Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
succo
Citation (Iloved @ 31/07/2010 à 17:26) *
Ca fait vraiment plaisir de voir le Parc aussi vide wub.gif Il faut vraiment que ce soit encore pire en championnat, pour que les supps adverses puissent un peu peser dans les negos futures sur les abos...

FYP
Za£e
Attendez le match du PSG pour mesurer l'affluence du Parc popcorn.gif
EduSuperGoleador
Vindel mellow.gif
E-Town
Citation (Za£e @ 31/07/2010 à 17:27) *

Il y aura un paquet de portugais, comme ceux qui étaient venus voir PSG-Porto en LDC, qui supportaient porto jusqu'a ce que Pauleta marque et qu'il se mettent tous a scander son nom !!!
De toute façon meme une bonne affluence ce soir voudra pas dire grand chose.
SoFly
Y'avait plus de monde à la présentation de l'équipe il y a deux ans ... Bon, comme dit plus haut j'attend le match du PSG.

J'espère un flop monumental, ça fait trop mal de voir ce que devient ce stade. Vivement le 7 août.
sylvain
Citation (Za£e @ 31/07/2010 à 17:27) *

Laisse nous espérer.. ph34r.gif
Quoiqu'il en soit, si avec un beau plateau composé de 4 équipes pas dégueux, une communauté présente en IDF qui risque de se déplacer et des invitations à la pelle, ils n'arrivent pas à faire 25 000-30 000, ce sera déjà un échec pour Leproux je trouve.
Dofr
Citation (Cocote @ 31/07/2010 à 17:23) *
Les quarts de virage sont totalement vides. Les virages sont remplis à 25/100. Et les spectateurs présents , peu nombreux sont éparpillés dans le reste du stade, l'impression visuelle n'est pas horrible mais ce n'est pas prometteur pour Robin, surtout quand on sait que les invits ont été distribuées à la pelle et qu'un club portugais va jouer.

Moi j'attends surtout le match contre Sainté pour voir, ils pourront pas distribuer des places à chaque fois.

T'es au courant que le PSG joue a 19h? unsure.gif
Navet
Citation (E-Town @ 31/07/2010 à 17:30) *
Il y aura un paquet de portugais, comme ceux qui étaient venus voir PSG-Porto en LDC, qui supportaient porto jusqu'a ce que Pauleta marque et qu'il se mettent tous a scander son nom !!!

Il y a aussi beaucoup de portugais qui supportent d'autres équipes portugaises mais qui vont quand même au stade pour supporter une équipe lusitanienne qui vient jouer au parc wink.gif
11G
Robin prépare déjà l'ouverture des portes :tunisien:

laugh.gif
Orange_Hitman
Citation (E-Town @ 31/07/2010 à 18:30) *

C'était beau cry.gif
Babou1
Stephane Guy le VRP de Leproux, il détaille les offres et tout. implosion du tibia.gif
On parle des hooligans du PSG depuis 35 ans. implosion du tibia.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 31/07/2010 à 17:34) *
Laisse nous espérer.. ph34r.gif
Quoiqu'il en soit, si avec un beau plateau composé de 4 équipes pas dégueux, une communauté présente en IDF qui risque de se déplacer et des invitations à la pelle, ils n'arrivent pas à faire 25 000-30 000, ce sera déjà un échec pour Leproux je trouve.

Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé.

