Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
mest
Citation (Golazo @ 15/05/2009 à 16:23) *
En plus à Hoffenheim t'as un bel effectif wub.gif

Pas con. Ca donne envie.

Je vais voir ce we ce que donne ma partie avec Metz, et si ça me gave, j'essaie.

En plus j'aime bien aller voir en Bundesliga de temps en temps. Il y a souvent plein de bons joueurs à découvrir.
SuperThug
Citation (mest @ 15/05/2009 à 16:30) *
Pas con. Ca donne envie.

Je vais voir ce we ce que donne ma partie avec Metz, et si ça me gave, j'essaie.

En plus j'aime bien aller voir en Bundesliga de temps en temps. Il y a souvent plein de bons joueurs à découvrir.

En plus toi t'as l'air de bien maitriser le jeu, tu pourrais bien t'amuser smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 16:28) *
Ouais enfin pas beaucoup de monde de motivé à venir jouer là-bas sad.gif

Ouais beaucoup de jeunes pas mal comme Demba Ba, Obasi ou Carlos Eduardo smile.gif

J'ai vendu Ibisevic par contre et là j'attends des bonnes offres pour Obasi...

Les brésiliens genre Eduardo (celui qui peut jouer à 8postes différents), Thiago Silva, et les jeunes des grands clubs comme Coquelin, Sankharé ne veulent pas venir?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 16:32) *
Les brésiliens genre Eduardo (celui qui peut jouer à 8postes différents), Thiago Silva, et les jeunes des grands clubs comme Coquelin, Sankharé ne veulent pas venir?

Sankharé arrive le 1er juillet avec Makonda, après j'ai déjà Prudnikov, Marquinhos, Douglas Costa, Oscar, Altidore, Lewandoski, Monzon...mais je me suis fait snober par pas mal de joueurs sad.gif
delux
au fait j'ai l'impression que sur cet opus les tactiques qui jouent sur les ailes n'ont pas l'air de bien marcher nan ?
a chaque fois qu'une equipe arrive avec un milieu a 3 je suis en difficulté
mest
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 16:32) *
En plus toi t'as l'air de bien maitriser le jeu, tu pourrais bien t'amuser smile.gif

Ben disons que je connais bien le jeu pour y jouer régulièrement depuis la version 1996 je crois. C'est même le seul jeu auquel je joue ou presque.

Par contre, il y a plein d'aspects que je ne gère toujours pas, notamment pendant les matchs (positionnement des joueurs sur les différentes phases de jeu, etc.). Mais bon, ça laisse des trucs à découvrir pour le jour où je m'ennuierai vraiment.
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 15:09) *
Je pensais justement à eux en plus avec milliardaire comme président ça peut être sympa, le Shaktar aussi qui a un bon effectif mais le championnat est assez nul donc ça peut être lassant.
Quelqu'un à essayer l'Ajax? le sporting?

Everton aston villa et tottenham en PL

Getafe, les deux séville, l'athletico et l'espanyol en BBVA ligua

Napoli, udinese, palerme voir la viola en série A

Hoffenheim, herta berlin, suttgart hambourg en Bundesligua

Tout particulierement Villa l'udinese et naples je dirais pour bon budget / jeunes / objectif place européenne puis champion §
Roberto Sedinho
Au final je me lance dans l'aventure Saragosse.
L'équipe a un effectif assez exceptionnel, facilement dans la première moitié de L1.
11M€ pour recruter wub.gif
Des joueurs comme Palacio, Hernanes ou Guilherme seraient daccord pour venir donc je pense pouvoir faire une équipe assez énorme même si c'est pas devant qu'il faut recruter.
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 18:04) *
L'équipe a un effectif assez exceptionnel, facilement dans la première moitié de L1.
Des joueurs comme Palacio, Hernanes ou Guilherme seraient daccord pour venir donc je pense pouvoir faire une équipe assez énorme même si c'est pas devant qu'il faut recruter.

tu choisis la seule que j'oublie... mad.gif

bonne chance tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 15/05/2009 à 18:08) *
tu choisis la seule que j'oublie... mad.gif

bonne chance tongue.gif

On l'avais cité quelques postes avant et vu l'effectif c'est digne de la juve en serie B presque.
Il me faut juste un gardien (aucun bon d'intéressé sad.gif ) et un defenseur central titulaire pour être compétitif.
Je crois que je vais pas dormir cette nuit ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 16:04) *

