Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 14:48) *
Quand j'étais en stage à la banque, j'avais le droit d'amener mon portable pour avancer mon rapport de stage lors des périodes calmes, sauf qu'à la place je jouais à FM come un dingue ph34r.gif

Bon après tu penses plus à tes futurs transferts et tactiques qu'à tes opérations à faire.

J'ai déjà pensé amener mon ordi au taff par exemple en août quand tu n'as rien à faire et qu'il n'y a personne dans les bureaux.

Mais bon, j'ai trouvé que ça faisait un peu too much. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 12/06/2009 à 16:11) *
J'ai déjà pensé amener mon ordi au taff par exemple en août quand tu n'as rien à faire et qu'il n'y a personne dans les bureaux.

Mais bon, j'ai trouvé que ça faisait un peu too much. ph34r.gif

J'ai mis lgtp avant de me décidé à le faire mais vu que personne surveillait ce que je fesais et que je m'ennuyais un peu... ph34r.gif

C'était un stage aussi, je pense pas que je le ferais quand je serais salarié.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 16:19) *
J'ai mis lgtp avant de me décidé à le faire mais vu que personne surveillait ce que je fesais et que je m'ennuyais un peu... ph34r.gif

C'était un stage aussi, je pense pas que je le ferais quand je serais salarié.

Même en stage je ne l'aurais pas fait.

Et pourtant, c'est tentant quand tu n'as rien d'autre à faire. wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 12/06/2009 à 16:24) *
Même en stage je ne l'aurais pas fait.

Et pourtant, c'est tentant quand tu n'as rien d'autre à faire. wub.gif

Vu le nombre qui surfent sur le forum, les sites de culs ou je sais pas trop quoi, jouer à FM c'est pareil je trouve.

Lask je pense que tu serais content s'il sortait de ton centre de formation popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 15:47) *
Tu le recrutes avec quel argent Tafer?

j'ai 1M€ pour les transferts et j'avais rajouter des joueurs et des mensualités futures dans la transaction mais même avec le salaire max que je lui propose il veut pas venir donc la je prospecte en national pour un MO par trop cher parce que je vais utiliser une grosse partie de ma somme transfert pour matteus vivian de metz pour renforcer ma défense.
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 16:48) *
j'ai 1M€ pour les transferts et j'avais rajouter des joueurs et des mensualités futures dans la transaction mais même avec le salaire max que je lui propose il veut pas venir donc la je prospecte en national pour un MO par trop cher parce que je vais utiliser une grosse partie de ma somme transfert pour matteus vivian de metz pour renforcer ma défense.

C'est bien ce que je me disais il veut pas signer en L1 déjà alors en L2.
Par contre un conseil pour ceux qui débutent, essayer pas de recruter des jeunes joueurs qui exploseront dans 2-3ans parce qu'en attendant tu peux avoir pour le même prix plusieurs anciens meilleur sur le moment et qui te feront monté wink.gif
Les jeunes talents vous les aurez en temps voulu quand vous aurez du fric, je pense que c'est plutot se tirer une balle dans le pied que de faire des montages financier et exploser sa masse salariale pour des mecs qui te feront pas gagner de match dans l'immédiat.
Fais toi plutot prêter un mec de L1 qui joue en réserve genre Moussilou, Nillson et j'en passe.
Essaie de piocher à Niort, ya des très bon joueurs, Laval également.
Steff14
Et Tafer accessoirement c'est une grosse merdasse popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 12/06/2009 à 17:20) *
Et Tafer accessoirement c'est une grosse merdasse popcorn.gif

Pour l'avoir eu dans ma partie avec l'OL je suis pas forcément daccord.
Il éclot assez tard c'est vrai (21-22ans) mais devient vraiment bon et était en EDF alors qu'il était encore en CFA chez moi (Domenech est un con ph34r.gif )
Je l'ai revendu 15M€ à West Ham ou il s'est mis à mettre 15buts par saison donc pas si dégueulasse que ça.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 17:22) *
Il éclot assez tard c'est vrai (21-22ans) mais devient vraiment bon et était en EDF alors qu'il était encore en CFA chez moi