Il a rien de prestigieux ou d'attirant ce tournoi amical.
sylvain
Mais qu'il la ferme Stéphane Guy... vahid.gif
D'Alessandro
Il fait chier ce Guy avec "ses familles". Un charlot comme ça qui n'y connaît rien, tiens suceur officiel de la PL comme par hasard rolleyes.gif Oui, avant cet été, il n'y avait aucune famille au Parc des Princes. Charlot va rolleyes.gif
SoFly
Les commentateurs qui font de la pub pour Leproux vahid.gif
Alexinho
Il n'y a jamais 10.000 personnes.^^
Quel bande de boufons sur C+.
succo
C'est moi ou j'ai aperçu une séparation comme à boulogne en auteuil rouge ? sad.gif
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 31/07/2010 à 17:39) *
Il fait chier ce Guy avec "ses familles". Un charlot comme ça qui n'y connaît rien, tiens suceur officiel de la PL comme par hasard rolleyes.gif Oui, avant cet été, il n'y avait aucune famille au Parc des Princes. Charlot va rolleyes.gif

Ptet pas les meme familles cela dit, vu le budget que ca coutait d'aller en famille au Parc.
CL
Je pense que Leproux doit avoir des aphtes plein la bouche pour que les médias parlent aussi bien de son plan de merde...
Cocote
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 16:35) *
T'es au courant que le PSG joue a 19h? unsure.gif

Oui je sais bien. Mais je parlais dans l'hypothèse ou le Parc serait un peu plus rempli que maintenant.
Je sais bien que je vais un peu vite en besogne, mais je suis assez à cran sur le sujet cry.gif

Dans tous les cas, je vois mal les quarts de virage qui sont complètement vides se remplir d'un coup par ex.
macbath
C'est plutôt rassurant par rapport à la présence de supps adverses en virage par contre.
Je suis allé faire une tour sur un forum girondin pour voir leur avis sur le truc, et les mecs semblaient croire que le prix des places commençait à 40 euros, après avoir vu les prix sur le site... Forcément, si même pour certains d'entre nous qui suivons le PSG de près le Plan Lepoux ressemble à une usine à gaz, pour eux c'est juste incompréhensible.

Donc on risque souvent de voir les virages et les quarts de virage dépeuplés, et ça m'étonnerait qu'on voit une très forte colonie adverse à Boulogne ou Auteuil, sauf si le m.o se répand - ce qui m'étonnerait et prendra de toute façon du temps.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:39) *
Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé.

Sans le plan Leproux, il y avait au minimum 25 000, une certitude...
Babou1
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:41) *
Ptet pas les meme familles cela dit, vu le budget que ca coutait d'aller en famille au Parc.

Ca coutait exactement la meme chose.
Nan pardon en gros ca faisait 25€ en virage au lieu de 18 (?) maintenant pour mari/femme/enfant.
Ailleurs je crois que c'était meme moins cher.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 31/07/2010 à 17:43) *

Oui, je pense aussi, mais pas bcp plus, on verra combien cela fait la.

Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 17:44) *
Ca coutait exactement la meme chose.

?

18 euros pour 3 personnes? unsure.gif
SoFly
Citation (succo @ 31/07/2010 à 17:41) *
C'est moi ou j'ai aperçu une séparation comme à boulogne en auteuil rouge ? sad.gif

" Ca empêche les regroupement sauvages " Leproux ©
macbath
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:39) *

Ton problème si t'aimes pas le foot, en temps normal ça aurait pu faire une affluence tout à fait correcte.

Totti qui participe à la Golden Barre sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:45) *
18 euros pour 3 personnes? unsure.gif

source ?
keyzer söze
Y a pas de mi temps?
Varino
Citation (D'Alessandro @ 31/07/2010 à 17:43) *

C'est clair
Il suffit de relire ce topic pour voir que ca intéresse pas mal de gens. Ce genre de gros matchs estivaux fait le plein généralement dans les grandes villes, à juste titre ou pas, moi non plus ca ne m'intéresse pas. Et puis niveau com, j'ai rarement vu un match du PSG être matraqué aussi intensément dans les journaux et radio.
C'est évident que quand ils ont lancé l'idée, ils s'attendaient à une "fête du foot", un truc beaucoup plus rempli
Babou1
De Taddei. implosion du tibia.gif
Dofr
Citation (macbath @ 31/07/2010 à 17:47) *
Ton problème si t'aimes pas le foot, en temps normal ça aurait pu faire une affluence tout à fait correcte.

