Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
EsCoBaR
Citation (Bilbo14 @ 15/07/2012 22:02) *
Si on sait la moitié dans un autre club brésilien, Marta et Elaine à Tyreso en Suède, des joueuses à Rossiyanka en Russie, bref elles ont toutes facilement trouvée une équipe wink.gif

Bas c'est l'ancien club de Benstiti . Il va peut être nous ramener quelque joueuse et qui sais peut être l'attaquante international brésilienne christiane ?????
Homer
Citation (Bilbo14 @ 15/07/2012 22:02) *
Si on sait la moitié dans un autre club brésilien, Marta et Elaine à Tyreso en Suède, des joueuses à Rossiyanka en Russie, bref elles ont toutes facilement trouvée une équipe wink.gif

Perso, hormis Marta et Elaine, les autres, je les ai pas suivi. cosmoschtroumpf.gif

Citation (EsCoBaR @ 15/07/2012 22:48) *
Bas c'est l'ancien club de Benstiti . Il va peut être nous ramener quelque joueuse et qui sais peut être l'attaquante international brésilienne christiane ?????

Et la jeune suédoise Jakobsson cosmoschtroumpf.gif
shlj74
Gros coup du PSG qui signe Lindsey Horan la jeune americaine qui avait fait un essai a l'OL l'ete dernier :
http://www.rushsoccer.com/index.php/rush-f...s-saint-germain
SciencePow
Citation (shlj74 @ 16/07/2012 01:32) *
Gros coup du PSG qui signe Lindsey Horan la jeune americaine qui avait fait un essai a l'OL l'ete dernier :
http://www.rushsoccer.com/index.php/rush-f...s-saint-germain

Heuu il est ou le gros coup ? faudrait peut etre redescendre sur terre et arreter de croire que toute arrivée est "un gros coup" . Ella Masar est plus forte que Horan, c'est elle qu'il aurait fallu conserver.

Sinon un gros coup ce serait de faire signer comme attaquante Alex morgan ou Ana-Maria Crnogorcevicencore, ou Solo comme gardienne ou bien encore Dzsenifer Marozsan ou Fatmire Bajramaj comme meneur de jeu .... mais certainnement pas Lindsey Horan.

A voir des gros coup partout certain risque d'etre deçu du resultat, mais patience ils vont certainement arriver d'ici fin aout book2.gifsmile.gif
EsCoBaR
Cette Lindsey Horan je ne sais pas si c'est un gros coup ou pas mais elle a intérêt a l'être par ce qu'apparemment d'après leurs site chez les ricains ( ré-édité sur le site une-deux.net ) ça serais du jamais vue en matière de foot féminin au niveau salariale !!! Ils parlent d'un contrat a 6 chiffres ( il ne précise pas si c'est mensuel ou annuel mais je dirais annuel ) apparemment elle aurait même refusé d'aller a l'université de north-carolina !!!!!!! J'ai du mal a voir les dirigeants faire autant d'efforts financier pour une gamine de 18 ans, tu te rend comte que sa lui fais plus de 8000 euros, sachant que schellin c'est 12, alors qu'elle n'a rien prouver !!! On en parlait avec Homer, ok pour des christiane, Jakobsson ou autres enfin des joueuses, espoir ou pas mais ayant confirmé au haut niveau !!!!! On va voir se que les prochaines heures nous diront mais j'espère pas .

Sinon a chaque jour son départ quasiment, Nora Coton-Pélagie signe au FF Issy . Je vois pas l'intérêt d'acheter pour ensuite en laisser partir une autre, alors certes on jouera pas la LDC mais plus on est mieux c'est !!!! On est jamais trop prudent avec les blessures, etc etc
shlj74
Il faut lire entre les lignes l'article americain et c'est une joueuse a gros potentiel, mais personne ne paye un gros espoir mondial plus cher que Schelin. Gros coup car elle a un beau cv bien rempli a son age et l'OL etait tres content de la pre-saison qu'elle avait fait l'an dernier.
EsCoBaR
Citation (shlj74 @ 16/07/2012 12:07) *
Il faut lire entre les lignes l'article americain et c'est une joueuse a gros potentiel, mais personne ne paye un gros espoir mondial plus cher que Schelin. Gros coup car elle a un beau cv bien rempli a son age et l'OL etait tres content de la pre-saison qu'elle avait fait l'an dernier.

