Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Homer
Pas encore mis en ligne la vidéo.

Le centre d'entrainement, c'est pour l'été 2019. Le centre de formation, ca devrait etre avant.
Escrobar
Citation (Homer @ 25/07/2016 21:43) *
Pas encore mis en ligne la vidéo.

Le centre d'entrainement, c'est pour l'été 2019. Le centre de formation, ca devrait etre avant.

Le centre de formation se fera peut être avant mais ce sera surtout du bric et du broc notamment au niveau des logements.
Puisque les jeunes filles que formera le club prendront la place des garçons du CFA, pour qu'elles prennent place il faudra attendre le déménagement de St Germains à Poissy ?
Homer
Citation (Escrobar @ 25/07/2016 21:53) *
Le centre de formation se fera peut être avant mais ce sera surtout du bric et du broc notamment au niveau des logements.
Puisque les jeunes filles que formera le club prendront la place des garçons du CFA, pour qu'elles prennent place il faudra attendre le déménagement de St Germains à Poissy ?

Des filles formées par le club sont déjà logées par le club dans Paris. Et bric et broc, pas sur. De toute manière, à ce jour, le club préfère que les joueuses retournent dans leurs familles, à défaut d'être dans un logement pas loin.
kami
Citation (Escrobar @ 25/07/2016 21:42) *
Franchement je le verrais bien prendre les rennes du club après Lair .

PS : sur l'article, il parle d'une vidéo de Daoudi, tu as pu la voir ??? Je ne l'ai pas trouvé et j'aimerais bien voir se qu'elle y dit .

Il aurait du etre nommer directeur sportif (ou directeur du football féminin) du club. Le club aurait du le mettre à la tete de tout le sportif, et meme si il ne veut pas on aurait du lui faire comprendre que c'est pour le bien du club.

Bondineau à la tete du club, on aurait eut l'assurance que les entraineurs recruter aurait coller avec sa vision du footbal et du PSG
kami
A noter que Daoudi a joué lundi avec le numéro 22 et son nom dans le dos alors que l'an passé elle avait le numéro 6 en U19, ca laisse supposé qu'elle a signé un contrat fédérale.

Par contre Boussaha elle a joué avec le numéro 10 et pas de nom dans le dos.
Homer
Citation (kami @ 17/08/2016 20:13) *
A noter que Daoudi a joué lundi avec le numéro 22 et son nom dans le dos alors que l'an passé elle avait le numéro 6 en U19, ca laisse supposé qu'elle a signé un contrat fédérale.

Par contre Boussaha elle a joué avec le numéro 10 et pas de nom dans le dos.

Contrat d'un an pour Daoudi. Boussaha est peut etre encore un peu jeune pour signer un contrat fédéral.
kami
Citation (Homer @ 17/08/2016 20:24) *
Contrat d'un an pour Daoudi. Boussaha est peut etre encore un peu jeune pour signer un contrat fédéral.

Un an c'est peu pour l'un des 3 plus gros talents des U19, pourquoi si peu, Lair ne voulait pas plus?

Mais vu comment Lair l'utilise en tant que laterale gauche, et vu ce qu'il a fait avec Perisset, il vaudrait mieux qu'elle parte en pret dans un club type Soyaux pour progresser.

Boussaha à deja 18 ans, si Sarr a signé à 18 ans, alors pourquoi pas Boussaha qui est deja bien au dessus d'elle, c'est le talent qui compte pas l'age.
Homer
Citation (kami @ 17/08/2016 20:39) *
Boussaha à deja 18 ans, si Sarr à signer à 18 ans alors pourquoi pas Boussaha qui est deja bien au dessus d'elle, c'est le talent qui compte pas l'age

17 ans
Escrobar
Citation (EsCrObAR @ 15/07/2016 17:01) *
Des nouvelles têtes à prévoir je présume ??? Comment est cette nouvelle génération ???

Je repose ma question sans réponse happy.gif ?
Homer
Citation (Escrobar @ 17/08/2016 22:50) *
Je repose ma question sans réponse happy.gif ?

J'ai pas vu l'équipe encore, elle vient seulement de reprendre.
boufnouye
Citation (Homer @ 17/08/2016 22:51) *
J'ai pas vu l'équipe encore, elle vient seulement de reprendre.
Recrutement a majorité interne cette année. 5 ou 6 u15 du groupe u16 de l année derniere . Une jeune du PUC qui sera u15 je crois , qui fait partie du groupe mais ne pourra pas jouer les matchs de championnat.
Groupe tres jeune cette année , mais tres interressant en tout cas ..... une page s est tournée cet été avec le depart de la generation en or .
A noter la grave blessure de coutenay ( croisés) ....
Homer
Moche, sale blessure sad.gif

En tous cas, le groupe U19/B s'en est allé gagner à Rouen (D2F) 2-1, deux buts inscrits par la Nigériane Ebere, non retenue dans le groupe D1. Pas de compo dispo encore.
Escrobar
Citation (Homer @ 20/08/2016 22:55) *
En tous cas, le groupe U19/B s'en est allé gagner à Rouen (D2F) 2-1, deux buts inscrits par la Nigériane Ebere, non retenue dans le groupe D1. Pas de compo dispo encore.

