Qui en sait plus sur la demande du PSG de repousser le match des U19f du 16 (qui tombe pendant Pâques et accessoirement les vacances zone B (Arras) & C (Paris)) à la semaine suivante ?
Sur le site de la fédé ils confirment bien le 16, mais je ne sais pas si ça a été définitivement validé ou si c'était encore en pourparler.
A rappeler aussi que ce jour là, les féminines pro joueront St-é au CDL pour la coupe de France
Citation (Lox @ 02/04/2017 17:55)

Qui en sait plus sur la demande du PSG de repousser le match des U19f du 16 (qui tombe pendant Pâques et accessoirement les vacances zone B (Arras) & C (Paris)) à la semaine suivante ?
Sur le site de la fédé ils confirment bien le 16, mais je ne sais pas si ça a été définitivement validé ou si c'était encore en pourparler.
A rappeler aussi que ce jour là, les féminines pro joueront St-é au CDL pour la coupe de France
La FFF n'a pas encore délibéré sur ce sujet (ou du moins, c'est pas dans les PV).
boufnouye
03/04/2017 08:41
Citation (Lox @ 02/04/2017 16:55)

Match prevu dimanche prochain 9 avril au Cdl a 15h.les filles partent a barcelone du 11 au 16 inclus pour un tournoi intetnational
Ça a été confirmé ça ?
Sur le
calendrier ils ne l'ont pas encore mis.
Mais après peut être que tu tiens l'info de Pyero lui même.
EDIT
le changement vient d'être fait à l'instant c'est bien dimanche à 15h
Dimanche on a fait un match nul contre Arras
Il se passe quoi pour Bodineau si on perd le titre, ou que l'on ne se qualifie pas pour la finale?
Citation (kami @ 16/04/2017 14:37)

Dimanche on a fait un match nul contre Arras
Il se passe quoi pour Bodineau si on perd le titre, ou que l'on ne se qualifie pas pour la finale?
Je ne sais pas. Mais le PSG a encore toutes les cartes en main. Il faudra battre Guingamp dimanche pour être sur d'aller en finale.
Citation (Homer @ 16/04/2017 16:16)

Je ne sais pas. Mais le PSG a encore toutes les cartes en main. Il faudra battre Guingamp dimanche pour être sur d'aller en finale.
Ca va etre compliqué l'EAG semble plus fort cette saison, et nos jeunes sont encore tendres, il faudra etre à 200%
En cas de défaite, avec nos dirigeants sans balls et Lair qui veut faire ue OPA sur le PSG je crains de voir débarquer un pote du breton au coeur lyonnais.
On les a battu à l'aller sans Boussaha, ni Daoudi. Je pense que les deux seront à la disposition de Bodineau pour aller jouer la bas dimanche
qui fait le déplacement à Guingamp dimanche ? à ce propos
Citation (Lox @ 17/04/2017 12:27)

qui fait le déplacement à Guingamp dimanche ? à ce propos
Ceux qui suivent les équipes féminines seront, je pense, encore à Barcelone.
Faut aller les encourager c'est le match capital de la saison, si y'a du nouveau à ce sujet faites moi signe
boufnouye
18/04/2017 17:43
Citation (Homer @ 15/04/2017 20:34)

https://www.youtube.com/watch?v=2AGOe5sNQ4I pour ceux que ca peut interresser. finale mic 2017 atletico madrid -psg
merci beaucoup
Lair a pris Boussaha dans son groupe pour le match contre le Barca (on est deja sur qu'elle ne jouera pas), je suppose qu'elle ne sera pas là pour le match de dimanche, on est vraiment mal parti.
Citation (kami @ 21/04/2017 16:45)

Lair a pris Boussaha dans son groupe pour le match contre le Barca (on est deja sur qu'elle ne jouera pas), je suppose qu'elle ne sera pas là pour le match de dimanche, on est vraiment mal parti.
Si elle ne joue pas à Barcelone, elle peut jouer à Guingamp.
Citation (Homer @ 21/04/2017 16:49)

