Je précise JTAH c'est pas contre toi mais voilà...
Quand on voit qu'il y a encore cette logique Auteuil contre Boulogne après tous ce qu'on vient de vivre ces dernières années et récemment avec TOUSPSG... ben je me dis qu'on mérite ce plan à la con histoire de remettre les idées en place à certains(oui je sais ça va être dur) et de faire partir ceux qui venaient au Parc plus pour leur délires que pour le PSG.
C'est moche le Parc sans l'ancienne ambiance, y'a des "beaufs" en tribune mais bon y'en avait aussi avant en virage couplé a un degré de débilité assez important. Au moins ces nouveaux "beauf" ne nuiront pas au PSG.
Car c'est bien beau de dire "CC enculé" (même si ils le sont), "on laissera pas faire", "il détruise l'image du club"...
mais faut pas oublier qu'ils profitent de la situation en bon capitaliste qu'ils sont.
Et c'est bien les suppoteurs qui nous ont mis dans cette situation, je précise pas tous, les fameux "200..300..400...", ceux que "tout le monde connait", ceux qui étaient dans votre tribune...
Plus que CC, ces mecs ont pourri le club et c'est pas nouveau bien avant le meurtre ça se sentait que ça allait mal finir, il suffisait de lire ce forum... et là parmi les 13000 autres "viragistes"par un groupe ou plusieurs n'a réagit clairement, tenter au moins de stopper cette spirale infernal, se désolidariser totalement, bref avoir une putain de réaction un peu comme ceux que voulez faire contre CC... mais j'avoue qu'avec les malades qui avaient en face c'est plus flippant d'agir.
A la place de ça, les plus "courageux" ont fini par rejoindre la minorité pour gueuler des "bb on t'encule" ou "auteuil on t'encule" reprenant la célèbre insulte du sida envers notre club... bref du beau, du propre mais qui me donne juste envie de
Et toute la beaufitude ou mascotte à la con ne pourra être pire pour notre club que ça.
Après je comprend la haine des mecs tranquille qui ont perdu leur place en virage sauf que c'est bien avant qu'il fallait agir maintenant y'a plus qu'à continuer à subir... comme ces dernières années et puis CC ne sera pas éternel chez nous.
Bref c'est pas un message pour défendre ce plan(loin de là), juste que j'aimerai qu'on ai une saison sans évènements extra-sportifs, juste le sportif et avec CC c'est déjà assez dur à vivre.
Désolé pour le pavé et de ne pas être vraiment dans le bon topic pour parler de ça.