Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Cristaldo bien entrainé c'est un tueur wub.gif

Sinon pour la première fois j'ai pris Marquinhos, 4M€ ph34r.gif Mais c'est bizarre dans ma partie parce que Alex Teixeira est parti pour 4,5M€ et Willians Santana pour 2,7M€ unsure.gif
M4URIC3
Citation (Golazo @ 17/05/2009 à 12:36) *
En fait, c'est une combinaison des deux.

Tout d'abord, il faut que tu élabores tes propres entraînements. Pour ma part, j'ai fait 3 sortes d'entraînements que tu peux voir ci-dessous (mais ya plein d'autres combi) :

De plus, il te faut les préparateurs adéquates pour travailler chaque spécialité (combinaisons de notes, le mieux étant les plus grandes càd 18 à 20)
Après c'est en faisant jouer tes joueurs et que ces mêmes joueurs aient un moral dans le vert (bon / très bon / excellent) qu'ils arrivent à progresser smile.gif

@Ikki : Comme attaquant (& à ce stade du jeu) je t'aurais suggérer le brésilien (double nationalité italienne) Victor Irineu pour pas cher wink.gif

Chacun son truc j'imagine mais perso j'ai des entrainements par poste:
- Gardiens
- Def lateraux
- Def centraux
- Mil def
- Mil relayeurs
- Mil latéraux
- Attaquants
- Buteurs

Tu définis tes besoins par postes en fonction de ça:

Citation
# L'entrainement Force améliore: Activité, Endurance, Force, Qualités physique naturelles
# L'entrainement Aérobic améliore: Accélération, Agilité, Équilibre, Réflexes, Saut, Vitesse
# L'entrainement Tactique améliore: Anticipation, Appels de balle, Collectif, Décisions, Placement
# L'entrainement Contrôle du ballon améliore: Contrôle de balle, Dribble, Style, Technique, Tête
# L'entrainement Défense améliore: Concentration, Marquage, Tacles
# L'entrainement Attaque améliore: Créativité, Passes
# L'entrainement Tirs améliore: Finition, Sang-froid, Tirs de loin
# L'entrainement Coups de pied arrêté améliore: Centre, Corners, Coups francs, Pénalty, Touches longues
# L'entrainement Gardien améliore: Dégagements, Prise de balle, Relance à la main, Sorties aériennes, Un contre un

Par contre, je suis toujours un cran en dessous de "lourd" pour ce qui est de l'entrainement, sauf durant l'avant saison à la limite (ou j'ai aussi un entrainement physique spécifique).
ikki
Citation (Golazo @ 17/05/2009 à 12:36) *
@Ikki : Comme attaquant (& à ce stade du jeu) je t'aurais suggérer le brésilien (double nationalité italienne) Victor Irineu pour pas cher wink.gif

En plus je l'avais pecho lors de ma dernière partie...my mistake. Mais bon j'adore Falcao. wub.gif
noa
Je mets aussi l'entrainement très lourd, c'est bien pratique les blessures pour que les remplaçants ne râlent pas trop ph34r.gif Bon j'ai un gros effectif aussi, avec un petit club ça doit être beaucoup plus compliqué..
Next
Bon. Début de saison pas super génial avec Besiktas, mais largement potable quand même.
Et l'équipe semble commencer à prendre ses marques puisqu'elle vient de mettre un 7-0 à Zürich au premier tour de l'Europa League (perdu 3-2 le match aller).

C'est d'autant plus un bon résultat que Mehmet Yildiz a mis un quadruplé alors qu'il était muet depuis le début de la saison et que les supporters et dirigeants étaient donc mécontent de son arrivée lors du mercato. Il a bien remis les choses en place là ! wub.gif
soT71
Citation (ikki @ 17/05/2009 à 13:01) *
En plus je l'avais pecho lors de ma dernière partie...my mistake. Mais bon j'adore Falcao. wub.gif

ahh falcao wub.gif ,un vrai tueur
L atlético me propose 45 M€, je vais le vendre, j'ai Zarate et Saviola derriere, avec Arshavin et Saivet sur la banc cool.gif
SuperThug
Vous gardez toujours la même tactique ou selon l'adversaire vous jouez le contre, l'attaque etc...? unsure.gif
mest
Février 2009 avec Metz. En tête de la L2 mais talonné par Sedan et Lens. Ca devrait quand même le faire pour la montée.

