Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
luisluisluis
Citation (parisgoal @ 01/08/2010 à 21:35) *
il va remettre un certain nombre de supporters à leur places

cad que pour le moment, leur place c'est dehors sad.gif sad.gif
Teichi
A en lire certains si on se réjouit pas que le PSG prends des buts, perd contre Marseille ou que les tribunes sont vides on n'est pas un "vrai" supporter (et je zappe les insultes sur l'équipe)... Supporter aujourd'hui le PSG ne sous entend pas une adhésion à la politique de Leproux et ne sous entends pas non plus qu'on s'en balance de la disparition de l'ambiance au parc. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois ici l'amalgame personne qui se rend au stade = collabo.

Je cautionne la possible procédure de mise en justice pour avoir exclus des supporters sans raison, j'accepte le boycott lancé par les virages et je comprends aussi ceux qui y vont.
guiclay
Citation (parisgoal @ 01/08/2010 à 23:35) *
Je suis plutot satisfait du plan Leproux , il va remettre un certain nombre de supporters à leur places , supporters qui se croient plus important que l'equipe qu'ils supportent , supporters qui ne supportent de toute facon plus leur équipe mais leur associations , leur place en tribune... supporters prétentieux qui denigrent systématiquement les personnes en place les choix de gestion , les choix de recrutement... supporters à l'ego surdimensionnés se sentant indispensables à la vie du club...Le supporter parisien à depassé les limites et il en paye les frais mais il doit se rappeler que seul le PSG compte , lui n'est rien...

Je me retrouve dans aucun des clichés que tu balances, mais dans les directives du plan Leproux ma place est clairement dehors. Vu que tu ne sembles rien connaître au problème et le ton employé ça ne servira à rien de discuter avec toi, donc j'ai une seule chose à dire

VA TE FAIRE ENCULER!!!

C'est con mais ça soulage ph34r.gif
Denon
Je suis plutot satisfait du plan Leproux , il va remettre un certain nombre de supporters à leur places , supporters qui se croient plus important que l'equipe qu'ils supportent , supporters qui ne supportent de toute facon plus leur équipe mais leur associations , leur place en tribune... supporters prétentieux qui denigrent systématiquement les personnes en place les choix de gestion , les choix de recrutement... supporters à l'ego surdimensionnés se sentant indispensables à la vie du club...Le supporter parisien à depassé les limites et il en paye les frais mais il doit se rappeler que seul le PSG compte , lui n'est rien...

Merci d'être passé Robin smile.gif

Et tu as raison, on ne doit pas critiquer les choix des directions du PSG, club qui nous fait tant rêver depuis 10 ans whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 23:51) *
A en lire certains si on se réjouit pas que le PSG prends des buts, perd contre Marseille ou que les tribunes sont vides on n'est pas un "vrai" supporter (et je zappe les insultes sur l'équipe)... Supporter aujourd'hui le PSG ne sous entend pas une adhésion à la politique de Leproux et ne sous entends pas non plus qu'on s'en balance de la disparition de l'ambiance au parc. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois ici l'amalgame personne qui se rend au stade = collabo.

Ceux qui étaient dans un des deux virages et qui vont maintenant en tribune sont clairement des collabos.
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 23:54) *
Ceux qui étaient en virage et qui vont maintenant en tribune sont clairement des collabos.

Bon déjà je pense qu'on est d'accord que le parc est pas composé exclusivement des deux virages même si les plus fervents supporters s'y trouvaient. Autrement dit ceux qui allait en tribune Paris et compte continuer à y aller cette année je vois pas le problème. Ensuite pour les autres personnellement j'aspire pas à la politique ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi même si je comprends que certains seraient déçu de la non solidarité à leur action des gens de leur association.
Denon
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 23:54) *
Ceux qui étaient dans un des deux virages et qui vont maintenant en tribune sont clairement des collabos.

Oui sleep.gif

Bon, le mot est fort car il fait référence à des évènements plus graves mais à partir du moment ou on va au stade alors qu'on faisait parti des pestiférés, on accepte implicitement le plan lepoux
Biz Markie
Citation (VitaPSG @ 01/08/2010 à 23:39) *
Je rentre du Parc :

Comme hier on avait les joueurs de Porto et de Bordeaux à côté de nous.
Très sympa encore une fois.
Donc on en a profité : pas mal de photos (personnellement j'ai fait des photos en compagnie de Cristian Rodriguez (j'ai pu discuter avec lui : il a encore un bon français "très content revenir ici" il a dit happy.gif .), Pavon, Wendel et Tremoulinas.)
Alou Diarra m'a assuré que les négociations avec l'OM sont au point mort et qu'il n'irait probablement pas.
J'ai fait signer ma place de match par Bruno Alves.

