Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
EsCoBaR
Citation (SciencePow @ 19/07/2012 19:47) *
C'était une boutade en rapport à ce qui avait été dit par rapport à Louisa sur la page d'avant , je n'etais pas sérieux ^^

Sinon quelqu'un sait pourquoi le club n'a pas gardé Coton Pélagie ?? Je l'aimais bien cette petite joueuse technique sad.gif

Autant pour moi alors !!!!!
Sinon pour se qui est de Coton-Pélagie je sais pas, c'est peut être elle qui a préférée partir pour du temps de jeu . Déjà l'année dernière elle était pas vraiment considéré comme une titu sachant que ISSY est promu donc elle reste en IDF tout en obtenant plus même beaucoup plus de temps de jeu .
Homer
Citation (Philo @ 19/07/2012 10:03) *
1. C'est pas du tout le genre de Homer d'insulter les joueuses.

Seulement Guy Roux et les auxerrois cosmoschtroumpf.gif :pinklady:

Citation (SciencePow @ 19/07/2012 07:26) *
Sinon tu pouvais dire comme Homer : cette connasse de Boulleau s'est servit de Lyon pour obtenir une augmentation ..... ^^

Logique qu'elle le fasse, Patrice Lair lui fait les yeux doux depuis deux saisons, on joue pas l'Europe. Le cas de Necib est différent, elle savait qu'elle bougerait pas d'entrée ( apparemment ... ) Bien aussi si Jessica Houara et Dali poursuivent au PSG.

Coton-Pélagie, Vaz la considérait pas spécialement comme une titulaire, les Américaines lui ont mangé du temps de jeu, dommage qu'elle parte chez un promu qui va jouer le maintien ( et ce sera très très compliqué pour Issy ), comme Conforti, deux joueuses que j'appréciais beaucoup, la première très technique, et la seconde qui ne lache rien.

Citation (Rjay @ 19/07/2012 13:29) *
Après, Necib est marseillaise. ph34r.gif ph34r.gif

Tout est dit ph34r.gif clooney15.gif

Citation (Vaudou @ 19/07/2012 13:05) *
Heureusement qu'il reste les filles pour le mercato. ph34r.gif

Ca risque de prendre du temps, les grandes nations ont emmené leur armada pour les Jeux Olympiques. Hormis l'Allemagne, qui n'est pas qualifié, on risque pas de voir du mouvement tout de suite... sad.gif

Sinon les calendriers de D1 et des U19 sont parus.

Calendrier D1 :
Citation
1re journee (09/09/2012) : Guingamp - PSG
2e journee (23/09/2012) : PSG - Saint-Etienne
3e journee (30/09/2012) : Montpellier - PSG
4e journee (07/10/2012) : Toulouse - PSG
5e journee (14/10/2012) : PSG - Arras
6e journee (28/10/2012) : Issy - PSG
7e journee (04/11/2012) : PSG - Rodez
8e journee (11/11/2012) : Yzeure - PSG
9e journee (18/11/2012) : PSG - Lyon
10e journee (02/12/2012) : Vendenheim - PSG
11e journee (09/12/2012) : PSG - Juvisy
12e journee (16/12/2012) : Saint-Etienne - PSG
13e journee (06/01/2013) : PSG - Montpellier
14e journee (20/01/2013) : PSG - Toulouse
15e journee (03/02/2013) : Arras - PSG
16e journee (24/02/2013) : PSG - Issy
17e journee (17/03/2013) : Rodez - PSG
18e journee (31/03/2013) : PSG - Yzeure
19e journee (07/04/2013) : Lyon - PSG
20e journee (21/04/2013) : PSG - Vendenheim
21e journee (18/05/2013) : Juvisy - PSG
22e journee (26/05/2013) : PSG - Guingamp

Mois de décembre/janvier assez difficiles, avec la réception de Lyon, de Juvisy, le déplacement à Sainté et la réception de Montpellier. Désavantage de finir la saison en allant à Juvisy et à Lyon.

