Encore un article qui sent la rage. Il n'y a même pas lieu de débattre dessus : il y aurait tellement de choses à redire.
Citation (Carlton @ 01/08/2011 à 11:17)

Encore un article qui sent la rage. Il n'y a même pas lieu de débattre dessus : il y aurait tellement de choses à redire.
Et ce n'est que le 1er d'une grande série...
Douchez vise l'EdF.
S'il est titulaire à paris, il serait un sérieux prétendant. Aucune chance à Rennes, en l'absence de concurrence/pression et donc d'étalon de performance.
S'il ne l'est pas, ça sera dur à encaisser, mais si t'aime pas ça, tu joues en amateur.
En tout cas, je trouve que les médias l'enterrent très vite, alors que l'adaptation de Sirigu est loin d'être évidente (certes, avec sakho, c'est plus facile qu'avec Camara, dont le pb ne viennait pas de la "barrière de la langue"...)
Oyé Sapapaya
16/08/2011 13:24
Citation
PSG : Douchez s'interroge
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, Nicolas Douchez, l'ancien gardien de but du Havre, de Toulouse et de Rennes, s'interroge sur son avenir sous les couleurs du Paris Saint-Germain.
Désormais barré par l’Italien Salvatore Sirigu, auteur d’une prestation de premier plan contre Rennes (1-1, 2eme journée de Ligue 1), le week-end dernier, le gardien parisien Nicolas Douchez (31 ans) n’est pas encore fixé sur son avenir. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014, l’ancien Rennais envisage de changer d’air. Reste maintenant à connaître la position du club de la Capitale.
Rédigé par Ignazio GENUARDI
foot365 source en carton mais lol
En même temps le gars a été embauché pour être titlaire à mon avis et l'arrivée d'un gardien de premier ordre a dû modifier sa façon de percevoir son avenir au psg, ça serait pas scandaleux.
Jose Caster
16/08/2011 15:09
Il déclarait il y a une semaine au Canal Football Club qu'il avait signé en sachant qu'il y aurait de la concurrence et qu'il était motivé pour se battre et gagner sa place. Et aujourd'hui il s'interrogerait après seulement un match de plus et à la deuxième journée du championnat ?
Putain mais le "journalisme" sportif est vraiment un abyme de conneries
Citation (Jose Caster @ 16/08/2011 à 16:09)

Il déclarait il y a une semaine au Canal Football Club qu'il avait signé en sachant qu'il y aurait de la concurrence et qu'il était motivé pour se battre et gagner sa place. Et aujourd'hui il s'interrogerait après seulement un match de plus et à la deuxième journée du championnat ?
Putain mais le "journalisme" sportif est vraiment un abyme de conneries

Arrete de croire tout ce que les joueurs déclarent face caméra.
Il ne peut pas déclarer qu'il avait parlé avec le staff et qu'on lui avait promis d'être titulaire.
Douchez avait signé en pensant qu'il serait N°1. Relis les déclarations de AK lorsqu'il avait signé.
parissansgarantie
16/08/2011 15:19
Citation (TiMal75 @ 16/08/2011 à 16:17)

Il ne peut pas déclarer qu'il avait parlé avec le staff et qu'on lui avait promis d'être titulaire.
Douchez avait signé en pensant qu'il serait N°1. Relis les déclarations de AK lorsqu'il avait signé.
Il a le droit de changer de club en une intersaison ?
A vérifier, mais je crois que oui.
Citation (parissansgarantie @ 16/08/2011 à 16:19)

Il a le droit de changer de club en une intersaison ?
Vu qu'il a n'a pas été tranféré mais a signé libre, il pourrait.
De toutes les façons, il peut être prêté. Mais, je doute que Paris soit d'accord.
Jose Caster
16/08/2011 16:18
Citation (TiMal75 @ 16/08/2011 à 16:17)

Et toi arrête de croire tout ce qu'il y a dans la presse, surtout sur foot365.
Tu crois sérieusement qu'il cherche déjà un autre club ?
Citation (Jose Caster @ 16/08/2011 à 17:18)

Et toi arrête de croire tout ce qu'il y a dans la presse, surtout sur foot365.
Tu crois sérieusement qu'il cherche déjà un autre club ?
Où est-ce que j'ai laissé croire qu'il cherchait un autre club ?
Je ne pense pas qu'il cherche un autre club. De toutes façons, à moins d'une blessure grave chez un gros, il ne trouvera pas et le PSG ne le laissera pas partir.
Citation (TiMal75 @ 16/08/2011 à 16:23)