Si elle ne joue pas à Barcelone, elle peut jouer à Guingamp.
Je pense que les unes ne seront pas rentrées quand les autres seront partis.
Par contre bonne info, bonne nouvelle, il se peut que Romane Salvadore soit dans les buts dimanche, elle s’entraînait aujourd'hui avec les U19.
Citation (Lox @ 21/04/2017 19:59)

Je pense que les unes ne seront pas rentrées quand les autres seront partis.
Par contre bonne info, bonne nouvelle, il se peut que Romane Salvadore soit dans les buts dimanche, elle s’entraînait aujourd'hui avec les U19.
Avion privé jusqu'à Nantes ou Rennes, en une heure c'est fait.
On m'a confirmé que Daoudi et Boussaha vont a Guingamp. Come on !!
Citation (Homer @ 23/04/2017 12:24)

On m'a confirmé que Daoudi et Boussaha vont a Guingamp. Come on !!
C'est un grand soulagement car pour moi c'était impossible d'aller gagner à Guingamp sans elles. Les nouvelles joueuses ne sont pas encore prêtes.
boufnouye
23/04/2017 12:23
Citation (kami @ 23/04/2017 12:56)

C'est un grand soulagement car pour moi c'était impossible d'aller gagner à Guingamp sans elles. Les nouvelles joueuses ne sont pas encore prêtes.
J espere que tu plaisantes .elles etaient la a l aller contre guigamp et les 3 buts victorieux ont etes marqués apres la sortie de boussaha.quand a arras elles etaient la et on a vus ce que ca a donné. personne n est indispensable dans ce groupe contrairement a l annee derniere ou l absence de geyoro ou lahmari etait visible.
Ce groupe revient de barcelone ou elles on battu une grosse equipe de l atletico entre autre sans les 2 joueuses citees plus haut.
Citation (boufnouye @ 23/04/2017 13:23)

J espere que tu plaisantes .elles etaient la a l aller contre guigamp et les 3 buts victorieux ont etes marqués apres la sortie de boussaha.quand a arras elles etaient la et on a vus ce que ca a donné. personne n est indispensable dans ce groupe contrairement a l annee derniere ou l absence de geyoro ou lahmari etait visible.
Ce groupe revient de barcelone ou elles on battu une grosse equipe de l atletico entre autre sans les 2 joueuses citees plus haut.
Je préfère y aller avec elle que sans elle, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le coach les a fait venir juste apres un voyage à Barcelone.
Je pense que l'EAG est bien au dessus de l'Atletico, et c'est pourquoi il nous faudra plus de maîtrise au milieu et de poids à l'avant, sans vouloir vexer personne. Le contexte sera différent du match de l'Atletico, la pression de ce match sera très importante, les joueuses de Guingamp seront à fond, je pense que c'est une bonne chose de pouvoir s'appuyer sur des joueuses plus expérimentées.
Victoire très nette du PSG 4-0 sur la pelouse de Guingamp.

Un doublé de Baltimore en première période et deux autres buts en seconde, Enninger et Toumi (il me semble sans être certain).
Paris prend donc seul la tête à une journée de la fin, avec un point d'avance sur l'EAG. Restera à torcher la Roche S/Yon à la maison le 28 mai pour aller rejouer une nouvelle finale PSG - OL.
boufnouye
23/04/2017 19:45
Baltimore leur a vraiment fait du mal a guingamp cette annee . 5 buts sur 7 sur les 2 matchs. le peu de fois que je vois cete gamine , elle m inpresionne . Je pense sincerement que le psg a la une pepite et qu on enentendra parler dans les annees qui viennent si on arrive a la garder.....
Elle est vraiment forte, puissante et rapide. Encore un peu petite d'après moi. Mais dans des clubs au statut inférieur, surement qu'elle jouerait déjà en équipe première.
Citation (Homer @ 23/04/2017 22:19)

