Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
suker57
Il me semblait que les vuvuzelas seront interdits en L1
niramo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 00:36) *
Mais mec bien sur que c'est super important le parc c'est du temps de passer, pour le PSG, des amis, une famille etc ....

Si pour toi ca représente pas ça, c'est aussi pour ç a que tu comprends pas ...

Mais putain les déplacements, les soirées d'avant match et pendant la match à tout donner pour notre club notre ville notre blason ....

Dépenser des fortunes etc ... Et se faire virer ensuite ...

Ce qui m'énerve dans ce que tu dis c'est que pour toi on est des extrémistes, et tu veux pas qu'on existe ...

Mais mec nous on a jamais dit lui il est la dans la tribune il chante pas faut le virer ...

RESPECTE LES AUTRES AUSSI.

Honnêtement à cette heure ci j'ai la flemme de me relire, mais on s'est mal compris. Si jamais j'ai fait un amalgame pareil je m'en excuse - mais je ne crois pas. Je répondais à ceux qui n'arrive pas à comprendre qu'on apprécie le match/qu'on aille au parc malgré le plan leproux.
dricom
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 00:36) *
Mais mec bien sur que c'est super important le parc c'est du temps de passer, pour le PSG, des amis, une famille etc ....

Si pour toi ca représente pas ça, c'est aussi pour ç a que tu comprends pas ...

Mais putain les déplacements, les soirées d'avant match et pendant la match à tout donner pour notre club notre ville notre blason ....

Dépenser des fortunes etc ... Et se faire virer ensuite ...

Ce qui m'énerve dans ce que tu dis c'est que pour toi on est des extrémistes, et tu veux pas qu'on existe ...

Mais mec nous on a jamais dit lui il est la dans la tribune il chante pas faut le virer ...

RESPECTE LES AUTRES AUSSI.

Respecter les autres, t'as tout à fait raison!!

Mais d'un autre côté, je comprends ce qu'il veut dire quand il écrit que certains ont des discours extrémistes et limite trop passionnés.
Je sais plus qui me "traitait" de donneur de leçons parce que je comprenais pas qu'il puisse arriver à ne plus rien ressentir pour le PSG à cause (entre autres) du plan Leproux (ou Lépreux, c'est selon...). C'est une réaction abusée je trouve
Bilbo
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 00:42) *
Honnêtement à cette heure ci j'ai la flemme de me relire, mais on s'est mal compris. Si jamais j'ai fait un amalgame pareil je m'en excuse - mais je ne crois pas. Je répondais à ceux qui n'arrive pas à comprendre qu'on apprécie le match/qu'on aille au parc malgré le plan leproux.

Mais t'as déja apprécié un match du parc mec ? On est combien à se motiver juste pour les potes l'ambiance ???

Mais regarde ces matchs de merde qu'on a chaque année, c'est quoi ton plaisir dedans ?

C'est quoi ton plaisir d'aller dans un stade payer 30€ et entendre des vuvuzelas et autre conneries, dans le genre ?

C'est quoi ton plaisir de voir les virages qui font la fierté du stade, être viré comme des merdes ?

Citation (dricom @ 02/08/2010 à 00:44) *
Respecter les autres, t'as tout à fait raison!!

Mais d'un autre côté, je comprends ce qu'il veut dire quand il écrit que certains ont des discours extrémistes et limite trop passionnés.
Je sais plus qui me "traitait" de donneur de leçons parce que je comprenais pas qu'il puisse arriver à ne plus rien ressentir pour le PSG à cause (entre autres) du plan Leproux (ou Lépreux, c'est selon...). C'est une réaction abusée je trouve

Je ressens plus rien pour ce PSG c'est définitif, voir le parc et ses alentours dans cet état là, être pris ENCORE une fois pour un con par le directeur de la billeterie, qui me répond un à bientot quand je lui dis que je donnerais plus d'argent pour ce club ...

C'est fini, je défendrais le PSG contre tous ses détracteurs, mais il me fait plus rien à part souffrir. Ce PSG me fait mal, et donc je préfère ne rien ressentir ...

Je suis désolé mais on m'a viré, on s'est foutu de ma gueule, on a transformé un endroit qui respirait le PSG qui respirait la ferveur, par un cirque avec comme guest star des chèvres....

