Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
ZéroQuatorze
Citation (laleto @ 01/08/2010 à 20:58) *
Joyeux Anniversaire Sylvain, ce trophe' est pour toi!

ph34r.gif

Surtout qu'il est pour Bordeaux ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 20:58) *
Hoarau qui n'a jamais été aussi heureux sur un but pendant qu'on était au stade implosion du tibia.gif casse-toi...

Le but en finale contre Monaco au SDF cosmoschtroumpf.gif
Duffman
LE PSG MéRITAIT MIEUX

Face à l'équipe A' de la Roma, le PSG s'est incliné dimanche soir (1-1). Pourtant, les Parisiens ont bien joué.

Equipe.fr :culture:

edit : barbecued
Tycoon
Ca fait plaisir pour Guigui, j'espère que Blanc est pas parti avant la fin ayoralone.gif
Evil
Hoarau et Kombouaré comme des dingues sur le but. Ils ont cru qu'ils étaient en finale de LDC ces tocards?
VanRay
Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 20:58) *
Hoarau qui n'a jamais été aussi heureux sur un but pendant qu'on était au stade implosion du tibia.gif casse-toi...

Il est surtout content de foutre la rage à ces connasses de romaines qui se sont bien foutu de leur gueule en deuxième
Hiso
N'empêche, après ces matchs de ce week end je suis assez pressé que le championnat commence happy.gif
Kirat9395
Il n'y avait pas 3 minutes de temps additionnelles. Les romans n'arrêtaient pas de faire perdre du temps avec leurs fautes et leurs anti jeux.

Hoarau sera parisien, ça se voit smile.gif

On a dominé l'AS Rome, quand même smoke2.gif

Mais il faut un arrière gauche et un défenseur central quand-même ph34r.gif

L'équipe "Paris perd 1-1" biggrin.gif
Alucard
Citation (Popolski @ 01/08/2010 à 20:58) *
léquipe.fr : "Face à l'équipe A' de la Roma, le PSG s'est incliné dimanche soir (1-1). Pourtant, les Parisiens ont bien joué".

ILS SONT FORTS wub.gif

L'article de ces pourritures était prêt depuis la 80 eme minute y'a pas de doute à avoir la dessus ! popcorn.gif
Red-Dwarf
Boycott l'equipe !
Falcacao
Vous êtes ay courant que chaque fois que vous allez sur leur site, vous faites leur pub ?

Boycottez ces sous-merdes putin mad.gif !!!!!!!!!!!!!
Biz Markie
Citation
Face à l'équipe A' de la Roma, le PSG s'est incliné dimanche soir (1-1). Pourtant, les Parisiens ont bien joué.

lequipe.fr
rolleyes.gif

edit:grillé
CL
Manaudou est enceinte.

edit : grillé.
EduSuperGoleador
Putain j'ai changé de chaine a la 92e et 55s aka44.gif
CL
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/08/2010 à 21:12) *
Putain j'ai changé de chaine a la 92e et 55s aka44.gif

T'as loupé le but de l'année dans le match de la décennie du tournoi du siècle. Too bad.
EduSuperGoleador
Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 21:13) *
T'as loupé le but de l'année dans le match de la décennie du tournoi du siècle. Too bad.

ba le PSG joué bien on mérité le but (j'ai regardé que les 20dernieres minutes)
Nemeto
Citation (Evil @ 01/08/2010 à 21:00) *
Hoarau et Kombouaré comme des dingues sur le but. Ils ont cru qu'ils étaient en finale de LDC ces tocards?

Ca veut dire qu'il y a une pression de dingue venant "d'en haut" pour gagner des matchs et avoir des résultats, donc qu'il craignent de se retrouver comme des cons et ne pas remplir le stade.
Mackay
Citation (Alucard @ 01/08/2010 à 21:02) *
L'article de ces pourritures était prêt depuis la 80 eme minute y'a pas de doute à avoir la dessus ! popcorn.gif

Alors que pour leur om chérie, ils auraient anticipé sur l'égalisation voir meme la victoire book2.gif
suker57
Citation (Nemeto @ 01/08/2010 à 21:22) *
Ca veut dire qu'il y a une pression de dingue venant "d'en haut" pour gagner des matchs et avoir des résultats, donc qu'il craignent de se retrouver comme des cons et ne pas remplir le stade.

