Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nicolas Douchez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Sakavomi
N'oublions pas qu'il était très fébrile et était même chat noir. Chaque frappe faisait but. Cette saison, ça s'est inversé. Tant mieux pour lui et pour nous. Sportivement il doit être titulaire mais moralement et dans la gestion du groupe, il ne le sera pas.
eezer
Très bon match avec deux beaux arrêts de grande classe implosion du tibia.gif
Zul
Citation (bloblo @ 03/05/2015 22:58) *
Sirigu peut partir en vacances, Douchez fait le taff.

Il est déjà en vacances depuis le début de saison, c'est là tout le problème.

Si Douchez était plus connu, jamais sirigu retrouve sa place d'ici la fin.

Faudrait pas l'autre gros tas se pète le pied en marchant sur une part de pizza, on pourrait avoir moins d'attaques cardiaques sur les 3 derniers matchs.
Golazo
Citation (eezer @ 03/05/2015 21:18) *
Très bon match avec deux beaux arrêts de grande classe implosion du tibia.gif

& puis tous les ballons chauds ont été captés ça change.

Franchement il mériterait de continuer.
Jose Caster
Il fait vraiment plaisir mais ne nous enflammons pas non plus pour autant.

Dommage qu'il n'ait pas été plus souvent à ce niveau.
PaRaDoX
Comment ça fait bizarre de voir un gardien qui capte enfin les ballons mellow.gif

Il mérite de terminer la saison.
florian
Citation (Crocop @ 12/02/2015 16:54) *
J'ai lu la news avec une larme, comment peut-on prolonger ce type qui se prenait 1 but par match quand il jouait, tellement mauvais.

désolé de remonter ce post là mais j'en étais resté là sur ce topic donc je suis tombé directement dessus smile.gif
encore un bon match hier, en enchaînant les matchs il est pas mal.
Caps
En tout cas le problème ne doit pas venir de Dehon pour Sirigu vu les match de 2015 de Douchez.

Ses petits pas de coté et l'impulsion qu'il met pour aller détourner la tête de Bedoya wub.gif
Notre rital ne le fait plus ca, il fait son gros sleep.gif
PsgVolcano
C'est beaucoup dans la tête les gardiens.

Il y a 1 an ou 2, Sirigu était calme et souriant en dehors du terrain et dans les buts il était en mission, ultra-déterminé.
Aujourd'hui, il semble aigri dans ses interviews et résigné / amorphe sur le terrain.

A l'inverse, on avait un Douchez en pré-retraite qui était en roue libre avec ses potes du gang des barbecues, le mec rigolait sur le banc à 1-1 à Barcelone en 2013. rolleyes.gif
Le départ des branleurs comme Hoarau, Bodmer, Armand et compagnie lui a fait du bien. Il s'est reconcentré sur le foot et semble relâché dans le bon sens du terme.
Vasco
Il a quelle valeur marchande Sirigu ?
Ronan
Citation (PsgVolcano @ 04/05/2015 10:41) *
C'est beaucoup dans la tête les gardiens.

Il y a 1 an ou 2, Sirigu était calme et souriant en dehors du terrain et dans les buts il était en mission, ultra-déterminé.
Aujourd'hui, il semble aigri dans ses interviews et résigné / amorphe sur le terrain.

A l'inverse, on avait un Douchez en pré-retraite qui était en roue libre avec ses potes du gang des barbecues, le mec rigolait sur le banc à 1-1 à Barcelone en 2013. rolleyes.gif
Le départ des branleurs comme Hoarau, Bodmer, Armand et compagnie lui a fait du bien. Il s'est reconcentré sur le foot et semble relâché dans le bon sens du terme.

Jallet le dernier larron et puis Chantôme cet hiver. Et là il nous sort des belles copies, pas un hasard.
Vasco
Citation (Ronan @ 04/05/2015 11:00) *
Jallet le dernier larron et puis Chantôme cet hiver. Et là il nous sort des belles copies, pas un hasard.

faut arrêter. Le mec n'a jamais enchainé les matchs. Ca aussi, ce n'est pas un hasard.
Ronan
Citation (Vasco @ 04/05/2015 11:21) *
faut arrêter. Le mec n'a jamais enchainé les matchs. Ca aussi, ce n'est pas un hasard.