Woké le réalisme sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 17:23) *
Woké le réalisme sleep.gif

Il sortait d'une saison à 18buts à Nancy quand même mais bon ça fesait 3mois qu'il était en CFA quand il a été pris.
Domenech style popcorn.gif
Roberto Sedinho
8ème de final retour face au Barça.
Après ma défaite 2-1 labà je me dis que j'ai peut être une chance de créer une surprise vu que tous mes blessés sont de retour mais je m'avance quand même en victime désignée sad.gif

Spoiler :

cool.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 17:37) *
8ème de final retour face au Barça.
Après ma défaite 2-1 labà je me dis que j'ai peut être une chance de créer une surprise vu que tous mes blessés sont de retour mais je m'avance quand même en victime désignée sad.gif

Spoiler :

cool.gif

Je me suis fait péter 4-1 par Arsenal mais ce n'était pas l'objectif : 4 points d'avance sur le 2ème à 4 journée de la fin wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 17:44) *
Je me suis fait péter 4-1 par Arsenal mais ce n'était pas l'objectif : 4 points d'avance sur le 2ème à 4 journée de la fin wub.gif

Cool tu vas me réjoindre au panthéon des légendaires coach d'Hoffenheim cool.gif ph34r.gif

J'aurais jamais cru éliminer le Barça wub.gif par contre tomber sur le Bayern en quart c'est un peu la loose.
Steff14
Après avoir pris 3-0 au Camp Nou, j'ai pris un 4-0 à Bernabeu, c'est même pas drole huh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 12/06/2009 à 17:58) *
Après avoir pris 3-0 au Camp Nou, j'ai pris un 4-0 à Bernabeu, c'est même pas drole huh.gif

Tente le 4-3-3 contre les gros, je trouve ça plus efficace moi
Fanfan La Tulipe
je sens que mon expérience montpellierraine ne va pas durer longtemps, après une bonne préparation je viens d'enchainer 3 défaites pour 3 matchs joués sad.gif
Mes 2 meilleurs attaquants compan et montano sont blessés ça aide pas...
SuperThug
Qualification pour la finale de la Pokal, victoire 4-2 contre le Bayern! Allez en course pour un doublé historique wub.gif
ZéroQuatorze
Fin de ma seconde saison, j'ai tout gagné popcorn.gif Ldc Ligue 1 les 2 coupes, j'enchaine avec le trophée des champions (aux pénos) la super coupe d'europe, et maintenant le championnat du monde des clubs smoke2.gif

Par contre la 3ème saison est hard core. Marseille qui était champion lors de la 1ère saison avait finit à plus de 20 pts de moi lors de la seconde. Mais à la fin des matchs aller ils ne comptent qu'une seule défaite (à la 19ème journée) contre ... moi whistle.gif et du coup je suis champion d'automne avec 1 petit point d'avance sur eux.

En Ldc je suis qualifié en 1/8 sans aucun problème, un seul nul contre la juve au parc et 5 victoires. 2 autres clubs français m'accompagnent, Sainté et Lyon. l'OM finit 3ème de poule et est donc reversé en Uefa book2.gif

Je voulais un super Ard mais ma trésorerie m'a fait défaut et est parti au Milan :(Pour cette saison j'ai recruté Saivet 3.5m€, Sissoko 9M€ (que je viens de vendre à Lyon au mercato d'hiver pour 16M€)

Après être passé devant l'Om au classement, je viens de les sortir de la Coupe de la Ligue smile.gif Marquinhos me fait une saison de feu, par contre Hoarau me deçoit énormement.
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 18:01) *
je sens que mon expérience montpellierraine ne va pas durer longtemps, après une bonne préparation je viens d'enchainer 3 défaites pour 3 matchs joués sad.gif
Mes 2 meilleurs attaquants compan et montano sont blessés ça aide pas...

prend un joker

Citation (Cyr04 @ 12/06/2009 à 18:05) *
En Ldc je suis qualifié en 1/8 sans aucun problème, un seul nul contre la juve au parc et 5 victoires. 2 autres clubs français m'accompagnent, Sainté et Lyon. l'OM finit 3ème de poule et est donc reversé en Uefa book2.gif

blink.gif 4 qualifiés en LDC dès la 3ème saison alors qu'on a un retard énorme au début dans les indices?
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 18:07) *
prend un joker

blink.gif 4 qualifiés en LDC dès la 3ème saison alors qu'on a un retard énorme au début dans les indices?

