Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Next
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 18:49) *
Tu pourrais poster un screen de ton effectif avec les étoiles?

Tu vires les 1 et 2 étoiles potentielles et t'as mon effectif de la saison.
Sachant que tout n'est pas super précis sur les postes là (genre Feghouli est MO GCD et pas juste MOC).

Et certains 4 étoiles sont très bons. Par exemple Serdar Özkan n'est pas considéré comme étant un des meilleurs, mais il a été élu meilleur joueur de Superligue deux années de suite là. smile.gif

En tout cas, avec un effectif moins bon, j'ai fait doublé championnat/coupe (en restant invaincu) et 1/8ème de C1 (éliminé pour un petit but sad.gif ). Il y a donc en théorie moyen de faire encore mieux là.
Surtout que je peux encore me permettre un ou deux gros ajouts avec mes ~15 millions d'€ restants (j'ai encore vendu un joueur juste avant de faire le screenshot).

SuperThug
Pas mal sur le plan du potentiel, tu vas te faire plaisir smile.gif

Sinon c'est quoi vos noms d'entraineur? ph34r.gif
Next
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 19:13) *
Pas mal sur le plan du potentiel, tu vas te faire plaisir smile.gif

Mon nom. Pour ça que tu l'as pas trouvé sur mon screenshot. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 19:03) *
Quel joueur Israelien?

Balili, un joueur de ouf popcorn.gif
Je le conaissais même pas avant ph34r.gif

Citation (Steff @ 16/06/2009 à 19:03) *
Je l'ai découvert par hasard en regardant les clubs tchèques, je l'ai depuis le premier mercato, il est pas mal, pas un prodige mais il fait ses matches et fait partie de ma rotation à trois centraux avec Sakho et Rusol.

Gai Assulin je parie popcorn.gif

perdu et là j'aurais compris que mes joueurs se foutent de ma gueule

Citation (Ashura @ 16/06/2009 à 19:09) *
J'ai envie de m'y remettre, mais à chaque fois la difficulté du début de partie me rebute sad.gif

On est là pour t'aider wink.gif

Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 19:13) *

Mon nom mais ça me soulait de cacher quand je fesais des screen, donc maintenant c'est Roberto Sedinho qui repart en vadrouille popcorn.gif
SuperThug
Moi je change selon les parties, avec Monaco c'est Victor Santiago, avec Hoffenheim c'était Rudi Voller ph34r.gif
Next
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 19:23) *
Moi je change selon les parties, avec Monaco c'est Victor Santiago, avec Hoffenheim c'était Rudi Voller ph34r.gif

Tu t'es laissé pousser la moustache pour mieux entrer dans le personnage ou pas ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Roberto le roi du recrutement cool.gif ph34r.gif
Je viens de saigner le Dinamo Moscou, en m'offrant pour 7,5M€ les jumeaux Kombarov et le bombardier Kolodin wub.gif
Tout ça en proposant des salaire de L2.
Merci aux clubs russes de me racheter cash et à bon prix toutes mes merdes smile.gif
Next
La saison commence bien. Victoire 3-0 contre Fenerbahçe en Supercoupe (buts de Feghouli, B. Karadeniz et Tiago Luis).

Seul point noir, j'ai fait mon Hiso en perdant Erdinç pour un mois et Gökhan Zan pour 2 mois. ph34r.gif
Du coup j'hésite à prendre un attaquant supplémentaire, bien que Batuhan Karadeniz m'ait montré tout de suite qu'il peut tenir l'intérim.
delux
mes transfert a mi juillet 2009

Paris FC :
depart de Dia, Gnahoré, Thomas, demarconna, Venail et Rhoufir gratos ph34r.gif
David à Vannes pour 16k
Radas a Metz pour 5k
Amoah à Hammarby pour 120k

Achat de

Jeunechamp de nice gratos pour etre mon taulier au milieu : D DG, MD, M
Metref de Dijon gratos pour etre mon remplacent a gauche : D/L G, MD, M GC
Toti de Salamanca pour 200k bon ptit buteur de 21 piges : MO, AC
Kouassi d'Angers gratos pour etre mon vétéran en def
Bakari de Gueugnon gratos pour assurer le secteur defensif : DC, MD, M C (accesoirement il va me marquer des buts sur CF/coners avec ses 18 en tete et 20 en saut
Kouakou de Pescara pour 210k bon ptit remplacent au milieu
Oruma ph34r.gif de Guingamp gratos histoire d'apporter des dribbles et de la technique au centre
et ma grosse coté Julian de l'Espanyol pour 1,7 M sur 24 mois qui du haut de ses 22 ans va etre ma plaque tournante au centre.