Non simplement qu'ils ont la rage et détestent la défaite ph34r.gif
falcojb
Citation (Popolski @ 01/08/2010 à 20:58) *
léquipe.fr : "Face à l'équipe A' de la Roma, le PSG s'est incliné dimanche soir (1-1). Pourtant, les Parisiens ont bien joué".

ILS SONT FORTS wub.gif

L'équipe A' : Mexes, Totti, Vucinic ont joué tout le match, Paris jouait avec Touré, makonda, Peggy..

A noter la super prestation de Coupet! qui peut encore se poser la question de sa place de numéro 1 devant Couche culotte??
Teichi
L'équipe a fait sa rectification :

Citation
Face à l'équipe A' de la Roma, le PSG a concédé le nul dimanche soir (1-1). Coupet a arrêté un penalty de Totti.

Ils sont gentils mais pourquoi préciser que c'était l'équipe A' pour la Roma et pas préciser que c'était la même pour le Psg...
suker57
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 21:26) *
L'équipe a fait sa rectification :

Ils sont gentils mais pourquoi préciser que c'était l'équipe A' pour la Roma et pas préciser que c'était la même pour le Psg...

Hier ils ont déjà mis un bon Bordeaux et Paris au bout de l'ennui alors que Bordeaux jouait contre la B de la Roma et nous la A de Porto mais bon....
Jose Caster
Pas mal d'occasions ce soir mais un petit manque dans le dernier geste.

Ceci dit ça fait plaisir cette volonté de marquer jusqu'au bout et de revenir au score. Et puis la joie derrière même si c'est un amical smile.gif

Beau geste de JEM sur le but et Hoarau lucide.

Ca peut vraiment donner un truc pas mal cette saison si on achète un défenseur.
keyzer söze
On est invaincus en amical keskya smoke2.gif
Teichi
Bon sinon on peut m'expliquer pourquoi on insulte Ak et Hoarau pour avoir fêter leur but de façon disproportionné ? mellow.gif

Déjà qu'hier ca me gonflait les insultes sur Giuly et Hoarau parce qu'ils se marraient en interview...
niramo
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 21:46) *
Bon sinon on peut m'expliquer pourquoi on insulte Ak et Hoarau pour avoir fêter leur but de façon disproportionné ? mellow.gif

Déjà qu'hier ca me gonflait les insultes sur Giuly et Hoarau parce qu'ils se marraient en interview...

Il y en qui prenne plaisir à toujours tout dénigrer, c'est tout. Perso j'ai vu un groupe qui s'est battu jusqu'au bout et heureux d'avoir fermé la gueule à des romains à l'état d'esprit plus que limite, entre les fautes et les trucages.
Playground
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 20:46) *

C'est juste nul, y'en a eu des bourricots au PSG à tous les niveaux à toutes les époques, çà m'empêchera pas de kiffer ces petits moments de folie et j'espère qu'il y'en aura d'autres dans la saison.
VDV#23
Tres gros match de Clement et de Coupet implosion du tibia.gif

Vucinic à Paris !
D'Alessandro
Kombouare est quand même grotesque : "2 buts dans les arrêts de jeu c'est fabuleux"
Playground
Citation (VDV#23 @ 01/08/2010 à 19:52) *
Tres gros match de Clement et de Coupet implosion du tibia.gif

Vucinic à Paris !

Coupet me faisait vraiment peur sur les précédents matchs, j'avais l'impression qu'il se trainait une brouette, aujourd'hui il a montré qu'il était prêt pour démarrer la saison, super pro. Peut-être qu'il avait aussi besoin de se mettre en confiance.
Crocop
Tout est merveilleux avec Kombouaré.
Playground
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2010 à 19:54) *
Kombouare est quand même grotesque : "2 buts dans les arrêts de jeu c'est fabuleux"

Cà fait longtemps que je n'ai plus le courage de l'écouter.
Teichi
Citation (Playground @ 01/08/2010 à 21:55) *
Cà fait longtemps que je n'ai plus le courage de l'écouter.

