SuperThug
06/06/2009 01:41
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 02:35)

Meilleur que chez moi mais tu joues avec la version 9.0.1 non?
Citation (solayman @ 06/06/2009 à 02:38)

J'ai fini une saison avec le PSG, je suis au mercato d'été 2011, je dispose de 45M€ alors que la saison d'avant j'ai eu 60m€ et j'ai laissé de "coté" 25M€, sa me décoit un peu.
PS : J'ai gagné la coupe de France, le championnat mais par contre éliminé en quart de Ligue des champion par Manchester les futurs champions.
Ouais le PSG s'en met un peu dans les poches si tu utilises pas
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 02:41)

Meilleur que chez moi
mais tu joues avec la version 9.0.1 non?Ouais le PSG s'en met un peu dans les poches si tu utilises pas

Oui
1-1 contre Wolsfburg à domicile... aucun victoire pour moi pour le moment
SuperThug
06/06/2009 01:43
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 02:42)

1-1 contre Wolsfburg à domicile... aucun victoire pour moi pour le moment

Tu joues pas des burnes non plus puis en Allemagne le niveau des équipes est assez proche, dans ma partie Cologne est 3ème
J'ai battu le club croate Dinamo NK au deuxieme tour qualificatif pour la CL, et maintenant je suis face au FC Kobenhavn, le champion Danois de Copenhague. J'avais peur de me prendre une branlee a domicile, mais j'ai reussii a sortir le match nul 0-0. ce qui est un bon resultat, malheureusement, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir chez eux. Mes gardiens n'ont vraiment pas le niveau, j'ai essaye' d'en recruter, mais tout le monde refuse, et en plus le mercato s'est acheve' le 15 aout (aucune idee pourquoi d'ailleurs, c'est vraiment chiant), donc c'est trop tard.
Je n'ai pas envie de jouer ultra-defensif, puisque je sait que mon equipe n'en sera pas capable. J'ai de bon defenseurs et attaquants, mais pas d'ailiers potables, d'ailleurs mon milieu gauche n'arrete pas de se blesser, donc je ne fait que bricoler la-bas, je suis en train de repositionner un de mes attaquants a ce poste.
Et puis en y repensant, meme si j'arrive par miracle a me qualifier a la Champions League, j'imagine deja les 6 defaites que je me taperai surement! Alors peut-etre qu'aller jouer l'Europa League est une bien meilleure idee.
Ah oui, et je viens de faire une vente record, 1.1m pour mon jeune attaquant vedette, super affaire puisque je viens d'en recruter un autre qui m'a l'air encore plus prometteur, et puis j'ai deja Vaclav (Havel) Kadlec qui a fait une bonne pre-saison
edit: et voila, defaite 3-0.
bon, place au groupe: Villareal, Sampdoria et le Club Brugge.
Je serai heureux de finir avec 4 points, soit des nuls, soit au moins une victoire contre les Belges.
SuperThug
06/06/2009 11:36
Le nombre de but qui me sont refusés

Quand c'est un hors-jeu je m'en fou mais quand c'est pour une faute inexistante de l'attaquant ça m'énerve
La saison se passe plutôt bien à Besiktas pour le moment.
Deuxième en Superligue (à deux points de Trabzonspor), en huitième de finale de l'Europe League contre Tottenham, toujours en course en Coupe ... Pas de gros soucis pour le moment.
Mes attaquants ont eu du mal en début de saison, mais désormais Holosko et Mehmet Yildiz plantent lors de tous les matchs quasiment.
Lors du mercato d'hiver, j'ai surtout commencé à préparer la prochaine saison en recrutant deux joueurs en fin de contrat : l'excellent Nuri Sahin (20 ans) et un jeune latéral gauche turc (à gros potentiel) : Ugur Demirkol.
Par contre, j'ai quelques joueurs qui ont des velléités de départ. Nobre est déjà prévendu, dont deux recrues que j'ai finalement peu fait jouer et qui gueulent.
Personne ne veut rejoindre mon club

même pas les lettons, les joueurs de 2e division ukrainienne, ceux de clubs sud-africains, j'ai eu des vents d'iran aussi...
Heureusement les seuls que je peux faire venir ce sont les universitaires sud-koréens, ils viennent pour 600€/moi et sont déja prometteurs à 18 ans. Problème, y a que trois places extra-communautaires
Roberto Sedinho
06/06/2009 17:04
Il m'arrive une putain de galère.
J'ai eu aucune possibilité d'inscrire mes joueurs lors du mercato donc out Aquino et Alex Teixeira
Et vu que j'ai vendu Obasi (30M€ au passage

