Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Boulick
Citation (dricom @ 02/08/2010 à 23:19) *
Si on avait été sur l'équipe ou francefootball, je veux bien y croire, mais la je suis vraiment sceptique...

Le "grand public" qui suit ça de loin il est déjà conquit... Si tu cherches à t'adresser aux supporters parisiens ça me parait logique d'aller sur les sites parisiens...
elcuervo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 22:24) *
Wow t'es encore plus con que je pensais alors ...

27 ans et le mec il va se branler sur le parc et le plan leproux sérieux ...

Va te suicider mec...

Ca fait quoi de se faire enculer par le PSG ? Et d'en redemander ?

Encore une fois, arrete les insultes, s'il te plait.
J'aime mon club, c'est tout. Evidemment que ca me fait mal de le voir accapare par des gros nuls. Comme ca me faisait mal d'entendre les 2 virages s'insulter. Et meme comme ca me fait mal que des mecs comme toi, malgre tes injures repetees, ne soient plus a cote de moi pendant un match.
Mais c'est pas le PSG qui m'e... c'est Colony. Et je ferai le maximum pour les faire partir. Essaie de comprendre.
Playground
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 22:19) *
Pan rien du tout... Allez si t'as rien à fire tu peux aussi bien passer ton chemin, oui les échanges ne sont pas constructifs ... Peut être parce qu'aussi vous avez rien d'intelligents à dire, mais que vous voulez nous faire croire vous qui n'allez pas au stade qu'il faut y aller ...

Pas de malentendu, je m'en bats les couilles de ce débat, çà m'a juste fait marrer que Fabrice le pacifiste soit rappelé à ses petits travers.
elcuervo
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 22:25) *
Le camp du Bien, du football sympa et apaisé. wink.gif

Ben non, Nemeto, tu pourrais dire du football calme et aseptise contre le football passionne et violent. Aucune des 2 solutions n'est parfaite, je suis le premier a le reconnaitre.
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:28) *
J'aime mon club, c'est tout. Evidemment que ca me fait mal de le voir accapare par des gros nuls. Comme ca me faisait mal d'entendre les 2 virages s'insulter. Et meme comme ca me fait mal que des mecs comme toi, malgre tes injures repetees, ne soient plus a cote de moi pendant un match.
Mais c'est pas le PSG qui m'e... c'est Colony. Et je ferai le maximum pour les faire partir. Essaie de comprendre.

dricom
Citation (Boulick @ 02/08/2010 à 23:27) *
Le "grand public" qui suit ça de loin il est déjà conquit... Si tu cherches à t'adresser aux supporters parisiens ça me parait logique d'aller sur les sites parisiens...

Ouais mais, dans ce cas, pourquoi essayer de convaincre des mecs que t'as déjà poussé vers la sortie de manière houleuse (pour rester correct) que le plan est bien??

Il aurait fallu que CC fasse cette conquête via forum avant Le plan-la. Non?
Bilbo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:28) *

Je peux pas comprendre tant que tu diras que tu vas au stade point barre ...

Tu peux pas dire que tu veux qu'ils dégagent tout en leur donnant raison dans leur délire ... Tu as vu les photos du week end des gens qui gueulent contre Colony ???

Tu vas faire quoi vissé dans ton siège concrètement ?
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 22:25) *
Je cautionne quoi ? mellow.gif

Tu as tres bien compris. Je ne cautionne pas plus Colony en allant au Parc que 90% des kopistes ne cautionnaient les hools
delux
faudrait éviter de devenir trop con aussi, la parano de certains blink.gif

puis bon si on est tous d'accord ca sert a rien d'être sur un forum.

puis avoir d'autres points de vue permet de mieux affuter nos arguments ph34r.gif
elcuervo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 22:32) *
Je peux pas comprendre tant que tu diras que tu vas au stade point barre ...

Tu peux pas dire que tu veux qu'ils dégagent tout en leur donnant raison dans leur délire ... Tu as vu les photos du week end des gens qui gueulent contre Colony ???

Tu vas faire quoi vissé dans ton siège concrètement ?

Ben ce que je faisais depuis que Colony est arrive (y compris pendant que d'autres trouvaient plus utile d'insulter d'autres sups): chanter, hurler CC DEHORS !!!
Et toi, tu vas faire quoi devant ta tele concretement ?
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:33) *
Tu as tres bien compris. Je ne cautionne pas plus Colony en allant au Parc que 90% des kopistes ne cautionnaient les hools

Si puisque pour aller au parc tu dois signer leur truc "tousPSg ", après comme je l'ai dit ailleurs ça m'aurait pas plus déranger si tu étais un mec habituer de la tribune Paris ou Borelli mais tu es visiblement du VA.