Il te suffit de gagner une LDC et tu as 4 qualifié wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 12/06/2009 à 18:11) *
Il te suffit de gagner une LDC et tu as 4 qualifié wink.gif

Je l'ai gagné la 1ère année avec l'OL et 2 autres fois dans les 5années suivante, les français fesaient de très bon parcours et j'ai jamais eu 4 qualifiés ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Premières victoires contre Ajaccio 3-2 dans les arrêts de jeu j'ai flipper j'avais le meme arbitre que pour psg-real en 93 7 min de temps additionnels.
SuperThug
Franchement Cyrille tu t'amuses encore? Remporter la LDC au bout de 2-3 saisons avec le PSG c'est pas terrible je trouve sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 18:12) *
Je l'ai gagné la 1ère année avec l'OL et 2 autres fois dans les 5années suivante, les français fesaient de très bon parcours et j'ai jamais eu 4 qualifiés ph34r.gif

Toutes mes excuses Cyril, je viens d'aller vérifier et j'ai eu une année 4 qualifiés, faut dire que il y avait Nice et Le Havre donc ça m'avait pas marqué ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 18:14) *
Franchement Cyrille tu t'amuses encore? Remporter la LDC au bout de 2-3 saisons avec le PSG c'est pas terrible je trouve sleep.gif

Ca me fait juste passer le temps quand me femme utilise internet ph34r.gif Mon prochain objectif, faire de Paris le plus grand club au monde (le plus riche) smoke2.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 18:19) *
Toutes mes excuses Cyril, je viens d'aller vérifier et j'ai eu une année 4 qualifiés, faut dire que il y avait Nice et Le Havre donc ça m'avait pas marqué ph34r.gif

wink.gif
Steff14
Super le calendrier en Liga, j'enchaine le Barca, le Real, Seville et Valence popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/06/2009 à 18:20) *
Ca me fait juste passer le temps quand me femme utilise internet ph34r.gif Mon prochain objectif, faire de Paris le plus grand club au monde (le plus riche) smoke2.gif

Chaud ça, j'avais essayé avec City c'était long et j'étais monté seulement à 650M€
noa
Avec le real j'ai atteins 1MM ph34r.gif

Et sinon steff je crois que le calendrier est pareil en vrai, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs unsure.gif
SuperThug
Premier trophée pour le TSG Hoffenheim wub.gif 1-0 contre Wolfsburg en finale de la Pokale, but de Rochina cool.gif
solayman
Citation (Cyr04 @ 12/06/2009 à 17:05) *
Fin de ma seconde saison, j'ai tout gagné popcorn.gif Ldc Ligue 1 les 2 coupes, j'enchaine avec le trophée des champions (aux pénos) la super coupe d'europe, et maintenant le championnat du monde des clubs smoke2.gif

Par contre la 3ème saison est hard core. Marseille qui était champion lors de la 1ère saison avait finit à plus de 20 pts de moi lors de la seconde. Mais à la fin des matchs aller ils ne comptent qu'une seule défaite (à la 19ème journée) contre ... moi whistle.gif et du coup je suis champion d'automne avec 1 petit point d'avance sur eux.

Je voulais un super Ard mais ma trésorerie m'a fait défaut et est parti au Milan :(Pour cette saison j'ai recruté Saivet 3.5m€, Sissoko 9M€ (que je viens de vendre à Lyon au mercato d'hiver pour 16M€)

Après être passé devant l'Om au classement, je viens de les sortir de la Coupe de la Ligue smile.gif Marquinhos me fait une saison de feu, par contre Hoarau me deçoit énormement.

