Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nicolas Douchez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Kaionedirection
Sacré jubilé.
noa
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
D'Alessandro
La mauvaise influence de Coman, terrible les dégâts de son court passage avec les pro.
RUICOSTA
Citation (SlickRick @ 26/10/2017 19:36) *
Il a l'air de l'avoir fracassé quand même ph34r.gif

tout dépend du sol.

Si c'est de la moquette cela amortie plus que du carrelage #culturebricolage
Homer
Citation (l'invité @ 26/10/2017 19:45) *
tout dépend du sol.

Si c'est de la moquette cela amortie plus que du carrelage #culturebricolage

Et pour le parquet, si c'est du premibel ? book2.gif
Daaz
Ça commence à devenir une triste habitude chez nos anciens, en même pas un an il y a déjà eu Conte, Coman et maintenant Douchez. Les détails donnés par le Parisien sont sacrément sordides quand même, c'est limite s'il l'a pas battue à mort l'enfoiré ph34r.gif Il va prendre extrêmement cher.

Courage à sa compagne !
Homer
Ils ont au moins fait leurs conneries quand ils ne jouaient plus à Paris.
Crocop
Citation (Homer @ 26/10/2017 17:48) *
Ils ont au moins fait leurs conneries quand ils ne jouaient plus à Paris.

C'est repris partout comme ex joueur du PSG tout de même. ph34r.gif

Nicolas Cantat vahid.gif
Homer
Citation (Crocop @ 26/10/2017 19:55) *
C'est repris partout comme ex joueur du PSG tout de même. ph34r.gif

Oui, comme l'affaire Okpara. On parle du PSG parce qu'il y est passé alors qu'il faisait ses trucs sordides à Strasbourg déjà. Mais imagine s'il était encore au PSG, ce que le club prendrait, ce que le joueur prendrait en plus (parce que lui, il va prendre).
Pauleta92
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Les détails sordides... Il mérite de prendre cher. Ca confirme une fois de plus que l'image d'une "célébrité" à travers l'écran n'est vraiment qu'une image.

Je suis contre le culte de la personnalité sur les vedettes et sportifs à cause de ça...

(Sauf pour Pauleta ph34r.gif , s'il te plaît, l'aigle, ne me déçois jamais, là je serai vraiment en mode Vahid vahid.gif ph34r.gif )
Croco91
Il est là le gang de Saint-Nom. ph34r.gif sad.gif
dodo
Je surpris douchez ça a l'air d'un mec super cool genre le gendre idéale le me il avait l'air intelligent bien éduqué bref loin du mec qui bat sa femme quoi. Peut-être qu'il jouait bien son rôle devant les caméras mellow.gif
guiclay
Citation (Pauleta92 @ 26/10/2017 19:59) *
(Sauf pour Pauleta ph34r.gif , s'il te plaît, l'aigle, ne me déçois jamais, là je serai vraiment en mode Vahid vahid.gif ph34r.gif )

Il n'y avait pas une histoire de filles pas tout à fait majeures avec lui ? Je crois que Papa Crocodile le porte dans son cœur pour ça.
soken
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2017 18:43) *
Sacré jubilé.

peu apres un entretien dans l'equipe ou il faisait la leçon. Casanova doit rire jaune.
Babou1
Quel fils de chien incroyable, jamais eu confiance avec sa degaine de gendarme.
fazupresse
Un sacré connard si les détails révélés sont vrais mellow.gif . Pas de passe-droit, en taule
Homer
Citation (guiclay @ 26/10/2017 20:37) *
Il n'y avait pas une histoire de filles pas tout à fait majeures avec lui ? Je crois que Papa Crocodile le porte dans son cœur pour ça.

Madame Landrin ne serait t'elle pas dans l'affaire aussi ? ph34r.gif
elcuervo
Citation (Homer @ 26/10/2017 21:32) *
Madame Landrin ne serait t'elle pas dans l'affaire aussi ? ph34r.gif

C´etait pas plutot Feindouno? Remarque, l´un n´exclut pas l´autre...
Ashura
Feindouno était déjà bien assez occupé à être dans Mme Landrin...
Homer
Citation (elcuervo @ 26/10/2017 21:38) *
C´etait pas plutot Feindouno? Remarque, l´un n´exclut pas l´autre...

Feindouno c'était après. Une sombre histoire de pipe dans les pièces attenantes aux salons de l'Hôtel de Ville après la victoire en CDF contre l'OM si j'ai bonne mémoire, mais elle me joue des tours en ce moment.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 26/10/2017 18:56) *
Oui, comme l'affaire Okpara. On parle du PSG parce qu'il y est passé alors qu'il faisait ses trucs sordides à Strasbourg déjà. Mais imagine s'il était encore au PSG, ce que le club prendrait, ce que le joueur prendrait en plus (parce que lui, il va prendre).