MAIS STOP LES BLAGUES.
Teichi
C'est fou quand même qu'ils se permettent de virer des gens qui osent chanter ou se mettre debout. En tout cas je me demande si la sécu ne fait pas un excès de "zèle" parce que c'était un rendez vous important médiatiquement pour Leproux. Pas sur qu'ils tiennent un même rendement en championnat avec une tribune plus remplis.
niramo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 00:45) *
Mais t'as déja apprécié un match du parc mec ? On est combien à se motiver juste pour les potes l'ambiance ???

Mais regarde ces matchs de merde qu'on a chaque année, c'est quoi ton plaisir dedans ?

C'est quoi ton plaisir d'aller dans un stade payer 30€ et entendre des vuvuzelas et autre conneries, dans le genre ?

C'est quoi ton plaisir de voir les virages qui font la fierté du stade, être viré comme des merdes ?

Finalement je me suis relu, et jamais je ne t'ai traité d'extrémiste blink.gif Mon plaisir? C'est de voir du foot, des buts et tout ça. C'est clair que ces dernières années c'est pas ça niveau spectacle, je suis surement un peu con mais tous les ans j'y crois toujours. Les nouvelles recrues, les premiers match plein d'espoir, tout ça ph34r.gif

Bien sûr que l'ambiance du parc est magique, que ça représente une grosse partie du plaisir, je me rappelle encore du premier match auquel je me souviens avoir assisté (Psg metz, 0-0 du temps de vahid ). Il y avait pas grand chose à voir sur le terrain mais j'étais obnibulé par Auteuil book2.gif
Je suis d'accord que ça va grave manquer, mais en même temps difficile d'être contre les mesures : les faits sont là, il y a eu de la casse, peu importe que ce soit boulogne ou auteuil à l'origine même si chacun a son idée là dessus. Mais au final je suis certain que les abos vont repartir, que si les résultats reviennent ça va s'arranger... Du coup je regarde, et j'essaie d'être un minimum optimiste :/
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 23:54) *
Ceux qui étaient dans un des deux virages et qui vont maintenant en tribune sont clairement des collabos.

Moi j'allais en tribune Paris parce que j'avais des places gratuites, et je continuerai sans doute cette année si j'ai des places gratuites. Suis-je un "collabo" ??
Teichi
Citation (DelSpooner @ 02/08/2010 à 00:53) *
Moi j'allais en tribune Paris parce que j'avais des places gratuites, et je continuerai sans doute cette année si j'ai des places gratuites. Suis-je un "collabo" ??

Il a déjà répondu à ca, il faut que tu continues un peu plus loin ta lecture wink.gif
DelSpooner
Citation (Teichi @ 02/08/2010 à 00:54) *
Il a déjà répondu à ca, il faut que tu continues un peu plus loin ta lecture wink.gif

Ok je continue ph34r.gif

Edit : effectivement tu évoques le truc juste après, j'aurais dû continuer ma lecture ph34r.gif
11G
Citation (DelSpooner @ 02/08/2010 à 00:53) *

je suis un peu dans le même cas que toi, plus jeune je profitais des prêts d'abos de potes à auteuil ou boulogne et achetais mes places en coupe, depuis 2-3 ans je vais au Parc 9 fois sur 10 avec des invitations en latérales.. aujourd'hui j'y suis allé pour deux raisons : voir à quoi ressemble cette ambiance et voir aussi Porto jouer qui est mon deuxième club... je ne vais pas te dire que j'ai eu l'impression d'être un collabo mais quand je suis sorti du Parc je me suis dit que d'y retourner même par le biais d'invitations (donc 0€ pour CC) ca ne donnait que plus de choses ph34r.gif à foutre dans la bouche de Leproux .. "on sera 40000 contre St Etienne etc"

donc au final je n'y retournerais pas
Bilbo
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 00:53) *
Finalement je me suis relu, et jamais je ne t'ai traité d'extrémiste blink.gif Mon plaisir? C'est de voir du foot, des buts et tout ça. C'est clair que ces dernières années c'est pas ça niveau spectacle, je suis surement un peu con mais tous les ans j'y crois toujours. Les nouvelles recrues, les premiers match plein d'espoir, tout ça ph34r.gif

Bien sûr que l'ambiance du parc est magique, que ça représente une grosse partie du plaisir, je me rappelle encore du premier match auquel je me souviens avoir assisté (Psg metz, 0-0 du temps de vahid ). Il y avait pas grand chose à voir sur le terrain mais j'étais obnibulé par Auteuil book2.gif
Je suis d'accord que ça va grave manquer, mais en même temps difficile d'être contre les mesures : les faits sont là, il y a eu de la casse, peu importe que ce soit boulogne ou auteuil à l'origine même si chacun a son idée là dessus. Mais au final je suis certain que les abos vont repartir, que si les résultats reviennent ça va s'arranger... Du coup je regarde, et j'essaie d'être un minimum optimiste :/

Et en attendant tu veux pas attendre un peu ce qui se passe avant d'y retourner, tu peux pas penser à nous supporters, que ca soit la premiere année ou la 30 eme ... ?