Je te dis pas le contraire mais je trouve que 8000 E sa fais chère le potentiel !!!!!! Et pourquoi il l'ont pas garder Lyon ????
EsCoBaR
Citation (shlj74 @ 16/07/2012 12:07) *

Je te dis pas le contraire mais je trouve que 8000 E sa fais chère le potentiel !!!!!! Et pourquoi il l'ont pas garder Lyon ????
shlj74
Citation (EsCoBaR @ 16/07/2012 11:42) *

Elle voulait aller a UNC a l'epoque... elle a change d'avis sans doute et effectivement 7 000 € par mois pour un potentiel rolleyes.gif sauf si l'hebergement et les frais de scolarite sont inclus dans les 100 000$ blink.gif
Bilbo14
Pourquoi vous vous excitez sans même savoir ce qu'il en est vraiment...

Bref on verra bien ...

Mais en tout cas ça commence à recruter et ça recrute bien cool.gif

Edit :

Pour le moment :

Arrivée(s) : Farid Benstiti (entraîneur, sélection de Russie), Shirley Cruz Trana (Ol. Lyonnais), Annike Krahn (FCR Duisburg, ALL)
Départ(s) : Camillo Vaz (entraîneur), Elise Bussaglia (Ol. Lyonnais), Alexandra Long (New-York Fury, USA), Ella Masar (Chicago Red Star, USA), Léa Le Garrec (EA Guingamp), Julie Soyer (FCF Juvisy), Aurélie Conforti (FF Issy), Cindy Thomas (FC Vendenheim), Nora Coton-Pélagie (FF Issy)
Arrêt(s) : Bérangère Sapowicz, Candice Prévost, Nelly Mutnik, Delphine Blanc
Lizzy
Citation
Necib prolonge

L'attaquante de l'OL Louisa Necib a prolongé son contrat dans le Rhône pour une durée de quatre ans. Arrivée à Lyon en 2007, la Marseillaise est désormais liée au club jusqu'au 30 juin 2016.

L'Equipe

C'est mort pour cette piste.
SciencePow
Citation (EsCoBaR @ 16/07/2012 12:42) *

Lair disait qu'elle etait bien trop jeune et qu'elle n'avait pas encore le niveau. Elle de son coté disait etre impressionné par tout ce qu'elle voyait à Lyon, des entreinements au haut niveau technique des joueuses (les articles sont facilement retrouvables) ....

Je persiste à dire que ce n'est pas un gros coup. Alex Morgan , elle se serait un ENORME coup, il nous la faut !!
Vaudou
Aulas qui se rattrape avec les féminines pour continuer à faire le rageux en toute discrétion rolleyes.gif

Citation
« Par ailleurs, contrairement à ce qui a pu être relayé par certains médias, l’Olympique Lyonnais tient à préciser qu’il n’a pas proposé de prolongation de contrat à Shirley CRUZ. L’OL a privilégié l’arrivée d’Elise BUSSAGLIA, sacrée meilleure joueuse du championnat de France à l’issue de la saison 2010/2011 avec le PSG. »
shlj74
Citation (SciencePow @ 16/07/2012 14:56) *
Je persiste à dire que ce n'est pas un gros coup. Alex Morgan , elle se serait un ENORME coup, il nous la faut !!

Il faut voir si elle veut partir loin de son copain, Paris Seattle 8 000 km. Ca ne se fait pas tous les week-ends.
Jose Caster
Les arrivées sont de qualité mais le différentiel quantitatif avec les départs fait quand même peur.

