Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 12:12) *
Younousse je l'ai à chaque partie, c'est pas avec lui que tu tien la baraque contre un Liverpool, Arsenal, Barça en LDC crois moi. Veloso, Carioca et Matuidi que j'ai testé sont 10 crans au dessus.
Fazio c'est plus un défenseur central (d'ailleur si on le met en marquage du gardien sur les corners offensif il met sa petite dizaine de but dans l'année).
Pour terminer, Moutinho c'est un relayeur avec des stats de meneur de jeu alors si quelqu'un me sort qu'il a dépassé les quart avec lui en MD tout seul c'est que le mec n'a jamais jouer à FM.

en fait je joue ajamis avec un MD, mais deux MC dont un qui est en aspect defensif, passe courte, pas de course en avant ect c'est pour ça que je parle de moutinho, associé a un vrai 6 il peut faire le boulot au milieu. Younousse est exelent a trois au milieu c'est vrai. Pour fazio, en MD il est comme en defense centrale, énorme. si tu as deux tours deja derrière, t'es invincible en jeu aérien. Carioca et matuidi j'ai jamais testé, vais essayer dans ma nouvelle partie. j'ai recruté zapater aussi vu que tout le monde en parle

je joue avec le dernier patch et l'updtate 5.0.4 de fm europe et les transferts sont quand meme bien plus réaliste. jai pu avoir witsel pour 5.2M d'euros, alors que il partait jamais avant a moins de 15M...
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 20/06/2009 à 12:17) *
en fait je joue ajamis avec un MD, mais deux MC dont un qui est en aspect defensif, passe courte, pas de course en avant ect c'est pour ça que je parle de moutinho, associé a un vrai 6 il peut faire le boulot au milieu. Younousse est exelent a trois au milieu c'est vrai. Pour fazio, en MD il est comme en defense centrale, énorme. si tu as deux tours deja derrière, t'es invincible en jeu aérien. Carioca et matuidi j'ai jamais testé, vais essayer dans ma nouvelle partie. j'ai recruté zapater aussi vu que tout le monde en parle

je joue avec le dernier patch et l'updtate 5.0.4 de fm europe et les transferts sont quand meme bien plus réaliste. jai pu avoir witsel pour 5.2M d'euros, alors que il partait jamais avant a moins de 15M...

Fazio le problème c'est qu'il apportera rien offensivement mis à part les coups de pied arrêtés.
Un matuidi il est capable de bonnes passes.
Après le cran encore au dessus tu as Veloso et Carioca qui sont pour moi les 2 meilleurs MD que j'ai eu car ils défendent extrèmement bien mais on également un rôle à la pirlo dans mon équipe en perforant le milieu adverse ou en fesant la bonne passe en plus d'une menace de frappes de loin.
Sankharé n'a pas cette panoplie complète, je le trouve quelque peu limité défensivement contre les grosses équipes et offensivement il percute bien mais les passes c'est pas ça. Perso je l'ai déjà reorienté latéral gauche avec succès (une dizaine de passes dec/an) puisqu'il avait été en EDF à ce poste.
SuperThug
Ok la Juve : 46M€ + Douglas Costa pour Obi Mikel sleep.gif Allez vous faire mettre smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 14:05) *
Ok la Juve : 46M€ + Douglas Costa pour Obi Mikel sleep.gif Allez vous faire mettre smile.gif

Ton recruteur te l'annonce à combien?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 14:15) *
Ton recruteur te l'annonce à combien?

24 sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 14:19) *
24 sleep.gif

T'offre 30M + 10% du profit de la revente (sachant que tu joueras pas jusqu'à ce que tu le revendes...)
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 14:20) *
T'offre 30M + 10% du profit de la revente (sachant que tu joueras pas jusqu'à ce que tu le revendes...)

C'est passé! T'es bon en négociation smile.gif

Prochaine étape : un gardien niveau LDC
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 14:28) *
C'est passé! T'es bon en négociation smile.gif

Prochaine étape : un gardien niveau LDC

Tu crois quoi, je suis pas Roche moi ph34r.gif
Si on me demande trop je fais des déclas d'amour au joueur en fesant des offres pour d'autres et au dernier moment je reviens tenter ma chance sur lui.
Mais j'avoue que je tate pas mal en négociation surtout les ventes popcorn.gif

Pour le gardien Akinfeev et Asenjo si tu peux. Sinon Llorris, Mandanda, Neuer.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 14:37) *
Tu crois quoi, je suis pas Roche moi ph34r.gif
Si on me demande trop je fais des déclas d'amour au joueur en fesant des offres pour d'autres et au dernier moment je reviens tenter ma chance sur lui.
Mais j'avoue que je tate pas mal en négociation surtout les ventes popcorn.gif

Pour le gardien Akinfeev et Asenjo si tu peux. Sinon Llorris, Mandanda, Neuer.

