Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
soT71
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 15:20) *
Ils viennent de coller 7-1 à Rennes dans ma partie (1ère journée) unsure.gif

C'est lequel de Belaid ?
sinon regarde Osmar Ferreyra, mon coup de coeur wub.gif
visclo
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 15:20) *
8M€ je les ai pas, j'ai dû cracher au bassinet pour Bordjan (3.2M€) et Belaïd (1.2M€). Je me suis débarrassé de Baning (Strasbourg) et Everton (Guingamp) pour 1M€ chacun mais il me reste que 1.5M€ au total sad.gif

Demande une rallonge. ça passe souvent avec Paris lors de la 1ère saison (étonnant d'ailleurs).
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 27/07/2009 à 15:23) *
ca m'arrive de temps en temps... c'est marqué aussi "une telle offre ne pouvait être refusée" popcorn.gif

Ça marche avec certains clubs affiliés, avec Lens tu peux recruter n'importe quel joueur de VA pour 0€, pareil avec Nice pour les joueurs de Lorient wink.gif
Ashura
Citation (visclo52 @ 27/07/2009 à 15:25) *
Demande une rallonge. ça passe souvent avec Paris lors de la 1ère saison (étonnant d'ailleurs).

Avec moi ça n'a pas marché ph34r.gif Finalement Niang a signé à Lyon, et moi j'ai perdu 2-1 à Auxerre sad.gif

Vais tenter Ferreyra, sinon je me suis fait prêter Van Haaren (Feyenoord), mais il a que 17 ans.

Edit: y a pas d'Osmar Ferreyra dans ma DB mad.gif
SuperThug
Ashura tu pouvais choper Higuain, Giuliano ou Douglas Costa avec le PSG, après si tu cherches un DC pour plus tard : Juan Forlin de Boca wink.gif
soT71
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 15:32) *
Edit: y a pas d'Osmar Ferreyra dans ma DB mad.gif

il joue en Ukraine au Dnipro
C'est con, c'est un putain de joueur ph34r.gif

Sinon il y a jeremy morel de Lorient qui est pas mal, entre 800-1M
Ou Pablo Lima de Velez
Ashura
Citation (SuperThug @ 27/07/2009 à 15:36) *
Ashura tu pouvais choper Higuain, Giuliano ou Douglas Costa avec le PSG, après si tu cherches un DC pour plus tard : Juan Forlin de Boca wink.gif

Giuliano j'étais dessus, mais ces enculés ont refusé toutes mes offres sad.gif

Citation (junior21 @ 27/07/2009 à 15:37) *
il joue en Ukraine au Dnipro
C'est con, c'est un putain de joueur ph34r.gif

Sinon il y a jeremy morel de Lorient qui est pas mal, entre 800-1M

J'ai accès à l'effectif de Dnipro mais il y est pas unsure.gif
visclo
Sinon Ashura tu peux toujours tenter de te faire préter un joueur avec option d'achat. Au hasard... Di Maria par exemple ph34r.gif Tu as aussi Ruben Yttegard Jenssen qui peut jouer à gauche.

Sinon je viens de prendre Urretaviscaya ( ph34r.gif ) et il a l'air bien sympa. Déja décisif dans ses entrées en jeu.
soT71
SuperThug
Giuliano à 4M€ ça devrait le faire, sinon à gauche tente Douglas Costa ou si t'es pauvre tente Michael Lumb wink.gif
sylvain
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 15:32) *
Avec moi ça n'a pas marché ph34r.gif Finalement Niang a signé à Lyon, et moi j'ai perdu 2-1 à Auxerre sad.gif

Fallait sauvegarder juste après ta demande et charger ta partie à ce moment là... ph34r.gif
Fulgrim
aguero n'est pas souvent blessé dans vos parties? de mon coté, depuis 3 ans que je joue il n'a jamais fait de saison complete, toujours a se blesser 2 ou 3 mois au genoux, ou 3 semaines a la cuisse... la tentation de le vendre a un prix enorme et de prendre un autre cracka sa place se fait très grande...
visclo
Ashura si tu cherches toujours un mog et que tu es toujours en période des transferts je te conseille Ochirosii qui vaut pas grand chose et devient très bon.

Fulgrim j'ai jamais testé Aguero mais je viens d'aller voir dans ma partie et en1 an et demi il a eu une fracture du tibia (5 mois) une entorse du genou (6 semaines). Pas mal.
Roberto Sedinho
Les perles avec les nouvelles BDD ont eu des prix largement réhaussés donc Ashura tu auras du mal à en faire signer un bon nombre wink.gif
Steff14
Juan Pablo Caffa du Betis est pas mal comme MOG dans ma partie (je l'avais eu à Saragosse).