C'est ça que je comprends pas, une année solidaire ou on y va pas c'ets pas dur quand même si ?

Sinon ce que je comprends pas dans ta vision des choses c'est que pour toi c'est normal que parcequ'il y a des embrouilles on vire tout le monde ?

T'as déja vu ça quelque part ? Je sais pas dans tout rassemblement t'as des embrouillles des bastons etc c'ets pas pour autant que l'année d'apres on vire tout le monde pour quelques mecs si ?

Puis, l'origine ou quoi des embrouilles on s'en fous un peu, c'est pourquoi elles durent, pourquoi il ne se passe jamais rien pour qu'elles cessent ? Pourquoi les pouvoirs publics n'agissent pas contre les personnes concernées etc etc ....

Et pourquoi NOUS devons payer pour quelques personnes ? Pourquoi les pouvoirs publics n'ont pas fait leur taff et sont pas remis en cause ?
niramo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 00:58) *
Et en attendant tu veux pas attendre un peu ce qui se passe avant d'y retourner, tu peux pas penser à nous supporters, que ca soit la premiere année ou la 30 eme ... ?

C'est ça que je comprends pas, une année solidaire ou on y va pas c'ets pas dur quand même si ?

Sinon ce que je comprends pas dans ta vision des choses c'est que pour toi c'est normal que parcequ'il y a des embrouilles on vire tout le monde ?

T'as déja vu ça quelque part ? Je sais pas dans tout rassemblement t'as des embrouillles des bastons etc c'est pas pour autant que l'année d'apres on vire tout le monde pour quelques mecs si ?

Puis, l'origine ou quoi des embrouilles on s'en fous un peu, c'est pourquoi elles durent, pourquoi il ne se passe jamais rien pour qu'elles cessent ? Pourquoi les pouvoirs publics n'agissent pas contre les personnes concernées etc etc ....

Et pourquoi NOUS devons payer pour quelques personnes ? Pourquoi les pouvoirs publics n'ont pas fait leur taff et sont pas remis en cause ?

D'une, je suis pas allé au parc pour le tournoi de paris, je l'ai zieuté de mon canapé parce que j'ai trouvé le prix des places abusé popcorn.gif de deux, je suis d'accord avec toi c'est dégueulasse de virer tout le monde pour une minorité, d'effacer les fresques... Le problème vient pas du PSG mais de la société dans laquelle on vit, les enjeux politiques tu les connais, et je suis sur que tu te doutes qu'on est pas loin de voir le PSG disparaitre sur décision des pouvoirs publics. Après, c'est soit t'acceptes ça, soit tu fais la révolution... Et pour ma part si je dois faire la révolution ce sera pour autre chose que le PSG, il y a causes plus importantes à défendre à mes yeux...
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 01:04) *
D'une, je suis pas allé au parc pour le tournoi de paris, je l'ai zieuté de mon canapé parce que j'ai trouvé le prix des places abusé popcorn.gif de deux, je suis d'accord avec toi c'est dégueulasse de virer tout le monde pour une minorité, d'effacer les fresques... Mais le problème vient pas du PSG mais de la société dans laquelle on vit, les enjeux politiques tu les connais, et je suis sur que tu te doutes qu'on est pas loin de voir le PSG disparaitre sur décision des pouvoirs publics. Après, c'est soit t'acceptes ça, soit tu fais la révolution... Et pour ma part si je dois faire la révolution ce sera pour autre chose que le PSG, il y a causes plus importantes à défendre à mes yeux...