Bon autant le dire de suite je n’ai pas vu le Bordeaux - Porto car j'ai passé les 90 minutes à discuter : tout d'abord avec des membres du staff de Bordeaux : j'ai tout passé au crible, ils ont acceptés de répondre à toutes mes questions sauf celles concernant Gourcuff et ce qui s'est passé à la CDM : là-dessus grosse gêne et silence radio imposé par le club apparemment...
D'ailleurs Gourcuff est un bel enculé : sur les 2 jours je l'ai sollicité 3-4 fois histoire de faire une photo le mec est systématiquement passé à côté de moi en baissant la tête et en m'ignorant superbement (il en va de même pour mes compagnons ...) knahos.gif
Une fois il a daigné me répondre en me disant "tout à l'heure" et puis rien ...

Après, on reçoit la visite en tribune d'un officiel du PSG Là aussi on parle du recrutement, plan Leproux et puis on parle aussi d'arbitrage ...

Là-dessus j'évoque le niveau "moyen" des arbitres français puis on parle de Mr Lannoy, seul arbitre français à la CDM : le monsieur me dit alors que justement c'est ce même Mr Lannoy qui va arbitrer le match du PSG et que comme lui est un responsable d'une partie de la sécurité et de la réception des arbitres, il peut me faire rencontrer l'arbitre et ses assistants.

Effectivement quelques minutes plus tard on voit débarquer Lannoy et ses assistants dans notre tribune. On discute ensemble (ça a duré 15 minutes environ) : au début j'avoue que j'étais un peu impressionné puis je lui ai parlé de la CDM, je lui ai demandé des explications au sujet du but de Luis Fabiano et de l'exclusion de Kaka. Lui m'a répondu que contrairement à ce que laissent penser les images il n'a pas vu la double main de Fabiano et qu'à ce moment-là lui pensait qu'il n'y avait pas main ; il demande au joueur s'il a fait main et (bien évidemment) Fabiano lu répond que non. Donc sur le moment il pense avoir pris la bonne décision. Pour Kaka il reconnait ne pas avoir vu l'action et avoir été abandonné par son assistant ; car on lui a signalé une agression de Kaka sur Keita et que donc il se retrouve "obligé" de l'expulser. Je réponds alors que Keita et pourtant coutumier du fait et qu'il aurait du être expulser 5 minutes avant pour un attentat sur Bastos ... Il reconnait qu'il s'est trompé. Pus on parle de la vidéo : Lui y est favorable pour ce qui concerne les franchissements de ligne (citant en exemple le Allemagne - Angleterre.) ; je lui fais remarquer qu'en pratique ça sera dur à mettre en place ...

Après ça j'en profite pour lui faire bien comprendre que souvent les arbitres français ne sont pas "indulgents" avec le PSG (j'ai notamment cité en exemple le PSG - OL de la saison dernière avec l'égalisation de Gomis ...)
Lui me dit qu'à chaque fois il essaie de faire de son mieux (on a d'ailleurs pu s'en apercevoir pendant le match sleep.gif ; je lui avais pourtant bien dit de pas hésiter à siffler en faveur du PSG ph34r.gif )

Après ça ils ont dû partir s'échauffer pour le match de Paris.
Franchement j'avoue m'en être voulu pendant le match de ne pas avoir été "plus dur" avec lui ...
En même temps il s'est montré très correct et ouvert au dialogue : c'est rare chez les arbitres.

Chose marrante : les mecs au-dessus de nous hallucinaient totalement laugh.gif ils devaient se demander qui on était pour connaitre autant de monde !

Arrive le match de Paris (que j'ai suivi tongue.gif ) : Vucinic implosion du tibia.gif j'avais jamais vu ça, incroyable le type ...
Totti rageux de classe mondiale toujours à aller pleurer auprès de l'arbitre et a essayer de perdre du temps knahos.gif
Dieu sait que je n’aime pas les clichés mais ce soir l'équipe italienne s'est certainement pas montrée sous son meilleur jour popcorn.gif

De notre côté un très bon Coupet (notamment lorsqu'il arrête le péno de Totti) et de manière générale j'ai trouvé qu’il y avait beaucoup d'envie dans cette équipe, ça m'a bien plu.
Dommage qu'il y ait cette désastreuse entame de seconde période avec un but encaissé au bout de 45 secondes de jeu ...
Un but d'Hoarau à la 94' nous permet de niquer les romains au classement d'un Tournois de Paris finalement remporté par les bordelais à la différence de but ...
Sur le but les italiens protestent car le génial arbitre de cette rencontre n'avait donné que 3 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il y aurait du en avoir 6-7 facile whistle.gif

