Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/05/2009 à 15:56) *
Ah oui j'y avais pas pensé happy.gif

C'est sympa comme équipe : que des jeunes pas trop degeux, par contre Demba Ba, Obasi et Ibisevic veulent partir sad.gif

5M€ pour le milieu de tableau wink.gif

Obasi devient énorme, dans ma partie il a signer à MU pour 50M€ donc si tu peux le garder un peu...
docteur_creep
moi dans ma partie Obasi est partie lors de la deuxième année pour 18M€ à Chelsea, il y est encore je suis en 2013 et il vaut 21M€, donc ça peut soit faire du bien de le vendre soit il faut le garder...
mest
Citation (docteur_creep @ 12/05/2009 à 16:04) *
moi dans ma partie Obasi est partie lors de la deuxième année pour 18M€ à Chelsea, il y est encore je suis en 2013 et il vaut 21M€, donc ça peut soit faire du bien de le vendre soit il faut le garder...

Bah à 20 M€ en début de partie il y a largement de quoi recruter d'autres buteurs, sans doute meilleurs que lui.

Donc si l'offre arrive, ça doit valoir le coup.
docteur_creep
je voudrais savoir quelque chose, dans ma partie avec le PSG (2012/2013) je suis toujours dans les 3 premiers, l'année dernières je suis arrivé en demi finale de la LDC et j'ai remporté la coupe de france, pourquoi lorsque je cherche des joueurs et que je demande à mon adjoint d'écarter les choix irréalistes il y a que des joueurs à moin de 11M€ qui sont intéréssé?
Roberto Sedinho
Citation (docteur_creep @ 12/05/2009 à 16:13) *
je voudrais savoir quelque chose, dans ma partie avec le PSG (2012/2013) je suis toujours dans les 3 premiers, l'année dernières je suis arrivé en demi finale de la LDC et j'ai remporté la coupe de france, pourquoi lorsque je cherche des joueurs et que je demande à mon adjoint d'écarter les choix irréalistes il y a que des joueurs à moin de 11M€ qui sont intéréssé?

J'ai gagné 3 LDC et personne ne veut venir chez moi dans les grands joueurs donc je pense que c'est la L1 qui n'attire pas
docteur_creep
Citation (Roberto Sedinho @ 12/05/2009 à 16:20) *
J'ai gagné 3 LDC et personne ne veut venir chez moi dans les grands joueurs donc je pense que c'est la L1 qui n'attire pas

je trouve ça mal fait, parce que dans la réalité ça ne serait pas pareil...en même temps Paris en demi final de la LDC c'est vraiment un jeu lol
Roberto Sedinho
Citation (docteur_creep @ 12/05/2009 à 16:36) *
je trouve ça mal fait, parce que dans la réalité ça ne serait pas pareil...en même temps Paris en demi final de la LDC c'est vraiment un jeu lol

Table sur des Balotelli, Aquino, Matuidi, Lassana Diarra, Santon, Akinfeev, Sakho.
Ca te fait une équipe talentueuse et avec de l'avenir. Je recrute que en L1 quasiment et les joueurs qui ne jouent pas dans les grands clubs et ça marche.
docteur_creep
Citation (Roberto Sedinho @ 12/05/2009 à 16:44) *
Table sur des Balotelli, Aquino, Matuidi, Lassana Diarra, Santon, Akinfeev, Sakho.
Ca te fait une équipe talentueuse et avec de l'avenir. Je recrute que en L1 quasiment et les joueurs qui ne jouent pas dans les grands clubs et ça marche.

oué moi aussi, ou des équipes relégué, j'ai eu n'koulou mongougou nestor tulasne dossevi
PMC
Citation (Roberto Sedinho @ 12/05/2009 à 16:20) *

Il y a un bug dans le jeu sur la reputation, qui fait baisser celle-ci même lorsque tu remportes des compétitions.

J'ai perdu 200 points en gagnant championnat de france et coupe eufa whistle.gif

La seule solution: noter les réputations en début de partie et les mettres à jour à la fin de la saison....