T'as deja gagné la ligue des champion dès la 2eme saison avec le PSG blink.gif
C'est quoi ton équipe?
Roberto Sedinho
Quart de finale de LDC.
A l'aller je me chie dessus, je suis rapidement mené 0-1, je réussis tout de même à égaliser en 2nde période.
Le retour démarre pareil, 2-0 pour le Bayern à la mitps, j'y crois plus du tout.
Je fais des changements tactiques un peu à l'arrache et miracle j'arrache le nul 2-2 et passe donc aux buts à l'extérieur wub.gif
Hoffenheim pour sa première participation à la LDC est en demi finale ph34r.gif

Edit: Mon adjoint qui se dit admiratif de mes choix tactiques qui ont renversés la situation tongue.gif Première fois que ça m'arrive.
Hiso
En Polak au deuxième tour j'ai battu Schalke 3-0 cool.gif Et je joue Brême chez eux au prochain tour sad.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 12/06/2009 à 23:27) *
En Polak

laugh.gif

Pokal ph34r.gif Polak c'est Steff smile.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 23:31) *
laugh.gif

Pokal ph34r.gif Polak c'est Steff smile.gif

ph34r.gif ph34r.gif laugh.gif

Sinon après une défaite contre Leverkusen à domicile 1-3 après avoir fait ma belle série dont j'ai parlé une page avant (ou deux), je me suis refait à Monchengladbach 4-2 avec un triplé de Cardozo smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 30/05/2009 à 11:47) *
J'ai fini ma première saison à Paris, je finis la saison avec 73 pts cool.gif à ... 13 pts derrière Lyon ph34r.gif mais à 15 pts derrière Marseille cry.gif .

Je finis donc 3ème et devra passer par le tour préliminaire de la LDC. J'ai changé de tactique et suis passé en Diamant (joue la comme fifa laugh.gif) puis revenu à ma compo de 4222. Je ne réussissais pas à savoir ce qui clochait, mais en faisant un tour j'ai vu l'harmonie de mon effectif il était à 38% blink.gif

Ayant 20M€ pour recruter j'ai décidé de me separer tous ceux qui n'avaient plus confiance en moi book2.gif

Exit: Armand 7.5M€ à Bordeaux
Camara 6M€ (je ne sais plus ou !!!)
Céara 3.2M€ (besoin d'une place extra Ce)
Clement 4.5M€ (ne jouait pas ou peu, je fais monter Sankha en équipe 1ère)

Avec tout ça j'ai fais des petites amplettes.
Marquinhos pour 9 M€ sur 24 mois
Lucati (Udinese meilleur buteur d'une compet de jeune juste avant) 13M€ sur 24 mois
Leo 9M€ sur 24 mois
Torres (ard ou arg) 9M€ sur 24 mois
Matthieur 13 M€ sur 24 mois
Moretti (Gb) 2.4M€
Opare 3k € ph34r.gif
Djankovik (ou un truc de ce genre là !!! ) Gratos (Mod,mog moc) mais preté à Toulouse avec 80% de salaire (240000€/mois)
Pennant Gratos (Mod)
Kezman (j'avais oublié que malgré son arret de pret, il arrivait definitivement) preté à Nantes avec 50% de salaire

Voyant mon budget transfert à zéro et ma balance salaire à - 120 000€ je me voyais dans la merde, Barcelon me propose 28 M€ pour Zhirkov, je me vois contraint de le lacher, donc je propose 11M€ cash et 28 M€ sur 12 mois, ils acceptent, Zhirkov va pour accepter, mais le club me donne 15M€ supplémentaires pour cause de bonne gestion. Zhirkov je refuse son transfert et me fait la gueule laugh.gif ça lui passera.

J'ai commencé la seconde saison, je suis tombé, en tour préliminaire, sur le Dinamo de Moscou que j'ai facilement écarté, 6 matchs de championnat 5 victoires 1 défaite à Lorient.

