Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Golazo
Citation (Lask @ 14/08/2009 à 15:06) *
Sinon acheté Arzo en défense centrale pour être remplacant et Thiago du Barcelona B, deux joueurs dont vous parliez que j'avais déjà supervisé sans plus happy.gif

Bonne pioche Lask wink.gif Par contre pour Thiago, attends toi à être harcelé happy.gif
Next
Citation (ommak @ 14/08/2009 à 07:46) *
Email reçu de SI :

Sports Interactive, l'expert indiscutable des simulations de management de football, est heureux d'annoncer que Football Manager 2010 et Football Manager Handheld 2010 sortiront tous deux le 30 octobre 2009, pour une nouvelle saison pleine d'action.

Football Manager 2009 s'est imposé comme le plus grand succès de la série Football Manager à ce jour, avec plus d'1 million d'exemplaires vendus à travers le monde, et suffisamment de fans pour se voir attribuer le titre de 2ème meilleur jeu vidéo de tous les temps dans un récent sondage de BBC Radio 1.

Cependant, Sports Interactive a pris conscience, grâce à la fidèle communauté de Football Manager, que l'ajout de nouvelles fonctionnalités dans les derniers titres de la série s'était fait au détriment de l'attention portée aux possibilités préexistantes du jeu et à la résolution des problèmes connus de longue date.

C'est pourquoi Sports Interactive a passé un an à travailler en étroite collaboration avec la communauté pour cerner les points du jeu qui nécessitaient d'être corrigés et les possibles améliorations à apporter. "Nous pensons sincèrement que cette démarche va nous permettre de sortir en octobre le meilleur Football Manager qui ait jamais existé", confie Miles Jacobson, directeur de studio à Sports Interactive.

Alors, pourquoi cette édition promet-elle d'être le meilleur FM ?
* Moteur de match amélioré – une IA améliorée, plus de 100 nouvelles animations en mode 3D, de nouveaux stades et publics, une dégradation du terrain améliorée et un meilleur éclairage pour que l’expérience sur le terrain soit plus immersive que jamais.
* Nouvelle interface utilisateur – un nouveau look et de nouvelles sensations avec le choix entre un thème sombre ou lumineux, ainsi qu'une refonte du système de navigation. Suite aux remarques des utilisateurs et aux études réalisées dans le but de simplifier l'utilisation du jeu, le menu présent sur le côté est remplacé par un système d'onglets intuitif qui permet d'accéder aisément et rapidement à toutes les sections de FM 2010.
* Révision tactique – un nouveau module de tactiques vous permet de faire jouer encore plus facilement votre équipe de la façon dont vous le désirez. Vous avez à disposition des milliers d'options tactiques prédéfinies et d'ordres à "crier" depuis le banc de touche pour changer instantanément le style de jeu de votre équipe.
* Analyse des matchs – un nouvel outil qui vous montre où les tirs, passes, centres, têtes, tacles, fautes et interceptions ont été effectués sur le terrain, et ce pour les deux équipes. Vous pouvez ainsi repérer les forces et faiblesses de votre équipe et des équipes adverses pendant ou après le match.
* Nouvel éditeur de données – le nouvel éditeur de compétitions, très simple d'utilisation, vous permet non seulement de mettre à jour vos équipes, mais aussi d'ajouter des coupes et divisions supplémentaires aux ligues déjà disponibles ou encore de créer des compétitions entièrement nouvelles.
* Centre de news – un journal sur abonnement. Recevez les nouvelles du monde du football qui vous intéressent, et pas les autres.
* Finitions – une année passée à fignoler le jeu dans ses moindres détails, le rendant plus rapide, plus immersif, plus réaliste et plus facile à jouer grâce à de meilleurs informations dans le jeu et plus de conseils, donnés de manière plus intuitive.
* Nouveautés de Football Manager Handheld 2010 – Un tout nouveau thème pour habiller le jeu, une IA améliorée pour le moteur de matchs, de nouvelles compétences managériales à débloquer, les rapports de l'assistant manager de l'équipe, des rapports des coachs et recruteurs améliorés, et bien d'autres nouveautés encore.

Le fait de pouvoir modifier la tactique à la volée, sans passer par le menu, pendant les matchs, ça a l'air sympa.
Pour le reste, ça ne va pas changer grand chose.

