Apres avoir tout gagné avec Paris et m'etre amusé sur le marché des transferts, la partie à perdu de l'interet pour moi donc je décide de re-re-re-re-re-recommencer une partie

( à part le PSG aucun club me fait tenir longtemps

) et cette fois ci avec le Villarreal CF, S.A.D, en Espagne
Belle équipe à tres fort potentiel offensif, G. Rossi, Marco Ruben, Matias Fernandez, Cani, Cazorla... Robert Pires
Derriere ca tient bien avec Fuentes, Godin, Rodriguez et au milieu Senna et Erguren c'est solide
Mais avec seulement 7M € pour recruter je vais vendre masse de joueur et acheter masse de joueurs, Didier Deschamps style
Seul truc chiant c'est qu'on a le droit à seulement 3 extra UE et un effecitf plafonné à 25 joueurs

, donc les paris sur l'avenir on oublie

Apres ce recrutement j'ai bien galérer pour trouver une formation adaptée aux joueurs, j'ai pris les joueurs et apres j'ai fait la formation alors que d'habitude je fais le contraire
Donc obligé de lacher mon 4-3-3 barcelonais parce que G.Rossi est un nain nul en tête et accessoirement la FM star de l'équipe

pour un 4-4-2 diamant qui ne me plaisait pas donc et apres une défaite 6-1 contre la Fiorentina en LDC j'opte pour cette tactique

Avec Pogrebnyak qui remplace Rossi tres régulierement
Tactique éfficace car je suis 1er de la Liga et je viens de battre l'Atlético Madrid 3-1

Bon il me reste le Real, Valence, le Barca à rencontrer
Sinon pour le mercato hivernal je vais vendre Joseba LLorente 4.5M€ et Ibazaga 1.8M€ pour me prendre Rafael Sobis, et essayer de vendre Deigo Lopez pour prendre Carrizo de la Lazio