) je suis un peu dans la merde niveau offensif

Sinon 4ème à 7pts du leader le Bayern of course que j'affronte au prochain match
J'ai assuré la 4e place 2 journées avant la fin, je jouerais la LDC la saison prochaine
Ca fait deja 2-3 matches que je fais tourné vu que j'étais entre Valence 8 points devant et l'Atletico 10 derriere.
C'est pas plus mal d'avoir assurer le truc vu que je joue contre le Real et Seville dans les deux dernières journées.
Roberto Sedinho
06/06/2009 17:34
Citation (Steff @ 06/06/2009 à 18:27)

J'ai assuré la 4e place 2 journées avant la fin, je jouerais la LDC la saison prochaine
Ca fait deja 2-3 matches que je fais tourné vu que j'étais entre Valence 8 points devant et l'Atletico 10 derriere.
C'est pas plus mal d'avoir assurer le truc vu que je joue contre le Real et Seville dans les deux dernières journées.
C'est pas un peu facile la Liga à part les 7-8 gros clubs?
J'ai l'impression qu'une équipe de bas de tableau peut pas battre des gros, chaque années dans le classement quand je matte c'est toujours les mêmes devants et de très loin.
Je pense que je serais jamais champion avec le Barca qui ne perd jamais et qui finit à 100pts et le Real à 90 pts. Apres je peux essayer d'etre 3e.
Sinon c'est vrai que j'ai pas perdu beaucoup de matches en dehors de ceux joués contre le Barca, le Real et Valence.
Roberto Sedinho
06/06/2009 17:44
Citation (Steff @ 06/06/2009 à 18:41)

Je pense que je serais jamais champion avec le Barca qui ne perd jamais et qui finit à 100pts et le Real à 90 pts. Apres je peux essayer d'etre 3e.
Sinon c'est vrai que j'ai pas perdu beaucoup de matches en dehors de ceux joués contre le Barca, le Real et Valence.
Oui voilà c'est ça que je voulais dire. C'est plutot simple de rentrer dans les places européennes en 2-3 saisons avec un bon recrutement. Par contre c'est clair que pour gagner le championnat c'est pas facile. Chaque saison c'est soit barça soit real et très loin devant. Peut être qu'avec l'éclosion de tes talents t'y arrivera.
solayman
06/06/2009 17:45
Voici mon effectif en 2011 ( Il me reste encore 1 mois de transfert il peut encore y avoir du changement ).

Roberto Sedinho
06/06/2009 17:55
Citation (solayman @ 06/06/2009 à 18:45)

Voici mon effectif en 2011 ( Il me reste encore 1 mois de transfert il peut encore y avoir du changement ).
Tu devrais prêter les joueurs que tu envoies en réserve type Aquino ou Adrien qui n'ont rien à faire en CFA en 2011, ça leurs permettrait de progresser beaucoup plus et de prendre de la valeur si tu veux les vendre ou de prendre une place de titulaire.
Comment ça se fait que tu as ta barre de recherche à gauche? C'est une ancienne version ou tu as téléchargé qqe chose?
Nouvelle défaite contre Aston Villa à domicile 3-2
Roberto Sedinho
06/06/2009 18:14
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 19:08)

Nouvelle défaite contre Aston Villa à domicile 3-2

t'es sur que tu optimise ton effectif avec la meilleure tactique?
solayman
06/06/2009 18:14
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 17:55)

Tu devrais prêter les joueurs que tu envoies en réserve type Aquino ou Adrien qui n'ont rien à faire en CFA en 2011, ça leurs permettrait de progresser beaucoup plus et de prendre de la valeur si tu veux les vendre ou de prendre une place de titulaire.
Comment ça se fait que tu as ta barre de recherche à gauche? C'est une ancienne version ou tu as téléchargé qqe chose?
Tout les jeunes comme Aquino, Adrien, Ljajic, Saivet ne sont pas vraiment en réserve, ils font partie de l'équipe A mais comme ils ne peuvent pas tous jouer chaque match je les met a disposition de la reserve histoire qu'ils jouent quand meme des matchs.