Personnellement je fais une saison "marrante", où j'ai filé 20m€ de plus à chaque club de L1 pour faire des achats, et j'ai un peu boosté leur réputation (de 300-400 points en général). Ca augmente forcément le niveau du championnat, puisque même les petits clubs ont de bons joueurs. On se retrouve avec des Arshavin a Nantes par exemple ph34r.gif . En gros le Zenith s'est fait piller et presque tous ses joueurs jouent en France, plus pas mal de joueurs venant d'italie (cassano, pandev...) etc...
SuperThug
Il est sympa le président d'Hoffenheim à injecter de l'argent dans le club mais qu'il en donne pour recruter bordel mad.gif
mest
Citation (PMC @ 12/05/2009 à 17:13) *
Personnellement je fais une saison "marrante", où j'ai filé 20m€ de plus à chaque club de L1 pour faire des achats, et j'ai un peu boosté leur réputation (de 300-400 points en général). Ca augmente forcément le niveau du championnat, puisque même les petits clubs ont de bons joueurs. On se retrouve avec des Arshavin a Nantes par exemple ph34r.gif . En gros le Zenith s'est fait piller et presque tous ses joueurs jouent en France, plus pas mal de joueurs venant d'italie (cassano, pandev...) etc...

Originale cette idée ! J'aime bien !

Dommage que mon éditeur ne fonctionne pas. sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 12/05/2009 à 17:22) *
Originale cette idée ! J'aime bien !

Dommage que mon éditeur ne fonctionne pas. sleep.gif

+1 mon éditeur est pas compatible avec ma version et comme j'ai déjà passer longtemps à installer le crack ph34r.gif je veux pas risqué de tout perdre
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 12/05/2009 à 17:42) *
+1 mon éditeur est pas compatible avec ma version et comme j'ai déjà passer longtemps à installer le crack ph34r.gif je veux pas risqué de tout perdre

La même...

Mais ça évite aussi les tentations. Dans la version précédente, j'arrangeais systématiquement les stats avant de commencer une partie, parfois au détriment de l'intérêt du jeu.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 12/05/2009 à 17:43) *
La même...

Mais ça évite aussi les tentations. Dans la version précédente, j'arrangeais systématiquement les stats avant de commencer une partie, parfois au détriment de l'intérêt du jeu.

Ma 1ère partie avec le PSG j'ai passer du temps à remettre tout les postes possibles pour les joueurs de L1 (genre chantome qui est polyvalent et qui peut jouer à droite, etc) avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas.
Sinon dans les autres opus je ne changeais pas les stats mais j'agrandissais les capacités d'extention des stades (j'ai fini à 150 000places une fois avec MU ph34r.gif ) et la réputation.
Teichi
Je me suis lancé dans un challenge nouveau. J'ai pris sunderland tout en bas de l'european super league et je compte les monter jusqu'au plus haut. J'ai eu assez pour recruter malheureusement vu que toutes les équipes sont actives et que je suis tout en bas, j'ai du recruter des seconds couteaux. Malgré tout très bon recrutement. J'en suis au mois de novembre je crois et je bataille pour remporter ma division (qui est malgré tout pas si simple). Vaut mieux pas être deuxième quand on sait que dans ce cas là la monté est conditionné à un match de barrage unsure.gif

Enfin voilà, ça fait un moment que je ne mettais pas marrer comme ça à l'entraineur.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/05/2009 à 18:08) *
Je me suis lancé dans un challenge nouveau. J'ai pris sunderland tout en bas de l'european super league et je compte les monter jusqu'au plus haut. J'ai eu assez pour recruter malheureusement vu que toutes les équipes sont actives et que je suis tout en bas, j'ai du recruter des seconds couteaux. Malgré tout très bon recrutement. J'en suis au mois de novembre je crois et je bataille pour remporter ma division (qui est malgré tout pas si simple). Vaut mieux pas être deuxième quand on sait que dans ce cas là la monté est conditionné à un match de barrage unsure.gif

Enfin voilà, ça fait un moment que je ne mettais pas marrer comme ça à l'entraineur.

Base de donnée avec les meilleurs clubs européeens regroupé dans un même championnat?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/05/2009 à 18:14) *
Base de donnée avec les meilleurs clubs européeens regroupé dans un même championnat?

C'est un patch qui reprend le championnat anglais pour en faire un super championnat européen. Tiens j'ai trouvé ça sur le net:

Premier League:
http://i191.photobucket.com/albums/z...eagueTable.png

First Division:

Second Division:

Third Division

Edit: Enfin la c'est pas mon patch. Les divisions et les classements sont bizarres mais ca te donne une idée.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/05/2009 à 20:01) *
C'est un patch qui reprend le championnat anglais pour en faire un super championnat européen. Tiens j'ai trouvé ça sur le net:

Premier League:

First Division:

Second Division:

Third Division

Edit: Enfin la c'est pas mon patch. Les divisions et les classements sont bizarres mais ca te donne une idée.

