Citation (elcuervo @ 03/08/2010 à 00:02)

Philo, je sais parfaitement que personne ici ne cautionne les hools, je montrais simplement qu'etre vicitime d'un amalgame n'est pas tres agreable. Et que donc il faut eviter de le faire quand ca nous arrange si on veut legitimement eviter d'en etre victime par ailleurs. Comme je le dis, je n'ai rien fait contre eux et helas j'en paie le prix: voir mon stade vide pour un temps.
Ce qui me gene dans ton message est que tu sembles lier anciennete sur le forum et justesse des arguments. Ca me parait etonnant.
Je ne les lie pas, je dis juste que ton idée "les mecs qui postent sont envoyés par des hools" est fausse, rien de plus. Ce sont des personnes connues par beaucoup donc c'est faux ton truc.
Alors qu'au contraire, la possibilité qu'un type comme toi soit envoyé par CC n'est pas inimaginable. Je pense vraiment pas que ça soit le cas (sinon tu t'es fait baiser tu fais des heures supp

) mais c'est un truc possible.
Le PSG qui lit Culture, c'est pas comme si ça n'arrivait pas...

Citation (elcuervo @ 03/08/2010 à 00:05)

Encore une fois, ca se discute. Leproux veut une affluence, certes, mais de moutons. Et je suis pret a parier qu'il prefere un siege vide a un Germainophobe.
Mais tu vas faire quoi tout seul ?
Tu crois que tu vas gueuler pendant 90 minutes contre Colony/Leproux TOUT SEUL ?
TOUT SEUL, TU NE FERAS RIEN.