Palacio si tu le prends, fais le jouer ailier wub.gif

Le seul conseil que je puisse te donner est d'entrainer ou de préter Ander & Raul Goni qui deviennent assez forts

après si tu veux des conseils sur la liga Adelante, les joueurs, les autres équipes, pas de soucis happy.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 18:17) *
On l'avais cité quelques postes avant et vu l'effectif c'est digne de la juve en serie B presque.
Il me faut juste un gardien (aucun bon d'intéressé sad.gif ) et un defenseur central titulaire pour être compétitif.
Je crois que je vais pas dormir cette nuit ph34r.gif

Enyeama comme gardien et Vadim Demidov comme défenseur central wink.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 16:20) *

Juan José Calatayud (Hercules)
Nicolas Sanchez (Celta Vigo)
Samuel (Elche)
Roberto Sedinho
Merci pour l'aide au niveau du gardien parce qu'en général je vais dans des clubs ou il y en a déjà un bon en place.

Par contre pour le défenseur central je vais regarder ceux que vous m'avez indiqué mais je pense me tourner vers Eduardo de botafogo, 19ans, il peut jouer à tous les postes du coté gauche et tout les postes axiaux que ce soit en défense, au milieu defensif/offensif. J'adore ce joueur wub.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 18:32) *
Merci pour l'aide au niveau du gardien parce qu'en général je vais dans des clubs ou il y en a déjà un bon en place.

Par contre pour le défenseur central je vais regarder ceux que vous m'avez indiqué mais je pense me tourner vers Eduardo de botafogo, 19ans, il peut jouer à tous les postes du coté gauche et tout les postes axiaux que ce soit en défense, au milieu defensif/offensif. J'adore ce joueur wub.gif

Enyeama tu peux le chopper pour 140K€, pour un gardien international c'est pas mal ph34r.gif

Par contre ouais il est sympa Eduardo mais c'est un putain de casse-couilles, le mec est jamais content, veut toujours s'en aller...
docteur_creep
il y a aussi le jeune roumain "Lung jr" je crois que ça s'écrit comme ça, moi il joue comme doublure d'Ochoa et il ne me fait pas chier et beaucoup de gros club sont sur lui maintenant
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 18:35) *
Enyeama tu peux le chopper pour 140K€, pour un gardien international c'est pas mal ph34r.gif

Par contre ouais il est sympa Eduardo mais c'est un putain de casse-couilles, le mec est jamais content, veut toujours s'en aller...

Avec l'Ol je l'ai depuis 6 saisons, le mec gagne que 100K€, n'est pas titulaire en axe gauche, est souvent demandé par le Milan, je refuse à chaque fois et pourtant ne m'a jamais cassé les couilles.
J'ai dans l'ensemble jamais eu de problème avec des mecs pas content sauf un jeune anglais qui ne s'adaptais pas et qui après avoir été appelé en équipe d'Angleterre a demandé à rester.

Enyeama c'était ma cible préféré dans le FM08, c'est bizare que je n'ai même pas penser à lui.
Et il y a un jeune gardien espagnol qui est pas mal en vrai, Asenjo ou un truc dans le genre, il serait possible à avoir lui vous pensez? Un jeune et espagnol en plus j'aimerais bien.
SuperThug
Asenjo ouais tu peux l'avoir je pense il a pas une clause trop élevé au début je crois unsure.gif

Après si tu veux un jeune gardien pour le futur : Tzlil Hatuka smile.gif il vaut 1K€ en début de partie ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 18:42) *
Asenjo ouais tu peux l'avoir je pense il a pas une clause trop élevé au début je crois unsure.gif

Après si tu veux un jeune gardien pour le futur : Tzlil Hatuka smile.gif il vaut 1K€ en début de partie ph34r.gif

Vous devez tous pas mal le faire choffer le jeu pour connaitre des mecs comme ça qui sortent dont ne sais ou ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 18:46) *
Vous devez tous pas mal le faire choffer le jeu pour connaitre des mecs comme ça qui sortent dont ne sais ou ph34r.gif

Bah quand tu recommences une partie tu sais à peu près quels joueurs vont devenir bon par la suite donc tu regardes tout de suite smile.gif
Steff14
Je tenterais bien une partie avec Monchengladbach une fois que j'aurais fini la seule que j'ai faite avec le PSG puis Liverpool, par contre j'ai aucune idée de l'effectif qu'ils ont, des moyens financiers, ni du potentiel qu'il y a dans ce club.

