Valladolid 2009
La Liga est chiant comme la mort comme championnat, ca va d'un but à l'autre, ca tricote à mort et les défenses sont une blague (la mienne particulièrement

)
Après 10 matchs de championnat je suis 13ème avec 11 points, je viens de perdre contre le Barca leader qui met fin à ma série de 7 matchs sans défaites.
Ce match c'est le symbole de mon début de saison, je joue très bien offensivement, le quatuor offensif que j'ai mis en place marche pas mal du tout, je me procure beaucoup d'occasion et ai un max de possessions. Mais défensivement je suis à la rue même si souvent l'impression que c'est souvent sur des conneries individuelles. Là contre le Barca je tiens le nul à la 80eme, je domine sur la possession et le nombre d'occasion, contre attaque de messi qui enrhume ma défense, passe en retrait Etoo merci au revoir
Je joue particulièrement bien contre les gros (victoire contre l'Atletico Madrid, bons nuls à Seville et Villareal) et défaites frustrantes contre les petites équipes à ma portée, le Betis je perds 3-2 à domicile après avoir été mené 2-0 et être revenu à 2-2 avant la 93eme, le Sporting Gijon qui est mon seul club rival je paume à domicile sur une pauvre action...
Bref pour l'instant pas beaucoup de chattes avec 2 victoires, 5 nuls et 3 défaites pour 11 buts encaissés et 11 buts marqués en 10 matchs.
Mon équipe:
----------------------------Asenjo---------------------------
--Pedro Lopez--Garcia Calvo---
Tortolero--Oscar Sanchez
---------------
Djuric---------------
Edouardo Costa------------
---Pedro Leon-----------Canobbio-------------Escudero-----------------
--------------------------Goitom---------------------------------------------
En gras les recrues:
Tortolero: un def de d2 espagnole pas mal, payé assez cher, mais bon de la tête et surtout à la fin du mercato j'avais personne donc engagé au dernier moment)
Edouardo Costa: Recruté libre, gros salaire mais milieu def de métier, gros ratisseur, c'est ma grosse grosse surprise j'irais le voir à chaque fois parceque libre ca peut vraiment être un bon joueur, pour l'instant gros début de saison de l'ancien marseillais.
Djuric: Mon autre recrue "malin" échangé gratis contre un vieux gardien de 34 ans, me décoit beaucoup plus, après son rôle c'est beaucoup plus attaquant de soutien milieu offensif, mais je peux pas le placer tellement ailleurs et je manque de milieux relayeurs traditionnels de qualité.
Après j'ai recruté deux attaquants supplémentaire, Daniel Aquino donc qui pour l'instant me décoit pas mal même si je le fais pas beaucoup entrer en jeu, ceux qui l'ont eu sous leurs ordres en Liga on peut l'aligner régulièrement dès la première saison, et à gauche vaut le coup ?
Et un urugayen de 18 ans Sebastian Fernandez qui joue au pays au Miramar Misiones pour 80k euros, à ce prix là il a des stats hallucinantes (15 finition, sang froid et appel de balle, technique, controle et tir de loin 14, dribble, vitesse, accélération 13) par contre détermination 7 donc pas gros potentiel a priori, allez y jeter un oeil c'est mon autre grosse trouvaille du jeu chez les tout jeunes attaquants lui a priori après Jakub Sylvestr
Sinon pour les petits clubs espagnols j'ai trouvé un joueur de 28 ans au milieu à un prix ahurissant, 16k euros pour un milieu def qui joue à Grenade, Jon Altuna, un bon mec pour completer l'effectif surtout à ce prix

Ah attendez on me dit que c'est pas fini dans le genre joueur qui coute RIEN mais pas mal du tout:

Jeune défenseur brésilien acheté 2k euros au Deportivo Brasil avec une determination a 16 et un enorme potentiel a priori, le Diomandé brésilien
Franchement je suis nul à ce jeu mais niveau trouvaille à 0 euros je crois être imbattable