Je vais essayer de vendre 1 ou 2 milieux encore et me prendre Dalé d'Auxerre pour 35k
Next
Juste au cas où, je me suis fait prêter Tefvik Köse de Leverkusen. Ca coute pas grand chose, et ça peut faire l'affaire en cas d'énorme épidémie de blessures devant.
Roberto Sedinho
Arrivée de Williams Santana à Saturn wub.gif ph34r.gif
Next
Mon groupe en Ligue des Champions:

Manchester United
Zenith St-Petersbourg
Besiktas
ZN Dinamo Zagreb

Comme la saison passée, la première place semble assez inaccessible. Et ça va se jouer à pas grand chose pour la seconde ... On y croit ! wub.gif

Au pire j'irai en Europa League et je la gagnerai ! ph34r.gif
Ashura
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 19:19) *
On est là pour t'aider wink.gif

OK, bah du coup, quelques conseils pour débuter? Sachant que je vais très certainement jouer avec Paris et que j'aimerais recruter à la fois du confirmé et du futur grand joueur histoire de me simplifier un peu la vie. En général c'est surtout sur l'entrainement et la tactique que j'en chie, j'arrive pas à trouver la bonne formule.
Lask
Citation
Edit: Lask si tu passe dans le coin, Jan Polak tu connais?

Si c'est un jeune défenseur central qui joue au Slovan Liberec (je crois) et qui coute peau de zob (45k) alors oui je l'ai acheté la deuxieme saison après qu'il ait été nommé meilleur espoir du championnat, en 3 saisons il a fait ses matchs, souvent remplacant je voyais pas de différence une fois aligné.

Mais possible que ce soit pas lui mais un homonyme qui est déjà international au milieu et joue à Anderlecht.

Bref le Jan Polak très interessant, à choper avec ton club russe. De toutes manières le championnat tchèque regorge de mecs valant que dalle et très interessant. Va donc voir mon petit Jakub Sylvestr, en russie il pourrait cartonner, j'hésite à le choper encore une fois avec Valladolid.
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 21:13) *
Si c'est un jeune défenseur central qui joue au Slovan Liberec (je crois) et qui coute peau de zob (45k) alors oui je l'ai acheté la deuxieme saison après qu'il ait été nommé meilleur espoir du championnat, en 3 saisons il a fait ses matchs, souvent remplacant je voyais pas de différence une fois aligné.

Bref le Jan Polak très interessant, à choper avec ton club russe. De toutes manières le championnat tchèque regorge de mecs valant que dalle et très interessant. Va donc voir mon petit Jakub Sylvestr, en russie il pourrait cartonner, j'hésite à le choper encore une fois avec Valladolid.

Il valait 1,5M mais ma snober donc j'ai recruter russe à sa place mais il me paraissait interessant vu son age.
Sylvestr une nouvelle fois il est pas dans ma partie, je sais pas pourquoi. J'avais repéré plusieurs espoirs tchèques mais aucun n'est intéressé.
C'est paradoxale je me fais envoyé chié par des merdes et j'ai fait venir des joueurs comme Kolodin, les jumeaux Komparov, Santana et Carioca.

Citation (Ashura @ 16/06/2009 à 21:09) *
OK, bah du coup, quelques conseils pour débuter? Sachant que je vais très certainement jouer avec Paris et que j'aimerais recruter à la fois du confirmé et du futur grand joueur histoire de me simplifier un peu la vie. En général c'est surtout sur l'entrainement et la tactique que j'en chie, j'arrive pas à trouver la bonne formule.