A part ça, ma partie avec Besiktas, je l'ai abandonné. Lassé de tout gagner et pas envie de partir pour un autre club.
Si je trouve le temps, j'en referai une avec Paris. Sinon j'attendrai FM10.
Dante
Citation (Dante @ 14/08/2009 à 20:24) *
Quelqu'un a déjà testé ça?
http://www.manager-football.org/index

J'en déduis que non. Tan pis, je vais me forcer à créer un compte. :courage: ph34r.gif
Dante
Citation (Dante @ 15/08/2009 à 08:53) *
J'en déduis que non. Tan pis, je vais me forcer à créer un compte. :courage: ph34r.gif

Bon bah ça confirme ce que je pensais. C'est pourri. ph34r.gif
Ca ressemble à Ogame ect mais en version FM. Sauf que ça n'a rien à voir. vahid.gif

Sinon:
http://www.clubic.com/actualite-293934-ent...mo-jouable.html
Lask
Coupe du Monde 2010 avec le Nigéria, éliminé en 8eme de finale par les Pays Bas sad.gif

Je sors premier d'un groupe avec le Costa Rica, la Norvège et la France:

Nigeria - Costa Rica = 3-1
Nigeria - Norvege = 1-1

Suprise la France a perdu 2-1 contre la Norvege donc égalité en tête entre Norvège et moi, la France si elle gagne se qualifie et moi je paume, donc je vise minimum le nul contre les français.

Les deux premiers matchs je jouaient avec tactique lente et passe courte, face à la France j'attends dans mon camps avec une ligne très basse et deux milieux def devant la défense. Rythme rapide et contre attaque... 3 buts en 3 contre attaques cool.gif

Victoire 3-2 dans les arrêts de jeu qui m'assurent la première place, doublé d'Obasi wub.gif

En 8eme je perds contre les Pays Bas 1-0 sur un pénalty bidon a la 60eme arrêté par Eneyama en plus sad.gif

Ma compo:

-------------------------------Eneyama---------------------------------

-----Apam------------Yobo---------------Yussuf-------Taiwo---------

-----------------Aogo----------------------Obi Mikel-------------------

----Obasi--------------------------------------------------Ogbeche----

---------------------Uche---------------Martins-------------------------
Golazo
Acquisition de Sotiris Ninis (MODC 22ans) pour l'année prochaine smile.gif Coût de l'opération, 22.5M€

Va falloir que je trouve un MC de classe mondiale genre Fabregas et un DD si Gassama n'arrive pas à décrocher une place de titulaire en équipe nationale mad.gif

Par contre j'ai de bons joueurs qui cirent le banc, I.Fatic, R.Soumah ph34r.gif , M.Tripodi, A.Bueno, N'Goyi + Regens chaud pour canaliser tout ça book2.gif
Hiso
Sychev et Köse blessé dans le même match 2 et 3 mois popcorn.gif

Sinon Dja Djé Djé 10 buts en 11 matchs cool.gif
Teichi
Je suis à la trêve, je suis devant Lyon au Goal Average mais j'ai joué tous les gros à domicile. On a déjà une belle cassure avec le troisième donc ca sera encore un championnat à deux ph34r.gif

J'ai bien peur que Lyon me fasse la même que l'an dernier. J'ai intérêt à tout gagner. La où j'étais pas d'accord avec Roberto, c'est que pour peu que tu as un gros qui remplit son rôle, remporter le championnat de France ne devient plus un championnat si évident. Certes il y a plus d'équipes faibles mais aussi plus d'obligation de gagner chaque matchs et c'est jamais trop évident.

J'ai l'impression également que la mise à jour, change pas mal les choses. Avant la mise à jour j'avais fait 9 titres de champion de France sur 10 possible. Après la mise à jour, j'en suis à 1 titres sur 3 possibles. unsure.gif

Je me fais peut-être des idées mais avec une équipe espagnol ou anglaise à l'image du PSG, dans le top 3 ou 4 de son championnat, je pense pouvoir gagner n'importe quel championnat en 3 voir maximum 4ans.