Niveau ambiance : le 1er match c'est néant.
Sur le second pas mal d'encouragements lorsque le PSG poussait en fin de match mais c'était certainement pas l'Argentine popcorn.gif
Une embrouille (?) à Auteuil avec apparemment des personnes qui n'étaient pas à leurs places (le nombre de stewards déployés : cerveau dawa noel.gif ) ; entendus des "Leproux on t'encule" aussi ...
Bilan : presque 400 photos en deux jours, j'essaierais de vous en poster prochainement smile.gif
Sinon je suis plutôt satisfait de la préparation de l'équipe car mis à part le Trophée des Champions ça laisse espérer pas mal de (bonnes) choses ; reste à savoir si les joueurs confirmeront mon impression dès Samedi prochain face à l'ASSE.
thanks wink.gif
Averell

T'es pas la moitié d'un fils de pute toi déjà implosion du tibia.gif
niramo
Citation (Denon @ 01/08/2010 à 23:57) *
Oui sleep.gif

Bon, le mot est fort car il fait référence à des évènements plus graves mais à partir du moment ou on va au stade alors qu'on faisait parti des pestiférés, on accepte implicitement le plan lepoux

Vous êtes tellement aveuglés par la passion et la déception (légitime) que vous ressentez face au manque de considération pour les "historiques" que vous en oubliez la base. Traiter un mec de collabo parce qu'il vient au parc depuis quinze ans et qu'il continue de le faire... Non seulement c'est mbia.gif parce vous ne verrez plus de match au parc. Mais en plus de ça vous stigmatisez ceux auprès de qui hier vous chantiez. Bien joué les gars, vous avez tout gagné.

Si eux sont des collabos, qu'est ce que vous êtes? des résistants? smoke2.gif N'importe quoi ces discours et ces mots, ça en est presque faschisant, reprenez vous et allez déballer votre vomi ailleurs ici on parle du match.
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 23:56) *
Bon déjà je pense qu'on est d'accord que le parc est pas composé exclusivement des deux virages même si les plus fervents supporters s'y trouvaient. Autrement dit ceux qui allait en tribune Paris et compte continuer à y aller cet année je vois pas le problème. Ensuite pour les autres personnellement j'aspire pas à la politique ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi.

Aucun problème pour que les abos des autres tribunes continus à venir au parc effectivement.
pour le reste de ta phrase je ne suis pas d'accord puisque les mecs qui signe "tous PSG" sont contre moi en me virant du Parc des Princes...

Citation (Denon @ 01/08/2010 à 23:57) *

Voilà +1

Pour le mot collabo je fait référence au post de teichi, je ne l'avais pas employé avant
Averell
Vous pouvez toujours aller sur CultureMickey les trépanés
badboyking
Je rentre du Parc :

Comme hier on avait les joueurs de Porto et de Bordeaux à côté de nous.
Très sympa encore une fois.
Donc on en a profité : pas mal de photos (personnellement j'ai fait des photos en compagnie de Cristian Rodriguez (j'ai pu discuter avec lui : il a encore un bon français "très content revenir ici" il a dit happy.gif .), Pavon, Wendel et Tremoulinas.)
Alou Diarra m'a assuré que les négociations avec l'OM sont au point mort et qu'il n'irait probablement pas.
J'ai fait signer ma place de match par Bruno Alves.

Bon autant le dire de suite je n’ai pas vu le Bordeaux - Porto car j'ai passé les 90 minutes à discuter : tout d'abord avec des membres du staff de Bordeaux : j'ai tout passé au crible, ils ont acceptés de répondre à toutes mes questions sauf celles concernant Gourcuff et ce qui s'est passé à la CDM : là-dessus grosse gêne et silence radio imposé par le club apparemment...
D'ailleurs Gourcuff est un bel enculé : sur les 2 jours je l'ai sollicité 3-4 fois histoire de faire une photo le mec est systématiquement passé à côté de moi en baissant la tête et en m'ignorant superbement (il en va de même pour mes compagnons ...) knahos.gif
Une fois il a daigné me répondre en me disant "tout à l'heure" et puis rien ...

Après, on reçoit la visite en tribune d'un officiel du PSG Là aussi on parle du recrutement, plan Leproux et puis on parle aussi d'arbitrage ...

Là-dessus j'évoque le niveau "moyen" des arbitres français puis on parle de Mr Lannoy, seul arbitre français à la CDM : le monsieur me dit alors que justement c'est ce même Mr Lannoy qui va arbitrer le match du PSG et que comme lui est un responsable d'une partie de la sécurité et de la réception des arbitres, il peut me faire rencontrer l'arbitre et ses assistants.

