Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Steff14
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 10:39) *
Donc pour toi c'est pas un boycott? C'est purement financier, et si on te filait des invites tu irais?

C'est pas ce que j'ai lu de certains de tes camarades. Mais ca doit être parce que je suis borné popcorn.gif

Non mais c'est pas des maths, y'a pas une solution, c'est affectif, ca se controle pas, pourquoi tu veux qu'on rationnalise tout ca ? C'est juste que t'es peut etre pas assez passioné pour comprendre j'en sais rien mais tes questions sont vraiment stupides par moment.
Fabrice
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 10:39) *
Donc pour toi c'est pas un boycott? C'est purement financier, et si on te filait des invites tu irais?

C'est pas ce que j'ai lu de certains de tes camarades. Mais ca doit être parce que je suis borné popcorn.gif

On te la refait juste pour toi :
- on nous a foutus dehors
- si on retourne au stade, on n'aura aucun moyen de protester (cf. l'affaire des stewards).
- pour retourner au stade, il faut au préalable signer le pacte du diable "touspsg", qui est à l'origine de notre éviction.
- dans ces conditions, retourner au stade, c'est approuver indirectement la politique de Leproux (car pas de moyen de manifester son désaccord et surtout quand on te fout dehors, tu ne reviens pas comme si de rien n'était).
- la résistance ne peut donc s'organiser qu'EN DEHORS du stade.
- si tu veux retourner au stade, libre à toi. Mais moi je sais que je pourrai me regarder dans une glace. Pourras-tu en dire autant ?
Averell
Citation (Fabrice @ 03/08/2010 à 10:46) *
- si tu veux retourner au stade, libre à toi. Mais moi je sais que je pourrai me regarder dans une glace. Pourras-tu en dire autant ?

Pour ça faudrait déjà qu'il y ait mis les pieds popcorn.gif
Nemeto
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 10:15) *
Comment vous justifiez intellectuellement le refus de poursuivre le soutien de votre équipe pour défendre votre place (avec tout ce que ça entend, rôle, abonnement, refus des pépitos...)?

- pour moi ce club là n'a de PSG que le nom (maillot, histoire, public bafoué)
- seul moyen de contester = chaise vide
- seul moyen de contester sur la durée implique résultats sportifs de merde
- je veux que CC en chie, perde du pognon et brade -> implique résultats sportifs de merde

--> je souhaite le crash smile.gif

Ouh le vilain supporter, blabalabl.. je reste un PSG fan, mais je ne suis pas supporter de l'équipe 2010-11.
Run.Zu
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 08:15) *
D'ailleurs, j'aurai bien aimé une réponse à mon message "plutot posé et constructif": Comment vous justifiez intellectuellement le refus de poursuivre le soutien de votre équipe pour défendre votre place (avec tout ce que ça entend, rôle, abonnement, refus des pépitos...)?

Je polemiquerais pas sur la provoc ça m'interesse pas ...

Je suis toujours pour le psg, comme tout le monde ici ne te méprend pas, on à juste plus la possibilité d'aller au stade, alors oui on à tendance à considerer nos places en virages ou quart de virage comme nos places de parking en bas de chez nous (bref c'est "à nous"), mais c'est avant du au montant de notre investissement aussi bien en temps, qu'en argent, qu'en "vie" pour certains ... ça peut paraitre démesuré mais c'est à la hauteur de notre passion.

Pour revenir à ta question, j'étais abonné, dans un virage ou j'ai mes habitudes, la seule solution que j'ai aujourd'hui c'est d'aller dans une tribune ou je n'ai pas envi d'aller (tout comme un mec de la corbeille ne voudrais pas venir en virage), sans ambiance, fliqué par des stewards, pour un tarif que je ne souhaite pas mettre (ne peut pas mettre pour d'autres) ... Le tout cautionnant un plan qui "puni" 13000 mecs pour 300 fautifs "connus de tous" (dixit les médias, le psg, les flics) ... Désolé c'est au dessus de mes forces.

Mais je suis toujours POUR le psg. Cette histoire (ce PSG là quoi) à juste foutu en l'air une partie de ma passion.
PMC
Citation (Nemeto @ 03/08/2010 à 10:47) *
- je veux que CC en chie, perde du pognon et brade -> implique résultats sportifs de merde

Ouh le vilain supporter, blabalabl.. je reste un PSG fan, mais je ne suis pas supporter de l'équipe 2010-11.