Pourquoi vous continuez à parler foot y a tellement de problème plus grave de par le monde ?

aka44.gif
niramo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 01:07) *
Pourquoi vous continuez à parler foot y a tellement de problème plus grave de par le monde ?

aka44.gif aka44.gif aka44.gif

En effet. Si seulement t'étais pas ironique ça t'aurait redonner un peu de crédit.. En tout cas ton argumentation est énorme, merci.
Bilbo
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 01:04) *
D'une, je suis pas allé au parc pour le tournoi de paris, je l'ai zieuté de mon canapé parce que j'ai trouvé le prix des places abusé popcorn.gif de deux, je suis d'accord avec toi c'est dégueulasse de virer tout le monde pour une minorité, d'effacer les fresques... Le problème vient pas du PSG mais de la société dans laquelle on vit, les enjeux politiques tu les connais, et je suis sur que tu te doutes qu'on est pas loin de voir le PSG disparaitre sur décision des pouvoirs publics. Après, c'est soit t'acceptes ça, soit tu fais la révolution... Et pour ma part si je dois faire la révolution ce sera pour autre chose que le PSG, il y a causes plus importantes à défendre à mes yeux...

Non mais après à ce moment viens pas poster sur un forum de foot ou du PSG va débattre des problemes de société le foot c'est pas important.

Accepter quoi en fait c'est ça le délire ? Accepter de se faire virer comme une merde ?

Je comprends pas ou tu veux en venir...

Sinon tu es d'accord c'est dégueulasse, mais d'un coté ca te dérange pas plus que ça, tu penses que c'est à cause de la société dans laquelle on vit ? Mais ca reste que le PSg faut savoir.

En gros ca va plus loin que le simple PSG, mais après si on doit faire la révoution c'ets aps important parceque c'est le PSG.
niramo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 01:10) *
Non mais après à ce moment viens pas poster sur un forum de foot ou du PSG va débattre des problemes de société le foot c'est pas important.

Accepter quoi en fait c'est ça le délire ? Accepter de se faire virer comme une merde ?

Je comprends pas ou tu veux en venir...

Sinon tu es d'accord c'est dégueulasse, mais d'un coté ca te dérange pas plus que ça, tu penses que c'est à cause de la société dans laquelle on vit ? Mais ca reste que le PSg faut savoir.

En gros ca va plus loin que le simple PSG, mais après si on doit faire la révoution c'ets aps important parceque c'est le PSG.

Je dis juste que soit t'acceptes le plan et t'essaie de tirer un minimum de plaisir des matchs, soit tu laisses les choses comme elles etaient avant, re-embrouilles auteuil/boulogne et la, pouf, plus de PSG, et ta passion tu pourras la mettre où je pense.

Faut pas être naif les gars, la lutte contre le hooliganisme c'est devenu un enjeu politique dont le PSG est la vitrine. Ca fait chier, mais on y peut rien et on peut difficilement dire qu'il n'y a pas de souci entre les deux tribunes historiques. Deux morts peuvent en attester, RIP à eux, et je suis sur que personne ici ne veut que ça se reproduise.

Prenez moi pour un bisounours, un vendu, tout ce que vous voulez mais j'aime le PSG, et même après plusieurs saisons foirées je continuerais de regarder les matchs, je sais pas trop pourquoi. Je suis certain qu'il y a d'autres personnes comme moi, auquel cas manifestez vous ph34r.gif

Sur ce, bonne nuit !
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 01:09) *
En effet. Si seulement t'étais pas ironique ça t'aurait redonner un peu de crédit.. En tout cas ton argumentation est énorme, merci.

En même temps c'est un forum PSG pas un forum Darfour.

Citation
Faut pas être naif les gars, la lutte contre le hooliganisme c'est devenu un enjeu politique dont le PSG est la vitrine. Ca fait chier, mais on y peut rien et on peut difficilement dire qu'il n'y a pas de souci entre les deux tribunes historiques. Deux morts peuvent en attester, RIP à eux, et je suis sur que personne ici ne veut que ça se reproduise.

Deux morts ? blink.gif
Nemeto
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 01:14) *
Ca fait chier, mais on y peut rien et on peut difficilement dire qu'il n'y a pas de souci entre les deux tribunes historiques. Deux morts peuvent en attester

C'est bien tu répètes ce que dit la presse et la présidence, sans recul. book2.gif

Je ne te traiterai non pas de vendu mais d'inculte.