Effectivement quelques minutes plus tard on voit débarquer Lannoy et ses assistants dans notre tribune. On discute ensemble (ça a duré 15 minutes environ) : au début j'avoue que j'étais un peu impressionné puis je lui ai parlé de la CDM, je lui ai demandé des explications au sujet du but de Luis Fabiano et de l'exclusion de Kaka. Lui m'a répondu que contrairement à ce que laissent penser les images il n'a pas vu la double main de Fabiano et qu'à ce moment-là lui pensait qu'il n'y avait pas main ; il demande au joueur s'il a fait main et (bien évidemment) Fabiano lu répond que non. Donc sur le moment il pense avoir pris la bonne décision. Pour Kaka il reconnait ne pas avoir vu l'action et avoir été abandonné par son assistant ; car on lui a signalé une agression de Kaka sur Keita et que donc il se retrouve "obligé" de l'expulser. Je réponds alors que Keita et pourtant coutumier du fait et qu'il aurait du être expulser 5 minutes avant pour un attentat sur Bastos ... Il reconnait qu'il s'est trompé. Pus on parle de la vidéo : Lui y est favorable pour ce qui concerne les franchissements de ligne (citant en exemple le Allemagne - Angleterre.) ; je lui fais remarquer qu'en pratique ça sera dur à mettre en place ...

Après ça j'en profite pour lui faire bien comprendre que souvent les arbitres français ne sont pas "indulgents" avec le PSG (j'ai notamment cité en exemple le PSG - OL de la saison dernière avec l'égalisation de Gomis ...)
Lui me dit qu'à chaque fois il essaie de faire de son mieux (on a d'ailleurs pu s'en apercevoir pendant le match sleep.gif ; je lui avais pourtant bien dit de pas hésiter à siffler en faveur du PSG ph34r.gif )

Après ça ils ont dû partir s'échauffer pour le match de Paris.
Franchement j'avoue m'en être voulu pendant le match de ne pas avoir été "plus dur" avec lui ...
En même temps il s'est montré très correct et ouvert au dialogue : c'est rare chez les arbitres.

Chose marrante : les mecs au-dessus de nous hallucinaient totalement laugh.gif ils devaient se demander qui on était pour connaitre autant de monde !

Arrive le match de Paris (que j'ai suivi tongue.gif ) : Vucinic implosion du tibia.gif j'avais jamais vu ça, incroyable le type ...
Totti rageux de classe mondiale toujours à aller pleurer auprès de l'arbitre et a essayer de perdre du temps knahos.gif
Dieu sait que je n’aime pas les clichés mais ce soir l'équipe italienne s'est certainement pas montrée sous son meilleur jour popcorn.gif

De notre côté un très bon Coupet (notamment lorsqu'il arrête le péno de Totti) et de manière générale j'ai trouvé qu’il y avait beaucoup d'envie dans cette équipe, ça m'a bien plu.
Dommage qu'il y ait cette désastreuse entame de seconde période avec un but encaissé au bout de 45 secondes de jeu ...
Un but d'Hoarau à la 94' nous permet de niquer les romains au classement d'un Tournois de Paris finalement remporté par les bordelais à la différence de but ...
Sur le but les italiens protestent car le génial arbitre de cette rencontre n'avait donné que 3 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il y aurait du en avoir 6-7 facile whistle.gif

Sur le second pas mal d'encouragements lorsque le PSG poussait en fin de match mais c'était certainement pas l'Argentine popcorn.gif
Une embrouille (?) à Auteuil avec apparemment des personnes qui n'étaient pas à leurs places (le nombre de stewards déployés : cerveau dawa noel.gif ) ; entendus des "Leproux on t'encule" aussi ...
Bilan : presque 400 photos en deux jours, j'essaierais de vous en poster prochainement smile.gif
Sinon je suis plutôt satisfait de la préparation de l'équipe car mis à part le Trophée des Champions ça laisse espérer pas mal de (bonnes) choses ; reste à savoir si les joueurs confirmeront mon impression dès Samedi prochain face à l'ASSE.

Merci pour ce CR wub.gif wub.gif wub.gif
Quand tu as parlé avec un "officiel" du PSG sur le recrutement, t'as appris quelque chose d'intéressant ? Genre "plus d'argent sleep.gif ", ou "2 joueurs arrivent... smoke2.gif " ?
Nemesis
Citation (RoLiT @ 01/08/2010 à 23:41) *
2e post, tu rentres dans le vif du sujet cerveau dawa noel.gif

Ouais c'est tellement gros que je crois au fake.
Un collégien voulant se vanter à la rentrée d'être allé foutre la merde sur un forum parisien?

Mais si c'est vrai, pas mieux que:

Citation (Averell @ 01/08/2010 à 23:59) *
T'es pas la moitié d'un fils de pute toi déjà implosion du tibia.gif

wub.gif

Egalement surpris de la méconnaissance du plan Leproux par certains posteurs habitués...
Vous êtes intéressés que par la rubrique série télé ou quoi?
luisluisluis
Citation (niramo @ 01/08/2010 à 23:03) *
Vous êtes tellement aveuglés par la passion et la déception (légitime) que vous ressentez face au manque de considération pour les "historiques" que vous en oubliez la base. Traiter un mec de collabo parce qu'il vient au parc depuis quinze ans et qu'il continue de le faire... Non seulement c'est mbia.gif parce vous ne verrez plus de match au parc. Mais en plus de ça vous stigmatisez ceux auprès de qui hier vous chantiez. Bien joué les gars, vous avez tout gagné.