Alors par où commencer.
Déjà recruter c'est dur avec Paris vu que tu es pauvre, donc il faut la jouer malin avec un mec comme Appiah au milieu qui est libre.
En défense c'est assez blindé je trouve, le problème se situerais plutot au milieu au niveau offensif ou Sessegnon est sous noté donc il faut trouver des créateurs. Un joueur comme Williams Santana serait parfait.
Ensuite il te faut un attaquand complément de Waro, je te conseillerais Keirrisson qui ne coûte pas cher avec potentiellement une plue valus énorme.

Niveau tactique je pense qu'à Paris c'est le 4-4-2 normal qu'il faut prendre.
Après pour ce qui est des entrainements il faut maitriser un peu pour y toucher mais franchement sans toucher ça peut le faire au début.

Je t'aurais plutot conseiller de démarrer avec une grosse équipe d'europe ou tu t'amuses à recruter qui tu veux et tu découvres le jeu tranquillement.

Dis moi si tu as d'autres questions.
unreal
Pjanic estimé à 3.3 millions mais Aulas en veut 30. J'arrive à l'avoir à 25 millions mais ca sent un peu la carotte. a ce prix j'hesite à le prendre.

Je veux aussi Dzagoev et c'est 24 millions en négociant (à la base c'était 34 millions non négociable) alors qu'il n'est evalué qu'a 7 millions.

Kolodin c'est 8 millions.

C'est parce que j'ai 70 millions de budget que les clubs font leurs crevards ou après la 3e saison les prix exploses ?

Sinon niveau libero c'est un peu la deche. Y a Sakho qui apprend bien le poste mais sinon j'ai pas trouvé de bon joueur pas trop cher à ce poste hormis Kolodin.
Roberto Sedinho
Citation (unreal @ 16/06/2009 à 21:42) *
Pjanic estimé à 3.3 millions mais Aulas en veut 30. J'arrive à l'avoir à 25 millions mais ca sent un peu la carotte. a ce prix j'hesite à le prendre.
Je veux aussi Dzagoev et c'est 24 millions en négociant (à la base c'était 34 millions non négociable) alors qu'il n'est evalué qu'a 7 millions.
Kolodin c'est 8 millions.
C'est parce que j'ai 70 millions de budget que les clubs font leurs crevards ou après la 3e saison les prix exploses
Sinon niveau libero c'est un peu la deche. Y a Sakho qui apprend bien le poste mais sinon j'ai pas trouvé de bon joueur pas trop cher à ce poste hormis Kolodin.

Pjanic est preté avec option d'achat à 5M€ dans mes parties donc prend pas à ce prix.
Les prix n'explosent pas ça dépend de la progression du joueur, de son importance.
Kolodin je viens de l'acheter 2,5M€.
Et tu es bien le 1er mec que je vois jouer avec un libéro.
Perso je trouve que ça sert à rien. Faut jouer avec les joueurs sur la même ligne et tu ajustes les consignes.
Ashura
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 21:22) *
Il valait 1,5M mais ma snober donc j'ai recruter russe à sa place mais il me paraissait interessant vu son age.
Sylvestr une nouvelle fois il est pas dans ma partie, je sais pas pourquoi. J'avais repéré plusieurs espoirs tchèques mais aucun n'est intéressé.
C'est paradoxale je me fais envoyé chié par des merdes et j'ai fait venir des joueurs comme Kolodin, les jumeaux Komparov, Santana et Carioca.

Alors par où commencer.
Déjà recruter c'est dur avec Paris vu que tu es pauvre, donc il faut la jouer malin avec un mec comme Appiah au milieu qui est libre.
En défense c'est assez blindé je trouve, le problème se situerais plutot au milieu au niveau offensif ou Sessegnon est sous noté donc il faut trouver des créateurs. Un joueur comme Williams Santana serait parfait.
Ensuite il te faut un attaquand complément de Waro, je te conseillerais Keirrisson qui ne coûte pas cher avec potentiellement une plue valus énorme.

Niveau tactique je pense qu'à Paris c'est le 4-4-2 normal qu'il faut prendre.
Après pour ce qui est des entrainements il faut maitriser un peu pour y toucher mais franchement sans toucher ça peut le faire au début.

Je t'aurais plutot conseiller de démarrer avec une grosse équipe d'europe ou tu t'amuses à recruter qui tu veux et tu découvres le jeu tranquillement.

Dis moi si tu as d'autres questions.

