Citation (Lask @ 16/06/2009 à 21:13)

Si c'est un jeune défenseur central qui joue au Slovan Liberec (je crois) et qui coute peau de zob (45k) alors oui je l'ai acheté la deuxieme saison après qu'il ait été nommé meilleur espoir du championnat, en 3 saisons il a fait ses matchs, souvent remplacant je voyais pas de différence une fois aligné.
Bref le Jan Polak très interessant, à choper avec ton club russe. De toutes manières le championnat tchèque regorge de mecs valant que dalle et très interessant. Va donc voir mon petit Jakub Sylvestr, en russie il pourrait cartonner, j'hésite à le choper encore une fois avec Valladolid.
Il valait 1,5M mais ma snober donc j'ai recruter russe à sa place mais il me paraissait interessant vu son age.
Sylvestr une nouvelle fois il est pas dans ma partie, je sais pas pourquoi. J'avais repéré plusieurs espoirs tchèques mais aucun n'est intéressé.
C'est paradoxale je me fais envoyé chié par des merdes et j'ai fait venir des joueurs comme Kolodin, les jumeaux Komparov, Santana et Carioca.
Citation (Ashura @ 16/06/2009 à 21:09)

OK, bah du coup, quelques conseils pour débuter? Sachant que je vais très certainement jouer avec Paris et que j'aimerais recruter à la fois du confirmé et du futur grand joueur histoire de me simplifier un peu la vie. En général c'est surtout sur l'entrainement et la tactique que j'en chie, j'arrive pas à trouver la bonne formule.
Alors par où commencer.
Déjà recruter c'est dur avec Paris vu que tu es pauvre, donc il faut la jouer malin avec un mec comme Appiah au milieu qui est libre.
En défense c'est assez blindé je trouve, le problème se situerais plutot au milieu au niveau offensif ou Sessegnon est sous noté donc il faut trouver des créateurs. Un joueur comme Williams Santana serait parfait.
Ensuite il te faut un attaquand complément de Waro, je te conseillerais Keirrisson qui ne coûte pas cher avec potentiellement une plue valus énorme.
Niveau tactique je pense qu'à Paris c'est le 4-4-2 normal qu'il faut prendre.
Après pour ce qui est des entrainements il faut maitriser un peu pour y toucher mais franchement sans toucher ça peut le faire au début.
Je t'aurais plutot conseiller de démarrer avec une grosse équipe d'europe ou tu t'amuses à recruter qui tu veux et tu découvres le jeu tranquillement.
Dis moi si tu as d'autres questions.