Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Roufi
Citation (Sessegnoarau @ 31/07/2010 à 20:53) *
Et pour couronner le tout Sammy Traoré qui marque un but la cerise sur le mac do ph34r.gif edhelas.gif

laugh.gif
wakabayashi
Traoré qui marque tongue.gif

On a pas prit de but à avec Traoré en défense book2.gif
DelSpooner
Champiooooooooooooooooon du moooonde laugh.gif
Mackay
On est 1er du groupe grace a Traoré smoke2.gif
Teichi
Les supporters qui s'arrachent le maillot de Traoré mellow.gif
Duffman
Sammy Kebab offre son maillot à la foule en délire. ymca.gif lepoux.jpg
laleto
Les seins de Sammy en mode Baywatch quand il court torse nu laugh.gif
Hiso
"Il fait des gros efforts" Kombouaré en parlant de Traoré mellow.gif
Oyé Sapapaya
L'hymne du PSG neokill@h.gif
D'Alessandro
Kombouaré qui est déçu pour Sammy car le public est dur avec lui laugh.gif
"Il a un gros mental, je suis content pour lui ce soir" smoke2.gif
Sakavomi
L'hymne d'enculé ... putain ces dirigeants, il faut les buter. Un vrai club de beauf maintenant. mellow.gif
Ronan
10-12000 je m'attendais à pire perso pour un tournoi amical à un prix hallucinant, le week end d'un chassé croisé, doit pas y'avoir un chat hormis les touristes sur Paname en plus...
Teichi
Ptain il est chanté par qui l'hymne ?! Même le chant go west est rendu ringard.
ALEXANDRE.NOE
AK il avait pas dit a Traoré de degager?
Red-Dwarf
Citation (Ronan @ 31/07/2010 à 20:58) *
10-12000 je m'attendais à pire perso pour un tournoi amical à un prix hallucinant, le week end d'un chassé croisé, doit pas y'avoir un chat hormis les touristes sur Paname en plus...

combien de places payantes c'est ça qu'il faudrait savoir smile.gif
ALEXANDRE.NOE
Citation (Ronan @ 31/07/2010 à 20:58) *

8000 invits...
Rodriguez
Citation (Ronan @ 31/07/2010 à 19:58) *

80% d'invitations je pense.
Crocop
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Red-Dwarf
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 31/07/2010 à 20:59) *
8000 invits...

Bref une réussite financière et festive ce tournoi popcorn.gif
artdante
Ils ne sont pas vernis contre nous au parc Porto : se prendre un but de Corridon, puis de Traoré... ph34r.gif
Notre histoire deviendra légende...
ALEXANDRE.NOE
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2010 à 20:49) *
Et ceux qui sont rentrés gratuitement avec les ritals t'en penses quoi?

Le Plan TOUSPSG ça marche pas pour eux... whistle.gif
Varino
On a joué Porto et le Sporting, je cherche toujours ce qui fait que tous leurs joueurs sont estimés à 25M€ chacun popcorn.gif (pour reprendre mon troll du forum football ph34r.gif)
Crocop
Traoré est quand même réellement chèvresque, comment peut-il encore avoir sa place en équipe première et surtout au PSG.
Ronan
Citation (Red-Dwarf @ 31/07/2010 à 20:59) *
combien de places payantes c'est ça qu'il faudrait savoir smile.gif

Ouais mais bon ça sera la même en championnat normalement. Ils perdront du fric que le plan marche ou non. Le plus important est l'affluence et l'ambiance (le truc qui fera capoter ou non le plan), pas les bénéf' levés.
Kirat9395
Sammy qui marque,

Sa réaction de faux vénère,

Ses miches de serins,

Le public qui s'arrache son maillot,

L'hymne de Fête des Loges à la fin,

Kombouaré qui salue les efforts de Sammy...

C'était assez énorme c'te fin de match ohmy.gif
Crocop
Citation (Varino @ 31/07/2010 à 19:01) *
On a joué Porto et le Sporting, je cherche toujours ce qui fait que tous leurs joueurs sont estimés à 25M€ chacun popcorn.gif (pour reprendre mon troll du forum football ph34r.gif)

Pour moi le championnat portugais est très faible, leur jeunes joueurs à fort potentiel peuvent ainsi continuer tranquillement leur formation, exploiter au maximum leur capacités et progresser rapidement et mis à part les gros comme Benfica, Porto, Sporting et Braga qui jouent au ballon le reste c'est de la merde en barre.
Pauleta75
Bon, bah on a gagné contre le FC Porto. unsure.gif
Ronan
But de la tête pour Sir Döner ?
Parisii
Citation (Boulick @ 31/07/2010 à 19:06) *

Sachant que les quarts et le haut de la tribune présidentielle sont vides, tu estimes ça à un stade rempli à 33%, un siège sur trois ?
Dire qu'on peut pas être précis entre 3000 et 6000 je veux bien, mais passer la barre des 15000 c'est même pas une question d'approximation, cest clairement pas le cas.