Et pour la barre je ne sais pas sa a toujours était comme sa je crois
Sinon voici le récapitulatif de mes transferts cet été :

Birsa, Forestieri, Okaka je les est fait signé la saison d'avant gratuitement, je les est prété une saison et revendu direct vraiment des bonnes affaires, d'ailleurs je vous conseille Forestieri. Je pense que recruté des la 1ere saison et bien entrainé il peut devenir tres bon.
Roberto Sedinho
06/06/2009 18:20
Citation (solayman @ 06/06/2009 à 19:14)

Tout les jeunes comme Aquino, Adrien, Ljajic, Saivet ne sont pas vraiment en réserve, ils font partie de l'équipe A mais comme ils ne peuvent pas tous jouer chaque match je les met a disposition de la reserve histoire qu'ils jouent quand meme des matchs.

Et pour la barre je ne sais pas sa a toujours était comme sa je crois
Birsa, Forestieri, Okaka je les est fait signé la saison d'avant gratuitement, je les est prété une saison et revendu direct vraiment des bonnes affaires, d'ailleurs je vous conseille Forestieri. Je pense que recruté des la 1ere saison et bien entrainé il peut devenir tres bon.
Ca me rapelle le 2008 la barre à gauche c'est pour ça j'ai tilté
Okaka t'aurais pu l'intégré à ta rotation ou le prêter plus longtemps pour le revendre plus cher
solayman
06/06/2009 18:33
Enfaite j'ai vérifié et si la barre est a gauche c'est parce que j'ai telechargé un skin et je peux choisir de la mettre a droite ou a gauche.
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 19:14)

t'es sur que tu optimise ton effectif avec la meilleure tactique?
Bin je les mets tous à leurs postes naturels...
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 19:33)

Victoire 2-0 à Karlsruhe
Roberto Sedinho
06/06/2009 18:42
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 19:38)

Victoire 2-0 à Karlsruhe

C'est bon t'es lancé alors

Essaye de gagner le championnat, on est 3 sur cette objectif
10 mois après mon arrivée à Besiktas, me voilà parmi les rumeurs pour devenir entraîneur du Real Madrid et en tête de liste pour le poste à ... l'OM !
Eliminé par Tottenham en UEFA ... Mais je viens de prendre la tête en championnat. Ca va se jouer avec Trabzonspor. Sivasspor, Fenerbahce et Galatasaray sont désormais trop loin de nous.
solayman
06/06/2009 18:44
J'ai fait signer gratuitement Barazite, valeur de base 6.5M€

Je vais le prêté une saison et l'année prochaine je le vend 10M€
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 19:42)

C'est bon t'es lancé alors

Essaye de gagner le championnat, on est 3 sur cette objectif

Ouai, ça va êter chaud

le Werder est chaud bouillant, 2 fois en 2 ans qu'ils sont champions et là ils sont bien partis.
Sinon vous mettez des consignes d'équipes, et individuelles ?
solayman
06/06/2009 18:47
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 17:45)

Bien sur et pas qu'un peu.
Citation (Nemeto @ 06/06/2009 à 08:17)

Personne ne veut rejoindre mon club

même pas les lettons, les joueurs de 2e division ukrainienne, ceux de clubs sud-africains, j'ai eu des vents d'iran aussi...
Heureusement les seuls que je peux faire venir ce sont les universitaires sud-koréens, ils viennent pour 600€/moi et sont déja prometteurs à 18 ans. Problème, y a que trois places extra-communautaires

oh la, t'es bien dans la merde.
Dans quel club es-tu?
J'espere que tu peut quand meme recruter en Afrique.
Nouvelle défaite contre Stuttgart à domicile 2-0
Roberto Sedinho
06/06/2009 19:02
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 19:45)

Ouai, ça va êter chaud

le Werder est chaud bouillant, 2 fois en 2 ans qu'ils sont champions et là ils sont bien partis.
Oh que oui, c'est TRES important.
La première équipe que j'ai dirigé, j'ai mis en place 5 système de jeu avec toutes les consignes tout ça à chaque fois et c'est enregistré donc je réutilise. Tu le fais une fois et après t'es tranquille. Mais c'est vrai que c'est chiant au debut de passer du temps à faire ça.
Ta de la chance quand même le Werder est plus facile à taper que le Bayern qui est 4points devant moi alors que je l'ai ai battu 2fois cette saison