Ca sens le roussi pour elle laugh.gif laugh.gif

Son aventure au PSG tourne au pas loin du cauchemar ! On ce demande encore pourquoi Benstiti est partis la chercher . C'est comme Lolo Blanco avec Stambouli ph34r.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 20/08/2016 23:03) *
Ca sens le roussi pour elle laugh.gif laugh.gif

Son aventure au PSG tourne au pas loin du cauchemar ! On ce demande encore pourquoi Benstiti est partis la chercher . C'est comme Lolo Blanco avec Stambouli ph34r.gif

Elle touche pas le même salaire neokill@h.gif
Je pense qu'il faut mieux pour elle de faire vite pour trouver un autre point de chute...
Escrobar
Citation (Homer @ 20/08/2016 23:53) *
Elle touche pas le même salaire neokill@h.gif

C'est sur mais ça reste un salaire à payer pour une fille qui se rapproche plus d'un chômage technique que d'un travail cosmoschtroumpf.gif

Homer
Citation (Escrobar @ 21/08/2016 00:04) *
C'est sur mais ça reste un salaire à payer pour une fille qui se rapproche plus d'un chômage technique que d'un travail cosmoschtroumpf.gif

Elle fait le nombre à l'entrainement en attendant ...
kami
Il fallait bien une étrangere à mettre dehors de l'équipe...
Homer
Y'en a déjà qui ont foutu le camp avant meme qu'il n'arrive cosmoschtroumpf.gif

Deuxième match amical prévu pour l'U19 B à Fleury-Mérogis mercredi 24 (19h45) contre le Val d'Orge (D2).
Miracle Rogue
Je pense que c'est le seul forum au monde où sont relayés l'heure et le lieu d'un match de l'équipe B, moins de 19, du foot féminin. Chapeau laugh.gif
Escrobar
Citation (Miracle Rogue @ 23/08/2016 13:34) *
Je pense que c'est le seul forum au monde où sont relayés l'heure et le lieu d'un match de l'équipe B, moins de 19, du foot féminin. Chapeau laugh.gif

Culture c'est pas un forum de PD alekusu2.gif
Homer
Citation (Miracle Rogue @ 23/08/2016 13:34) *

Si c'était pas si loin, t'aurais meme eu un compte rendu. ph34r.gif
boufnouye
Citation (Homer @ 23/08/2016 16:19) *
Si c'était pas si loin, t'aurais meme eu un compte rendu. ph34r.gif

C est l equipe B des u19 ou ( si on considere que les U19 sont l antichambre de la D1 ) l equipe B de la d1 ?
Homer
Citation (boufnouye @ 24/08/2016 08:42) *
C est l equipe B des u19 ou ( si on considere que les U19 sont l antichambre de la D1 ) l equipe B de la d1 ?

B de la D1 pour ma part. Vu que l'U19 B joue en régional...
Homer
2-2 à Val d'Orge. Pas de compo ni de buteuses encore.
boufnouye
Citation (Homer @ 24/08/2016 23:47) *
2-2 à Val d'Orge. Pas de compo ni de buteuses encore.
CR du site des titis du PSG :

Les U19 Féminines du PSG, drivées par Pierre-Yves Bodineau, ont disputé leur second match amical de la saison 2016/2017 ce mercredi (19h45) face au FCF Val d’Orge (D2). Pour cette rencontre, le technicien n’a pu compter sur aucun renfort venu du groupe professionnel (comme contre le FC Rouen) et fut même privé encore une fois de plusieurs joueuses cadres laissées à disposition du groupe fanion.