Au PSG - La Gantoise de 2008 on était 10000 abonnés.

Je suis pas certain qu'on ait atteint ce chiffre soir.
SoFly
Citation (Teichi @ 31/07/2010 à 20:56) *
Les supporters qui s'arrachent le maillot de Traoré mellow.gif

J'ai bien vu un mec sauter dans la fosse pour le maillot de Mendy happy.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 31/07/2010 à 21:02) *
Traoré est quand même réellement chèvresque, comment peut-il encore avoir sa place en équipe première et surtout au PSG.

AK's touch ! wub.gif
Cocote
Citation (Parisii @ 31/07/2010 à 19:09) *
Au PSG - La Gantoise de 2008 on était 10000 abonnés.

Je suis pas certain qu'on ait atteint ce chiffre soir.

Contre La Gantoise, y avait que la tribune Paris d'ouverte je crois ( et seuls les abonnés pouvaient venir ).
On devait être à peu près à la même affluence ce soir.

Citation (Sofiane @ 31/07/2010 à 19:10) *

Le pire étant celui qui s'était jeté dans la fosse contre Braga pour prendre un maillot de Kezman ( c'était son premier match après son jet de maillot )
luisluisluis
Citation (Sofiane @ 31/07/2010 à 19:10) *

comment tu peux comparer nanar a cet imposteur qui n'a rien d'un joueur de foot et qui depuis longtemps devrait plutot aller vendre des kebabs plutot qu'occuper une place d'un jeune en defense mad.gif mad.gif
HHA
Bon je viens de rentrer, je vois ça, but de Traoré à la toute fin d'un match bien pourri apparemment. C'était bien le cas ?

Il y avait l'air d'avoir vraiment personne, c'est déja une bonne chose...*

J'espère vraiment que le grand sammy, malgré ce but va être écarté dès samedi prochain et finir en L2. IL fera moins le fou à ce moment à cet enfoiré.
Crocop
Citation (HHA @ 31/07/2010 à 19:14) *
Bon je viens de rentrer, je vois ça, but de Traoré à la toute fin d'un match bien pourri apparemment. C'était bien le cas ?

Il y avait l'air d'avoir vraiment personne, c'est déja une bonne chose...*

J'espère vraiment que le grand sammy, malgré ce but va être écarté dès samedi prochain et finir en L2. IL fera moins le fou à ce moment à cet enfoiré.

Faut pas s'enflammer c'était Sochaux en face.
Parisii
Citation (Cocote @ 31/07/2010 à 21:12) *
Contre La Gantoise, y avait que la tribune Paris d'ouverte je crois ( et seuls les abonnés pouvaient venir ).
On devait être à peu près à la même affluence ce soir.

Il y avait du monde jusqu'en G et un peu en Borelli.
J'y mettrais pas ma main au feu.
Mackay
Comment j'ai hurlé sur le but de Traoré mellow.gif

Spoiler :
Je plaisante, juste levé le poing ph34r.gif
romano
Citation (Hiso @ 31/07/2010 à 20:54) *
Makonda aka44.gif Vraiment con.

Moi j'aime bien les joueurs qu'ont un peu de couilles et du répondant wub.gif
Crocop
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-l-ennui.html

Le titre rageux de l'article j'aime popcorn.gif
HHA
Quelques uns ont sorti un gros match ou même pas ?
Crocop
Citation (HHA @ 31/07/2010 à 19:29) *

Sessegnon, Chantôme, Ceara et Armand.
HHA
Citation (Crocop @ 31/07/2010 à 21:31) *
Sessegnon, Chantôme, Ceara et Armand.

Et à l'inverse qui a été dégueulasse ?
Cocote
C'est bien que l'on dégueule sur notre jeu etc... Faut dissuader au maximum les gens de venir au Parc smile.gif.
Sinon je viens de voir que la carte passionPSG coutait 29 euros, en gros faut payer 33 euros pour voir un match en virage la première fois en plus de s'être déplacé au PdP pour la photo.

Sinon HHA, personne n'est vraiment sorti du lot, peut être Edel, c'était soporifique comme match.
Crocop
Citation (HHA @ 31/07/2010 à 19:32) *
Et à l'inverse qui a été dégueulasse ?