Citation (solayman @ 06/06/2009 à 19:44)

J'ai fait signer gratuitement Barazite, valeur de base 6.5M€

Je vais le prêté une saison et l'année prochaine je le vend 10M€

Barazite tu peux viser plus haut en terme de revente. Tu fais petit joueur par rapport aux joueurs que t'a, tu pourrais grater plus.
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 20:01)

Oh que oui, c'est TRES important.
La première équipe que j'ai dirigé, j'ai mis en place 5 système de jeu avec toutes les consignes tout ça à chaque fois et c'est enregistré donc je réutilise. Tu le fais une fois et après t'es tranquille. Mais c'est vrai que c'est chiant au debut de passer du temps à faire ça.
Moi je touche à rien du tout, enfaite j'arrive pas des masses, j'ai toujours peur de faire des trucs complètement contradictoire et me faire enchainer matchs après matchs. Je sais pas quels consignes conviennent à tels joueurs et tout
Roberto Sedinho
06/06/2009 19:15
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 20:02)

Moi je touche à rien du tout, enfaite j'arrive pas des masses, j'ai toujours peur de faire des trucs complètement contradictoire et me faire enchainer matchs après matchs. Je sais pas quels consignes conviennent à tels joueurs et tout
Perso j'adapte pas les consignes en fonction de mes joueurs ou des adversaires.
Je configure 5 systèmes mais en général j'ai mes favoris. C'est 90% du temps un 4-3-3. J'ai 2 versions, le triangle vers le bas à la barcelonaise ou le triangle vers le haut genre EDF du moment avec un meneur de jeu.
Sinon si ça marche pas je joue avec le traditionnel 4-4-2 à plat, j'ai le losange aussi pour jouer l'offensive et j'ai un 3-5-2 mais la c'est vraiment si les autres marchent pas (comme avec Offenheim actuellement).
Si vraiment tu veux des systèmes performants avec les consignes nikels, regarde sur les forums FM ya des tactiques toutes prêtes faites par des mecs qui maîtrisent à mort mais bon c'est interessant de mettre les mains dans le moteur
premier match du groupe de l'Europa League, contre la Sampdoria: 6-3 (3-1)!
Apres avoir ete mene' 3-0 au bout d'une trentaine de minute, je reviens a 3-2, mais avec la fatigue, je me prends un triple' de Cassano en une douzaine de minute. Je suis satisfait du match quand meme.
Victoire 4-3 face à Cologne à domicile, ce fut dur... J'étais mené 2-0 je reviens à 2-2 mais ils en marquent un autre juste avant la mi temps... Et là Ibisevic remet l'équipe dans le bon sens

et Weis les achève !
Roberto Sedinho
06/06/2009 19:51
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 20:44)

Victoire 4-3 face à Cologne à domicile, ce fut dur... J'étais mené 2-0 je reviens à 2-2 mais ils en marquent un autre juste avant la mi temps... Et là Ibisevic remet l'équipe dans le bon sens

et Weis les achève !
Tu le titularise Ibisevic?
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 20:51)

Tu le titularise Ibisevic?

Oui et il plante pas mal, Ba et Dzeko me déçoivent beaucoup, ils ne marquent pas tant que ça.
Roberto Sedinho
06/06/2009 19:58
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 20:53)

Oui et il plante pas mal, Ba et Dzeko me déçoivent beaucoup, ils ne marquent pas tant que ça.
Ba c'est un diesel, au debut il galère mais après c'est juste un monstre. Essaye de lui donner quelques matchs si tu peux. Dzeko je l'ai jamais eu mais vu les stats il bouffe 2 Ibisevic je pensais.
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 20:58)

Ba c'est un diesel, au debut il galère mais après c'est juste un monstre. Essaye de lui donner quelques matchs si tu peux. Dzeko je l'ai jamais eu mais vu les stats il bouffe 2 Ibisevic je pensais.
Ba est titulaire à coté de Ibisevic mais il plante rien, comme Dzeko.
Sinon défaite 3-1 à Porto, je termine dernier du groupe.
Roberto Sedinho
06/06/2009 20:06
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 20:59)