Quelqu'un en sait plus ?

Sinon Saragosse ca a l'air pas mal popcorn.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 18:53) *
Bah quand tu recommences une partie tu sais à peu près quels joueurs vont devenir bon par la suite donc tu regardes tout de suite smile.gif

interet du jeu ?
docteur_creep
Citation (junior21 @ 15/05/2009 à 19:08) *
interet du jeu ?

le rêve d'avoir une équipe performante avec des bons joueurs
SuperThug
Il y a Marko Marin qui est vraiment bon, Dante et Logan Bailly qui sont pas dégueu wink.gif

Citation (junior21 @ 15/05/2009 à 19:08) *
interet du jeu ?

Bah jouer sans se prendre la tête ou recruter des joueurs qu'on a loupé dans la partie précédente smile.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 19:14) *
Il y a Marko Marin qui est vraiment bon, Dante et Logan Bailly qui sont pas dégueu wink.gif

Bah jouer sans se prendre la tête ou recruter des joueurs qu'on a loupé dans la partie précédente smile.gif

Ouais je vois mais le risque c'est qu'a chaque partie on se retrouve toujours avec le meme effectif au final et donc le jeu perd totalement en intérêt unsure.gif
docteur_creep
Citation (junior21 @ 15/05/2009 à 19:22) *
Ouais je vois mais le risque c'est qu'a chaque partie on se retrouve toujours avec le meme effectif au final et donc le jeu perd totalement en intérêt unsure.gif

généralement on connais pratiquement 5 bons joueurs à chaque poste et dans chaque partie on ne peut pas tout le temps avoir les mêmes joueurs donc on varie...
Golazo
Citation (junior21 @ 15/05/2009 à 18:22) *

Bah c'est sur que si tu te bornes à recruter toujours les mêmes joueurs à chaque partie ça perd de son intérêt sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/05/2009 à 18:20) *

Ils sont pas dans ma partie cry.gif
Bon ba pour le gardien Asenjo c'est 9M€ ça fait cher ph34r.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 15/05/2009 à 19:31) *
Bah c'est sur que si tu te bornes à recruter toujours les mêmes joueurs à chaque partie ça perd de son intérêt sleep.gif

Bon après tu peux avoir tes joueurs préférés que tu recrutes à chaque fois, quelque soit le club wink.gif
laleto
et on fait comment pour construire un nouveau stade? C'est joli le Parc, mais j'ai envie de quelque chose de plus grandiose.

Et j'ai un probleme avec mes entraineurs.... leurs stats sont en train de baisser, pas pour tous, mais pour la plupart, j'ai fait un schemas il y a quelques saisons, et c'est surtout leur motivation, discipline et determination, le ddm, qui baisse. Nedved par example, il etait a 7 etoiles pour certaines categories, et la il n'en est plus qu'a 6, et ca continue de baisser.
Et je n'arrive pas a en trouver d'autre, les regens ont de bonnes stats en coaching, mais nul au niveau mental, ou bien les joueurs qui vont en retraite comme Materazzi ou Heinze, avec de bonnes stats, ne veulent pas accepter mes propositions, ils ne veulent etre que managers.

Ah oui, Rothen est devenu manager de Romorantin, en CFA :/
noa
Il y a un moyen de savoir si un jeune a un fort potentiel d'amélioration?