Même pas envie d'expliquer, renseigne toi, ou un courageux le fera à ma place... aka44.gif
Bilbo
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 01:14) *
Je dis juste que soit t'acceptes le plan et t'essaie de tirer un minimum de plaisir des matchs, soit tu laisses les choses comme elles etaient avant, re-embrouilles auteuil/boulogne et la, pouf, plus de PSG.
Faut pas être naif les gars, la lutte contre le hooliganisme c'est devenu un enjeu politique dont le PSG est la vitrine. Ca fait chier, mais on y peut rien et on peut difficilement dire qu'il n'y a pas de souci entre les deux tribunes historiques. Deux morts peuvent en attester, RIP à eux et perso j'ai pas envie qu'i y en ait d'autres.
Prenez moi pour un bisounours, un vendu, tout ce que vous voulez mais j'aime le PSG. Je suis certain qu'il y a du monde qui pense comme moi, auquel cas manifestez vous ph34r.gif

Sur ce, bonne nuit !

Mais rien que le début.

Si tu es vraiment supporter du PSG, tu peux pas prendre de plaisir en voyant l'état des tribunes, entre le vous vous je sais pas quoi, kill germain, etc ...

Il y a un moment avec un peu de bon sens, tu te dis non je suis là pour supporter mon équipe aps pour aller manger des pépitos gratos et jouer au foot dans les tribunes parceque le match est pourri ...

Fait arreter aussi de se dire faut en tirer du positif alors qu'il y a rien de positif ... En fait tu changes de statut avant t'étais supporter, la tu deviens amateur de spectacle ...

Ouais je viens au parc voir le mongol de germain le lynx faire le clown, ouais j'ai deux connards de speaker qui cassent les oreilles alors qu'on est 10000 pélerins dans le stade ... Ouais j'ai des stadiers qui t'empechent de te lever sinon on te jette ... Ouais cool on va se maquiller la tronche pour crier allez l'om, cool on va jouer au foot derriere la tribune vu qu'il n'y a rien à voir .... Cool on va acheter des pop corns vu que ma femme n'a pas payé et on arrive à la 20 eme minute et on repart à la 75 eme ah bah oui ...

Bref, dis moi quel plaisir tu as à aller au Parc aujourd'hui ?
Vita
Petit rectificatif : tout à l'heure j'ai écris de la merde : c'est pas Bruno Alves qui a signé mon billet de match, c'est Raul Meireles ...

A votre avis ça se vend combien sur eBay ? ph34r.gif
Bilbo
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 01:19) *
Petit rectificatif : tout à l'heure j'ai écris de la merde : c'est pas Bruno Alves qui a signé mon billet de match, c'est Raul Meireles ...

A votre avis ça se vend combien sur eBay ? ph34r.gif

Tu vas faire quoi au parc pour PSG Bordeaux et Sainté ?
Vita
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 01:20) *
Tu vas faire quoi au parc pour PSG Bordeaux et Sainté ?

Je comprends pas ta question huh.gif
Bilbo
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 01:21) *
Je comprends pas ta question huh.gif

Tu vas aller voir le match ?
Vita
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 01:22) *
Tu vas aller voir le match ?

Oui.
Bilbo
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 01:23) *
Oui.

Ah ok popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Donc tu cautionnes en fait ?
niramo
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 01:17) *
C'est bien tu répètes ce que dit la presse et la présidence, sans recul. book2.gif

Je ne te traiterai non pas de vendu mais d'inculte.

Même pas envie d'expliquer, renseigne toi, ou un courageux le fera à ma place... aka44.gif

J'ai du recul, je sais très bien que tout ce que dit la presse sur le PSG et les évènements qui l'entoure est faux et mensonger à 90%. Flemme d'énumérer, mais le traitement de l'affaire des 2500 CRS en train de manger des pop corns alors qu'auteuil et Boulogne se mettaient sur la gueule à 10 mètres de là est révélateur de la neutralité de la presse.

Je suis juste cynique. C'est pas une poignée de supporters désorganisée qui va renverser la cabale politico-médiatique contre le PSG. Germain le Lynx? De la merde, mais je m'en fous a priori il remplace pas le match. Le truc dont vous ne vous rendez pas compte, c'est que le PSG est devenu infréquentable pour les investisseurs, personne n'est encore prêt à prendre la relève d'un CC sur les rotules qui en a plus rien a foutre. Si on doit en passer par là pour se "refaire la cerise", relever les comptes et attirer un nouvel actionnaire, perso je dis oui.
Vita
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 01:24) *
Ah ok popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Donc tu cautionnes en fait ?

Non.
Bilbo
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 01:26) *
Non.

On continue sur un autre forum. Désolé.
Nemeto
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 01:25) *
...