Vu qu'il a n'a pas été tranféré mais a signé libre, il pourrait.
De toutes les façons, il peut être prêté. Mais, je doute que Paris soit d'accord.
Je crois que le fait d'être libre ne change rien. La limite FIFA est de ne pas faire plus de 3 club en 1 an.
Non pas que je lise tous les matins le réglement FIFA, mais je me rappelle que Kalou s'était retrouvé à la rue après avoir enchainé Paris - Lens - un club du golfe - trottoir (alors qu'il avait un plan en hollande).
Citation (jivikey @ 16/08/2011 à 17:49)

Je crois que le fait d'être libre ne change rien. La limite FIFA est de ne pas faire plus de 3 club en 1 an.
Non pas que je lise tous les matins le réglement FIFA, mais je me rappelle que Kalou s'était retrouvé à la rue après avoir enchainé Paris - Lens - un club du golfe - trottoir (alors qu'il avait un plan en hollande).
Je crois que la règle est tu ne peux pas être transféré ds plus de 3 clubs par an.
N'empêche, ça va pas être simple pour lui de revenir. Le pauvre (je parle en me mettant à sa place) s'est blessé au pire moment. Sans ça, c'est lui qui aurait débuté la saison.
Là, si Sirigu confirme son bon début de saison, il est mal.
A voir si il a du caractère, mais entre le fait qu'il venait en pensant être numéro 1 (après, AK ne pouvait pas savoir à ce moment là que Sirigu allait arriver) et cette blessure, c'est pas la meilleure période qu'il ait connu. Il en a chié pour avoir une place de numéro 1 en L1 (il a dû débuté vers 25 ans en tant que numéro 1), donc il va pas se contenter facilement redevenir numéro 2.
Sinon, pour répondre à la question plus haut, il peut déjà changer de club vu que cette saison, il n'a joué qu'avec Paris.
Citation
Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs au cours d’une même saison. Durant cette période, il ne peut
jouer en matches offi ciels que pour deux clubs.
http://fr.fifa.com/mm/document/affederatio...t_fr_122007.pdfarticle 5
Je vois pas le problème avec Douchez, si il est pas content il demande son transfert pour l'an prochain et on cherchera un autre n°2 c'est pas un problème.
Citation (sylvain @ 16/08/2011 à 18:53)

N'empêche, ça va pas être simple pour lui de revenir. Le pauvre (je parle en me mettant à sa place) s'est blessé au pire moment. Sans ça, c'est lui qui aurait débuté la saison.
Là, si Sirigu confirme son bon début de saison, il est mal.
A voir si il a du caractère, mais entre le fait qu'il venait en pensant être numéro 1 (après, AK ne pouvait pas savoir à ce moment là que Sirigu allait arriver) et cette blessure, c'est pas la meilleure période qu'il ait connu. Il en a chié pour avoir une place de numéro 1 en L1 (il a dû débuté vers 25 ans en tant que numéro 1), donc il va pas se contenter facilement redevenir numéro 2.
Sinon, pour répondre à la question plus haut, il peut déjà changer de club vu que cette saison, il n'a joué qu'avec Paris.
http://fr.fifa.com/mm/document/affederatio...t_fr_122007.pdfarticle 5
Y'avait pas eu un changement de règlement après le cas Tulio de Melo ? Récupéré en fin de contrat par un club allemand et vendu dans la foulée à Lille pour quelques millions d'euros...
il peux partir ou il veux car pour l'instant il n'a jouer ( et encore ce n'etait que des matchs amicaux ) que dans 1 seul club dans la saison 2011 - 2012
On a le droit de le vendre maintenant?
A la FM à l'ancienne, tu prends des joueurs gratuits en FDC et tu les revends derriere
xela69007
16/08/2011 21:15
Il était l'invité de l'équipe TV (émission foot&co) et est déterminé à reprendre sa place dans les buts du PSG
Il était content de la prestation de Sirigu à Rennes et a beaucoup de respect pour ce dernier
Pour lui, il est le numéro 1 à son poste au PSG
Il rêve en couleur notre ami Douchez, le numéro 1 c'est Sirigu. Lors des amicaux il n'a pas été rassurant et l'Italien a quand même plus de charisme que Douchez qui pour moi n'a jamais été un grand gardien.
Playground
16/08/2011 22:41
Citation (Crocop @ 16/08/2011 à 22:33)