J'avais chopé un mec de 15 ans, j'étais plein d'espoir, mais 3 ans après il n'a quasiment pas évolué mad.gif
laleto
Citation (noa @ 15/05/2009 à 14:05) *

J'avais chopé un mec de 15 ans, j'étais plein d'espoir, mais 3 ans après il n'a quasiment pas évolué mad.gif

bah, tes coachs? Tu leur demande leur avis, et ils disent ce qu'ils pensent du potentiel du joueur.
Roberto Sedinho
2 semaines que je suis à Saragosse et j'ai déjà transférer Ayala (à cause de son énorme salaire qui m'empechait de recruter) et R.Oliveira (30M€ à city).
Les joueurs sont pas très content ph34r.gif
docteur_creep
Citation (noa @ 15/05/2009 à 20:05) *

avant de les recruters il faut que tu l'observes avec un recruteur qui a une bonne note en évaluation potentiel, ensuite tu peux demander un rapport de l'équipe et il te mette si il a une marge de progression.
Après pour qu'il progresse il faut de bon préparateur et de bon entrainement.
Moi dans ma partie j'ai Opare il a progressé énormément, il est passé en 3 ans de 6 en placement à 15, pareil pour Makonda qui avait 9 en force et qui est à 16. je pense que ça vient des entrainements et des préparateurs il faut télécharger les entrainements ils sont pratique.

Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2009 à 20:15) *
2 semaines que je suis à Saragosse et j'ai déjà transférer Ayala (à cause de son énorme salaire qui m'empechait de recruter) et R.Oliveira (30M€ à city).
Les joueurs sont pas très content ph34r.gif

tu n'as pas fait les mises à jours sur le jeu? parce que moi quand je commence il n'y est plus Oliveira....
Golazo
Bon benh je vais me mettre à Entraîner Hoffenheim smile.gif 1ere expérience en Bundesliga depuis que je joue à CM & FM. J'mettrais les détails quand je serai arrivé au 1er Septembre wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (docteur_creep @ 16/05/2009 à 08:39) *
tu n'as pas fait les mises à jours sur le jeu? parce que moi quand je commence il n'y est plus Oliveira....

J'ai la mise mise à jour 9.2 parce que j'ai lu beaucoup d'avis mitigés sur la 9.3 et j'ai peur qu'elle soit plus compatible avec mon jeu cracké ph34r.gif
Je savais même pas qu'il était parti Oliveira dans la réalité, en tout cas il ma rendu de fières services et dopant mon budget transfert.

J'ai pas vraiment d'équipe type encore vu que j'ai 3 joueurs très important qui sont blessés de longue date mais si je devais en dégager une ça donnerait un truc comme ça:

Carasso J.
Diogo-----Chyzhov-----Samuel-----Rat
Zapater
Tettey------Eduardo
Arizmendi-------------------------Aquino
Braulio

J'ai surtout axé mon recrutement sur des jeunes joueurs.
J'en ai envoyé plusieurs en prêt et d'autres garnissent mon banc comme Sankharé, Andronic, Assulin.
J'ai également pris 2joueurs en prêt avec un peu + de bouteille pour le banc: Mantoras et Glauber
Golazo
Ponzio, Paredes, Hidalgo et Generelo ne jouent pas chez toi ? mellow.gif

j'ai laissé tomber Hoffenheim ça m'a un peu gavé je sais pas pourquoi (question de feeling ph34r.gif )
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 16/05/2009 à 12:46) *
Ponzio, Paredes, Hidalgo et Generelo ne jouent pas chez toi ? mellow.gif

j'ai laissé tomber Hoffenheim ça m'a un peu gavé je sais pas pourquoi (question de feeling ph34r.gif )

Ponzio non (je n'ai les transfert que de l'été 2008)
Les 3 autres je l'ai est dégagés, ils n'entraient pas dans mes plans, j'ai eu des remplaçants soit meilleurs soit jeune et avec gros potentiel donc je vois pas l'intérêt de garder un mec de 25-26ans pour chauffer le banc alors qu'il peut me rapporter quelques sous surtout qu'ils ont eu leur chance en présaison.
Next
Début de partie avec Besiktas en Turquie.

Le budget est plutôt limité (3m€) et dans la mesure où on ne peut avoir que 8 joueurs étrangers dans l'effectif (européens compris), difficile de faire des bonnes affaires, surtout que j'en ai déjà 8 et que ce sont grosso-modo les meilleurs joueurs de l'équipe, à quelques exceptions près.

Je me rabats du coup sur les meilleurs joueurs turcs pas trop chers, mais ils sont assez rares il faut avouer.