Calendrier U19
Citation
1re journee (21/10/2012) : Cormelles U19 - PSG U19
2e journee (28/10/2012) : Vendenheim U19 - PSG U19
3e journee (11/11/2012) : PSG U19 - Juvisy U19
4e journee (18/11/2012) : Rouen U19 - PSG U19
5e journee (25/11/2012) : PSG U19 - Le Mans U19
6e journee (02/12/2012) : Issy U19 - PSG U19
7e journee (09/12/2012) : PSG U19 - Hénin-Beaumont U19
8e journee (16/12/2012) : Arras U19 - PSG U19
9e journee (27/01/2013) : PSG U19 - Guingamp U19
10e journee (03/02/2013) : PSG U19 - Vendenheim U19
11e journee (10/02/2013) : Juvisy U19 - PSG U19
12e journee (17/02/2013) : PSG U19 - Rouen U19
13e journee (10/03/2013) : Le Mans U19 - PSG U19
14e journee (17/03/2013) : PSG U19 - Issy U19
15e journee (24/03/2013) : Hénin-Beaumont U19 - PSG U19
16e journee (07/04/2013) : PSG U19 - Arras U19
17e journee (05/05/2013) : Guingamp U19 - PSG U19
18e journee (12/05/2013) : PSG U19 - Cormelles U19

Deux déplacements, dont un périlleux à Vendenheim, d'entrée, puis la réception de Juvisy pour un derby. Pas le droit de se rater cette année ...
shlj74
Un autre article sur Horan qui arriverait le 31 juillet et ne ferait pas la CDM U20. Contrat de 2 ans par ailleurs.

http://www.topdrawersoccer.com/college-soc...47?desktop=true
Jose Caster
Kenza Dali prolonge de deux ans au PSG !
EsCoBaR
Site de annike Krahn, ou on l'a vois poser avec le maillot, ainsi que Farid Benstiti, a l'entrée des joueurs sur la pelouse du parc .

http://www.annike-krahn.de/#/aktuell-ich-s...tail?4298A2A999

Celui qui parle allemand est le bienvenue !!!!!! bonne chance pour les autres sinon .
shlj74
Discours classique d'explication, en plus elle annonce un match amical possible le 28 Aout contre Duisbourg, apres celui contre Francfort le 26, ca sent le tour d'Allemagne. Avec le tournoi en Hollande, c'est une campagne internationale de match amicaux...
Homer
Homer
La reprise aura lieu le 30/07.
EsCoBaR
J'étais passé un peu a côté mais Leila Maknoun, que j'kiff a mort soit dit en passant, va rejoindre l'équipe 1 d'après le FB de ces fans ( dont je fais partis ) le 1er Aout ( ou 30 juillet d'après homer ) . Bon je sais pas si c'est comme avec les mecs ou on fais monter les jeunes en débuts de saison . Mais j'aimerais énormément qu'elle perse cette saison .
Homer
Vu le nombre d'attaquantes cette année, avec les départs de Conforti, Masar, Thomas, et la retraite de Prévost, je pense qu'elle aura une opportunité
EsCoBaR
Kheira Hamraoui la milieux offensif de l'ASSE s'engage avec le PSG d'après le site une deux.net . J'en ai entendu du bien mais je l'ai jamais vu jouer si quelqu'un a plus d'infos sur elle, je suis preneur .
SciencePow
Citation (EsCoBaR @ 23/07/2012 12:29) *
Kheira Hamraoui la milieux offensif de l'ASSE s'engage avec le PSG d'après le site une deux.net . J'en ai entendu du bien mais je l'ai jamais vu jouer si quelqu'un a plus d'infos sur elle, je suis preneur .