Asenjo a une clause à 17M€
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 14:40) *
Asenjo a une clause à 17M€

Ca les vaut je pense.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 14:41) *
Ca les vaut je pense.

Bon bah je les mets, c'est le moins cher de toute façon smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 14:45) *
Bon bah je les mets, c'est le moins cher de toute façon smile.gif

Je prend 10% de commission sur Asenjo et Obi Mikel popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 14:46) *
Je prend 10% de commission sur Asenjo et Obi Mikel popcorn.gif

Tu vas devenir riche ph34r.gif

J'aurai dépensé plus de 100M€ sur le marché des transferts cette saison popcorn.gif
Steff14
Je m'attendais à une saison difficile étant donné que je ne me suis pas renforcé du tout, pire même mon équipe semble moins forte sur le papier, je n'ai que des jeunes, talentueux certes, mais cela reste des espoirs, qui m'ont rejoint.
J'ai vendu Van der Vaart, mais n'ai recruté personne pour le remplacer (j'avais Rakitic dans mon effectif).
Les joueurs que je voulais faire venir sont soit allé ailleurs (Benzema au Real pour 91M€) ou je n'ai pas réussi à les faire venir...

Du coup j'ai la même équipe que la saison précédente avec Rakitic à la place de VDV. Je n'ai pas réussi à vendre les joueurs que je voulais faire partir, donc ils jouent et sont plutot bons en fait.

Pour l'instant tout va bien, je suis 2e à 1 pt du Real après 9 journées, en sachant que j'ai joué contre Valence, le Real (2 nuls à domicile) et le Barça (victoire au Camp Nou) et sans changer mon 4-1-3-2 (Roberto wink.gif ph34r.gif).
SuperThug
Garder le même effectif d'une année à l'autre c'est pas idiot non plus wink.gif
Roberto Sedinho
Steff je vais me vexer ph34r.gif
Je donnerais plus de conseils puisque c'est comme ça.
Ca sera mon dernier post sur ce topic sleep.gif ph34r.gif
SuperThug

Voilà donc déficit de 100M€ ph34r.gif et Obi Mikel non qualifiable pour la LDC alors que j'avais bien vérifié qu'il n'ait pas joué avec la Juve sleep.gif
Steff14
Ca me gonfle les nuls à domicile quand l'adversiare marque sur son seul tir cadré, c'est le 4e comme ca..
J'ai envie de casser mon ecran quand c'est comme ca :ANGRUY: mad.gif
D'ailleurs à domicile j'ai des résultats de merde depuis 2 saisons, je sais pas pourquoi, la j'en suis à 1 victoires en 5 matches (4nuls), ca me handicape à mort...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 20/06/2009 à 17:17) *
Ca me gonfle les nuls à domicile quand l'adversiare marque sur son seul tir cadré, c'est le 4e comme ca..
J'ai envie de casser mon ecran quand c'est comme ca :ANGRUY: mad.gif
D'ailleurs à domicile j'ai des résultats de merde depuis 2 saisons, je sais pas pourquoi, la j'en suis à 1 victoires en 5 matches (4nuls), ca me handicape à mort...

tjr 2ème? popcorn.gif ph34r.gif
Next
L'entraîneur de Manchester City débarqué et moi en pôle des prétendants d'après les médias (qui me posent la question et auxquels je n'ai pas encore répondu ...).

J'avoue qu'autant prendre le Barça ou un autre grand club ne me tentait pas trop, autant là j'hésite ... Le championnat turc me lasse un peu et il y a la perspective avec leur budget de faire un truc de fou ... happy.gif
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 20/06/2009 à 19:31) *
L'entraîneur de Manchester City débarqué et moi en pôle des prétendants d'après les médias (qui me posent la question et auxquels je n'ai pas encore répondu ...).