Merci, mais je pense que je vais prendre direct Paris car j'ai quand même une certaine expérience des FM, jusqu'au 2006 je jouais très régulièrement. C'est à partir du 2007 que j'ai lâché parce que la difficulté au début me rebutait, je passais rarement l'hiver ph34r.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 16/06/2009 à 22:01) *
Merci, mais je pense que je vais prendre direct Paris car j'ai quand même une certaine expérience des FM, jusqu'au 2006 je jouais très régulièrement. C'est à partir du 2007 que j'ai lâché parce que la difficulté au début me rebutait, je passais rarement l'hiver ph34r.gif

Avec le PSG je fais rarement des parties de folie, j'ai jamais gagné la LDC par exemple, mais de là à se faire virer ph34r.gif
Lask
J'ai réussi à échanger mon gardien vieillissant international paraguayen Justo Villar contre Dusan Djuric, le milieu offensif suédois du FC Zurich. A priori c'est un gros coup, je le suivais avec Prague mais très vite il avait explosé à Bologne hélas.

Par contre Djuric est d'accord mais Villar me demande 11k euros par mois jusqu'à la fin de son contrat en 2011 pour aller là bas vu qu'il lui offre moins. Le joueur venait juste d'arriver il est vrai.

J'avais jamais vu ca cette indemnité de départ, propre à l'Espagne.

Ca vaut le coup ?
unreal
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 21:49) *
Pjanic est preté avec option d'achat à 5M€ dans mes parties donc prend pas à ce prix.
Les prix n'explosent pas ça dépend de la progression du joueur, de son importance.
Kolodin je viens de l'acheter 2,5M€.
Et tu es bien le 1er mec que je vois jouer avec un libéro.
Perso je trouve que ça sert à rien. Faut jouer avec les joueurs sur la même ligne et tu ajustes les consignes.

Merci pour les infos.

Sinon pour le libero, je joue en 3-5-2.

En gros j'ai ça comme tactique

-----X--X
-------x-
-----X--X
--X---------X
-----X--X
-------X
-------X (ici c'est le gardien).

Avant j'avais les 3 defenseurs sur la même ligne mais contre les grosses équipes je me prenai toujours des buts. J'ai reculé un défenseur en libero et en adaptant un peu les consignes ca marche vraiment bien. Mais lorsque Sakho se blesse c'est la merde.
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 22:07) *
Ca vaut le coup ?

Ca se fait dans tous les pays, c'est juste le joueur qui veut pas se retrouver avec un salaire inférieur.
Pour 11K tu t'en fou franchement.

Citation (unreal @ 16/06/2009 à 22:16) *
Avant j'avais les 3 defenseurs sur la même ligne mais contre les grosses équipes je me prenai toujours des buts. J'ai reculé un défenseur en libero et en adaptant un peu les consignes ca marche vraiment bien. Mais lorsque Sakho se blesse c'est la merde.

A Hoffenheim j'ai joué avec 3 defenseurs à plat et j'ai jamais eu de problème.
J'ai terminé chaque année meilleure défense.
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 22:17) *
Ca se fait dans tous les pays, c'est juste le joueur qui veut pas se retrouver avec un salaire inférieur.
Pour 11K tu t'en fou franchement.

Euh on parle de Valladolid, le club est super dans la merde financièrement (500k transfert et j'ai 90k euros à donner aux nouveaux joueurs + les salaires des départs) donc hélas je m'en fous peu happy.gif

Bon c'est accepté, Dusan Djuric ces stats mon dieu... Quelqu'un l'a déjà pris ?
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 22:21) *
Euh on parle de Valladolid, le club est super dans la merde financièrement (500k transfert et j'ai 90k euros à donner aux nouveaux joueurs + les salaires des départs) donc hélas je m'en fous peu happy.gif

Bon c'est accepté, Dusan Djuric ces stats mon dieu... Quelqu'un l'a déjà pris ?