Hello

Elle est assez grande (pour une joueuse de foot), pas tres rapide mais assez technique, c'est un mix entre Coton Pélagie et Bodmer ^^

Cela va etre interressant de la voir dans un environnement pro car elle a franchement de la qualité technique, apres faut voir comment elle est mentalement. Farid doit bien la connaitre vu qu'il etait voisin smile.gif
Homer
Assez grande, assez régulière aussi. Il me semble qu'elle a été souvent internationale chez les jeunes ( U17-U19, peut etre meme U20 quand ca existait encore... )
Elle a fini la saison en tant que remplaçante ( blessée ? déjà sur le départ ? )
EsCoBaR
Ok merci bon on verra si elle peut passer un cap au PSG . On va attendre la fin des JO pour voir si il y aura d'autre recrue mais si le mercato en resterais la je serais globalement déçus surtout offensivement !!!!
Sinon une question, je sais plus si on en a parler ici, mais j'aimerais savoir les filles vont passer pro, en tous cas elle vont avoir des contrats pros, par contre vont elle bénéficier des infrastructures des hommes au CDP ?????
Homer
Elles profitaient déjà de certaines installations du nouveau centre d'entrainement. Après, on en sait pas plus...
GI JOE
Aurélie Kaci (OL) aurait signé à Paris d'après son ancien coach Patrick Lair.
EsCoBaR
Citation (GI JOE @ 26/07/2012 19:17) *
Aurélie Kaci (OL) aurait signé à Paris d'après son ancien coach Patrick Lair.

COOLLLLLLLL elle aussi je la kiff bien !!!!!!!!!!
Sinon il y a aussi Linda Bresonik, international allemande de Duisbourg et Saïda Akherraze joueuse de Guingamp agée de 19 ans d'après footoféminin .
Je connais ni l'une ni l'autre mais il y a une chose qui me plait c'est que l'on mise sur des jeunes et des française aussi !! Sachant qu'en plus ça ne serait pas étonnant de voir des ricaines arriver après les jeux, l'effectif s'élargie . Je ne pense pas que se soit assez suffisant pour allez chercher Lyon mais la LDC sa peut le faire et comme pour les mecs je pense que le club en deviendra plus qu'attractifs .
Sinon autre info le match EAG- PSG de la 1e journée sera télévisé sur france 4 !
shlj74
Kaci and Akherazze deux anciennes de l'OL que Farid connait bien. Bresonik c'est du lourd.
Homer
Bresonik ohmy.gif On est en train de dépouiller Duisbourg, comme on a dépouillé Milan quand meme la.

Akherraze, je l'ai pas vu beaucoup jouer. Elle a pas souvent joué l'an dernier. Mais elle a été titulaire très régulièrement en fin de saison.

Officiel pour Kaci ? Une bonne jeune qui peut un peu partout derrière...
GI JOE
Citation (Homer @ 26/07/2012 23:09) *

Je pense que oui mais les médias ne l'ont pas encore communiqué.
J'espère que sa copine Amandine Henry la rejoindra un jour wub.gif
EsCoBaR
Bresonik ohmy.gif On est en train de dépouiller Duisbourg, comme on a dépouillé Milan quand meme la.

Akherraze, je l'ai pas vu beaucoup jouer. Elle a pas souvent joué l'an dernier. Mais elle a été titulaire très régulièrement en fin de saison.

Elle est si forte que sa ?????

Citation (GI JOE @ 26/07/2012 23:11) *

Mais tu a lus ou entendus sa ou exactement ??????
Homer
Citation (GI JOE @ 26/07/2012 23:11) *

Si y'a bien une joueuse que Lyon ne lachera pas facilement, c'est Henry. Mais très bonne joueuse, dommage que le sélectionneur ait ses têtes...

Citation (EsCoBaR @ 26/07/2012 23:43) *

Elle est double championne du monde, d'Europe, d'Allemagne. Titulaire de l'équipe d'Allemagne sur le côté droit en tant qu'ARD lors de la dernière Coupe du Monde.
Comme l'a dit shlij74, c'est une très bonne joueuse. Elle peut jouer au milieu aussi.
GI JOE
Citation (EsCoBaR @ 26/07/2012 23:43) *

Mais tu a lus ou entendus sa ou exactement ??????