Sinon je me tâte à devenir sélectionneur de la France, le jour où Domenech en a marre unsure.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 15:30) *
Je me fais peut-être des idées mais avec une équipe espagnol ou anglaise à l'image du PSG, dans le top 3 ou 4 de son championnat, je pense pouvoir gagner n'importe quel championnat en 3 voir maximum 4ans.

Pas faux popcorn.gif

Citation
Sinon je me tâte à devenir sélectionneur de la France, le jour où Domenech en a marre unsure.gif

Options -> Nouvel utilisateur -> Nation -> Prendre le contrôle whistle.gif ph34r.gif

Puis après tu le fais partir à la retraite & tu te portes candidat popcorn.gif

2012 chez moi & il est toujours là...
Teichi
Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 16:40) *
Options -> Nouvel utilisateur -> Nation -> Prendre le contrôle whistle.gif ph34r.gif

2012 chez moi & il est toujours là...

Ah nan je veux pas le virer, je vais faire ça dans les règles. Autrement je me tâterais peut-être pour une autre équipe nationale mais j'ai peur que ca me gonfle de chercher les noms. Au moins avec la France, j'aurais pas à me rappeler à chaque fois, bon qui c'est ce type que j'ai foutu en réserve unsure.gif
Roberto Sedinho
Tu peux accélérer le processus pour Domenech popcorn.gif
Et on peut cumuler les 2 jobs donc n'hésite pas wink.gif

Je n'ai jamais vu le championnat de France aller bien haut en terme de points c'est pour ça que je le trouve faible.
Pour odre d'idée dans ma partie actuelle, pour le champion: 72, 82, 83, 72 donc je maintien ce que je pense happy.gif

Avec la mise à jour Lyon recrute énormément, il y a beaucoup de déchets comme par exemple Niculae mais prendre Feghouli, Gignac, Mavuba, Diogo avec leurs transferts de cet été ça fait une belle équipe effectivement.

Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 16:40) *

C'est la technique Roberto ça popcorn.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 17/08/2009 à 15:47) *
C'est la technique Roberto ça popcorn.gif

T'as qu'à dire que c'est ton Forum aussi ph34r.gif tongue.gif

Spoiler :
Quoique vu le nombre de posts... unsure.gif laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 16:55) *
T'as qu'à dire que c'est ton Forum aussi ph34r.gif tongue.gif

Spoiler :
Quoique vu le nombre de posts... unsure.gif laugh.gif

Je pensais être le seul à l'utiliser vu la technique de racro ph34r.gif

Faut que j'arrêtes de poster ici aussi? sad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/08/2009 à 16:47) *
Tu peux accélérer le processus pour Domenech popcorn.gif
Et on peut cumuler les 2 jobs donc n'hésite pas wink.gif

Je n'ai jamais vu le championnat de France aller bien haut en terme de points c'est pour ça que je le trouve faible.
Pour odre d'idée dans ma partie actuelle, pour le champion: 72, 82, 83, 72 donc je maintien ce que je pense happy.gif

C'est vrai qu'avant la mise à jour plus de 80 points et tu avais de grosse chance d'être champion. En tout cas cette année, je ne sais pas combien on a de points avec Lyon à la trêve, mais je mettrais bien une pièce sur plus de 90 points à la fin, comme l'année précédente.

Autrement sympa mon 8ème de ligue des champions.... Barcelone alors que j'ai fini premier de mon groupe rolleyes.gif Plus qu'à prier que je les cartonnes comme l'an dernier à domicile (5-1 de mémoire)

Sinon c'est toujours aussi marrant d'avoir 4 ou 5 joueurs de niveau prêté. Ca donne envie de suivre les autres championnats.

Pour ce qui est de Domenech, je vais être patient, il va bien finir par me laisser sa place unsure.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 17/08/2009 à 14:57) *
Je pensais être le seul à l'utiliser vu la technique de racro ph34r.gif

Faut que j'arrêtes de poster ici aussi? sad.gif

T'es fou toi, non faut continuer wink.gif

Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 14:59) *
Sinon c'est toujours aussi marrant d'avoir 4 ou 5 joueurs de niveau prêté. Ca donne envie de suivre les autres championnats.