Sinon ma 2e saison commence bien, 3 matches et deja 2 defaites et 1 nul, sur les 3 matches j'ai mené au score avant de me faire rejoindre.

Enfin j'ai quand même réussi à faire remonter l'harmonie de mon effectif à 15% ( ph34r.gif ), en allant au conference de presse notamment...
Ashura
J'ai revendu Bourillon à Rennes 1.7M€, et avec ça j'ai enfin pu me payer Giuliano pour 2M€. J'ai tenté Ochirosii également, ça devrait être tout niveau mercato estival du coup. Il me restera 1.5M€ pour l'hiver, de quoi acheter un ou deux jeunes en dépannage.

En attendant j'ai perdu à Marseille 2-1 sad.gif Je vais réduire le taux de passe longues vu que c'est la première faiblesse de mon équipe, mais y a aussi le fait que des joueurs (Makelele et Sakho surtout) passent régulièrement au travers de leurs matchs.
sylvain
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 17:22) *
J'ai revendu Bourillon à Rennes 1.7M€, et avec ça j'ai enfin pu me payer Giuliano pour 2M€.

Bourillon est pas si mal en début de partie je trouve.
Giuliano c'est le milieu droit brésilien?? Si c'est bien lui, il est très bon mais il a un peu e mal avec moi à enchainer les matchs.
Ashura
Un truc mal branlé quand même (ou alors c'est moi qui m'y prends mal), c'est d'être obligé de refaire une offre au club quand le joueur refuse ta proposition de contrat unsure.gif Car y a pas toujours de bouton "négocier" en cas de refus du joueur.
Roberto Sedinho
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 17:52) *
Un truc mal branlé quand même (ou alors c'est moi qui m'y prends mal), c'est d'être obligé de refaire une offre au club quand le joueur refuse ta proposition de contrat unsure.gif Car y a pas toujours de bouton "négocier" en cas de refus du joueur.

En général s'il refuse et que tu dois refaire une offre c'est qu'il est pas trop chaud pour venir ou que ta proposition est largement insuffisante sinon il aurait refusé tout en continuant à négocié avec toi
Ashura
Bah là non car le mec a bien voulu venir moyennant 10% de salaire en plus...
Roberto Sedinho
Spoiler :

cool.gif wub.gif
Le truc qui arrivera jamais en vrai ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 27/07/2009 à 18:30) *
Spoiler :

cool.gif wub.gif
Le truc qui arrivera jamais en vrai ph34r.gif

en vrai anger n'aurait aucun de tes joueurs surtout popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 27/07/2009 à 18:32) *
en vrai anger n'aurait aucun de tes joueurs surtout popcorn.gif

Ca serait jouable pour certains vu que je recupère des joueurs qui ne jouent pas et des espoirs.

Edit: vente de Dabo pour 8M et arrivée de Corchia pour 4,5M.
Je vend toujours aussi bien.
Ashura
Toujours pas de victoire après 5 matchs, par contre les buts encaissés au coup d'envoi je collectionne
soT71
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 19:59) *
Toujours pas de victoire après 5 matchs, par contre les buts encaissés au coup d'envoi je collectionne

c'est quoi ta formation
Ashura
442 diamond standard. A l'époque ça marchait bien cette formation sad.gif

L'assistant me reproche souvent qu'il y a trop d'espace entre la défense et le milieu, mais quand je fais reculer le milieu il me dit la même chose avec l'attaque mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 20:30) *
442 diamond standard. A l'époque ça marchait bien cette formation sad.gif

L'assistant me reproche souvent qu'il y a trop d'espace entre la défense et le milieu, mais quand je fais reculer le milieu il me dit la même chose avec l'attaque mellow.gif

Verifie la mentalité de tes différentes lignes wink.gif plus ou moins defensives. Il faut un cran d'écart entre chaque niveau wink.gif
sylvain
Avec Paris, je fais souvent un 4-4-2 attacking en baissant un peu ma défense par rapport aux réglages de base. Ah si, je joue très large aussi. Cette tactique me parait équilibré.
Ashura
Citation (sylvain @ 27/07/2009 à 20:34) *
Avec Paris, je fais souvent un 4-4-2 attacking en baissant un peu ma défense par rapport aux réglages de base. Ah si, je joue très large aussi. Cette tactique me parait équilibré.