J'avoue qu'autant prendre le Barça ou un autre grand club ne me tentait pas trop, autant là j'hésite ... Le championnat turc me lasse un peu et il y a la perspective avec leur budget de faire un truc de fou ... happy.gif

Sauvegarde sur un autre fichier comme ça si ça te plait pas tu peux reprendre ta partie wink.gif
Next
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 19:41) *
Sauvegarde sur un autre fichier comme ça si ça te plait pas tu peux reprendre ta partie wink.gif

C'est ce que je vais faire je pense ... J'ai sauvegardé et annoncé que j'étais intéressé par le poste. Verrai bien.

Je me retrouve aussi favori pour la Lazio mais là ça me dit rien du tout. ph34r.gif
Next
Je pète le Zénith St-Petersburg 4-0 et me met dans une position quasi idéale pour la première place de mon groupe en C1. Du coup je sais plus du tout si je dois partir ou rester là. ph34r.gif
Golazo
je viens de perdre ma sauvegarde de ma partie avec le Stade de Reims cry.gif

mon portable s'est éteint subitement après avoir sauvegardé ma partie (2' après) & en rentrant j'ai voulu rejouer & là : "la partie n'a pu être chargée" cry.gif

Donc si quelqu'un sait ou connait un logiciel pour réparer les parties endommagées il me rendrait un très grand service (en plus étant à l'étranger, j'ai presque que ça pour tuer mon temps libre le soir)

Sinon je suis preneur pour un nouveau défi cry.gif
laleto
avec Akinfeev, il est (presque) toujours libre en fin de contrat pendant la 3eme ou 4eme saison du jeu, c'est alors que je fais le forcing pour le prendre. Il n'accepte pas toujours, mais on ne se fait pas chier avec le CSKA moscou pour le transfert.
Roberto Sedinho
Citation (laleto @ 20/06/2009 à 21:22) *
avec Akinfeev, il est (presque) toujours libre en fin de contrat pendant la 3eme ou 4eme saison du jeu, c'est alors que je fais le forcing pour le prendre. Il n'accepte pas toujours, mais on ne se fait pas chier avec le CSKA moscou pour le transfert.

Akinfeev quand on lui propose il es jamais intéressé, mais offre un bon salaire genre 450K et il vient wink.gif
Il est même venu à Hoffenheim alors que j'avais Asenjo.
Next
Putain ils l'ont fait ces cons ! wub.gif

Spoiler :

Ca match de folie !!!
Plus moyen que je me barre maintenant ! wub.gif
Roberto Sedinho
Un peu mort le topic FM en ce moment sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/06/2009 à 14:17) *
Un peu mort le topic FM en ce moment sad.gif

J'ai plus envie de continuer j'attends la nouvelle update pour jouer avec le PSG 2009/2010, j'aurai besoin de toi surement pour les négociations ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 21/06/2009 à 14:20) *
J'ai plus envie de continuer j'attends la nouvelle update pour jouer avec le PSG 2009/2010, j'aurai besoin de toi surement pour les négociations ph34r.gif

Pareil je suis dans un creux là.
J'ai fait une connerie avec ma partie russe (sélectionner trop de championnat) donc ça me soule de continuer vu comment les chargement sont ultra long.
Je me verrais bien reprendre Hoffenheim mais 10 matchs 10 victoires pour commencer c'est dur de se motiver.
sylvain
Marquinhos!!!!! wub.gif
Premier match avec mon nouveau joueur. Tophé des champions PSG-Lyon et victoire 4-2 avec un triplé de Marquinhos!!
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 21/06/2009 à 14:27) *
Je me verrais bien reprendre Hoffenheim mais 10 matchs 10 victoires pour commencer c'est dur de se motiver.

Pareil, je continue ma partie mais ... 3ème saison de Superligue : 15 matchs, 15 victoires, 27 buts marqués, 1 seul encaissé ...

Heureusement que j'ai la C1 pour les petits moments de folie !
mest
Mon groupe de LDC : Milan, Valence, Hambourg.

Pas facile, mais j'aurais pu tomber sur pire.

Je vais viser au moins la 3ème place.
mest
Ce match de fou. blink.gif

Je reçois Lyon à la maison.

20ème minute, mon latéral gauche est expulsé. Je refuse de la jouer "prudent" et je fais juste passer ma défense à 3 derrière (en même temps je n'avais pas de latéral gauche sur le banc, donc...).