Pas compris là Teichi unsure.gif

Citation
Pour ce qui est de Domenech, je vais être patient, il va bien finir par me laisser sa place unsure.gif

j'l'avais jarté par le mode rageux mais il était revenu whistle.gif
Iaropolk14
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 16:59) *
C'est vrai qu'avant la mise à jour plus de 80 points et tu avais de grosse chance d'être champion. En tout cas cette année, je ne sais pas combien on a de points avec Lyon à la trêve, mais je mettrais bien une pièce sur plus de 90 points à la fin, comme l'année précédente.

Autrement sympa mon 8ème de ligue des champions.... Barcelone alors que j'ai fini premier de mon groupe rolleyes.gif Plus qu'à prier que je les cartonnes comme l'an dernier à domicile (5-1 de mémoire)

Ben là sans mise à jour j'ai fini la saison à 86pts et Lyon m'a niqué d'un point. Avec 85 et 90 les deux saisons précédentes ça avait suffi à ramener le titre pourtant, et assez largement.

C'est marrant que tu parles de l'EdF, Domenech vient de lâcher son trône après une victoire en Coupe du Monde 2014 et j'ai récupéré le poste avec grand plaisir. wub.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 17:04) *
T'es fou toi, non faut continuer wink.gif

+1 Notre topic vaincra !

Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 17:04) *
Pas compris là Teichi unsure.gif

Quand tu as des jeunes prodiges que tu prêtes à droite à gauche tu es autant intéressé par ton équipe que par surveiller que tes joueurs prêtés, voir si ils jouent, progressent et ont des stats de match intéressant.

J'ai d'ailleurs réussi à prêter un jeune qui est titulaire au Barca ph34r.gif

Non c'est pas Sakho tongue.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 15:26) *
Quand tu as des jeunes prodiges que tu prêtes à droite à gauche tu es autant intéressé par ton équipe que par surveiller que tes joueurs prêtés, voir si ils jouent, progressent et ont des stats de match intéressant.

J'ai d'ailleurs réussi à prêter un jeune qui est titulaire au Barca ph34r.gif

Ok ok ok !

ouais moi aussi, d'ailleurs je prête que lorsqu'il est pris pour être un membre important ou bien dans un club affilié qui n'a pas beaucoup de joueurs smile.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 17:31) *
Ok ok ok !

ouais moi aussi, d'ailleurs je prête que lorsqu'il est pris pour être un membre important ou bien dans un club affilié qui n'a pas beaucoup de joueurs smile.gif

Bah moi pour certains joueurs je me suis résigné à prêté même dans les cas de rotation de l'équipe (avec possibilité de faire revenir le plus souvent dans ces cas là) et j'ai eu de très bonne surprise comme mon jeune qui s'impose au barca.
Golazo
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 16:33) *
Bah moi pour certains joueurs je me suis résigné à prêté même dans les cas de rotation de l'équipe (avec possibilité de faire revenir le plus souvent dans ces cas là) et j'ai eu de très bonne surprise comme mon jeune qui s'impose au barca.

Ton jeune est un Regen je suppose, tu le fais superviser un peu ?

Moi aussi j'en ai prété un à Sunderland, un Regen MODG de 18ans, ça va il se débrouille pas mal, j'vais voir si je peux pas m'affilier à eux

Par contre dans la rotation j'ai des mecs qui vont partir faute de leur procurer du temps de jeu autre que les coupes nationales (j'suis une pince en match, j'fais pas (ou peu) de changements ph34r.gif ) du coup mon effectif tourne à 20 21 joueurs popcorn.gif
Steff14
Il vaut le coup Mezut Ozil ?
J'ai proposé 12M€ aju Werder pour les tester et ils ont accepté, du coup je peux l'avoir mais je sais pas vraiment si ca vaut le coup. En plus je joue en 4-4-2 à plat...
Golazo
Citation (Steff @ 17/08/2009 à 16:03) *
J'ai proposé 12M€ aju Werder pour les tester et ils ont accepté, du coup je peux l'avoir mais je sais pas vraiment si ca vaut le coup. En plus je joue en 4-4-2 à plat...

Chez moi il ne casse pas des briques, je lui préfère Marko Marin dans la même position popcorn.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 17:53) *
Ton jeune est un Regen je suppose, tu le fais superviser un peu ?