Mais j'ai hâte que cette saison se termine, je trouve ça long.

En plus je suis éliminé des 2 coupes. Notamment au 9ème tour de la CDF : j'ai pris 6-1 à Gerland. mad.gif

Sinon je viens tout de même de recruter d'Alessandro, ça devrait m'aider pour bien finir la saison.
Next
Citation (SuperThug @ 17/05/2009 à 16:34) *
Vous gardez toujours la même tactique ou selon l'adversaire vous jouez le contre, l'attaque etc...? unsure.gif

Ca dépend de l'équipe avec laquelle je joue. Si elle est suffisamment forte, j'ai généralement juste une tactique à domicile et une à l'extérieure.

Mais là avec Besiktas, j'ai plutôt tendance à m'adapter à l'adversaire dès que celui-ci n'est pas une équipe bidon. Voire même à changer de tactique en cours de match de temps en temps.
Lask
Citation (mest @ 17/05/2009 à 16:38) *
Sinon je viens tout de même de recruter d'Alessandro, ça devrait m'aider pour bien finir la saison.

Le réalisme laugh.gif laugh.gif

Mon parcours en groupe de LDC avec Pragues, me reste un match à l'Inter mais 1 point sur 15 possible pas peu fier cool.gif
Vive les groupes Inter, Galatasaray (Turquie championne du monde 2010 ils ont masse d'internationaux) et Bordeaux mad.gif

A domicile contre Bordeaux, ils mènent 2-0, je reviens à 2-2, bam deux buts en 2 minutes de Gouffran, 4-2, je reviens à 4-4 à la derniere seconde pénalty wub.gif cool.gif

En championnat malgré quelques rares écart je finis la première moitié de saison (décembre 2010) avec 8 points d'avance sur les suiveurs, 11 victoires, 4 nuls et une défaite. Tout mes rivaux (Mlada Boleslav et Banik Ostrava) sont à la ramasse cette saison, incompréhensible, par contre le Slavia Prague mon grand rival qui faisait de la merde les deux premières saisons est deuxième donc des beaux matchs à enjeux.

Question: Comment on fait pour afficher dans les stats carrière autre chose que les stats chamùpionnat ?

J'aimerais qu'il y ait marqué toutes les stats toutes compétitions confondues... relou pour mes jeunes qui jouent exclusiuvement les coupes ou l'Europe au début de pas voir leurs stats conservé sur une saison mellow.gif
mest
Citation (Lask @ 17/05/2009 à 17:15) *
Le réalisme laugh.gif laugh.gif

C'est clair. book2.gif

Enfin bon, pour le moment il est décevant. Pas mauvais mais pas décisif non plus.

Et je ne suis plus que 2ème. sleep.gif
Lask
Dernier match en poule 2 points sur 18 en faisant un nul à l'Inter Milan à San Siro (et donc les éliminant) 2-2 après avoir été mené 2-0 à la 60ème...

Putain ce genre de petits exploits avec des petites équipes c'est le pied wub.gif
SuperThug
Jouer le titre avec Hoffenheim ça me plait bien smile.gif