Elle est vraiment forte, puissante et rapide. Encore un peu petite d'après moi. Mais dans des clubs au statut inférieur, surement qu'elle jouerait déjà en équipe première.
Elle risque pas de trop grandir dans les années à venir.
Elle est plus grande que Crystal Dunn, et elle fait à peut pret la meme taille que Debinha, Morroni, Klinkenberg
Est-il normal que les U19 reste aussi longtemps sans jouer ? le dernier match était le 23/04 et le prochain est le 28/05
Quelqu'un a des infos sur d'éventuels amicaux, tournoi non officiel ou match de gala ?
Citation (Lox @ 14/05/2017 10:18)

Est-il normal que les U19 reste aussi longtemps sans jouer ? le dernier match était le 23/04 et le prochain est le 28/05
Quelqu'un a des infos sur d'éventuels amicaux, tournoi non officiel ou match de gala ?
Y'a un match aujourd'hui, je ne sais pas contre qui. Mais oui, c'est normal, vu qu'il y avait les tours Elite de l'Euro. Tous les ans, c'est pareil.
Eidt : apparemment, ca devrait être Juvisy.
oui mais les tour élite Euro ça ne dure qu'une semaine ou deux maximum, mais là le championnat fait une pause de 1 mois. C'est dommage.
Citation (Lox @ 14/05/2017 17:48)

oui mais les tour élite Euro ça ne dure qu'une semaine ou deux maximum, mais là le championnat fait une pause de 1 mois. C'est dommage.
Y'a aussi le championnat UNSS. Normalement, on aurait du reprendre la semaine prochaine, mais Guingamp a demandé à avancer le match parce que beaucoup de joueuses de son équipe sont concernées.
d'accord merci pour les infos
boufnouye
21/05/2017 08:04
Citation (Lox @ 21/05/2017 00:42)

y'a un match demain ?
Non. elles ont jouée hier samedi a montrouge en amical contre les u15. prochain match au CDL dimanche prochain contre la roche sur yon pour une place en finale contre lyon le dimache suivant.
Citation (boufnouye @ 21/05/2017 09:04)

Non. elles ont jouée hier samedi a montrouge en amical contre les u15.
peux tu nous donner le résultat s'il te plait
boufnouye
21/05/2017 14:37
Citation (Lox @ 21/05/2017 12:17)

peux tu nous donner le résultat s'il te plait
Defaite 4 -3
Victoire de l'U19 5-1 contre La Roche S/Yon. 0-0 à la pause malgré de larges occasions, Paris déjoue et prend un contre, avec une frappe magnifique de la 9 Vendéenne, de 20m. Mais le PSG se révolte et la furia Parisienne prendra le pli physiquement, techniquement et va largement se refaire. De Matos met un doublé (ou triplé peut être, je vais revoir mes notes), grosse explosion de joie sur le 2-1 signé par la grande attaquante d'ailleurs.
Paris ira défendre son titre à Trélissac contre l'OL dimanche prochain.
Présence de Lair, Boquete, Périsset, Geyoro, Katoto, Sarr, Diallo, Cissoko. Salvador, Baltimore, Daoudi et Boussaha sur le terrain.
CR et réactions du coach à suivre.
Citation (Homer @ 28/05/2017 18:51)

Victoire de l'U19 5-1 contre La Roche S/Yon. 0-0 à la pause malgré de larges occasions, Paris déjoue et prend un contre, avec une frappe magnifique de la 9 Vendéenne, de 20m. Mais le PSG se révolte et la furia Parisienne prendra le pli physiquement, techniquement et va largement se refaire. De Matos met un doublé (ou triplé peut être, je vais revoir mes notes), grosse explosion de joie sur le 2-1 signé par la grande attaquante d'ailleurs.
Paris ira défendre son titre à Trélissac contre l'OL dimanche prochain.
Présence de Lair, Boquete, Périsset, Geyoro, Katoto, Sarr, Diallo, Cissoko. Salvador, Baltimore, Daoudi et Boussaha sur le terrain.
CR et réactions du coach à suivre.
Ils supervisaient pour Bompastor?
Citation (kami @ 28/05/2017 19:40)

Il supervisaient pour Bompastor?