Les Championnes de France U19 ont eu fort à faire face à cette équipe du 91 qui a recruté d’excellentes joueuses, mais ont finalement su obtenir un très bon match nul. « C’est vraiment une bonne équipe de la région. Le « p’tit » Juvisy…Nous n’avons pas gagné, mais nous avons réalisé un bon match face à une équipe expérimentée, habituée au haut du tableau de la D2. » nous a confié à l’issue du match le coach parisien. « Notre début de match fut très intéressant, avec un respect des consignes à la lettre. Toutefois, nous avons rencontré une baisse de régime après la pause-boisson (25′). » Malgré ce contre-coup, le coach fut globalement satisfait, notamment des plus jeunes éléments. « Les jeunes joueuses entrées en seconde période ont bien assuré. Nous avons d’ailleurs été récompensés par le pénalty transformé. Nos bonnes intentions et notre esprit conquérant, ne peuvent être qu’encourageants ! »

FCF VAL D’ORGE-PSG 2-2 (2-1)

Terrain =

Complexe sportif Auguste Gentelet de Fleury-Mérogis (Pelouse synthétique)

Buts =

FCFVD (19′ et 45′+1′) ; PSG ; De Matos (19′) Bès (75′sp)

Composition =

XI : Lepareux – Sahraoui, Kergal, Bouby, Baltimore – Allaoui, Rinaldi © – Corno, Toumi, Karaoun – De Matos.

Sont entrées en jeu : Balambosoa, Eninger, Thomas, Carnell, Gaiffas, Barba, Bes, D’Oria, Eyana Yana, Guermazi.

Principales absentes : Zem Zem (INSEP) Boussaha, Bayo, Daoudi, Katoto et Salvador (D1) Lauer et Serre (U15) Ould Hocine, Diaby et Coutenay (Blessées).

Coach : Pierre-Yves Bodineau
Homer
Les cinq du groupe D1, il va pas les avoir très souvent à disposition cette année.
Escrobar
Résultat intéressant quand mm, à voir pour le contenue du match, mais bien que ce match n'étant qu'un amical, des U19 qui arrivent à faire match nul contre une D2 ça reste assez positif .

Le temps va nous dire à quoi on va devoir s'attendre avec cette nouvelle génération !

En espérant qu'elles puissent conserver leurs titre .
Homer
Val d'Orge a joué la montée l'an dernier. C'est un très bon résultat pour elles. Après la victoire à Rouen déjà.
kami
Citation (Homer @ 25/08/2016 12:16) *
Les cinq du groupe D1, il va pas les avoir très souvent à disposition cette année.

A part Salvador je pense qu'il aura les 4 autres très souvent, Sarr étant vu son temps de jeu devant Katoto dans a hiérarchie du coach des A, Daoudi un 4ieme choix, Boussaha, Bayo n'étant pas encore pro.

Bondineau a dit apres la finale que la generation qui arrive est très douée, je ne me fait pas de soucis, j'ai confiance en Bondineau.

De Matos va t'elle faire toute la saisn en U 19A ?

Sinon à quand une nouvelle ITW avec Bondineau? on en a jamais assez.

Homer
L'U19 a joué cet après midi contre la DH du FC Issy au CDL. 2-0 à la pause. Mais j'ai pas vu la 2è mi-temps.

Si boufnouye passe par la et peut poser la composition de l'équipe (je l'ai en partie, me manque des noms). A noter une partie du groupe pro présente au match (Salvador, Lahmari, Geyoro, Cissoko sur).
boufnouye
Citation (Homer @ 27/08/2016 21:02) *
L'U19 a joué cet après midi contre la DH du FC Issy au CDL. 2-0 à la pause. Mais j'ai pas vu la 2è mi-temps.

Si boufnouye passe par la et peut poser la composition de l'équipe (je l'ai en partie, me manque des noms). A noter une partie du groupe pro présente au match (Salvador, Lahmari, Geyoro, Cissoko sur).

Score final 5-0 pour le PSG .. compo de depart Ralambosoa – Sahraoui- Kergal,-Bouby- Baltimore - Rinaldi- Toumi- Zem Zem - Allaoui- De Matos- toumi .
Homer
De Matos c'est la grande attaquante ?
boufnouye
Citation (Homer @ 27/08/2016 21:49) *
De Matos c'est la grande attaquante ?

oui . wacko.gif
Homer
Citation (boufnouye @ 27/08/2016 21:51) *
oui . wacko.gif

Un peu rustre techniquement encore sur ce que j'ai vu, mais elle est jeune encore. Avec du travail, ca va s'améliorer.
Escrobar
Citation (boufnouye @ 27/08/2016 21:47) *
Score final 5-0 pour le PSG .. compo de depart Ralambosoa – Sahraoui- Kergal,-Bouby- Baltimore - Rinaldi- Toumi- Zem Zem - Allaoui- De Matos- toumi .

C'est l'équipe au quelle on doit s'attendre à voir évoluer cette saison en U19, peu ou prou ?
boufnouye
Citation (Homer @ 27/08/2016 21:52) *
Un peu rustre techniquement encore sur ce que j'ai vu, mais elle est jeune encore. Avec du travail, ca va s'améliorer.