Patrice Lair a été interviewé à propos de la future saison lyonnaise sur OLTV. Il a dit qu'il avait eu le choix entre Shirley Cruz et Louisa Necib mais il a préféré garder la dernière car elle avait encore une marge de progression. Il avait adoré travailler avec Shirley. Il la remerciait d'avoir notamment fait une finale de LdC formidable.
Concernant les départs j'ai cru comprendre qu'il avait appris dans la matinée le départ de Kaci pour le PSG.
shlj74
Sinon j'ai entendu que la section U19 allait avoir autour de 35 joueuses vu que a a recrute a tout va dans cette categorie.

Bresonik c'est une star mondiale du foot feminin, ca ne brille pas autant que Marta, mais c'est un monstre ( dans le bon sens du terme)
SciencePow

Kaci une une bonne joueuse ?? Ne m'en veux pas , mais moi je l'ai trouve à la rue à chaque fois que je l'ai vu avec Lyon ,mais bon j'ai peut être mal vu...

Bresonik au PSG, le club tient enfin son icône Gay ^^ !!!, ça c'est un group coup , plus que Khann popcorn.gif , sur les forum allemand il ne comprenne pas ce qu'elle vient faire à Paris , il l'a traite de mercenaire , cela veut bien dire qu'elle est vraiment bonne ... Ils sont fous ses allemand ^^

On en est à combien de recrue là ??

Sinon les filles joueront ou a la rentrée ??

Alex Morgan , il nous la faut vraiment blink.gif
EsCoBaR
Citation (shlj74 @ 27/07/2012 12:01) *
Sinon j'ai entendu que la section U19 allait avoir autour de 35 joueuses vu que a a recrute a tout va dans cette categorie.

Bresonik c'est une star mondiale du foot feminin, ca ne brille pas autant que Marta, mais c'est un monstre ( de le bon sens du terme)

D'ailleurs il y a la petite Allison Blais qui aurait signée au PSG d'après footoféminin . Elle a 17 ans, elle a jouée 12 match avec EAG en D1 pour 2 buts marqués et elle a joué 8 match en U19 pour 15 buts marqués . C'est vrais que 35 joueuses avec sa on a de quoi voir venir au niveau des blessures !!!!!!!
Homer
Citation (shlj74 @ 27/07/2012 12:01) *

Bresonik c'est une star mondiale du foot feminin, ca ne brille pas autant que Marta, mais c'est un monstre ( dans le bon sens du terme)

L'U18 régionale n'existera plus d'ou l'énorme contingent.

Kaci pour la France, ca reste correct.
CharlesCHT
35 joueuses ce sont les U19 A et les U19 B .

Donc c'est l'effectif complet, rien de plus
Homer
Citation (SciencePow @ 27/07/2012 13:42) *
On en est à combien de recrue là ??

Sinon les filles joueront ou a la rentrée ??

Alex Morgan , il nous la faut vraiment blink.gif

Si on compte les jeunes, 8.

Elles sont censés jouer à Versailles, comme la CFA. Ca se jouera à Hidalgo si c'est télévisé.

Si on pouvait juste signer Lloyd et surtout Wambach ibr.gif
SciencePow
Citation (Homer @ 27/07/2012 22:52) *
Si on compte les jeunes, 8.

Elles sont censés jouer à Versailles, comme la CFA. Ca se jouera à Hidalgo si c'est télévisé.