Ha oui l'harmonie de mon effectif est monté à 78% blink.gif

pour rappel wink.gif
Ma team

..........Landreau
Torres Leo Sakho Matthieu
........Chantome Zapater
Zhirkov................Aquino
.....Hoarau...Marquinhos

Citation (solayman @ 12/06/2009 à 19:24) *
T'as deja gagné la ligue des champion dès la 2eme saison avec le PSG blink.gif
C'est quoi ton équipe?

cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 13/06/2009 à 00:22) *
pour rappel wink.gif
Ma team

..........Landreau
Torres Leo Sakho Matthieu
........Chantome Zapater
Zhirkov................Aquino
.....Hoarau...Marquinhos

cool.gif

Tu optimises bien ton équipe parce que sur le papier pour une 2ème saison ça casse pas des briques.
Ca serait plutot une équipe d'avenir genre 2011 donc bravo à toi.
Ta pas eu des offres de ouf pour Zhirkov? transféré à Chelski pour 59M€ dans ma partie blink.gif
solayman
Quart de final de ouf contre le Bayern, match aller a domicile je me fait mené 0-2 a la mi-temp j'engueule mes joueurs et a la fin du match il y a 2-2 smile.gif
Match retour, je me déplace pas trop en confiance vu qu'ils sont venu faire match nul chez moi.
Je gagne 2-0 jusque la 77eme est c'est a ce moment que Adriano me met un but d'environ 35/40 mètres ohmy.gif le Bayern pousse fort, passe en 4-2-4 et égalise a la 91eme me voila donc en prolongations ou je marque quasi d'entrée, j'essaye de fermé le jeu mais le Bayern pousse toujours et égalise a la 112eme, heureusement ils n'en mettent pas un de plus et je suis qualifiés en demi cool.gif mais j'ai perdu Milevsky et Keirrison dans la bataille. angry.gif

PS : Demi-finale contre le Real de Madrid de Benzema acheter 83M€ ohmy.gif
solayman
Je suis déja champion de L1 a 6 journées de la fin et avec un match de retard sur le 2eme.
J'ai pris 86 points en 32 matchs, 27 victoires, 5 nuls, 0 défaite.

Edit : Je suis enfin nommé en tant que selectionneur de l'équipe de France, après avoir fait la "technique" de création d'un autre profil, une demi-douzaine de fois ph34r.gif
laleto
Ca y est, je me suis enfin decide', apres avoir fait mon shopping en Angleterre, j'ai choisi le club pour faire mon scenario de fou.
En quelque sorte, je vais me faire une Hoffenheim, mais depuis le debut. Je vais prendre le role d'un milliardaire fou qui rachetera le club de son village et y depensera des sommes loufoques.
Je m'etais en premier decide' d'aller jouer avec l'un des Sheffields, puis avec Nott. Forrest, mais je viens de m'apercevoir que l'on peut jouer bien plus bas que le Coca Cola 2, et je me suis lance' dans le "Blue Square North", c'est a dire, la 6eme division anglaise, avec AFC Wimbledon.
J'ai choisi ce club car il a une histoire, malgre' avoir ete' fonde' en 2002. Le fameux Wimbledon avait ete' rachete' par une compagnie qui avait demenage' le club dans une autre ville. C'est alors que les fans ont decide' de creer leur propre club, et ils ont gravi les echelons depuis, 4 fois en 7 ans, impressionant. Alors j'ai trouve' que ca correspondais pile-poil a ce que je voulais faire.

Pour cela, je vais utiliser l'editeur, et augmenter le capital du club a 1 milliard (d'euros, je ne jouerai pas en livres, c'est peut-etre plus authentique, mais je m'y perdrais). Je vais aussi creer un entraineur avec une histoire et une reputation, puisqu'on assume que je suis un milliardaire qui a fait venir un bon entraineur avec. De plus, suivant le conseil de Seydinho, j'augmenterai un peu la reputation du club, puisque avec autant de fric, il aura quand meme fait des vagues dans les medias, et devrait attirer plus de joueurs de la sorte.