Ma principale recrue du mercato : Fatih Tekke, international turc en provenance du Zénith St-Pétersbourg pour 2,2m€.
docteur_creep
Citation (NextTrunk @ 16/05/2009 à 16:00) *
Début de partie avec Besiktas en Turquie.

Le budget est plutôt limité (3m€) et dans la mesure où on ne peut avoir que 8 joueurs étrangers dans l'effectif (européens compris), difficile de faire des bonnes affaires, surtout que j'en ai déjà 8 et que ce sont grosso-modo les meilleurs joueurs de l'équipe, à quelques exceptions près.

Je me rabats du coup sur les meilleurs joueurs turcs pas trop chers, mais ils sont assez rares il faut avouer.

Ma principale recrue du mercato : Fatih Tekke, international turc en provenance du Zénith St-Pétersbourg pour 2,2m€.

c'est bien quand on veut se donner des challenges ou lorsqu'on recrute tout le temps les mêmes joueurs dans toutes nos parties, ça oblige à faire pas mal de concession.
mest
Un de mes recruteurs vient de me conseiller "Kezman du PSG qui a fait trembler les filets à 2 reprises". popcorn.gif
Hiso
Quelqu'un pourrait mettre le jeu sur un FTP que je le choppe ? ph34r.gif
Next
Citation (docteur_creep @ 16/05/2009 à 18:06) *
c'est bien quand on veut se donner des challenges ou lorsqu'on recrute tout le temps les mêmes joueurs dans toutes nos parties, ça oblige à faire pas mal de concession.

Histoire de pouvoir quand même recruter, je me suis finalement résolu à vendre deux des meilleurs joueurs de l'équipe : Bobo est parti à Benfica pour 6m€ et Tello à West Bromwich pour 2,6m€.

Côtés arrivées, ça donne ça :

- Atila Turan (3,6m€, franco-turc, 16 ans, Grenoble, AL D)
- Fatih Tekke (2,2m€, turc, 30 ans, Zenith, BT)
- Mehmet Yildiz (1,9m€, turc, 26 ans, Sivasspor, BT)
- Macaulay Chrisantus (1,5m€, nigérian, 17 ans, Hambourg, BT)
- Ochirosii Razvan (700k, roumain, 19 ans, Steaua, MO G)
- Yasin Cakmak (550k, turc, 23 ans, Fenerbahce, DC)
- Orkun Uzak (300k, 27 ans, Galatasaray, GD)

Difficile de dire si ça va suffire. En coupe de l'UEFA, ça risque de pas aller très très loin tout ça. En championnat, ça devrait être suffisant pour être dans les 3 ou 4 premiers.

Les meilleurs joueurs de l'équipe (hors achats) : Holosko, Delgado, Ernst, Toraman, Sivok.
ikki
Bon, fin de saison 2012 avec le Paris FC. Ma 2ème en L1. 5ème, derrière les 4 gros. J'accroche l'europe. J'ai 16M€ pour recruter.

Garay signe pour une bouchée de pain, indésirable au real.

Mercato pour construire une équipe européenne. Surtout au milieu je pense. Douchez passera titulaire pour une saison si pas d'opportunité pour un gardien
PMC
Help!

J'ai un prblème dans ma partie: je joue en 4-5-1 (enfin 4-1-2-2-1) avec deux ailiers dribbleurs, deux MC qui montent beaucoup et se retrouvent souvent dans la surface adverse, et un MDC tour de contrôle qui oriente le jeu de derrière.

L'animation me plait bien SAUF que mon BC ne plante pas, mais genre vraiment pas.

En gros le mec en BC (quel qu'il soit, et j'ai pas des branques : Bojan, Rossi, Hoarau, Cassano) marque une fois tous les 4 matchs...

En gros, je suis assez bon pour me retrouver à 5 joueurs dans la surface adverse et à creuser le truc jusqu'à marquer des buts, mais mon BC ne prend JAMAIS la profondeur (contrairement à mes MOG/D), à très peu de 1 vs 1, et le plus souvent ses tirs sont des tirs de l'entrée de la surface dans des positions un peu statiques....

Quelqu'un sait comment augmenter la profondeur du jeu de mon BC?