Merci. Au moins c'est assumé (ce qui au final était ce qui me gênait dans la plupart des réponses).
Varino

--> je souhaite William Gallas smile.gif

FYP

sinon complètement d'accord avec ce message qui exprime parfaitement mon opinion en complément du monologue sur Forum du Haut...
Bilbo
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 10:55) *
Merci. Au moins c'est assumé (ce qui au final était ce qui me gênait dans la plupart des réponses).

Non mais t'as pas compris qu'on a tous une vision différente de la chose et qu'en fait on est tous avant tout anti plan leproux ...
Dragosteadintei14

Bien résumé, moi j'arrive pas à ne pas supporter le PSG quand même mais c'est sur que les mauvais résultats pourrait être un excellent catalyseur(pas sur vu que c'est la routine)
PMC
Citation (OKC @ 03/08/2010 à 10:58) *
Quand tu as posté ton message à la con personne ne t'avait insulté, tu l'a fait de toi même connard

Tu sais, il y a plus d'un thread sur un forum whistle.gif .
clotario
Citation (Run.Zu @ 03/08/2010 à 10:54) *
Je polemiquerais pas sur la provoc ça m'interesse pas ...

Je suis toujours pour le psg, comme tout le monde ici ne te méprend pas, on à juste plus la possibilité d'aller au stade, alors oui on à tendance à considerer nos places en virages ou quart de virage comme nos places de parking en bas de chez nous (bref c'est "à nous"), mais c'est avant du au montant de notre investissement aussi bien en temps, qu'en argent, qu'en "vie" pour certains ... ça peut paraitre démesuré mais c'est à la hauteur de notre passion.

Pour revenir à ta question, j'étais abonné, dans un virage ou j'ai mes habitudes, la seule solution que j'ai aujourd'hui c'est d'aller dans une tribune ou je n'ai pas envi d'aller (tout comme un mec de la corbeille ne voudrais pas venir en virage), sans ambiance, fliqué par des stewards, pour un tarif que je ne souhaite pas mettre (ne peut pas mettre pour d'autres) ... Le tout cautionnant un plan qui "puni" 13000 mecs pour 300 fautifs "connus de tous" (dixit les médias, le psg, les flics) ... Désolé c'est au dessus de mes forces.

Mais je suis toujours POUR le psg. Cette histoire (ce PSG là quoi) à juste foutu en l'air une partie de ma passion.

C'était le cas avant cette année mais le problème Boulogne<>Auteuil, ça concernait quand même nettement plus de monde, non?

Ou alors ils font vachement de bruit ces 300 là...

Spoiler :
Et c'est vraiment dommage de ne plus les avoir au parc!... whistle.gif
jorgevaldano56
Citation (eightspirit @ 03/08/2010 à 09:45) *
Les débats sont passionés et c'est tant mieux!

(...)

Pour finir, je dirai que le PSG appartient à tous les amoureux de ce club, mais également à ces propriétaires ...

On se rejoint assez je vais pas chipoter sur le constat global,même si je trouve la partie sur le pillage toussa un peu excessif par contre le coté il fallait réagir et ils l'ont fait donc c'est bien me dérange ça sous entendrait qu'à partir du moment où tu réagis même si c'est de mauvaise manière c'est bien.

Or la réaction est démagogique,injuste,liberticide,mercantile,populiste et irrespectueuse de l'histoire du club donc impossible à cautionner.
J'ai pas eu ma réponse donc je vais la reposer c'est quoi pour ceux qui continueront à aller au stade le "PSG" votre club.Pour moi le PSG c'est bien au delà de ce qu'il reste un maillot qui se produit dans un parc nouveau, moi ce que j'ai vu ce week-end c'est tout sauf le PSG .

Je lis beaucoup de je vais soutenir mon club et j'aimerais vraiment qu'on m'explique qu'est ce que ce produit foot à avoir avec le PSG puisque sciemment il se coupe de tous ce qui se rattache au passé pour en faire le produit le plus profitable possible c'est ça le PSG?