Je suis allé jusqu'à payer 100K/mois à un type pendant 2ans avec l'OL tellement j'en voulais plus ph34r.gif
Inconnu au bataillon ton joueur donc j'ai pas d'avis.
Par contre une chose qui me parrait primordial a Valladolid c'est de faire un nouveau contrat à Asenjo qui a une clause de départ à 9M€ donc alignable à n'importe quel moment par bon nombre d'équipes. wink.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 22:28) *
Je suis allé jusqu'à payer 100K/mois à un type pendant 2ans avec l'OL tellement j'en voulais plus ph34r.gif
Inconnu au bataillon ton joueur donc j'ai pas d'avis.
Par contre une chose qui me parrait primordial a Valladolid c'est de faire un nouveau contrat à Asenjo qui a une clause de départ à 9M€ donc alignable à n'importe quel moment par bon nombre d'équipes. wink.gif

J'ai vu ca mais c'est juste impossible pour l'instant, dès que je veux proposer un nouveau contrat il exige 300k euros de prime et un salaire qui passe de 30k à 120k... je peux juste pas le lui filer dès la première saison, en espérant que j'ai pas à le regretter.

Sinon jamais joué en espagne donc npormal que y'ait pas de championnat pour les moins de 19 ans ?

Sinon suis sur un jeune attaquant uruguayen de 18 ans, je voulais le faire jouer dans ma reserve en Division 2B mais y'a marqué 0 non UE autorisé dans les reglements, pourtant je vois la Castilla par exemple afficher plusieurs étrangers. Je peux le recruter sans crainte ?
Steff14
J'ai commencé en D2 avec Saragosse et j'avais le droit à 2 étrangers je crois, après ca passe à 3 en Liga.
Lask
Citation (Steff @ 16/06/2009 à 22:34) *
J'ai commencé en D2 avec Saragosse et j'avais le droit à 2 étrangers je crois, après ca passe à 3 en Liga.

Je parle pas du reglement en Liga mais en D3 pour les équipes reserves wink.gif
SuperThug
Lask les primes à la signature ne les donne pas, les joueurs accepteront quand même wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 22:33) *
J'ai vu ca mais c'est juste impossible pour l'instant, dès que je veux proposer un nouveau contrat il exige 300k euros de prime et un salaire qui passe de 30k à 120k... je peux juste pas le lui filer dès la première saison, en espérant que j'ai pas à le regretter.

Sinon jamais joué en espagne donc npormal que y'ait pas de championnat pour les moins de 19 ans ?

Sinon suis sur un jeune attaquant uruguayen de 18 ans, je voulais le faire jouer dans ma reserve en Division 2B mais y'a marqué 0 non UE autorisé dans les reglements, pourtant je vois la Castilla par exemple afficher plusieurs étrangers. Je peux le recruter sans crainte ?

Déjà les primes à la signature tu zappe. J'en ai jamais donné et j'en donnerais jamais.
Ensuite le salaire tu grates 10-20k selon le joueur. Plus les négociations durent plus ça négocie à la baisse j'ai remarqué.
Steff14
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 22:36) *
Je parle pas du reglement en Liga mais en D3 pour les équipes reserves wink.gif

T'as pas une équipe espoirs ? J'ai une équipe B et une -19 avec Saragosse...
Lask
Bah putain vous avez de la chance avec vos joueurs vous.

A Prague les mecs veulent tellement pas venir que je devais les arroser de primes à la signature pour qu'ils veulent bien débarquer. J'ai déjà testé avec et sans primes et chez certains difficile ca change du tout au tout.

Après avec Asenjo le problème est pas tant la prime que son salaire qui double et que je peux clairement pas me permettre...

Citation (Steff @ 16/06/2009 à 22:41) *
T'as pas une équipe espoirs ? J'ai une équipe B et une -19 avec Saragosse...

Bah si faut lire ce que j'écris mellow.gif

J'ai une équipe reserve en D2B où le reglement indique 0 joueurs non UE, et une équipe espoirs -19 ou je vois pas de championnat, je voulais savoir si y'en avait.
Steff14
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 22:42) *
Bah si faut lire ce que j'écris mellow.gif

J'ai une équipe reserve en D2B où le reglement indique 0 joueurs non UE, et une équipe espoirs -19 ou je vois pas de championnat, je voulais savoir si y'en avait.

