Citation (Golazo @ 17/05/2009 à 12:36)

En fait, c'est une combinaison des deux.
Tout d'abord, il faut que tu élabores tes propres entraînements. Pour ma part, j'ai fait 3 sortes d'entraînements que tu peux voir ci-dessous (mais ya plein d'autres combi) :
De plus, il te faut les préparateurs adéquates pour travailler chaque spécialité (combinaisons de notes, le mieux étant les plus grandes càd 18 à 20)
Après c'est en faisant jouer tes joueurs et que ces mêmes joueurs aient un moral dans le vert (bon / très bon / excellent) qu'ils arrivent à progresser
@Ikki : Comme attaquant (& à ce stade du jeu) je t'aurais suggérer le brésilien (double nationalité italienne)
Victor Irineu pour pas cher

Chacun son truc j'imagine mais perso j'ai des entrainements par poste:
- Gardiens
- Def lateraux
- Def centraux
- Mil def
- Mil relayeurs
- Mil latéraux
- Attaquants
- Buteurs
Tu définis tes besoins par postes en fonction de ça:
Citation
# L'entrainement Force améliore: Activité, Endurance, Force, Qualités physique naturelles
# L'entrainement Aérobic améliore: Accélération, Agilité, Équilibre, Réflexes, Saut, Vitesse
# L'entrainement Tactique améliore: Anticipation, Appels de balle, Collectif, Décisions, Placement
# L'entrainement Contrôle du ballon améliore: Contrôle de balle, Dribble, Style, Technique, Tête
# L'entrainement Défense améliore: Concentration, Marquage, Tacles
# L'entrainement Attaque améliore: Créativité, Passes
# L'entrainement Tirs améliore: Finition, Sang-froid, Tirs de loin
# L'entrainement Coups de pied arrêté améliore: Centre, Corners, Coups francs, Pénalty, Touches longues
# L'entrainement Gardien améliore: Dégagements, Prise de balle, Relance à la main, Sorties aériennes, Un contre un
Par contre, je suis toujours un cran en dessous de "lourd" pour ce qui est de l'entrainement, sauf durant l'avant saison à la limite (ou j'ai aussi un entrainement physique spécifique).