En plus j'essaye de faire un recrutement réaliste, je viens de faire revenir Metzelder du Real, ça va apporter un peu d'expérience à ma jeune équipe wink.gif
Golazo
ça y est je me suis mis à jouer avec une autre équipe : Le Stade De Reims cool.gif

j'en suis à la période des transferts & j'achête les joueurs par paire :
- Hamed Diomandé (ASEC)
- Serge Wawa (ASEC)
- Sergey Krivets (BATE)
- Pavel Nekhaychik (BATE)

j'ai pu vendre Gragnic, Thiam, N'Zigou, Baldé. J'essaie d'avoir Antonin Rosa pour jouer DG et ça sera bon je pense smile.gif
SuperThug
Krivets est vraiment pas mal, il va s'amuser en L2 smile.gif
Lask
Citation (Golazo @ 17/05/2009 à 17:58) *
ça y est je me suis mis à jouer avec une autre équipe : Le Stade De Reims cool.gif

j'en suis à la période des transferts & j'achête les joueurs par paire :
- Hamed Diomandé (ASEC)
- Serge Wawa (ASEC)
- Sergey Krivets (BATE)
- Pavel Nekhaychik (BATE)

j'ai pu vendre Gragnic, Thiam, N'Zigou, Baldé. J'essaie d'avoir Antonin Rosa pour jouer DG et ça sera bon je pense smile.gif

Rosa pas mal du tout, pas acheté dans ma partie mais suivi au début pour finalement en prendre un autre, bon par contre il excelle au Qatar à 24 ans dans ma partie quoi ph34r.gif
Golazo
j'ai fait l'acquisition d'Antonin Rosa smile.gif

Je pense me séparer de Didot, Kermorgant & Ielsch. Du coup pour mon milieu de terrain j'ai deux sécateurs en vue ph34r.gif : Juan Manuel Torres & Franco Zuculini wub.gif
Hiso
FM j'arrive cool.gif
Hiso
Signature de Dzeko cool.gif
SuperThug
T'as commencé avec qui Hiso?

Je gagne à Wolfsburg mais je fais nul à domicile contre Hanovre sad.gif
Hiso
Paris pour commencer, une fois que j'aurai bien avancé je ferais une partie avec un club plus petit.
ikki
Début de saison magnifique.

En tête de la L1 12pts sur 12 possibles devant l'om. Qualifié devant le FC Zurich en UEFA, mais surtout, mon équipe tourne même quand y a des pépins physique par ci par là, contrairement à l'an dernier. Ça fait plaiz.
Lask
Au mercato d'hiver me suis fait plaisir, 5.5 million pour un jeune attaquant roumain Raul Rusescu, 22 ans en 2010, gros monstre physique.

Je me fais plaisir après la revente de mes premiers joueurs achetés genre Renan (milieu brésilien du Celta Vigo) payé 250k à l'Athletico Minero à l'été 2009, revendu 4 million à Livourne à l'hiver 2010... Call me Aulas cool.gif
Hiso
Je viens de faire signer Trabelsi ph34r.gif
Golazo
Bon benh ça y est j'ai mon équipe type cool.gif

Liebus

Barbier ----- Wawa ----- Diomandé ----- Rosa

Torres ---- Deaux ----- Sankharé

Krivets ------------------------------------- Nekhaychik

Touré

Zuculini arrivera au 1er Janvier 2009 cool.gif
Hiso
Voilà je viens de faire les 3 premiers matchs de la saison : Nice E, Valenciennes D, Grenoble E

Résultats : 1 nul, 1 victoire, 1 défaite, donc pas terrible terrible pour le moment.
Lask
A 3 jours de la fin du mercato mon président qui accepte une offre de 5.5 millions de Newcastle pour Michal Kadlec, mon latéral gauche international A Tchèque mellow.gif mad.gif

Bon j'ai galéré mais trouvé un remplacant du même niveau, le capitaine de l'équipe slovaque JAN DURICA cool.gif ph34r.gif

Défenseur central/gauche du FC Saturn en russie (joue au Dinamo Moscou en vrai) pour 3.5 millions.