Je les ai déja mis en point d'appui avec ballon "en profondeur", ca ne change rien. Et j'ai bien plusieurs joueurs avec le réglage "en profondeur" sur souvent....
Roberto Sedinho
Citation (PMC @ 17/05/2009 à 00:55) *
Help!

J'ai un prblème dans ma partie: je joue en 4-5-1 (enfin 4-1-2-2-1) avec deux ailiers dribbleurs, deux MC qui montent beaucoup et se retrouvent souvent dans la surface adverse, et un MDC tour de contrôle qui oriente le jeu de derrière.

L'animation me plait bien SAUF que mon BC ne plante pas, mais genre vraiment pas.

En gros le mec en BC (quel qu'il soit, et j'ai pas des branques : Bojan, Rossi, Hoarau, Cassano) marque une fois tous les 4 matchs...

En gros, je suis assez bon pour me retrouver à 5 joueurs dans la surface adverse et à creuser le truc jusqu'à marquer des buts, mais mon BC ne prend JAMAIS la profondeur (contrairement à mes MOG/D), à très peu de 1 vs 1, et le plus souvent ses tirs sont des tirs de l'entrée de la surface dans des positions un peu statiques....

Quelqu'un sait comment augmenter la profondeur du jeu de mon BC?

Je les ai déja mis en point d'appui avec ballon "en profondeur", ca ne change rien. Et j'ai bien plusieurs joueurs avec le réglage "en profondeur" sur souvent....

Essaye de faire apprendre des techniques à tes BC, déclaration==> apprendre tel technique.
Sinon moi aussi j'ai eu des soucis en jouant comme ça j'ai par exemple recruter Etoo qui était nul à chier dans ce système alors que Benzema ou Balotelli sont des tueurs donc doit y avoir des paramètres que l'on n'a pas.
J'ai réussi à partiellement réglé le problème en jouant à 2MC dont un très défensif qui ne montait jamais et l'autre plutot relayeur et avec un MO devant eux qui se balade un peu partout et qui lance beaucoup le BT en profondeur.
ikki
Je crois que je vais craquer. J'ai 38M€ pour recruter après avoir fait de belle vente, et le jeune prodige Marquinhos ne part que pour...38M€. Il est trop fort quoi. wub.gif

Edit: Falcao pour 22M€...je sais pas...
Ja!
N'ayant jamais joué à FM, je viens de m'y mettre ayant du temps de libre. Cependant, je suis un peu perdu .
Pour l'instant je m'occupe jamais des entrainements je laisse l'ordi le faire.
Est-ce comme cela que les joueurs progressent ou uniquement le fait de leur faire jouer des matchs suffit.
ikki
Bon ben voilà, Palmeiras à fait monter les enchères pour Marquinhos, donc c'est Falcao en att. et Alou Diarra en MilDef. Alex Teixeira redescendra en MilOff.

Mon equipe type 2012/2013:

-------------------------Douchez---------------------------
Moutaouakil--------Garay-----Baysse-----------Echielije
Etuhu-------------A.Tex---------Diarra----Armand Traoré
----------------------Falcao--Cristaldo---------------------
Golazo
Citation (Jayen @ 17/05/2009 à 11:01) *
N'ayant jamais joué à FM, je viens de m'y mettre ayant du temps de libre. Cependant, je suis un peu perdu .
Pour l'instant je m'occupe jamais des entrainements je laisse l'ordi le faire.
Est-ce comme cela que les joueurs progressent ou uniquement le fait de leur faire jouer des matchs suffit.

En fait, c'est une combinaison des deux.

Tout d'abord, il faut que tu élabores tes propres entraînements. Pour ma part, j'ai fait 3 sortes d'entraînements que tu peux voir ci-dessous (mais ya plein d'autres combi) :

De plus, il te faut les préparateurs adéquates pour travailler chaque spécialité (combinaisons de notes, le mieux étant les plus grandes càd 18 à 20)
Après c'est en faisant jouer tes joueurs et que ces mêmes joueurs aient un moral dans le vert (bon / très bon / excellent) qu'ils arrivent à progresser smile.gif

@Ikki : Comme attaquant (& à ce stade du jeu) je t'aurais suggérer le brésilien (double nationalité italienne) Victor Irineu pour pas cher wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.