Citation (PMC @ 03/08/2010 à 10:15) *
D'ailleurs, j'aurai bien aimé une réponse à mon message "plutot posé et constructif": Comment vous justifiez intellectuellement le refus de poursuivre le soutien de votre équipe pour défendre votre place (avec tout ce que ça entend, rôle, abonnement, refus des pépitos...)?

Non mais le seule manière de soutenir son équipe c'est montré sa désapprobation envers le plan .
La plus simple est la moins contraignante,c'est l'absence au stade, la politique de la "chaise vide".
C'est à la portée de tous après si CC arrive à trouver de nouveaux clients qui reviendront tant mieux pour eux ils auront gagner mais j'y crois pas si une majorité de fidèle ne reviennent pas le stade sonnera creux.Ensuite il y a l'actif via des actions spécifiques dont la présence hors du stade pour des manifestations pacifique mais en sachant clairement que les débordements sont plus que probable,on est dans le passionnel, et même si la majorité n'y pourra rien l'amalgame sera fait.
Si tu n'arrives pas à comprendre "intellectuellement" que l'absence du parc et des actions extérieurs c'est soutenir son club bah tant pis mais en l'état c'est clairement le cas et le plus simple à mettre en place ,ne rien faire c'est à la portée de n'importe qui. ph34r.gif
Falcacao
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 10:00) *
Tu sais, il y a plus d'un thread sur un forum whistle.gif .

Belle réponse implosion du tibia.gif
Toujours est-il qu'au moment ou tu as posté ça, les débats étaient plutôt calme, et comme en atteste le post de rolit, tu as remis un peu d'huile sur le feu.

Bref va au stade si ça te chante, mais quand le PSG n'aura plus de face, faudra pas venir pleurer.

La seule raison qui fait que tu soutien le plan Leproux, c'est que égoïstement c'est la seule solution qui te reste pour aller au stade, alors tu t'en accommode sans chercher à savoir si c'est juste ou pas.
falcojb
Citation (OKC @ 03/08/2010 à 10:58) *
Quand tu as posté ton message à la con personne ne t'avait insulté, tu l'a fait de toi même connard

=> tellement ridicule
mcharpen
Citation (Bilbo @ 03/08/2010 à 10:58) *
Non mais t'as pas compris qu'on a tous une vision différente de la chose et qu'en fait on est tous avant tout anti plan leproux ...

On peut regretter le plan Leproux, et ne pas supporter la gerbe attitude aveugle et systématique de certains forumeurs ... amha
eightspirit
Citation (Fabrice @ 03/08/2010 à 10:37) *
Ton cas est différent de Elcuervo : tu allais en tribune populaire quand tu étais plus jeune mais depuis quelques années tu vas en tribune Paris et tu y as repris un abo cette année. Elcuervo lui, allait encore au virage auteuil l'an dernier et fait donc partie des 13000 supp qui ont été foutus dehors par Leproux et Bazin ; malgré cela, il a décidé de revenir au Parc en payant un abo (3 fois + cher) en tribune Paris.

Je pense que certains supp abonnés en tribune Paris n'ont pas repris leur abo cette année par solidarité avec les 13 000 abonnés virés comme des mal-propres. Respect à eux. D'autres comme toi ont repris un abo ; je ne leur jette pas la pierre pour autant... Mais alors, que des mecs abonnés au va ou au kob (comme elcuervo apparemment) reprennent un abo en tribune Paris, alors ça, ça ne passe pas vahid.gif

tu as mal lu, je n'ai pas pris d'abonnement pour cette année pour 2 raisons
1) c'est trop cher
2) un Parc sans ambiance ou ambiance délétère ne m'intéresse pas
j'irai claquer mes tunes autrement, heureusement, j'ai d'autres passions! smile.gif

mais faut avouer que le moment où je monte les marches et que j'entraperçois la tribune
ça me file toujours la chair de poule, même après plus de 350 matches
Vasco

Même si je ne suis pas d'accord avec toi sur l'issue finale que tu souhaites, je trouve ton post assez illustratif de la situation actuelle dont CC est en partie responsable (je dis "en partie" car, à mes yeux, DES supporters sont aussi responsables de la situation).