J'ai essayé, et ai obtenu ma première victoire wub.gif Contre Montpellier ph34r.gif
soT71
4-3-3 à la barcelonaise avec Hoarau en pointe c'est facile whistle.gif
Ashura
J'aime pas trop le 433, j'aime bien avoir un MDef, un MOC, et deux ailiers.
Ashura
Bon bah les améliorations n'auront pas duré longtemps, je fais une saison pathétique. 2 victoires, 8 nuls, 4 défaites popcorn.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 22:14) *
Bon bah les améliorations n'auront pas duré longtemps, je fais une saison pathétique. 2 victoires, 8 nuls, 4 défaites popcorn.gif

J'ai fini 11ème lors de ma première saison au PSG alors t'as pas à t'inquiéter ph34r.gif
Pastk
J'ai 5 joueurs blessés de mon équipe type mellow.gif
Ashura
Me suis barré un mois en vacances pour voir si mon adjoint s'en sortait mieux que moi, et non en fait ph34r.gif
Teichi
Citation (Ashura @ 27/07/2009 à 23:55) *
Me suis barré un mois en vacances pour voir si mon adjoint s'en sortait mieux que moi, et non en fait ph34r.gif

laugh.gif J'imagine la situation en vrai. Le type qui plutot de démissionner dit à son équipe dans la merde "bon allez bonne chance je me casse aux iles maurices moi. Rendez vous dans un moi." cool.gif
truite38
quelqu'un pourrait t-il me dire si il est possible de rajouter les photos des joueurs (face pack) en cours de partie ???
merci
visclo
Citation (truite38 @ 28/07/2009 à 09:57) *
quelqu'un pourrait t-il me dire si il est possible de rajouter les photos des joueurs (face pack) en cours de partie ???
merci

Oui tu peux le faire. Tu places ton facepack dans le dossier players, tu lances le jeu, tu vas dans "préférences", "affichage et son", décoche la case "utiliser cache skin", coche les cases "toujours recharger le skin" et "montrer les photos des joueurs" et tu valides tes chagements.
mest
Citation (Teichi @ 28/07/2009 à 09:46) *
laugh.gif J'imagine la situation en vrai. Le type qui plutot de démissionner dit à son équipe dans la merde "bon allez bonne chance je me casse aux iles maurices moi. Rendez vous dans un moi." cool.gif

N'empêche que c'est un mode de jeu très utile... Tu t'en rends vraiment compte quand tu ne peux pas l'utiliser comme moi avec cette version. sleep.gif
truite38
Citation (visclo52 @ 28/07/2009 à 10:13) *
Oui tu peux le faire. Tu places ton facepack dans le dossier players, tu lances le jeu, tu vas dans "préférences", "affichage et son", décoche la case "utiliser cache skin", coche les cases "toujours recharger le skin" et "montrer les photos des joueurs" et tu valides tes chagements.

un grand merci pour ta rapidité.
Fulgrim
Citation (mest @ 28/07/2009 à 10:13) *
N'empêche que c'est un mode de jeu très utile... Tu t'en rends vraiment compte quand tu ne peux pas l'utiliser comme moi avec cette version. sleep.gif

y a tout ce qu'il faut de disponible sur le net pour pouvoir y remédier. Je l'ai fait quand j'ai installé la derniere update fm europe + le dernier patch, et maintenant je peux partir en vacances popcorn.gif
soT71
Apres avoir tout gagné avec Paris et m'etre amusé sur le marché des transferts, la partie à perdu de l'interet pour moi donc je décide de re-re-re-re-re-recommencer une partie ph34r.gif ( à part le PSG aucun club me fait tenir longtemps sad.gif ) et cette fois ci avec le Villarreal CF, S.A.D, en Espagne huh.gif

Belle équipe à tres fort potentiel offensif, G. Rossi, Marco Ruben, Matias Fernandez, Cani, Cazorla... Robert Pires cool.gif
Derriere ca tient bien avec Fuentes, Godin, Rodriguez et au milieu Senna et Erguren c'est solide

Mais avec seulement 7M € pour recruter je vais vendre masse de joueur et acheter masse de joueurs, Didier Deschamps style sleep.gif

Seul truc chiant c'est qu'on a le droit à seulement 3 extra UE et un effecitf plafonné à 25 joueurs mad.gif , donc les paris sur l'avenir on oublie mad.gif

Apres ce recrutement j'ai bien galérer pour trouver une formation adaptée aux joueurs, j'ai pris les joueurs et apres j'ai fait la formation alors que d'habitude je fais le contraire book2.gif