Moi aussi j'en ai prété un à Sunderland, un Regen MODG de 18ans, ça va il se débrouille pas mal, j'vais voir si je peux pas m'affilier à eux

Par contre dans la rotation j'ai des mecs qui vont partir faute de leur procurer du temps de jeu autre que les coupes nationales (j'suis une pince en match, j'fais pas (ou peu) de changements ph34r.gif ) du coup mon effectif tourne à 20 21 joueurs popcorn.gif

Oui c'est un regen. Par contre je ne le fais pas superviser nan. Je me contente de jeter un oeil à la fin du mois sur mes joueurs prêtés.

Autrement Lyon il faudrait pas qu'ils se foutent trop de ma gueule. Ils ont maintenant 3 points d'avances sur moi. J'ai fait un calcul rapide, à ce rythme là ils finissent à 100 points pile unsure.gif

Ca va être chaud, d'autant que j'ai Lyon, Marseille, Bordeaux à l'extérieur sleep.gif

Et mon comité directeur qui va encore pousser une gueulante. Est-ce que ma tête serait mise à prix à la fin de la saison ph34r.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 17:30) *
Autrement Lyon il faudrait pas qu'ils se foutent trop de ma gueule. Ils ont maintenant 3 points d'avances sur moi. J'ai fait un calcul rapide, à ce rythme là ils finissent à 100 points pile unsure.gif

Ca va être chaud, d'autant que j'ai Lyon, Marseille, Bordeaux à l'extérieur sleep.gif

Et mon comité directeur qui va encore pousser une gueulante. Est-ce que ma tête serait mise à prix à la fin de la saison ph34r.gif

Renforce toi au mercato hivernal popcorn.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 18:33) *
Renforce toi au mercato hivernal popcorn.gif

Ah bah ca, ca dépend pas de moi, je suis en Janvier mais y a personne vraiment pour améliorer mon effectif. Puis quand ton adversaire tourne à 2.6 points par match sleep.gif quelque soit ton effectif c'est tendu. Ca serait l'équivalent de 33 victoires pour 5 défaites quand même unsure.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 16:37) *
Ah bah ca, ca dépend pas de moi, je suis en Janvier mais y a personne vraiment pour améliorer mon effectif. Puis quand ton adversaire tourne à 2.6 points par match sleep.gif quelque soit ton effectif c'est tendu. Ca serait l'équivalent de 33 victoires pour 5 défaites quand même unsure.gif

c'est quoi ton onze de départ Teichi ?

Moi je suis 2ème à 3pts de Sainté, 3pts devant le PSG ainsi que 6 et 7pts devant Marseille et Lyon respectivement
Iaropolk14
Citation (Steff @ 17/08/2009 à 18:03) *

Très bon chez moi (bon il est toujours en Bundesliga) mais dans un 4-4-2 à plat j'ai des doutes.
Teichi
Citation (Golazo @ 17/08/2009 à 18:40) *
c'est quoi ton onze de départ Teichi ?

Moi je suis 2ème à 3pts de Sainté, 3pts devant le PSG ainsi que 6 et 7pts devant Marseille et Lyon respectivement

Je ferais un impress écran la prochaine fois. Par contre me proposer pas des joueurs, j'aime bien les trouver moi même. happy.gif
Teichi
Voilà mon équipe

Spoiler :

Edit: pour le dernier joueur de ma liste promis c'est pas parce que je le fait pas jouer qu'il a le moral à zéro happy.gif

Il a un temps de jeu assez correct mais il est en gros manque de réussite et il s'est blessé.
laleto
http://store.steampowered.com/app/34000/

FM10 now available on Steam.
quelques screenshots

C'est quoi ce bordel?

par contre la creation de tactique m'a l'air plus facile pour nous autre noob de la tactique
Teichi
Citation (laleto @ 17/08/2009 à 22:53) *
http://store.steampowered.com/app/34000/

FM10 now available on Steam.
quelques screenshots

C'est quoi ce bordel?

par contre la creation de tactique m'a l'air plus facile pour nous autre noob de la tactique

Bah si c'est pas une question rhétorique, il me semble que c'est les passes d'un joueur durant un match. En vert celle qui ont été réussi en rouge celle qui ont été intercepté, contré ou sortie.

