Citation (jorgevaldano56 @ 03/08/2010 à 11:10)

On se rejoint assez je vais pas chipoter sur le constat global,même si je trouve la partie sur le pillage toussa un peu excessif par contre le coté il fallait réagir et ils l'ont fait donc c'est bien me dérange ça sous entendrait qu'à partir du moment où tu réagis même si c'est de mauvaise manière c'est bien.
Or la réaction est démagogique,injuste,liberticide,mercantile,populiste et irrespectueuse de l'histoire du club donc impossible à cautionner.
J'ai pas eu ma réponse donc je vais la reposer c'est quoi pour ceux qui continueront à aller au stade le "PSG" votre club.Pour moi le PSG c'est bien au delà de ce qu'il reste un maillot qui se produit dans un parc nouveau, moi ce que j'ai vu ce week-end c'est tout sauf le PSG .
Pour les pillages et dégradations, c'est du vécu. Je suis pas là pour raconter des salades.
Je ne supporte pas le côté TF1 qui sort du contexte et pointe toujours les supporters du PSG du doigt (le majeur) mais
ce que j'ai vu surtout sur les dépalcements, c'est pas de la TV.
Je te citerai des exemples si tu veux.
Tu peux me trouver démago, c'est un point de vue. Il fallait réagir, les dirigeants l'ont fait, je le répète, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils ont fait mais si tu relis mon post, ils sont obligés de faire dans le spectaculaire pour que cela soit relayé dans les médias. Je trouve ça gerbant mais ils ne pouvaient pas faire de demi mesure qui satisfasse Auteuil
et Boulogne.
La réponse de certains supporters sera adaptée et à mon avis pas bonne pour le club.
Si en France, on avait une vraie culture Foot, on n'en serait pas là et on ferait un système de socios, ce qui implique une certaine responsabilité et des devoirs. SI tu étais socio, accepeterais-tu que le club ait une image de merde? soit associée à des groupes radicaux (gauche ou droite)? que des sièges soient balancés?
Prends l'exemple de sanitaire, chez les gens c'est propre, dès que c'est partagé (entreprises, chiottes publics, etc...), c'est dégueulasse ....
La pseudo unité Ultras pour des plans anti CC ne durera qu'un temps, après, VA et KOB retourneront dans leur conflit, je ne suis pas dupe.
Je ne suis pas radical. D'aucuns diraient donc que je suis mou ou alors un collabo.
Libre à tout le monde d'aller au stade si ça le chante. Je ne ferai pas de chasse aux socières.