Il rêve en couleur notre ami Douchez, le numéro 1 c'est Sirigu. Lors des amicaux il n'a pas été rassurant et l'Italien a quand même plus de charisme que Douchez qui pour moi n'a jamais été un grand gardien.
Il suffit que Sirigu merde un match et le débat sera relancé, je suis content qu'on ait le choix, Sirigu il est classe c'est clair (Douchez et sa moustache à Rennes

) mais seuls les résultats comptent.
girlinlove
16/08/2011 22:47
Citation (Crocop @ 16/08/2011 à 23:33)

J'aime bien son discours moi, c'est bien qu'il y ait de la concurrence. Il respecte Sirigu, et s'il veut prendre sa place il va devoir démontrer qu'il est meilleur que lui, tout simplement.
Pour le moment pour moi c'est clair que c'est Sirigu le numéro 1, mais si Douchez nous fait mentir, tant mieux pour lui.
love sophie
16/08/2011 23:12
Citation (Crocop @ 16/08/2011 à 23:33)

Il voulait sans doute le numéro sur le dos
Sinon effectivement je l'ai trouvé pas mal fébrile pendant les amicaux, espérons qu'il chie pas son cake, il aura les match de coupe et l'europa League
Déterrage après 4 mois de disette.
Il est le joueur qui pâtira le plus d'une élimination demain. Il me fait de la peine quand je le vois.
Il ne va plus lui rester que des miettes, à condition qu'on aille loin en Coupe de France.
En même temps il est nul.
Citation (Beuzech @ 13/12/2011 à 18:52)

Déterrage après 4 mois de disette.
Il est le joueur qui pâtira le plus d'une élimination demain. Il me fait de la peine quand je le vois.
Il ne va plus lui rester que des miettes, à condition qu'on aille loin en Coupe de France.
En meme temps, avec ce qu'il a montré jusqu'a maintenant, on peut pas dire qu'il mérite de jouer autre chose que la CDF
Il est pas fait pour etre n°2 et doit enchainer les matchs pour etre au top, problème il y a meilleur que lui a son poste actuellement
PsgVolcano
13/12/2011 22:38
Citation (Beuzech @ 13/12/2011 à 18:52)

Il a déjà fait l'Europa League et la Coupe de la Ligue. A Sirigu de faire la Coupe de France !
Douchez pourra faire le tournoi de Futsal à Bercy...
Si on sort jeudi, il aura la Coupe de France quand meme.
Alexinho
13/12/2011 22:47
Pas sur que le nouvel entraineur fera tourner les gardiens...
RHUMCHA14
13/12/2011 22:52
C'est quand même le turn over de gardien le plus débile qui soit...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/12/2011 17:54
Citation (Rhumcharette @ 13/12/2011 à 22:52)

+1
Si encore la différence entre les deux était légère je dis pas mais il y'a carrément un gouffre et avec Sirigu on n'aurait pu que gratter plus de points
GET OUT YOU FUCKERDouchez n'est pas un footballer
DOUCHEZ = TOBY FLOOD, sale race de britt

Batard tu nous élimine pour 50%
VA TE JETER A LA MER
Si il joue en coupe de France c'est un scandale, t'es pire que Casagrande sale merde.
Il joue la coupe de la ligue = Eliminé
Il joue l'EL = Eliminé
Titulaire en CDF pour le meme résultat ?
Parisian
14/12/2011 23:27
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/12/2011 à 17:54)

+1
Si encore la différence entre les deux était légère je dis pas mais il y'a carrément un gouffre et avec Sirigu on n'aurait pu que gratter plus de points

Dire que si il ne s'etait pas blesse, c'etait lui et pas Sirigu
Le truc qui sert a rien en plus de faire tourner les gardiens ...
Ce mec est maudit.
Il signe avec la promesse d'être n°1. Les qataris débarquent, mais on ne parle déjà plus des menaces Ochoa/Ospina mais de Thébaut.
Il se blesse juste avant le début de saison et voit débarquer Sirigu que personne ne voit venir et perd dans la foulée sa place de n°1 après les bonnes prestations de l'italien.
1er tour de CDL, éliminés. 1er tour d'Europa, éliminés. Sauf blessure de Sirigu, il reste au mieux 5matchs de Coupe de France à Douchez.
Citation (Za£e @ 15/12/2011 à 08:05)

Ce mec est maudit.
Il signe avec la promesse d'être n°1. Les qataris débarquent, mais on ne parle déjà plus des menaces Ochoa/Ospina mais de Thébaut.
Il se blesse juste avant le début de saison et voit débarquer Sirigu que personne ne voit venir et perd dans la foulée sa place de n°1 après les bonnes prestations de l'italien.
1er tour de CDL, éliminés. 1er tour d'Europa, éliminés. Sauf blessure de Sirigu, il reste au mieux 5matchs de Coupe de France à Douchez.