Toute manière les interviews sportifs c'est d'un niveau...
Raptor39
j'ai pas vu le match, mais y'a une sacré bandes de râleurs sur le forum ^^
l'article de l'équipe est super positif sur le psg :

Le PSG tient la Roma en échec (on parle pas de roma')
le PSG a décroché in extremis un bon nul (oui un bon nul)
le club francilien a de nombreux motifs d'espoir à tirer d'une campagne estivale plutôt bien maîtrisée
le PSG a alors exercé un pressing de tous les instants
les Parisiens vont pouvoir aborder la L1 avec de nombreuses certitudes sur leur jeu

Que dire de plus...
Jose Caster
C'est effectivement un peu lourd de lire certains qui se félicitent des buts adverses et ralent quand on marque...
doll
j'ai eut l'occasion de voir le match dans son entier.

trés bon match, de l'envie, du jeu et vraiment du plaisir. Touré et Makonda ont trés bien tenu voir mieux. la paire clement, bodmer c'est vraiment pas mal du tout et Coupet bien sur.

Match solide.
JeromeTouboulArnaudHermant
Impressionnant qu'années après années vous vous fassiez enfiler par des matchs amicaux......le PSG a perdu (oui un trophée se gagne ou se perd) contre les rats...........fait un pauvre nul contre une Roma qui reprend le championnat dans un mois.

On verra samedi soir à 23h en cas de non victoire contre Saint Etienne les réactions "oui mais c'est pas possible avec une défense pareille, le milieu est pas équilibré".

On reparlera d'un niveau de jeu après 10 journées.

J'aime ce club, mais on dirait que plus vous vous faîtes "prendre" plus vous en redemandez, ca vous fait rien de vous faire virer comme des malpropres?
mcharpen
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/08/2010 à 22:16) *
Impressionnant qu'années après années vous vous fassiez enfiler...

rhôoo le pisse froid ... biggrin.gif
Mackay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/08/2010 à 22:16) *
Impressionnant qu'années après années vous vous fassiez enfiler par des matchs amicaux......le PSG a perdu (oui un trophée se gagne ou se perd) contre les rats...........fait un pauvre nul contre une Roma qui reprend le championnat dans un mois.

On verra samedi soir à 23h en cas de non victoire contre Saint Etienne les réactions "oui mais c'est pas possible avec une défense pareille, le milieu est pas équilibré".

J'aime ce club, mais on dirait que plus vous vous faîtes "prendre" plus vous en redemandez, ca vous fait rien de vous faire virer comme des malpropres?

Tu peux rajouter "avoir un vrai entraineur digne de ce nom et pas le pitre qui est sur le banc actuellement" sleep.gif

Sinon d'accord avec toi, on va bien rigoler en championnat vu les boulevards qu'on laisse parfois/souvent popcorn.gif

Quand au probleme avec les supps, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un scandale sans nom et que Leproux est le fossoyeur de notre club aidé par son grand maitre Bazin book2.gif
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/08/2010 à 21:16) *

C'est sûr que des matchs amicaux ne veulent absolument rien dire. Les premiers matchs officiels d'une saison non-plus d'ailleurs...
Quand je vois Makélélé tranquille dans ces matchs au rythme de sénateurs, c'est amusant... popcorn.gif

Mais cette équipe a beaucoup de potentiel si elle conserve tout le monde, là c'est sûr...
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/08/2010 à 21:16) *

Quelqun a annoncé une belle saison sur ce topic? Tout çà pour en revenir encore une fois à la question des tribunes, qu'il y'ait eu deux morts devant le parc t'empêches pas de t'exciter pour ta tribune, je vais pas m'excuser de kiffer une égalisation en prolongation d'un match amical parceque t'as pas ton abo.
Ronan
Ca devient clairement chiant de tout ramener à Leproux et à son plan de nazi. Y'a assez d'autres topics pour exprimer son mécontentement.
Jose Caster
Citation (RoLiT @ 01/08/2010 à 22:34) *
Quand tu vois la gueule du Parc, t'es obligé d'en parler, tu crois pas ?