Non c'etait même pas pour ça que je t'ai quoté, remarque ça prouve bien que tu n'as pas de recul sur ce que tu as écrit. Bref, bonne saison dans le monde magique de Colony.
Ashura
Je mate le match là, enfin en accéléré... bordel l'ambiance neokill@h.gif Et les autres bâtards de Canal qui s'en donnent à coeur joie, plus que 2 mois d'abonnement wub.gif
Philo
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 00:22) *
2007/2008, six mois à aller tout seul au parc alors qu'on était à deux doigts de la relégation et que j'habite au Pérou, et depuis j'y retourne régulièrement. Si ça te pose un problème..

Tu veux nous faire croire que tu faisais des AR France Pérou pendant 6 mois tous les 15 jours pour aller au Parc ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A part --Clément-- qui nous expliquait qu'il allait craquer des fumigènes dans un avion, j'ai jamais vu un mytho pareil neokill@h.gif
PMC
Citation (Philo @ 02/08/2010 à 03:47) *
Tu veux nous faire croire que tu faisais des AR France Pérou pendant 6 mois tous les 15 jours pour aller au Parc ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A part --Clément-- qui nous expliquait qu'il allait craquer des fumigènes dans un avion, j'ai jamais vu un mytho pareil neokill@h.gif

Je pense que c'était une image Philo... whistle.gif
HHA
Citation (Ashura @ 02/08/2010 à 01:48) *
Je mate le match là, enfin en accéléré... bordel l'ambiance neokill@h.gif

C'est à dire ?

N'ayant pas pu voir le match (pas un choix ce coup-ci...), quelqu'un peut me dire les faits "marquants" ?
sylvain
Citation (HHA @ 02/08/2010 à 08:46) *
C'est à dire ?

N'ayant pas pu voir le match (pas un choix ce coup-ci...), quelqu'un peut me dire les faits "marquants" ?

Pour faire vite il y en a eu aucune. Si tu veux plus de précisions, remonte le topic. wink.gif
HHA
Citation (RoLiT @ 02/08/2010 à 08:57) *
Lis le CR de Vita. Je ne l ai pas lu mais il avait l'air intéressant.

Ouais merci à Vita et 11G notamment pour leur CR !
MoMoZeRo
Citation (parisgoal @ 01/08/2010 à 23:35) *
Je suis plutot satisfait du plan Leproux , il va remettre un certain nombre de supporters à leur places , supporters qui se croient plus important que l'equipe qu'ils supportent , supporters qui ne supportent de toute facon plus leur équipe mais leur associations , leur place en tribune... supporters prétentieux qui denigrent systématiquement les personnes en place les choix de gestion , les choix de recrutement... supporters à l'ego surdimensionnés se sentant indispensables à la vie du club...Le supporter parisien à depassé les limites et il en paye les frais mais il doit se rappeler que seul le PSG compte , lui n'est rien...

kikoolol !!

Juste car tu t'adresses à des gens comme moi qui ont donné 20 ans de leur vie et passion au PSG, je ne vais pas te répondre de façon gracieuse :

Va te faire e****** par Leproux sale fils de p*** !!!
niramo

C'est une image. J'habite à 1h45 du parc en transports, donc oui ça fait quand même un peu loin. Je pensais pas qu'un admin comme toi en était à faire des remarques pareilles, tant pis maintenant je la fermerai vu qu'ici c'est l'omerta.
Denon

Ben quoi, tout est possible, j'ai bien participé à un tifo dans un avion qui nous menait à Munich ph34r.gif (pour une mémorable défaite 5-1)
Nemesis
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 11:01) *
C'est une image. J'habite à 1h45 du parc en transports, donc oui ça fait quand même un peu loin. Je pensais pas qu'un admin comme toi en était à faire des remarques pareilles, tant pis maintenant je la fermerai vu qu'ici c'est l'omerta.

T'appelle ça un peu loin?
Je mettais 3H pour y aller tous les week-ends, et suis pas le seul sur le forum. Sans compter les dep, où si on devait faire seulement ceux à moins de 2 heures de Paris, on va à Auxerre et c'est tout.
Si pour toi ne pas venir au parc c'est une question de temps, je vois donc pas en quoi le plan Leproux te fera revenir. Donc laisse un peu ceux qui y allaient par tous les temps continuer d'y aller.

Sur le fait qu'on te critique de mettre tribune G sur ton profil. Pour nous, renseigner une tribune sur son profil ça veut dire qqch, c'est souvent être proche d'une association, de certains délires, d'avoir des potes en communs.
En gros c'est pas l'endroit où t'as posé par hasard ton cul pendant 90 minutes 3 fois par an.

