:05) *

Même chose pour moi avec VLC url non trouvable ne demande pas nom d'utilisateur ni mot de passe
Mackay
Citation (k0bestyling @ 04/03/2018 04:05) *

Je viens de refaire un test

Avec VLC ca marche pas du tout. Je lance la liste des chaines mais aucune ne veut se lancer.

Avec le lecteur Ace Player, c'est la qu'il me demande des identifiants et comme je ne peux pas accéder a la liste de lecture, je ne sais pas ce que ça donnerait si je lançais une chaîne, même si je pense que ça ne changerai pas grand chose.
Homer
Je viens de charger Kodi, le soucis à l'ouverture des chaines, c'est que ca saute au bout de 20/30 secondes, y'a un add-on ou une manip pour arrêter ca ?
SuperThug
Mon père a pris un IPTV pour 35€ l'année il y a déjà quelque mois, j'ai regardé Troyes PSG chez lui, la qualité c'est fou !
Navet
Citation (SuperThug @ 05/03/2018 13:45) *
Mon père a pris un IPTV pour 35€ l'année il y a déjà quelque mois, j'ai regardé Troyes PSG chez lui, la qualité c'est fou !

Lien de l'abonnement ? (pour s'abonner, je me doute que ton père va pas filer le lien pour matter ph34r.gif)
PSG1970
Citation (Homer @ 05/03/2018 13:30) *
Je viens de charger Kodi, le soucis à l'ouverture des chaines, c'est que ca saute au bout de 20/30 secondes, y'a un add-on ou une manip pour arrêter ca ?

Peut être une solution
https://cafe-tv.net/2017/03/changement-auto...e-iptv-m3u-vlc/
Homer
Citation (PSG1970 @ 05/03/2018 14:55) *

C'est pour VLC, pas Kodi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.