Cette actionnaire (que je n'associerai jamais au nom "PSG") réussit tout de même à tuer dans l'œuf la ferveur de ses propres supporters. Comment a-t-on pu en arriver à un tel extrémisme qui veut qu'un mec qui suit son équipe depuis des lustres contre vents et marées veuille que son club se casse la gueule ?
mcharpen
Citation (Vasco @ 03/08/2010 à 11:17) *
Comment a-t-on pu en arriver à un tel extrémisme qui veut qu'un mec qui suit son équipe depuis des lustres contre vents et marées veuille que son club se casse la gueule ?

Ils ont été un peu obligés de trancher, vus les drames, et surtout le manque de prise de respondabilité des pouvoirs publics, qui sont pour moi les 1ers incapables dans cette histoire.
Bilbo
Citation (mcharpen @ 03/08/2010 à 11:13) *
On peut regretter le plan Leproux, et ne pas supporter la gerbe attitude aveugle et systématique de certains forumeurs ... amha

Explique toi...
PMC
Citation (Vasco @ 03/08/2010 à 11:17) *
Même si je ne suis pas d'accord avec toi sur l'issue finale que tu souhaites, je trouve ton post assez illustratif de la situation actuelle dont CC est en partie responsable (je dis "en partie" car, à mes yeux, DES supporters sont aussi responsables de la situation).

Cette actionnaire (que je n'associerai jamais au nom "PSG") réussit tout de même à tuer dans l'œuf la ferveur de ses propres supporters. Comment a-t-on pu en arriver à un tel extrémisme qui veut qu'un mec qui suit son équipe depuis des lustres contre vents et marées veuille que son club se casse la gueule ?

C'est idiot, mais demandez aux anciens comment ils ont vécus l'arrivée de Canal+... A chaque "gros changement", des anciens ont été dégoutés, jusqu'à arrêter de supporter le club. De même, des discours pro cassages de gueule du club, il y en avait à l'époque de Canal+ aussi
Run.Zu
Citation (clotario @ 03/08/2010 à 09:09) *
C'était le cas avant cette année mais le problème Boulogne<>Auteuil, ça concernait quand même nettement plus de monde, non?

Ou alors ils font vachement de bruit ces 300 là...

Spoiler :
Et c'est vraiment dommage de ne plus les avoir au parc!... whistle.gif

J'aurais du ajouter "connus depuis longtemps sans que personne ne fasse rien" (psg / autorités compétentes), le débat à été fait et refait après les "evenements" ...
Iaropolk14
OKC, j'ai viré ton post, y a des règles ici, tu fais comme tout le monde tu les suis, merci.

Et PMC c'est pas parce que t'emploie pas d'insultes que t'es plus agréable à lire, t'as fait le tour de la question, t'as eu les réponses que tu voulais semble-t-il, tu veux pas aller faire un tour ailleurs maintenant ? On tourne en rond là.
vinceb75
Citation (eightspirit @ 03/08/2010 à 11:14) *
tu as mal lu, je n'ai pas pris d'abonnement pour cette année pour 2 raisons
1) c'est trop cher
2) un Parc sans ambiance ou ambiance délétère ne m'intéresse pas
j'irai claquer mes tunes autrement, heureusement, j'ai d'autres passions! smile.gif

mais faut avouer que le moment où je monte les marches et que j'entraperçois la tribune
ça me file toujours la chair de poule, même après plus de 350 matches

3) Et aussi parce que un certain Vinceb75 se réabonne pas!
Pris la main dans le sac à ton tour en train de poster sur culture du boulot.

Perso j'attends l'investissement venu du Golfe ou de l'Est, comme annoncé ce matin dans la RdP!
Là on pourra discuter réabo!
mcharpen
Citation (Bilbo @ 03/08/2010 à 11:22) *
Explique toi...

Genre critiquer la liesse sur le but de Hoarau dans les arrets de jeu dimanche soir contre des saloppes romaines qui ont pourri la fin de match. Je comprends pas ... Que les mecs postent dans le topic Vie des tribunes ou Leproux. Mais saborder toute discussion du forum du haut en gerbant tout le temps, ca m'insupporte.
CL
Citation (mcharpen @ 03/08/2010 à 11:28) *
Genre critiquer la liesse sur le but de Hoarau dans les arrets de jeu dimanche soir contre des saloppes romaines qui ont pourri la fin de match. Je comprends pas ... Que les mecs postent dans le topic Vie des tribunes ou Leproux. Mais saborder toute discussion du forum du haut en gerbant tout le temps, ca m'insupporte.