Heureusement que Laure Boulleau est toujours là wub.gif
EsCoBaR
Moi je vais attendre de voir qu'elle fille vont venir dans les prochains jours . Mais si on me dis qu'au poste d'attaquante on va s'appuyer et miser sur une gamine de 18 ans qui n'a rien prouver alors la je pense que l'on est pas prêts de rattraper Lyon ni même Juvisy, qui pour moi a l'heure actuel est devant nous . Par contre si on arrive a chopper une Morgan, Wanbach, sachant que le championnat ricain des filles est dans en crises, ou une christiane ou n'importe qu'elle bonne attaquante qui connait le haut niveau et que la petite ricaine permettra de faire tourner l'effectif au mm titre que des Maknoun, Kabaachi ( enfin si elles restent et qu'elles plaisent au coach ) pour apprendre, progresser alors la je dis OK mais sa faire très chère la remplaçante .
Sinon autre sujets le calendrier est sortis le PSG se déplacerat chez EAG pour la 1er journée . A notée que l'on se déplacera a montpellier pour la 3e et qu'on recevra Lyon pour la 9e journée et Juvisy pour la 11e .
SciencePow
Citation (EsCoBaR @ 16/07/2012 18:04) *
Moi je vais attendre de voir qu'elle fille vont venir dans les prochains jours . Mais si on me dis qu'au poste d'attaquante on va s'appuyer et miser sur une gamine de 18 ans qui n'a rien prouver alors la je pense que l'on est pas prêts de rattraper Lyon ni même Juvisy, qui pour moi a l'heure actuel est devant nous . Par contre si on arrive a chopper une Morgan, Wanbach, sachant que le championnat ricain des filles est dans en crises, ou une christiane ou n'importe qu'elle bonne attaquante qui connait le haut niveau et que la petite ricaine permettra de faire tourner l'effectif au mm titre que des Maknoun, Kabaachi ( enfin si elles restent et qu'elles plaisent au coach ) pour apprendre, progresser alors la je dis OK mais sa faire très chère la remplaçante .
Sinon autre sujets le calendrier est sortis le PSG se déplacerat chez EAG pour la 1er journée . A notée que l'on se déplacera a montpellier pour la 3e et qu'on recevra Lyon pour la 9e journée et Juvisy pour la 11e .

+80000000
CharlesCHT
C'est sûr que tout miser sur une gamine de 18 ans, ce n'est pas ce qui a de meiux à faire.
Néanmoins ses stats sont tout bonnement excellentes ! Surtout à son âge.

Il faudrait une grosse pointure devant, c'est certains ! Une fille qui a de l'expérience surtout !
SciencePow
Citation (shlj74 @ 16/07/2012 17:46) *
Il faut voir si elle veut partir loin de son copain, Paris Seattle 8 000 km. Ca ne se fait pas tous les week-ends.

Avec l'argent on peut tout faire, ^^

C'est vrai que ce ne serait pas facile au niveau familiale .
Homer
Horan, ouais, gros potentiel, mais assez loin encore d'une Morgan, Wambach, Marta, Bajramaj...

L'effectif va etre grandement renouvellé quand meme.
Bilbo14
Citation (Homer @ 16/07/2012 21:36) *
Horan, ouais, gros potentiel, mais assez loin encore d'une Morgan, Wambach, Marta, Bajramaj...

Mais virez moi cette Bajramaj neokill@h.gif
shlj74
Citation (Homer @ 16/07/2012 20:36) *

Clairement si la moitie de l'equipe est encore la, ca sera le maximum. Ca va etre une equipe tres internationale, car il va y avoir encore du recrutement avant la fin du mercato.
Poupou70
Citation (shlj74 @ 17/07/2012 07:26) *
Clairement si la moitie de l'equipe est encore la, ca sera la maximum. Ca va etre une equipe tres internationale, car il va y avoir encore du recrutement avant la fin du mercato.

Cest parti pour ressembler à l'équipe masculine, très internationale.
CharlesCHT
Pour les féminines et les hommes, c'est normal que ce soit une équipe internationale.