Non, ils venaient soutenir l'équipe du PSG. Lair n'est pas resté tout le match (ou du moins il est sorti de mon champ de vision après l'heure de jeu), on a discuté 2min. Périsset était avec quelqu'un, puis elle a rejoint toutes les autres joueuses présentes derrière le banc de touche.
Citation (Homer @ 28/05/2017 20:04)

Non, ils venaient soutenir l'équipe du PSG. Lair n'est pas resté tout le match (ou du moins il est sorti de mon champ de vision après l'heure de jeu), on a discuté 2min. Périsset était avec quelqu'un, puis elle a rejoint toutes les autres joueuses présentes derrière le banc de touche.
Cette greffe ne prendra jamais. sinon j'attend le compte rendu, je suis curieux lire la réaction de Bodineau.
Le résumé de la rencontre.
Réactions du coach à suivre.
Citation (Homer @ 28/05/2017 22:06)

Le résumé de la rencontre.
Réactions du coach à suivre.
Selon ton compte rendu Daoudi n'a pas fait un grand match, Lair a tellement mal gérer son temps de jeu que mentalement elle ne doit plus y être. Un départ lui fera du bien.
Elle a dit au coach qu'elle était pas en grande grande forme. Bodineau a insisté durant presque une heure, il avait besoin d'elle. Elle jouait plus 8 que 6. Pas exceptionnelle, mais pas non plus catastrophique. Capable de mieux quoi.
En fin de match, elle discutait beaucoup avec un mec des LTDPSG si j'ai bien vu. Pas eu l'opportunité d'aller la voir. Et Bodineau n'a parlé que des joueuses qui étaient en fin de contrat dans son groupe. Je ferais le transcript demain, 6min quand meme.
Citation (Homer @ 28/05/2017 22:33)

Elle a dit au coach qu'elle était pas en grande grande forme. Bodineau a insisté durant presque une heure, il avait besoin d'elle. Elle jouait plus 8 que 6. Pas exceptionnelle, mais pas non plus catastrophique. Capable de mieux quoi.
En fin de match, elle discutait beaucoup avec un mec des LTDPSG si j'ai bien vu. Pas eu l'opportunité d'aller la voir. Et Bodineau n'a parlé que des joueuses qui étaient en fin de contrat dans son groupe. Je ferais le transcript demain, 6min quand meme.
Il y a aussi peut être le ramadan comme excuse. Coutenay elle a rechuté?
Escrobar
28/05/2017 21:41
Citation
Zemzem est entrée en jeu vers la demi-heure de jeu à la place d'Eninger
Citation
Bodineau faot sortir Daoudi et Toumi pour faire entrer Zemzem et De Matos.
ZemZem rentre 2 fois ? Ou simple petite coquille ? ( Une autre petite sur "
Bodineau fait" )
Citation (Escrobar @ 28/05/2017 22:41)

ZemZem rentre 2 fois ? Ou simple petite coquille ? ( Une autre petite sur " Bodineau fait" )
Une joueuse peut sortir et de nouveau rentrer en Challenge U19 feminin. Il y a 3 remplacements mais celle qui sortent peuvent de nouveau rentrer.
Citation (Escrobar @ 28/05/2017 22:41)

ZemZem rentre 2 fois ? Ou simple petite coquille ? ( Une autre petite sur " Bodineau fait" )
elles ont le droit de sortir et de rentrer plus tard

Y'a peut être une coquille quand meme parce que c'est Eninger qui revenait dans le jeu, faut que je revérifie mes notes

Edit : c'était bien Eninger à ce moment la. J'ai modifié.
boufnouye
29/05/2017 08:19
Citation (kami @ 28/05/2017 22:37)

Il y a aussi peut être le ramadan comme excuse. Coutenay elle a rechuté?
Coutenay s est refait les croises mais de l autre coté cette fois.
Citation (boufnouye @ 29/05/2017 09:19)

Coutenay s est refait les croises mais de l autre coté cette fois.
Aussi jeune et déjà 2 genou diminué,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.