Si on pouvait juste signer Lloyd et surtout Wambach ibr.gif

Merci

Si Lloyd et Wambach sont recruter voir Morgane allors là je ne repond plus de rien ^^
EsCoBaR
J'aimerais savoir pour ce qui est de la ligue américaine féminine, c'est vraiment la fin du championnat WPS ou c'est un genre de grève façon NBA la saison dernière . A mon avis, et je l'ai déjà dit sur le forum, il risque d'y avoir un afflux de ricaine dans les championnats européens . Mais est ce vraiment bien utile de basée une équipe sur des joueuses qui ne finiront pas l'année, aussi talentueuse soit elle ?????? On la vue il y a 3 4 ans avec Abily et bompastor . Après si elles signent pour 1 ou 2 saisons la évidemment sautons sur l'occasion, et vue qu'a mon avis c'est a celui qui y mettras plus de sous on a de grande chance de voir débarquer une ou des ricaines au clubs . J'aimerais et je préférais une Morgan évidemment mais je miserais pas dessus sa c'est sur ni mm pour une wambach !! Par contre j'aimerais beaucoup que Benstiti réussisse a nous ramené une christiane ( vu que j'y crois pas trop aux attaquante ricaine sur la possibilité de venir mm bien monnayer ) et une Fabianaaaaaaa wub.gif, je l'avais oublié elle avant de la revoir au JO .
shlj74
Citation (EsCoBaR @ 28/07/2012 01:45) *
J'aimerais savoir pour ce qui est de la ligue américaine féminine, c'est vraiment la fin du championnat WPS ou c'est un genre de grève façon NBA la saison dernière . A mon avis, et je l'ai déjà dit sur le forum, il risque d'y avoir un afflux de ricaine dans les championnats européens . Mais est ce vraiment bien utile de basée une équipe sur des joueuses qui ne finiront pas l'année, aussi talentueuse soit elle ?????? On la vue il y a 3 4 ans avec Abily et bompastor . Après si elles signent pour 1 ou 2 saisons la évidemment sautons sur l'occasion, et vue qu'a mon avis c'est a celui qui y mettras plus de sous on a de grande chance de voir débarquer une ou des ricaines au clubs . J'aimerais et je préférais une Morgan évidemment mais je miserais pas dessus sa c'est sur ni mm pour une wambach !! Par contre j'aimerais beaucoup que Benstiti réussisse a nous ramené une christiane ( vu que j'y crois pas trop aux attaquante ricaine sur la possibilité de venir mm bien monnayer ) et une Fabianaaaaaaa wub.gif, je l'avais oublié elle avant de la revoir au JO .

La WPS est morte, minee par des conflits idiots et un mauvais business plan. Il y a deux ligues de niveau inferieur la W-League et la WPSL qui existent et ils parlent de faire quelquechose en 2013. Apres il suffit de faire des contrats qui finissent en Juin pour bloquer un depart en pleine saison. Apres c'est a la joueuse d'accepter la donne ou non.
Homer
Le programme de la reprise du groupe Parisien, sans Laure Boulleau, qui est aux Jeux Olympiques.

Citation
Tests physiques : 30 juillet
Reprise des entraînements : 1er août, à Bougival
Matchs amicaux
17 août : PSG - Ajax, à Twente (17h00)
19 août : Wolfsburg - PSG, à Twente (12h00)
25/26 août : FCR Duisburg - PSG, à Duisburg
5 septembre : FF Issy - PSG, à Issy (20h00)

Footofeminin.fr

Gros programme, avec le tournoi de Twente et le match à Duisbourg.
EsCoBaR
D'après le site une deux.net, la gardienne de rodez Karima Benameur, et accessoirement 4e gardienne de l'équipe de France, serait sur le point de rejoindre le PSG . Vue u'il ne reste plus que Pons pour le haut niveau ça parait plausible .
Sinon qui aurait des infos sur la reprise avec les joueuses et les nouvelles ?????
Homer
Il me semble que Marie-Océane Bayol n'est toujours pas revenue de blessure. Donc, oui, Benameur ne serait pas de trop. Meme si les réservistes Larroude et Chevillard peuvent faire la préparation avec le groupe D1, pour jouer, c'est peut etre un peu juste.

Pas de fuites concernant la reprise. Juste l'info sortie par une-deux. Même CS n'était pas à la reprise apparemment. Peut etre que CharlesCHT aura des infos a délivrer. J'ai pris quelques contacts en attendant...
CharlesCHT
Citation (Homer @ 01/08/2012 00:55) *
Il me semble que Marie-Océane Bayol n'est toujours pas revenue de blessure. Donc, oui, Benameur ne serait pas de trop. Meme si les réservistes Larroude et Chevillard peuvent faire la préparation avec le groupe D1, pour jouer, c'est peut etre un peu juste.