Donc obligé de lacher mon 4-3-3 barcelonais parce que G.Rossi est un nain nul en tête et accessoirement la FM star de l'équipe ph34r.gif pour un 4-4-2 diamant qui ne me plaisait pas donc et apres une défaite 6-1 contre la Fiorentina en LDC j'opte pour cette tactique

Avec Pogrebnyak qui remplace Rossi tres régulierement

Tactique éfficace car je suis 1er de la Liga et je viens de battre l'Atlético Madrid 3-1

Bon il me reste le Real, Valence, le Barca à rencontrer book2.gif ph34r.gif

Sinon pour le mercato hivernal je vais vendre Joseba LLorente 4.5M€ et Ibazaga 1.8M€ pour me prendre Rafael Sobis, et essayer de vendre Deigo Lopez pour prendre Carrizo de la Lazio smile.gif
Fulgrim
santon si tu joues avec les derniers patchs il devient bon au bout de 2-3 ans minimum. Va chercher l'arriere droit d'ossassuna au nom imprononçable, et si tu cherche un grand, finisseur, rapide doué de la tête va chercher balotelli wub.gif
soT71
Citation (Fulgrim @ 28/07/2009 à 16:01) *
santon si tu joues avec les derniers patchs il devient bon au bout de 2-3 ans minimum. Va chercher l'arriere droit d'ossassuna au nom imprononçable, et si tu cherche un grand, finisseur, rapide doué de la tête va chercher balotelli wub.gif

Merci, mais j'ai plus trop d'argent et devant Rossi est irremplacable et j'ai pris le russe pour 12M€ , ca sent la banane d'ailleurs il a mis que 1 but popcorn.gif
Manuel Ruz joue à droite aussi et est une bonne alternative à Santon

Sinon éliminé de la coupe d'Espagne contre Ejido, ca m'apprendra à mettre une défense centrale Cygan/ Fuentes, la paire la plus rapide d'Europe popcorn.gif cry.gif

les matchs de coupe en Espagne sont aller/retour, j'ai encore une chance ph34r.gif
sylvain
J'ai déjà joué avec Villareal. Ils ont une très belle équipe au début. Sinon, pour les extra communautaires, t'en as peut être que trois mais au bout de 2 ans, ils peuvent obtenir la nationalité Espagnole. donc tu les prêtes à un autre club espagnol et ça le fera.
soT71
Citation (sylvain @ 28/07/2009 à 16:14) *
J'ai déjà joué avec Villareal. Ils ont une très belle équipe au début. Sinon, pour les extra communautaires, t'en as peut être que trois mais au bout de 2 ans, ils peuvent obtenir la nationalité Espagnole. donc tu les prêtes à un autre club espagnol et ça le fera.

Oui surtout que Villarreal à un partenariat avec le Recreativo auquel j'ai prété 5 joueurs et qui est la lanterne rouge ph34r.gif
Partenariat avec River aussi, c'est bon ca pour Falcao et Buenanotte
Avec l'AS Cannes également

Tres pratique ces accords en tout, ca change des clubs francais ou il y en a peu happy.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 28/07/2009 à 16:13) *
Merci, mais j'ai plus trop d'argent et devant Rossi est irremplacable et j'ai pris le russe pour 12M€

mellow.gif

3M€ avec Hoffenheim popcorn.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 28/07/2009 à 16:25) *
mellow.gif

3M€ avec Hoffenheim popcorn.gif

Je suis le fils d'Alain Roche smile.gif
Fulgrim
Citation (junior21 @ 28/07/2009 à 16:13) *
Merci, mais j'ai plus trop d'argent et devant Rossi est irremplacable et j'ai pris le russe pour 12M€ , ca sent la banane d'ailleurs il a mis que 1 but popcorn.gif
Manuel Ruz joue à droite aussi et est une bonne alternative à Santon

Sinon éliminé de la coupe d'Espagne contre Ejido, ca m'apprendra à mettre une défense centrale Cygan/ Fuentes, la paire la plus rapide d'Europe popcorn.gif cry.gif

les matchs de coupe en Espagne sont aller/retour, j'ai encore une chance ph34r.gif

a 12M t'as artem milevskyi qui est a mon avis meilleur que pogbrenyiak

mais le meilleur choix ça reste oscar cardozo de benfica, tu peux l'avoir pour 5-6M max, si tu as des bon centreurs et tireurs de cpa/corners il finira souleir d'or européen book2.gif

sur corners et cpa tu lui dit de s'occuper du gardien et corner en surface de but et c'est jackpot assuré popcorn.gif
Roberto Sedinho
Déjà que ça fait mal de se prendre un but de Brandao mais alors un but de Brandao avec le maillot du PSG sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.