Tu cautionnes donc cette enculerie,...
sylvain
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:33) *

En tout cas, on a tous très hâte de t'entendre gueuler contre Colony du Parc... popcorn.gif

Ca nous promet encore de belles photos.. ph34r.gif

Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:36) *

Ne pas donner de l'argent à ceux qui veulent que je me barre..

Et toi, tu vas faire quoi au stade?? Gueuler?? popcorn.gif
elcuervo
Citation (sylvain @ 02/08/2010 à 22:39) *
En tout cas, on a tous très hâte de t'entendre gueuler contre Colony du Parc... popcorn.gif

L'argent, tu le leur donne par exemple en t'abonnant a Canal, tu y as pense ? Ou tu vas aussi refuser de regarder les matchs ?
Bilbo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:36) *
Ben ce que je faisais depuis que Colony est arrive (y compris pendant que d'autres trouvaient plus utile d'insulter d'autres sups): chanter, hurler CC DEHORS !!!

Je vais pas leur donner du fric, je vais laisser un siege vide ...

Et ca aura beaucoup plus d'impact que toi qui fera rien du tout dans le stade ...
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 02/08/2010 à 23:39) *

Il va refuser la Kiss cam avec germain gros acte de rébellion vis à vis de CC clooney3.gif
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 22:37) *
Si puisque pour aller au parc tu dois signer leur truc "tousPSg ", après comme je l'ai dit ailleurs ça m'aurait pas plus déranger si tu étais un mec habituer de la tribune Paris ou Borelli mais tu es visiblement du VA.

Tu cautionnes donc cette enculerie,...

Ou est-il marque que je soutiens l'actionnaire dans ce TousPSG ? Vous hurlez tous contre ce bout de papier, moi je le trouve d'une mievrerie a pleurer. Alors si je dois signer que je souhaite un Parc non-violent (ce qu'on souhaite tous), pas de probleme. On peut aussi me faire signer que j'aime bien le soleil et la chocolat...
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:45) *
Ou est-il marque que je soutiens l'actionnaire dans ce TousPSG ? Vous hurlez tous contre ce bout de papier, moi je le trouve d'une mievrerie a pleurer. Alors si je dois signer que je souhaite un Parc non-violent (ce qu'on souhaite tous), pas de probleme. On peut aussi me faire signer que j'aime bien le soleil et la chocolat...

Donc tu cautionnes !!! voodoo chile.gif
elcuervo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 22:43) *
Je vais pas leur donner du fric, je vais laisser un siege vide ...

Et ca aura beaucoup plus d'impact que toi qui fera rien du tout dans le stade ...

Ca se discute. Si Colony arrive a faire occuper ton siege par un bambin qui achete son hot-dog et sa casquette, ca se discute meme beaucoup. La politique de la chaise vide, ca marche quand personne ne peut s'y asseoir...
Bilbo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:45) *

Mais mec t'as quel age en vrai ?

Arrete de nous prendre pour des cons ... Vraiment arrete ...
guiclay
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:41) *
L'argent, tu le leur donne par exemple en t'abonnant a Canal, tu y as pense ? Ou tu vas aussi refuser de regarder les matchs ?

Le Streaming ça existe ph34r.gif

De toute façon le premier qui va l'ouvrir va se faire éjecter, on l'a vu ce week end. Si tu tiens un match, c'est que tu fais pas vraiment ce que tu dis. Au pire tu vas te faire triplement avoir, leur donner du fric, te faire virer du match et te prendre une IDS.

Puis vu la bataille des stats, chaque personne qui entre dans le stade est une victoire pour Leproux et les autres.
Bilbo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:47) *
Ca se discute. Si Colony arrive a faire occuper ton siege par un bambin qui achete son hot-dog et sa casquette, ca se discute meme beaucoup. La politique de la chaise vide, ca marche quand personne ne peut s'y asseoir...

Non mais c'ets simple pour le moment les deux solutions qui se présentent à mes yeux sont :

-D'une je boycott le PSG (Stade, Produits dérivés etc ...)

-Je me déplace au parc pour montrer mon mécontentement et essayer d'enrailler le plan.

SI ca marche pas tant pis on a perdu le combat et on a plus qu'à prier ...

En attendant j'ai fait quelque chose d'utile...