Pas de fuites concernant la reprise. Juste l'info sortie par une-deux. Même CS n'était pas à la reprise apparemment. Peut etre que CharlesCHT aura des infos a délivrer. J'ai pris quelques contacts en attendant...

Je sais juste que Benameur était vraiment à l'entraînement. Les filles s'entraînent à Bouguival et ceci est à huit clos (du moins aujourd'hui). Après, je n'en sais pas plus. Je sais que la petite Amaro ( qui ne peut plus jouer avec les U19 ) a signé un contrat pro d'un an
Rjay
Petite partie sur les féminines dans le journal du jour de PSG TV:
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/70...rcredi-1er-aout
EsCoBaR
Signature de Aurèlie Kaci d'après footoféminin .
Et tjr d'après footoféminin les féminines joueront a Charlety TOUT les matchs a domicile . Bon c'est pas le parc, peut être que pour le gros match face a Lyon elles y joueront, mais c'est mieux que rien .
GI JOE
Citation (EsCoBaR @ 01/08/2012 23:12) *
Signature de Aurèlie Kaci d'après footoféminin .

Ouf je n'avais pas annoncé n'importe quoi ph34r.gif

Citation (EsCoBaR @ 01/08/2012 23:12) *
Et tjr d'après footoféminin les féminines joueront a Charlety TOUT les matchs a domicile . Bon c'est pas le parc, peut être que pour le gros match face a Lyon elles y joueront, mais c'est mieux que rien .

Le Stade Français continue ses matchs à Charléty l'an prochain? J'ai peur que la pelouse ne soit pas idéale pour faire disputer une rencontre de foot.
EsCoBaR
Citation (GI JOE @ 01/08/2012 23:18) *

Le Stade Français continue ses matchs à Charléty l'an prochain? J'ai peur que la pelouse ne soit pas idéale pour faire disputer une rencontre de foot.

La livraison d'après se que j'ai vue est pour le printemps 2013 . C'est vrais que j'y pensé plus au stade français !!! Faudrait voir combien de délocalisation feront les rugbymens mais il y aura de dates qui s'entrechoquerons quand même donc oui peut être que les filles joueront pas tous les matchs la bas enfin de comte et qu'elles auront aussi des délocalisations, en espèrent pour elle au moins une au parc .
jopop
Citation (EsCoBaR @ 02/08/2012 00:00) *
La livraison d'après se que j'ai vue est pour le printemps 2013 . C'est vrais que j'y pensé plus au stade français !!! Faudrait voir combien de délocalisation feront les rugbymens mais il y aura de dates qui s'entrechoquerons quand même donc oui peut être que les filles joueront pas tous les matchs la bas enfin de comte et qu'elles auront aussi des délocalisations, en espèrent pour elle au moins une au parc .

En théorie 3 matchs de championnat sont délocalisés au SDF et 1 à Lille. En coupe d'europe, 1 au Havre et l'autre à Valenciennes, à confirmer toutefois.

Du coup le SF ne jouerait "que" 9 matchs de championnat à Charlety et 1 en coupe d'europe.
paseric
Citation (GI JOE @ 01/08/2012 23:18) *

C'est surtout le Paris FC qui joue tous ses matches à Charlety.
Homer
Des lyonnais m'avaient confirmé tes dires, GI JOE. wink.gif
Benstiti annonce la couleur ce matin dans le Parisien, en plus du bout de la vidéo dans le Journal de PSG.TV. Cette année, on va jouer l'Europe et surtout le titre de Champion.
On ne sait pas si on recrutera encore, les opportunités toussa... , mais hormis une gardienne, le reste se ferait à l'étranger.