Totti qui participe à la Golden Barre sad.gif

lol?

Non j'aime pas les matches amicaux sans saveur, envie et tension.....

Parceque je suis pas attriré par aller perdre mon temps pour un tournoi amical avec des équipes tronquées, j'aime pas le foot????

Je me retiens pour rester poli, vu ce que ton commentaire m'inspire...
D'Alessandro
Citation (Varino @ 31/07/2010 à 17:48) *
C'est clair
Il suffit de relire ce topic pour voir que ca intéresse pas mal de gens. Ce genre de gros matchs estivaux fait le plein généralement dans les grandes villes, à juste titre ou pas, moi non plus ca ne m'intéresse pas. Et puis niveau com, j'ai rarement vu un match du PSG être matraqué aussi intensément dans les journaux et radio.
C'est évident que quand ils ont lancé l'idée, ils s'attendaient à une "fête du foot", un truc beaucoup plus rempli

Tout à fait. Je pense vraiment que les dirigeants parisiens l'ont mauvaise en ce moment là devant ces tribunes whistle.gif

Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 17:48) *
De Taddei. implosion du tibia.gif

Ah j'avais cru avoir mal entendu. Qu'il est nul ce mec mon Dieu aka44.gif
Axeloo
Pas de places en vente sur le net ils espéraient quoi, ils sont complètement à la masse. Le pelerin de base il va voir le site internet, il voit 40€ premier prix il laisse tomber direct.
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 17:47) *
source ?

Plan Leproux.....

C'est quoi votre probleme la, pour ne pas admettre que ca coutait beaucoup plus cher a une famille avant d'aller au Parc????? blink.gif
macbath
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 17:47) *
source ?

T'as suivi le plan ? unsure.gif

En virage bleu bas c'est 12e pour un adulte, 6e pour un enfant de moins de 16 ans, et gratuit pour une femme. Donc 18e pour une famille de 3 personnes.
Babou1
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:51) *
Plan Leproux.....

C'est quoi votre probleme la, pour ne pas admettre que ca coutait beaucoup plus cher a une famille avant d'aller au Parc????? blink.gif

J'ai édité je sais pas si tu as vu, mais en virage en gros c'était 25€ pour les 3, ailleurs c'était moins cher que maintenant. wink.gif
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 31/07/2010 à 17:50) *
Tout à fait. Je pense vraiment que les dirigeants parisiens l'ont mauvaise en ce moment là devant ces tribunes whistle.gif

C'était pourtant tellement prévisible.....

La Roma ca attire personne en France, z'ont cru que c'était le Barca ou Arsenal?
Cocote
Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 15:52) *
J'ai édité je sais pas si tu as vu, mais en virage en gros c'était 25€ pour les 3, ailleurs c'était moins cher que maintenant. wink.gif

Tu peux aussi ajouter le prix de la carte passion PSG.
D'ailleurs pour que l'offre famille soit possible, il faut en acheter une pour toute la famille ?
Panenka
Citation
Non j'aime pas les matches amicaux sans saveur, envie et tension.....

Tension? Ouh là mais ça c'est prohibé et la tension c'est pas avec la papa, maman et kevin qu'elle y sera qu'on le veuille ou non.
A Monaco tout le monde s'en tape et les matches sont tout morts, ben là ce sera pareil.
La seule pression sera celle du comptable du PSG, les joueurs s'en tamponnent aussi.

Ensuite le public footix, public cherché par Robin, il n'a pas ce regard de matches amicaux.
Mais bon ne vous leurrez pas, le parc sera rempli, notamment quand il fera beau et contre des équipes comme St Etienne ou Bordeaux je ne me fais pas de soucis.
Opérations Marketting à fond (Stéphane Guy je te trouvais déjà bidon, mais là tu passes un cap...) ils feront pas le plein mais il y aura du monde.