Tu auras fais quoi toi ? Tu auras donné du fric, tu auras mis ton cul sur une chaise, et tu n'auras rien fait d'autre ....

WOW
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 22:47) *
Donc tu cautionnes... voodoo chile.gif

Ben, non. J'allais a Boulogne en 1990, je savais parfaitement que j'allais cotoyer des racistes, que j'allais entendre leurs slogans que je vomissais, et que bien pire j'allais fermer ma gueule et grossir leur tribune d'une unite. Et pourtant, j'affirme clairement que je ne cautionnais en rien leurs agissements.

J'etais la pour soutenir mon equipe. Et je serai encore la et pour les memes raisons. Sans cautionner autre chose que le maillot.
Bilbo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:51) *
Ben, non. J'allais a Boulogne en 1990, je savais parfaitement que j'allais cotoyer des racistes, que j'allais entendre leurs slogans que je vomissais, et que bien pire j'allais fermer ma gueule et grossir leur tribune d'une unite. Et pourtant, j'affirme clairement que je ne cautionnais en rien leurs agissements.

J'etais la pour soutenir mon equipe. Et je serai encore la et pour les memes raisons. Sans cautionner autre chose que le maillot.

Non mais t'es bête pour pas voir la différence entre les deux cas que tu présentes ...

Il y a un cas c'est au PSG et aux Pouvoirs publics d'agir et que toi tu peux rien faire ...

De l'autre tu te fais virer par le PSG, donc tu en redemandes ? Et donc tu cautionnes ce que le PSG veut faire des ses vrais SUPPORTERS.
Philo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:14) *
Sans la jouer parano, je pense que les hools et leur clique envoient des mecs sur les forums parisiens pour tenter de convaincre du bien-fondé de leur démarche (en se faisant passer pour des supp parisiens).

L'amalgame, ca peut marcher dans les 2 sens...

Contrairement aux gens comme toi qui sortent de nulle part, les personnes contre le plan Leproux sont des personnes connues par tous sur le forum (au moins dans la communauté de Culture) et clairement pas dans le délire hooligan (bon à part quelques uns mais ils postent pas trop ph34r.gif).

Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:24) *
Et etre supporter et cautionner les hools pendant des annees c'est quoi ?

Et t'as fait quoi contre eux pendant 27 ans toi ? rolleyes.gif
elcuervo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 22:50) *
Non mais c'ets simple pour le moment les deux solutions qui se présentent à mes yeux sont :

-D'une je boycott le PSG (Stade, Produits dérivés etc ...)

-Je me déplace au parc pour montrer mon mécontentement et essayer d'enrailler le plan.

SI ca marche pas tant pis on a perdu le combat et on a plus qu'à prier ...

En attendant j'ai fait quelque chose d'utile...

Tu auras fais quoi toi ? Tu auras donné du fric, tu auras mis ton cul sur une chaise, et tu n'auras rien fait d'autre ....

WOW

Je boycotte aussi les produits derives d'une part. Et de l'autre, je vais protester, mais dans les tribunes.

Ceci etant, bien que ca te surprenne, j'espere vraiment que ta forme d'action soit plus efficace. Mais je fais confiance a nos pouvoirs publics (et a quelques abrutis) pour transformer une marche non-violente en "une horde de sauvages a lachement agresse certains des notres. Le plan etait donc bien une necessite".
Bilbo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:56) *
Je boycotte aussi les produits derives d'une part. Et de l'autre, je vais protester, mais dans les tribunes.

Ceci etant, bien que ca te surprenne, j'espere vraiment que ta forme d'action soit plus efficace. Mais je fais confiance a nos pouvoirs publics (et a quelques abrutis) pour transformer une marche non-violente en "une horde de sauvages a lachement agresse certains des notres. Le plan etait donc bien une necessite".

MAIS ARRETE UN PEUUUUUUUUU TON SEUL ARGUMENT C'EST :

Je vais protester dans les tribunes.

Tout seul ? Sans pouvoir te lever ? Sans pouvoir crier contre CC ?

Explique moi ce que tu vas faire ...
Oyé Sapapaya

Tu vas être dégagé comme nous autres...

Spoiler :
Ps: et tu cautionnes mec mais vraiment mellow.gif
Philo

Mais tu ne vois pas que la seule contestation efficace est de partir du stade ? cry.gif
Un mec au stade, qu'il soit anti CC ou pas, c'est un mec au stade et c'est une partie de l'affluence après laquelle court Leproux pour valider son plan.