Dans quel sens ? Tu sous-entends qu'on peut pas le juger parce qu'il n'a pas enchaîner les bonnes prestations quand il a joué plusieurs fois ou alors qu'il n'a pas enchaîner donc il n'a pas pu sortir de bons matchs ?
sukercop
Citation (Vasco @ 04/05/2015 09:21) *

Bah c'est le moment de lui faire enchaîner.
Parce que hier, ça faisait tout drole de voir un gardien qui a un vrai rôle dans le résultat du match. C'est tellement criant la différence physique entre Sirigu et Douchez que le français doit finir la saison.
Ozzy Ryss
D'ailleurs Douchez m'a l'air plus affuté qu'il y a quelques temps. Rien qu'au niveau du visage, il n'a pas de grosses joues qu'il cache avec une barbe de trois jours comme notre ami Salvatore.
Tsuku
Citation (Cara @ 03/05/2015 23:15) *
Lesquels ?

Réal, Chelsea et même Barça c'est super bien loti à ce niveau

Bien lotis depuis cette année seulement, parce qu'ils ont recruté un nouveau jeune, top gardien et que l'historique a accepté d'aller sur le banc. Je commence à me dire que le poste de gardien pourrait être une priorité dans les prochaines semaines.

Sirigu c'est pas possible et Douchez est un bon numéro 2 mais ça s'arrête là. Lloris il vient à combien ?
Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 04/05/2015 11:35) *
D'ailleurs Douchez m'a l'air plus affuté qu'il y a quelques temps. Rien qu'au niveau du visage, il n'a pas de grosses joues qu'il cache avec une barbe de trois jours comme notre ami Salvatore.

Pareil, je ne sais pas si c'est une impression.
Après, il n'était pas mauvais avant de venir à Paris de mémoire. C'est certainement pas un top mondial mais j'imagine que sa situation a dû jouer.
Il signe pensant être titulaire et se fait bouger.
Après, il s'est certainement trop appliqué dans son rôle de second gardien, GO du club.
Ca l'a pénalisé et ça pénalise Sirigu qui s'est empâté.

Vasco
Citation (Ronan @ 04/05/2015 11:25) *
Dans quel sens ? Tu sous-entends qu'on peut pas le juger parce qu'il n'a pas enchaîner les bonnes prestations quand il a joué plusieurs fois ou alors qu'il n'a pas enchaîner donc il n'a pas pu sortir de bons matchs ?

je pense qu'il est meilleur parce qu'il enchaine les matchs et garde le rythme, comme tout joueur de champ, en fait. Et que ça n'a rien à voir avec les Armand and co.
sahara
Citation (Vasco @ 04/05/2015 10:45) *
Il a quelle valeur marchande Sirigu ?

Citation
Marktwert:
21,00 Mio. €
Letzte Änderung: 14.01.2015

http://www.transfermarkt.at/salvatore-siri...l/spieler/25508

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Vasco
Citation (sukercop @ 04/05/2015 11:29) *
Bah c'est le moment de lui faire enchaîner.

Je ne dis surtout pas le contraire. Le meilleur doit rester dans les buts et Douchez est devant Sirigu aujourd'hui.

Citation (sahara @ 04/05/2015 12:00) *

A vendre ! ph34r.gif
romano
10M grand max je pense.
Jonath
Douchez qui se tape les ovations de Culture neokill@h.gif neokill@h.gif

Si on m'avait dit ça après le match de Bastia mbia.gif
Panenka
Citation (Jonath @ 04/05/2015 12:08) *

En même temps, on est tombé tellement bas du côté de Sirigu... sad.gif
Des tirs cadrés stoppés, on avait perdu l'habitude.
PaRaDoX
Citation (Panenka @ 04/05/2015 12:18) *

On aurait dit Neuer sur le tête stoppée en l'air puis au sol ph34r.gif

Puis le ballon détourné qui allait petit filet il faut être un très bon gardien pour aller la chercher ph34r.gif
Golazo
Citation (Jonath @ 04/05/2015 11:08) *

On ne fait que saluer ses dernières prestations et heureusement pour nous qu'il sait produire autre chose que la prestation de Bastia. wink.gif
psycraft
Citation (Tsuku @ 04/05/2015 11:47) *
Je commence à me dire que le poste de gardien pourrait être une priorité dans les prochaines semaines.