Le problème c'est que dans cette malédiction il a sa part de responsabilité
Je ne vois pas comment il serait possible de le titulariser et d'affaiblir notre équipe pour la dernière coupe tant la différence entre lui et Sirigu est flagrante
m'enfin avec Antoine tout est possible
Citation (Tyeul @ 15/12/2011 à 08:28)

Le problème c'est que dans cette malédiction il a sa part de responsabilité
Je ne vois pas comment il serait possible de le titulariser et d'affaiblir notre équipe pour la dernière coupe tant la différence entre lui et Sirigu est flagrante
m'enfin avec Antoine tout est possible
Non mais Kombouaré ne sera plus là pour la Coupe de France
Dragosteadintei14
15/12/2011 11:10
Citation (Za£e @ 15/12/2011 à 08:05)

Ce mec est maudit.

Heureusement qu'il s'est blessé d'ailleurs.
joel_1978
15/12/2011 11:48
Citation (Rhumcharette @ 13/12/2011 à 22:52)

Ca doit être unique en coupe d'Europe quand même...
Si AK est toujours là l'année prochaine (je doute mais bon) et qu'on va en League des Champions, il fait tourner aussi ?
J'imagine Casillas sur le banc en coupe d'Europe !
C'est une tradition débile qui se perpétue depuis l'époque Alonzo/Letizi...
Citation (Axeloo @ 15/12/2011 à 11:53)

C'est une tradition débile qui se perpétue depuis l'époque Alonzo/Letizi...
Jamais en coupe d'Europe il me semble.
Citation (Rjay @ 15/12/2011 à 11:53)

Le problème, c'est que Douchez (dans l'esprit de Kombouaré) est vu comme un N°1 bis, et non N°2. Donc, pour ne pas qu'il baisse les bras, il l'a aligné en coupes tout en pensant qu'avec son talent et son expérience, cela pouvait largement suffire.
Or, Sirigu qui était venu là également pour jouer la coupe d'Europe, va se retrouver avec 0 match en Europa League cette saison ..
Citation (Rjay @ 15/12/2011 à 11:53)

Et jamais sous Landreau (cause d'amertume de la part d'Alonzo d'ailleurs), ni lorsqu'Edel était titulaire (alors que beaucoup implorait de laisser la place à Coupet pour le relancer en vue de concurrencer notre gardien en plomb).
Mais de toute façon, entre tradition et légende, il n'y a qu'un pas
morad1980
29/01/2012 23:33
Douchez, apres le match des rats contre rennes qui rigole avec les joueur marseillais ! merci Sirigu !!!
c'est bon je crois qu'il a son étiquette jusqu'à son départ celui-là
Citation (morad1980 @ 29/01/2012 23:33)

Douchez, apres le match des rats contre rennes qui rigole avec les joueur marseillais ! merci Sirigu !!!
Je vois pas trop le rapport. Sirigu fait juste son taff et est meilleur que lui... Après si Douchez n'accepte pas je peux comprendre mais il pourrait s'abstenir d'aller s'afficher avec les marseillais et si il le fait Sirigu n'y est pour rien...
un peu comme Makélél qui emmène Drogba dans les vestiaires
giovanni pontano
30/01/2012 10:46
Citation (scourmy @ 30/01/2012 10:29)

un peu comme Makélél qui emmène Drogba dans les vestiaires
Oui, moi j'en ai rien à foutre de ce genre de chose. Quand tu regardes le CFC hier et que tu constates que Hazard est pote avec Sakho et Mvila, tu peux te rendre compte qu'il y a des joueurs qui sont potes dans le foot depuis leur plus jeune âge. je vois pas pourquoi d'un coup ils devraient se faire la gueule à cause des rivalités de leurs clubs respectifs.
Pour certains, c'est le crime de lèse majesté de saluer un marseillais, c'est de la haute trahison. C'est complètement ridicule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.