J'ai charge' la L1, la Liga, la Seria A, la Bundesliga, ainsi que l'Ecosse, les Pays-Bas, le Bresil et l'Argentine, pour tout et en tout, 19 ligues.
Ah oui, et mon entraineur sera un Russe au nom de...... Pavel Leguenov biggrin.gif

Je pense que pour mes premieres saison, j'aurai beaucoup a simuler, parce que c'est amusant de jouer avec les transferts, mais faire toute une saison a ce niveau la, ca me degoutera du jeu. Je fairais peut-etre les coupes.
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 13/06/2009 à 00:52) *
Tu optimises bien ton équipe parce que sur le papier pour une 2ème saison ça casse pas des briques.
Ca serait plutot une équipe d'avenir genre 2011 donc bravo à toi.
Ta pas eu des offres de ouf pour Zhirkov? transféré à Chelski pour 59M€ dans ma partie blink.gif

C'est écrit dans mon post wink.gif Barça m'a proposé 28M€ j'ai demandé 11 M€ cash et 28 M€ sur 12 mois, j'ai refusé, le joueur m'a fait la gueule, mais au final il m'a fait une saison de fou, terminant avec 7 ou 8 buts en championnat et plus de 20 passes décisives whistle.gif

Il s'agit en fait de trouver la cohésion entre les joueurs, la première saison, j'ai remarqué que je stabilisais à 35/38%, lors de cette saison je suis monté à 80% blink.gif Trouver les bons joueurs au postes clés, c'est la recette smoke2.gif

Citation (solayman @ 13/06/2009 à 01:54) *
Edit : Je suis enfin nommé en tant que selectionneur de l'équipe de France, après avoir fait la "technique" de création d'un autre profil, une demi-douzaine de fois ph34r.gif

ohmy.gif
Next
Série en cours de 35 matchs sans défaites en Superligue (dont les 11 premiers de cette nouvelle saison). Ca commence à devenir lassant ... smile.gif

Heureusement j'ai la Ligue des Champions où c'est bien plus compliqué. MU m'a pété les fesses deux fois. Porto, j'ai obtenu le nul deux fois et une victoire contre le Slavia Prague 4-0. Me reste le retour contre Prague et pour le moment je suis troisième du groupe à 3 points de Porto et une moins bonne différence de buts (3 buts d'avance pour eux). Ca va être tendu de choper la deuxième place ...
Roberto Sedinho
Merci Roberto pour les techniques de raccroc ph34r.gif

Fanfan Dembele il assure tout seul à la recup? Parce que je l'avais essayer en national et j'avais pas vraiment été convaincu, il était assez irrégulier. Pour assainir tes finances sépare toi de toutes tes merdes de CFA que tu proproses gratuitement et renvois les mecs en prêt que tu fais pas jouer (si tu payes une partie de leur salaire)
Next
J'ai toutes les peines du monde à me débarrasser de Fatih Tekke. sad.gif
Même gratos, personne n'en veut et lui refuse la résiliation à l'amiable. Logique vu que c'est le plus gros salaire de l'effectif, malgré son rendement moisi.
Il n'a pas joué une seule minute cette saison, mais rien n'y fait.

Et pourtant il a de très bonnes stats malgré son âge avancé (32 ans) ... Et le licencier me couterait trop cher (2m€).
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 13/06/2009 à 13:31) *
J'ai toutes les peines du monde à me débarrasser de Fatih Tekke. sad.gif
Même gratos, personne n'en veut et lui refuse la résiliation à l'amiable. Logique vu que c'est le plus gros salaire de l'effectif, malgré son rendement moisi.
Il n'a pas joué une seule minute cette saison, mais rien n'y fait.

Et pourtant il a de très bonnes stats malgré son âge avancé (32 ans) ... Et le licencier me couterait trop cher (2m€).