Si ce n'est pas une priorité c'est que le projet sportif du club est en roue libre.

Citation (Jonath @ 04/05/2015 12:08) *

A part ce match un peu particulier à Bastia, sur les 10/12 matchs qu'il a du faire cette saison je l'ai plutôt trouvé bon dans l'ensemble, pas mal de clean sheets à son actif d'ailleurs. Tâter le banc dans la saison aurait je pense fait grand bien à l'italien, ça l'aurait peut-être forcé à se battre et se remettre à niveau pour récupérer sa place.
Herbert
Citation (romano @ 04/05/2015 12:06) *
10M grand max je pense.

grand max alors paceque ça fait quand même du 100 000 €/kg
Zul
Citation (Panenka @ 04/05/2015 12:18) *

La stat ldc 2 tirs cadrés 1 but fait mal.

Je ne dirais pas ovation, on reconnait juste qu'à l'heure actuelle il est meilleur que sirigu.

Hiso
Caps
C'est qui à gauche? Aguero?
Dready14
Citation (Caps @ 14/05/2015 09:39) *
C'est qui à gauche? Aguero?

Un mec qui bosse dans une société de sécu qui s'occupe notamment des joueurs du PSG (en gros). C'était plus ou moins le chauffeur de Beckham.
Je jouais avec lui à Poissy y'a quelques années ph34r.gif
Carlton
Culture RG ©
Caps
Citation (Dready14 @ 15/05/2015 00:13) *
Un mec qui bosse dans une société de sécu qui s'occupe notamment des joueurs du PSG (en gros). C'était plus ou moins le chauffeur de Beckham.
Je jouais avec lui à Poissy y'a quelques années ph34r.gif

Ah merde, j'esperais que Douchez fasse le poisson pilote pour le Kun sad.gif
lomobob
Il en est ou niveau contrat le Douch ?
cyba79
Citation (lomobob @ 24/05/2015 13:02) *
Il en est ou niveau contrat le Douch ?

Il arrivait en fin de contrat en Juin et on l'a prolongé d'un an soit jusqu'en Juin 2016
joxor
Il serait peut etre temps de modifier le titre de son topic non ? popcorn.gif
le "plot" n'est plus vraiment d'actualités.
laleto
Attendons la finale wink.gif
lomobob
Citation (cyba79 @ 24/05/2015 14:04) *
Il arrivait en fin de contrat en Juin et on l'a prolongé d'un an soit jusqu'en Juin 2016

Merci ! smile.gif
Kev'
Citation (laleto @ 24/05/2015 17:06) *
Attendons la finale wink.gif

Il va pas se faire niquer d'ailleurs ? Sirigu n'ayant pas joué hier...
Philo
Citation (Kev' @ 24/05/2015 18:39) *

Non, c'est prévu comme ça depuis le début de la saison.
chraza
Citation (Kev' @ 24/05/2015 18:39) *

On peut supposer que Laurent Blanc l'a fait jouer pour préparer la finale
Miles
6 ans et demi après ibr.gif

Bienvenu ©
Extrajim
Première blessure de la saison pour lui. Entorse du genou gauche.
guiclay
La merde que ça peut foutre ça. Obligé de garder Sirigu ou de bloquer le prêt de Maignan. Très mauvaise nouvelle si c'est grave.
amphisbaena
On va garder Sirigu de toute façon.

Voilà, il s'est mis la pression tout seul, et bing, entorse. Un problème de règlé. whistle.gif
Dubdadda
Citation (guiclay @ 11/07/2015 11:17) *
La merde que ça peut foutre ça. Obligé de garder Sirigu ou de bloquer le prêt de Maignan. Très mauvaise nouvelle si c'est grave.

Une entorse, ce n'est pas grave wink.gif
ribob
Au contraire ça justifie qu'on mette Trapp direct titulaire, il fait ses matchs et la aucune raison de remettre sirigu a son retour.
Philo
Ca doit pas être bien grave, ça parle juste de l'économiser dimanche
Dready14
Tant mieux, Maignan pourra jouer.
Azel
Citation
il faut donc toujours rechercher ce qui pourrait nous faire aller plus vite, être plus endurants et éviter les blessures. Que ce soit l’alimentation, le repos, c’est important de faire attention à son corps

Son dernier BBQ lui aura été fatal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.