C'est bien ce que je pensais alors. J'avais déjà vu ce patch mais pour le jeu de 2008.
Il y a des sites qui font des patchs bien sympa pour relancer l'intérêt du jeu.
Celui que j'avais utilisé l'an dernier c'était un patch qui remettait tout les grands joueurs passés par des clubs français dans le club ou il avait jouer genre pour paris: ronie, arteta, heinze... pour l'omerde: ribery, drogba... pour l'ol: thiago, essien, diarra, kanouté... pour monaco: henry, trezeguet.
Les clubs français avaient enfin des résultats en coupe d'europe
SuperThug
J'ai besoin d'un milieu défensif pour être doublure à Hoffenheim, un joueur à me conseiller?
noa
A quel budget?
SuperThug
Citation (noa @ 14/05/2009 à 14:52) *
A quel budget?

Il me reste 15M€, je suis en 2009 wink.gif

Je suis deg je viens de louper Mohamed Diamé, je l'avais complètement zappé il a déjà signé à Lyon cry.gif
docteur_creep
Citation (SuperThug @ 14/05/2009 à 14:39) *
J'ai besoin d'un milieu défensif pour être doublure à Hoffenheim, un joueur à me conseiller?

Alfred N'diaye de nancy il dépanne toujours.
Malaury Martin
Adigun Salami
Welligton
Kristopher Haestad

après si tu as de l'argent tu sais qui prendre.... whistle.gif

HA tu as quand même de l'argent, prend Zuculini rolleyes.gif ou Vukojevic
noa
Moi j'ai salami derrière toulalan et diarra.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/05/2009 à 14:39) *

Cabaye, Sankharé sont pas mal.
Sinon regarde Coquelin il évolue pas mal dans certaines partie et chez moi il est doublure à ce poste.
Sinon essaye de négocié Matuidi, je l'ai eu à 15M€ mais la c'est titulaire indiscutable tellement il est énorme.
Golazo
Avril 2013 et toujours avec le C.D Castellon S.A.D & à 8 journées de la fin j'ai 5pts d'avance sur le 2ème le Barça mais qui a un match en moins.

Un consortium a failli reprendre le club (& failli me virer en même temps ph34r.gif ) mais ça ne s'est pas fait.

Pour l'année prochaine j'ai déjà bouclé les départs de Capel (18.25M€ FC Barcelone) et Matts Hummels (15.75M€ Leverkusen) ainsi que leur remplaçants Ander (MO GC, 14.25M€ Atl Madrid et formé à Saragosse) et David (D AlD MD MC, 6.75M€ Braga et formé à Palmeiras)

A l'intersaison je compte lacher peut être Busquets en cas d'offre intéressante & prendre Ignacio Camacho dont la clause à l'atlético est de 22.5M€

Fernando Torres (41 Matchs, 29 buts, 9 déc, 5 hdm) / Dani Aquino (38 Matchs, 15 buts, 9 déc, 9 hdm) en MO G et Lautaro Acosta (33 Matchs, 9 buts, 19 déc, 6 hdm) en MO D forment un trident de folie wub.gif

En LDC j'en suis au 1/4 de finale après avoir battu le PSG en 1/8 ( 3-0 chez eux, 1-2 à domicile) j'ai hérité de l'OM à qui je viens de mettre 3-0 à domicile cool.gif (Torres, Sakho, Aquino sont les buteurs)

Ma Compo :

Moreno

Ramon ----- Rami ----- Sakho ----- Monzon

Busquets ----- Iacob ----- Zapater

Acosta --------------------------------- Aquino

Torres

Remplaçants : Delle, Hummels, C.Fernandez, Alfaro, R.Sneijder, Capel, Gean (Regen wub.gif )

En espérant que j'arrive à attraper ma première Liga smile.gif
SuperStar
Citation (Golazo @ 15/05/2009 à 11:11) *
Ignacio Camacho

Monstrueux, c'est toujours lui que je prend en priorité la deuxième année wub.gif
ikki
Alors, je fais le point de ma partie avec le Paris FC:

Fin de première saison en L1, je finis 7 ème, c'était à peu près ce que je voulais faire, le président était content.