Qui recruter dans le championnat français pour les filles à part des joueuses de l'OL ?

Des joueuses du MHSC et des jeunes.
Mais là nous cherchons des joueuses expérimentées, capables d'être présentes lors des grands matchs, ce qui nous a manquer.

Pour les amoureux du football féminin, vous avez vu il y a http://www.footdelles.com/ qui s'est ouvert, vous connaissez ?
Playground
Lotta Schelin : « Je suis plus agréable que Zlatan »

Tu m'étonnes anefail.gif

Pardon, elle me fait trop d'effet cette fille kratos77.gif
CharlesCHT
Citation (Playground @ 17/07/2012 18:51) *
Lotta Schelin : « Je suis plus agréable que Zlatan »

Tu m'étonnes anefail.gif

Pardon, elle me fait trop d'effet cette fille kratos77.gif

Tu n'es pas le seul whistle.gif whistle.gif

J'aimerais tant qu'elle signe au PSG wub.gif
EsCoBaR
Il y a une petite joueuse la qui commence a faire parler d'elle ( enfin surtout en suéde ) c'est kosovare asllani !!!!! Quelqu'un la déjà vu jouer ????? Je sais qu'elle est petite, rapide et technique . Je vais faire attention a elle pendant les JO . En plus on a un nouvelle argument de poids maintenant, son idole : ZLATANNNNN IBRAHIMOVICCCCCCCC !!!!!!!!! mdrrr
Poupou70
Citation (CharlesCHT @ 17/07/2012 18:37) *
Pour les féminines et les hommes, c'est normal que ce soit une équipe internationale.

Qui recruter dans le championnat français pour les filles à part des joueuses de l'OL ?

Des joueuses du MHSC et des jeunes.
Mais là nous cherchons des joueuses expérimentées, capables d'être présentes lors des grands matchs, ce qui nous a manquer.

Pour les amoureux du football féminin, vous avez vu il y a http://www.footdelles.com/ qui s'est ouvert, vous connaissez ?

Quand je disais "équipe internationale", cela n'avait rien de péjoratif bien au contraire smile.gif C'est tant mieux pour les filles si on veut se hisser au niveau des meilleures équipes du championnat de D1 wink.gif
shlj74
Citation (EsCoBaR @ 17/07/2012 18:43) *
Il y a une petite joueuse la qui commence a faire parler d'elle ( enfin surtout en suéde ) c'est kosovare asllani !!!!! Quelqu'un la déjà vu jouer ????? Je sais qu'elle est petite, rapide et technique . Je vais faire attention a elle pendant les JO . En plus on a un nouvelle argument de poids maintenant, son idole : ZLATANNNNN IBRAHIMOVICCCCCCCC !!!!!!!!! mdrrr

Elle a joue en WPS aux Chicago red Stars donc elle passait a la tele. Sinon, je l'ai vu lors de Arsenal Linkopings la saison derniere en ligue des champions et elle a du ballon. Comme elle vient de changer de club en decembre elle doit etre sous contrat...
CharlesCHT
Citation (Poupou70 @ 17/07/2012 19:54) *
Quand je disais "équipe internationale", cela n'avait rien de péjoratif bien au contraire smile.gif C'est tant mieux pour les filles si on veut se hisser au niveau des meilleures équipes du championnat de D1 wink.gif

Meaculpa alors smile.gif
Homer
Aslani, si Ella Masar pouvait lui glisser quelques mots sympa du PSG... whistle.gif
EsCoBaR
Citation (Homer @ 17/07/2012 23:40) *
Aslani, si Ella Masar pouvait lui glisser quelques mots sympa du PSG... whistle.gif