Représente smoke2.gif
Bilbo
Citation (mcharpen @ 03/08/2010 à 11:28) *

En même temps et comme le dit Philo, c'est un énorme virage que prend le PSG, et c'est bien plus important que le vieux Tournoi de Paris qui a réuni 15 pèlerins ...
PMC
Citation (Iaropolk @ 03/08/2010 à 11:27) *
OKC, j'ai viré ton post, y a des règles ici, tu fais comme tout le monde tu les suis, merci.

Et PMC c'est pas parce que t'emploie pas d'insultes que t'es plus agréable à lire, t'as fait le tour de la question, t'as eu les réponses que tu voulais semble-t-il, tu veux pas aller faire un tour ailleurs maintenant ? On tourne en rond là.

Je crois ne plus relancer le "débat" là, non?
mcharpen
Citation (Bilbo @ 03/08/2010 à 11:30) *
En même temps et comme le dit Philo, c'est un énorme virage que prend le PSG, et c'est bien plus important que le vieux Tournoi de Paris qui a réuni 15 pèlerins ...

Bon ok, et le forum est devenu un outil de propagande pour faire resonner le mecontentement des 13000 lésés ? Pourquoi pas, mais j'ai horreur qu'on me dise quoi penser. C'est le million de forumeurs non partisans qui en patissent.
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 11:29) *
Représente smoke2.gif

Wokay les modos, on va vous laisser entre vous.
Bilbo
Citation (mcharpen @ 03/08/2010 à 11:39) *
Bon ok, et le forum est devenu un outil de propagande pour faire resonner le mecontentement des 13000 lésés ? Pourquoi pas, mais j'ai horreur qu'on me dise quoi penser. C'est le million de forumeurs non partisans qui en patissent.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es sérieux là ?
CL
Citation (mcharpen @ 03/08/2010 à 11:39) *

edhelas2.gif

Citation

C'est juste que je me sentais concerné par ta phrase edhelas2.gif
Steff14
Ca serait bien de revenir au(x) sujet(s) du topic merci
mcharpen
Citation (Steff @ 03/08/2010 à 11:46) *
Ca serait bien de revenir au(x) sujet(s) du topic merci

Okay, juste que ceux qui sont véners par le plan Leproux le disent a l'endroit approprié, et laissent ceux qui aiment voir l'equipe en liesse regroupée sur le banc, comme dimanche soir apres le but contre les saloppes romaines, kiffer peinards.
Averell
Citation (mcharpen @ 03/08/2010 à 11:49) *
Okay, juste que ceux qui sont véners par le plan Leproux le disent a l'endroit approprié, et laissent ceux qui aiment voir l'equipe en liesse regroupée sur le banc, comme dimanche soir apres le but contre les saloppes romaines, kiffer peinards.

T'es qui pour parler comme ça ? mellow.gif
Casper
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 23:53) *
Non mais t'es bête pour pas voir la différence entre les deux cas que tu présentes ...

Il y a un cas c'est au PSG et aux Pouvoirs publics d'agir et que toi tu peux rien faire ...

De l'autre tu te fais virer par le PSG, donc tu en redemandes ? Et donc tu cautionnes ce que le PSG veut faire des ses vrais SUPPORTERS.

certains voient des clans, celui des gentils pour la liberté que sont les anti Cocap et celui des collabos que sont qui vont aller au parc.

Perso je vois plutôt des gens qui ont une réaction différente à ce qui se passe dans les tribunes depuis 3 ans.

Il y a ceux qui estiment que tout débordement fait partie de la vie de groupe et de la vie au stade, dans ce cadre vouloir les supprimer devient une atteinte à la passion et à la vie d'un groupe. De fait comme le dit si bien un message dans ce forum même si 300 gus (*2) font les cons pour l'ambiance il faut les garder et continuer.