Mercato d'été: je vise l'Europe, on m'octroie 7M€ de budget recrutement.

De belles ventes pour commencer. Birsa qui m'a fait une belle saison sur l'aile droite part fin juillet pour 7M€ à Monaco.

Auparavant:
-Itandje: 2M€ à Feyenoord
-Grax, qui m'a déçu, part pour 3,5M€ à Parma
-Danic, simple remplacent, 3M€ à la Reggina
-Cavalli, idem, 1M€ à Lille.
-Santiago Fernandez, Att., 3M€ à L'espanyol.

Les arrivées:

Gratuit:
-Maurice Belay
-Mansaré
-Andrès Rios, att.Cen.
-Etuhu, Ail Dr.
-Douchez, GB

Payant:
-Mangane, 1,6M€
-Moutaouakil, Arr.Dr., 3,4M€
-Cristaldo, But., 11,5M€

Mon equipe type:

---------------------------Riou-------------------------
Moutaouakil--------Diakité---Baysse--------Echiejile
Etuhu------------Gracian------Sankharé--------Belay
-------------------Audel-----Cristaldo-----------------

Je vise donc la 4-5ème place.

Je suis 4ème en décembre, derrière L'OL, le PSG, l'OM, Et Brdx. Ils ont tous bcp d'avance. PSG 4ème à 7pt d'avances sur moi. Ça va être dur. Je dois m'accrocher à la 5ème place, pour laquelle je lutte avec Rennes. derrière c'est plus loin.

Mon attaque à du mal, Audel très bien, mais Cristaldo n'a mis qu'1 but en 12 matchs. J'ai vendu Moralez qui faisait que de la merde, pour 5M€ en Allemagne (Cologne je crois). Il part le 1er Janvier. J'ai pris Oscar, MODC de SaoPaulo pour pallier ce départ (1,5M€).

Echiejile est très courtisé, le PSV m'a fait une offre de 7M€ que j'ai refusé, pas de remplacent en vue.
SuperThug
Je viens de finir ma 2ème saison avec Hoffenheim, j'ai fini 5ème je suis content smile.gif

Par contre le Werder est relégué mellow.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un aurait-il un bon défi à ma proposer, c'est à dire:
- bon budget transfert 15M€ à peu près
- terminer à la 5ème place ou en dessous ou alors champion mais dans un championnat pourri
- avoir un capital jeune assez important

J'aimerais tester un nouveau championnat sans avoir à me battre pour la LDC dès la 1ère année et donc pouvoir construire tranquillement mon effectif.
Je sais pas si ce que je demande existe donc si quelqu'un connais un club qui réunit ça wink.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 11:07) *
Je viens de finir ma 2ème saison avec Hoffenheim, j'ai fini 5ème je suis content smile.gif

Par contre le Werder est relégué
mellow.gif

Pillage en Vue ph34r.gif

j'viens de jouer le retour de 1/4 de finale de la LDC contre l'OM au Vélodrome, score étriqué, 3-0 cool.gif (Acosta, Aquino, Torres)
SuperStar
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 13:12) *
J'aimerais tester un nouveau championnat sans avoir à me battre pour la LDC dès la 1ère année et donc pouvoir construire tranquillement mon effectif.

Ca n'a rien d'un défi, quoi laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperStar @ 15/05/2009 à 14:39) *
Ca n'a rien d'un défi, quoi laugh.gif

Si tu connais pas le championnat et que tu achètes des jeunes sans prendre des FM stars, et que personne veut venir c'est pas comme si t'avais le PSG.
SuperThug
Hoffenheim c'est pas mal : les 3/4 de l'effectif ont en dessous de 27 ans, 5M€ pour recruter la première saison et là j'ai obligation de jouer le titre pour ma 3ème saison smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 15:02) *
Hoffenheim c'est pas mal : les 3/4 de l'effectif ont en dessous de 27 ans, 5M€ pour recruter la première saison et là j'ai obligation de jouer le titre pour ma 3ème saison smile.gif

Je pensais justement à eux en plus avec milliardaire comme président ça peut être sympa, le Shaktar aussi qui a un bon effectif mais le championnat est assez nul donc ça peut être lassant.
Quelqu'un à essayer l'Ajax? le sporting?
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 14:12) *
Quelqu'un aurait-il un bon défi à ma proposer, c'est à dire:
- bon budget transfert 15M€ à peu près
- terminer à la 5ème place ou en dessous ou alors champion mais dans un championnat pourri
- avoir un capital jeune assez important

Je sais pas si ce que je demande existe donc si quelqu'un connais un club qui réunit ça wink.gif

Après ma 3ème saison au Sparta Prague je vais peut être commencer à chercher dans un autre pays si je vois que j'arrive pas à passer un cap en coupe d'europe.