Ba est titulaire à coté de Ibisevic mais il plante rien, comme Dzeko.
Sinon défaite 3-1 à Porto, je termine dernier du groupe.
Ta rien à perdre à tenter de trifouiller dans les consignes...
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 21:06)

Ta rien à perdre à tenter de trifouiller dans les consignes...
Ouai ouai c'est ce que je fais là, défaite 2-0 à Shalke
Défaite 3-2 à domicile contre le Herta

aller encore 1 ou 2 comme ça et j'arrête FM pour quelques temps
SuperThug
06/06/2009 20:20
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 21:18)

Défaite 3-2 à domicile contre le Herta

aller encore 1 ou 2 comme ça et j'arrête FM pour quelques temps

T'aurais dû recommencer une partie avec Hoffenheim dès 2008
Roberto Sedinho
06/06/2009 20:21
Je te mets ce que j'ai comme consigne individuelles, peut être ça t'aidera.
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 21:20)

T'aurais dû recommencer une partie avec Hoffenheim dès 2008

Je pense que ça aurait rien changé...
Je viens d'essayer tes consignes Roberto : 0-2 à domicile contre Saint Etienne..
SuperThug
06/06/2009 20:27
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 21:21)

Je pense que ça aurait rien changé...
Bah avoir Carlos Eduardo dans son effectif ça change beacoup de choses
Sinon l'Update FMC 3.2 est dispo et compatible pour toutes les versions
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 21:27)

Oui, mais toujours moi à la tête de l'équipe
Roberto Sedinho
06/06/2009 20:29
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 21:27)

Il change quoi?
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 21:28)

Oui, mais toujours moi à la tête de l'équipe

Je pense vraiment que c'est une question de système.
J'ai vraiment galéré avant de trouver le mien.
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 21:29)

Il change quoi?
Je pense vraiment que c'est une question de système.
J'ai vraiment galéré avant de trouver le mien.
Oui mais t'as pas enchainé les défaites comme ça ? nan parce que la ça devient pathétique cet enchainement de but pris et de défaites.
Roberto Sedinho
06/06/2009 20:36
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 21:30)

Oui mais t'as pas enchainé les défaites comme ça ? nan parce que la ça devient pathétique cet enchainement de but pris et de défaites.
Au debut j'ai joué contre des merdes qui jouaient le maintien contre moi et j'ai enchainé 3nuls, après j'ai joué les cadors 3 fois de suite, j'ai pris 4-0 et 5-2 et au bout de 10min contre le Bayern je perdais 2-0, la j'ai réagi j'ai changé de système et de joueur et ça a été un déclic, j'ai perdu que 2-1 et ensuite j'ai commencé ma remonté fantastique.
La en debut de saison j'ai voulu remettre mon système en 4-3-3 j'ai pas gagné un amical et donc j'ai été obligé de rechangé encore une fois. Tu sais le jeu s'adapte vraiment bien à tes systèmes je trouve dans ce nouvel opus, il faut inover de temps en temps.
SuperThug
06/06/2009 20:37
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 21:29)

Il change quoi?
Le mec fait la différence à lui tout seul! Combien de fois il est parti du milieu de terrain, dribblé tout le côté gauche et centré en retrait pour une frappe dans le but vide

Il est trop fort le mec!
Roberto Sedinho
06/06/2009 20:39
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 21:37)

Le mec fait la différence à lui tout seul! Combien de fois il est parti du milieu de terrain, dribblé tout le côté gauche et centré en retrait pour une frappe dans le but vide

Il est trop fort le mec!
Je parlais de l'update
Carlos Eduardo je l'ai eu aussi je sais qu'il est bon

Tu l'avais vendu combien Obasi?
SuperThug
06/06/2009 20:43
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 21:39)

Je parlais de l'update
Carlos Eduardo je l'ai eu aussi je sais qu'il est bon

Tu l'avais vendu combien Obasi?
Ah pardon
Transferts à jour genre Diego à la Juve au 1er juillet 2009, changement d'entraineurs, nouvelles perles...
Obasi 20M€ à peine

je me suis fait carotter aussi je sais