Dans mon équipe j'ai les capitaines espoirs (Jakub Sylvestr wub.gif wub.gif ) et A de la Slovaquie, la classe smoke2.gif

Téléchargé Sankharé en remplacement de Renan... mais toujours pas parti j'avais posté ici mais ce con refuse l'offre de Livourne comme quoi ils payent pas assez, j'espère je vais réussir à le virer d'iici là, je peux pas me permettre de garder son salaire...
SuperThug
Citation (Lask @ 17/05/2009 à 20:58) *
A 3 jours de la fin du mercato mon président qui accepte une offre de 5.5 millions de Newcastle pour Michal Kadlec, mon latéral gauche international A Tchèque mellow.gif mad.gif

Bon j'ai galéré mais trouvé un remplacant du même niveau, le capitaine de l'équipe slovaque JAN DURICA cool.gif ph34r.gif

Défenseur central/gauche du FC Saturn en russie (joue au Dinamo Moscou en vrai) pour 3.5 millions.

Dans mon équipe j'ai les capitaines espoirs (Jakub Sylvestr wub.gif wub.gif ) et A de la Slovaquie, la classe smoke2.gif

Téléchargé Sankharé en remplacement de Renan... mais toujours pas parti j'avais posté ici mais ce con refuse l'offre de Livourne comme quoi ils payent pas assez, j'espère je vais réussir à le virer d'iici là, je peux pas me permettre de garder son salaire...

A gauche tu pouvais choper Peter Masilela aussi, mais il est peut-être plus cher maintenant...
soT71
Je voulais changer de club et d'objectif, je tente le shaktar
58 millions euro pour recruter,1.5 millions de salaire/ semaine dès la premiere année et un 11 vraiment pas vilain avec 80 % de joueurs de 20-22 ans popcorn.gif

J'ai arrété, le celtic me voila cool.gif
docteur_creep
Citation (SuperThug @ 17/05/2009 à 21:02) *
A gauche tu pouvais choper Peter Masilela aussi, mais il est peut-être plus cher maintenant...

ou majd younis il n'est pas chére
mest
Fin de saison réussie, avec le titre de L2. Je n'ai pas eu le temps de me lancer dans le mercato estival, mais j'espère que j'aurai un peu d'argent pour me renforcer, notamment au milieu.

Sinon j'ai déjà Nestor qui va signer pour 2,5 M, proposé par le Havre et à ce prix je me suis dit que je ne trouverai pas mieux. J'espère qu'il est bon, je ne l'ai encore jamais pris.

Et j'ai aussi fait signer Lewandowski (incertitude sur l'orthographe), le jeune buteur polonais qui me semble prometteur, pour 1,2 M€ seulement.
delux
ya moyen de faire une recherche de joueur par clause liberatoire ?
Next
La saison avance bien de mon côté. Faut avouer qu'il y a quand même beaucoup d'équipes turques très faibles et il est donc difficile de ne pas être dans les trois ou quatre premiers.

Par contre, j'ai beau avoir une seule défaite et deux nuls après 14 journées, je ne suis toujours que troisième parce que ça ne perd jamais devant moi (Trabzonspor et Sivasspor). Sachant que Galatasaray et Fenerbahce sont en embuscade juste derrière moi, j'ai pas vraiment de droit à l'erreur quand même.

Prochain match : Fenerbahce - Besiktas. Ca promet !

Au niveau de l'équipe, elle tourne pas mal. Ce qui est étrange par contre, c'est que je marque beaucoup de buts, mais que ce sont rarement mes attaquants qui les mettent au fond, à part en Coupe où ils se déchainent à chaque fois.
visclo
Citation (mest @ 18/05/2009 à 10:02) *
Sinon j'ai déjà Nestor qui va signer pour 2,5 M, proposé par le Havre et à ce prix je me suis dit que je ne trouverai pas mieux. J'espère qu'il est bon, je ne l'ai encore jamais pris.