c'est sur que si pour toi voir le psg a disneyland, a louis 2 ou au sdf n'a pas plus d'importance qu'un parc des princes comme on l'a toujours connu, oui tu peux effectivement etre heureux d'y aller pendant encore 15 ans.
Teichi

Merci pour le CR
Vita
Citation (badboyking @ 02/08/2010 à 00:08) *
Quand tu as parlé avec un "officiel" du PSG sur le recrutement, t'as appris quelque chose d'intéressant ? Genre "plus d'argent sleep.gif ", ou "2 joueurs arrivent... smoke2.gif " ?

Kezman en discussion avec Brescia apparemment et Hoarau avec Schalke ...

Kombouaré aimerait bien recruter un DC aussi.
Teichi
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 00:11) *

Kezman a dit visiblement dans une interview qu'il irait pas à Brescia parce qu'il se plait à Paris.
Vita
Citation (Teichi @ 02/08/2010 à 00:12) *
Kezman a dit visiblement dans une interview qu'il irait pas à Brescia parce qu'il se plait à Paris.

On m'a pourtant affirmé qu'il y avait de réels contacts.
Denon
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 00:03) *

Si eux sont des collabos, qu'est ce que vous êtes? des résistants? smoke2.gif N'importe quoi ces discours et ces mots, ça en est presque faschisant, reprenez vous et allez déballer votre vomi ailleurs ici on parle du match.

Toi visiblement, tu ne sais pas lire. J'ai justement dit que les termes type "collabo" était inappropriés, il n'empêche :

à partir du moment où on va au stade alors qu'on allait avant dans les virages, c'est qu'on accepte implicitement le plan lepoux parce que si on n'accepte pas ce plan, on ne peut plus foutre les pieds au stade. C'est une question de cohérence.

J'ajouterai qu'on a le droit aussi d'être d'accord avec son plan.

Citation (niramo @ 02/08/2010 à 00:03) *
Traiter un mec de collabo parce qu'il vient au parc depuis quinze ans et qu'il continue de le faire... Non seulement c'est mbia.gif parce vous ne verrez plus de match au parc. Mais en plus de ça vous stigmatisez ceux auprès de qui hier vous chantiez. Bien joué les gars, vous avez tout gagné.

Cela dit, j'adore tous ces mots clichés dans le même post smile.gif
Hiso
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 00:14) *

Pour Hoarau c'est plutôt du sérieux ou... ?
niramo
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 00:11) *

Kombouaré aimerait bien recruter un DC aussi.

Kezman a démenti à la mi-temps sur Radio France Bleu. Il veut rester au club, se plait bien, pense que c'est bien pour le psg d'avoir quatre bons attaquants et dit qu'il ne comprend pas pourquoi on veut le mettre dehors : son salaire il ne l'a pas volé, c'est le PSG qui lui a offert et c'est donc le problème de la direction et pas le sien.

Quant à celui qui me répond que je pourrai tout autant aller voir un match à Louis 2 vu que le match d'auj m'a plu, je lui dirai juste que pour moi l'essentiel, c'est d'aller voir jouer le PSG, de voir du jeu et de me finir sur un fut de bière avec mes potes. Et c'est certainement pas moi qui ait offert à Leproux les arguments nécessaires à la mise en place d'un plan que je trouve injuste pour une majorité de supp historiques, mais tout a fait justifié eut égard à une minorité persistante de débiles profonds.

Citation (Denon @ 02/08/2010 à 00:17) *
Toi visiblement, tu ne sais pas lire. J'ai justement dit que les termes type "collabo" était inappropriés, il n'empêche :

à partir du moment où on va au stade alors qu'on allait avant dans les virages, c'est qu'on accepte implicitement le plan lepoux parce que si on n'accepte pas ce plan, on ne peut plus foutre les pieds au stade. C'est une question de cohérence.

C'est pas moi qui ait commencé ph34r.gif et désolé d'employer un vocabulaire qui me semble approprié.
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 00:19) *
C'est pas moi qui ait commencé ph34r.gif

C'est teichi effectivement popcorn.gif

Sinon dégage ton G bleu c'est pas crédible mec...
Kev'
Vita, tu as a parlé au mec de la "rumeur" concernant le paiement des places accompagnateurs ?
Vita
Citation (Hiso @ 02/08/2010 à 00:17) *
Pour Hoarau c'est plutôt du sérieux ou... ?