Au final pas grand chose de nouveau à part l'interface qui a pas mal évolué et auquel il faudra s'adapter. Autrement il y aura visiblement une sorte d'assistance pour créer sa tactique. C'est pas plus mal vu qu'au tout début quand tu te lances à FM, tu ne sais pas vraiment quel mentalité doit avoir tel poste exactement par exemple.

Pour résumé ca sera donc probablement donc un enième FM sans rien de très nouveau unsure.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 17/08/2009 à 17:33) *
Edit: pour le dernier joueur de ma liste promis c'est pas parce que je le fait pas jouer qu'il a le moral à zéro happy.gif

Il a un temps de jeu assez correct mais il est en gros manque de réussite et il s'est blessé.

Marvin Angulo Bordon a un bon physique ? chez moi c'est un très bon joueur de couloir mais de là à l'introniser Milieu centre unsure.gif
J'aurai plus vu Chantôme à sa place popcorn.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 18/08/2009 à 01:20) *
Marvin Angulo Bordon a un bon physique ? chez moi c'est un très bon joueur de couloir mais de là à l'introniser Milieu centre unsure.gif
J'aurai plus vu Chantôme à sa place popcorn.gif

Je l'ai formé pour ce poste. Je le trouve ultra complet. Aussi bien bon défensivement qu'offensivement. Je l'utilise comme relayeur. Au niveau des stats dans ma partie je le préfère à chantome. Mais les deux sont performants.

Spoiler :

Je galérais à trouver un concurrent à Chantome et je me suis finalement rendu compte que j'avais la solution déjà dans mon équipe wink.gif
VDV#23
Bon allé pour mon dernier défi sur ce FM j'ai décidé de prendre Newcastle en D2 anglaise. Pour commencer j'ai vendu Nolan, Lovenkrands et Geremi.

Par la suite je me suis mis au meme niveau que les clubs anglais en general en recrutant la moitier de l'equipe B du Barca et un peu de celle de Valance et d'autre jeune joueur whistle.gif ( moi nouveau Wenger ?! ph34r.gif ), les principaux noms sont Gassama, Albaek, Etuhu en prêt puis en achat définitif maintenant, Delph et Mantorras et Bakary Soumaré pour faire le nombre. Les jeunes de 16 ans je les aient mis en Reserve. Sinon comme un con, en achetant Alfred N'Diaye, j'avais pas vu qu'il avait mis que le transfert s'effectuerait l'année prochaine sleep.gif ça ma bien mis dans la merde parce que maintenant je peux plus acheter un autre sachant qu'il arrivera a la fin de l'année.

Tout ces jeunes mélangé aux autres déjà présent (qui sont eux aussi assez jeune(Guthrie, Taylor, Tozer, Xisco...) fait que j'ai une équipe largement assez forte pour monter directement donc quand je serais en Première Ligue ils auront un an de plus et des meilleurs notes.

C'est assez sympa de jouer avec une equipe ou la moyenne d'âge est de 20 ans popcorn.gif Nicky Butt est la pour gérer toute cette fougue cool.gif . Je fais très souvent tourner, pour que chaque jeune ai du temps de jeu, au final en match l'equipe est toujours aussi forte.

Sinon je me suis mis en réputation "footballeur du dimanche" mon adjoint me sort que certains joueurs ont du mal a se motiver pour moi laugh.gif ohmy.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 18/08/2009 à 01:28) *
Je l'ai formé pour ce poste. Je le trouve ultra complet. Aussi bien bon défensivement qu'offensivement. Je l'utilise comme relayeur. Au niveau des stats dans ma partie je le préfère à chantome. Mais les deux sont performants.

Je galérais à trouver un concurrent à Chantome et je me suis finalement rendu compte que j'avais la solution déjà dans mon équipe wink.gif

Moi je cherche un latéral confirmé en selection internationale parce que Gassama n'arrive pas à botter les fesses de Sagna à droite ni de Clichy (& Evra) à gauche mad.gif

Du coup je pense que je vais me pencher sur Azpilicueta (qui pourrait me couter 24M€ ) ou bien Marvin Angulo suivant la réputation du gars popcorn.gif
Golazo
Me voila à la mi-saison 2012-13 toujours avec le Stade de Reims popcorn.gif

Après un départ assez difficile ( 8 joueurs clés aux jeux olympiques durant 4 journées + blessures) avec une défaite en TDF contre l'OL 1-2 + 1défaite à domicile contre Rennes et 2 matchs nuls contre Sochaux et l'OL.