Enfin on s'en fout qu'ils en parlent comme un ancien du PSG, quand je vois les supporters du PSG chialer c'est ridicule..

Quel gros enculé en tout cas vahid.gif
Neymar Jr
Lâche. Triple ordure.
wil
Heureusement qu'on ne l'a pas fait revenir.
amphisbaena
Je suis quand même sidéré par la violence du truc. vahid.gif
JCD
Citation (PetaiceJay @ 26/10/2017 19:14) *
Le nord ça change un homme.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Deman
Pas toi Nico. sad.gif
Yobe
Ca en est ou sa garde à vue ?
La légitime défense a été retenue ?
Parisian
Ils se sont fait ouvrir par la victime mais ils l'ont trouvée au milieu de l'appart miles.gif
wil
Citation (Parisian @ 27/10/2017 09:39) *
Ils se sont fait ouvrir par la victime mais ils l'ont trouvée au milieu de l'appart miles.gif

Avec une télécommande ph34r.gif
Sangas
vahid.gif
Crocop
Sans trop se tromper et vu la violence des coups il ne devait pas être à son coup d'essai.
Guilanboy
Citation (Crocop @ 27/10/2017 12:58) *
Sans trop se tromper et vu la violence des coups il ne devait pas être à son coup d'essai.

Tu crois ? J’essaye de me persuader que c’est son état qui en est la cause vahid.gif
doll
Citation (Crocop @ 27/10/2017 12:58) *

C'est ça le pire finalement, personne n'a rien signalé avant le drame...

vahid.gif
yo_yo
Elle avait peut-être sucé son père
Homer
Citation (doll @ 27/10/2017 13:44) *

vahid.gif

Si ca se faisait dans le Pas de Calais, c'était juste des soirées ordinaires :elleabutoutlerosé: cosmoschtroumpf.gif
Yobe
Citation (yo_yo @ 27/10/2017 13:45) *
Elle avait peut-être sucé son père

Et le père aurait dit à Nicolas qu'elle suçait moins bien que sa soeur, donc il s'est senti humilié.
D'où la réaction violente... ratviere.gif
Parisian

Il y a des combats prioritaires comme l'écriture inclusive et le manspreading.
Tycoon
Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick

Il faut savoir séparer l'homme de l'artiste.
Kev'
Titulaire enfin dans sa future cage
Crocop
Il va rejoindre Rohff qui vient de prendre 5 ans ferme pour son agression dans la boutique de Booba. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Crocop @ 27/10/2017 16:31) *
Il va rejoindre Rohff qui vient de prendre 5 ans ferme pour son agression dans la boutique de Booba. ph34r.gif

l'opération marketing qui tourne au drame ph34r.gif

Bien glauque cette affaire douchez, il va prendre cher, apparemment il le mérite bien.
EdVed316
Citation (Crocop @ 27/10/2017 15:31) *

Rohff va avoir une peine aménagée......évidement. Il a fait quelques semaines mais je serais surpris qu il fasse réellement de la taule..

Douchez va prendre cher. Il semble qu au final ce ne soit pas sa femme ? Et que la nana n'ait pas demandé à être examinée par la police. Glauque et inexcusable.
Happy_Culture
C'est un con plot.
Miles

vahid.gif

Ça se détecte pas forcément.
EdVed316
Putain la descente de 2,5 grammes à zéro va être terrible.

S'expliquer avec sa femme. (Chérie, c'est pas ce que tu crois....) popcorn.gif
S'expliquer avec son club.
Gerer l'emballement médiatique.
Gerer les suites judiciaires (même si la nana semble en mode peace)

Jallet qui joue ce soir est tout perturbé....Son mentor de barbeuk n'est qu'une grosse merde incapable de gérer un début de dépression lié à sa fin de carrière en vue (et sa vie chez les consanguins qui n'aide pas...) entre picole, pouf, garçonnière minable pour queuter tout ce qui bouge depuis des années....

Putain. Le Gang de St Nom. On deconnait mais c était un vrai gang.

Papy Nova
C'est assez dingue cette histoire. Son image colle pas trop. Pourvu qu'on entende jamais ça d'un Jallet, ou pire, un Maxwell. Là je tomberai de ma chaise...
EdVed316
Citation (Babou1 @ 26/10/2017 20:19) *
Quel fils de chien incroyable, jamais eu confiance avec sa degaine de gendarme.

Putain.

Mais oui. La meilleure vision : il a la gueule d'un gendarme. J'avais jamais tilté.

Merci Babou1 pour cette analyse. implosion du tibia.gif
Fulgrim
son avocate donne une autre version

ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.