Je le prends assez souvent pour faire le nombre, par contre pour beaucoup moins que ça ph34r.gif
Actuellement dans ma partie il est titulaire à cause d'une blessure 6 mois de Skho (fracture du fémur wacko.gif) et il fait sont taf proprement. Mon adjoint a toute confiance en lui et pense qu'il a la potentiel d'être meilleur que Radu (qui est déja très bon). Donc à voir.
SuperThug
Citation (mest @ 18/05/2009 à 10:02) *
Fin de saison réussie, avec le titre de L2. Je n'ai pas eu le temps de me lancer dans le mercato estival, mais j'espère que j'aurai un peu d'argent pour me renforcer, notamment au milieu.

Et j'ai aussi fait signer Lewandowski (incertitude sur l'orthographe), le jeune buteur polonais qui me semble prometteur, pour 1,2 M€ seulement.

Nestor est pas mal du tout, tu pourras te faire une belle plus-value smile.gif et pour Lewandowski t'as fait un bon choix, vu que chez toi il aura du temps de jeu il risque de faire mal wink.gif

Après si tu veux des joueurs français jeunes et prometteurs, je pourrais t'en conseiller quelques un wink.gif
mest
Citation (visclo52 @ 18/05/2009 à 11:15) *
Je le prends assez souvent pour faire le nombre, par contre pour beaucoup moins que ça ph34r.gif
Actuellement dans ma partie il est titulaire à cause d'une blessure 6 mois de Skho (fracture du fémur wacko.gif) et il fait sont taf proprement. Mon adjoint a toute confiance en lui et pense qu'il a la potentiel d'être meilleur que Radu (qui est déja très bon). Donc à voir.

Bon c'est bien alors. Pour la 1ère saison en L1, je ne me vois pas viser plus haut que l'UEFA.

Et sinon, juste avant de quitter ma partie je me suis aussi positionné sur Radu. wink.gif

Citation (SuperThug @ 18/05/2009 à 11:19) *
Nestor est pas mal du tout, tu pourras te faire une belle plus-value smile.gif et pour Lewandowski t'as fait un bon choix, vu que chez toi il aura du temps de jeu il risque de faire mal wink.gif

Après si tu veux des joueurs français jeunes et prometteurs, je pourrais t'en conseiller quelques un wink.gif

Oui, il aura du temps de jeu même si j'aurai tout de même 4 attaquants prometteurs (quoi qu'il arrive, je n'arrive pas à ne pas prendre Aquino, et pareil, j'ai Laurito qui arrive à la fin de son prêt). Le 4ème est Babacar Gueye qui m'a fait une super saison en L2.

Et j'ai aussi Thibault Bourgeois qui est formé au club et en EDF espoir. A voir ce qu'il va donner.

Sinon, dis toujours tes petits joueurs. Je dois les connaître à mon avis, mais ça ne fait jamais de mal d'avoir une petite liste sous la main.
SuperThug
Mathieu Dreyer (GB), Mohamadou Sissoko (DC), Amine Linganzi (DC), Jeremy Hélan (DG), Mohamed Diamé (MD, MC), Gauthier Mahoto (MD, MC), Geoffrey Tulasne (MOD), Nabouhane (AC) (pas sur de l'orthographe) il joue au Havre wink.gif
visclo
2ème saison avec le PSG, j'ai remporté que ( ph34r.gif ) le titre l'année précédente. Je suis au mois d'octobre, 1er assez largement, et je viens de perdre coup sur coup Sakho pour 6 mois et Maquinhos pour 5. Je vais donc voir les joueurs placé sur la liste des transferts histoire de remplacer mon attaquant au moins pour janvier, et la, surprise je vois que Henry est intéressé ohmy.gif
J'ai pour habitude de ne jamais prendre de trentenaires mais la... du coup offre de 5m€n acceptée par le barça, Henry me demande 130000€/semaine, je lui en propose 64000, il accepte, transfert bouclé smoke2.gif

Assez hâte de le faire jouer sous nos couleurs, juste histoire de... happy.gif
mest
Citation (SuperThug @ 18/05/2009 à 12:55) *
Mathieu Dreyer (GB), Mohamadou Sissoko (DC), Amine Linganzi (DC), Jeremy Hélan (DG), Mohamed Diamé (MD, MC), Gauthier Mahoto (MD, MC), Geoffrey Tulasne (MOD), Nabouhane (AC) (pas sur de l'orthographe) il joue au Havre wink.gif

Merci, il y en a certains que je ne connais pas. Je regarderai (mais merde, j'ai envie de jouer sad.gif ).
SuperThug
Citation (mest @ 18/05/2009 à 13:58) *
Merci, il y en a certains que je ne connais pas. Je regarderai (mais merde, j'ai envie de jouer sad.gif ).