La machine s'est remise en route lors de la Supercoupe d'Europe contre le Werder de Brême et une victoire étriquée...4-0 pliée lors de la 1ère mi-temps mellow.gif

S'est enchainé les bons (& les moins bons) résultats notamment en LDC (Werder Brême, CSKA Moscou, Sporting CP, tout ça sortant 1ère tête de série popcorn.gif ) avec un total de 4V 2N 0D 10Bp 4Bc +6 et une 1ère place. En huitième de finale du coup j'ai hérité d'un petit, le AC Milan mellow.gif

J'viens de gagner aussi le championnat du monde des clubs en faisant jouer mes jeunes prometteurs ainsi que mes remplaçants principalement :

Spoiler :
Delle

N.Traoré* ----- N'Koulou ----- N'Goyi ----- I.Fatic
A.N'Diaye
Gomez* ----- Pablo*
M.Tripodi ------------------------------------- R.Soumah
A.Bueno

en demi j'ai gagné 4-0 contre le FC Yokohama & en finale j'affrontais River Plate, 1-1 à la fin du temps réglementaire. J'ai du me résigner à faire rentrer l'artillerie pour que le match se termine en ma faveur sur un 4-1 happy.gif

Au niveau du championnat, celui-ci est vraiment étriqué (pas des conneries cette fois-ci) avec l'AS St Etienne qui fait la course en tête :

Toujours en course dans les deux coupes nationales aussi.

Ma Compo :
Spoiler :
Riou

Gassama ----- N'Koulou ----- Ouasfane ----- Albertazzi
Linganzi
Schneiderlin ----- A.N'Diaye
Willians ------------------------------------------- Ravet
Carbonaro
Roberto Sedinho
Albertazzi il est pas naturel en defense centrale?
Je l'ai pris avec Seville mais il joue dans l'axe moi, c'est peut être avec la nouvelle mise à jour.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2009 à 09:45) *
Albertazzi il est pas naturel en defense centrale?
Je l'ai pris avec Seville mais il joue dans l'axe moi, c'est peut être avec la nouvelle mise à jour.

Si, il est naturel dans l'axe, je l'ai fait devenir naturel sur le flanc gauche et accompli en latéral gauche wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 18/08/2009 à 11:47) *
Si, il est naturel dans l'axe, je l'ai fait devenir naturel sur le flanc gauche et accompli en latéral gauche wink.gif

Il a combien en centre?
Parce que chez moi il dépanne à gauche en défendant très bien mais l'apport offensif est limité.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2009 à 09:48) *
Il a combien en centre?
Parce que chez moi il dépanne à gauche en défendant très bien mais l'apport offensif est limité.

Chez moi il a 13 en centre, c'est sur c'est pas folichon mais ce sont surtout mes ailiers qui centrent
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 18/08/2009 à 11:50) *
Chez moi il a 13 en centre, c'est sur c'est pas folichon mais ce sont surtout mes ailiers qui centrent

D'accord donc il est au même niveau que le mien. Bonne affaire d'ailleurs ce petit joueur, juste un mental en mousse.
Moi mes latéraux centrent à gogo, ce sont les meilleurs passeurs surtout Kolarov et Shishkin.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2009 à 10:53) *
D'accord donc il est au même niveau que le mien. Bonne affaire d'ailleurs ce petit joueur, juste un mental en mousse.
Moi mes latéraux centrent à gogo, ce sont les meilleurs passeurs surtout Kolarov et Shishkin.