Prévois une tournée pour ta réserve au Qatar, Japon ou Australie (un pays moisi quoi smile.gif) et fait jouer l'équipe pour lui en esperant qu'il plante pas mal. Tu l'auras enlevé de la liste des transfert avant les matchs et tu le remets quand ta finis la tournée et la tu le propose, s'il a bien joué logiquement il attire quelques clubs pour 0€ wink.gif

En relisant je m'aperçoit que c'est pas super clair donc si ta pas compris quelque chose n'hésite pas demande moi.
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 13/06/2009 à 13:40) *
Prévois une tournée pour ta réserve au Qatar, Japon ou Australie (un pays moisi quoi smile.gif) et fait jouer l'équipe pour lui en esperant qu'il plante pas mal. Tu l'auras enlevé de la liste des transfert avant les matchs et tu le remets quand ta finis la tournée et la tu le propose, s'il a bien joué logiquement il attire quelques clubs pour 0€ wink.gif

En relisant je m'aperçoit que c'est pas super clair donc si ta pas compris quelque chose n'hésite pas demande moi.

Je vais tenter le coup. smile.gif

Bon, j'ai finalement obtenu la qualif en Ligue des Champions ! wub.gif
Victoire 4-1 face au Slavia Prague pendant que Porto perdait face à MU. Du coup, je suis qualifié à la différence de buts ! Ca va être bon pour mes finances et la réputation du club ça !
Pourvu que je ne tombe pas sur un club trop énorme ... Mais bon ça va être dur d'aller plus loin quand même.

Par contre je perds Holosko pour un mois en fin de match. Et vu que c'est mon meilleur joueur, c'est pas géant.
Roberto Sedinho
L'équipe d'Hoffenheim enmené par l'immense Roberto Sedinho ph34r.gif se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions 2011 en humiliant le Milan AC 5-2 (1-1 à SanSiro à l'aller) wub.gif

Bon par contre j'ai tout misé sur la LDC donc en championnat j'ai perdu mes 8pts d'avance je suis maintenant à égalité avec le Bayern mais toujours devant à la différence de buts.
En route pour un doublé historique wub.gif

Je négocie également en sous marin l'arrivée de Diego pour 0€ alors que ça fait que 6mois qu'il a signé à Chelsea pour 28M€ laugh.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 13/06/2009 à 15:27) *
L'équipe d'Hoffenheim enmené par l'immense Roberto Sedinho ph34r.gif se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions 2011 en humiliant le Milan AC 5-2 (1-1 à SanSiro à l'aller) wub.gif

Bon par contre j'ai tout misé sur la LDC donc en championnat j'ai perdu mes 8pts d'avance je suis maintenant à égalité avec le Bayern mais toujours devant à la différence de buts.
En route pour un doublé historique wub.gif

Je négocie également en sous marin l'arrivée de Diego pour 0€ alors que ça fait que 6mois qu'il a signé à Chelsea pour 28M€ laugh.gif

T'es fort quand même smile.gif Si tu gagnes la LDC tu peux arrêter de jouer ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 13/06/2009 à 15:47) *
T'es fort quand même smile.gif Si tu gagnes la LDC tu peux arrêter de jouer ph34r.gif

Vu la raclée qu'à mis MU à Chelsea en demi je vais avoir chaud au cul. Mais faut dire j'ai eu un tirage assez favorable mis à part le Barça en 8ème. Bayern Munich et Milan AC c'est plus ce que c'était franchement.
J'ai vraiment trouver une équipe type assez énormissime et avec ma tactique je quadrille tout le terrain.

Sinon Diego qui 6mois après sont arrivée à Chelsea pour 28M€ signe chez moi pour 0€ et en passant de 300K/mois à 180K. Le mec a joué 3 matchs pour Chelsea et marqué 2 buts + 3 passes donc je comprend pas trop ce qu'à foutu le jeu là.
Next
Je tombe sur l'Ajax en 16ème de C1. J'évite tous les gros, je ne pouvais donc pas espérer mieux.
Match aller à domicile, j'ai intérêt à le cartonner !
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 13/06/2009 à 16:05) *
Je tombe sur l'Ajax en 16ème de C1. J'évite tous les gros, je ne pouvais donc pas espérer mieux.
Match aller à domicile, j'ai intérêt à le cartonner !

8ème de finale plutot ph34r.gif

Bonne chance, l'Ajax est faible comme équipe tu as largement tes chances wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.