Traoré et Kezman a mieux joué que d'habitude.
HHA
Citation (Cocote @ 31/07/2010 à 21:33) *
Sinon HHA, personne n'est vraiment sorti du lot, peut être Edel, c'était soporifique comme match.

Ok, bien fait de faire l'impasse sur ce match...
DelSpooner
Citation (HHA @ 31/07/2010 à 21:29) *

- Edel assez bon
- Camara correct mais des relances de merde et des têtes pas cadrés qui devraient être au fond.
- Traoré nul mais marque à la fin.
- Armand bon jusqu'à sa blessure (voilà pourquoi il joue jamais à fond).
- Ceara rien à dire, du propre, et une passe décisive.
- Makélélé pas terrible aujourd'hui, souvent dépassé et perd pas mal de ballon.
- Chantôme assez présent offensivement en 1ère mi-temps, des CPA bien tirés aussi, mais a du mal defensivement au milieu.
- Maurice pas mal jusqu'à sa blessure.
- Makonda (qui remplace Maurice) vraiment pas mal que ce soit en ailier gauche, puis arrière gauche.
- Jallet (qui remplace Armand en se plaçant ailier droit, qui bouge Sess à gauche et fait reculer Makonda d'un cran) très bon comme depuis le début des matchs amicaux.
- Sessègnon, quasi-absent en 1ère mi-temps, que ce soit à droite puis à gauche. Mieux en 2ème à gauche, notamment sur la fin de match, où il enchaîne des contrôles de toute beauté.
- Kezman a fait du Kezman, volontaire, mais manque de technicité et d'intelligence de jeu. Deux grosses occasions de la tête.
- Erding, pas au top encore, même si y'a du mieux.
Alucard
Citation (Crocop @ 31/07/2010 à 21:27) *

Ah ouais un pur article de rageux en effet, avec la petite trace de pneu qui va bien à la fin "En attendant, le Paris SG empoche les trois points et file à la première place de «son» tournoi. Suite ce dimanche " edhelas.gif
VDV#23
Mais bon ils parlent "d'ambiance enfantine" aussi.
Benfiquista
En temps normal, j'aurais quand même été pour le représentant portugais, mais là, des supporters du FC Porto étaient venus me souler après notre défaite face au PSG lors du match amical à Evian, le retour de bâton fait plaisir. happy.gif Au passage, entre Coridon & Sammy Traoré, il est écrit que les pires joueurs du PSG soient en réussite face au FCP ^^

J'ai regardé les trente dernières minutes du match, j'ai trouvé que c'était assez lent des deux côtés, avec néanmoins une note assez positive pour Helton, Sereno et Walter côté Porto, et Cearà, Jallet et Kezman côté PSG. Assez étrange de voir le PSG en rouge, et Porto en jaune. Maintenant que je suis au parfum pour les supporters, c'est vrai que ce n'est plus du tout la même ambiance, c'est assez étrange de voir votre stade réputé chaud avec une ambiance latine, sonner aussi creux même si c'est un tournoi amical, on entendait carrément les consignes des bancs de touche.

Demain, j'accompagne un "Portista" pour FC Porto - Bordeaux au Parc des Princes.
HHA
Citation (DelSpooner @ 31/07/2010 à 21:39) *
- Edel assez bon
- Camara correct mais des relances de merde et des têtes pas cadrés qui devraient être au fond.
- Traoré nul mais marque à la fin.
- Armand bon jusqu'à sa blessure (voilà pourquoi il joue jamais à fond).
- Ceara rien à dire, du propre, et une passe décisive.
- Makélélé pas terrible aujourd'hui, souvent dépassé et perd pas mal de ballon.
- Chantôme assez présent offensivement en 1ère mi-temps, des CPA bien tirés aussi, mais a du mal defensivement au milieu.
- Maurice pas mal jusqu'à sa blessure.
- Makonda (qui remplace Maurice) vraiment pas mal que ce soit en ailier gauche, puis arrière gauche.
- Jallet (qui remplace Armand en se plaçant ailier droit, qui bouge Sess à gauche et fait reculer Makonda d'un cran) très bon comme depuis le début des matchs amicaux.
- Sessègnon, quasi-absent en 1ère mi-temps, que ce soit à droite puis à gauche. Mieux en 2ème à gauche, notamment sur la fin de match, où il enchaîne des contrôles de toute beauté.
- Kezman a fait du Kezman, volontaire, mais manque de technicité et d'intelligence de jeu. Deux grosses occasions de la tête.
- Erding, pas au top encore, même si y'a du mieux.

Merci mec wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.