Difficile de savoir à vrai dire ; je pense que si Schalke met 10 M euros ou plus, il s'en ira.
fets
Au final ce tournoi me fait penser à l'école. Quand t'as un prof d'absent au bout de 15 min t'as tjs une majorité qui se barre et une autre qui reste. Ici c'est pareil. Y en a un wagon je suis sûr qui disaient qu'ils ne viendraient pas et qui au final ce sont pointés, et ça risque d'être comme ça toute la saison. Il y a toujours une minorité qui fout la merde (tiens ça me rappel quelque chose happy.gif )
Quoi qu'il en soit, 10 000 gus pour un tournoi au Parc présentant d'aussi belles équipes, c'est un échec. Sans compter le nombre d'invits, ils ont du vendre 5000 ou 6000 billets à tout casser. Et parmi la bonne dizaines de potos ex abonnés au Parc, pas un n'y est allé. Je sais pas si ça fera avancer les choses, mais ça montre bien que les supporters et abonnés du Parc depuis un moment ne sont pas d'accord avec ce plan. Malgré tout, j'ai beaucoup de peine et j'ai un peu l'impression que malgré nos efforts, le club ne s'en relèvera pas.
Bilbo
Il y a des personnes à insulter ç priori ?

J'ai la flemme de lire ... Dites moi ou je me barre bientot donc je vais me faire un plaisir ...

Je rigole Philo prends pas au premier degré.

biggrin.gif
niramo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 00:20) *
C'est teichi effectivement popcorn.gif

Sinon dégage ton G bleu c'est pas crédible mec...

2007/2008, six mois à aller tout seul au parc alors qu'on était à deux doigts de la relégation et que j'habite au Pérou, et depuis j'y retourne régulièrement. Si ça te pose un problème..
touny
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 00:22) *
2007/2008, six mois à aller tout seul au parc alors qu'on était à deux doigts de la relégation et que j'habite au Pérou, et depuis j'y retourne régulièrement. Si ça te pose un problème..

Parlé du Pérou alors qu'il quoté oyé wub.gif
Teichi
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 00:22) *
Il y a des personnes à insulter ç priori ?

J'ai la flemme de lire ... Dites moi ou je me barre bientot donc je vais me faire un plaisir ...

Niramo c'est la cible facile popcorn.gif

Sinon y a moi en tant que type qui vient donner des leçons sur le respect ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Mets tribune Péruvie mec mellow.gif
guiclay

Quel assoce était à côté de toi?
Vita
Citation (Kev' @ 02/08/2010 à 00:21) *
Vita, tu as a parlé au mec de la "rumeur" concernant le paiement des places accompagnateurs ?

Non mais il semble que cette info est erronée car pendant tout le temps où on a parlé de la tribune handicapé, il n'a jamais été question de ça.
Car si c'était vrai il en aurait probablement parlé ...
Après je suis pas le président de l'assos, ya peut être des choses que je ne sais pas mais comme j'ai dis hier lui non plus n'est pas au courant ...
Teichi
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 00:21) *
Difficile de savoir à vrai dire ; je pense que si Schalke met 10 M euros pu plus, il s'en ira.

J'espère que tu te trompes parce que 10 M ca serait un scandale d'autant plus avec les chances qu'il a d'être sélectionné en équipe de France prochainement et qui va lui donner, au moins temporairement, un statut d'international.
Vita
Citation (Teichi @ 02/08/2010 à 00:26) *
J'espère que tu te trompes parce que 10 M ca serait un scandale d'autant plus avec les chances qu'il a d'être sélectionné en équipe de France prochainement et qui va lui donner, au moins temporairement, un statut d'international.

T'es au courant de l'état désastreux de nos finances ?
Teichi
Citation (guiclay @ 02/08/2010 à 00:25) *

On dirait une question genre tout le monde veut prendre sa place laugh.gif
niramo
Citation (guiclay @ 02/08/2010 à 00:25) *

Authentiks.
Kev'
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 00:26) *
Non mais il semble que cette info est erronée car pendant tout le temps où on a parlé de la tribune handicapé, il n'a jamais été question de ça.
Car si c'était vrai il en aurait probablement parlé ...
Après je suis pas le président de l'assos, ya peut être des choses que je ne sais pas mais comme j'ai dis hier lui non plus n'est pas au courant ...

Ok merci.
Manquerais plus que ça histoire d'être gerbant jusqu'au bout
Bilbo
Citation (Teichi @ 02/08/2010 à 00:24) *
Niramo c'est la cible facile popcorn.gif

Sinon y a moi en tant que type qui vient donner des leçons sur le respect ph34r.gif

Je vais te fesser aux échecs ca sera plus simple ...

Sinon c'est quoi le délire des gens qui sont pour le plan LePreux... ?
Teichi
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 00:27) *
T'es au courant de l'état désastreux de nos finances ?