Elle joue plus la bas a moins qu'elle soit encore en contact . En tous cas je vais suivre ses JO pour voir un peu, de toute façons je pense que le PSG attend que les JO soit passer pour recruter vraiment du big lourd . Et je pense que avec eux mm les contrats seront plus un problème, indemnité de transfert direct !!!!
Homer
Bof, le PSG n'a pas a devenir la vache à lait du foot français, qu'il soit masculin ou féminin. C'est quand meme emmerdant de voir la moitié du groupe D1 partir...
shlj74
Citation (Homer @ 18/07/2012 06:32) *
Bof, le PSG n'a pas a devenir la vache à lait du foot français, qu'il soit masculin ou féminin. C'est quand meme emmerdant de voir la moitié du groupe D1 partir...

oui, c'est dommage pour toutes ces filles et ca veut aussi dire qu'il va falloir creer une cohesion a l'interieur du groupe avec tout ce renouvellement.
Papa Crocodile
Citation (shlj74 @ 18/07/2012 08:13) *
oui, c'est dommage pour toutes ces filles et ca veut aussi dire qu'il va falloir creer une cohesion a l'interieur du groupe avec tout ce renouvellement.

Ca veut aussi dire que le foot féminin bien qu'amateur est devenu aussi pourri comme milieu que le foot professionnel masculin...
Homer
Malgré tout ce que voulait bien dire les dirigeants à la Juvisy, ca fait un bail que le foot féminin est une copie quasi conforme à son homologue masculin. Les valeurs rolleyes.gif

Les sommes sont lon d'être celles du foot masculin, mais quand tu vois une connasse comme Nécib agiter le spectre d'un départ vers le PSG pour aller négocier un contrat supérieur à Lyon...

Horan, transfert officiel ?
D'Alessandro
Citation (Homer @ 18/07/2012 21:43) *
Malgré tout ce que voulait bien dire les dirigeants à la Juvisy, ca fait un bail que le foot féminin est une copie quasi conforme à son homologue masculin. Les valeurs rolleyes.gif

Oui enfin il n'y a qu'un club pour le moment où le groupe dans sa totalité a des contrats fédéraux et forcément ça joue.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2012 21:45) *
Oui enfin il n'y a qu'un club pour le moment où le groupe dans sa totalité a des contrats fédéraux et forcément ça joue.

Juvisy, Montpellier, Saint-Etienne, le PSG, Rodez, Yzeure, Soyaux, Hénin-Beaumont avaient aussi des joueuses sous contrat fédéral l'an dernier. Pas tout l'effectif, mais des cadres ou des étrangères. wink.gif

Et je pense que vu les investissements du PSG cette année, y'aura deux clubs avec un groupe complet sous contrat fédéral.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 18/07/2012 21:50) *
Juvisy, Montpellier, Saint-Etienne, le PSG, Rodez, Yzeure, Soyaux, Hénin-Beaumont avaient aussi des joueuses sous contrat fédéral l'an dernier. Pas tout l'effectif, mais des cadres ou des étrangères. wink.gif

Et je pense que vu les investissements du PSG cette année, y'aura deux clubs avec un groupe complet sous contrat fédéral.

Lyon était le seul club qui pouvait se permettre de s'entraîner tous les jours en journée et non après un jour de taf pour certaines. Ca change tout sur la durée.
EsCoBaR
Laure Boulleau prolonge au PSG !!!!!! Pour la 3e ou 4e années consécutive elle a préférée rester au PSG que succombée au sirène de Jean Michel Aulas et son club . Source FB des fans de Laure Boulleau qui apparemment aurait passé leur soirée a Clairfontaine .
SciencePow
Citation (EsCoBaR @ 18/07/2012 23:03) *
Laure Boulleau prolonge au PSG !!!!!! Pour la 3e ou 4e années consécutive elle a préférée rester au PSG que succombée au sirène de Jean Michel Aulas et son club . Source FB des fans de Laure Boulleau qui apparemment aurait passé leur soirée a Clairfontaine .

Sinon tu pouvais dire comme Homer : cette connasse de Boulleau s'est servit de Lyon pour obtenir une augmentation ..... ^^
Philo
Citation (SciencePow @ 19/07/2012 07:26) *
Sinon tu pouvais dire comme Homer : cette connasse de Boulleau s'est servit de Lyon pour obtenir une augmentation ..... ^^

1. C'est pas du tout le genre de Homer d'insulter les joueuses.
2. On évite les insultes en général, même pour de l'humour.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 19/07/2012 10:03) *
2. On évite les insultes en général, même pour de l'humour.