Sur les topics les plus importants, systématiquement moi je trouve ça lourd. Il y a un topic spécifique là-dessus, à quoi il sert si le sujet déborde partout ?
Playground
Citation (RoLiT @ 01/08/2010 à 20:34) *

Evidemment mais est-ce qu'on a le droit encore de penser au foot ou çà fait de nous des traitres? Perso çà me rassure d'arriver encore à aimer çà, le jour où je ressentirai plus rien y'aura pas besoin de me virer, j'irai jouer à la pétanque.
Dragosteadintei14
Citation (Jose Caster @ 01/08/2010 à 22:37) *
Sur les topics les plus importants, systématiquement moi je trouve ça lourd. Il y a un topic spécifique là-dessus, à quoi il sert si le sujet déborde partout ?

Peut être car le malêtre de certains débordent partout
Oyé Sapapaya
Citation (Jose Caster @ 01/08/2010 à 22:37) *

Tu ne comprends pas que le sujet est important ? mellow.gif
Ronan
Citation (RoLiT @ 01/08/2010 à 22:34) *

Non mais quand ça parle tribune je dis pas, mais quand on prend un but, qu'on a un pénalty contre nous ou que Luyindula vendange une action (pléonasme) et que c'est suivi d'un "Leproux c'est pour toi", "C'est de la faute à Colony", à tout bout de champ c'est pénible.
Ronan
Citation (RoLiT @ 01/08/2010 à 22:43) *
Tu penses sincèrement que ça nous fait plaisir de voir le PSG perdre contre l'OM ?

J'ai jamais dit ça, je dis juste que tous les 3 posts voir un truc sur le plan de Leproux ça devient fatiguant alors que suivre un match sur le topic dédié sur le fofo c'est sympa habituellement, même si ce qu'on voit sur le terrain est généralement pitoyable.
Bob
Citation (Ronan @ 01/08/2010 à 22:40) *
Non mais quand ça parle tribune je dis pas, mais quand on prend un but, qu'on a un pénalty contre nous ou que Luyindula vendange une action (pléonasme) et que c'est suivi d'un "Leproux c'est pour toi", "C'est de la faute à Colony", à tout bout de champ c'est pénible.

Oui c'est de leur faute de m'avoir viré du Parc, de ne pas avoir pris leur responsabilités après 93 et en "achetant" le comportement des indeps en échange de place dans l'organigramme du club (même si ça pour une fois, Colony n'y est pour rien), d'avoir fait dégager comme des mal propres des mecs qui étaient là depuis x années surtout quand ça aller très mal au niveau sportif (depuis le père Bietry on va dire) et qui n'étaient plus que les seuls à encore faire du Parc un terrain hostile aux adversaires vu la qualité de nos joueurs.

Bref, ça me fait mal au cœur, mais j'en ai plus rien à carrer aujourd'hui du PSG version Colony, Mickey et Germain le Lynx. Qu'on soit champion ou relégué, aucun sentiment.
Cocote
Citation (Ronan @ 01/08/2010 à 20:47) *
J'ai jamais dit ça, je dis juste que tous les 3 posts voir un truc sur le plan de Leproux ça devient fatiguant alors que suivre un match sur le topic dédié sur le fofo c'est sympa habituellement, même si ce qu'on voit sur le terrain est généralement pitoyable.

Contrairement à de nombreux forums, ici t'en as plein qui étaient des habitués du stade.
Perso, j'espère le pire à ce PSG , voir la tête de Leproux heureux me rend fou.
C'est difficile de dissocier le sportif du reste...
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 01/08/2010 à 22:47) *

Tu parles des matchs ou le commentateur de Canal+ a passé sont temps à nous insulter ?
Ou des mecs sont dégager car ils se lèvent ?

Et si vous voulez parler terrain alors on l'a pas gagné le tournoi, hein Hoarau... (que j'aime beaucoup)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.