Yep mais je suis aussi au courant qu'à la fin de l'année la masse salariale de l'équipe sera fortement allégé et surtout je prends en compte qu'avec Hoarau dans le classement on peut espérer une bonne performance en championnat et qu'il pourrait être vendu beaucoup plus cher ne serait ce que dans un an après avoir fait une saison complète et peut-être faire parti de l'équipe nationale.
niramo
Et je vois même pas pourquoi je réponds, j'ai rien à prouver et je vois pas en quoi on essaie de me faire passer pour un guignol. Je m'insurge juste contre les discours extrémistes que tiennent certains ici, faut dédramatiser les gars, le PSG c'est la base mais faut aussi penser à sa vie à côté. Entre ceux qui parle de collabo et l'autre qui compare le PSG à sa femme, je me dis que ce plan va peut être permettre à certains de relier avec la réalité.

Tout ça pour dire que ça commence à saouler d'être mis au pilori dès qu'on essaie de s'enthousiasmer un minimum pour l'équipe.
Vita
Citation (Teichi @ 02/08/2010 à 00:30) *
Yep mais je suis aussi au courant qu'à la fin de l'année la masse salariale de l'équipe sera fortement allégé et surtout je prends en compte qu'avec Hoarau dans le classement on peut espérer une bonne performance en championnat et qu'il pourrait être vendu beaucoup plus cher ne serait ce que dans un an après avoir fait une saison complète et peut-être faire parti de l'équipe nationale.

Te méprends pas : moi aussi je souhaite le voir rester. Mais en même temps en ce moment rien n'est sur ...
suker57
Citation (Denon @ 02/08/2010 à 00:17) *

Y a quand même un truc bizarre: beaucoup de monde critiquait les abonnés de boulogne qui ne faisaient rien contre les "fascistes" de la tribune et qu'ils n'avaient qu'à s'abonner en latérales....

Il ne faut pas oublier que dasn les virages tout le monde n'a pas la mentalité ultra et va au stade pour le PSG et pas pour une association
Vinz14
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 00:14) *

Ce serait vraiment les boules que Brescia soit réellement au taquet et que cet enfoiré joue encore à la tique en voulant rester faire son trou ici ( ou creuser sa tombe c'est au choix ph34r.gif ).

On a déjà nourris par avance 23 générations profiliques de petits kezman alors il pourrait aller voir ailleurs si le bifteak est aussi bon.

Entre lui qui veut pas bouger et rejette les contacts, Giuly et traoré qui font pareil et Rothen qui en a aucun on est bien parti pour dégager aucun gros salaire à l'intersaison.
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 02/08/2010 à 00:35) *
Y a quand même un truc bizarre: beaucoup de monde critiquait les abonnés de boulogne qui ne faisaient rien contre les "fascistes" de la tribune et qu'ils n'avaient qu'à s'abonner en latérales....

Il ne faut pas oublier que dasn les virages tout le monde n'a pas la mentalité ultra et va allaient au stade pour le PSG et pas pour une association

FYP book2.gif
Bilbo
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 00:32) *
Et je vois même pas pourquoi je réponds, j'ai rien à prouver et je vois pas en quoi on essaie de me faire passer pour un guignol. Je m'insurge juste contre les discours extrémistes que tiennent certains ici, faut dédramatiser les gars, le PSG c'est la base mais faut aussi penser à sa vie à côté. Entre ceux qui parle de collabo et l'autre qui compare le PSG à sa femme, je me dis que ce plan va peut être permettre à certains de relier avec la réalité.

Tout ça pour dire que ça commence à saouler d'être mis au pilori dès qu'on essaie de s'enthousiasmer un minimum pour l'équipe.

Mais mec bien sur que c'est super important le parc c'est du temps de passer, pour le PSG, des amis, une famille etc ....

Si pour toi ca représente pas ça, c'est aussi pour ç a que tu comprends pas ...

Mais putain les déplacements, les soirées d'avant match et pendant la match à tout donner pour notre club notre ville notre blason ....

Dépenser des fortunes etc ... Et se faire virer ensuite ...

Ce qui m'énerve dans ce que tu dis c'est que pour toi on est des extrémistes, et tu veux pas qu'on existe ...

Mais mec nous on a jamais dit lui il est la dans la tribune il chante pas faut le virer ...

RESPECTE LES AUTRES AUSSI.
Nemeto
Il ne faut pas oublier que dasn les virages tout le monde n'a pas la mentalité ultra et va au stade pour le PSG et pas pour une association

C'est gentil de dire ça mais TOUS les posteurs réguliers ici faisaient passer le PSG avant leur (hypothétique pour +80%...) association popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 00:36) *
FYP book2.gif

Je parle de ceux qui vont en latérales maintenant
Bilbo

Non mais le PSG c'est avec des abos et ses deux virages quoiqu'on dise sur Boulogne ou Auteuil c'est deux entités ont fait la réputation du PSG, de Paris, que ca soit en France ou en Europe ...
11G
Mon rapide CR depuis la tribune Paris