Une de mes meilleures parties c'est avec l'AIK en suède, grand club historique de Stockholm mais qui a gagné ses deux derniers titres en 1992 et 1998, j'avais remporté deux saisons d'affilé le championnat et la premiere année la ligue royale qui regroupe les 3 meilleures équipes suédoises, norvégiennes et danoises.

wub.gif
SuperStar
Citation (Lask @ 15/05/2009 à 14:09) *
Après ma 3ème saison au Sparta Prague je vais peut être commencer à chercher dans un autre pays si je vois que j'arrive pas à passer un cap en coupe d'europe.

Une de mes meilleures parties c'est avec l'AIK en suède, grand club historique de Stockholm mais qui a gagné ses deux derniers titres en 1992 et 1998, j'avais remporté deux saisons d'affilé le championnat et la premiere année la ligue royale qui regroupe les 3 meilleures équipes suédoises, norvégiennes et danoises.

wub.gif

TRAITRE mad.gif mad.gif mad.gif

IFK Goteborg wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 15/05/2009 à 15:09) *

wub.gif

Beaucoup de bons regens en Suede chaque année, nan?
Lask
Citation (SuperStar @ 15/05/2009 à 15:10) *
TRAITRE mad.gif mad.gif mad.gif

IFK Goteborg wub.gif

VS

Quand je prends un club je regarde avant tout le maillot et l'IFK c'était juste pas possible, et puis ultime favori du championnat bof...

En tout cas championnat super sympa un peu comme la Bundesliga, je me tate à en faire une avec Lyn ou un truc comme ça en Norvège happy.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 15:12) *
Beaucoup de bons regens en Suede chaque année, nan?

Pas joué sur cette version avec un club suédois donc je saurais pas trop dire, mais le jeu a toujours bien valorisé les joueurs scandinaves je trouve comme avec Kim Kallstrom ou Braaten qui était le meilleur attaquant gauche du jeu version 2004-2005
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 15:09) *
Je pensais justement à eux en plus avec milliardaire comme président ça peut être sympa, le Shaktar aussi qui a un bon effectif mais le championnat est assez nul donc ça peut être lassant.

L'Ajax et le Sporting, tu dois forcément jouer le titre j'imagine.

J'ai toujours aimé faire au moins 1 partie avec l'Ajax depuis plusieurs années. Mais là, leur effectif ne me donne vraiment pas envie d'essayer.

Quoique, vu qu'on en parle...
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 15/05/2009 à 15:20) *
L'Ajax et le Sporting, tu dois forcément jouer le titre j'imagine.

J'ai toujours aimé faire au moins 1 partie avec l'Ajax depuis plusieurs années. Mais là, leur effectif ne me donne vraiment pas envie d'essayer.

Quoique, vu qu'on en parle...

Chaque année je fait une partie avec eux moi aussi. J'aimais bien la génération Heintinga, VDV, Sneijder, Huntelaar, Maduro, etc.
En plus tu as un nombre illimité d'étrangers donc c'est plutot sympa.
L'ajax a des jeunes bien sympa quand même quand on regarde d'un peu plus près, je crois que je vais me laisser tenter...

Ca me dérange pas de jouer le titre si tu as que 2/3 équipes potables dans le championnat comme en Hollande ou au Portugal.
visclo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 15:26) *
Chaque année je fait une partie avec eux moi aussi. J'aimais bien la génération Heintinga, VDV, Sneijder, Huntelaar, Maduro, etc.
En plus tu as un nombre illimité d'étrangers donc c'est plutot sympa.
L'ajax a des jeunes bien sympa quand même quand on regarde d'un peu plus près, je crois que je vais me laisser tenter...

Ca me dérange pas de jouer le titre si tu as que 2/3 équipes potables dans le championnat comme en Hollande ou au Portugal.