Equipe solide, et j'arrive à planter en contre à la 40ème, rentrant avec un petit but d'avance à la pause.

Retour des vestaires, je prends un 2ème rouge (mon milieu défensif) vers la 50ème avec réduction du score dans la foulée.

Je me retrouve un peu short derrière du coup je sors un attaquant pour faire entrer un autre MD : linge de 3 derrière, 1 MD, ligne de 3 au milieu, et 1 attaquant isolé devant.

Malgré tout ça, je leur mets 2 contre-attaques et on finit à 3-1. wub.gif

Ca va leur donner confiance...
Next
Je tombe sur l'OM en huitième de C1 ! Je vais leur faire mal !!!! wub.gif wub.gif
SuperThug
Zuculini a signé à Hoffenheim smile.gif
Lask
Après 27 matchs de Liga je suis 7ème avec 10 victoires, 9 nuls et 8 défaites, grosse série de 4 victoires d'affilée qui va se stopper net avec mon déplacement à Barcelone leader avec une seule défaite sad.gif

Grosse saison finalement après une première partie poussive, j'ai recruté Keirrisson (première fois) pour 1 million alors que Coritiba descendait, résultat j'ai changé mon schéma tactique en 4-4-2 et virer Cannobio qui joue maintenant remplacant malgré bonnes notes.

Keirrison est à 5 buts en 7 matchs, pas mal happy.gif

Le but, accrocher la 6eme place ou rester à cette 7eme qualificative quoiqu'il arrive pour l'UEFA. Au départ j'étais placé 17eme dans les pronos et bons pour la descente, avec 500k euros de transferts m'en sors pas mal pour l'instant.

Plus facile qu'avec Zaragoza Golazo, les saligauds ont une équipe de porc et tellement de thunes, dès l'année prochaine vont être bien chiants à jouer happy.gif
mest
Citation (SuperThug @ 21/06/2009 à 18:22) *
Zuculini a signé à Hoffenheim smile.gif

Moi qui cherchais potentiellement un MD...

Je suis allé voir, et je n'avais pas vu mais il a signé il y a 1 an 1/2 au PSG.
SuperThug
Citation (mest @ 21/06/2009 à 18:35) *
Moi qui cherchais potentiellement un MD...

Je suis allé voir, et je n'avais pas vu mais il a signé il y a 1 an 1/2 au PSG.

Je parlais de la "vraie" vie ph34r.gif Hoffenheim doit recruter avec FM smile.gif
mest
Citation (SuperThug @ 21/06/2009 à 18:36) *
Je parlais de la "vraie" vie ph34r.gif Hoffenheim doit recruter avec FM smile.gif

J'avais compris, mais ça me faisait "marrer" qu'il ait signé au PSG dans ma partie.
SuperThug
Citation (mest @ 21/06/2009 à 18:44) *
J'avais compris, mais ça me faisait "marrer" qu'il ait signé au PSG dans ma partie.

Oh il vient souvent en France au PSG ou à Lyon avant de partir dans un très grand club dans mes parties smile.gif
Next
Citation (SuperThug @ 21/06/2009 à 18:45) *
Oh il vient souvent en France au PSG ou à Lyon avant de partir dans un très grand club dans mes parties smile.gif

Dans ma partie il est parti direct à la Juve, qui s'est jeté sur lui alors qu'il étudiait mon offre de contrat. sad.gif
Du coup j'ai pris Sandro ... Bonnes stats, mais il ne s'adapte pas, du coup je l'ai rapidement mis à l'écart sachant que j'avais un jeune pas mal derrière et plus performant ...
SuperThug
Tout le monde le prend Sandro j'ai remarqué, c'est vrai qu'il est pas dégueu en remplaçant, en même temps au Brésil les joueurs sont sur-notés sleep.gif
Next
Citation (SuperThug @ 21/06/2009 à 18:58) *
Tout le monde le prend Sandro j'ai remarqué, c'est vrai qu'il est pas dégueu en remplaçant, en même temps au Brésil les joueurs sont sur-notés sleep.gif

C'est vrai que c'est un peu abusé à ce niveau là. La moitié des jeunes brésiliens ont des stats monstrueuses presque. On ne sait même plus qui choisir des fois ...