Citation
La Roma ca attire personne en France, z'ont cru que c'était le Barca ou Arsenal?

Personne? Non pas les fanas de Télé Foot nuance.
Alexinho
Et l'excuse des familles n'a rien a voir la dedans. Ils pouvaient baisser les prix pour les familles tout en laissant les supporters.

Faut arrêter de parler des familles ça n'a rien à voir.
Dofr
Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 17:52) *

Pas bien compris, 25 euros chacun ou pour 3?

Pis bon virage Auteil plein a chaque match, donc oublie, et boulogne on va pas en reparler......

Donc pour moi avant une famille avait pas trop le choix c'était 3 places a plein tarifs en latérale......donc oui, y avait des familles, mais des familles avec pas mal de moyens.

Le Plan Leproux sux, mais c'est le seul point positif du plan de permette a des familles pas aisées d'aller en famille au Parc.
Kev'
Le ramasseur de balle neokill@h.gif
Axeloo
Les familles, les familles... Mais y'a aucune famille parisienne que ça intéresse d'aller voir un match au parc. C'est pas dans la culture de la ville. Ou alors faudrait une équipe de fou qui joue la LDC mais c'est pas demain la veille.
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:51) *
Plan Leproux.....

Avant y avait plus de monde dans le stade donc forcément, sûr que en virant plus de 10000 personnes tu trouves des tarifs moins prohibitif pour les familles.
On verra sur le long terme d'ailleurs...
Dofr
Citation (Axeloo @ 31/07/2010 à 17:56) *
Les familles, les familles... Mais y'a aucune famille parisienne que ça intéresse d'aller voir un match au parc. C'est pas dans la culture de la ville. Ou alors faudrait une équipe de fou qui joue la LDC mais c'est pas demain la veille.

Va lire le topic a PAPA. mad.gif

Toi aussi, tu auras ptet un jour une famille. tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:59) *
Va lire le topic a PAPA. mad.gif

Toi aussi, tu auras ptet un jour une famille. tongue.gif

Donc tu vas venir à tout les matchs avec ta famille maintenant ?
Panenka
Citation (Axeloo @ 31/07/2010 à 17:56) *
Les familles, les familles... Mais y'a aucune famille parisienne que ça intéresse d'aller voir un match au parc. C'est pas dans la culture de la ville.

Le PSG ne se limite pas à Paris sleep.gif
Après niveau famille faut voir l'âge des gamins. Parce que là ça pourra limiter à Paris.
Aller au parc un soir, rentrer en RER à je ne sais quelle heure avec des gamins, je me demande si ça va botter autant de monde que ça.
Encore avec des matches l'après midi...

Pour le reste, les familles je me demande si le parc ou un stade est un truc familial. C'est pas DisneyLand, c'est pas un musée.
On dira ce qu'on veut, chaque lieu ou activité ne concerne pas un même public.
Quel stade en France pratique ça de manière durable? Personne je crois.
Ah si, le stade de France mais je crois qu'on critique suffisamment l'ambiance de ce stade pour trouver ça bien.
Même chez ceux qui adorent le plan Leproux.
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 17:59) *
Donc tu vas venir à tout les matchs avec ta famille maintenant ?

Faut que je rajoutes combien de smileys?

C'est juste que quand je lis ce genre de posts, je me demande si la personne a conscience qu'il y a un certain nombre de fans du PSG qui ont une famille, en lisant certains ici, on dirait que les familles c'est forcément des footix qui ont en rien a foutre du foot et du PSG et qui viendront pour Germain......
Y a un max de gamins qui sont fans du PSG en ile de france, et ils ont.....une famille qui les laissera pas aller au Parcc tout seul......

Détends toi, tu m'as l'air tout tendu...
sylvain
Il n'y a que 30 Romains??!!! laugh.gif
SoFly
30 Romains qui font plus de bruit que " 10 000 " Parisiens laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.