Bordeaux-Porto
Pas grand chose à dire... si ce n'est la tribune enfants (boulogne) qui chante des "Allez Bordeaux" et des "Gourcuff Gourcuff" edhelas2.gif
Des supporters de Porto (a priori les Super Dragoes Paris) étaient en Auteuil "Rouge R2" . Comme quoi ils ont su aller comme des grands chercher leurs cartes touspsg pour récuperer des places. La veille ils étaient à Boulogne rouge... les aléas du placement aléatoire ... Ca va être beau à gérer en championnat, j'imagine déjà les marseillais ou autres stéphanois qui sont allés chercher leurs cartes touspsg

PSG-Roma
Les joueurs s'échauffent à coté de Boulogne pendant la fin du match précédent, les personnes en rouge se lèvent et s'avancent jusqu'au muret pour prendre des photos ou essayer de parler au joueurs et là... une dizaine de bonhommes habillés en rouge (ce ne sont plus les anciens stewards du Parc mais bien une compagnie externe de sécurité du type les agents qui opèrent dans les boites de nuit....) , ils débarquent et envoient tout le monde s'asseoir et fermer sa gueule edhelas2.gif

En tribune Paris il devait y avoir a peu près un siège sur deux de vide, les virages étaient remplis qu'en tribune haute, la tribune famille un gros flop mega vides, et en rouge c'était aussi du une place sur deux...

Dans ma tribune , la répartition était: moitié supporters/sympatisants parisiens l'autre moitié supporters de Porto/Bordeaux/Roma, sachant que dans les "supporters" j'imagine que la plupart étaient des invités (partenaires, PSG academy...)

Sinon quarts de virages fermés, parcage d'une cinquantaine de romains qui chambrent la tribune famille auteuil...
Et la tribune Borelli qui est à peine occupé au niveau de la corbeille et en rouge, la tribune bleu étant complétement vide...

Avant l'entrée des joueurs :
-l'hymne vahid.gif
-le vous vous etes là aka44.gif lepoux.jpg evra.png vahid.gif
-les Marseille on t"encule lancés depuis la tribune enfant laugh.gif
-Déçu je n'ai pas vu la speakrine qui fait les itw en tribune...pas d'ateliers maquillages ou de karaoké, pas d'animations dans les coursives

-un petit groupe d'une dizaine de personnes se forme à Auteuil Rouge R1 pour répondre aux chants italiens, les stewards viennent une première fois pour leurs demander de se calmer et de s'asseoir, quelques minutes plus tard ca repart plus fort, et les chants commencaient a etre repris par une partie de la tribune Paris... les stewards viennent en choper un ou deux et les jettent dehors, cela siffle... action chaude pour Paris (corner je crois) toute la tribune rouge se lève... les stewards ne savent plus qui virer ! edhelas.gif
Ils ont eu le temps de lancer quelques chants "colonike...et leproux ..." puis ont été aussi virés de la tribune, les autres priés de s'asseoir...

-arbitre enculé repris par les tribunes touspsg
-d'inombrables maillots rouges 2011 dans les tribunes, un gros succès a priori
-parmi les gens en tribune paris on sent que le public n'est pas trop celui que Leproux attendait (familles etc...)mais plus des gens qui étaient habitués à venir au Parc, des groupes de potes 25-35 ans..raté pour le nouveau virage..

Pour parler du match, cela se voyait que la Roma n'était pas encore à fond dans sa préparation , mais il y a quand même quelques points à noter:
-Coupet , super rassurant sur les sorties en dehors de la surface, sur sa ligne, le péno...
-Nenê et Bodmer amènent clairement une touche technique et évitent de balancer les ballons devant n'importe comment, j'ai revue des transversales dans les pieds pour un match de Paris et quelques CPA bien tirés, c'est limite un miracle...
-Hoarau marque mais pour moi il a fait un match plutot dégueux, Luyundula n'en parlons même pas, Giuly est cramé pour jouer sur l'aile mais c'est pas une nouveauté...
-Maurice a changé de médecin traitant? On dirait qu'il est passé chez le Dr Fuentes... mort hier et ressuscité ce soir...
-Makonda a le potentiel pour s'imposer (dans l'effectif) à gauche comme défenseur ou milieu , même si il a encore quelques loupés il faut lui donner du temps de jeu ou bouts de matchs.
-Touré , quel gachis pour ce gamin... j'aurais vraiment préféré le voir jouer 30minutes au milieu que tout le match en défense
-Ceara assez en jambes, Clément combatif mais limité techniquement

Enfin un grand merci à POA et son équipe pour les vuvuzelas non-stop pendant 2 fois 90 minutes

Je voulais voir un peu de foot et surtout à quoi ressemble cette ambiance Disney en vrai.. maintenant c'est sûr je ne retournerais pas au Parc de si tôt... Pourtant je n'étais pas abonné ou un habitué du virage mais cette ambiance est pour moi limite pire que celle du SDF...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.