J'avais pas compris ph34r.gif

En fait pour les moins de 19 y'a 3 groupes en Espagne, et une coupe.
J'ai regardé vite fait et j'ai pas vu Valladolid wink.gif

Et pour mon equipe B c'est limité à 0 joueur hors UE, je peux donc avoir des étrangers mais pas d'uruguayen par exemple...
Lask
Recruté gratuit puisque en fin de contrat:

Le boucher brésilien du milieu de terrain vient prendre un des plus gros salaires du club mais son style va faire du bien à l'équipe et il a ses papiers pour être espagnol donc tout va bien happy.gif
Steff14
Santon élu meilleur jeune joueur de l'année, Aquino a fini 2e et Hazard qui joue en réserve est 3e.
Ca va mon équipe a de l'avenir popcorn.gif

Premier titre avec Saragosse, je viens de battre le Barça 2-1 en finale de la Coupe du Roi wub.gif
Pas mal de réussite vu que j'ai pas eu beaucoup d'occases, que Valdes se troue sur mon 2e but 1er marqué apres 22 secondes), et que le Barça a eu un but refusé pour HJ.

C'est la premiere fois que je bat un des deux gros (Barça/Real), j'ai bien choisi mon moment smoke2.gif

Par contre je commence à avoir beaucoup de blessés, Zarate, Di Maria, Rat et Sakho, et Marquinhos qui revient tout juste de blessure...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 01:47) *
Santon élu meilleur jeune joueur de l'année, Aquino a fini 2e et Hazard qui joue en réserve est 3e.

Premier titre avec Saragosse, je viens de battre le Barça 2-1 en finale de la Coupe du Roi wub.gif
Pas mal de réussite vu que j'ai pas eu beaucoup d'occases, que Valdes se troue sur mon 2e but 1er marqué apres 22 secondes), et que le Barça a eu un but refusé pour HJ.

C'est la premiere fois que je bat un des deux gros (Barça/Real), j'ai bien choisi mon moment smoke2.gif

hazard il a déjà percer chez quelqu'un? Je le trouve naze perso.
Bon prochaine étape la Liga, va falloir recruter du lourd un de ces jours Steff pour passer le cap.
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 02:33) *
Bon prochaine étape la Liga, va falloir recruter du lourd un de ces jours Steff pour passer le cap.

Hazard a des stats de merde mais a fait des matches énormes avec la réserve, bon ca reste ma reserve donc pas très révélateur, enfin je l'ai eu gratos donc pas très grave.

Sinon pour la Liga ca risque d'être dur, j'avais mis 7 saisons à être champion d'Angleterre avec Newcastle dans le 2008, je sais pas si j'aurais le courage d'aller aussi loin avec Saragosse... ph34r.gif

Pour ce qui est de recruter du lourd, je vais surement reprendre De la Red à la Roma qui me l'a acheté 35M€ et qui le lâche à 17M€... ph34r.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 01:47) *

Par contre je commence à avoir beaucoup de blessés, Zarate, Di Maria, Rat et Sakho, et Marquinhos qui revient tout juste de blessure...

Pas mal, maintenant joue le titre la saison prochaine et comme dit Roberto, recrute LES joueurs qui te feront passer un cap, un peu comme l'a été Pogrebnyak dans mon équipe smile.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 02:33) *

Pareil, au final il a toujours des stats moyennes, pas une vedette en gros sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 02:36) *
Pour ce qui est de recruter du lourd, je vais surement reprendre De la Red à la Roma qui me l'a acheté 35M€ et qui le lâche à 17M€... ph34r.gif

De la Red c'est pas ce que j'apellerais du lourd mais bon ph34r.gif

D'ailleurs j'ai remarqué que le triangle au milieu était beaucoup plus efficace contre les grosses cylindrés si ça t'intéresse.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 02:41) *
De la Red c'est pas ce que j'apellerais du lourd mais bon ph34r.gif

Oh ça va encore, des fois il suffit pas des stats, si le mec s'adapte pas au groupe c'est la merde, là c'est un ancien de l'équipe et il est espagnol donc pourquoi pas wink.gif

Par contre j'avais jamais fait attention à Bolzoni de l'Inter, il est terrible le mec ohmy.gif

Steff tu pourrais poster un screen de ton équipe type pour voir ce que tu pourrais améliorer? wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 02:44) *
Oh ça va encore, des fois il suffit pas des stats, si le mec s'adapte pas au groupe c'est la merde, là c'est un ancien de l'équipe et il est espagnol donc pourquoi pas wink.gif

Par contre j'avais jamais fait attention à Bolzoni de l'Inter, il est terrible le mec ohmy.gif

Steff tu pourrais poster un screen de ton équipe type pour voir ce que tu pourrais améliorer? wink.gif

Bolzoni c'est 25-30M dans chaques parties wink.gif
Ils ont d'ailleurs un centre de formation performant l'inter je trouve.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 02:49) *
Bolzoni c'est 25-30M dans chaques parties wink.gif
Ils ont d'ailleurs un centre de formation performant l'inter je trouve.