Pour Charléty, c'est bien d'avoir trouvé un bon point de chute pour la saison entière. Maintenant, on va avoir une pelouse assez sale, entre le PFC qui joue la veille au soir et le Stade Français qui va quand meme y jouer un peu...
Ce qui est bien dans tout ca, malgré tout, c'est que le PSG pourra être retransmis à la télé, vu que Charléty le permet.

Mais je suis pas trop fan de ce stade.
GI JOE
Ce n'est pas un stade de foot. Je pense qu'il devait y avoir mieux comme stade pour poser une caméra si ce fut la raison. On sait tous qu'il ne sera jamais à guichet fermé donc pourquoi avoir choisi un stade aussi grand sad.gif
Homer
Citation (GI JOE @ 02/08/2012 19:28) *
Ce n'est pas un stade de foot. Je pense qu'il devait y avoir mieux comme stade pour poser une caméra si ce fut la raison. On sait tous qu'il ne sera jamais à guichet fermé donc pourquoi avoir choisi un stade aussi grand sad.gif

Les filles ont joué à Duvauchelle, Hidalgo, Charlety et au Camp des Loges. Sur les quatre, niveau télé, Charléty est la meilleure option.
EsCoBaR
Citation (Homer @ 02/08/2012 19:23) *
Des lyonnais m'avaient confirmé tes dires, GI JOE. wink.gif
Benstiti annonce la couleur ce matin dans le Parisien, en plus du bout de la vidéo dans le Journal de PSG.TV. Cette année, on va jouer l'Europe et surtout le titre de Champion.
On ne sait pas si on recrutera encore, les opportunités toussa... , mais hormis une gardienne, le reste se ferait à l'étranger.

Pour Charléty, c'est bien d'avoir trouvé un bon point de chute pour la saison entière. Maintenant, on va avoir une pelouse assez sale, entre le PFC qui joue la veille au soir et le Stade Français qui va quand meme y jouer un peu...
Ce qui est bien dans tout ca, malgré tout, c'est que le PSG pourra être retransmis à la télé, vu que Charléty le permet.

Mais je suis pas trop fan de ce stade.

Des opportunités il va y en avoir après les JO et vue que le porte feuille est maintenant bien remplie du côté des filles, il y a du lourd qui risque de débarquer, en tous cas c'est se que j'espère !!!! Moi je mise plus sur l'attaque vue que malgré la ricaine c'est du très light, et je vois plus une cristiane que une morgane ou wambach . Bon l'avenir nous le dira .
Sinon il y a encore des choses a améliorées au niveau des féminines notamment le stade, les structures des entrainement est ce que elle vont bénéficié de celle des pros ou pas mais la visibilité aussi je trouve, a par 1 petite min sur la webTV il y a rien d'autre, mais mis a part ça le PSG a fais un sacré pas en avant au niveau du foot féminin et comme la dit benstiti que les mecs et les filles puissent faire parties, a moyens long terme, des meilleures équipes en europe c'est aussi une bonne pub !!!
GI JOE
A aujourd'hui ca donnerait quoi comme équipe type??
Homer
Citation (GI JOE @ 03/08/2012 18:42) *
A aujourd'hui ca donnerait quoi comme équipe type??

Je reprends un peu tard, mais dans l'esprit, et sans les blessures, on pourrait tourner comme ca, sur la base de la compo de l'année dernière.

Citation
--------------------Pons
Bresonik - Krahne - Delannoy - Boulleau
-------------Rubio - Cruz Tana
-Dali----------- Pizzala ------------ Houara
------------------Horan

Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio.

Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons.

Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain.

Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste.
shlj74
Il faut voir qui sera sur le marche une fois que les JO seront finis.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 07/08/2012 12:19) *
Je reprends un peu tard, mais dans l'esprit, et sans les blessures, on pourrait tourner comme ca, sur la base de la compo de l'année dernière.

Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio.

Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons.

Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain.

Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste.

Tu penses que Pons sera première ? Je pense qu'il y aura de la concurrence comme tu dis. A l'époque quand Farid était entraîneur à l'OL, Pons était bien considérée par lui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.