ça ne peut que s ameliorer.... vahid.gif vahid.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 27/08/2016 21:54) *
C'est l'équipe au quelle on doit s'attendre à voir cette saison en U19, peu ou prou ?

Avec la blessure de Coutenay et sans les descentes du groupe pro (Boussaha et les autres qui ont encore l'age), oui.

De ce que j'ai vu, c'est moins fort que l'an dernier (logique) mais ca reste bien au dessus des standards de la DH Ile de France, surement une des plus relevées de France. Je veux pas m'avancer, mais quand même, la phase Elite, on devrait rapidement en faire partie cette année.
boufnouye
Citation (Escrobar @ 27/08/2016 21:54) *
C'est l'équipe au quelle on doit s'attendre à voir évoluer cette saison en U19, peu ou prou ?

tu rajoutes lina boussaha devant et bayo derriere et quelques jeunes pousses tres talentueuses et ca devrait faire une année interressante.
je ne pense pas me tromper en disant que daoudi et kattoto ( qui sont u19 cette année ), ont ne les verra pas souvent au CDL.
Homer
Citation (boufnouye @ 27/08/2016 22:01) *
tu rajoutes lina boussaha devant et bayo derriere et quelques jeunes pousses tres talentueuses et ca devrait faire une année interressante.

Daoudi a encore l'age de faire quelques matchs aussi, non ?

Dans les cages par contre, il me semble qu'elles perdent Diaby blessée. Labois en défense doit être encore en convalescence si je dis pas de conneries. Et y'a Gesseau au milieu qui a signé dans un club de D2 (Clermont je crois).
Escrobar
Citation (boufnouye @ 27/08/2016 22:01) *

Tu parles de filles déjà dans le groupe ou de U15/U16 ?

En tout cas merci pour la compos .

Il y a quand mm tu bon taf à faire avec des Boussaha- Zem Zem- Allaoui ou mm une Rinaldi dont j'entend beaucoup de bien .

J'ai confiance au Coach pour les faire progresser, comme il l'a fait avec la précédentes générations .
boufnouye
Citation (Escrobar @ 27/08/2016 22:08) *
Tu parles de filles déjà dans le groupe ou de U15/U16 ?

En tout cas merci pour la compos .

Il y a quand mm tu bon taf à faire avec des Boussaha- Zem Zem- Allaoui ou mm une Rinaldi dont j'entend beaucoup de bien .

J'ai confiance au Coach pour les faire progresser, comme il l'a fait avec la précédentes générations .

des U16 deja dans le groupe bien sur.
Escrobar
LTDPSG viennent de faire un CR du match pour ceux que ça intéresse . triplé de Zem Zem kratos77.gif .

Prochain match samedi prochain contre la DHR U19 garçons de Choisy .

J'ai jamais compris la nécessité de faire des matchs contre des mecs : a part se prendre des branlées et/ou tomber contre des dalleux aux mains baladeuse, ou est l'intérêt ?
Homer
U19 ? ca me semble un poil élevé. Les D1 à l'époque jouaient face à des équipes en Nationaux, mais des U15 voire des U17. Peut-être une erreur de leur part (ce serait étonnant s'ils ont eu l'info du coach) dans la catégorie.
Escrobar
Je sais pas si ils se sont trompé ou pas, en tous cas si ça s'avère être vrais à mon avis elles vont le sentir passé laugh.gif laugh.gif

La branlée risque d'être salée, bon après dans le ce genre d'opposition c'est surtout le contenue, les intentions et les comportements qui seront à retenir .
kami
Citation (Escrobar @ 30/08/2016 18:24) *
LTDPSG viennent de faire un CR du match pour ceux que ça intéresse . triplé de Zem Zem kratos77.gif .

Prochain match samedi prochain contre la DHR U19 garçons de Choisy .

J'ai jamais compris la nécessité de faire des matchs contre des mecs : a part se prendre des branlées et/ou tomber contre des dalleux aux mains baladeuse, ou est l'intérêt ?

En voila une question pour la prochaine ITW d'Homer avec Bondineau.

Je pense que c'est pour les habituées à l'adversité, et à aller au bout d'elles même. Mais ca doit etre une erreur, ca doit etre des U16.
boufnouye
Citation (kami @ 30/08/2016 21:17) *
En voila une question pour la prochaine ITW d'Homer avec Bondineau.

