Citation (foyan @ 16/02/2018 19:14)

A mort !
Franchement jsuis pas allé plus loin que le début et la fin de l'article, quand la meuf commence par "j'étais dans un lycée bourgeois, les gens allaient au ski mais pas moi et j'étais jalouse" wow merci ca commence fort. Et c'est de toute façon la même chose pour toutes les vacances, ses potes devaient être dans une villa avec piscine sur la cote d'azur (pour généraliser) pendant qu'elle était dans son camping car à Berck avec son père qui ronfle.
On remarquera d'ailleurs que bizarrement les grandes vacances sont casées les 2 mois où il fait le plus beau, est-ce un complot des stations balnéaires pour arranger leurs affaires ?
Merci Sherlock, ca c'est du bon taff de journaliste !
C'est l'histoire de la vie malheureusement, et heureusement que tout le monde ne sort pas sa plume pour nous raconter ses malheurs.

Certes, l'idée même
d'aller en vacances est un luxe et demande un minimum de moyens, mais aller à la neige, ou plutôt au ski (car à part skier, il n'y a juste rien à faire là bas) ça en demande autrement plus que d'acheter un maillot de bain, un seau et une serviette de plage pour profiter de la mer, et en plus t'as pas besoin d'un forfait.
On a pas besoin d'une piscine (sic) avec villa sur la côte d'Azur; la plage, t'y vas en tong et basta. Ta comparaison est juste malhonnête. Je pense vraiment que cet article t'a vexé :/ . Mais au moins, l'autrice admet dès les premières lignes son biais

.
Mais tout ça, ça se discute, le prend juste pas personnellement. Elle donne des chiffres, elle argumente, sans prétendre à l'exhaustivité.
Mais bon, ici, c'est mieux de parler de la bite d'Usul que de discuter sereinement de faits sociaux.