Essaye de prendre Mahoto le plus tôt possible, il est considéré comme le nouveau Michel Platini, tu le prêtes en L2 ensuite wink.gif
mest
Citation (SuperThug @ 18/05/2009 à 14:01) *
Essaye de prendre Mahoto le plus tôt possible, il est considéré comme le nouveau Michel Platini, tu le prêtes en L2 ensuite wink.gif

Ca tombe bien j'ai besoin d'un 3ème MD pour jouer les remplaçants de luxe.
Hiso
Mon groupe en UEFA : Slovan Liberec, Benfica, Feyenoord et le racing (santander surement), 1er match 1-1 à domicile contre... Liberec sleep.gif
SuperThug
J'y arrive pas avec Hoffenheim ça m'énerve, je tape le Bayern et je me fais défoncer par Mayence juste derrière sleep.gif
Hiso
J'ai un problème, que ce soir à domicile ou à l'exterieur je me fait archi dominer dans le jeu, mes joueurs pressent que dalle et reculent, les tirs sont à genre une dizaine contre 3. Quelqu'un à une solution ?
soT71
Citation (Hiso @ 18/05/2009 à 16:29) *
J'ai un problème, que ce soir à domicile ou à l'exterieur je me fait archi dominer dans le jeu, mes joueurs pressent que dalle et reculent, les tirs sont à genre une dizaine contre 3. Quelqu'un à une solution ?

ca vient soit de ta formation, soit de tes consignes
mest
Citation (Hiso @ 18/05/2009 à 16:29) *

Tu joues comment ? Donne ton équipe-type tant qu'on y est.
Hiso
Citation (junior21 @ 18/05/2009 à 16:33) *
ca vient soit de ta formation, soit de tes consignes

Je joue en 4-4-2 avec deux milieux défensifs et 2 milieux offensifs, pour les consignes je touche pas vraiment, en quand j'y touche c'est exactement la même chose. Là par exemple contre Nantes chez eux, ils ont eu 15 tirs, moi 5, bon j'ai gagné 3-2 grâce à un putain de réalisme, mais c'était chaud.

Citation (mest @ 18/05/2009 à 16:36) *
Tu joues comment ? Donne ton équipe-type tant qu'on y est.

Landreau - Armand, Sakho, Bourillon, Trabelsi - Sessegnon, Sankharé, Makélélé, Giuly - Hoarau ou Dzeko, Luyindula
mest
C'est étrange. Je ne change pas non plus grand chose, et pourtant je ne me fais pas ballader comme ça a l'air d'être le cas pour toi.

Dans les options, je demande juste un marquage strict, et en fonction de l'évolution du match je change la mentalité voire la liberté créative. Mais sinon, pour le reste, les options standards me vont parfaitement.

En plus de cela, ton équipe est cohérente, avec des joueurs plutôt pas mal, en tout cas pour une 1ère saison.

Après, je ne joue pas avec ton système de jeu donc c'est difficile de dire s'il est bon ou pas. Moi je conserve depuis toujours mon losange avec 1 MD, 1 M G, 1 M D et 1 MO C.
SuperThug
J'ai trouvé un petit arrière gauche mexicain bien sympa : Cesar Ibanez, il a 18 ans en 2010 et des stats loin d'être degueu pour son age smile.gif
Hiso
Dernier match en date Sochaux : 18 tirs contre 3 rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.