'fin chez moi son mental n'est pas vraiment en mousse :
Spoiler :
Activité 17 / Agressivité 10 / Anticipation 16 / Appel de balle 15 / Collectif 17 / Concentration 20 / Courage 13 / Créativité 12 / Décision 16 / Détermination 11 / Influence 15 / Placement 20 / Sang-froid 18 / Style 10
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 18/08/2009 à 12:00) *
'fin chez moi son mental n'est pas vraiment en mousse :
Spoiler :
Activité 17 / Agressivité 10 / Anticipation 16 / Appel de balle 15 / Collectif 17 / Concentration 20 / Courage 13 / Créativité 12 / Décision 16 / Détermination 11 / Influence 15 / Placement 20 / Sang-froid 18 / Style 10

Par mental en mousse, je parle pas de stats mais qu'au 1er juillet quand 15 recrues débarquent, il gueule pour sa place.
Et la dernièrement j'ai gagné que 2-1 en coupe du Roi contre une 3ème div donc j'ai gueulé à la fin du match et lui il était vexé genre je le considère pas assez, il s'estime traité injustement etc.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2009 à 10:08) *
Par mental en mousse, je parle pas de stats mais qu'au 1er juillet quand 15 recrues débarquent, il gueule pour sa place.
Et la dernièrement j'ai gagné que 2-1 en coupe du Roi contre une 3ème div donc j'ai gueulé à la fin du match et lui il était vexé genre je le considère pas assez, il s'estime traité injustement etc.

Ah ok, nan ça va chez moi, il est titulaire donc il ne gueule pas (ou plus). Il a gueulé la 2ème saison soit disant il voulait jouer dans un autre club & avait du mal à s'adapter à la vie. Du coup je l'avais prété à Rennes où il avait fait une saison pleine (35 matchs de championnat + 4 matchs de coupe) pour me revenir frais, prolongé & sans embrouille.

Là depuis 2ans il suscite les convoitises (par le AC Milan surtout) mais il dit qu'il est heureux au club alors ça va smile.gif

Par contre je suis en passe de me séparer de Lamine Gassama sleep.gif qui va partir pour l'AS Roma l'année prochaine (comme pour Ander l'année dernière, qui ne joue pas d'ailleurs chez eux). Coût du transfert : 22.5M€ + 7.5M€ lors de la 1ère sélection + Organisation d'un match amical popcorn.gif

J'ai déjà ciblé son remplaçant : César Azpilicueta wub.gif
Teichi
Je vais me faire fesser sévère en championnat. Que celui qui a dit que le championnat de France est trop facile qu'il lève la main whistle.gif Il est loin le temps où j'étais tous seul à régner sur la ligue 1...

Je suis à dix journées de la fin, j'ai cinq points de retard sur Lyon et comble de l'horreur vient de me passer devant d'un point. Pour rien arranger ils m'ont aussi sorti en coupe de France à l'extérieur (au penalty). Pour la ligue des champions j'ai réussi à sortir le barca en 8eme, j'ai droit à Arsenal maintenant.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/08/2009 à 16:32) *
Je vais me faire fesser sévère en championnat. Que celui qui a dit que le championnat de France est trop facile qu'il lève la main whistle.gif Il est loin le temps où j'étais tous seul à régner sur la ligue 1...

popcorn.gif smile.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2009 à 16:46) *
popcorn.gif smile.gif

Première fois que j'ai peur de me faire virer avec le PSG ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/08/2009 à 17:01) *
Première fois que j'ai peur de me faire virer avec le PSG ph34r.gif

Même si ya des rumeurs, j'ai remarqué dans ma partie actuelle, ou j'ai fait le crevard à scruter les clubs au début, que les entraineurs se font virer qu'au delà de la 10ème place en cours de saison.
Par contre si tu es en fin de contrat, là tu peux gicler en fin de saison s'ils sont pas content, ils te renouvelleront pas.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2009 à 17:10) *
Même si ya des rumeurs, j'ai remarqué dans ma partie actuelle, ou j'ai fait le crevard à scruter les clubs au début, que les entraineurs se font virer qu'au delà de la 10ème place en cours de saison.
Par contre si tu es en fin de contrat, là tu peux gicler en fin de saison s'ils sont pas content, ils te renouvelleront pas.

Je pense que ca passera cette année, au pire troisième c'est pas non plus une catastrophe d'autant que la ligue des champions me sauve un peu.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/08/2009 à 17:20) *
Je pense que ca passera cette année, au pire troisième c'est pas non plus une catastrophe d'autant que la ligue des champions me sauve un peu.

T'inquiètes, si tu es pas fin de contrat, tu gicleras pas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.