Il y a ceux qui ont vu l'évolution des tribunes (comme il y a eu plusieurs témoignages en ces lieux) qui en revanche n'acceptent plus les débordements violents qui sont dorénavent monnaie courante dans le parc (pardon dans les abords du parc). De fait comme les pouvoirs publics ne font pas leur boulot, il faut que le club se montre irréprochable sous peine de se faire dissoudre. En quelque sorte c'est une question de vie ou de mort, soit on laisse comme avant et le PSG n'existera plus car sera interdit. Non pas qu'ils abondent dans bisounours land et dans tout ce que la direction met en place, mais au lieu d'avoir des insultes et des morts tous les ans dans une ambiance délétère ils préfèreront supporter les mascottes et autre conneries marketting.

Je doute qu'il y ait beaucoup de gens approuvant pleinement toutes les compsantes du plan, les mascottes, les animations dysney and co et je ne crois pas en avoir vu un seul sur ce forum.

On a donc des discussions insolvables sur des conséquences au lieu de se concentrer sur les causes.

Perso c'est sur les 300 gus*2 de chaque virage qui entrainent ces solutions injustes qu'il faudrait débattre. Là est la source des maux.

Perso, pour reprendre les termes employés ici, ces 600 gus m'ont viré du parc, s'ils ne sont plus les bienvenus je pourrai certainement y retourner plus régulièrement. La question est donc comment virer du parc ces gus si on a envie de les virer. Car de ce que je lis ici et là nombre n'ont pas envie de les virer parcequ'ils font du bruit. (lu sur ce sujet à plusieurs reprises). Bref quand je lis çà ou les autres réactions du style : s'il y avait des résultats il n'y aurait pas de problème, çà me hérisse le poil, parcequ'au sortir du meilleur moment fottballistique de ces dernières années : Twente le métro où j'étais avec mon grand père de 80 ans a été saccagé par des gars d'auteuil (comme après chaque match où je me rends me direz vous). et entendre mon grand père qui m'a fait découvrir le parc me dire qu'il n'y mettrait plus jamais les pieds... çà m'a fait mal très mal...

edit Steff : message de rhumcharette supprimé
Likbor
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 11:51) *
T'es qui pour parler comme ça ? mellow.gif

Bah, il a raison en même temps, il y a assez de sujets divers et variés pour parler de son mécontentement sans que ça déborde sur tout les sujets non ? unsure.gif
Evil
Citation (mcharpen @ 03/08/2010 à 11:49) *

Le bon discours de trou du cul des latérales qui se réjouit que les agitateurs des virages aient enfin été foutus dehors pour pouvoir se régaler, peinard comme tu dis.

Le PSG c'est nous.
Averell
Citation (Likbor @ 03/08/2010 à 11:54) *
Bah, il a raison en même temps, il y a assez de sujets divers et variés pour parler de son mécontentement sans que ça déborde sur tout les sujets non ? unsure.gif

J'crois que si y'a une hiérarchie sur le forum, entre l'admin et les différents modo, c'est pas pour qu'un trou du cul arriviste fasse la loi.
Nemeto
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 11:57) *
J'crois que si y'a une hiérarchie sur le forum, entre l'admin et les différents modo, c'est pas pour qu'un trou du cul arriviste fasse la loi.

Il est plus ancien que toi le mec ph34r.gif
Steff14
Non mais c'est bon vous allez pas nous faire un débat sur le fait de débattre aka44.gif

Si vous avez des choses à dire sur le Tournoi de Paris que ce soit les matches ou les tribunes allez y, sinon passez votre chemin.
SuperStar
En revanche ce qui serait sympa c'est qu'on arrive a discuter sans insulte (meme indirectement adressée), merci.
eightspirit
Citation (jorgevaldano56 @ 03/08/2010 à 11:10) *
On se rejoint assez je vais pas chipoter sur le constat global,même si je trouve la partie sur le pillage toussa un peu excessif par contre le coté il fallait réagir et ils l'ont fait donc c'est bien me dérange ça sous entendrait qu'à partir du moment où tu réagis même si c'est de mauvaise manière c'est bien.

Or la réaction est démagogique,injuste,liberticide,mercantile,populiste et irrespectueuse de l'histoire du club donc impossible à cautionner.
J'ai pas eu ma réponse donc je vais la reposer c'est quoi pour ceux qui continueront à aller au stade le "PSG" votre club.Pour moi le PSG c'est bien au delà de ce qu'il reste un maillot qui se produit dans un parc nouveau, moi ce que j'ai vu ce week-end c'est tout sauf le PSG .