Ne pas comprendre ça, c'est vraiment fou blink.gif
guiclay

De la même façon que ta protestation de l'intérieure sera (si elle a vraiment lieu avec la réponse adéquat des stadiers) en "Des méchant hooligans se sont infiltrés malgré l'importance du plan, qu'il va donc falloir renforcer" rolleyes.gif

Sauf que toi en plus tu auras gonfler leur chiffre d'affaire et leurs stats.
sylvain
Non mais depuis tout à l'heure, on lui demande comment il va protester à l'intérieur et il élude la question..

C'est juste un argument pour se donner bonne conscience.

"J'y vais mais attention, ça va gueuler..." ph34r.gif
Tout ce qu'on voit, c'est que tu donnes de l'argent aux mecs qui veulent te voir dehors..
elcuervo
Citation (Philo @ 02/08/2010 à 22:55) *
Contrairement aux gens comme toi qui sortent de nulle part, les personnes contre le plan Leproux sont des personnes connues par tous sur le forum (au moins dans la communauté de Culture) et clairement pas dans le délire hooligan (bon à part quelques uns mais ils postent pas trop ph34r.gif).

Et t'as fait quoi contre eux pendant 27 ans toi ? rolleyes.gif

Philo, je sais parfaitement que personne ici ne cautionne les hools, je montrais simplement qu'etre vicitime d'un amalgame n'est pas tres agreable. Et que donc il faut eviter de le faire quand ca nous arrange si on veut legitimement eviter d'en etre victime par ailleurs. Comme je le dis, je n'ai rien fait contre eux et helas j'en paie le prix: voir mon stade vide pour un temps.

Ce qui me gene dans ton message est que tu sembles lier anciennete sur le forum et justesse des arguments. Ca me parait etonnant.
Dagoberto
J'ai cru comprendre qu'on n'a pu le droit de se lever au parc mais on a le droit de faire la Ola avec Germain ou pas?

Je suis assez halluciné par les divers retours de ce week end au parc.

Bientôt les assoc vont recevoir un courrier comme en Angleterre pour leur dire de pas chanter histoire de pas déranger les joueurs.

Ah! On me demande dans l'oreillette "quelle Assoc?" ... :/
sylvain
En attendant, on ne sait toujours pas comment tu vas montrer ton mécontentement à Colony..
elcuervo
Citation (Philo @ 02/08/2010 à 22:59) *
Mais tu ne vois pas que la seule contestation efficace est de partir du stade ? cry.gif
Un mec au stade, qu'il soit anti CC ou pas, c'est un mec au stade et c'est une partie de l'affluence après laquelle court Leproux pour valider son plan.

Ne pas comprendre ça, c'est vraiment fou blink.gif

Encore une fois, ca se discute. Leproux veut une affluence, certes, mais de moutons. Et je suis pret a parier qu'il prefere un siege vide a un Germainophobe.
PMC
Citation (sylvain @ 03/08/2010 à 00:00) *
Non mais depuis tout à l'heure, on lui demande comment il va protester à l'intérieur et il élude la question..

C'est juste un argument pour se donner bonne conscience.

"J'y vais mais attention, ça va gueuler..." ph34r.gif
Tout ce qu'on voit, c'est que tu donnes de l'argent aux mecs qui veulent te voir dehors..

J'apprécie vachement le retournement de situation.

Avant, ceux qui allaient au stade supporter leur équipe étaient les vrais supporters, et les mecs qui restaient dans leurs canapés étaient des footix.

Maintenant, ceux qui vont au stade sont des footix / collabos /"cautionneur" de CC, et ceux qui restent chez eux les seuls vrais supporters, agissant pour le bien de leur équipe cry.gif .

En même temps, je suis pas certain qu'il y avait autre chose à attendre sur un forum où les mecs font et défont leurs héros tous les deux matchs, selon la forme du moment popcorn.gif .
elcuervo
Citation (sylvain @ 02/08/2010 à 23:04) *
En attendant, on ne sait toujours pas comment tu vas montrer ton mécontentement à Colony..

Ben en chantant et en criant. Bilbo va le faire comment dans sa marche de protestation ? En s'immolant par le feu ?
Oyé Sapapaya
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 00:06) *

Avant, ceux qui allaient au stade supporter leur équipe étaient les vrais supporters, et les mecs qui restaient dans leurs canapés étaient des footix.

Maintenant, ceux qui vont au stade sont des footix / collabos /"cautionneur" de CC, et ceux qui restent chez eux les seuls vrais supporters, agissant pour le bien de leur équipe cry.gif .