Sultane ?
EsCoBaR
Citation (SciencePow @ 19/07/2012 07:26) *

Nn pourquoi je devrais dire ça ?????? En quoi est-ce indécent ( c'est le mot a la mode en ce moment ! ) d'avoir une augmentation ????? Certes la méthode est un peu plus sournoise que d'y aller franco et dire " je veux une augmentation " a son boss mais aujourd'hui qui ne se sert pas des autres pour arrivées a ses fins, aussi minime soit l'enjeu ??????
Tu peux ne pas apprécier la façon de procédé, OK, mais de la a la traiter de connasse ?????? NN je trouve ça injuste moi, j'oublie pas que ça fais 6 7 ans qu'elle joue au PSG, qu'elle c'est tjr battue sous ce(s) maillots, que quand tout le monde s'en battée les couilles du foot féminin et des féminines du PSG, elle, elle représenté les PSG partout et qu'aujourd'hui elle est tjr la, médiatisation ou pas, équipe de France ou pas, Aulas ou pas !!!! Alors son(ses) augmentation(s) de salaire, elle l'ai mérite nn ?????? Enfin c'est se que je pense .

Sinon prolongation de Kenza Dali, c'est officiel elle l'a annoncée sur FB . Jessica Houara aussi mais au même titre que Laure Boulleau rien d'officiel .
Vaudou
Heureusement qu'il reste les filles pour le mercato. ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 19/07/2012 10:03) *

Page précédente. ph34r.gif

Après, Necib est marseillaise. ph34r.gif ph34r.gif
Philo
Citation (Rjay @ 19/07/2012 13:29) *
Page précédente. ph34r.gif

Après, Necib est marseillaise. ph34r.gif ph34r.gif

C'est pas une de nos joueuses wink.gif
SciencePow
Citation (Philo @ 19/07/2012 14:46) *
C'est pas une de nos joueuses wink.gif

T'es pas un peu tordu comme admin toi whistle.gif

^^
Dubdadda
Citation (SciencePow @ 19/07/2012 19:40) *
T'es pas un peu tordu comme admin toi whistle.gif

^^

C'est pour ça qu'on l'aime wub.gif
SciencePow
Citation (EsCoBaR @ 19/07/2012 12:26) *
Nn pourquoi je devrais dire ça ?????? En quoi est-ce indécent ( c'est le mot a la mode en ce moment ! ) d'avoir une augmentation ????? Certes la méthode est un peu plus sournoise que d'y aller franco et dire " je veux une augmentation " a son boss mais aujourd'hui qui ne se sert pas des autres pour arrivées a ses fins, aussi minime soit l'enjeu ??????
Tu peux ne pas apprécier la façon de procédé, OK, mais de la a la traiter de connasse ?????? NN je trouve ça injuste moi, j'oublie pas que ça fais 6 7 ans qu'elle joue au PSG, qu'elle c'est tjr battue sous ce(s) maillots, que quand tout le monde s'en battée les couilles du foot féminin et des féminines du PSG, elle, elle représenté les PSG partout et qu'aujourd'hui elle est tjr la, médiatisation ou pas, équipe de France ou pas, Aulas ou pas !!!! Alors son(ses) augmentation(s) de salaire, elle l'ai mérite nn ?????? Enfin c'est se que je pense .

Sinon prolongation de Kenza Dali, c'est officiel elle l'a annoncée sur FB . Jessica Houara aussi mais au même titre que Laure Boulleau rien d'officiel .

C'était une boutade en rapport à ce qui avait été dit par rapport à Louisa sur la page d'avant , je n'etais pas sérieux ^^

Sinon quelqu'un sait pourquoi le club n'a pas gardé Coton Pélagie ?? Je l'aimais bien cette petite joueuse technique sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.