Je pense que c'est pour les habituées à l'adversité, et à aller au bout d'elles même. Mais ca doit etre une erreur, ca doit etre des U16.
Il s agira des U15 dhr . que les filles avaient rencontré l année derniere également a choisy . victoire des filles( sans les grandes u19 de l époque ) 3-2 si mes souvenirs sont bons.
Homer
Je me disais aussi. Des U19 masculins, meme d'un niveau très moyen... U15, ca reste quand même physiquement abordable.
boufnouye
Citation (Homer @ 31/08/2016 11:16) *
Je me disais aussi. Des U19 masculins, meme d'un niveau très moyen... U15, ca reste quand même physiquement abordable.
CR du site des titis du psg. encore une belle perf .
Après avoir battu (2-1) l’équipe fanion du FC Rouen (D2), puis tenu en échec (2-2) le FCF Val d’Orge (D2) et enfin dominé (3-1) le FF Issy (DH), les Championnes de France U19 ont de nouveau travaillé leurs automatismes ce samedi face aux garçons U15 DHR de l’AS Choisy-le-Roi.

Ce quatrième match amical s’est déroulé à 14h00 sur l’une des pelouses synthétiques du stade Jean Bouin à Choisy-le-Roi (94). A noter, que certaines joueuses non-convoquées par le coach Pierre-Yves Bodineau participeront à une opposition dimanche (16h00) contre ES Parisienne 16 (DH) au CDL (synthétique).

Ce fut grande fête du club de l’AS Choisy au stade Jean Bouin, avec notamment l’inauguration de la nouvelle piste d’athlétisme et la nouvelle pelouse. Beaucoup de célébrités étaient présentes (artistes, footballeurs, rappeurs…) dont les ex-pros du PSG Sammy Traoré et José Pierre-Fanfan.

Les filles du PSG ont réalisé encore une fois un très bon match. « Le retour dans le groupe de Bayo mais surtout de Boussaha y est pour quelque-chose… » nous a confié à l’issue de la rencontre le technicien parisien.

C’est d’ailleurs cette dernière qui a permis aux Titis d’égaliser (29′) peu de temps après avoir encaissé un premier but (29′), sur un beau service de Camélia Toumi.

Score de parité à la pause.

Bien que les visiteuses encaissèrent un second but dès le retour des vestiaires (46′), elles égalisèrent dans la foulée grâce à Stéphanie Bayo (47′).

Ce retour à la marque aura le don de décupler les forces de l’ensemble de l’équipe ! « On a vraiment déroulé en seconde mi-temps. » nous confia Pierre-Yves Bodineau.

La suite se résuma à une nette domination des rouge et bleu, avec quatre nouveaux buts, signés Sandy Baltimore (49′), Lina Boussaha (59′), Kenza Allaoui (65′sp) et Mia Bès (67′).

« C’est rare qu’on gagne contre les gars et surtout sur un si gros score…Bon, c’est aussi le début de la saison, dans 6 mois certains petits se seront métamorphosés, mais notre performance est louable. » conclut le coach parisien.

ASC U15 ( DHR )

AS CHOISY-PSG 2-6 (1-1)

Terrain =

Stade Jean Bouin à Choisy-le-Roi (Pelouse synthétique)

Buts =

Daclinat (26′, 46′) ; Boussaha (29′, 59′) Bayo (47′) Baltimore (49′) Allaoui (65′sp) Bès (67′)

Composition =

XI : Ralambosoa – Sahraoui, Kergal, Bayo, Barba – Karaoun, Rinaldi © – Zem Zem, Boussaha, Allaoui – De Matos.

Sont entrées en jeu : Eyana Yana, Baltimore, Bès, Toumi.
Homer
Petite erreur dans le CR des Titis, victoire 5-0 contre Issy et non 3-1. Belle perf des U19 féminines. De Matos devant encore, c'était déjà un peu mieux ?

Tu sais ce qu'a donné l'opposition des autres U19 contre l'ES16è ?

Enfin dernière question, à une semaine de la reprise du championnat, tu crois que l'équipe refera un amical dans la semaine (comme les D1 ce mercredi) ?
boufnouye
Citation (Homer @ 04/09/2016 18:51) *
Petite erreur dans le CR des Titis, victoire 5-0 contre Issy et non 3-1. Belle perf des U19 féminines. De Matos devant encore, c'était déjà un peu mieux ?

Tu sais ce qu'a donné l'opposition des autres U19 contre l'ES16è ?

Enfin dernière question, à une semaine de la reprise du championnat, tu crois que l'équipe refera un amical dans la semaine (comme les D1 ce mercredi) ?

pour de matos , je n en sais rien je n y etait pas . pour les autres u19 ,no news j ai regardé les u19 garçons contre quevilly.... sinon acun match amical prevu cette semaine avant le match au sommet contre metz dimanche. ça devrait valoir le deplacement. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.