J'ai fait 3 saisons à l'ajax dans cette version, c'est bien sympa, le centre de formation tourne pas mal et les regens hollandais sont bons. Après c'est clairement en dessous de ce que ça a été au niveau de l'effectif pro, mais ça reste assez facile de remporter le championnat. Par contre pas simple de faire venir les stars, même après 3 titres et des campagnes européennes plutôt réussies. C'est pour ça que j'étais parti.
mest
Citation (visclo52 @ 15/05/2009 à 15:39) *
J'ai fait 3 saisons à l'ajax dans cette version, c'est bien sympa, le centre de formation tourne pas mal et les regens hollandais sont bons. Après c'est clairement en dessous de ce que ça a été au niveau de l'effectif pro, mais ça reste assez facile de remporter le championnat. Par contre pas simple de faire venir les stars, même après 3 titres et des campagnes européennes plutôt réussies. C'est pour ça que j'étais parti.

Normal, le championnat hollandais ne fait rêver personne.

En attendant, c'est clair que quand on compare la liste des joueurs qui sont passés (encore récemment) dans ce club et l'effectif actuel... whistle.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 15:09) *

T'as essayé de changer de continent??
L'Amsud, c'est sympa. wink.gif
Golazo
@Roberto Hongô :

La Liga BBVA est pas mal si tu cherches une équipe assez bonne sans pour autant jouer la LDC dès la 1ère année :
- Saragosse
- Celta Vigo
- Hercules
- Las Palmas

En liga Adelante tu peux voir Mallorque, Racing Santander ou bien Getafe smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 15/05/2009 à 15:54) *
T'as essayé de changer de continent??
L'Amsud, c'est sympa. wink.gif

Je connais que les gros joueurs ou les FM stars laba, je sais même pas quel club est le plus fort, etc donc ça serait vraiment plongé dans une inconnue totale. Même quand je vais en national je m'y connais plus. Il faudrait vraiment utilisé beaucoup les recruteurs chose que je ne fait pas beaucoup en général vu que j'aime bien trouver moi-même mes joueurs, ca ferait des heures entières pour une recrue la.
J'avais essayer l'argentine une fois avec River et Saviola (ça remonte à loin...) et ça m'avais bien plu mais la LDC manque beaucoup même s'il y a son équivalent sudam.

[quote name='Golazo' date='15/05/2009 à 15:58' post='140890']
@Roberto Hongô :

La Liga BBVA est pas mal si tu cherches une équipe assez bonne sans pour autant jouer la LDC dès la 1ère année :
- Saragosse
- Celta Vigo
- Hercules
- Las Palmas

En liga Adelante tu peux voir Mallorque, Racing Santander ou bien Getafe smile.gif

C'est vrai que Saragosse est descendu, j'avais complètement oublié, ça j'aime beaucoup.
sylvain
Moi je te le dis, si tu veux du dépaysement, prends un club en Amsud. Si tu veux pas trop te fouler, prends un "gros" style river ou Fluminense, et si tu veux en chier un peu plus, un petit club de D2 brésilienne ou argentine. wink.gif
J'ai déjà fait ça sur d'anciennes versions et perso, j'avais bien aimé.
SuperThug
Avec Hoffenheim c'est pas mal, devoir jouer le titre dès la 3ème saison avec le Bayern, Wolfsburg, Stuttgart qui sont meilleurs c'est pas gagné d'avance wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 16:16) *
Avec Hoffenheim c'est pas mal, devoir jouer le titre dès la 3ème saison avec le Bayern, Wolfsburg, Stuttgart qui sont meilleurs c'est pas gagné d'avance wink.gif

En 2ans ta quand même le temps de construire l'équipe dont ta envie. C'est en général dans ces eaux la pour que les jeunes recrutés au debut deviennent compétitif et que tu ais recruté aux poste majeurs
Golazo
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 15:16) *

En plus à Hoffenheim t'as un bel effectif wub.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 16:23) *
En 2ans ta quand même le temps de construire l'équipe dont ta envie. C'est en général dans ces eaux la pour que les jeunes recrutés au debut deviennent compétitif et que tu ais recruté aux poste majeurs

Ouais enfin pas beaucoup de monde de motivé à venir jouer là-bas sad.gif

Citation (Golazo @ 15/05/2009 à 16:23) *
En plus à Hoffenheim t'as un bel effectif wub.gif

Ouais beaucoup de jeunes pas mal comme Demba Ba, Obasi ou Carlos Eduardo smile.gif

J'ai vendu Ibisevic par contre et là j'attends des bonnes offres pour Obasi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.