En même temps, je suis pas certain qu'il y avait autre chose à attendre sur un forum où les mecs font et défont leurs héros tous les deux matchs, selon la forme du moment popcorn.gif .

Et là tu provoques pas ? clooney3.gif
Philo
Citation (elcuervo @ 03/08/2010 à 00:02) *
Philo, je sais parfaitement que personne ici ne cautionne les hools, je montrais simplement qu'etre vicitime d'un amalgame n'est pas tres agreable. Et que donc il faut eviter de le faire quand ca nous arrange si on veut legitimement eviter d'en etre victime par ailleurs. Comme je le dis, je n'ai rien fait contre eux et helas j'en paie le prix: voir mon stade vide pour un temps.

Ce qui me gene dans ton message est que tu sembles lier anciennete sur le forum et justesse des arguments. Ca me parait etonnant.

Je ne les lie pas, je dis juste que ton idée "les mecs qui postent sont envoyés par des hools" est fausse, rien de plus. Ce sont des personnes connues par beaucoup donc c'est faux ton truc.
Alors qu'au contraire, la possibilité qu'un type comme toi soit envoyé par CC n'est pas inimaginable. Je pense vraiment pas que ça soit le cas (sinon tu t'es fait baiser tu fais des heures supp ph34r.gif) mais c'est un truc possible.

Le PSG qui lit Culture, c'est pas comme si ça n'arrivait pas... whistle.gif

Citation (elcuervo @ 03/08/2010 à 00:05) *
Encore une fois, ca se discute. Leproux veut une affluence, certes, mais de moutons. Et je suis pret a parier qu'il prefere un siege vide a un Germainophobe.

Mais tu vas faire quoi tout seul ?
Tu crois que tu vas gueuler pendant 90 minutes contre Colony/Leproux TOUT SEUL ?
TOUT SEUL, TU NE FERAS RIEN.
guiclay
Citation (elcuervo @ 03/08/2010 à 00:05) *

Sauf que le présent, il donne du fric, fait monté le sonomètre de la tour Eiffel et l'affluence même s'il proteste, et quand il devient trop dérangeant on le vire à coup de mandale de stadier. Finalement, c'est celui qui donne au maximum son cul, car il ne soutient pas le plan et fait tout ce que le club lui demande popcorn.gif
Denon

Essaye de boycotter alors le PSG, produit dérivé de CC wink.gif

Fais comme tu le sens cela dit.

Protester tout seul contre CC ? Personne ne t'écoutera. Protester en groupe dans le stade ? Les stadiers te mettront dehors.

Cela dit, je ne sais pas si tu allais en virage avant. Si tu y allais, à partir du moment ou tu vas au stade ben tu cautionnes un peu. A la limite assume le sans honte, on peut aussi être d'accord avec le plan lepoux mais le coté, je conteste CC mais je profite du spectacle, j'ai du mal à saisir. On fait l'un ou l'autre quand on est cohérent.

Par contre si tu allais déjà en latéral, continuer à y aller est moins illogique (même si au vu du peu d'abo vendus, même dans les latérales, on a du mal avec ce nouveau PSG).
guiclay
Citation (elcuervo @ 03/08/2010 à 00:07) *
Ben en chantant et en criant. Bilbo va le faire comment dans sa marche de protestation ? En s'immolant par le feu ?

Nan mais tu as vu les images de ce week-end neokill@h.gif
PMC
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2010 à 00:07) *
Et là tu provoques pas peut-être ? clooney3.gif

Là si whistle.gif

Ceci dit, ça vient après deux pages où un mec se fait lyncher parce qu'il assume continuer à aller au parc malgré CC car son équipe est plus importante pour lui que sa place numérotée dans son virage.

A la limite que le mec vienne exprimer sa haine de CC dans le stade ou pas ne change rien, comment pouvez vous considérer qu'il n'est pas honorable de supporter son équipe contre vents et marées, malgré l'actionne de merde, malgré le plan à la con? Que ca fasse pas partie de vos plans je peux comprendre, mais que celui qui le fasse soit ainsi traité, c'est juste dégueulasse, et un énorme retournement de veste si on se replace un an en arrière.
sylvain
Citation (elcuervo @ 03/08/2010 à 00:07) *

Bah tu vas pas durer longtemps..
Est ce qu'au moins tu as regardé les photos ce qui est arrivé aux mecs qui se sont levés et qui ont commencé à chanter contre Colony à l'intérieur du Parc hier??
Soyons sérieux, tu vas pas tenir plus longtemps qu'eux et tu vas finir IDS...