T'as le droit d'avoir un avis différent ou une forme de supportérisme différente de la nôtre. On sait très bien que ta vision est en plus partagée par le grand public. Mais t'es quand même sur un forum de fans, donc à toi aussi de comprendre que tes positions très pro Leproux font pas vraiment l'unanimité.
Et puis si c'était vraiment l'omerta, ça fait longtemps que ton compte aurait sauté.
Philo
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 11:01) *

Non mais j'en connais qui viennent vraiment de Belgique, de Strasbourg, de Toulouse voire de Grèce pendant une période pour le PSG donc le Pérou, je me suis quand même demandé si t'étais sérieux c'est tout mellow.gif
Je vois pas ce qu'une quelconque omerta vient faire là dedans. rolleyes.gif

Et arrête de croire que c'est un truc de fou, j'ai fait 23 mois de grand chelem France je vais pas le gueuler sur tous les toits et je me considère pas comme un héros ou un supporter supérieur. rolleyes.gif
Ronan
La tronche de Lama quand l'autre pouf' lui demande ce qu'il pense de la superbe ambiance dans le Parc. neokill@h.gif neokill@h.gif
SuperThug
Je ne sais pas si c'est une mesure du plan Leproux mais même les joueurs du PSG doivent aller au guichet maintenant, j'ai fait la queue juste derrière Aréola ph34r.gif
Nemesis
Citation (Philo @ 02/08/2010 à 12:14) *
Et arrête de croire que c'est un truc de fou, j'ai fait 23 mois de grand chelem France je vais pas le gueuler sur tous les toits et je me considère pas comme un héros ou un supporter supérieur. rolleyes.gif

Un peu quand même ph34r.gif
Casper
Ben de toutes façons on est tous le con d'un autre.

Perso je me suis fais virer du parc par les fachos de boulogne que je ne pouvais plus supporter et les insultes d'auteil à base de sale blanc. Forcément après quelques matchs en latérales j'ai finalement laissé tomber pour passer canapix. Maintenant avec le plan qui n'est pas formidable mais qui propose je vais ptet y retourner au Parc. Entre une pauvre mascotte avec des pauvres animations dysney et des insultes à longueur de champ, ben je préfère encore bisounours land.

Après je comprend certains ici qui sont vraiment énervés par le plan qui leur enlève une part d'identité. Ce que fait bien marrer c'est qu'ils parlent de manque de respect de la part du club et insultent compieusement ceux qui ne pensent pas comme eux comme on a largement pu voir sur cette discussion...

Sur les deux matchs on a vu du foot dimanche et çà faisait longtemps. le jeu de déviations clément-bodmer-nene-hoarau, çà faisait très longtemps qu'on n'avait plus vu çà , en revanche il faudrait que bodmer tienne plus que 60 minutes. Giuly apporte mais pas assez pour être titulaire, Luyindula montre un beau jeu de déviation qui ne sert toujours pas à grand chose.

A la vue des deux matchs j'aimerai l'équipe

Coupet
Ceara-Camara-Sakho-Armand
Sessegnon-Clément-Bodmer-Nene
Erding-Hoarau
Oyé Sapapaya
Citation (Casper @ 02/08/2010 à 12:42) *
Perso je me suis fais virer du parc par les fachos de boulogne que je ne pouvais plus supporter et les insultes d'auteil à base de sale blanc.

J'ai été dans le VA pendant de longue années et jamais je me suis fait insulter de sale blanc jamais.. Tu as pas de bol dans la vie cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Casper @ 02/08/2010 à 12:42) *
Ben de toutes façons on est tous le con d'un autre.

Perso je me suis fais virer du parc par les fachos de boulogne que je ne pouvais plus supporter et les insultes d'auteil à base de sale blanc. Forcément après quelques matchs en latérales j'ai finalement laissé tomber pour passer canapix. Maintenant avec le plan qui n'est pas formidable mais qui propose je vais ptet y retourner au Parc. Entre une pauvre mascotte avec des pauvres animations dysney et des insultes à longueur de champ, ben je préfère encore bisounours land.

Après je comprend certains ici qui sont vraiment énervés par le plan qui leur enlève une part d'identité. Ce que fait bien marrer c'est qu'ils parlent de manque de respect de la part du club et insultent compieusement ceux qui ne pensent pas comme eux comme on a largement pu voir sur cette discussion...