La Juve me l'avait proposé pour 5M€ avec Hoffenheim, il avait préféré Bolton sad.gif
Steff14
Foutez vous de ma gueule mais De la Red a des stats loin d'être dégueu quand même...
Pareil pour Zapater, c'est mon capitaine jamais je ne le vendrais ph34r.gif
Je dois être un peu trop sentimental avec mes joueurs, j'ai du mal à les laisser partir, enfin pour la plupart...
Pareil j'aime bien faire jouer mes jeunes donc j'aime pas avoir trop de joueurs pour qu'ils puissent jouer des matches...

Bolzoni je pouvais l'avoir en debut de partie mais il ne voulait pas venir.
SuperThug
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 02:52) *
Foutez vous de ma gueule mais De la Red a des stats loin d'être dégueu quand même...
Je dois être un peu trop sentimental avec mes joueurs, j'ai du mal à les laisser partir, enfin pour la plupart...
Pareil j'aime bien faire jouer mes jeunes donc j'aime pas avoir trop de joueurs pour qu'ils puissent jouer des matches...

Zapater c'est un peu ton "Compper version Roberto Sedinho" ph34r.gif

Allez le screen, on est tes adjoints cool.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 02:54) *

Ca arrive je finis mon match ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 02:52) *

Donc tu pouvais pas l'avoir ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 02:54) *

mad.gif Compper je l'ai vendu finalement et il a soulevé le 1er trophée de champion d'Allemagne soit dis en passant whistle.gif

T'inquiète Steff pour Zapater je suis daccord, je le mettais d'ailleurs titulaire en équipe d'Espagne moi.
Steff14
Zapater est titulaire avec l'Espagne, De la Red l'était aussi quand il était chez moi. popcorn.gif

Bon voila mon équipe, avec la tactique et les stats.
Vous pouvez voir que j'ai pas mal de blessés, en fait cette équipe a pas été beaucoup alignée vu que Marquinhos s'est pas mal blessé, Negredo a beaucoup joué alors que c'était pas prévu mais il a planté pas mal...

Je pensais prendre un défenseur central en complement à Sakho, un attaquant de haut niveau même si je sais pas encore qui...
SuperThug
Ton effectif est loin d'être dégueulasse sleep.gif

Sidnei en complément de Sakho ça peut le faire, après regarde Giuliano de l'Internacional ça peut être une bonne alternative à Zarate wink.gif Par contre l'attaquant je vois pas vraiment, essaye un grand pour servir d'appui et donc varier ton jeu smile.gif
Steff14
En défense y'a Bellaïd qui est en fin de contrat, il veut un gros salaire et pour l'instant faut que je degraisse...
Pour le milieu droit j'ai des vues sur Murat Kalender, un Turc de Fenerbahce assez sympathique...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 03:13) *
Ton effectif est loin d'être dégueulasse sleep.gif

Sidnei en complément de Sakho ça peut le faire, après regarde Giuliano de l'Internacional ça peut être une bonne alternative à Zarate wink.gif

Je plussoie pour l'effectif.
Sidnei tu l'envoies chez tout le monde, t'es son agent? ph34r.gif
Moi j'aurais plutot dis Thiago Silva en axial droit voir Bodmer même si c'est pas son vrai poste.
Giuliano je suis daccord, excellent aillier droit.

Par contre si tu joues comme ça contre les gros, je comprends que tu es du mal.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 03:17) *
Sidnei tu l'envoies chez tout le monde, t'es son agent? ph34r.gif

Non je ne suis pas son agent mais il a l'âge de Sakho, est droitier puis pas très cher vu qu'il joue au pays du ciment ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.