Alors, je répète, comment vas tu faire??
Crocop
Biensur que les journalistes lisent le forum, même Patrick Bruel vient souvent checker mes conseils sur le topic poker pour savoir s'il faut relancer pré-flop avec 10/10.
Oyé Sapapaya
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 00:10) *
Là si whistle.gif

Ceci dit, ça vient après deux pages où un mec se fait lyncher parce qu'il assume continuer à aller au parc malgré CC car son équipe est plus importante pour lui que sa place numérotée dans son virage.

A la limite que le mec vienne exprimer sa haine de CC dans le stade ou pas ne change rien, comment pouvez vous considérer qu'il n'est pas honorable de supporter son équipe contre vents et marées, malgré l'actionne de merde, malgré le plan à la con? Que ca fasse pas partie de vos plans je peux comprendre, mais que celui qui le fasse soit ainsi traité, c'est juste dégueulasse, et un énorme retournement de veste si on se replace un an en arrière.

Faut répondre sérieusement là ? unsure.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 02/08/2010 à 23:09) *
Je ne les lie pas, je dis juste que ton idée "les mecs qui postent sont envoyés par des hools" est fausse, rien de plus. Ce sont des personnes connues par beaucoup donc c'est faux ton truc.
Alors qu'au contraire, la possibilité qu'un type comme toi soit envoyé par CC n'est pas inimaginable. Je pense vraiment pas que ça soit le cas (sinon tu t'es fait baiser tu fais des heures supp ph34r.gif) mais c'est un truc possible.

Le PSG qui lit Culture, c'est pas comme si ça n'arrivait pas... whistle.gif

Mais tu vas faire quoi tout seul ?
Tu crois que tu vas gueuler pendant 90 minutes contre Colony/Leproux TOUT SEUL ?
TOUT SEUL, TU NE FERAS RIEN.

Philo, encore une fois, je n'ai fait allusion aux hools pour demontrer combien il etait facile de caricaturer. Point final la-dessus j'espere, vous n'avez rien a voir avec les hools ni moi avec CC.

Sur la solitude, je m'en moque. J'ai crie contre Borelli, Canal, et maintenant CC, seul au debut puis avec plus de gens, parfois c'etait moi qui rejoignait les autres evidemment. La, ce que je me dis, c'est peut-etre qu'en fin de saison avec un 0-2 face a Sochaux sortira un "depart de chant" comme dit Leproux pour demander le depart de CC. Et ce jour-la, je veux y etre et l'amplifier autant que possible
PMC
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2010 à 00:14) *
Faut répondre sérieusement là ? unsure.gif

Tu fais ce que tu veux, ca me regarde pas. whistle.gif
Philo
Citation (PMC @ 03/08/2010 à 00:06) *

Attends, on était 15 000 à aller au stade, SANS JAMAIS EMPÊCHER PERSONNE D'Y ALLER. Là, on se fait virer comme des merdes, en étant accusés de tout et de n'importe quoi et d'un coup faudrait applaudir des personnes qui font comme si de rien n'était, cautionnant un changement de public avec lequel il partageait les mêmes émotions.

Enfin, tu fais bien de parler d'équipe. Tous sont amoureux du même club, certains iront voir l'équipe actuelle, d'autres n'auront pas le droit. Normal.

Merci pour le dernier paragraphe, surtout vu la qualité globale de tes interventions footballistiques. Là, c'est même pas l'hôpital qui se fout de la charité, c'est carrément la grosse Roselyne en train de pisser sur des chèques de dons devant son Ministère. rolleyes.gif
elcuervo
Citation (sylvain @ 02/08/2010 à 23:10) *
Bah tu vas pas durer longtemps..
Est ce qu'au moins tu as regardé les photos ce qui est arrivé aux mecs qui se sont levés et qui ont commencé à chanter contre Colony à l'intérieur du Parc hier??
Soyons sérieux, tu vas pas tenir plus longtemps qu'eux et tu vas finir IDS...

Alors, je répète, comment vas tu faire??

Aucune loi n'emepechera jamais de crier CC dehors. Donc je crierai. Seul, peut-etre...
sylvain
Citation (elcuervo @ 03/08/2010 à 00:18) *
Aucune loi n'emepechera jamais de crier CC dehors. Donc je crierai. Seul, peut-etre...

Ah bon, bah ils ont fait quoi hier...
Tu as vu les photos et ce qui est arrivé aux gens qui ont fait ce que tu veux faire??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.