En tout cas je vais rapidement me débarrasser de Sandro je pense. Je n'ai pas le droit à suffisamment d'étrangers pour me permettre d'en avoir un qui ne joue jamais.

Fini FM pour aujourd'hui en tout cas, fête de la musique oblige. smile.gif
Peut-être demain si je ne rentre pas trop tard ...
mest
6ème match de LDC contre Valence, à la maison.

Je suis 3ème du groupe, avec 1 petit point d'avance sur Hambourg qui rencontre le Milan.

70ème minute : je perds 2-0 et Hambourg bat le Milan 3-2. Je suis 4ème.

Je fais mes 3 changements, et 20 minutes plus tard, je gagne 3-2 et me qualifie pour l'UEFA. wub.gif
Dirty
toujours avec Paris,j'ai entamé la saison 2014-2015,j'en suis en Janvier 2015.

En début de saison : arrivées de Miguel Veloso (43.5M€ quand même) et Cissokho (10M€)

Hamsik me pête un plomb et veut partir,enchaîne les matches de merde et ne vient pas à l'entrainement..résultat il part au mercato hivernal au Barca pour 33M€.
L'arrivée de Veloso a emmerdé pas mal de joueurs..Hamsik donc,mais aussi Sissoko revendu a Feyenoord.
Rafael Carioca,Arda et David Luiz (pour lequel l'Inter joue les pinces..veulent pas aller au dessus de 14M€..pour un de meilleurs défenseurs du jeu sleep.gif ) veulent également partir.

Là je viens de recruter Douglas Costa pour 12.5M€ et Lyon me demande 29M€ pour Schneiderlin..j'ai accepté mais je sais pas encore si je vais finaliser.

Pour le reste..
Asenjo commence à être très fort
Cissokho est très bon pour le moment
Wilshere,duquel je m'attendais à beaucoup plus,commence lui aussi à enchaîner les belles perfs.
Alexis Sanchez/Keirrison en duo d'attaque,c'est pas mal du tout..surtout Sanchez wub.gif

Si Luiz part,ilme faut un gros DC a associer à Sakho.
Il y a Sidnei en fin de contrat mais il veut pas venir..en roue de secours j'ai Kompany qui arrive en juillet,libre également.Au pire j'ai encore Garay,NKoulou voire le regen portuguais Magarca que je mettrais en concurrence.

Championnat : 3e derrière Lyon et l'OM..
LDC : sorti 1er du groupe (Valencia,Sampdoria et AZ), contre Man City en 1/8e

A noter que j'avais Eric Cantona en adjoint..à chaque match,les joueurs se plaignaient de ce qu'il leur disait à la mi-temps laugh.gif wub.gif il est parti entraîner Nancy.
Roberto Sedinho
Citation (Sakavomi @ 21/06/2009 à 22:23) *
C'est quoi les bonnes choses à faire concernant les entrainements ? smile.gif

Un entrainement par catégories (Défenseurs, latéraux, milieux def, milieux off, attaquants)
Si tu veux pas t'enmerder tu vas sur un forum FM et ya des entrainements tout prêts.
Lask
Sur le terrain du Barca, je mène 3-1 à la 40eme, pour perdre 5-3 à la fin du match, WHAT DA FUCK mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sakavomi @ 21/06/2009 à 22:35) *
Et donc après plus besoin de s'en occuper ? smile.gif
Merci roberto smile.gif

Non tu régles une fois et c'est bon, tu mets les recrues et les contrats pro dans les bonnes cases et c'est tout.
Tu peux faire un programme spécial pour l'intersaison également mais bon je l'ai jamais fait et j'ai jamais vu de différence.

Citation (Lask @ 21/06/2009 à 22:43) *
Sur le terrain du Barca, je mène 3-1 à la 40eme, pour perdre 5-3 à la fin du match, WHAT DA FUCK mellow.gif

C'est la pire équipe eux, ils font des retournements de ouf.
VDV#23
J'y arrive vraiment pas en LDC . La seulement le premier tour apres les poules je rencontre "que" Seville et je me qualifie dans la douleur !
J'ai vu qu'il restait Liverpool, la Juve, Chelsea, le Barca, le Real, Manchester et le Pana .... j'espere joué contre le Pana sinon c'est mort pour moi sad.gif

Edit : Ah ba non ça sera contre le Real sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.