Pour les pillages et dégradations, c'est du vécu. Je suis pas là pour raconter des salades.
Je ne supporte pas le côté TF1 qui sort du contexte et pointe toujours les supporters du PSG du doigt (le majeur) mais
ce que j'ai vu surtout sur les dépalcements, c'est pas de la TV.
Je te citerai des exemples si tu veux.

Tu peux me trouver démago, c'est un point de vue. Il fallait réagir, les dirigeants l'ont fait, je le répète, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils ont fait mais si tu relis mon post, ils sont obligés de faire dans le spectaculaire pour que cela soit relayé dans les médias. Je trouve ça gerbant mais ils ne pouvaient pas faire de demi mesure qui satisfasse Auteuil et Boulogne.

La réponse de certains supporters sera adaptée et à mon avis pas bonne pour le club.

Si en France, on avait une vraie culture Foot, on n'en serait pas là et on ferait un système de socios, ce qui implique une certaine responsabilité et des devoirs. SI tu étais socio, accepeterais-tu que le club ait une image de merde? soit associée à des groupes radicaux (gauche ou droite)? que des sièges soient balancés?
Prends l'exemple de sanitaire, chez les gens c'est propre, dès que c'est partagé (entreprises, chiottes publics, etc...), c'est dégueulasse ....

La pseudo unité Ultras pour des plans anti CC ne durera qu'un temps, après, VA et KOB retourneront dans leur conflit, je ne suis pas dupe.

Je ne suis pas radical. D'aucuns diraient donc que je suis mou ou alors un collabo.
Libre à tout le monde d'aller au stade si ça le chante. Je ne ferai pas de chasse aux socières.
Vita
Retrouvez mes photos du Tournoi de Paris ici et

© Handicap-PSG / VitaPSG / Pas de pub

wink.gif

Spoiler :
Laissez vos com's ph34r.gif

edit Steff : t'es sérieux toi avec tes pubs ? evra.png
CL
Tu veux pas plutôt en poster ici, au lieu de faire un message en caractère 30 ? mellow.gif
ParisGo
Citation (Evil @ 03/08/2010 à 11:55) *
Le bon discours de trou du cul des latérales qui se réjouit que les agitateurs des virages aient enfin été foutus dehors pour pouvoir se régaler, peinard comme tu dis.
[i]
Le PSG c'est nous.

Je ne suis pas trop d'accord sur ce point, le PSG c'est personnes de particulier je vois pas en quoi tu peux avoir la prétention de dire cela.
Oui c'est vrais les virage c'étais la vie du PSG dans le parc mais moi qui ne suis pas abonné et qui va en latérale je chante et danse autant que vous, le PSG n'appartient à personne.
Il y en a combien ici qui crache sur le club à tout va lorsqu'il perd et jubile lorsqu'il gagne, c'est sa être un vrais supporter?? alors peut-être que j'étais pas abonné (bien que j'ai fais partie d'une association 1 saisons) mais je ne crache pas sur Paris et je part TOUJOURS optimiste!
Vita
En même temps j'ai mis le nom du site pour lequel je fais des photos c'est normal !

Puis ya pas de forum là bas cosmoschtroumpf.gif

C'est vraiment pas méchant.
HHA
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 12:05) *
Tu veux pas plutôt en poster ici, au lieu de faire un message en caractère 30 ? mellow.gif

Voila

blink.gif
macbath
Les photos de Sammy en slip neokill@h.gif
Run.Zu
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 11:05) *

Ouais j'ai pas FB au taf happy.gif ... Merci !
Cydius
Est ce qu'il y a des résumés vidéos ou juste les buts qui ont été mis qqpart ? il n'y a rien en premier post du topic et vu qu'il y a 67 pages c'est un peu trop pour les faire 1 à 1
HHA
Citation (Cydius @ 03/08/2010 à 12:12) *
Est ce qu'il y a des résumés vidéos ou juste les buts qui ont été mis qqpart ? il n'y a rien en premier post du topic et vu qu'il y a 67 pages c'est un peu trop pour les faire 1 à 1

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.