Des insultes à longueur de champs? voodoo chile.gif
Tu exagères pas trop ça va?
Babass
Citation (Ronan @ 02/08/2010 à 12:16) *
La tronche de Lama quand l'autre pouf' lui demande ce qu'il pense de la superbe ambiance dans le Parc. neokill@h.gif neokill@h.gif

T'as la vidéo?
Falcacao
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 11:44) *
J'ai été dans le VA pendant de longue années et jamais je me suis fait insulter de sale blanc jamais.. Tu as pas de bol dans la vie cry.gif

peut-être que tu n'est pas blanc ph34r.gif

Non sérieusement pour se faire insulter de sale blanc à Auteuil faut vraiment avoir la poisse, parceque c'est quand même la majorité du virage qui est blanc!

A en écouter certains on croirait qu'il y a un blanc par ci par là... rolleyes.gif
jkiol78
Pareil, j'étais un occasionnel du parc (étant pas à Paris) et je n'ai jamais eu de problème.

Ce Week-end, j'y suis allé samedi avec des potes "footix" soit suivant le foot par effet de mode soit pour un autre club, mais pas marseille ph34r.gif ), aussi bien pour leur faire plaisir que pour voir de moi-meme.Et bien, je n'y retournerai plus.

pour un stade louant son esprit festif (et safe), des choses m'ont enormement choqué, notamment par le fait que ce n'est pas l'image d'un stade pour moi :

-le stadier se sentant plus pété, demandant d'enlever les pieds des chaises, de ne pas se lever, recalant les personnes voulant interpeller les joueurs. ohmy.gif
-L'interdiction de sortir du stade entre les 2 matchs pour aller chercher des clopes
-Le gros beauf et ses gosses, lancant des aux armes, avec son paquet de chips et son coca, matant le spectacle assis tranquille. On aurait dit un ricain. ph34r.gif
- L'ambiance beauf, qui m'a fait verser ma larme, avec le nouvelle "hymne" et le "vous vous z'etes là".
-L'interdiction de ramener des drapeux, alors que les supporters adverses pouvaient.

C'est hyper artificiel. J'ai eu l'impression d'etre au primaire et qu'on m'apprenait à me tenir "bien", alors que bon, j'ai un peu passé cet age. Le pire, c'est qu'il ya des gens, qui ont kiffé et qui vont y retourner. C'est meme sur qu'avec des bons résultats, l'affluence ne sera pas mauvaise, vu les gens que j'ai vu samedi. mad.gif

Je ne suis pas un abonné, ni un mec qui venait régulierement. Mais pour moi, on était pas plus en insécurité avant que maintenant, et pourtant,L'agglutinement de flics etaient le meme et aussi particulierement indécent, vu ce qu'il se passe aux quatre coins de la france, durant ce temps là.

Je suis donc dégouté vahid.gif . Je suis venu, j'ai vu, maintenant je cherche comment sortir de ce cauchemar, mais ils ont quand meme bien ficelé leur plan ces salauds. De mon coté, c'est cornélien, entre supporter et defendre le PSG comme toujours et vouloir son echec, pour que ce plan se casse la gueule.

Pour en venir aux actions à mettre en place (qui je pense est indispensable), ne serait t-il pas une bonne idée de suivre l'entité avec les jeunes en essayant de mobiliser le plus de gens possible, plutot que de risquer que ca ne dégénere en allant manifester devant le parc, surtout avec les barrages de police de partout?
J'ai lu ce qui c'etait passé au camp des loges la dernière fois que certains membres du forum y sont allé, mais cela serait pour moi une bonne publicité, tout en ne cautionnant pas le plan.

PS: désolé pour ce pavet, mais je ne pouvais pas m'empecher de réagir en vous lisant.
SuperThug
Citation (jkiol78 @ 02/08/2010 à 13:04) *
-Le gros beauf et ses gosses, lancant des aux armes, avec son paquet de chips et son coca, matant le spectacle assis tranquille. On aurait dit un ricain. ph34r.gif
- L'ambiance beauf, qui m'a fait verser ma larme, avec le nouvelle "hymne" et le "vous vous z'etes là".

J'ai eu le même genre de mec qui lançait des "Paris est magique" et les gens à côté qui répondaient sleep.gif Et je pense que l'hymne et le "vous vous z'êtes là" c'est pire que tout, le clip des 40 ans n'est pas mal dans son genre aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.