Younousse je l'ai à chaque partie, c'est pas avec lui que tu tien la baraque contre un Liverpool, Arsenal, Barça en LDC crois moi. Veloso, Carioca et Matuidi que j'ai testé sont 10 crans au dessus.
Fazio c'est plus un défenseur central (d'ailleur si on le met en marquage du gardien sur les corners offensif il met sa petite dizaine de but dans l'année).
Pour terminer, Moutinho c'est un relayeur avec des stats de meneur de jeu alors si quelqu'un me sort qu'il a dépassé les quart avec lui en MD tout seul c'est que le mec n'a jamais jouer à FM.
Fazio c'est plus un défenseur central (d'ailleur si on le met en marquage du gardien sur les corners offensif il met sa petite dizaine de but dans l'année).
Pour terminer, Moutinho c'est un relayeur avec des stats de meneur de jeu alors si quelqu'un me sort qu'il a dépassé les quart avec lui en MD tout seul c'est que le mec n'a jamais jouer à FM.
en fait je joue ajamis avec un MD, mais deux MC dont un qui est en aspect defensif, passe courte, pas de course en avant ect c'est pour ça que je parle de moutinho, associé a un vrai 6 il peut faire le boulot au milieu. Younousse est exelent a trois au milieu c'est vrai. Pour fazio, en MD il est comme en defense centrale, énorme. si tu as deux tours deja derrière, t'es invincible en jeu aérien. Carioca et matuidi j'ai jamais testé, vais essayer dans ma nouvelle partie. j'ai recruté zapater aussi vu que tout le monde en parle
je joue avec le dernier patch et l'updtate 5.0.4 de fm europe et les transferts sont quand meme bien plus réaliste. jai pu avoir witsel pour 5.2M d'euros, alors que il partait jamais avant a moins de 15M...